Aller au contenu

.:~~> ||HoHo93' Design|| <~~:.


Angelus93
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Honnêtement ce design il est terrible et franchemant je n'aurais rien à lui reprocher!

 

La bannière est super belle, les dégradés le marron claire tout autour rend vraiment bien.

 

Tout est en harmonie et personnellement j'aime beaucoup, tu t'es vraiment arraché je trouve.

 

Bravo à toi et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour résumer, car je ne vais pas repprendre tes créas une à une parce que sa fait un petit bout de temps que je n'ai pas posté, elles sont toutes magnifiques. D'ailleurs on dirait que tu changes un peu de style  ???

Je voudrai insister sur le design pour One Piece (qui est lui aussi magnifique) car des design d'une qualité comme celui-ci se font rares de nos jours (je dis ça mais j'en sais rien  :D).

 

Continue comme ça  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, comme d'habitude, c'est magnifique! la teinte que tu as choisi ( le rouge ) passe très bien avec la sign, et les petites feuilles, comment dire ... tu assures c'est tout ;)

Par contre, dommage que l'on ne voit pas très bien la typo ( enfin chez moi, ça se voit pas du premier coup d'oeil. D'un côté c'est bien, parce qie c'est discret, mais d'un autre ... )

bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un très beau kit, comme dit Luffy les tons sont vraiment super!!

C'est joli toutes ces petites feuilles surtout celles qui partent de l'aile.

Le rouge un peu écarlate va très bien avec le noir et le fond de la sign. ^^

 

Par contre moi aussi j'ai du mal à voir la typo, c'est dommage. Mais sinon ton kit est magnifique dans l'ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier kit est superbe!!!

Le rendu est vraiment très bon, c'est très artistique je trouve. Il y a juste l'aile qui part à droite qui , je trouve, est un peu déformée mais bon on va pas chipoter!

Je suis comme Obito-kun et les autres, je n'arrive pas très bien à lire ce qui est écrit...peut-être un problème de typo?

En tout cas chapeau l'artiste^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ooooooohhh c'est zoli ! tu as du mettres pas mal d'effets et de filtres sur celle-là, en tout cas le rendu est très joli. C'est quoi le truc rouge bizarre sur les cheveux de Sasuke ? et l'image en arrière plan, elle était d'origine ou c'est toi qui l'a mise ? si oui est ce que tu pourrais la montrer sans toutes les modifs s'il te plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ca  :o

C'est superbe!!

Ces effet de lumiere dans la main qui eclair la moitier du visage, cette forme tentaculaire violette qui sort de la sign, les escalier en arriere plan qui vont tres bien avec l'ambiance de la sign....

et puis la typo, va bien

Bravo a toi, c'est super ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis pas fan des fanarts à l'intérieur (je préfère ceux qui représente le plus possible l'oeuvre originale et là c'est vraiment du pur fanart...) par contre, très zolie:

La façon d'écrire les noms, les symboles de konoha sur les côtés... dommage que les toris personages soient séparés par une bande noir, je sais pas si c'est trop simple ou quoi que ce soit mais bon... Ensuite, le décalage entre 2 fois la sign' (enfin l'effet de rotation mise sur la copie de la sign) je suis pas spécialement fan donc sur ce sujetj'ai pas grand chose à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...