Aller au contenu


Que vaut Tsunade face aux autres kage ? (3)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

@trip

L' enton de Sasuke couvrant son mini susanoo est un combo parfait contre le Rai qui ne pratique que le taijutsu, et qui voit des lors ses chances de le toucher synonymes de blessures pour lui même. Et des blessures sérieuses. Sasuke est bien malin ! (opinion personnelle)

 

Sasuke est a terre au moment du guillotine drop, oui  Sasuke est désespéré ? ça c'est toi qui le dit, pas l'auteur

Moi, je vois qu'il rebalançait un enton sur son mini susanoo et que le Rai allait sacrifier sa jambe. Quant a la fin de l'action, ce n'est que pure spéculation de ta part, l'intervention de Gaara mettant fin au pugilat.

 

Ce qui est sure, néanmoins, c'est que Sasuke juge nécessaire de se défendre avec son maxi susanno contre gaara et ses pairs juste après. Il encaisse ainsi toutes leurs attaques combinées et trouve le moyen de se faufiler a l'étage pour mettre la main sur Danzo.

 

C'est comme ça que le manga est dessiné, pas autrement ! alors si tu estimes que le Rai avait gagné, ca n'engage que toi et l'idée que tu t'es faite de ce combat. Maintenant acceptes que d'autres ne le voient pas du même oeil que le tient, et interprètent les images différemment.

 

Quant aux décapitations, on en voit qu'une, avec le concours de Bee, sur un Kisame cerné par des ennemis.

 

Maintenant, je te montre une image qui peut aussi faire spéculer.

http://www.onemanga.com/Naruto/163/05/

C'est instantanée, et ça tue direct. Comme quoi Tsunade peut aussi bien soigner que bousiller un système nerveux ou tuer par influx de chakra.

Si ça c'est pas du jutsu de competition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@lol25: Tu as raison, il faut le souligner. Yep, on est sorti du néant des possibilités en laissant entrer l'infime^^

 

Quand même Trip, 5% c'est pas rien, généreux, vraiment très généreux tu deviens au fil des pages, ou alors tu faiblis :D

 

Je suis effectivement très généreux, c'est dans ma nature : personnellement je vois plutôt une probabilité moitié moindre.

 

Mais ç'est qu'on va l'avoir à l'usure Trip  :D :D

 

Allez, encore 150 pages de discussion et on pourra passer à 10%.

Je penses pas que ce soit ton opinion, mais j'aimerais profiter de cette remarque pour préciser quelques points :

- Ceux qui pensent que je vient de faire une concession se trompent : ça a toujours été mon opinion. C'est juste que comme vous ne regarder ce débat qu'a travers le point de vue "combat pro/anti tsuande" vous vous aveuglez.

 

- Et ceux qui pensent que ça se résume à un jeu où il faut tirer la couette le plus de son coté manquent sûrement de maturité et de discernement.

 

 

@trip

L' enton de Sasuke couvrant son mini susanoo est un combo parfait contre le Rai qui ne pratique que le taijutsu, et qui voit des lors ses chances de le toucher synonymes de blessures pour lui même. Et des blessures sérieuses. Sasuke est bien malin ! (opinion personnelle)

 

Sasuke est a terre au moment du guillotine drop, oui  Sasuke est désespéré ? ça c'est toi qui le dit, pas l'auteur

Moi, je vois qu'il rebalançait un enton sur son mini susanoo et que le Rai allait sacrifier sa jambe. Quant a la fin de l'action, ce n'est que pure spéculation de ta part, l'intervention de Gaara mettant fin au pugilat.

 

Ce qui est sure, néanmoins, c'est que Sasuke juge nécessaire de se défendre avec son maxi susanno contre gaara et ses pairs juste après. Il encaisse ainsi toutes leurs attaques combinées et trouve le moyen de se faufiler a l'étage pour mettre la main sur Danzo.

 

C'est comme ça que le manga est dessiné, pas autrement ! alors si tu estimes que le Rai avait gagné, ca n'engage que toi et l'idée que tu t'es faite de ce combat. Maintenant acceptes que d'autres ne le voient pas du même oeil que le tient, et interprètent les images différemment.

Ceci est un copier/coller d'une discussion privée :

Pourquoi il utilise l'enton? De toutes façons le rai se serait pris les flammes d'amaterasu en lui tombait dessus.

 

Si il avait vraiment pas de souci à se faire alors il n'aurait rien fait et aurait justement préservé son capital MS au lieu de la gaspiller pour rien. Ca cible c'est danzo, pas le raikage, la preuve il se tiré à la première occasion venue.

 

Si il était dans le pétrin mais qu'il pouvait upgrader son susanno, c'est pas différent : il aurait juste attendu l'attaque et aurait augmenté sa défense au dernier moment. Pas besoin d'enton.

 

Là on voit que c'est ni l'un ni l'autre donc :

- Il était dans la mouise

- Il n'avait pas de quoi upgrader susanoo à ce moment

- Il tente un truc désespéré et, comme bien souvent dans ce genre de cas, futile pour se sauver.

 

Quant aux décapitations, on en voit qu'une, avec le concours de Bee, sur un Kisame cerné par des ennemis.

Comment elle esquive une décapitation en SS2 alors?

 

Quand on est capable de trancher un bras (muscles et os compris):

http://www.onemanga.com/Naruto/464/06/

 

Et une corne de biiju de plusieurs mètres d'épaisseur :

http://www.onemanga.com/Naruto/494/02/

 

On peut pas tacher le cou d'un humain?

Maintenant, je te montre une image qui peut aussi faire spéculer.

http://www.onemanga.com/Naruto/163/05/

C'est instantanée, et ça tue direct. Comme quoi Tsunade peut aussi bien soigner que bousiller un système nerveux ou tuer par influx de chakra.

Si ça c'est pas du jutsu de competition !

Juste pour le trip

:D :D :D :D :D :D :D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis car encore une fois ce n'est pas dit dans le manga de manière explicite, le susanoo réclame beaucoup de chakra, et je pense que Sasuke essayait de se préserver au maximum pour affronter Danzo, d'ou l'utilisation mini du Susanoo contre le Rai.

Puis face a l'assaut de Gaara et de 4 autres jounins spéciaux, il n'a pas eu d'autre choix que de balancer la sauce pour se sortir du bourbier.

Moi, je vois plus le fait d'utiliser un mini susanoo avec l'enton comme le moyen de s'économiser au maximum, en vue de se farcir Danzo dans la foulée. Moi je dirais que si il n'utilise pas de suite la grosse forme, c'est qu'il estime peut-être ne pas en avoir besoin.

 

De plus encore une fois, le fait qu'il se tire du combat est totalement normal puisque Sasuke n'a qu'un seul objectif, abattre Danzo, et non le Rai ou Gaara.

 

Tu peux me dire non c'est faux, mais c'est autant de suppositions valables que les tiennes.

 

Le coup du le Rai stop son attaque en l'air, franchement ça tient pas la route, d'ailleurs vu comment il est surpris, c'est encore plus flagrant.

Et son susanoo de fin de combat, il l'a upgrade pendant son échange de mot avec Gaara ? Ça tient pas vraiment debout non plus, surtout qu'avant le sommet, Sasuke dit lui même qu'il voudrait tester quelque chose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis car encore une fois ce n'est pas dit dans le manga de manière explicite, le susanoo réclame beaucoup de chakra, et je pense que Sasuke essayait de se préserver au maximum pour affronter Danzo, d'ou l'utilisation mini du Susanoo contre le Rai.

Puis face a l'assaut de Gaara et de 4 autres jounins spéciaux, il n'a pas eu d'autre choix que de balancer la sauce pour se sortir du bourbier.

Moi, je vois plus le fait d'utiliser un mini susanoo avec l'enton comme le moyen de s'économiser au maximum, en vue de se farcir Danzo dans la foulée. Moi je dirais que si il n'utilise pas de suite la grosse forme, c'est qu'il estime peut-être ne pas en avoir besoin.

Mis pourqio ne pas juste avoir jsute attendu si le susanoo tel quel suffisait à le défendre? Les flames étaient de toutes façons dessus donc el rai se les serait prises de toutes façons?

 

Il aime juste gaspiller un peu de chakra et bousiller un peu plus ses yeux, juste pour le plaisir?

 

De plus encore une fois, le fait qu'il se tire du combat est totalement normal puisque Sasuke n'a qu'un seul objectif, abattre Danzo, et non le Rai ou Gaara.

Je n'ai jamais critiqué ça. En fait comme je l'ai dit c'est un copier/coller.

La personne originale avec laquelle je discutais soutentait que si sasuke était autant prête à se boulisser ses yeux sur le rai, qui n'est pas sa cible principale, c'est pour montrer sa détermination... 9_9

 

Le coup du le Rai stop son attaque en l'air, franchement ça tient pas la route, d'ailleurs vu comment il est surpris, c'est encore plus flagrant.

Tu n'a as lu ce que j'ai écrit?

J'ai dit qu'il a réagir APRES avoir touché le sable, donc en prenant appui sur le sable.

 

Et son susanoo de fin de combat, il l'a upgrade pendant son échange de mot avec Gaara ? Ça tient pas vraiment debout non plus, surtout qu'avant le sommet, Sasuke dit lui même qu'il voudrait tester quelque chose.

Et pourquoi il n'utilise pas le susano complet face a danzo?

C'est parce qu'il e,n maitrise pas cette technique juste instinctivement.

On le voit l'upgrader petit à petit et ça suit la logique.

 

De même pourquoi son tsuki n'est pas aussi bon que celui d'itachi? Parce qu'il n'en a pas la même maitrise, et la maitrise ne s'acquiert pas en une fraction de seconde.

 

Le discours gnangnan de gaara le soule et il affirme pour al première fois sans ambiguité le choix des "ténèbres" c'est ce qui le renforce. C'est dans la logique de ce que kishi nous a montré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.onemanga.com/Naruto/464/03/ vu la taille de l'onomatopée, franchement c'est ton choix de penser que le Rai "stop" son attaque, mais moi franchement, ma vision de la chose est que le sable de Gaara stoppe bel et bien le Kage.

 

http://www.onemanga.com/Naruto/464/09/

Il le dit noir sur blanc, ca fait longtemps qu'il a choisit la voie de l'obscurité. Y'a aucune évolution de Sasuke pendant les 15 secondes de dialogue avec Gaara.

 

http://www.onemanga.com/Naruto/464/17/

Juugo fait référence a une chose que Sasuke voulait justement tester. C dit que son chakra a ce moment la est exactement le même que celui employé pour son genjutsu. Bref rien de nouveau donc

 

http://www.onemanga.com/Naruto/465/15/ 

La on voit clairement qu'il en a pire que rien a foutre des Kages puisqu'il essaye cash de poursuivre Danzo.

 

Donc oui, perso je serais tenté de croire qu'il le gardait en manche, mais que l'intervention de Gaara et de ses sbires, en plus du raikage, l'oblige a prendre une mesure radicale pour pouvoir s'extraire de ce guêpier et filer voir Danzo. Sinon il était cuit.

 

Donc oui, je pense qu'Ae est un ninja formidable, mais faut pas non plus exagérer. L'auteur l'aurait alors décrit d'une manière ou d'une autre comme un kage hors du commun, a l'instar du 3eme Kazekage, du 4eme hokage, du 4eme Mizu, de Hanzo ou bien même Pein.

C'est une star dans son domaine, comme tous les autres Kages.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.onemanga.com/Naruto/464/03/ vu la taille de l'onomatopée, franchement c'est ton choix de penser que le Rai "stop" son attaque, mais moi franchement, ma vision de la chose est que le sable de Gaara stoppe bel et bien le Kage.

J'ai pas dit qu'il se stoppait tout seul.

 

N'avais-je pas dit qu'il était impossible qu'il aie remarqué la présence du sable avant de l'avoir percuté?

 

Tout ce que j'ai dit c'est qu'on en peut pas être sur qu'il aie fait tout son possible pour percer la défense de sable.

 

http://www.onemanga.com/Naruto/464/09/

Il le dit noir sur blanc, ca fait longtemps qu'il a choisit la voie de l'obscurité. Y'a aucune évolution de Sasuke pendant les 15 secondes de dialogue avec Gaara.

Le fait de le dire le renforce.

Le fait de devoir "subir" un discours gnangna (et j'avais fait exprès d'utiliser ce terme la première fois) le soule, le conforte et l'amplifie dans sa rage.

 

 

http://www.onemanga.com/Naruto/464/17/

Juugo fait référence a une chose que Sasuke voulait justement tester. C dit que son chakra a ce moment la est exactement le même que celui employé pour son genjutsu. Bref rien de nouveau donc

Oui, ca ne veut pas dire qu'il aie acquis une parfaite maitrise du jutsu. Itachi lui en a parlé et il a du "ressentir" la "présence" de susanoo.

 

Mais d ela même manière que le premier rasengan en conditions réelles de naruto (face a kabuto) ,n'était pas parfait, le susanoo ne se maitrise pas de la première fois à 100%.

 

 

http://www.onemanga.com/Naruto/465/15/ 

La on voit clairement qu'il en a pire que rien a foutre des Kages puisqu'il essaye cash de poursuivre Danzo.

Oui là il a renversé la vapeur.

Avant c'était pas garanti.

 

Donc oui, perso je serais tenté de croire qu'il le gardait en manche, mais que l'intervention de Gaara et de ses sbires, en plus du raikage, l'oblige a prendre une mesure radicale pour pouvoir s'extraire de ce guêpier et filer voir Danzo. Sinon il était cuit.

Tu en répond toujours aps à ma question :

Pourquoi l'enton? Pourquoi ne pas juste se laisser faire?

Pourquoi se bousiller les yeux et ce, non pas pour mieux se défendre, mais pour toucher un mec qui de toutes façons allait se prendre son ama sur le pied? La seule explication c'est al mesure de désespoir.

Tant que tu ne m'auras pas donné de meilleur explication je changerai pas d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amaterasu c'est du enton. La seule différence apparement, c'est que Sasuke lui arrive a le manipuler. (aucune idee pour Itachi)

Je n'ai pas dis que Sasuke maitrisait le déroulement du combat, non, mais je me plais a me dire que si le Rai avait frapper, Sasuke aurait peut être encaissé comme le 1er coup, mais cette fois-ci, le Rai aurait été hors course, vu qu'après ça, il aurait été vraiment dans la mouise avec une jambe en moins et un bras en moins.

Le Rai n'est pas un adversaire facile, bien au contraire. Et Sasuke se retrouve bien a terre. Néanmoins, je pense qu'il prend cette décision car il ne peut aller plus vite que le Rai en ss2, et que cette forme de défense lui permet non seulement d'encaisser en partie les coups du Rai, mais aussi de le blesser grievement.

Et peut être que ce combo lui coute moins que de balancer un gros susanoo. Et puis quel intérêt de balancer un gros susanoo d'entrée de jeu sans au préalable connaitre son adversaire? Il n'attaque pas non plus Danzo direct au Susanoo.

Apres, je ne veux pas te faire changer d'avis, on est sur un débat d'idées, loin de moi l'envie d'imposer quelque logique qui soit, mais juste faire partager mon ressenti du combat. Pour moi, Sasuke "gère" son combat contre le Rai en économisant au maximum son chakra, dans le but d'arriver un minimum avec des réserves et Karin sous le coude pour se remettre d'aplomb.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amaterasu c'est du enton. La seule différence apparement, c'est que Sasuke lui arrive a le manipuler. (aucune idee pour Itachi)

Je n'ai pas dis que Sasuke maitrisait le déroulement du combat, non, mais je me plais a me dire que si le Rai avait frapper, Sasuke aurait peut être encaissé comme le 1er coup, mais cette fois-ci, le Rai aurait été hors course, vu qu'après ça, il aurait été vraiment dans la mouise avec une jambe en moins et un bras en moins.

Moi je crois que le susanoo tel quel a ce moment ne peut pas le défenre parce que les os l'entourrent sur le coté et par derière mais pas par devant.

http://www.onemanga.com/Naruto/464/02/

 

Et que si sasuke place un enton entre lui et le rai c'est par (des)espoir et que dans ce genre de cas on essaye de placer une "barrière" pour se protéger de son adversaire.

http://www.onemanga.com/Naruto/78/16/

 

Et peut être que ce combo lui coute moins que de balancer un gros susanoo. Et puis quel intérêt de balancer un gros susanoo d'entrée de jeu sans au préalable connaitre son adversaire? Il n'attaque pas non plus Danzo direct au Susanoo.

Justement si.

Mais je vois ce que tu veux dire, et je serais d'accord avec toi si je pensait que sasuke avait eu le choix à ce moment.

 

Pour moi, Sasuke "gère" son combat contre le Rai en économisant au maximum son chakra, dans le but d'arriver un minimum avec des réserves et Karin sous le coude pour se remettre d'aplomb.

Justement le double problème est là pour moi, ça cible est danzo et on est d'accord là dessus :

- Le chakra pose moins de problèmes que l'aveuglement qu'il risque, car il a karin.

- Son abjectif est de survivre au rai, pas de le buter. A partir de là une technique défensive est plus logique qu'une technique offensive. Donc le fait d'utiliser une technique offensive permet de renforcer l'idée que c'était un dernier recours.

 

Apres, je ne veux pas te faire changer d'avis, on est sur un débat d'idées, loin de moi l'envie d'imposer quelque logique qui soit, mais juste faire partager mon ressenti du combat.

idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que si sasuke place un enton entre lui et le rai c'est par (des)espoir et que dans ce genre de cas on essaye de placer une "barrière" pour se protéger de son adversaire.

ou peut-etre est-ce tout simplement parce que le Rai est .... au dessus  ;D

 

Je pense pas que Sasuke est le choix de faire ce qu'il lui plait selon moi, il a le Rai en face. Je ne pense pas qu'il soit possible de le semer sans handicaper ou l'immobiliser. Le Rai est trop rapide et Sasuke déguste. C'est pour ça je pense, après l'échec de l'amaterasu, que le rai esquive facilement, que Sasuke en vient a manipuler le enton de telle manière. puisqu'il ne peut le toucher, il laisse le Rai se blesser de lui même. Enfin ça c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Sasuke est le choix de faire ce qu'il lui plait selon moi, il a le Rai en face. Je ne pense pas qu'il soit possible de le semer sans handicaper ou l'immobiliser. Le Rai est trop rapide et Sasuke déguste. C'est pour ça je pense, après l'échec de l'amaterasu, que le rai esquive facilement, que Sasuke en vient a manipuler le enton de telle manière. puisqu'il ne peut le toucher, il laisse le Rai se blesser de lui même. Enfin ça c'est mon avis.

 

Pourtant c'est bien ce qu'i fait une fois qu'il a upgradé susanoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs l'on s'éloigner du sujet la!

Le niveau du Raikage n'ai plus a démontrer je pense, et le sujet parle de la qualité de Tsunade face au autre Kage.

Pour pouvoir débattre des qualités de Tsunade comparées a celles des autres kages, il ne me semble pas inintéressant d'avoir un débat sur les qualités de ceux-ci. Cela permet ainsi de connaitre leurs points forts et faibles, ce qui semble important pour une comparaison.

Et force est de constater que quand on en vient a aborder le cas Raikage, on ne s'accorde pas tous a lui donner les mêmes qualités.

 

Donc comme tu le dis, le sujet parle de Tsunade face aux autres Kages, et le Rai en fait bel et bien parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débattre du combat du Raikage contre Sasuke ne sert en rien a comparaître les pouvoir de Tsunade, la vitesse du Rai et une chose, l'Amateratsu de Sasuke en et une autre.

 

comme je les deja dit la qualité des combat dans le manga Naruto et que chaque personnage on leur propres qualité et défaut comme pour pierre/feuille/ciseau, dire que la vitesse du Raikage et inutile ou pas contre du Genjutsu par exemple ne peut absolument pas prouver ou même nous donner une idée de ce qu'il s'aurait passer si ça aurait était Tsunade a la place de Aa contre Sasuke, c'est comme donnée une photo d'une bulle d'oxygène a quelqu'un qui ce noyés.

 

La comparaison que vous pouvais faire alors c'est de savoir si le Raikage aurait vaincu Pein ou alors s'il aurait protéger sont village aussi bien que la Godaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut mettre le rai a la place de tsunade face a pain,on peut mettre tsunade face a sasuke a la place du  rai, on peut mettre tsunade face deidara a la place de gaara.

 

Et si un combat il y aurait eu c'était tendou vs tsunade et pain vs tsunade. Et franchement, pour moi le rai a ses chances tout comme gaara.

On a bien se que kakashi pouvait faire. Le kaze avec ses pouvoir pourrait se protéger bansho tenin et du shinrai tensei facilement, et le finir avec le sarcophage de sable pendant les 5 sec.

Le rai grace a sa vitesse pourrait finir rapidement tendou, et, si il se fait attirer grâce a ses réflexes il pourrait parer un coup fatale et contre-attaquer.

 

Par contre, avec le peu qu'on est vu le tsuchi et la mizu ne font pas le poids. Quoique la mizu a l'air assez réfléchi quand elle piège sasuke, donc a l'instar de kakashi...

 

Ensuite pour les pain, je ne vois personne se les faire tous en même temps, je parle bien des 6 pain opérationnels.

 

Si il n'y a que les 5 (sans tendou) je vois bien le rai ss2 et le kaze se les faire tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara serait quand même mis à mal par le fait que Gakidô absorberait toutes ses attaques non? et combiné à Shuradô qui frappe super fort ou Chikoushoudô et ses invoques bye bye Gaara...

Pareil pour le Rai, on a vu dans leur combat face à Jiraya Senin que les Pain étaient très resistants face aux coups...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour le Rai, on a vu dans leur combat face à Jiraya Senin que les Pain étaient très resistants face aux coups...

Les coups du rai sont quand même comparable à ceux de tsunade ou naruto en mode senin. Et naruto arrive a démonter 2 corps juste avec ses points senin (même qu'il bute un des corps rien qu'avec "l'onde de choc")

 

LEs corps de pein n'ont pas la résistance de juugo ou du susanoo. Les deux gardes du rai disent quand même clairement que personne n'avait jamais survécu au raiger bomb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trip@ là je ne suis pas d'accord avec toi. >:(

Non sérieux, dire que les coups du rai sont comparable a ceux de naruto sennin. :D Ceux de tsunade et du rai sont nettement au dessus de ça. Il est vrai qu'il gagne en force, mais en puissance de destruction au corps a corps tsunade et Ae sont nettement plus fort.

Par exemple le moment naruto envoie valser tendou a coups de pied, si c'était l'hokage ou le raikage c'était finit ou il aurai au moins des cotes casser.

 

Naruto sennin est comparable a jiraya, si vous avez oubliez sa force je vous inviter a relire le chapitre du début du mode sennin: là où il fait valser une invocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trip@ là je ne suis pas d'accord avec toi. >:(

Non sérieux, dire que les coups du rai sont comparable a ceux de naruto sennin. :D Ceux de tsunade et du rai sont nettement au dessus de ça. Il est vrai qu'il gagne en force, mais en puissance de destruction au corps a corps tsunade et Ae sont nettement plus fort.

Par exemple le moment naruto envoie valser tendou a coups de pied, si c'était l'hokage ou le raikage c'était finit ou il aurai au moins des cotes casser.

 

Naruto sennin est comparable a jiraya, si vous avez oubliez sa force je vous inviter a relire le chapitre du début du mode sennin: là où il fait valser une invocation.

 

Ben ce coup de pied là n'es pas très puissant c'est vrai...j'aurais tendance à dire que c'est pour deux raisons :

- C'est un coup de pied, donc avec un seul pied comme appui, donc avec des appuis moins stables diminuant la force déployée

- Scénaristiquement, il fallait pas que naruto one-shot tendou surtout que le résurecteur était déjà mort. Déjà quand on voit comment ça jase parce que naruto à profité de 5-10 minutes de répit pendant lesquels le pouvoir de tendou était HS, si il l'avait buté avant qu'il puise le montrer j'imagine même pas.

 

Après 'ets uen question de nuance mais vu comme il démolit littéralement le premier corps (alors que même chooza avec son méga poing n'avait pas one-shot ce même corps) et qu'il peut soulever le rhinocéros qui doit faire approximativement le même poids que le  tanto de bunta que tsunade soulève, je pense que de ce coté là naruto doit pouvoir a peu près égaler tsunade.

 

Edit : Ouais c'est possible que ca aie joué aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ce coup de pied là n'es pas très puissant c'est vrai...j'aurais tendance à dire que c'est pour deux raisons :

 

Non, la raison que ce coup de pied n'a pas était efficaces et que Naruto venait à peine de recevoir le chacra naturelle de son clone, je ne pense que le chacra naturelle avait était entièrement assimilé par le corps original.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne nie pas que le mode sennin apporte une grande force physique, mais de là a dire que...

Pour le premier corps, il arrive et n'utilise pas que sa force: il se sert du rasengan ( mode hermite).

 

Et pour gakido on a bien vu que face a du tai de qualité il ne fait plus le poids.

Mais, on est d'accord pour dire que la simple force de l'hokage et du raikage suffirait a tuer un des corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne nie pas que le mode sennin apporte une grande force physique, mais de là a dire que...

Pour le premier corps, il arrive et n'utilise pas que sa force: il se sert du rasengan ( mode hermite).

 

Et pour gakido on a bien vu que face a du tai de qualité il ne fait plus le poids.

Mais, on est d'accord pour dire que la simple force de l'hokage et du raikage suffirait a tuer un des corps.

 

Oui oui, au temps pour moi, j'avais pas remarqué (ou en tout cas ça m'étais sorti de la tête) qu'il utilise un rasengan.

Pour le coup ouais, y'a des chances qu'il soit pas encore au niveau de tsunade question force brute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on doit inverser la situation, et que ce soit Kumo qui ait reçu la visite de Pain (disons pour attrapper Hachibi), je pense que le rai aurait été moins performant dans la protection de son village que tsunade.

 

face un adversaire tel que Pain les meilleurs Kage sont ceux qui possèdent la meilleure défense à grande échelle. Gaara avait bien illustré ça face à la grosse bombe de deidara (technique plus ou moins aussi destructrice que le shinra tensei géant).

 

un des kage qui aurait besoin de défier pain en duel pour le vaincre serait vaincu à coup sur. c'est donc celui qui a la meilleure défense, en l'occurence ici c'est la mailleure technique de soin, qui peut protéger le mieux son village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya et Naruto sont du même niveau que Tsunade et le Rai (encore qu'en puissance brute le Rai est en dessous d'eux):  en FG c'était un exploit que Tsunade soulève l'épée de Bunta (je crois même que ça lui fais mal) mais NAruto et Jiraya Senin eux balancent des Bison/Rino géant de 20 tonnes à l'aise, il sont au top niveau force. Seulement les PAin sont des cadavres donc je crois pas que la force physique suffisent; pour s'en convaincre on peut voir Ningendô qui résiste au Super Kick de Jiraya où Tendô qui encaissent les coups de Naruto (de même le renvoie de son propre Shinra Tensei par Kyubi aurait tué pas mal de gens à sa place)

 

Si NAruto OS Gakidô c'est parce qu'il utilise le KAta Crapaud, et on sait pas grand chose à son sujet malheureusement :/

 

Sinon pour les Kage je pense aussi que personne n'aurait pu mieu protéger le village que Tsunade. A l'inverse en combat je ne la vois pas tenir contre ses plus puissants confrères (Mizukage, Raikage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que se soit des cadavres on voit bien qu'un simple rasengan de konohamaru fait dormir l'un des corps donc...

Ensuite, un coups du rai coups une corne, un coups  de tsunade fend le sol. Et un coups des hermite n'est pas si incroyable.

Vous vous parlez de la capaciter a soulever des choses, moi je parle de celle de destruction. Comme des que le rai ou le ho font d'enorme trou, lorsque le rai perfore la cage thoracique de juugo.

Et si on aurai mis d'autre personne face a Tendou ( car c'était en face de lui et non des 6) je pense que d'autre aurai pu vaincre tendou.

Car il faut bien dire que c'est le discours de tsunade qui la chauffé. Dans la même situation, le tsuchikage et raikage n'aurai pas cherché a parler, se justifier ou le résonner. Pour gaara et mei je pense que ça aurait fini comme tsunade.

 

Mais le problème est que vous oublier tous se qui a amener au cho shinra tensei. Déjà, dans d'autre village tendou n'aurai pas eu a chercher aussi longtemps pour trouver le jin. Et si sa avait été dans kumo il aurait eu du 2 vs 6 minimum. D'ailleurs les troupes de kumo ont l'air d'être mieux préparer. Déjà ils auraient pu gerer gakido vu qu'ils utilisent bien tai et le nintai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on doit inverser la situation, et que ce soit Kumo qui ait reçu la visite de Pain (disons pour attrapper Hachibi), je pense que le rai aurait été moins performant dans la protection de son village que tsunade.

 

face un adversaire tel que Pain les meilleurs Kage sont ceux qui possèdent la meilleure défense à grande échelle. Gaara avait bien illustré ça face à la grosse bombe de deidara (technique plus ou moins aussi destructrice que le shinra tensei géant).

 

un des kage qui aurait besoin de défier pain en duel pour le vaincre serait vaincu à coup sur. c'est donc celui qui a la meilleure défense, en l'occurence ici c'est la mailleure technique de soin, qui peut protéger le mieux son village.

 

En même temps tsuande elle arrivait à ses limites, sans l'intervention de naruto tout le temps qu'elle a "gagné" n'aurait servi a rien. Soigner c'est vraiment utile que si t'arrive à prendre l'avantage petit à petit. Soigner juste pour soigner et finir a court de chakra face à un adversaire toujours en forme c'est un peu inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...