Aller au contenu

Que vaut Tsunade face aux autres kage ? (3)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

En même temps , Gaara a toutes les raisons de se montrer irrespectueux , n'oubliez pas qu'il a demandé plusieurs réunions avant le raikage et qu'hormis konoha , ils l'ont tous ignoré !

La raison de ce boycott ? Surement son jeune âge , il a suffit que le raikage fasse une seule demande pour qu'il y en ai une .

Et c'est surement pas en la fermant que Gaara allait obtenir le minimum de respect que lui doive ses compères Kages , moi je trouve au contraire , qu'il aurait dû être plus percutant et montrer un peu plus que ça l'énervait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@-Kakashi-san-

 

Je suis tout à fait d'accord avec le début de ton post et ça ne fait que confirmer la chose évidente que je répète depuis le début : Gaara sait se montrer irrespectueux, comme bon nombre d'autres Kage ainsi que Tsunade qui ne doit pas être mis à part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut dire que tous les kages sont irrespectueux quelque part

tsunade et le raikage qui sont de grandes gueules  :)

mei terumi qui ,malgré ses 30 ans, est une cougar  :D ( on peut dire qu'elle est la plus calme du groupe)

le tsuchikage onoki qui se moque de gaara

gaara qui est un peu insolent ( pour moi le plus inexperimenté des kage même si il est puissant (en même temps , c'est le plus jeune )(désolé pour ses fans) )

et konoha est le seul village qui a vraiment combattu akatsuki (je ne sais pas comment dire  cette phrase) donc tsunade a un peu le droit de pousser une gueulade

en même temps ( au lieu de vouloir cacher bee et naruto), ils auraient du suivre les conseils de l'hokage  à savoir les laisser allé sur le champ de bataille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade, sujet de discorde permanent. Je pense que c'est avec Sasuke le personnage le plus détesté de ce forum. Pour ma part je trouve ça injuste, c'est un personnage que j'aime bien, que ce soit au niveau du caractère et de ce qu'elle dégage. Pour moi elle mérite cent fois son titre de Kage, elle n'est certe pas aussi impressionnante qu'un Aa ou technique qu'un Jiraiya, mais elle a le mérite de montrer un autre style au sein de tous ces Kage et autres légendes qui ont fait leur réputation sur leurs exploits au combat.

 

Alors oui elle est avant tout ninja-médecin, je sais qu'on est dans un shonen, mais ça a son importance comme nous l'on encore montré les Zetsu blanc, qui ont compris que supprimer les médecins voulait dire amputer gravement les troupes de l'alliance... Je lis souvent qu'elle ne mérite son titre de Sannin que parce qu'elle était au côté d'Oro et Jiraiya, mais l'inverse est aussi pareil. Je veux dire que ces deux là n'auraient surement pas pu écrire leur légende sans elle qui avait la capacité de les soigner de manière très efficace... Son apport offensif n'est pas non plus négligeable, peu de ninja peuvent se vanter de contrôler aussi bien leur chakra au point d'en acquérir une force colossale. Même, si je voulais faire de la provocation, je dirais que face à Hanzou de la Salamandre, ils seraient surement tous mort, après être entré en contact avec son poison (son corps était toxique comme une salamandre) ou celui de sa salamandre ; sans l'apport de Tsunade experte en poison et contre poison (mais ceci n'est que mon interprétation personnel).

 

Après, je lis également qu'elle n'était qu'un second choix, certes mais après le refus de Jiraiya, pas motivé et trop libre dans sa tête pour devenir Hokage. Si le favori ne souhaite pas devenir Hokage, difficile de dire qu'il aurait été un bon Hokage, loin de là. Tsunade, contrairement à ce que certains disent a assumé son rôle, et ce depuis le début en l'acceptant. Elle a dû être convaincu, pour ça, mais n'a pas fuit ses responsabilités et son héritage de Senju.

 

Je suis désolé, mais incombé la destruction de Konoha par Pain à Tsunade, c'est de la mauvaise foi absolue. Le premier responsable est Nagato avant toute chose, puis le fait qu'elle s'oppose est dans la droite ligne de ses prérogatives, elle n'allait quand même pas acquiescé au discours de Pain sans broncher (ça aurait été une insulte aux ninjas qu'elle avait soigné et à Kakashi mort en l'affrontant que de courber l'échine devant lui). Elle a aussi connu la guerre, perdu son frère et Dan et a sombré dans l'alcool suite à ça. Vous ne croyez pas qu'elle sait ce que c'est les atrocités de la guerre et les conséquences de celles-ci?? Si Nagato, après ça détruit le village, n'a t-il pas cédé à la facilité et à la suffisance de ses incroyables capacités?? Car on voit bien que suite à ça, il fut très handicapé face à Naruto, tout ça parce qu'il voulait apporter la souffrance à Konoha, en déclenchant une attaque qui le priva de Tendou! Pour ma part, je pense que Nagato, avait l'intention de détruire Konoha quoi qu'il arrive. La rancœur de la perte de ses parents aurait été, selon moi une autre excuse, même sans la conversation avec Tsunade.

 

En tout les cas, je ne sais pas si elle va se battre dans les semaines à venir (j'en doute un peu encore, sa spécialité est quand même de multiplier les Katsuyu dans des cas de grands blessés), mais je suis toujours assez interpellé par tant de sévérité avec ce personnage, qui selon certains, devrait s'écraser voir même démissionner de son poste de Hokage, sous prétexte qu'elle ne serait pas un monstre de Jutsu ou une bonne Hokage.

 

Edit Abu : Ce n'est pas bon de mettre des points d'exclamations à toutes les phrases. Il faudrait donc éviter ça.  :)

 

Edit@Abu: Oui autant pour moi, c'est une mauvaise habitude que j'ai depuis le début, je vais remédier à ça et veiller à ne plus le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 @ Shiby

 

Je trouve là une analyse pertinente du poids de Tsunade dans le monde ninja (malgré les points d'exclamation  ;) )

Et je suis en phase aussi sur le fait que si les 3 sannins ont été reconnus, c'est parce qu'il était 3 justement. Le rôle de Tsunade ne peut être diminué au seul pretexte que la plupart des forumeurs sur le topic l'imagine n'avoir aucune compétence de combat, avec un justu qui tue.

 

Enfin, j'ajouterai une dernière chose, qui est certes une supposition, mais Kakashi en parlant de Sakura dit dans le manga que la maîtrise du chakra de Sakura est au moins aussi bon que celui de Tsunade. Et que cette qualité lui permettra(it) de devenir très forte en genjutsu.

S'il le dit, cela peut laisser supposer que Tsunade, parmi ses armes, dispose de genjutsus même si on ne les a pas vus, et même s'ils sont peut-être moins puissants que ceux des détenteurs de MS ou mieux.

Une diversion occulaire qui donne la fraction de seconde suffisante à Tsunade pour mettre un bourre-pif ne doit pas laisser beaucoup d'ennemi debout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer Shiby, tu as fait de pertinentes remarques

Moi, je pense aussi que Tsunade mérite son titre de Hokage, elle est le meilleur ninja médecin et, de plus ça m'étonnerait beaucoup qu'elle combatte dans les chapitres à venir :( mais ce que reproche à ce personnage tout comme à Sakura et à Kakashi c'est que ça fait bien longtemps qu'ils n'ont pas dévoilés de nouveaux et impressionnants jutsus car la dernière fois qu'on a vu Tsunade utilisait un jutsu inédit ça date des tomes 19-20 :o et, pour répondre à ce post; Tsunade fait effectivement le poids par rapport aux autres Kages mais à sa façon. :) :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout façon, les chapitres qui vont venir nous montrerons si oui ou non Tsunade est digne des autre Kage ou ses prédécesseur.

 

Mais une chose encore :

Moi, je pense aussi que Tsunade mérite son titre de Hokage, elle est le meilleur ninja médecin

 

Si son seul point fort c'est ses techniques médical qu'elle se nomme le médecin en chef de Konoha plutôt que Hokage.

Ses techniques médical sont peut peut être être l'équivalent de l'armure du Raikage ou la lave du Mizukage, mais ce ne sont pas des techniques de combat contrairement au derniers.

 

Hors un des critères pour être Kage c'est la puissance et non les techniques médical.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!!

 

 

Hors un des critères pour être Kage c'est la puissance et non les techniques médical.

 

Difficile d'arguer ce genre de chose, sachant que ce cas de figure ne se présente pas dans les autres villages. Ils n'ont pas à priori un ninja du niveau de Tsunade en matière médicale. Elle a une renommé internationale de ce point de vue, ce qui a forgé le respect de tous au delà de ses qualités offensives moindres, c'est indéniable. Ce qui ne veut pas dire qu'elle n'a pas la stature pour devenir Hokage, rien que le respect qu'elle impose autour d'elle en fait un Hokage de premier plan, étant assise à la table de commandement au même titre que Aa.

 

Personne d'ailleurs ne remet en cause son titre de Hokage par rapport à ses qualités offensives à priori moins présentes par rapport à ses confrères, au contraire. Puis on peut dire ce qu'on veut, mais ce qu'elle fait en terme de soin pour Konoha contre Pain me fait penser qu'elle a ce côté "Maternel" vis-à-vis des villageois et autres ninja ; comme l'étaient ses prédécesseurs avec ce côté paternaliste qu'on a pu constater et qui est décrit. Du coup elle colle parfaitement au rôle, certes dans un registre différent mais qui n'en est pas moins négligeable.

 

Son expérience, son caractère et ses qualités humaines et médicales en font la femme de la situation en tant que Hokage, que personne ne conteste au sein du village et en dehors.

 

Edit@Easy & werewolfhunter: Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors un des critères pour être Kage c'est la puissance et non les techniques médical.

 

La puissance est un critère, la capacité a protéger le village aussi (pour Tsunade ces techniques médicals), de toute façon Tsunade à était élu Hokage donc c'est un critère.

Et puis Danzô a failli être Kage permanent pourtant personne connaissait sa puissance, y a un autre critère qui est de savoir dirigé et d'être expérimenté à la guerre ce qu'a Danzô, ce qu'a Tsunade.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 SHIBY)

mais de toute facon,je penses que nagato aurait quand même détruit konoha (même si tsunade ne l'avait pas ouverte et en même temps l'homme qui était en face d'elle avait attaqué son village,tué plusieurs persnnes  dont kakashi et shizune ,... ) puisque il considérait le village comme  responsable de sa souffrance ( meurtre de ses parents, guerres à ame, mort de yahiko,capture de konan et autres ) et il était aussi manipulé par tobi après ce n'est que mon point de vue mais je peu me tromper

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si Tsunade n'était pas importante sa aurait donné ninnin à la place de sannin...

Oui voila ^^

 

 

De toute façon il ne faut pas croire que Tsunade a moins de mérite qu'orochimaru et Jiraya, on en parle de cette guerre dans le manga (celle oú les Sannins ont obtenu leur titre) et est-ce pour vanter les mérites d'Orochimaru et de Jiraya ?

Non, c'est pour vanter les mérites de Tsunade qui a rendu les poisons de CHiyo inutiles les uns après les autres.

Jiraya aussi en fait l'éloge et dit qu'elle a été très utile.

Si on avait enlevé Orochimaru ou Jiraya de cette guerre la perte aurait été moins grande que si on enlevait Tsunade vraisemblablement.

 

Et Jiraya dit lui-même que Tsunade a des capacités de combats exceptionnelles, dans le tome 18 Jiraya dit :

"Pendant les effroyables guerres que nous avons connu elle a apporté une énorme contribution à la victoire de Konoha. Aujourd'hui encore, elle nous surclasse tous par ses techniques de combat et ses talents de guérisseuse".

Donc me direz-vous, Jiraya n'allait pas le descendre sur place, mais force est de constater qu'il a de l'estime pour elle.

 

Alors peut être que Tusnade ne vous a pas convaincu, mais dîtes simplement "Je suis perplexe elle ne m'a pas convaincu", il n'est pas nécessaire de la rabaisser autant.

Kishimoto semble s'être décidé à la mettre en valeur, alors rien ne sert de s'acharner sur elle, surtout qu'il y a un risque que vous ayez par suite l'air un petit peu idiot si elle fait une très bonne performance ;)

 

Pour ma part Tsunade a toujours mérité son titre, il suffit aussi de voir ses stats dans le Databook, elle obtient un 35/40, la même note qu'Orochimaru, donc certes ceci ne veut pas tout dire, mais cela lui confère un certain niveau, un niveau qui globalement est plus qu'honorable. Dans Akatsuki nul à part Itachi n'obtient une telle note.

Ce qui laisse penser que nous n'avons pas tout vu, elle a notamment 5/5 en ninjutsu, elle nous réserve sans doute quelques beaux jutsus de côté.

 

En conclusion je pense que les perplexes au sujet de Tsunade peuvent faire part de leurs doutes sans la rabaisser autant, quand à ceux comme moi qui voient en Tsunade une Hokage légitime, nous ne pouvons que nous réjouir d'imaginer qu'elle va entrer en action ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puissance est un critère, la capacité a protéger le village aussi (pour Tsunade ces techniques médicals), de toute façon Tsunade à était élu Hokage donc c'est un critère.

Et puis Danzô a failli être Kage permanent pourtant personne connaissait sa puissance, y a un autre critère qui est de savoir dirigé et d'être expérimenté à la guerre ce qu'a Danzô, ce qu'a Tsunade.

 

Si la puissance était le critère principal, Kakashi n'aurait jamais failli être élu Hokage pendant le coma de Tsunade... de même qu'Hanzo aurait peut-être pu être Kage à la place de Saturobi, et Orochimaru à la place de Minato...

 

Tsunade a été choisie comme Kage pour sa matûrité, son expérience, sa puissance en jutsus médicaux, bien utiles pour venir en aide à tout le village... mais bon, je la vois absolument pas comme une gros bill en combat, malgré sa force herculéenne... un peu comme Sakura...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut différencer deux choses chez le titre de Kage. Je pense que ce titre est aussi donné quand le ninja est capable de tenir un rôle extrêmement important dans un domaine précis, mais encore une fois, important. Tsunade, pour elle, c'est le médical et la gestion du village. Aucun des Kage actuels n'auraient pu sauver son village si ça avait été Pain, tout simplement car ils n'ont aucune capacité en ce qui concerne la défense ou le médical. Et quelque part, c'est extrêmement important.

 

C'est pour ça qu'à mon sens, Konoha a toujours été le meilleur village, le Kage assure la protection, mais il est épaulé par des ninjas qui possèdent eux aussi le niveau de "Kage" ou "Jônin +". Mais après, faut pas se leurrer, Tsunade sur un champ de bataille est quand même très efficace, mais sur le plan offensif, de la puissance, elle ne vaut pas les Kage actuels ou que nous avons vu dans les FB.

 

Elle mérite son titre de Kage, mais pas pour son niveau, affirmer qu'elle peut aisément se mettre à côté d'un Oonoki, Ee, (à la limite Mei oui car son ninjutsu médical lui permettrait de résister à l'acide mais bon), Gaara, ou un Danzô (récent), c'est de la mauvaise foi parce qu'ils sont techniquement beaucoup plus fort qu'elle ...

 

Et on peut dire ce qu'on veut, elle a pas le niveau de Jiraiya Sennin et de Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun des Kage actuels n'auraient pu sauver son village si ça avait été Pain, tout simplement car ils n'ont aucune capacité en ce qui concerne la défense ou le médical. Et quelque part, c'est extrêmement important.

 

Elle avait besoin d’être Kage pour soigner Konoha ? Elle aurait refusé de le faire si elle n'avait pas était Kage ?

Oui je conscient que Tsunade était très utile dans l'attaque de Pein (quoique c'est peu elle qui pousse Nagato à attaquer Konoha) mais son utilisé c'est entant que médecin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzumachiwa

 

 

Bah non justement on ne peut pas dire grand chose sur les capacités de Tsunade, la dernière fois qu'on l'a vu combattre c'était dans les épisodes 89-90 contre Orochimaru et je doute qu'elle était à bloc étant donné qu'elle venait à peine de sortir de sa phobie du sang puis même si le combat du trio était de haut niveau ils étaient loin d'être au top de leurs capacités, Jiraya était drogué et avait 30% de ses capacités, Tsunade venait d'échapper à la mort grâce à son sceau, Orochimaru ne pouvait plus utiliser de Jutsu.

 

Sur le plan physique je pense qu'elle vaut Gaï et Gaï est loin d'être un rigolo, si on se base sur le databook même si à partir d'un certain niveau ça ne vaut plus grand chose, elle a quand même 5 en Ninjutsu, Intelligence, Force, Taijutsu 4 en sceau et en endurance ça n'est pas rien. De plus on sait qu'elle a un niveau de chakra considérable étant donné qu'elle a été capable de soigner des centaines de villageois lors de l'invasion des Pein, elle est la première sur le plan des techniques médicales donc elle peut tuer n'importe qui au corps à corps avec divers techniques de scalpel, destruction des organes vitaux, empoisonnement des cellules etc..  Elle a apparemment une affinité Raiton (qu'il me semble avoir vu nul part dans le manga étrange -__-') donc si on imagine des techniques de foudre correspondant à son niveau 5 en ninjutsu et 4 en sceau ça peut donner quelque chose de bon, surtout quand on voit ce que donne Kakashi avec les mêmes stats, après elle a probablement une deuxième affinité mais ça on le découvrira d'ici quelques semaines quand elle arrivera le champs de bataille. En tout cas j'ai foi en Kishi je pense qu'on ne peut s'attendre qu'à du bon surtout vu comment évolue le manga depuis les derniers scans.

 

 

Pour information Oro et Tsunade ont le même nombre de point dans le databook, Jiraya est au dessus avec 1,3% autant dire pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire que tout le monde peut battre tsunade car kabuto un nul (on va dire ca comme ca même si c'est faux ) a pu la "battre" est un peu facile

kabuto était le second' orochimaru  , est un stratège (même si c'est vrai que pour le contrôle des zombies , on peut penser le contraire)

il est au courant de la phobie de tsunade et l'utilise à son avantage.

et puis, tsunade venait de sortir de sa retraite .

dans le combat des sannins, aucun n'était à 100/100 ( oro ne pouvait plus utiliser ses bras, jiji était drogué, tsunade était hématophobe (je crois que c'est ca) et venait de se faire planter par kusanagi

et la tsunade qu'on a vu combattre venait de sortir de sa retraite ( elle était alcoolique,jouait tout le temps aux jeux d'argent , hématophobe, traumatisée par la mort de son amant et de son frère)

désolé  si je me répète plusieurs fois  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire que tout le monde peut battre tsunade car kabuto un nul (on va dire ca comme ca même si c'est faux ) a pu la "battre" est un peu facile

kabuto était le second' orochimaru  , est un stratège (même si c'est vrai que pour le contrôle des zombies , on peut penser le contraire)

il est au courant de la phobie de tsunade et l'utilise à son avantage.

 

il l'utilise juste a la fin, pendant tout le combat, il tient la dragée haute a tsunade et a failli la tuée

 

et la tsunade qu'on a vu combattre venait de sortir de sa retraite ( elle était alcoolique,jouait tout le temps aux jeux d'argent , hématophobe, traumatisée par la mort de son amant et de son frère)

 

tout comme jiraya qui passait la majeure partie de son temps a écrire, espionné les filles, et se saouler dans les bars  ;D

 

De ce que l'on a vu jusqu'a maintenant tsunade est forte mais sans plus, comparé aux monstre comme Onoki (80 ans), au raikage etc, elle fait pale figure.

Reste plus qu'a kishi de nous montrer des nouvelles choses pour remonter le niveau de tsunade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non justement on ne peut pas dire grand chose sur les capacités de Tsunade, la dernière fois qu'on l'a vu combattre c'était dans les épisodes 89-90 contre Orochimaru et je doute qu'elle était à bloc étant donné qu'elle venait à peine de sortir de sa phobie du sang puis même si le combat du trio était de haut niveau ils étaient loin d'être au top de leurs capacités, Jiraya était drogué et avait 30% de ses capacités, Tsunade venait d'échapper à la mort grâce à son sceau, Orochimaru ne pouvait plus utiliser de Jutsu.

 

Bah justement, même avec 30%, Jiraiya s'est montré plus impressionnant entre son Doton qui bloque un Kuchyiose, les différents Hari Jizo, et malgré ça, il sort un Kuchyiose du niveau de Bunta ... le plus impressionnant reste Orochimaru qui a réussi à ne pas se faire "battre" malgré les deux bras manquant et en étant incapable d'utiliser du Ninjutsu, si ce dernier en avait utilisé contre elle, elle aurait perdue.

 

Désolé, mais faut bien s'appuyer sur les dernières impressions que nous avons d'elle, et dernièrement, elle a été incapable de se mettre entre Bee, Ee et Naruto, à tel point que la seule impression qu'on a eu d'elle à ce moment, c'était pas juste "elle est plus faible" qu'eux, mais BEAUCOUP plus faible qu'eux, là où les différents Kage peuvent nous rendre indécis si on organise un rapport de force.

 

Et il ne faut pas s'attendre à des miracles ... on peut imaginer un dernier combat potable, si ce n'est que le ZMadara va en faire qu'une bouchée, je vois pas ce qu'elle va faire maintenant que les Z sont scellés et qu'il reste un Rikûdo sur le champ de bataille, en plus comme de par hasard, elle va dans la division où il y a le plus de blessé. Son rôle on peut le trouver à des kilomètres 9_9

 

Sur le plan physique je pense qu'elle vaut Gaï et Gaï est loin d'être un rigolo, si on se base sur le databook même si à partir d'un certain niveau ça ne vaut plus grand chose, elle a quand même 5 en Ninjutsu, Intelligence, Force, Taijutsu 4 en sceau et en endurance ça n'est pas rien.

 

Oui, bah 5 en ninjutsu à part son Raiton que Sasuke surpasse totalement, on a rien vu, en intelligence c'est exactement pareil ... en force je suis d'accord, son Taijutsu a beau avoir 5, il est beaucoup trop prévisible car elle a une vitesse qui ne l'aide pas donc ça ne sert à rien, elle a beau avoir un physique qui vaut Gai, elle reste moins performante que lui au Taijutsu. En sceau, aucune technique de "Fûuin" digne du Tenshâ Fûuin de Itachi ou ceux de Minato, ni même celle de Jiraiya ou Orochimaru.

 

De plus on sait qu'elle a un niveau de chakra considérable étant donné qu'elle a été capable de soigner des centaines de villageois lors de l'invasion des Pein, elle est la première sur le plan des techniques médicales donc elle peut tuer n'importe qui au corps à corps avec divers techniques de scalpel, destruction des organes vitaux, empoisonnement des cellules etc..  Elle a apparemment une affinité Raiton (qu'il me semble avoir vu nul part dans le manga étrange -__-') donc si on imagine des techniques de foudre correspondant à son niveau 5 en ninjutsu et 4 en sceau ça peut donner quelque chose de bon, surtout quand on voit ce que donne Kakashi avec les mêmes stats, après elle a probablement une deuxième affinité mais ça on le découvrira d'ici quelques semaines quand elle arrivera le champs de bataille. En tout cas j'ai foi en Kishi je pense qu'on ne peut s'attendre qu'à du bon surtout vu comment évolue le manga depuis les derniers scans.

 

Si on se met à imaginer des choses, c'est sûr, c'est tout de suite plus simple, en attendant, avec ce qu'on a, c'est la plus faible des Kage sur le plan offensif, et là, faut être de mauvaise foi pour par le reconnaître. Bah justement, Kakashi a meme eté plus impressionnant qu'elle, à mon humble avis, c'était juste pour pas la rendre ridicule par rapport à ses compagnons qu'elle a des notes pareilles, en attendant, de ce qu'on a vu, elle ne les vaut pas.

 

Le nombre de point dans le Databook veut rien dire. Naruto avait 66%, il a simplement explosé Kakuzu avec son 81%, ou Neji a la même note pratiquement que Sakura, pourtant, lol quoi (je suis même sûr que le Neji de la FG peut encore se la bouffer). Et toujours est-il que la différence entre Jiraiya et Oro est minime, mais entre Tsunade, c'est un gouffre.

 

On verra bien ce qu'elle va faire en allant dans la divison de Gaara, même si je prévois un Kuchyiose de Katsuyu en masse. Pour l'instant, autant le dire, elle est nulle par rapport aux autres Kage. Elle est forte, mais les Kage sont juste à un niveau au-dessus Mais il est vrai que la mort de Tsunade est sûrement une issue plausible durant cette guerre, si l'auteur opte pour cette solution, on aura un combat forcément digne de ce nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi uzumachiwa,c'est vrai ont a rien vu d'elle jusqu'a présent,que ses performances en combat n'ont été attesté par... rien

 

par contre ont peux deviner le potentiel des ninja,et du potentielle,elle en a a revendre la petite tsuny.Entre son chakra énorme (et totalement maitrisé),ses capacité de guérison,son invocation et son taijutsu..... il lui manque plus que deux trois ninjustsu offensif pour la rendre terrible...

 

bref kishi peut donné une attaque élémentaire surpuissante a tsunade étant donné qu'elle a les prérecquis pour les utilisé.... chakra énorme + maitrise de celui ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto semble s'être décidé à la mettre en valeur, alors rien ne sert de s'acharner sur elle, surtout qu'il y a un risque que vous ayez par suite l'air un petit peu idiot si elle fait une très bonne performance Clin d'oeil

 

Il était aussi parti pour nous montrer le vrai copy ninja no kakashi... je préfère pas m'avancer mais si j'espère qu'elle va envoyer du lourd.

 

Elle maîtrise le raiton. Ça m'étonnerait pas qu'elle ait une technique similaire à kirin en plus de ses capacités médico-ninjutsu.

 

jiraya maîtrisait katon et doton et on ne l'a pas vue envoyer des ninjutsu élémentaires de folie, pareil pour oro, les sannins ont tous un style de combat bien particulier, je serai étonné que son éventuelle atout en combat soit un gros raiton, même si elle doit surement en avoir d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...