Aller au contenu

Que vaut Tsunade face aux autres kage ? (3)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Pourquoi tout ramener au machisme '--

J'ai déjà dit que Tsunade à une force de ouf et tout l'monde l'admet même! D'ailleurs en force pure je la trouve supérieur à A. Je dis juste que si A était à sa place il aurait envoyer Mad' dans le décor car il a beaucoup mieux encaisser la téléportation que Tsunade et à pu frapper de toutes ses forces contrairement à cette dernière

Moi je dis que vous vous cassez la tête pour rien, car c'est de la mise en scène, Madara allait pas tomber parterre comme ça, il s'est pris et il s'est rattrapé ça fait plus classe pour un mec qui va se battre contre 4 des pires adversaires qui soient. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais pour faire plaisir aux fans (Senjus vs Uchiha c'est surtout pour ça que c'est Tsunade) et pas les déstabiliser mais ça aurait fait pareil, l'auteur lui aurait peut être fait utilisé son Susanoo ou pas mais enfin compte le résultat aurait était le même Muu aurait fini en crêpe et Madara tranquilou... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Choji quand je parle de force "type Sumo" (comme quand Naruto soulève l'invoquation de Pain), c'est que lui ou son père en se transformant en géant de plusieurs mètres peuvent surement soulevés des objets lourds (l'épée de Gama Bunta, l'invoque de Pain), mais que leurs coups de poings même s'ils sont fort ne valent pas ceux de Tsunade ou même Sakura.

 

Pour Madara j'vais encore me répéter mais en concentrant son Chakra là où il recevra le coup il peut diminuer l'impact du coup.

Comme Neji l'avait fait en FG contre le ninja d'Oto qui tirait des flèches, il savait qu'il pouvait pas éviter la flèche alors il a concentré son Chakra pour diminuer la puissance de la flèche ...

Et je crois pas que ce soit impossible que Madara avec plusieurs décennies d’expériences n'aurait pas le réflexe de faire ce qu'un Genin de 12 ans ou 13 a fait ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Madara j'vais encore me répéter mais en concentrant son Chakra là où il recevra le coup il peut diminuer l'impact du coup.

 

Mais quand la différence de force est trop important ça sert à rien, pourquoi utiliser un Susanoo si il suffit d'utiliser un peu de chakra pour encaisser les coups d'A '--    Le pire c'est que j'ai du mal à comprendre ton exemple sur Neji

 

Comme Neji l'avait fait en FG contre le ninja d'Oto qui tirait des flèches, il savait qu'il pouvait pas éviter la flèche alors il a concentré son Chakra pour diminuer la puissance de la flèche ...

 

je ne me rappel vraiment vraiment pas de quoi tu parles, j'ai souvenir que Neji s'est pris toutes les superflèches et que la concentration de chakra était là simplement pour combler l'angle mort de son byakugan.  Si on pouvait se parer des attaques physiques simplement en concentrant son chakra ça se saurait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand la différence de force est trop important ça sert à rien

 

Bon j'vais encore me répéter, le Raikage n'avait pas son armure raiton, il n'était pas au maximum !

Madara en se protégeant avec ses bras et en concentrer du chakra pourrait encaisser le coup.

 

Si on pouvait se parer des attaques physiques simplement en concentrant son chakra ça se saurait...

 

J'ai jamais dit parer, mais réduire l'impact, en gros la force du coup et en plus s'il se protège avec ses bras, j'vois pas ce qu'y a de si dure à croire qu'il puisse encaisser le coup ... C'est pas d'un coup du Raikage full power qu'on parle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise juste que parer des attaque "materielles" avec du chakra ca se fait même par des genin... ok pas n'importe quel gennin, principalment neiji.

 

Il l'utilise déjà dans son kaiten en ajoutant de la rotation pour optimiser la capacité de déviation des attaques.

 

Il l'utilise aussi de manière plus précise face aux attaques de kidomarou, en particulier dévier légèrmeent les flèches téléguidées.

 

Naruto l'utilise aussi avec le chakra de kyuibi contre les aiguilles du pote de zabuza (me souviens plus du nom)

 

Edit : Après, arreter des kunais ou dévier de 10 centimètres une flèche de kidoumarou c'est loin du niveau d'energie nécessaire pour parer une attaque portée par un mec/une meuf qui pèse plusieures dizaiens de kilos (restons flous par galanterie) mais y'a de l'idée. Surtout que c'est madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le Kaiten c'est un Hiden no Jutsu des Hyuga, il faut savoir exsuder du chakra par tout ses tenketsu pour le réaliser, en gros c'est que pour les Hyuuga; et pour Naruto c'était le chakra de Kyubi. Parce à part ces cas isolés on a jamais vu un chunin ou un junin réduire un gros écart de force par concentration de chakra.... enfin je crois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est assez simple, Madara se protège avec ces bras et concentre du chakra et un coup du Raikage sans armure raiton c'est un coup low power, c'est pas inconcevable que Madara y résiste ...

Parce à part ces cas isolés on a jamais vu un chunin ou un junin réduire un gros écart de force par concentration de chakra.... enfin je crois ^^

C'est vrai qu'on a pas vu quelqu'un d'autre le faire que les cas cités, mais c'est juste que c'est plus simple et moins dangereux d'esquiver une attaque que de la parer, là Madara n'avait pas le choix à cause de l'effet de surprise.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites je passe juste en coup de vent mais...

J'ai lu un truc dans les 3 pages précédentes qui me fait tilter là ^^.

 

Madara, si il se mange une mandale de Ae, c'est sur qu'il part dans le decor!!

 

Je vous rappelle qu'une manchette de Ae casse les cotes de Susanoo et garde assez de force pour faire valdinguer Sasuke sur une 15aine de metres. Ah! et sans élan je précise, vu qu'Ae avait arreté sa course face à l'ama, donc c'est "juste" sa force naturelle.

Et pour vous donner un ordre de grandeur, ces mêmes cotes de Susanoo ont pourtant encaissé (avec madara ya 2 chapitres) un cho oodama rasengan sans broncher. Ca donne à réfléchir hein ^^

Alors Ae a peut être pas la force de Naruto sennin (c'est vrai que c'est abusé ce qu'il a fait à ce rhino lol), mais il a rien à envier à Tsunade (et a fortiori à Sakura) en tout cas ^^.

Ya quelques chapitres, j'aurais dit que Tsunade et Sakura sont plus fortes que Ae, mais depuis que j'ai vu quelle était la véritable résistance des cotes du Susanoo, jdois dire que ce que Ae fait avec juste une manchette c'est ENORME quoi! C'est donc nettement plus puissant qu'un cho oodama rasengan !! Ae est au moins aussi baleze que Tsunade...mais naturellement en plus...

 

 

Edit: comme le dit Mun Su, rapellez vous aussi du double lariat sur "Kisame"..le lariat de Ae vaut un coup porté avec élan par un jinchuuriki recouvert du manteau de chakra à 8 queues...^^  Ca laisse reveur.

Et vu que je suis HS, j'en profite pour continuer ma dythirambique sur Ae. Le type à l'air comme une fleur après la téléportation, donc il a l'air d'avoir hérité en partie de la résistance de son père, même sans armure raiton...Ce type est vraiment un monstre, c'est dingue.

 

p.s: merci Trip, un peu de rigueur et de cohérence ça fait du bien à ce pauvre scientifique que je suis également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gemereksi

Je vous rappelle qu'une manchette de Ae casse les cotes de Susanoo et garde assez de force pour faire valdinguer Sasuke sur une 15aine de metres.

Et pour vous donner un ordre de grandeur, ces mêmes cotes de Susanoo ont pourtant encaissé (avec madara ya 2 chapitres) un cho oodama rasengan sans broncher.

 

Raikage utilise son armure raiton contre Sasuke, là on parlait d'un coup du Raikage sur Madara sans armure raiton.

 

Alors Ae a peut être pas la force de Naruto sennin

 

Les punch du Raikage sont beaucoup plus puissant que ceux de Naruto Sennin.

Je reprends mon exemple du sumo et boxeur, un sumo ça a beaucoup de force, ça peut soulever des objets très lourds (comme Naruto qui soulève l'invoque de Pain). Mais un sumo ça cogne moins fort qu'un boxeur (Raikage, Tsunade) et Naruto n'a jamais donné aucun coup aussi puissant que ceux du Raikage ou Tsunade ...

 

il a rien à envier à Tsunade en tout cas ^^

 

Ben c'est sur il doit déjà envier la puissance de coup de Sakura alors ceux de Tsunade ...

 

Raikage :

 

http://www.mangareader.net/93-29786-7/naruto/chapter-461.html

http://www.mangareader.net/93-31674-4/naruto/chapter-463.html

 

Sakura :

 

http://www.mangareader.net/93-251-12/naruto/chapter-246.html

 

Tsunade :

http://www.mangareader.net/93-168-18/naruto/chapter-163.html

 

Edite :

 

Et faut pas oublier que Raikage frappe un Susano incomplet, le Rasengan a frappé un Susano complet c'est pas comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gemereksi

Raikage utilise son armure raiton contre Sasuke, là on parlait d'un coup du Raikage sur Madara sans armure raiton.

 

Les punch du Raikage sont beaucoup plus puissant que ceux de Naruto Sennin.

Je reprends mon exemple du sumo et boxeur, un sumo ça a beaucoup de force, ça peut soulever des objets très lourds (comme Naruto qui soulève l'invoque de Pain). Mais un sumo ça cogne moins fort qu'un boxeur (Raikage, Tsunade) et Naruto n'a jamais donné aucun coup aussi puissant que ceux du Raikage ou Tsunade ...

 

Ben c'est sur il doit déjà envier la puissance de coup de Sakura alors ceux de Tsunade ...

 

Raikage :

 

http://www.mangareader.net/93-29786-7/naruto/chapter-461.html

http://www.mangareader.net/93-31674-4/naruto/chapter-463.html

 

Sakura :

 

http://www.mangareader.net/93-251-12/naruto/chapter-246.html

 

Tsunade :

http://www.mangareader.net/93-168-18/naruto/chapter-163.html

 

Quand il fait la manchette dont je parle (et je l'ai précisé pourtant....arf) il a certes son armure raiton mais il est à l'arret (il a stoppé à cause de l'ama qui recouvre Susanoo), c'est ça que je voulais dire ;). Donc l'armure raiton n'augmente pas la puissance de son coup ici, comme c'est parfois indirectement le cas.

 

Quant à tes images, je persiste et je signe, pour moi les coups du raikage n'ont rien à envier à ceux de Tsunade et Sakura, et tes images le prouve :

 

         - dans toutes les images que tu postes, Tsunade et Sakura frappent (directement)  le sol.

   

         - A l'inverse, le raikage frappe quelqu'un, et le sol se fracasse pourtant quasiment autant en dessous.

 

Tires en donc les conclusions qui s'imposent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et faut pas oublier que Raikage frappe un Susano incomplet, le Rasengan a frappé un Susano complet c'est pas comparable.

 

Le Choo Odooma à frappé un Susanoo level 1 de Mad', le même que A a brisé.

Pour le reste gemereksi à tout dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gemereksi

 

Pour la première image, le Raikage brise l'épée de Zabuza et ensuite son coup touche le sol ...

Pour la 2e image, lol tu devrais revoir les dégâts du coup de Tsunade, c'est vraiment pas comparable.

 

Ensuite arrêt ou pas, l'armure raiton est activé sa vitesse est boosté (vitesse boosté veut pas juste dire courir plus vite ^^), donc fatalement ça puissance est augmenté, et puis lol s'il avait donné un coup aussi puissant à Muu ça aurait fait beaucoup plus de dégâts, non ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gemereksi

 

Pour la première image, le Raikage brise l'épée de Zabuza et ensuite son coup touche le sol ...

Pour la 2e image, lol tu devrais revoir les dégâts du coup de Tsunade, c'est vraiment pas comparable.

 

Ensuite arrêt ou pas, l'armure raiton est activé sa vitesse est boosté (vitesse boosté veut pas juste dire courir plus vite ^^), donc fatalement ça puissance est augmenté, et puis lol s'il avait donné un coup aussi puissant à Muu ça aurait fait beaucoup plus de dégâts, non ?

 

 

 

 

Non mais tu penses pas que briser l'épée de Zabuza a considérablement altéré la force de son coup?  ....

"Pour la 2e image, lol je revois le coup de Tsunade et c'est vraiment comparable."

 

Ensuite, a moins d'être de mauvaise foi, je vois pas comment on peut invoquer l'armure raiton comme booster pour la manchette qu'il file à Sasuke..

Et pour les dégats que prend Muu, je te rapelle qu'à l'heure actuelle, il est encastré/enterré dans un mur de rocailles après un vol en ligne droite... Je vois pas ce qu'il te faut là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sonic

 

Après je parle bien de coup de poing et n'ont pas de soulevé quelque chose de lourd et Naruto n'a jamais montré de coup de poing aussi destructeur que ceux de Tsunade, donc on lui accordera pas ça ...

 

Naruto senin n'a jamais montré de patate aussi puissante que Tsunade, nan j'crois qu'il a montré beaucoup plus puissant...

 

Naruto met KO Gakidou, en lui effleurant la joue, Tsunade elle OS en touchant, Naruto OS en effleurant...Donc la soit disant supériorité de Tsunade et Sakura en force de frappe elle va au placard si je peut me permettre.

 

Quand a l'exemple du sumo et du boxeur c'est pas un bon exemple du tout, proportionnellement a son poids de corps c'est le boxeur qui a plus de force que se soit en frappe ou en soulevant des poids, de plus j'vois pas en quoi c'est impossible que Tsunade lève le katana en concentrant son chakra dans ces bras quelque instant, Naruto le fait bien en envoyant valdinguer une invocation, c'est deja plus crédible que le fait que Tsunade puisse soulever sa avec son corps de crevette, jusqu'a maintenant tout les mec que Kishimoto a fait qui ont une grosse force physique naturellement c'est parce que c'est des tanks.

 

 

Dans l'exemple de l'épée soulever c'est flagrant qu'il y a une utilisation de chakra, tout les mec chetif qui démontre une force de fou c'est qu'il y a utilisation d'une technique, il n'y a aucun contre exemple.

 

Tsunade c'est coup de poing full power sont assez puissants pour OS Oro, c'est pas moi mais Oro lui-même qui l'avait dit à Kabuto.

 

C'est pour sa que Orochimaru a eu juste 2 minutes d'absence aprés 5 ou 6 droite de Tsunade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto met KO Gakidou, en lui effleurant la joue

 

Il ne fleure même pas, il passe a plusieurs centimètres. Le mode senin déploi du chakra autour de lui qui fait que son poing est virtuellement plus gros que ce qui est visible.

 

Enfin c'est ce que j'ai compris de la phrase d'explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sonic

 

Nan mais deja, revise le nom des Pain, Gakidou c'est le gros qui absorbe, ce que tu me montre c'est Shuradou et Naruto le fume avec un Rasengan, J'ai l'air d'un mec qui confond un coup de poing avec un Rasengan ?

 

J'ai la flemme d'aller chercher la page, mais oui il l'effleure, donc rien a ajouter Naruto senin frappe plus fort que Tsunade.

 

Quand Sasuke est balancé par le Raikage l'armure Raiton ne joue aucun role faut pas exagéré. Si tu veux je peux jouer sur les mot si tu veux, on va dire que le sol ou Tsunade frappe c'était du petit carrelage, et que Ae frappe sur du béton armé...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montrez-moi une seule image où Naruto donne un coup plus puissant que Tsunade.

Ok il bute un Pain en l’effleurant, mais le coup est beaucoup moins puissant que celui de Tsunade.

 

@gemereski

 

Le Raikage tient Sasuke en l'air et le balance vers le sol, armure raiton = plus de vitesse, plus de vitesse = il le balance plus vite = plus de puissance.

Ah oui et une visite chez l'ophtalmo s'impose si pour toi la prise de catch du Raikage est aussi destructrice que le kick de Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sonic

 

Ok il bute un Pain en l’effleurant, mais le coup est beaucoup moins puissant que celui de Tsunade.

 

C'est ton baromètre magic qui te la dit ? Vive la mauvaise fois...

 

Les seul fois ou on vois Tsunade mettre ces coups de Poing sont sur Orochimaru et Jiraya, j'me rapelle pas que les deux soit mort suite a ces droites... Alors que Gakidou si, puisqu'il a du être ressuscité pour revenir dans le combat, et ce dernier n'a été qu'effleurer, ou comme dit Trip, le coup ne le touche même pas directement. CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seul fois ou on vois Tsunade mettre ces coups de Poing sont sur Orochimaru et Jiraya, j'me rapelle pas que les deux soit mort suite a ces droites...

 

Mauvaise foi ON

 

C'était pas des punch full power de Tsunade, à cause de Kabuto elle ne pouvait plus déployer toute ça force et tu le sais très bien ... Orochimaru dit lui-même que s'il se prend une droite de Tsunade c'est fini, faut arrêter la mauvaise foi.

 

Oro reconnait que s'il se prend un coup de Tsunade c'est fini, alors si les coups de poings de Naruto Sennin étaient si puissant je pense pas qu'il se ferait chier à faire des rasengan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc rien a ajouter Naruto senin frappe plus fort que Tsunade.

 

Franchement ça me fait mal quand je lis ça ...  :-\

 

Sauf erreur de ma part, Naruto n'a jamais montré une force de frappe réellement supérieure à celle de Tsunade, et le passage où il fait valser Gakidou est à part pour moi puisqu'il ne fait que l'effleurer et se sert de l'énergie naturelle pour atteindre sa cible.

 

Enfin je sais pas quoi ... Tsunade se fait déjà suffisamment cassé pour l'écart qui la sépare d'autres Kage, on va pas non plus lui enlever sa force ahurissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!!

 

Si Tsunade n'a tué personne, Aa n'a pas tué plus de monde en collant un coup de poing à Naruto ou même Kyuubi Quatre queues sur Orochimaru... Ça rime à rien ce genre de comparaisons, même si Naruto a tué Gakidou en "l'effleurant" il ne tue pas Tendou en l'envoyant valser d'un coup de pied. C'est selon le bon vouloir de l'auteur ça ne prouve rien comme exemple. Vous essayez de rabaisser la force de Tsunade avec de mauvais exemples, on aura tout vu sur ce topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crealine: +10

 

 

@Devil': mais certes Tsunade est très forte, on dit juste que Naruto a montré mieux, c'est quand même montré dans le manga.

 

Pour Sonic:

 

http://www.mangareader.net/93-436-7/naruto/chapter-431.html

 

Rino de 20 tonnes envoyé aux cieux

 

http://www.mangareader.net/93-436-14/naruto/chapter-431.html

 

Hop un Pain, c'est à dire un cadavre bien plus resistant que Jiraya par exemple, est OS en un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...