Aller au contenu

Que vaut Tsunade face aux autres kage ? (3)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

@ 7Shadow7

 

quand je fait la comparaison Suiton-Doton-Raiton c'est comme pour pierre-feuille-ciseaux, c'est un cercle vicieux, quand a n'autre Hokage je croit qu'elle aurait toute c'est chance contre Gaara ou la Mizukage, ensuite le débat comme quoi elle n'ai pas si forte n'ai que pour le combat pur mais je trouve que contre le Tendo elle a plus que remplie sont rôles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Jyuushiro et Old boy

A oui désolé pour haku grosse très grosse erreur de ma part  ;D

Question de l'age de tsunade il est claire qu'il n'est pas encore aussi handicapant que Sarutobi ! Quoique si il ni avait pas eu cette histoire de clone je n'aurait jamais cru que sont age est une quelque conséquence sur sont combat ! Question des rapports de force entre les 5 kages je vois surtout le Raikage haut-dessu de tous mais sinon je ne saurait trop qui pourrait battre qui, même si contrairement a se que pense Old Boy Gaara avec ces attaques à distance pourrait sans trop de problèmes, je pense, vaincre notre cher hokage! Pour le reste des Kage nous en avons vu trop peu pour en juger !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on a pas tout vue sur Tsunade mais il ne faut pas oubliée qu'elle est une Sannin légendaire et que en consequence elle a un niveau très élevée je croit que sont scalpel a chakra pourrait dénaturer le sable de Gaara ou percer l'amure Raiton de Aa, ce si n'ai que mon point de vue je pense seulement qu'elle a, a ça façon un niveau tout aussi élevée qu'un autre Kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait quel ai le niveau de kage ! Car après tout le rôle premier du Kage est de protégé le village et Tsunade nous a montré quel etait capable de remplir cette tache. Aprés pour sont efficacité en un contre un elle a quand même de grosse lacune. Elle reste l'une des trois Ninja légendaire se pendant je ne pe en rien comparé sont niveau a celui d'orochimaru ou celui je jiraya. et puis si on revient sur la premiere définition que nous a donné le manga d'un kage n'étaie ce pas "Le ninja le plus fort du village" ?

Pour moi Tsunade est non seulement moin forte que naruto mais aussi de kakashi et en cherchant bien je suis sur que quelques autres ninja de konoha pourrait  remtre sont titre en question.

 

sinon, fuuton > raiton.

D'ailleurs, une épée chargée en chakra fuuton passerait-elle l'armure raiton du Raikage ? j'aurais tendance à dire que oui.

Une épée chargé de fuuton oui c'est vrai il ya des chances  :P Mais un Fuuton Rasen-Shuriken lui serait Obligatoirement fatal  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@7shadow7 ;D

Qu'on n'aime pas un perso, d'ailleurs je le conçois, je le respecte et toussa.

 

Mais bon, rabaisser à ce point Tsunade, c'est très fort^^'. Bientôt on va lire que Iruka pourrait aussi lui filer une rouste et prétendre au poste de Kage?

 

Faut pas pousser quand même, Tsunade n'est pas non plus une huître anthropomorphe!

Elle a des défauts, certes mais qui en viendraient à altérer à ce point ces capacités, je vous trouve pour le coup.....euh....d'une mauvaise foi absolue,malhonnêtes, procureur, juge et bourreau à la fois 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ elvira-chionura

Ce n'est pas parc que je trouve des défauts a tsunade que je ne l'aime pas, mais je trouve que pour l'un des kage sont niveau en 1 contre 1 n'est pas suffisant! Je ne croit pas avoir rabaissé tsunade en temps que ninja , après tout c'est l'une des 3 sannin elle est la meilleur en ninjutsu médical dans naruto et comme je les répété plusieurs fois elle a su montré sa capacité a pouvoir protégé le village éfficacement lors de l"attaque de Pain ! Mais, se topic a été créé je pense parc-qu' après la démonstration de puissance des 5 meilleur ninja (Danzo inclus) des 5 grande nation face a sasuke, notre hokage, je pence le dire sans mauvaise foi ou malhonnêteté aucune, ne trouve pas sa places en terme de puissances offensives !

 

Donc sans la comparé a une "huître anthropomorphe" si l'on considère que l'hokage est le plus fort ninja du village, tsunade ne répond plus a ce critère !

 

Après sa je conçois également que tu ne soit toujours pas d'accord avec moi mais quitte a me trouvé des propos malhonnêtes essaie au moins d'argumenté les tiens avec un peu plus que de l'ironie  ;D Et si tu trouve que tsunade et critiqué si injustement, je tend pris défend la est ouvre moi les yeux sur les valeurs quel possède que je n'ai pas su voir  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, se topic a été créé je pense parc-qu' après la démonstration de puissance des 5 meilleur ninja (Danzo inclus) des 5 grande nation face a sasuke, notre hokage, je pence le dire sans mauvaise foi ou malhonnêteté aucune, ne trouve pas sa places en terme de puissances offensives !

 

- Qu'est-ce que tu connais de la puissance du Mizu ? elle se fait aider par un de ses gardes, se bat contre un Sasuke au bord du coma, qui ne peut quasiment plus bouger a cause de la douleur... Elle sort 2 KK, effectivement c'est unique, mais Sasuke a 2 doigts de tomber dans les pommes arrivent a s'en sortir... franchement ça fait rêver !...ou pas.

- Qu'est-ce que tu connais de la puissance du Tsuchi ? il a combattu Madara ? qui te dit qu'il s'est pas fait étaler en 1 coup, d'ailleurs c'est le premier a lui cirer les pompes lorsqu'il apparait, a grand coup de "avec ta puissance, tu pourrais tout avoir.."

Quand a sa technique, oui elle est jolie et puis ? elle n'a quasi pas de portée, elle est lancée sur un Sasuke qui va tomber dans les pommes, et qui tombe dans les pommes a cet instant... Super, en gros, on chante les louanges d'un vieux kage qui essaye de faire disparaitre un corps inanimé...

Bref, on ne connait qu'une seule technique de lui, qui finalement ne marche pas... c'est du lourd effectivement !

- Le Rai lui perd carrément un bras, voir ça aurait pu être la jambe en plus voir pire face a Sasuke qui ne maitrise pas encore son Susanoo.

Ses soit disant "super coups méga puissants perçants" ne tuent ni Sasuke ni Juugo au final. Son armure raiton est tellement impressionante que Sasuke des le 1er coup la transperce d'un chidori... Et il se fait totalement leurrer par Kisame. Il nous a montré qu'il s'emportait facilement et que la réflexion n'était pas son fort. Mais non "Alleluhia he is the king"....

 

Bref, on a vu strictement rien du tout au sommet a part un combat inachevée d'Ae, durant lequel il a perdu un bras. Combat ou beaucoup de protagonistes viennent perturber les 2 adversaires.

 

Des 5 kages présents, je dirais que celui qui m'a le plus impressionné et finalement Danzo. Et malgré sa défaite, 2 magnifiques exemples pour contrer la soit-disante "méga vitesse" du Rai qui le mettrait a l'abri de tout, sont tout simplement Izanagi, ainsi que sa pupille de shisui.

La vitesse ne fait pas tout.

Et de ce qu'ils ont montré, bah rien ne les place au dessus de Tsunade, mais alors rien du tout. Car personne n'a un poing aussi destructeur que Tsunade, et personne a part Kabuto ne pourrait se remettre d'une touche pernicieuse de la princesse. Et personne ne peut aussi bien encaisser qu'elle dans le manga. Quant au chakra, il y en a peu qui pourrait prétendre a soigner un village entier sous les feux de notre ami Nagato, et donc en avoir autant.

 

mais je trouve que pour l'un des kage sont niveau en 1 contre 1 n'est pas suffisant!

Son seul combat en 1 contre 1 s'est soldé par une problématique phobie du sang, qu'elle a réussit a surpasser depuis, et face au seul adversaire médecin que l'on connait, Kabuto. Combat inachevé, puisqu'elle protège Naruto puis se bat contre Oro dans la foulée. (Ce même Kabuto qui tenait Kakashi en echec, et qui se trouve être un élément clef du manga, et pas des moindres...)

 

Bref parler du Tsuchi, du Mizu est franchement ridicule pour le moment car on ne sait strictement rien d'eux.. Quant a Ae, oui il est impressionnant, mais pas plus que tsunade, pas plus que Jiraya, pas plus que certains membres de l'Aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai on a pas vu grand chose des kage c'est vrai qu'il n'ont souvent porté qu'une attaque sur un sasuke épuisé par son combat avec le raikage et que ce dernier s'en est finalement sortie mais déjà il faux rappelé que si le tsuchi n'as pas achevé sasuke c'est seulement grâce a tobi. Pour bien pouvoir comparé l'hokage aux autre kage on a pas d'autre choix que d'utilisé sasuke donc si on fait un bref effort d'imagination et que l'on met tsunade face au jeune uchiwa, pensé vous vraiment quel pourrait lui infligé un coup net ? Autre chose, mettons tsunade dans le contexte de la reunion ou chaque kage a contribué a la défaite de sasuke, je ne voi pas l'hokage par exemple a la place de la mizu arrivé en prenant sasuke de cours et en le frappant de sont poing chargé de chakra !

Personnellement même si je le dit encore une foi Tsunade a admirablement protégé le village face a pein, je trouve quel n'as pas le niveau en 1contre1, oui on ne la vu combattre que kabuto lorsqu'elle n'arrivait pas a géré sont hémophobie mais on connait grâce a ce combat la majeur partie des facultés de l'hokage qui se résume en :

Parfaite maitrise de son chakra = Puissance physique décuplé

Grosse réserve de chakra = régénération des céllules ultra rapide

Invocation pour le moment seulement de katsuyu

En effet c'est respectable je ne dit pas le contraire mais contre sasuke par exemple ou même la plus part des membres de l'aka la porté de c'est coup et sa vitesse d'éxécution n'est pas suffisante.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque entièrement d'accord avec Codbarre ...

Je rajouterai cependant que en théorie, les membres de l'Akatsuki sont même censés être plus fort que les Kages, je crois avoir lut ça quelques parts, il est possible aussi que ça soit les dérives d'un petit fan-site ...

Cependant, les Kages représentent les plus forts ninja de chaque village, donc celui qui va dans les ténèbres pour prendre le pouvoir ne peut être kage même si son niveau est supérieur aux autres.

L'autre point important est l'évolution des générations, chaque nouvelle est plus forte que l'ancienne, donc le Shodaime Hokage, bien que très fort, et, considéré comme un seigneur, n'aurai surment rien put faire contre le Yondaime, on dit même au début que le Sandaime Hogake est le plus fort de tous (enfin je pense plus fort que le 1 et le 2).

Mais bref, regardons chaque membre de l'Akatsuki pour voir si ils sont aussi fort voir plus que les kages :

 

-Pain, je crois qu'il est claire qu'il est plus fort que tous les Kages, je dirais même qu'il pourrait tous se les faire sans grand problème, sa puissance n'a pas de véritable limite, c'est un véritable Dieu et la seule question à se poser est :"Etait il plus fort que Tobi ?"

-Konan, là par contre, on peut plus que douter de sa force, bien que former par Jiraya et principale assistante de Pain, bien qu'ayant une technique très spécial et ayant une force supérieur à un Jonin normal (vu ses victoires faciles à Konoha et qu'apparement aucun Ninja ne l'inquiétais durant la bataille), la dire plus fort qu'un Kage me semble exagéré, il semblerai donc qu'elle soit dans la catégorie des moins fort qu'un Kage.

-Deidara, là on peut douter, apparement ancien terroriste mais aussi bien connu des services du pays de la roche, on peut penser que les Ninja de Iwa n'ont jamais arriver à le coincer, cependant prétentieux, direct et parfois manquant de reflection, je pense que sa puissance vis à vis des Kages dépend des techniques du Kage en questions, à douter donc.

-Hidan, là, je crois que ça ne fais pas un plis, il est immortel, mais loin d'être invincible, en effet il est vaincu par la team Asuma et bien qu'il puisse encore se battre c'est uniquement grâce à Kakuzu, donc ok, il n'aurait surement pas put être tué par les kages (encore que celle du pays de l'eau semblerai en avoir la capacité), mais être vaincu, et coincé comme l'a fait Shikamaru, ça, ça semble possible, donc à mettre dans ceux qui sont battu.

-Kakuzu, justement, lui devrait avoir le pouvoir de vaincre les Kages, tous ces coeurs semblent venir de Ninja très puissant, sa capacité supra-élémentaire le rend plus que dangereux et lui permet d'utiliser le bon élement contre chaque adversaire, ses défauts ne furent révélé que par le Sharingan de Kakashi, un autre aurait mis plus (voir trop) de temps, enfin, il a survécu à un affrontement contre le Shodaime Hokage puis ensuite à des dizaines d'années de combats, ce qui est en soit une preuve de surpuissance, je pense donc qu'il peut vaincre tous les kages.

-Itachi, là aussi, ça semble claire, Itachi est un des personnages les plus puissant du manga, même affaiblit il arrive totalement à gérer le combat contre Sasuke, il avait une maitrise du MS qui surpassait de loin Sasuke et vu que ce-dernier n'a utilisé quasiment que des technique MS pour vaincre les kages, je pense qu'il n'est pas exagéré de dire que pour une fois (et peut être la seule dans tous le manga), il y a un rapport de force, on ne va pas s'attarder plus, Itachi is the winner.

-Sasori, bon, il a vaincu le troisième Kazekage, le plus puissant de l'histoire de Suna, mais il dit avoir eut du mal, donc on peut hésiter, selon Chiyo, sa défaite fut volontaire, il a laisser passer le dernier coup, supérieur de Deidara, on peut le penser plus fort que lui, enfin il semble se moquer de tous ses adversaire, dont, entre autre Kakashi, personellement je pense qu'il est de force équivalente au Kage actuel.

-Zetsu, qui, sans aucun combat, nous a quand même prouver qu'il devait être plus fort que les kages, puis ce qu'il a arrivé à les piéger, mais bon, ça reste de l'hypothèse puis ce qu'on a jamais vu le bonhomme se battre, cependant, je pense sa victoire évidente.

-Kisame, lui aussi nous a clairement montré sa force, avec une réserve de Chakra quasiment sans limite, des techniques Suiton qui rendrai le Nidaime Hokage jaloux et son épée de tueur, il est pour moi, la surprise de l'Akatsuki car étant un des plus puissant membre alors qu'il fut vu très rapidement. Sa victoire contre les kages semblent acquise avant même un potentiel combat.

-Orochimaru, bien qu'anciennement de l'Akatsuki, il était considéré comme le plus puissant Ninja de tous les temps de Konoha, après le Yondaime cependant, il a toujours été un des plus dangereux criminel pour tout le monde ninja, lui aussi semble être un véritable danger. Je lui donne aussi la victoire.

-Tobi ?! Là, je ne dis rien, on ne l'a jamais vut se battre, actuellement il ne semble pas en avoir la capacité, donc juger pour l'avenir ou via le passé serrai mauvais à mon sens, on met le doute.

 

Donc chez les plus forts que les kages je mettrais :

Pain, Kakuzu, Itachi, Kisame, Zetsu, Sasori, Orochimaru.

 

Et pour les moins :

Hidan, Konan, Deidara.

 

Donc, on peut dire que l'Akatsuki était belle et bien supérieur au Kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mavhok

Très bonne analyse !

Et en effets énormément de membre de l'aka bien que maintenant mort avait le niveau de kage !

Après je suis peut être un peu moins d'accord pour zetsu car il me semble que tobi et dit que c'est faculté n'était pas très adapté au combat ! Sinon pour le reste je suis de ton avis cependant tu a oublié la dernière recrue très prometteuse de la (pire ou meilleur  :-\ ) organisation criminelle du monde ninja j'ai nommé ... Sasuké  ;D Lui je pense que maintenant qu'il a son MSE la question ne se pose pas d'ailleurs si il devait une nouvelle fois combattre les kages a tours de rôle plus d'un passerait les portes de l'enfers  ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leçon de mauvaise foi made in codbarre :

 

- Qu'est-ce que tu connais de la puissance du Mizu ? elle se fait aider par un de ses gardes, se bat contre un Sasuke au bord du coma, qui ne peut quasiment plus bouger a cause de la douleur... Elle sort 2 KK, effectivement c'est unique, mais Sasuke a 2 doigts de tomber dans les pommes arrivent a s'en sortir... franchement ça fait rêver !...ou pas.

Il s'en sort...uniquement grace a zetsu. A moins que tu considères que poper le chakra de la mizu (et des autres) et le refiler à sasuke c'est " fois rien?

 

- Qu'est-ce que tu connais de la puissance du Tsuchi ? il a combattu Madara ? qui te dit qu'il s'est pas fait étaler en 1 coup, d'ailleurs c'est le premier a lui cirer les pompes lorsqu'il apparait, a grand coup de "avec ta puissance, tu pourrais tout avoir.."

Il parle de l'ancien madara qui était cheaté, ca prouve quoi?

 

Quand a sa technique, oui elle est jolie et puis ? elle n'a quasi pas de portée, elle est lancée sur un Sasuke qui va tomber dans les pommes, et qui tombe dans les pommes a cet instant... Super, en gros, on chante les louanges d'un vieux kage qui essaye de faire disparaitre un corps inanimé...

Et le rasenshuriken au corps a corps aussi c'est de la merde alors, non?

Au moins avec la techique du tsuchi, il ne risque pas de se défoncer ses propres cellules en utilisant sa technique.

 

Bref, on ne connait qu'une seule technique de lui, qui finalement ne marche pas... c'est du lourd effectivement !

Mauvaise foi : au sommum.

 

- Le Rai lui perd carrément un bras, voir ça aurait pu être la jambe en plus voir pire face a Sasuke qui ne maitrise pas encore son Susanoo.

Tu oublies que sasuke est assé à deux doigts de la mort.

 

Ses soit disant "super coups méga puissants perçants" ne tuent ni Sasuke ni Juugo au final.

Tu oublies que sasuke a susanoo et que juugo avec ces cellules qui peuvent se remodeler et augmenter leur densité, bref que tos els deux ont une armure phénoménale.

 

Son armure raiton est tellement impressionante que Sasuke des le 1er coup la transperce d'un chidori...

Et tu oublies que ses doigts ne s'enfoncent que de deux centimètres...comparé à l'effet normal d'un chidori ca prouve au contraire la très bonne résistance de cette armure niveau 1.

 

Et il se fait totalement leurrer par Kisame. Il nous a montré qu'il s'emportait facilement et que la réflexion n'était pas son fort. Mais non "Alleluhia he is the king"....

Non, il se fait leurer par zetsu qui à su leurer 3 ninjas senseurs, avec une technique de haut niveau spécialement faite pour leurer.

 

Bref, on a vu strictement rien du tout au sommet a part un combat inachevée d'Ae, durant lequel il a perdu un bras. Combat ou beaucoup de protagonistes viennent perturber les 2 adversaires.

En faveur de sasuke. Preuve qu'il était en position plus que délicate.

 

Des 5 kages présents, je dirais que celui qui m'a le plus impressionné et finalement Danzo. Et malgré sa défaite, 2 magnifiques exemples pour contrer la soit-disante "méga vitesse" du Rai qui le mettrait a l'abri de tout, sont tout simplement Izanagi, ainsi que sa pupille de shisui.

oui

 

La vitesse ne fait pas tout.

D'accord dans l'absolu, mais quand t'es 10 fois plus rapide que ton adversaire il y a un écart extrêmement difficile à rattraper.

 

Et de ce qu'ils ont montré, bah rien ne les place au dessus de Tsunade, mais alors rien du tout. Car personne n'a un poing aussi destructeur que Tsunade,

Mais si elle ne touche pas à quoi ça sert? A faire des cratères dans le sol?

 

Au passage les coups du rai sont clairement aussi puissants que ceux de tsunade. Donc avec une bien plus grande vitesse, de meilleurs réflexes et une armure capable de fortement atténuer même les coups avec une forte puissance de perforation ça montre bien sa suprématie.

 

et personne a part Kabuto ne pourrait se remettre d'une touche pernicieuse de la princesse.

PErsonne d'autre que kabuto n'ira fermer les yeux alors qu'il est à un mètre d'elle... donc sa touche pernicieuse aura bien du mal à toucher encore une fois.

 

Et personne ne peut aussi bien encaisser qu'elle dans le manga.

Faux : elle n'encaisse pas elle régénère. Ca ne fonctionne pas de la même manière que la capacité d'encaisser les coups, et chacune à ses avantages et ses inconvénients.

 

Ceux qui encaissent le mieux sont kimimaro, juugo, jirobou, hidan et on pourrait rajouter suigetsu grâce à sa capacité.

 

Tsunade n'a montré aucune preuve de bien encaisser les coups. Ce qu'elle fait face à oro montre qu'elle peut tenir debout malgré les coups, mais zabuza fait tout aussi bien voire mieux (il continue de se battre avec deux bras bousillés et une demi douzaine d'armes fichées dans le corps).

 

La régénération de tsuande es très bonne dans l'absolue, mais face a une personne capable de démembrer ou tailler en pièces c'est une bien piètre défense.

 

Quant au chakra, il y en a peu qui pourrait prétendre a soigner un village entier sous les feux de notre ami Nagato, et donc en avoir autant.

Il faut rester modéré :

- katsuyu a bien amorti les coups facilitant la tache

- Beaucoup de villageois sont morts, et on voit leur résurrection grâce au jutsu de nagato. Preuve qu'elle est loin d'avoir sauvé tout le monde.

 

Le rai peut bien prétendre à cela vu les commentaires de karin.

 

Kazekage à bien protégé tout son village d'une explosion de deidara sans montrer des preuves d'être particulièrement fatigué. C'était certes potentiellement avec l'aide de son biiju mais ça reste impressionnant.

 

Danzo a tenu face a sasuke malgré le fait que chaque oeil d'izanagui lui pompait une quantité considérable de chakra. Si on compte 10 activations, un genjutsu haut niveau avec l'oeil de shisui (sur mifune) son invoc, plusieurs fuuton de haut niveau, le sceau de paralysie, deux mokuton, une lame fuuton et son autodestruction finale.

 

Son seul combat en 1 contre 1 s'est soldé par une problématique phobie du sang,

Sauf que même avant ça elle montrai des signes de faiblesse qui n'ont rien a voir avec la phobie. Elle était juste dépassée en taijutsu par kabuto avec une pilule... C'est pas un désaveu de ses compétences en taijutsu?

 

Ce même Kabuto qui tenait Kakashi en echec, et qui se trouve être un élément clef du manga, et pas des moindres...)

Où est ce qu'il a tenu kakashi en échec?

 

Et que dire quand on voit qu'avec de al ruse naruto arrive à le toucher avec son rasengan (qui lui prend plusieurs secondes à activer) alors que tsunade n'y arrive pas si kabuto ne ferme pas les yeux à un mètre d'elle en se pavanant comme si il avait déjà gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait commencer à comprendre qu'un perso peut avoir un avantage sur quelqu'un mais un désavantage sur d'autre. Je prends l'exemple de Kisame, comment Kisame (suiton) pourrait battre un Kage doton alors que l'auteur respecte un certain nombre de fois les affinités ? Autre exemple, Deidara c'est le seul qui a eu un combat en 1 vs 1 face à Gaara. Ce dernier s'en est très bien sorti. Deidara est donc plus fort que lui sans que cela n'implique qu'il soit plus fort qu'un autre kage ou que Gaara soit moins fort qu'un autre kage.

 

Avec les affinités, si on exclus Pain, Kakuzu (avec leurs 5 affinités), Itachi (avec son genjutsu), un membre de l'aka n'est pas capable, selon moi, de vaincre les 5 kages en combat 1 vs 1 (il aurait un avantage sur un kage mais un désavantage sur un autre). Et encore, pour Kakuzu, il peut être vaincu avec de la stratégie, quand à Itachi, il peut être battu avec beaucoup d'endurance + un jutsu qui perturbe les genjutsu (pas facile à trouver quand même!!!). Un membre d'Aka est forts mais pas invincible face à un Kage qui a la parfaite maitrise de son affinité, si son affinité est supérieur à celle du membre de l'aka.

 

@trip

encore avec Tsunadé  :D

Un exemple simple pour voir que Tsunadé peut toucher le Raikage. Il suffit qu'elle se laisse toucher et qu'elle simule la blessure. Quand Ae s'approchera d'elle pour la finir et pour vérifier qu'elle est bien morte, elle lui colle un pain dans les cotes (cf combat contre Oro quand elle est a terre et qu'oro se prend une droite, ou quand Sakura fait le coup contre Sasori).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement c'est la ou je veux en venir, on a rien vu d'eux, si ce n'est qu' UNE ou 2 attaques sur un mec a moitie mort...

Comment peut-on juger de la force d'un ninja si la seule chose qui fait est de terminer un mec paralysé par la douleur et exténué ?? Et comment peut-on en plus s'en servir pour les comparer a Tsunade ???

Mais même Konohamaru aurait pu essayer de lui envoyer un rasengan dans la tronche au pauvre sasuke... Tsuchi ou Konohamaru, dans cette situation c'est du pareil au même... même le chien de Kiba pourrait porter le dernier coup..

Est-ce que c'est revelateur de quelque chose ? non !

La preuve, Sasuke une fois en haut croise une fois le fer avec le modérateur du sommet qui est un samourai....et ne le tue même pas.

Donc laissez de coté les persos que l'on ne connait pas.

 

Dans la traduction française, japonaise je sais pas, l'auteur par le biais de Jiraya insiste bien sur le  fait que Tsunade possède des techniques de combats qui surpassent celle de Jiraya et Oro. (Il ne parle pas de ninjutsu)

Et avant d'être médecin, et ceci et dit a plusieurs reprises, Tsunade est avant tout une Kunoichi, digne d'être Kage. Si elle ne pouvait se battre et posséder un minimum de niveau, elle aurait déjà passé le flambeau depuis longtemps, comme elle l'avait suggéré a Jiraya pour l'accompagner chez Pein. On a encore très peu d'infos sur son coté offensif autre que les indices laissés par l'auteur, et beaucoup les minimisent. Ça tombe bien, l'auteur l'a gardé en vie, et j'espère qu'il lui réserve un rôle un peu plus excitant qu'un pot de fleur derrière un bureau.  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait commencer à comprendre qu'un perso peut avoir un avantage sur quelqu'un mais un désavantage sur d'autre. Je prends l'exemple de Kisame, comment Kisame (suiton) pourrait battre un Kage doton alors que l'auteur respecte un certain nombre de fois les affinités ? Autre exemple, Deidara c'est le seul qui a eu un combat en 1 vs 1 face à Gaara. Ce dernier s'en est très bien sorti. Deidara est donc plus fort que lui sans que cela n'implique qu'il soit plus fort qu'un autre kage ou que Gaara soit moins fort qu'un autre kage.

 

Avec les affinités, si on exclus Pain, Kakuzu (avec leurs 5 affinités), Itachi (avec son genjutsu), un membre de l'aka n'est pas capable, selon moi, de vaincre les 5 kages en combat 1 vs 1 (il aurait un avantage sur un kage mais un désavantage sur un autre). Et encore, pour Kakuzu, il peut être vaincu avec de la stratégie, quand à Itachi, il peut être battu avec beaucoup d'endurance + un jutsu qui perturbe les genjutsu (pas facile à trouver quand même!!!). Un membre d'Aka est forts mais pas invincible face à un Kage qui a la parfaite maitrise de son affinité, si son affinité est supérieur à celle du membre de l'aka.

 

Le problème, comme je l'ai dit plus haut, c'est que les Kages n'ont pas ce parfait pouvoir, même si pour moi le Mizukage est probablement le plus puissant des Kages actuels.

Après, nous avons vut les victoires plus que faciles des membres de l'Aka contre les jinchūriki, je pense donc qu'ils ont tous un potentiel énorme et qu'à chaque combat ils se sont surtout servit de techniques très ciblés pour pouvoir vaincre au mieux leurs adversaires.

Après on peut donc dire que Pain et Itachi serrait sur de gagner contre les 5 kages, car ils sont très spéciaux, on peut aussi dire que Orochimaru y arriverait aussi, que Kakuzu grace à ses éléments peut dominer largement et enfin que Kisame a une réserve de chakra, une épée dévoreuse du chakra de son adversaire et enfin une capacité à créer son propre milieu de combat qui le rend trop dangereux pour les kages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est parti pour le jeu de je quote la moitiee des phrases par-ci par la... nan mais serieux.

Il s'en sort...uniquement grace a zetsu.

Parce que balancer ses KK sur un mec a l'agonie c'est balèze ??

Il parle de l'ancien madara qui était cheaté, ca prouve quoi?

surpuissant mais qui a quand même été défait 2 fois par 2 autre kages. Chacun ses armes, lui on ne connait rien de lui, pas besoin d'extrapoler.

Et le rasenshuriken au corps a corps aussi c'est de la merde alors, non?

Je n'ai pas compris la remarque. Néanmoins, si tu compares les 2 techniques, c'est toi qui vois. Moi je vois qu'il l' incante avec des signes doton, qu'elle n'a pas beaucoup de portée et qu'elle est apparemment possible a esquiver. C'est tout.

Tu oublies que sasuke est assé à deux doigts de la mort.

Qui sait ? ce n'est pas de la mauvaise fois, c'est juste de l'interprétation de ta part. Le combat est ce qu'il est.

Et tu oublies que ses doigts ne s'enfoncent que de deux centimètres...comparé à l'effet normal d'un chidori ca prouve au contraire la très bonne résistance de cette armure niveau 1.

Je n'oublie rien, si ce n'est qu'un chidori est une concentration de chakra dans sa main, et qu'a ce niveau la, si y'a bien un perso du manga qui dechire tout, c'est Tsunade...

Donc on peut facilement penser aussi qu'elle arriverait a la traverser, donc contacte avec son corps, et la on peut aussi, nous les supporters de Tsunade, imaginer ce que l'on veut, c'est a dire perturbation du système nerveux, bim paralysie.

Mais le probleme, c'est que les fan de Tsunade n'ont absolument pas le droit de l'imaginer plus forte, par contre ses détracteurs ont tous les droits de l'imaginer plus faible, en se basant sur des persos qui sont apparus tout au plus 5-6 bulles sur 490 chapitres... Et on nous parle de mauvaise fois...

Non, il se fait leurer par zetsu qui à su leurer 3 ninjas senseurs, avec une technique de haut niveau spécialement faite pour leurer.

bref, il se fait leurrer. Comme le Tsuchi, comme le Mizu etc.. donc aucun n'est infaillible. Et le leurre avec Kisame, Kisame n'y participe pas ? C'est juste l'acteur principal avec Zetsu mais bon.

D'accord dans l'absolu, mais quand t'es 10 fois plus rapide que ton adversaire il y a un écart extrêmement difficile à rattraper.

Mais si elle ne touche pas à quoi ça sert? A faire des cratères dans le sol?

Il est écrit ou qu'il est 10 fois plus rapide ??????? nan mais ooooh, faut arrêter la. Il est beaucoup plus rapide que le commun des ninjas, cependant ce n'est pas le maitre du monde hein... Jusqu'a preuve du contraire, certains akatuskiens explosent aussi des bijuus a mains nues ou avec une technique. Donc Ae n'est pas non plus un extra terrestre..

Faux : elle n'encaisse pas elle régénère.

Je relève pas, jouer sur les mots ne m'intéresse pas sur un topic de fan fiction. Vu sa capacité a se régénérer, elle peut en voir venir des coups, alors que Zabuza était des lors condamné a mourir, mais ça tu l'as déjà compris, je vais pas insister.

Tsunade n'a montré aucune preuve de bien encaisser les coups. Ce qu'elle fait face à oro montre qu'elle peut tenir debout malgré les coups, mais zabuza fait tout aussi bien voire mieux (il continue de se battre avec deux bras bousillés et une demi douzaine d'armes fichées dans le corps).

Cool il se bat 20 sec le temps de le decapiter avant de mourir, c'est clair il fait mieux.. Elle se guérit juste totalement, sauve Naruto de la mort, invoque Katsuyu et se rebat contre oro et Manda, et part se faire un couscous en famille avant de rejoindre Konoha a pied. Nan c'est clair, je vois aucune, mais alors aucune différence.

Preuve qu'elle est loin d'avoir sauvé tout le monde.

Je n'irais pas demander a Kishi de me faxer le nombre de gens qu'elle a protégé/soigné. Nan mais c'est quoi cette discussion... T'en connais d'autres qui aurait assez de chakra pour soigner des 100aines de gens quand tu vois Sakura entrain de suer sur un pauvre poisson ?

C'est pas un désaveu de ses compétences en taijutsu?

Où est ce qu'il a tenu kakashi en échec?

Kabuto n'est pas un nul en taijutsu a ce que l'on sait. Il tient en échec Kakashi lors de l'exameen chuunin, au debut du manga, quand celui-ci tente de le capturer a l'hosto, dans la chambre de Sasuke. Préalablement il envoie une équipe anbu au tapis comme si de rien était, au grand étonnement de Kakashi. Le tout en territoire hostile, dans Konoha même. Et a son age, qui a l'époque était de 16 ans je crois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'oublie rien, si ce n'est qu'un chidori est une concentration de chakra dans sa main, et qu'a ce niveau la, si y'a bien un perso du manga qui dechire tout, c'est Tsunade...

 

Le chidorie est célèbre pour sa force de pénétration, ce qui n'est pas le cas des coups points de Tsunade.

Tsunade jusqu'à présent n'a montrer aucun jutsu capable de transpercé l'armure du Raikaga, sa capcité à touché le système nerveux ne peut etre efficace contre ce meme armure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chidori est certes reconnu pour sa force de pénétration, mais pour le reste ce n'est rien d'autres que ton ressenti, je vous trouve bien trop catégorique compte tenu de la nature de ce topic (pure extrapolation , estimation hasardeuse de rapport de force, et projection dans des situations qui n'auront jamais lieu).....

 

Tsunade n'a montré aucun jutsu capable de transpercé l'armure du rai....ah bon et qu'est ce que t'en sais  9_9, qu'est ce qui te permet d'être aussi catégorique. L'armure raiton est elle capable de bloquer une droite de naruto senin, ou de tsunade sans qu'Ae n'ait aucun dommage.....Perso j'en sais rien mais vous semblez avoir accès à certaines infos.....

Sa dégénérescence du système nerveux adverse ne marche pas sur Ae....qu'est-ce que t'en sais.....

Au jeu des affirmations, le "l'armure raiton conduirait l'électricité envoyé par Tsunade amplifiant ainsi les dommages pour le raikage, Ae est donc sur terre l'adversaire le plus vulnérable à ce jutsu"...c'est tout aussi bidon, une assertion basée sur ...rien.

 

Bref sachant que les ninjas médecins ont accès aux organes internes lorsqu'ils opèrent (coup du scalpel spécialité de kabuto), ou simplement en soin, sachant qu'ils sont capable d'aller jusqu'à chercher du poison dans l'organisme d'un patient, la vérité c'est qu'il n'y'en a pas un sur ce forum qui sache l'efficacité de cette armure face aux manipulations de chakra et la force de frappe de Tsunade......

 

Je ne suis même pas sur que l'auteur lui même ait une réponse prédéfini sur la question (le coup des hautes fréquences raiton de bee surpassant la capacité de pénétration du futon y'en a un seul parmi nous qui s'y attendait  9_9, vos dires ne correspondent pas forcément à la vérité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà, on ne va pas faire de débat sur l'aka. Il n'y a que pain qui est sur de battre les kage et encore ( je dirai juste nagato) pour le moment. Même itachi, aurait des chances de rendre l'âme.

 

Ensuite, kabuto n'a jamais combattu kakashi.  Pour l'histoire des anbus et alors? Je vous rappelle que ses mêmes anbus se sont fait avoir par les quatres du sons.

 

difaze@ Pour le ressenti, tout les pro-tsunade en font de même. Quand il dise que le rai est faible car il a faillit perdre une jambe sans tuer sasuke.

La technique de tsunade qui contrôle le système nerveux a besoin de toucher l'adversaire directement pour fonctionner. Donc pour le faire sur le rai il faut le toucher lui et non son armure.

 

Codbarre@ Tu crois que tsunade aurait fait mieux face a kisame.

 

Je vais réutiliser un argument que j'ai vu sur ce topic pour montrer que kabuto n'avait pas le niveau.

Vous dîtes que kabuto = kakashi et que tsunade = jiraya ou orochimaru alors que:

- kakashi se fait dessus face a oro et se dit que c'était de la folie

- que kabuto fait minimum jeux égale avec tsunade sans pilules. Il ne se fait pas toucher.

- et avec elle ne le touche que quand il ferme les yeux.

- que le même kakashi dit que le rai est plus talentueux que naruto alors qu'il avoue être inférieur a naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hitsugaya:

Oui mais la différence est de taille, pour certains il s'agit de spéculer et de dire ce en quoi Tsunade et son 35/40 dispose d'arguments lui permettant d'hypothétiquement l'emporter face à Ae.

Pour d'autres il s'agit de démonstrations irréfutables expliquant pourquoi il est tout simplement impossible pour Tsunade de ne serait-ce qu'imaginer d'entrevoir la lueur d'un espoir de victoire face au rai....

Or comme tu le dis toi même nous faisons part de nos ressentis, donc l'une des approches me semble tout de même plus culoté  ;D.

 

Codebarre s'insurge limite d'en voir certains condamner tsunade au vue du flou artistique quant à son potentiel réel en combat, alors même que les mêmes personnes prennent des gants avec la mizu ou font du tsuchi un dieu vivant parce qu'il a été capable de faillir tuer un adolescent épuiser au bord de l'effondrement....Sa démarche en est limite touchante  ;D; ça transpire l'incompréhension , l'incrédulité lol....

D'autres posts par contre ressemble plus à "Ae tout puissant, le guide pour les nuls" ou comment démontrer que Tsunade perdrait contre Ae dans 99%des cas.....

Sachant qu'on spécule c'est fort quand même.....

 

PS:

Pour le rapport des forces là encore , tu prend sun raccourcis (amha):

Kakashi s'est fait soumettre face à Oro, ok, dans le même temps on l'a vu affronter Itachi sans être paralysé par la peur, et lui tenir plus ou moins tête ( même si la 2ème fois il s'agissait d'un faux itachi)....Ce même Itachi n'a jamais ne serait-ce qu'utiliser un kunai face à Oro, je me demande même s'il a esquissé un mouvement lorsqu'il le soumettait....

Doit-en conclure qu'Oro n'a pas le niveau de kakashi parce que lui n'a pas pu faire face à itachi.......argument fallacieux tout simplement, vue qu'Oro n'est pas Tsunade et que kabuto n'est pas Kakashi, l'auteur parle simplement de niveau et là sans épiloguer, il est écrit que kabuto avai le niveau de kakashi et tsunae celui d'oro et jiji....ça ceux sont des faits.

Quant au talent il ne fait pas tout, neiji est plus talentueux que narito la différence de niveau est flagrante......dire qu'Ae est plus talentueux que naruto ne signifie pas qu'il est plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est parti pour le jeu de je quote la moitiee des phrases par-ci par la... nan mais serieux.

Je ne les aies pas sorties de leur contexte je vois pas de quoi tu te pleins

 

Parce que balancer ses KK sur un mec a l'agonie c'est balèze ??

Non.

 

Mais est ce que ca rend ces KK moins balèze que ce qu'ils seraient face a un adversaire en pleine possetion de ses moyens? non plus.

 

Elle ne veut pas sous-estimer sasuke et se donne à fond, c'et un crime? Et au final vu l'intervention de zetsu n'a-elle aps eu raison? Si elle y était allée mollo, n'aurait-on pas eu un sasuke en bien meilleure forme face au tsuchi?

 

Ta critique est juste caricaturale et infondée.

 

surpuissant mais qui a quand même été défait 2 fois par 2 autre kages. Chacun ses armes, lui on ne connait rien de lui, pas besoin d'extrapoler.

Défait par un seul kage : shodaime.

Face a minato il avait déjà perdu ses pouvoirs, et même comme ça il a forcé a se sacrifier alors bon hein si y'a pas déformation et mauvaise foi dans tes propos c'est que je ne m'y connais pas.

 

Je n'ai pas compris la remarque. Néanmoins, si tu compares les 2 techniques, c'est toi qui vois. Moi je vois qu'il l' incante avec des signes doton, qu'elle n'a pas beaucoup de portée et qu'elle est apparemment possible a esquiver. C'est tout.

Comme le rasen shuriken originel non?

 

- signes doton : naruto à besoin de KB pour son RS ce qui requiert un signe et le rasen shuriken en lui même n'est pas instantané, faut le temps de le faire tourner pour accumuler de la puissance.

- Pas beaucoup de portée : C'est déjà supérieur au rasen shuriken original qui ne peut être lancé

- apparemment possible a esquiver : On en sait rien de la difficulté avec laquelle ça peut s'esquiver, on ne l'a vu que face à madara qui a son jutsu dimensionnel cheaté. Mais malgré tout c'est clair que c'est pas plus facile a esquiver que le rasen shuriken originel.

 

Tu comprend mieux la comparaison?

 

Qui sait ? ce n'est pas de la mauvaise fois, c'est juste de l'interprétation de ta part. Le combat est ce qu'il est.

Sasuke qui tire une sale tronche alors que le rai lui plonge dessus pour le guillotine drop, et qui essaye désespérément de se protéger avec un enton (sic) tu veux que j'en pense quoi?

 

Pour mémoire : http://www.onemanga.com/Naruto/464/02/

 

 

Je n'oublie rien, si ce n'est qu'un chidori est une concentration de chakra dans sa main, et qu'a ce niveau la, si y'a bien un perso du manga qui dechire tout, c'est Tsunade...

Lol, ça n'a rien a voir avec la transformation de nature de chakra qui donne de la puissance de pénétration.

 

Elle bourrine mais ça ne la rend pas plus perforante. Au final elle peut sans doute envoyer valdinguer le rai, mais si elle perfore pas l'armure les dégâts sont largement atténués.

 

 

Donc on peut facilement penser aussi qu'elle arriverait a la traverser, donc contacte avec son corps, et la on peut aussi, nous les supporters de Tsunade, imaginer ce que l'on veut, c'est a dire perturbation du système nerveux, bim paralysie.

Paralysie basée sur de l'électricité.

Sur un mec qui utilise justement le raiton pour booster ses cellules nerveuses je me demande ce que ça donne.

 

Mais le probleme, c'est que les fan de Tsunade n'ont absolument pas le droit de l'imaginer plus forte, par contre ses détracteurs ont tous les droits de l'imaginer plus faible, en se basant sur des persos qui sont apparus tout au plus 5-6 bulles sur 490 chapitres... Et on nous parle de mauvaise fois...

Oui, comme je viens de l'expliquer tu imagines des choses très douteuses, c'est pas ma faute.

 

Imagine des choses plus réaliste et je ne te contredirai pas. Moi je n'imagine rien au compétences du rai je ne me base que sur le peu que l'on sait de lui et déjà avec ça il est clairement plus fort que tsunade dont on a déjà vu beaucoup plus de choses.

 

 

bref, il se fait leurrer. Comme le Tsuchi, comme le Mizu etc.. donc aucun n'est infaillible.

Face a un jutsu de haut niveau qui arrive même à leurer les ninjas sensuer. Tu veut quoi de plus? Qu'il soit aussi bon senseur que karin?

 

Tsunade n'a pas les compétences de zetsu dans ce domaine donc de ce coté là je vois pas en quoi tu t'acharnes sur ce point. S'être fait leurrer par zetsu ne prouve rien du tout en ta faveur.

 

Et le leurre avec Kisame, Kisame n'y participe pas ? C'est juste l'acteur principal avec Zetsu mais bon.

Il est clairmeent dit que l'échange à été fait sous-l'eau, donc bien avant l'arrivée du rai.

 

http://www.onemanga.com/Naruto/487/15/ : "It was hard to trade places with kisame underwater"

Et l'expliction de pourquoi shi s'est fait leurer.

 

 

Il est écrit ou qu'il est 10 fois plus rapide ??????? nan mais ooooh, faut arrêter la. Il est beaucoup plus rapide que le commun des ninjas, cependant ce n'est pas le maitre du monde hein... Jusqu'a preuve du contraire, certains akatuskiens explosent aussi des bijuus a mains nues ou avec une technique. Donc Ae n'est pas non plus un extra terrestre..

Si sasuke n'arrive pas à le suivre du regard en SS2 c'ets parce qu'il a un torticolis? Qu'il a la flemme? qu'il a envie de mourir?

 

Si il esquive l'amaterasu en départ arrêté c'est en fait parce que sasuke voulait vraiment toucher le samourai qui était derrière?

 

Je relève pas, jouer sur les mots ne m'intéresse pas sur un topic de fan fiction. Vu sa capacité a se régénérer, elle peut en voir venir des coups, alors que Zabuza était des lors condamné a mourir, mais ça tu l'as déjà compris, je vais pas insister.Cool il se bat 20 sec le temps de le decapiter avant de mourir, c'est clair il fait mieux.. Elle se guérit juste totalement, sauve Naruto de la mort, invoque Katsuyu et se rebat contre oro et Manda, et part se faire un couscous en famille avant de rejoindre Konoha a pied. Nan c'est clair, je vois aucune, mais alors aucune différence.

Jutstement ce dotn ej parlais c'ets hors régéneration, pour dire qu'elle n'encaisse pas mieu qu'il autre ninja.

 

Et quand à al régéneration (passaje que tu as honteusement zappé parce que tu n'a sans doute aucun contre argument) je répète:

Ele fait quoi si elle se fait décapiter? Elle va régénerer le reste de son corps en moins de deux secondes? Ou alors elle va régénerer sa tête?

 

Face à un arrachage/découpage de membre elle peut régénérer en moins de temps qu'il faut pour que le raikage enchaine une autre amputation?

 

Force est de constater qu'une fois qu'il obtiens une ouverture le raikage à de quoi al tailler en pièces plus vite qu'elle ne peut régénérer. Toute technique à ses limites et tsunade n'a pas atteint l'immortalité.

 

Je n'irais pas demander a Kishi de me faxer le nombre de gens qu'elle a protégé/soigné. Nan mais c'est quoi cette discussion... T'en connais d'autres qui aurait assez de chakra pour soigner des 100aines de gens quand tu vois Sakura entrain de suer sur un pauvre poisson ?Kabuto n'est pas un nul en taijutsu a ce que l'on sait. Il tient en échec Kakashi lors de l'exameen chuunin, au debut du manga, quand celui-ci tente de le capturer a l'hosto, dans la chambre de Sasuke. Préalablement il envoie une équipe anbu au tapis comme si de rien était, au grand étonnement de Kakashi. Le tout en territoire hostile, dans Konoha même. Et a son age, qui a l'époque était de 16 ans je crois.

 

http://www.onemanga.com/Naruto/89/04/ et les apges qui suivent : Je vois pas en quoi son taijutsu est supérieur à celui de kakashi, au contraire. Il s'en sort en feintant kakashi plutot qu'en l'affrontant en combat direct.

 

Et naruto arrive a le toucher avec une technique très lente. En comparaison, tsunade qui lute autant face à lui, même si il avait utilisé une pilule, c'est pas très glorieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle bourrine mais ça ne la rend pas plus perforante. Au final elle peut sans doute envoyer valdinguer le rai, mais si elle perfore pas l'armure les dégâts sont largement atténués.

Oui je suis d'accord avec toi (pour une fois). Mais est ce que l'armure est suffisante on n'en sait rien. Tout ce qu'on sait c'est que la puissance de son coup de poing dépend de la quantité de chakra qu'elle y met, et on sait aussi qu'elle dispose d'une réserve de chakra dans son sceau qui permet de soigner tout un village. Donc est ce suffisant ? Moi, dans le doute je dis oui car on parle de soigner un village (les jutsu de soing sont parmi les plus couteux et en plus elle soigne un village) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi (pour une fois). Mais est ce que l'armure est suffisante on n'en sait rien.

Et tu auras remarqué que j'ai été prudent de ce coté là.

 

Je ne dis pas que l'armure encaissera tout, mais qu'elle amortira le coup.

 

Tout ce qu'on sait c'est que la puissance de son coup de poing dépend de la quantité de chakra qu'elle y met, et on sait aussi qu'elle dispose d'une réserve de chakra dans son sceau qui permet de soigner tout un village. Donc est ce suffisant ? Moi, dans le doute je dis oui car on parle de soigner un village (les jutsu de soing sont parmi les plus couteux et en plus elle soigne un village) !

PAr contre je mettrai un bémol de ce coté : je ne la pense pas capable de balancer tout son chakra en un seul coup, il y a une limite.

 

Il faut rajouter à ça le risque encouru lors qu'on concentre énormément de chakra dans une attaque : si elle rate ça fait une grosse dépense d'énergie pour rien. Naruto nous l'a montré lors de son combat face a pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on va tous cherché nos argument un peu loin et que l'on fait fonctionné notre imagination mais bon avec le peut information que l'auteur nous a fourni nous n'avons pas trop le choix :D

 

Je crois que tous qui était possible de dire sur les kages contre sasuke a été dit lol, pour en revenir a Tsunade Vs Raikage (un Combat qui n'as pour l'insant pas lieu d'être) Je veux bien que tsunade ai une grande force physique du a son incomparable contrôle du chakra mais je la voi mal touché un homme que même le sharingan de sasuke a du mal a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème que tu soulèves par rapport à la difficulté pour Tsunade de gérer Ae n'a rien de spécifique au hokage, tous les personnages du mangas quel qu'il soit ne peuvent pas suivre complétement Ae au cours de ses mouvements, les seuls guerriers que je vois capable de gérer le nintai du raikage sont les hyuugas d'après moi (et encore je devrai plutôt dire un hyuuga, le chef de clan, ça expliquerait d'ailleurs peut être l'estime de kumo pour cette pupille , pure fantaisie de ma part)....

Bref tout ça pour dire, que oui tsunade aurait des difficultés à gérer une telle vitesse, comme tous les ninjas du mangas......

 

Voir Tsunade mettre la main sur Ae est difficile , c'est vrai, mais voir Ae blesser mortellement l'est également (oui j'ai personnellement beaucoup de mal à imaginer Ae démembrer le godaime hokage ....., rien qu'en commençant par la poitrine le travail serait tout bonnement colossal.....).

Donc certes grer Ae en taijutsu est plus que difficile, mais dans une configuration standard (ce qui signifie pas de décapitation dès la première mandale n'est-ce pas  ;D), achever Tsunade sans se faire soit même toucher est peu probable, un tel scnario ne tient pas debout.....

Autre paramètre prépondérant, Tsunade peut se permettre de déguster à mort, entre katsuyu et un sceau suffisant pour soigner des milliers de villageois , plus ses propres compétences, l'éventualité d'une "attaque kamikaze" est non négligeable, peu importe le stratagème utilisé, il lui est possible de provoquer des dégâts à Ae lorsque celui-ci tenterait de la tuer , peu importe qu'elle soit elle même atteinte, c'est l'une des seules à avoir ce genre de faculté, rien qu'avec ce paramètre, une défaite d'Ae est envisageable (et non miraculeuse), mais bon là encore c'est du ressenti, on n'a pas forcément la même interprétation......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc certes grer Ae en taijutsu est plus que difficile, mais dans une configuration standard (ce qui signifie pas de décapitation dès la première mandale n'est-ce pas  Grimaçant), achever Tsunade sans se faire soit même toucher est peu probable, un tel scnario ne tient pas debout..

 

Le Raikage avec sa vitesse frappe en premier, Tsunde tombe, se soigne et se relève. Le Raikage impressionner par la guérison de Tsunade fonce avec le niveau 2 et frape cette fois ci avec le plat de la main http://www.onemanga.com/Naruto/494/02/

 

Tsunade découpé en 2 ou décapité meurt.

 

Sérieux on est tous d'accord que c'est le Raigake qu'il touchera en premier ? Vous croyez vraiment qu'il ne dira pas puisqu'il l'écrasé ne suffit pas, il va le découper ?

 

De plus le Raikage passe vite de frape normal à frape décapitant http://www.onemanga.com/Naruto/463/15/ 

Moi qui avait sous-estimé la force défensive de Sussano apres ce coup, je comprend mieux apres l'avoir vue contre Hachibi. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...