Aller au contenu


.:~~> ||HoHo93' Design|| <~~:.


Angelus93
 Share

Messages recommandés

Huumm...toutes tes créas sont superbes (en particulier le tampon^^)...et la fusion d'images pour WoW est impressionante...

 

mais je ne suis pas convaincue pour la dernière...je trouve que tu as trop forcé le contrase du perso, et que le fond est trop rose pour s'harmoniser avec le perso...m'enfin, ce n'est que mon avis^^

 

bonne continuation^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très jolie ta sign, ce ne sont pas les couleurs que je préfère mais c'est tout de même très beau.

 

Le fond est trop violet par rapport au rouge/orange de l'ensemble du perso.

 

Enfin je trouve qu'il y a trop de texte en plus de tous les symboles en haut et en bas le long du cadre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau, très clean, et pro, et tout...

mais je touve que ça manque de chaleur, de couleur, quoi...là, c'est presque trop asseptisé^^

 

sinon, je trouve que la police des en-têtes (des titres des section, quoi^^) est difficilement lisible, du fait de l'ombrage...

 

m'enfin, ça reste très beau, vraiment !

 

miss uchiwa, miro avant l'heure...qui a dit que les sharingans protégeaient de la myopie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deidera: le splash c'est l'image sur laquelle tu tombes en arrivant sur le site avec ecrti dessus "entrée" en général ;)

 

Sinon pour le diz j'aime bien mais au niveau des textes, c'est un peu flou (t'as pas mis un flou directionnel dessous ?)

sinan la bann,bah le Kakashi en police naruto ca va aps du tout :P et la spirale est trop "spiralée" xD

Mais j'aime bien l'effet abimé sur les bords ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve sa très stylé d'avoir mis naruto d'un côté et sasuke de l'autre (en plus les images sont très belles), et aussi mettre des menus à gauche et à droite sa équilibre bien la page. Par contre, comme l'a dit toinou, le kakashi sa fait un peu tache parce que dans l'ensemble le design est assez fin, et je trouve que sa fait un peu gros pâté, bon après si c'est une demande  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...