Aller au contenu


.:~~> ||HoHo93' Design|| <~~:.


Angelus93
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je voulai juste donner un effet de profondeur de la sign comme si l'aka était sur de l'eau refletant l'image de Nibi.

 

EDIT:

sanstitre1fu2.pngfghhgcopiepk1.png

ytytrytrcopiene3.png

 

 

edit nejisama: les double post de ce genre (-de 24 heures entre chaque) sont INTERDIT!

La prochaine fois édite.

PS: y en a un qui va pas être content du copitage...  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une nouvelle sign. Je l'offre à qui la souhaite et je lui ferais meme l'avatar!

 

C'est du démarchage ça^^

 

La sign est assez sympa, j'aime bien les petites feuilles qui volent dans autour de cette jolie fille ;D

 

Le dernier kit est vraiment beau, opposer les maîtres et les élèves entre eux ainsi c'est super bien pensé, tu comences à mieux utiliser ton effet miroir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment superbe, c'était le design que tu avais fais pour kumo ?

il n'y a rien a redire, par contre si tu mettais dans la partie news une image de fond en transparence, je n'ai jamais vu sa sur un autre site alors est ce que ce n'est pas possible ou alors est ce que tout simplement sa ferait moche  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien si tu veux je vais prendre un exemple. Quand tu es sur msn, et que tu affiche une conversation, tu peux mettre un arrière plan qui est relativement transparent pour pouvoir voir ce qu'on écrit (bah oui quand même  :D). Et bien là je voulais dire exactement la même chose pour mettre un arrière pan dans la section news. Voili voilou  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ta sign est superbe.

 

Le fond est magnifique, très "super sayen" en fait^^.

 

Pour l'effet de profondeur c'est réussi, tu as réussi à utiliser ton effet miroir de très belle manière.

 

Mais je trouve que la sign est trop grande, même si j'ai l'impression que les signs ont de nouveau tendance à s'élever je trouve que celle-ci est vraiment trop haute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton kit dbz est carrément génial. (tortue)  *Ok, je sors*

Les s'accordent parfaitement avec les personnages et c'est bien dans l'esprit dbz

Par contre je suis d'accord avec Deidara, je trouve la sign trop grande, même si ton effet miroir et très joli!

La police de l'avatar est simple, et très bien calé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...