Aller au contenu


.:~~> ||HoHo93' Design|| <~~:.


Angelus93
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah ouais en effet il y a de quoi ^^. Quelle claque quand même (j'en ai la joue toute rouge  :D). Je dirais juste que l'avatar est un petit peu grand, la sign est un peu trop haute par rapport à la largeur, et le cadre haut et bas de la sign et de l'avatar est trop épais (c'est juste un avis perso). Sinon ta sign est vraiment bien épurée, je ne sais pas si tu as mis beaucoup d'effet, mais à première vu, non, et puis la typo est bien dans l'ambiance de la sign, quoique un peu petite.

Question: sa s'appelle bien du smudge l'aura blanche autour du perso ? ou alors c'est juste un brush ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoko Kurama !! :o

Aie aie aie ! La c'est du lourd ce que tu nous as fait ! De une, le render choisit est génial, de deux, la sign est vraiment réussie. C'est à la fois discret et bien travaillé. Peut-être qu'en chipotant un peu, je pourrais dire que la typo n'est pas géniale comme la sign, mais ça, on s'en fout après tout ^^

Pour l'avatar, c'est vrai qu'il est un peu grand, la aussi, rien de bien gênant :)

Ton kit est vraiment très beau, tout ce que j'ai à rajouter, c'est ( comme d'habitude je sais ^^ ) : Bonne continuation ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh, c'est zolie ^^

Simple mais super jolie (le genre de kit qui rend très bien sur un forum normal (comme celui ou nous sommes ^^))

Par contre la typo j'aime pas trop... et le surnom de Sasori c'est "akasuna no Sasori" (je sais pas si ce que tu as écrit veut dire la même chose mais en tout cas, dans les releases c'est pas ça :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ben simple mais beau  ;D

 

Dis moi c'est toi même qui a mis le ptit effet de lumière sur son visage, ou sa venait déja du render ?

Sinon la typo je la trouve un chouilla trop claire  :-\

Et pour ton dernier kit.......no comment tellement que c'est beau  :o

 

[HS] encore merci pour ton tuto, sa ma apris des techniques intérésentes que je conaisais pas  ;)[HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kit sur Sasori est super joli, simple efficace et j'aime beaucoup ce que tu as fais avec les couleurs.

Moi aussi je suis pas fan de la typo mais bon c'est juste les goûts. ^^

Ta dernière en noir et blanc et sympa aussi, cette effet yin yang ça passe bien et en fait y'a pas grand chose è redire sur cette sign

si ce n'est qu'elle est très jolie. Bravo et bonne continuation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...