Aller au contenu

.:~~> ||HoHo93' Design|| <~~:.

Angelus93
 Share

Messages recommandés

• Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Désolé j'allait dire la même chose.

Je trouve ça moyen de mélanger du Tech et du naruto avec du noël :S ça le fait pas trop...

Vraiment dommage car je voit très bien le travaille effectué la dessus, de plus ta voulue donner un vrai ambiance de noël avec les taches de doit et tout...

Vire moi ce Tech et ce sera parfait  ;)

Jlui ai dit d'essayer de mettre des guirlandes a la places du tech, il a pas ovulu m'écouter et essayer ^^

sinan c'est tres jolie !! , on sent bien l'ambiance de nowel sur le diz

pour les taches de doigt tu pourrais essayer de faire gouttes de chocolats qui coulent ^^

sinan GG c'est du super travail dans l'ensemble (en plus je suis undes newseur du diz xD)

C'est une sorte de squelette c'est ca? j'ai bon? j'ai gagné?

wouuu he ben je remercie tous ceux qui ont toujours cru en moi et bien sur mes parents sans qui je ne serais pas la MERCI

bon redevenons serieux , moi j'aime bien le coté sombre de l'affaire mais c'est vrai que le perso n'est pas assez visible , on comprend pas trop ce qui se passe

C'est vrai que c'est assez spécial comme style les sign avec utilisation de c4d ... mais moi je trouve que ça rend assez bien. Ta première était bien faite je trouve, même s'il est vrai qu'elle est assez sombre ( enfin ça manque plutôt de luminosité. ). Les 2 suivantes sont trop simples je trouve, et la 3ème est bien réussie, l'effet de lumière rend bien.

Mais dommage que toutes ces sign n'ont "qu'une seule couleur", peut être qu'avec des couleurs variées, le rendu serait un peu mieux ^^

En tout cas, bonne continuation à toi ;)

ouais tres jolie le dernier kit

quoique es couleurs j'accroche pas trop

je sais exactement ce que ta fait, ta pris le gardient map; violet vers orange je crois en lumiere tamisé.

essaye d'avoir des couleur bleu un peu subaquatique, sa rend tres bien  ;)