Angelus93 Posté(e) 24 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2006 Au fait tu as le droit de pas aimer ^^ Sinon les 2 semaines c'est par ce qu'en réaliter j'ai fais le gros du travail en 2 jours mais chaques jours j'apporter une pierre à l'edifice dejà present por que ca donne ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kz' Posté(e) 24 décembre 2006 Share Posté(e) 24 décembre 2006 Désolé j'allait dire la même chose. Je trouve ça moyen de mélanger du Tech et du naruto avec du noël ça le fait pas trop... Vraiment dommage car je voit très bien le travaille effectué la dessus, de plus ta voulue donner un vrai ambiance de noël avec les taches de doit et tout... Vire moi ce Tech et ce sera parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posté(e) 24 décembre 2006 Share Posté(e) 24 décembre 2006 Jlui ai dit d'essayer de mettre des guirlandes a la places du tech, il a pas ovulu m'écouter et essayer ^^ sinan c'est tres jolie !! , on sent bien l'ambiance de nowel sur le diz pour les taches de doigt tu pourrais essayer de faire gouttes de chocolats qui coulent ^^ sinan GG c'est du super travail dans l'ensemble (en plus je suis undes newseur du diz ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus93 Posté(e) 24 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2006 Pour les guirlandes ce n'est pas que je veut pas mais c'est que je ne peut pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dattebayo13 Posté(e) 24 décembre 2006 Share Posté(e) 24 décembre 2006 Moi j'aime bien comme je te l'ai deja dit... Mais la fenetre j'adère pas trop ^^ BEn telecharge un brush guirlande je suis sur que ca existe... (joyeux noel HOHO...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posté(e) 24 décembre 2006 Share Posté(e) 24 décembre 2006 Ya pleins de tuto pour faires des boules de noël, tu en fait qqunes de plusieurs couleurs et tu les mets sur un petit cable et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao Sama Posté(e) 24 décembre 2006 Share Posté(e) 24 décembre 2006 Idem que tous les autres,Naruto+Noël+High Tech 3D... Ce qui est dommage,c'est qu'on voit que t'es super doué,mais le tout assemblé est vraiment pas terrible,même si l'intention et l'idée de départ sont bons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus93 Posté(e) 26 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2006 Merci encore pour tout les coms et voici ma gallerie en ligne: http://hoho93.free.fr Plus ma premiere sign c4d a l'anglaise : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posté(e) 26 décembre 2006 Share Posté(e) 26 décembre 2006 C'est sombre >< On voit pas trop le perso, enfin on distingue pas grand chose a vrai dire ( moins que ce soit abstract ) et la typo est bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kz' Posté(e) 26 décembre 2006 Share Posté(e) 26 décembre 2006 Trop sombre, j'arrive pas a trop voir a quoi ça ressemble ce truc L'effet de lumiere deriere le pseudo est trop forte, la typo est bof On va dire que c'est une premiere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 26 décembre 2006 Share Posté(e) 26 décembre 2006 C'est une sorte de squelette c'est ca? j'ai bon? j'ai gagné? wouuu he ben je remercie tous ceux qui ont toujours cru en moi et bien sur mes parents sans qui je ne serais pas la MERCI bon redevenons serieux , moi j'aime bien le coté sombre de l'affaire mais c'est vrai que le perso n'est pas assez visible , on comprend pas trop ce qui se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus93 Posté(e) 26 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2006 En voila une autre: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kz' Posté(e) 26 décembre 2006 Share Posté(e) 26 décembre 2006 J'aime vraiment pas Probleme de typo, de couleur, de c4d, bref de tout pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus93 Posté(e) 27 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2006 J'en ai une autre et merci kazekage pour tes conseils : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 27 décembre 2006 Share Posté(e) 27 décembre 2006 C'est vrai que c'est assez spécial comme style les sign avec utilisation de c4d ... mais moi je trouve que ça rend assez bien. Ta première était bien faite je trouve, même s'il est vrai qu'elle est assez sombre ( enfin ça manque plutôt de luminosité. ). Les 2 suivantes sont trop simples je trouve, et la 3ème est bien réussie, l'effet de lumière rend bien. Mais dommage que toutes ces sign n'ont "qu'une seule couleur", peut être qu'avec des couleurs variées, le rendu serait un peu mieux ^^ En tout cas, bonne continuation à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kz' Posté(e) 27 décembre 2006 Share Posté(e) 27 décembre 2006 Bien mieux la derniere Bon mes conseils serait, de ne pas utiliser des vrai c4d, mais des c4d effects, quand t'appilique un filtre, passe le en eclaircir et utilise des gardient map . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus93 Posté(e) 27 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2006 Mais c'est exactement ce que je fais mais j'ai pas tres bien compris la artie a propos des c4ds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kz' Posté(e) 27 décembre 2006 Share Posté(e) 27 décembre 2006 Regarde t'utilse des vrai render c4d alors qu'en faite il faudrait utiliser ce genre de c4d http://img327.imageshack.us/img327/8926/dueffect1dv8.png ce genre de c4d permet de faire des effet au niveau des perso tu le passe en eclaircir, et tu joue sur les filtres, comme l'ondulation ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus93 Posté(e) 27 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2006 Voila j'ai essayer d'ecouter tes conseils: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dattebayo13 Posté(e) 27 décembre 2006 Share Posté(e) 27 décembre 2006 Selon moi on voit trop la forme du C4D à gauche... C'est surement parce-que j'ai le meme C4D... Sinon c'est sympa le style filtre photo...mais en abuse pas trop. Trop de filtre photo tue le filtre photo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kz' Posté(e) 27 décembre 2006 Share Posté(e) 27 décembre 2006 Beaucoup mieux Je trouve que ta bien placé le c4d, ça donne une espece de puissance qui se degage de son epeé Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus93 Posté(e) 28 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2006 C'est exactement l'effet voulu merci de l'avoir remarqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 28 décembre 2006 Share Posté(e) 28 décembre 2006 Oooh...c'est...beauu ! Franchement, là...c'est vraiment su-bli-me ! faudrait mettre une pancarte de prévention, j'ai failli avoir un arrèt cardiaque^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kz' Posté(e) 28 décembre 2006 Share Posté(e) 28 décembre 2006 ouais tres jolie le dernier kit quoique es couleurs j'accroche pas trop je sais exactement ce que ta fait, ta pris le gardient map; violet vers orange je crois en lumiere tamisé. essaye d'avoir des couleur bleu un peu subaquatique, sa rend tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus93 Posté(e) 29 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2006 Tu as en artie raisons j'ai rajouter un filtre balance des couleurs pour accentuer les couleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés