Aller au contenu

Que vaut Tsunade face aux autres kage ? (3)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tsunade sur ce qu'on a vu c'est certain qu'on ne peut la faire boxer dans la même catégorie que des A ou Oonoki ( pour l'instant )

 

Mais évidemment Tsunade on l'a vu combattre qu'une seule fois et c'était il y a tellement longtemps ( bien avant cet incroyable crescendo de puissance ) , donc bon moi je reste confiant ( oui je suis un optimiste  :D ) sur le fait qu'elle nous montrera des choses très intéressante au combat

 

Bon je ne vais pas spéculer et me mettre à lui sortir des capacités, mais sachant qu'elle est la seule en ce moment dont on a la certitude sur sa lignée Senju, je crois que c'est pas un hasard qu'elle se mette en route pour le combat au moment où Uchiha Madara entre en scène

 

On devrait enfin en savoir plus sur les Senjus dans les prochains chapitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade sur ce qu'on a vu c'est certain qu'on ne peut la faire boxer dans la même catégorie que des A ou Oonoki ( pour l'instant )

 

Mais évidemment Tsunade on l'a vu combattre qu'une seule fois et c'était il y a tellement longtemps , donc bon moi je reste confiant ( oui je suis un optimiste  :D ) sur le fait qu'elle nous montrera des choses très intéressante au combat

 

Bon je ne vais pas spéculer et me mettre à lui sortir des capacités, mais sachant qu'elle est la seule en ce moment dont on a la certitude sur sa lignée Senju, je crois que c'est pas un hasard qu'elle se mette en route pour le combat au moment où Uchiha Madara entre en scène

 

On devrait enfin en savoir plus sur les Senjus dans les prochains chapitres

 

Je rajouterais qu'en plus de descendre d'un senju, elle descend aussi vraisemblablement d'une uzumaki (Mito uzumaki + Hashirama senju)... Le potentiel est là c'est sûr, et je ne peux pas croire qu'elle ne maitrise pas d'avantage le ninjustu.

 

Rappelons aussi qu'elle était la première a mettre en place un ninja médical dans chaque team, donc pendant sa formation, elle a dût apprendre le combat... puis, à la mort d'êtres chers, elle a choisi de maitriser la voie médicale à la perfection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire ce que l'on veut mais pendant le combat des sanin même si chacun a des handicaps, il y en a qui en ont des plus lourds que d'autre, le pire c'est Orochimaru sans ces bras, viens ensuite Jiraya drogué, et Tsunade la peur du sang j'ai envie de dire lol, au début sa ne la gène pas et a la fin non plus, il n'y a qu'a la moiter du combat que sa la gène.

 

C'est clair qu'il y a un gouffre entre Tsunade et Orochimaru & Jiraya, de même qu'il y a un gouffre entre Tsunade et Ae & Oonoki, pour ma part je vois les des autres sanin un poil au dessus de ces deux kage, alors que Tsunade....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sceau, aucune technique de "Fûuin" digne du Tenshâ Fûuin de Itachi ou ceux de Minato, ni même celle de Jiraiya ou Orochimaru.

Tu rigoles ou quoi ? ;)

Son sceau de régénération il est juste exceptionnel.

Tsunade était quand même transpercée de partout, cela régénère les cellules, les organes.

Ce sceau est digne des plus grands utilisateurs de sceaux du manga.

D'ailleur elle utilise 2 sceaux dans le manga, un premier pour accumuler du chakra et l'autre pour se régénérer, donc 2 sceaux de rang S et de suite en plus. ^^

Elle utilise aussi une sorte de sceau pour transmettre son chakra à Katsuyu depuis le toit de la maison du Hokage.

 

Après son Raiton n'est peut être pas aussi puissant qu'un Raikiri ou qu'un Kirin mais il n'en est pas moins efficace, à part Kabuto je ne vois pas qui pourrait s'en sortir, peut être les plus intelligents du manga, mais combattre une professionnelle du Tai comme Tsunade avec un corps mal contrôlé, et quand on sait qu'elle peut tuer en un seul coup, c'est du suicide.

 

Comme quoi le peu qu'on a vu d'elle n'est pas si mauvais que ça il ne faut pas éxagéré ^^

La plupart des personnages ont été adaptés à la saison 2, niveau chakra Kakashi c'est tout autre chose, avant il faisait 2 chidoris il était à la limite de la mort, et contre Kakuzu il en fait au moins 3 et avait encore assez de chakra pour faire Kamui selon lui. Il a aussi des jutsus inédits comme le loup raiton.

POur Tsunade cela sera pareil, elle sera adaptée à la saison 2, et si elle se bat elle sera bien plus spéctaculaire que contre Kabuto.

 

Non mais avant de comparer les 3 sannins aux actuels kage, il faut voir qu'on a qu'une Tsunade saison 1 et dépressive en référence.

Prenez uniquement Orochimaru saison 1, et je suis désolé mais l'écart avec Onoki sera énorme (Orochimaru saison 1 est bien plus normal que celui qui se bat contre Naruto kyuubi, il ne se vomit pas, pas de raz-de-marée de serpents, pas de possibilité de se faire couper en 2, il ne fait pas Yamata, il se bat au taijutsu plus normalement, il ne fait presque que Sens'ei Jashuu, son Edo Tensei est vaincu par Hiruzen). Pareil pour Hiruzen pourtant Kabuto dit qu'il était le plus fort du Gokage, donc plus fort que Ae, Onoki, le père de Gaara. Vous voyez Hiruzen vaincre Onoki vous ?

ALors laissez une chance à Tsunade, si Kishimoto la fait combattre elle aura le niveau qu'elle doit avoir, donc celui de Hokage, et de Sannin.

Après si Kishimoto décide de simplement s'en servir comme guérisseuse alors là oui, vous pourrez dire que c'est sa seule utilité ...

Mais quelle utilité, c'est ça qui lui a valu une réputation supérieur à celle de Jiraya, on se souvient d'elle pour avoir été primordiale à Konoha pendant la guerre, pas d'Orochimaru et de Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles ou quoi ?

Son sceau de régénération il est juste exceptionnel.

Tsunade était quand même transpercée de partout, cela régénère les cellules, les organes.

Ce sceau est digne des plus grands utilisateurs de sceaux du manga.

D'ailleur elle utilise 2 sceaux dans le manga, un premier pour accumuler du chakra et l'autre pour se régénérer, donc 2 sceaux de rang S et de suite en plus. ^^

Elle utilise aussi une sorte de sceau pour transmettre son chakra à Katsuyu depuis le toit de la maison du Hokage.

 

Donc : médical ? On est d'accord.  En attendant, si elle se fait immobiliser par un sceau de Danzô ou de Minato, c'est pas avec un sceau de génération qu'elle va faire quelque chose. Donc encore une fois, offensivement, son sceau ne fait rien à part soigner, et je partais sur cette idée.  Je ne la vois battre personne de l'Akatsuki à part Hidan, alors que si on prend les Kage, là par contre ...  ;)

 

Après son Raiton n'est peut être pas aussi puissant qu'un Raikiri ou qu'un Kirin mais il n'en est pas moins efficace, à part Kabuto je ne vois pas qui pourrait s'en sortir, peut être les plus intelligents du manga, mais combattre une professionnelle du Tai comme Tsunade avec un corps mal contrôlé, et quand on sait qu'elle peut tuer en un seul coup, c'est du suicide.

 

C'est pas le cas des Kage, ni des ninjas de l'Akatsuki, vous voulez la mettre à tout prix au niveau des Kage et autre, c'est pas avec son faible Raiton qu'elle viendra à bout d'un mec qui maîtrise le Jinton, une armure Raiton etc ... mais alors clairement pas.

 

Comme quoi le peu qu'on a vu d'elle n'est pas si mauvais que ça il ne faut pas éxagéré ^^

La plupart des personnages ont été adaptés à la saison 2, niveau chakra Kakashi c'est tout autre chose, avant il faisait 2 chidoris il était à la limite de la mort, et contre Kakuzu il en fait au moins 3 et avait encore assez de chakra pour faire Kamui selon lui. Il a aussi des jutsus inédits comme le loup raiton.

POur Tsunade cela sera pareil, elle sera adaptée à la saison 2, et si elle se bat elle sera bien plus spéctaculaire que contre Kabuto.

 

Est-ce que j'ai dit que c'était mauvais ? Non, mais pas du niveau de Jiraiya ou Orochimaru, et par conséquent, pas du niveau de la plupart des Kage ou des monstres comme Itachi, Naruto, Sasuke, Nagato et même que la plupart des ZKage.

 

Non mais avant de comparer les 3 sannins aux actuels kage, il faut voir qu'on a qu'une Tsunade saison 1 et dépressive en référence.

Prenez uniquement Orochimaru saison 1, et je suis désolé mais l'écart avec Onoki sera énorme (Orochimaru saison 1 est bien plus normal que celui qui se bat contre Naruto kyuubi, il ne se vomit pas, pas de raz-de-marée de serpents, pas de possibilité de se faire couper en 2, il ne fait pas Yamata, il se bat au taijutsu plus normalement, il ne fait presque que Sens'ei Jashuu, son Edo Tensei est vaincu par Hiruzen). Pareil pour Hiruzen pourtant Kabuto dit qu'il était le plus fort du Gokage, donc plus fort que Ae, Onoki, le père de Gaara. Vous voyez Hiruzen vaincre Onoki vous ?

ALors laissez une chance à Tsunade, si Kishimoto la fait combattre elle aura le niveau qu'elle doit avoir, donc celui de Hokage, et de Sannin.

Après si Kishimoto décide de simplement s'en servir comme guérisseuse alors là oui, vous pourrez dire que c'est sa seule utilité

...

 

Dans ce cas, que l'auteur ferme le topic, parce qu'on a aucun moyen de comparaison si on ne prend pas ce qu'on a vu d'elle il y a quelques années. Si ce n'est qu'elle est déjà complètement larguée lors du clash Naruto/Bee/Ee, en one vs one, elle se fait juste déchirer contre un des trois, elle n'arrive même pas à s'interposer, qu'est ce que ça donnerait en individuel ? PS : Oro en FG avait déjà installé un niveau extrêmement haut, rien que l'Edo Tensei suffit à mettre tout le monde d'accord, sans oublier qu'il a déjà montré la maîtrise de plusieurs éléments, un Kuchyiose parfaitement maîtrisé, un Kawarimi etc ... s'il paraît plus impressionnant en NG, et que tu prends ensuite le cas de Tsunade qui sera pareil, c'est faussé, car la différence de niveau entre les deux en FG était déjà énorme, et c'est pas pour rien que même actuellement, quelque part, c'est à cause de sa puissance et de toutes ses recherches qu'il y a la guerre.

 

Et faut faire une grosse différence, Oonoki and Co a été inséré depuis 1 an peut-être 2 ans mais Sarutobi  a été inséré, lui, il y a déjà 10 ans. Par conséquent, je pense que Nagato déjà n'était même pas dans la tête de l'auteur, pareil pour le Rinnengan il suffit de voir les premiers dessins de Yahiko pour se rendre compte que la pupille n'était pas à ce point similaire au Rinnengan, tout comme Yugito qui dit qu'elle est la deuxième plus forte de son village : Ee et Bee devait même pas être imaginé là aussi dans la tête de Kishimoto. En vrai, il suffit de voir la gueule du village de Kumo quand on voit Yugito, pour se rendre compte que tout a immergé au fur et à mesure dans la tête de l'auteur.

 

Le truc, c'est que là, ça a l'air d'être une évidence. Tous les Zkage et autres sont scellés, faut pas croire qu'elle va briller contre Madara  ;D Donc, se dirgier sur le champ de bataille, car comme de par hasard, il y a des blessés en masse ...  9_9

 

J'ai précisé qu'elle était forte, mais sans plus. C'est clairement pas au niveau du top 10. Mais à l'heure d'aujourd'hui, la défendre à ce point pour éviter de la rendre ridicule face aux autres Kage, c'est pas du tout objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est qu'elle est déjà complètement largué lors du clash Naruto/Bee/Ee, en one vs one, elle se fait juste déchirer contre un des trois, elle n'arrive même pas à s'interposer, qu'est ce que ça donnerait en individuel ?

 

Qu'aurait-elle pu faire en même temps dans ce clash qui était à majorité misé sur la vitesse ?...

Quand au passage où Ee essayait tant bien que mal de retenir Bee et Naruto à lui tout seul, lui qui est si fier et si Tsunade avait réellement été si inutile que ça, il ne lui aurait pas demandé son aide.

 

Pour le reste je ne la vois pas moi non plus au niveau du top 10, mais je suis par contre d'accord avec konan pour dire que ce dont on se souvient de Tsunade en FG n'est pas une bonne référence ... attendons de voir ce qu'elle nous réserve prochainement, et là on pourra en tirer les conclusions qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça prouve déjà que dans un combat de vitesse, elle a pas la réaction ni la vitesse suffisante pour suivre.

 

Bah j'ai pas dit le contraire, en attendant, de ce qu'on a vu, c'est pas suffisant, et je suis le premier à avoir dit qu'on verrait probablement une nouvelle Tsunade, même à Trineor avant hier soir !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc : médical ? On est d'accord.  En attendant, si elle se fait immobiliser par un sceau de Danzô ou de Minato, c'est pas avec un sceau de génération qu'elle va faire quelque chose. Donc encore une fois, offensivement, son sceau ne fait rien à part soigner, et je partais sur cette idée.  

Elle peut utiliser son premier pour récupérer intantanément tout son chakra, c'est juste énormissime.

Le premier sceau n'est pas médical, c'est un sceau de rang S qui permet de stocker le chakra, et elle s'en sert pour faire un deuxième sceau, un sceau de régénération.

Mais elle pourrait s'en servir pour tout autre chose.

 

C'est pas le cas des Kage, ni des ninjas de l'Akatsuki, vous voulez la mettre à tout prix au niveau des Kage et autre, c'est pas avec son faible Raiton qu'elle viendra à bout d'un mec qui maîtrise le Jinton, une armure Raiton etc ... mais alors clairement pas.

Ba si elle touche Kakashi, Hidan ou Mei avec ette technique ils seront bien embêtés.

Et encore une fois c'est un jutsu de saison 1, le Jinton c'est inimaginable pour la saison 1, pareil pour l'armure raiton.

Les jutsus de la saison 1 parraissent souvent minables à côté de ceux des Kages et autres Rikudous de la saison 2.

Regarde ce que fait HIruzen, un katon, un doton, rien de bien méchant (des jutsus de rang B). POurtant il est Hokage, et le plus puissant de l'histoire, pourtant en Hokage il y a Hashirama, Tobirama et Minato quand même.

 

Est-ce que j'ai dit que c'était mauvais ? Non, mais pas du niveau de Jiraiya ou Orochimaru, et par conséquent, pas du niveau de la plupart des Kage ou des monstres comme Itachi, Naruto, Sasuke, Nagato et même que la plupart des ZKage.

Prend Orochimaru ou Jiraya saison 1, tu supprimes tout ce qu'on a vu d'eux dans la saison 2 donc en gros ce qui rend Orochimaru vraiment immrotel et le mode Sennin ainsi que des variations pour les cheveux de Jiraya et tu les vois battre Ae et Onoki ?

 

Dans ce cas, que l'auteur ferme le topic, parce qu'on a aucun moyen de comparaison autre moment. Si ce n'est qu'elle est déjà complètement largué lors du clash Naruto/Bee/Ee, en one vs one, elle se fait juste déchirer contre un des trois, elle n'arrive même pas à s'interposer, qu'est ce que ça donnerait en individuel ?

Pas larguée, indécise :P

Et au moment oú elle prend une désicion elle se croit capable d'affronter Ae.

Aussi si elle est si nulle pourquoi Ae lui demande-t-il son aide ?

 

Et faut faire une grosse différence, Oonoki and Co a été inséré depuis 1 an peut-être 2 ans, Sarutobi il y a déjà 10 ans. Par conséquent, je pense que Nagato déjà n'était même pas dans la tête de l'auteur, pareil pour le Rinnengan il suffit de voir les premiers dessins de Yahiko pour se rendre compte que la pupille n'était pas à ce point similaire au Rinnengan, tout comme Yugito qui dit qu'elle est la deuxième plus forte de son village : Ee et Bee devait même pas être imaginé là aussi dans la tête de Kishimoto. En vrai, il suffit de voir la gueule du village de Kumo quand on voit Yugito, pour se rendre compte que tout a immergé au fur et à mesure dans la tête de l'auteur.

Et Tsunade, elle est apparue quelques temps après qu'on ait vu Hiruzen se battre, 2 livres après seulement.

Et frachement tu mets HIruzen contre Ae, Onoki, Muu, 3rd Rai, 2nd Mizu et il se fait massacrer avec ce qu'on a vu.

Alors même si les autres kages Kishi ne les avait pas en tête, le fait est qu'on voit clairement la différence de niveau entre la saison 1 et 2.

Si Tsunade se bat aujourd'hui elle sera bien plus impressionnante que celle qui a affrontée Kabuto.

 

Le truc, c'est que là, ça a l'air d'être une évidence. Tous les Zkage et autres sont scellés, faut pas croire qu'elle va briller contre Madara   Donc, se dirgier sur le champ de bataille, car comme de par hasard, il y a des blessés en masse ...  

POurtant c'est une Senju, Uzumaki, Hokage, descendante du Shodai. Je pense que Madara ne pourrait pas trouver pire adversaire en théorie, sur le papier juste stipulé de la sorte.

Aussi elle pourrait rencontrer Tobi.

Et dans la division il n'y a pas vraiment des blessés, il n'y a presque que des morts, Tsunade n'est pas Nagato elle ne va pas les rescussiter.

 

Je prie pour ma part pour qu'elle ait un vrai combat, et qu'elle prouve enfin au monde qu'elle a le niveau d'un Hokage, d'un Sannin et d'un Senju ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc là, moi je stop ... j'allais répondre mais quand j'ai vu la fin de ton post j'ai pas voulu faire de réponse. Aligner Madara et TobiMadara à côté du prénom "Tsunade" c'est peut-être un peu trop. Si sur le papier, elle est "parfaite" pour Madara (genre c'est une exorciste ?), alors elle est parfaite pour pratiquement la majorité des ninjas du manga sachant que ce mec est juste innacessible, et que tu lui donnes des attributs qu'elle n'a jamais montré sous prétexte que c'est une descendante d'une Senju et d'une Uzumaki, Naruto aussi hein, pourtant, il a absolument rien en commun en ce qui concerne les pouvoirs.

 

PS : Si, Tsunade n'était pas indécise, on la voit vraiment foncer (les cheveux dans le vent, et les traits noirs autour du personnage) pour s'interposer.  ;)

 

Bon allez, je te réponds :

 

 

Elle peut utiliser son premier pour récupérer intantanément tout son chakra, c'est juste énormissime.

Le premier sceau n'est pas médical, c'est un sceau de rang S qui permet de stocker le chakra, et elle s'en sert pour faire un deuxième sceau, un sceau de régénération.

Mais elle pourrait s'en servir pour tout autre chose

 

Pour quoi ? Invoquer une météorite ? Augmenter sa puissance comme le Senjutsu ? Invoquer des morts ? Faut arrêter, son sceau elle l'a mise au point pour le médical, pour se soigner, ou pour comme tu l'as dis, entrer en "contact" avec Katsuyu. Si vous imaginez aussi des pouvoirs, on peut aller très loin.

 

Ba si elle touche Kakashi, Hidan ou Mei avec ette technique ils seront bien embêtés.

 

Faudrait déjà que Tsunade se concentre pour éviter le Yoton, le Futton, ou les 3 éléments de la Mizukage, c'est techniquement BEAUCOUP plus dangereux et difficile à gérer. Place Mei contre Naruto et il va galérer, place Tsunade contre Naruto et il aura même pas besoin du mode RS. Quant à Kakashi, le mec qui arrive à "prévoir" une flèche de Susanoo et la renvoyer à temps, tu crois qu'il se ferait prendre de vitesse et se faire avoir de cette façon par Tsunade ? Lui qui connaît tant les points forts de son Kage.  9_9

 

Et encore une fois c'est un jutsu de saison 1, le Jinton c'est inimaginable pour la saison 1, pareil pour l'armure raiton.

Les jutsus de la saison 1 parraissent souvent minables à côté de ceux des Kages et autres Rikudous de la saison 2.

Regarde ce que fait HIruzen, un katon, un doton, rien de bien méchant (des jutsus de rang B). POurtant il est Hokage, et le plus puissant de l'histoire, pourtant en Hokage il y a Hashirama, Tobirama et Minato quand même.

 

Tu ignores ce que je t'ai dit. Le RS ne devait même pas trotter dans la tête de l'auteur, et même actuellement il y a énormément d'incohérence pour un manga, que ça soit dans la chronologie ou dans ce qui s'est passé il y a quelques années, le Oonoki and Co ne devaient pas exister au moment où Kishimoto a décidé de dire que Hiruzen était le plus fort des Kage vivant (par Kabuto).

 

Prend Orochimaru ou Jiraya saison 1, tu supprimes tout ce qu'on a vu d'eux dans la saison 2 donc en gros ce qui rend Orochimaru vraiment immrotel et le mode Sennin ainsi que des variations pour les cheveux de Jiraya et tu les vois battre Ae et Onoki

 

Déjà, ils sont morts bien avant l'apparition des Kage, et même malgré ça, ils se sont montrés suffisament impressionnants alors que leurs combats datent énormément. Ah bah ça j'en sais rien, en tout cas que Tsunade, largement oui.

 

Et

Tsunade, elle est apparue quelques temps après qu'on ait vu Hiruzen se battre, 2 livres après seulement.

Et frachement tu mets HIruzen contre Ae, Onoki, Muu, 3rd Rai, 2nd Mizu et il se fait massacrer avec ce qu'on a vu.

Alors même si les autres kages Kishi ne les avait pas en tête, le fait est qu'on voit clairement la différence de niveau entre la saison 1 et 2.

Si Tsunade se bat aujourd'hui elle sera bien plus impressionnante que celle qui a affrontée Kabuto

.

 

En même temps, Hiruzen a été surprotégé par son auteur, et n'a pas arrêté de nous faire comprendre qu'il était devenu beaucoup plus faible et qu'il pouvait pas utiliser toutes ses techniques.  ;)

 

Osef des Kage, le Hiruzen qu'on a vu massacre aussi Tsunade.

 

Et encore une fois, moi, je me base sur ce qu'on a vu, sinon, arrêtons là le débat et fermons le topic.  ;)

 

Franchement pareil que Crealine :

 

Si Oonoki a été mis en avant, c'est parce qu'il a déjà affronté Madara, que Mûu était son maître, et surtout, que Naruto est à ses côtés.

Même Mei a été totalement zappé, même Kakashi. Tsunade va arriver sur un champ de bataille qui a été massacré (rien n'indique qu'ils sont tous morts, Inoichi dit qu'il y a des survivants), je ne vois absolument pas ce qu'elle va faire contre un Madara au top de sa forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Devil

 

Qu'aurait-elle pu faire en même temps dans ce clash qui était à majorité misé sur la vitesse ?...

 

Même si le clash n'était pas basé sur la vitesse Tsunade était larguer, en terme de pouvoir de destruction, de technique, de ninjutsu, et même de chakra c'est une petite joueuse comparé a Ae, Bee et Naruto, il n'y avait pas que la vitesse, a tout les niveaux elle est a des kilomètre de ceux la, encore c'est normal Naruto et Bee ont des niveau de fou, ce sont les plus puissant gentil et de loin.

 

Tsunade est trés résistante, même si Madara lui envoie des jutsu elle va tenir un petit moment, donc on va avoir l'impression qu'elle a un putain de niveau, mais je suis persuader et je prend le parie, qu'elle ne va rien faire de concluant sur le champ de bataille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade est trés résistante, même si Madara lui envoie des jutsu elle va tenir un petit moment, donc on va avoir l'impression qu'elle a un putain de niveau, mais je suis persuader et je prend le parie, qu'elle ne va rien faire de concluant sur le champ de bataille !

 

Oui mais Kishi se doit de nous montrer un niveau de fou pour Tsunade, il l'a vraiment mis en avant en disant qu'elle fait parti des sannins et il nous a jamais rien montré de concluant en termes de combat.

 

Tsunade doit prouver réelement sa force, et que sion niveau n'est pas si loin de ses compéres comme Jiji ou Oro, voir les autres Kages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le clash n'était pas basé sur la vitesse Tsunade était larguer, en terme de pouvoir de destruction, de technique, de ninjutsu, et même de chakra c'est une petite joueuse comparé a Ae, Bee et Naruto, il n'y avait pas que la vitesse, a tout les niveaux elle est a des kilomètre de ceux la

 

Si on s'en tient à la Tsunade qu'on a vu combattre dans la FG, c'est peut-être vrai, et encore je trouve que tu exagères ...

Mais comme on le dit depuis plusieurs post déjà, attendons de voir ce qu'elle nous réserve prochainement pour en tirer de meilleurs conclusions.

 

je suis persuader et je prend le parie, qu'elle ne va rien faire de concluant sur le champ de bataille !

 

En même temps si elle est partie pour affronter Madara 2.0, on va dire que tu prends pas beaucoup de risque ...  :P

 

 

Le terme Sannin ne défini même plus la puissance du ninja ... tout le monde a été déçu quand on a appris la réelle signification et pourquoi il a été donné.

 

Ah si quand même !

Ce titre leur a été donné parce qu'ils ont réussi à survivre là où toute une troupe est tombé, face au grand Hanzo le Salamandre qui plus est.

Lorsqu'il apprend que ce dernier est mort, Jiraiya lui-même n'arrive pas à croire qu'il ait pu se faire tuer par un seul homme.

 

Alors le fait qu'ils aient eu l'honneur (comme le dit Hanzo) de se faire baptiser "les Sannin de Konoha" signifie bien qu'ils ne sont pas n'importe qui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui mais Uzu quand je disais sur le papier ce ne'st pas que je considère la Tsunade qui a été mis en échec par Kabuto comme plus forte que Madara, juste qu'en théorie elle serait un bon adversaire pour lui du fait de son héritage ^^

Et vu que Kishimoto a fait un bide complet avec le clan Senju qui dominait le monde mais qui, pour on ne sait quelle raison alors que les Uchiwas étaient encore vivants, a disparu, et bien Tsunade se doit de représenter ce clan ;)

 

Pour quoi ? Invoquer une météorite ? Augmenter sa puissance comme le Senjutsu ? Invoquer des morts ? Faut arrêter, son sceau elle l'a mise au point pour le médical, pour se soigner, ou pour comme tu l'as dis, entrer en "contact" avec Katsuyu. Si vous imaginez aussi des pouvoirs, on peut aller très loin.

Ba j'en sais rien tu viens de faire un combat avec elle, tu n'as presque plus de chakra, elle non plus, mais elle elle peut refaire le plein en 2 secondes, c'est pratique tu ne trouves pas ? :)

 

Faudrait déjà que Tsunade se concentre pour éviter le Yoton, le Futton, ou les 3 éléments de la Mizukage, c'est techniquement BEAUCOUP plus dangereux et difficile à gérer. Place Mei contre Naruto et il va galérer, place Tsunade contre Naruto et il aura même pas besoin du mode RS. Quant à Kakashi, le mec qui arrive à "prévoir" une flèche de Susanoo et la renvoyer à temps, tu crois qu'il se ferait prendre de vitesse et se faire avoir de cette façon par Tsunade ? Lui qui connaît tant les points forts de son Kage.  

Mei de ce qu'on a vu elle n'a pas fait grand chose (un demi-combat avec un Sasuke vidé de son chakra) et Kishimoto ne semble pas décidé à la mettre en valeur.

Déjà la placer à la protection des Chefs de Pays c'est presque ridicule, Mei aurait été bien plus utile sur le champs de bataille, elle a au moins le niveau Kakashi j'imagine. Il y a assez de jounins convenables dans l'Alliance pour ne pas avoir à laisser un kage protéger les chefs de pays.

Mais avec Katsuyu Tsunade peut predre l'avantage facilement contre Mei, cette invocation est une pièce maitesse pour Tsunade.

Et Kakashi n'arrive à rien du tout, il prouve juste que sans son MS il n'aurait pas fait mieux que Danzô. Danzô lui a l'excuse d'être vieux et de compter sur Izanagi, Kakashi lui avoue que sans son MS il serait mort.

D'ailleur on voit bien que Kakashi perdrait très facilement un combat contre le Sasuke qui affronte Danzô.

 

Tu ignores ce que je t'ai dit. Le RS ne devait même pas trotter dans la tête de l'auteur, et même actuellement il y a énormément d'incohérence pour un manga, que ça soit dans la chronologie ou dans ce qui s'est passé il y a quelques années, le Oonoki and Co ne devaient pas exister au moment où Kishimoto a décidé de dire que Hiruzen était le plus fort des Kage vivant (par Kabuto).

Oui mais je suis d'accord sur ce point avec toi, mais HIruzen montré un niveau qui dans la saison 2 serait presque considéré comme bon jounin, un peu ce que certains pensent de Tsunade. Donc c'est peut être dû a son âge mais Onoki est 10x plus impressionnants que lui, et c'est pareil avec Tsunade.

Hiruzen et Tsunade sont des personnages qui ont combattu dans la saison 1, et par rapport à la saison 2 ils peuvent parraître dépassé, pourtant si Hiruzen avait été rescussité par Kabuto, je suis sûr qu'il aurait été extrêment difficile à vaicnre.

Les Hokages en général sont ridicules à côté de Z-Kages de Kabuto.

Hiruzen seul, qui est 10x moins impressionnants qu'Onoki du fait qu'il n'apparaît que dans la saison 1 et qu'après le combat Sasuke-Deidara il y a eu un croissance folle de la puissnce, bat 2 hokages. Alors que pour un Z-kage de Kabuto il faut 2 ou 3 kages.

Et ça c'est dû au changement de saison, au changement qu'il y a eu avec l'apparition de Pain, avec le mode Sennin, le combat Sasuke-Deidara est le début d'un montée énorme en puissance des personnages.

 

Déjà, ils sont morts bien avant l'apparition des Kage, et même malgré ça, ils se sont montrés suffisament impressionnants alors que leurs combats datent énormément. Ah bah ça j'en sais rien, en tout cas que Tsunade, largement oui.

Jiraya est mort à l'apparition de Pain, c'est bien plus impressionnant qu'un Kage ^^

Et Orochimaru a affronté Kyuubi, c'est pas mal pour être mis en valeur.

 

En même temps, Hiruzen a été surprotégé par son auteur, et n'a pas arrêté de nous faire comprendre qu'il était devenu beaucoup plus faible et qu'il pouvait pas utiliser toutes ses techniques.  

 

Osef des Kage, le Hiruzen qu'on a vu massacre aussi Tsunade.

 

Et encore une fois, moi, je me base sur ce qu'on a vu, sinon, arrêtons là le débat et fermons le topic.

Mais ce que je veux dire c'est que beaucoup partent du principe que Tsunade est nullissime et que jamais elle ne sera forte.

Et ça je trouve que c'est idiot de penser ça, ce n'est pas ton cas je l'ai bien compris, mais certains ne voient même pas en Tsunade un personnage potentiellement digne d'un titre de Kage, même si elle combattait dans la saison 2.

Quand je lis que Tsunade est pour certains tout au plus du niveau d'Asuma je trouve ça un petit peu éxagéré quand même.

Et ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que des personnes n'arrivent même pas à imginer qu'elle puisse avoir un niveau acceptable.

 

 

Aussi pour le titre de Sannin s'il les a rendu si célèbre ce n'est pas pour rien (d'ailleur autant Jiraya et Orochimaru sont célèbres pour ça mais Tsunade a aussi une autre réputation, Hokage, Senju, la meilleure médecin, révolutionnaire dans le monde des ninjas, très utile pendant la guerre)

Hanzô était sans doute le ninja le plus craint du monde de son vivant, il a fait de 3 ninjas de Konoha des légendes.

Si Jiraya n'arrive pas à croire que Hanzô se soit fait tué c'est que les Sannins avaient déjà un très bon niveau à l'époque, si Hanzô reconnait leur valeur c'est que déjà ils avaient un niveau très élevé.

Cela veut aussi dire que lui-même ne se pense pas capable de le battre (pourtant il se sent capable d'affronter le chef d'Akatsuki et le Rinnegan une fois qu'il reconnait Nagato)

Le fait d'avoir pu lui résister aura créé un vrai mythe autour d'eux, et ce n'est pas anondin ^^

Avoir résité à Hanzô est, aux yeux du monde des ninjas, assez remarquable pour en faire une légende, sans doute parcequ'à part eux (qu'Hanzô laisse partir le combat n'était pas encore terminé (mais il aurait gagné) et c'est pour ça que les Sannins sont respectés), Mifune (qui a aussi une très bonne réputation mais qu'Hanzô a complétement battu (une épée planté dans le crane) et a décidé de sauver, mais ne le sauvant Hanzô lui dit qu'il renonce à être une légende) et Pain (ça personne ne le sait) personne n'a pu survivre à une rencontre avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sannin désigne les 3 ninjas (légendaire) , sa défini bien la puissance des 3 NINJAS .

 

Beaucoup de gens sous-estime Tsunade à vous lire c'est une quiche lorraine . Donc qu'est ce qu'elle fou avec Ae alors ? Pourquoi a t'elle les même stats que Oro dans le Databook ? Pourquoi va t'elle au front affronter Madara ? Pourquoi est elle si respecter dans le monde Ninja ?

 

Il est évident que sa performance dans la saison 1 ne reflète pas la vrais puissance de Tsunade , elle était bridée ce n'étais que l'ombre d'elle même .

Uzumachiwa

Pour quoi ? Invoquer une météorite ? Augmenter sa puissance comme le Senjutsu ? Invoquer des morts ? Faut arrêter, son sceau elle l'a mise au point pour le médical, pour se soigner, ou pour comme tu l'as dis, entrer en "contact" avec Katsuyu. Si vous imaginez aussi des pouvoirs, on peut aller très loin.

 

Son sceau lui permet de se soigner , éviter la mort même en étant toucher à des points vitaux ... Ce n'est pas rien , ce n'est pas un sceau commun .

 

Faudrait déjà que Tsunade se concentre pour éviter le Yoton, le Futton, ou les 3 éléments de la Mizukage, c'est techniquement BEAUCOUP plus dangereux et difficile à gérer. Place Mei contre Naruto et il va galérer, place Tsunade contre Naruto et il aura même pas besoin du mode RS. Quant à Kakashi, le mec qui arrive à "prévoir" une flèche de Susanoo et la renvoyer à temps, tu crois qu'il se ferait prendre de vitesse et se faire avoir de cette façon par Tsunade ? Lui qui connaît tant les points forts de son Kage.  Roulement des yeux

 

Tsunade est experte en esquive et contre attaque , relire l'arc Sakura Vs Sasori . Donc pour la toucher il faut se lever tot . En admettant cela même toucher elle peut se relever ( cfr son sceau ) . La vitesse ne fait pas tout hein ... Nous sommes dans un monde de ninja , la ruse , les pièges , les poisons quand on vois ce que fait une éraflure de kunai empoisonné à NARUTO ( cfr arc Sasuke vs Kage ) je n'ose imaginer une Tsunade .

Je tiens  à préciser l'importance de son invocation Katsuyu qui na rien à envier à ce que La Mizukage nous a montrer en terme de jutsu fourbes .

 

Tout le reste Uzumachiwa  le reste de ton argumentation n'est point objectif , on a l'impression que tu vie avec Kishi . Tu interprètes à ta sauce . Les faits sont là , avec certains c'est deux poids deux mesures . Ce que dit Konan est vrais , si on devait se référer qu'aux combat de la first gen pour évaluer Jiraya Orochimaru (Kakashi/Hiruzen ) , se sont des quiches comparé à ce que les Kages nous ont montrer . Or la saison 2 nous a montrer des jutsu de Jiji et Oro bien plus impressionnant . Le Orochimaru montrer contre Naruto en mode Kyubi na rien avoir avec le Orochimaru contre Hiruzen par exemple . Le Gap de puissance et de mise en valeur entre la first Gen et la seconde est évidente .

Alors une Tsunade dépressive , traumatisé , n'ayant plus la fois , rouillée ( pas combattu depuis des années contrairement aux deux autres Sannin ), vous vous attendez à quoi ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tourne en rond, en attendant, je reste sur ma position comme le dit Devil', attendons de voir ce qu'elle va faire, en attendant, ce qu'elle a montré est en-dessous des Kage.

 

Perve :

 

Je ne vie pas avec Kishimoto, ce genre de réfléxion aussi tu peux te les garder. Il faut pas être fou pour penser que Tsunade va faire quelque chose contre Madara 2.0, aka le mec aussi fort que Nagato, là où plus de 99% des ninjas actuels se font manger par Madara, qui associe MSE (Susanoo, Amaterasu, Tsukiyomi)  Rinnengan (Gakidô, Tendô, Shuradô, Chikushodô, Jingendo, Ningendô) Mokuton (et accessoirement donc, Doton et Suiton), ainsi que son Katon qui prouve déjà que son Ninjutsu est anormalement puissant alors que ça doit pas être une "technique de la mort qui tue" et qui a necessité une dizaine de Suiton. Là, de nous deux, je crois que le manque d'objectivité vient de toi. Je n'ai rien contre Tsunade, seulement, elle est glorifiée pour rien si on se réfère à ce qu'elle a montré. Maintenant, ton argumentation ne sert à rien, toutes mes phrases en gras sont là pour dire que MOI je me base sur ce qu'on a vu, si tu n'es pas content, tu peux demander à un modérateur de fermer le topic jusqu'au prochain combat de Tsunade, car là, on débat pour rien. (Et je reviendrai pas sur Kakashi, d'ailleurs, je le proposerai en combat intermédiaire sur mon topic).  ;)

 

Et ce n'est pas comparable, Jiraiya et Oro avaient déjà des plus bonnes pistes que Tsunade : Kuchyiose avec les Gama pour Jiraiya, les serpents pour Oro, plusieurs affinités pour les deux, Rasengan et Kusanagi, Fûuin de scellement et Edo Tensei etc ... pour moi, c'est déjà beaucoup plus impressionnant que ce que nous a montré Tsunade, et ça valait le niveau de Kage déjà. Ensuite, le Senjutsu était un don sur lequel s'exercait Jiraiya depuis son enfance, là aussi, c'est différent de Tsunade, quant à Oro et son combat contre Kyûubi, le Sanjû Rashômon étaIt obligatoirement maîtrisé par Oro puisqu'en FG, Sakon pouvait utiliser une porte, on va pas me faire croire que son maître n'en était pas capable, et c'est pareil pour le Kawarimi, maîtrisé déjà avant la NG.  Il n'y a que le Yamata No Orochi qu'on peut qualifier de réellement nouveau, quant au Senjutsu, l'auteur l'a montré implicitement que Jiraiya le "maîtrisait" moyennement depuis bien longtemps, je pense pas qu'en 3 ans il s'est exercé au Senjutsu au mont Myobokû alors qu'il devait entraîner Naruto, et que ce dernier n'a jamais vu le Mont Myobokû, c'est incohérent Le niveau installé par Oro et Jiji était donc extrêmement élevé. ;)

 

Je n'ai absolument rien contre Tsunade, elle a eu des combats sur le topic des combats justement, et j'ai bien voté pour elle contre Konan.  ;)

 

Les statistiques c'est rien du tout, Naruto et Sakura ont les mêmes, pareil pour Neji.  9_9

 

Comme le dit Devil', Tsunade est forte, mais elle ne rentrera certainement pas dans le top 10.  ;)

 

Devil' :

 

Ce que je voulais dire, c'était que prendre l'argument du "et c'est une Sannin" ne tient pas et n'est pas du tout un argument recevable à mon sens. T'étais pas un peu dégoûté au moment où on a appris où et comment ils l'ont eu ce titre ? Surtout que Hanzô avait l'air de péter la forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ perveRikudou

 

Ce que veux dire Uzu, c'est que tu n'as qu'a comparé Jiraya, Orochimaru et Tsunade FG, même la il y a deja un fossé...

 

Et puis même il y a plein d'exemple en NG ou il n'y a aucun indice comme quoi elle aurait subit un bon en puissance. Regarde la a coté de Ae pendant le clash vs Bee et Naruto, elle pouvait rien faire, elle fait sa boss en s'interposant devant Ae, mais même Naruto a peur qu'elle se prenne un mauvais coup et veut s'éloigner d'elle pour sa sécurité, c'est assez parlant quand même.

 

Si sa avait été Jiraya, tu crois que Naruto se serait dit " Mince, il faut que je m'éloigne de Jiraya il pourrait être blesser", c'est tout de suite moins crédible ^^

 

En faite pour les trés bon ninja normaux, Tsunade est juste chiante a tuer, pour le reste j'en voit pas mal la OS sceaux ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tourne en rond, en attendant, je reste sur ma position comme le dit Devil', attendons de voir ce qu'elle va faire, en attendant, ce qu'elle a montré est en-dessous des Kage.

Voilà le juste milieu  :)

 

Sur ce que Tsunade a montré elle est limite, dire qu'elle vaut plus, ce serait une fic ^^

Mais avec Tsunade, Kishi a encore pas mal d'atout dans sa manche

 

Elle a une invoc très polyvalente, avec des attaques acides ( L'invoc bien sûr ), elle est une descendante directe de Shodaime, et avec elle Kishi n'a pas encore brossé ses affinités, quand en plus on sait qu'elle dispose d'une connaissance parfaite de l'anatomie humaine ( bon pour placer des coups mortelles en finesse ) et d'une force déjà surhumaine

 

Les bases avec elle sont aussi déjà posées

Si on les cumule avec le crescendo de puissance auquel on a assisté avec la plupart des persos en NG, y a de quoi faire avec Mamie Tsunade  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzu' >>> Tu va faire un combat Kakashi vs Tsunade ?

C'est un très bonne nouvelle, pour ma part si tu fais ça je serai ravi ;)

 

 

Pour en revenir au sujet, je suis tout à fait d'accord, il faut attendre que Tsunade fasse quelque chose, cela devrait arriver plutôt rapidement.

A voir si elle va faire le médecin, auquel cas je crois que tout espoir pour moi de la défendre sera voué à l'échec, ou si elle va faire un combat oú elle montrera sa puissance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce n'est pas comparable, Jiraiya et Oro avaient déjà des plus bonnes pistes que Tsunade

 

De toute façon on sait très bien que peu les importe le niveau réel de Tsunade, les choses nouvelles qu'elle pourrait nous offrir prochainement, et à quel point elle pourrait se montrer plus impressionnante qu'en FG, elle restera presque obligatoirement inférieure aux 2 autres Sannin.

 

C'était déjà le cas en FG où Orochimaru et Jiraiya, malgré le niveau moins impressionnant qu'ils nous avaient montrés comparativement à la NG, se montraient supérieur à Tsunade.

 

Cependant on ne peut pas nier que l'écart de niveau entre ce qu'on a vu d'Orochimaru/Jiraiya en FG et les mêmes en NG est quand même assez important !  ;)

 

 

T'étais pas un peu dégoûté au moment où on a appris où et comment ils l'ont eu ce titre ? Surtout que Hanzô avait l'air de péter la forme.

 

C'est vrai que sur le coup ça peut choquer ou même décevoir ...

Après tout on pouvait se demander ce qui permettait à Hanzo une telle chose, sous quel prétexte pouvait-il donner un tel titre à des ninjas qui se démarquaient des autres.

Mais avec le recul, Hanzo la Salamandre était un ninja réputé dans le monde entier et le simple fait de voir le reste de la population réutiliser ce titre et traiter le trio avec respect, prouve qu'il s'est permit de faire cela pour une bonne raison !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que veux dire Uzu, c'est que tu n'as qu'a comparé Jiraya, Orochimaru et Tsunade FG, même la il y a deja un fossé...

 

Créaline , il y a un fossé car Tsunade était la plus handicapé de tous , elle était alcoolique, dépréssive , phobie du sang , rouillé pas de combat depuis X temps là où Jiji et Oro ne sont pas rester sans rien faire ,  perdu la fois ( pas la flamme , aucune envie là où Orochimaru avait un but idem pour Jiraya même empoisonné même sans bras ils avaient un BUT LEUR NINDO , Tsunade n'avait rien elle était vide ) c'est l'ensemble de ces facteurs qui à mes yeux montrent très clairement que Tsunade même en first gen était la plus bridé des 3 en first gen .

 

Il ne faut pas sous évaluer le coté psychologique (Nindo) dans Naruto , un exemple concret la monté en puissance de Kabuto lorsqu'il prend exemple sur le Nindo de Naruto l'assimile et le met en application sur sa propre vie et voila ce qu'il est devenu , un des Ninjas les plus puissant du monde . Sans cette prise de conscience il ne serait pas devenu aussi puissant . Alors immaginer une Tsunade sans but sans rien passant ses journées à picoler du Saké ... Il est évident qu'elle parte avec un fossé comparé à des Jiji et Oro qui même drogué et ou sans bras avaient l'oeil du Tigre .

 

Maintenant ce n'est plus pareil , elle à le POWER  ;D . Hélas à aucun moment on a eu un combat 1 vs 1 d'elle . On l'aura surement face à Madara et là ( tout comme Jiji vs Pain ) on pourra vraiment voir son niveau .

 

 

mais même Naruto a peur qu'elle se prenne un mauvais coup et veut s'éloigner d'elle pour sa sécurité, c'est assez parlant quand même.

 

Cette scène montre au contraire que Naruto avait la grosse tête ( et c'est par la suite que Z Itachi lui dit de se calmer et de faire confiance en ses camarades ) .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perverikudou :

 

Non mais t'as conscience quand même de ce que tu proposes comme combat pour que Tsunade montre un autre niveau dans la Next-Gen ? Elle a aucune chance de briller face à lui sans se prendre une dérouillée , prétexter le contraire signifierait la placer dans le même ordre de puissance que Hashirama et dans une moindre mesure, Nagato, Naruto RS, Itachi etc ... Et contre Tobi&Pain ça peut être encore pire !

 

Je pense qu'à un moment, faut pas aller trop loin, si vous partez du principe que Tsunade va briller contre Madara et lui donner du fil à retordre ...  :o

 

C'est pas son Nindô à Kabuto qui l'a rendu puissant, il avait déjà un esprit fourbe auparavant, c'est plutôt Orochimaru qui l'a rendu si fort.

Un Nindô : voie à suivre, c'est pas un power-up ou un truc qui te donne accès à 54 nouveaux jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzu , je n'ai jamais dit que Tsunade allait vaincre Madara . Mais je suis sur à 100% qu'elle va briller tout comme Oonoki a montrer dans le derniers chapitre qu'il en a dans le ventre . Je dirais même qu'elle va lui donner du fil à retordre , surprendre Madara et faire souffler l'allliance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, si elle réussit a dematerialiser ne serait-ce qu'une seule fois ZMadara, elle prouvera son niveau de combattante. Elle pourra être considérée comme largement du niveau d'une Hokage !

Par ailleurs, en tant que Hokage, elle a accès depuis maintenant 3 ans aux parchemins interdits. Kishi pourrait nous surprendre en lui donnant accès a des jutsu de rang S du rouleau !

Si cela venait a se produire, je rêve de voir les détracteurs convaincus de reconnaitre leur erreur. Mais en général, des convictions aussi fortes qui tournent aux préjuges, donneront dans le deni avec du "mais Kishi pour le scénario avait besoin de la rendre forte un minimum" ou " ouais mais c'est abuse les pouvoirs qu'elle a reçu !" ou encore " ouais enfin ça la met pas dans un top 10 non plus..."

Sans espoir...:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...