Aller au contenu

Que vaut Tsunade face aux autres kage ? (3)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

@ sonic

 

C'était pas des punch full power de Tsunade, à cause de Kabuto elle ne pouvait plus déployer toute ça force et tu le sais très bien ... Orochimaru dit lui-même que s'il se prend une droite de Tsunade c'est fini, faut arrêter la mauvaise foi.

 

Orochimaru dit sa a Kabuto, j'crois pas qu'il ait besoin de se dire a soi même " si j'me prend cette droite je meur", et a la fin du combat Tsunade envoi une patate a Orochimaru et qu'on me dise pas quel était pas "full power " ( J'aime pas ce mot, c'est inventer par des fan pour arrondir a leur sauce les situations ), et sa la pas tuer.

 

Dailleurs qui ici oserais dire qu'un coup de Tsunade pourrait tuer Orochimaru ?

 

Tsunade était complètement soigner quand elle a libéré son sceau elle était a fond !

 

Et la fois ou Jiraya dit qu'il a deja froler la mort 2 fois, une fois contre Mini kyubi 4 queue et la seconde fois contre Tsunade dans les bain d'eau chaude ? Elle lui a pas mis une patate "full power" peut etre ?

 

@ Devil

 

Désolé si sa fait mal ^^

 

Mais pourquoi nier le passage ? si Naruto touche sa cible sa fait le même effet que si il l'effleure, voir pire, Tsunade ce sert de son chakra, Naruto senin de l'energie naturelle, qui cogne le plus fort bah la preuve est en image, un vrai OS pour Naruto senin, 0 pour Tsunade.

 

D'autant plus que Devil tu n'argumente pas, tu a l'air juste de dire que ce n'est pas "juste" que Naruto senin frappe plus fort qu'elle, dailleurs le fait que Naruto frappe plus fort qu'elle, ça ne lui enlève pas sa force.

 

Franchement qu'est-ce qui est le plus logique, que quelqu'un qui frappe avec son propre chakra ait plus de force que quelqu'un qui frappe avec de l'énergie naturelle ? ou l'inverse ?

 

J'pense pas exagéré en disant que c'est l'inverse le plus potable, mince quand je vois Fukasaku soulever un poids énorme sa en dit long sur la puissance de l'énergie naturelle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour Sonic:

 

http://www.mangareader.net/93-436-7/naruto/chapter-431.html

 

Rino de 20 tonnes envoyé aux cieux

 

C'est un punch ça ?

 

http://www.mangareader.net/93-436-14/naruto/chapter-431.html

 

Hop un Pain, c'est à dire un cadavre bien plus resistant que Jiraya par exemple, est OS en un coup.

 

Ce coup de poing est plus destructeur que celui de Tsunade ?

Faut le faire pour croire que Tsunade voulait vraiment tuée Jiraya ...

Orochimaru dit sa a Kabuto, j'crois pas qu'il ait besoin de se dire a soi même " si j'me prend cette droite je meur", et a la fin du combat Tsunade envoi une patate a Orochimaru et qu'on me dise pas quel était pas "full power " ( J'aime pas ce mot, c'est inventer par des fan pour arrondir a leur sauce les situations ), et sa la pas tuer.

 

C'était pas des punch full power, Tsunade le dit-elle même, elle était about et 2 seconde après qu'Oro et Kabuto se barre, elle devient vieille, ça ne prouve que l'état de faiblesse dans le quelle elle était et Kabuto avant dit qu'elle ne pourra plus déployer ça force surhumaine.

 

Dailleurs qui ici oserais dire qu'un coup de Tsunade pourrait tuer Orochimaru ?

 

Je crois que c'est Orochimaru qui le dit, mais bon il doit pas savoir de quoi il parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, si vous voulez les preuves de la force de frappe de Naruto en Mode Sennin:

 

chap441_p12_GFC.jpg

 

Il n'y a pas plus clair: il fait ça juste pour se dégager de Tendou et le pauvre finit à 30m de là dans un énorme rocher totalement défoncé par l'impact. Sur la page suivante que je vous ai épargné on voit que Tendou a les côtes pétés et ne peut qu'à peine se relever.

 

Une seconde pour couper net au débat:

 

04.jpg

 

Il ne cherche même pas à les OS et ils volent tous, dont les Akimichi qui ont visiblement un rôle de gardes du corps axés Taijutsu depuis le début de cette guerre et du manga (gardes du campement médical, de Naruto et Bee ect...). Imaginez ce qu'il se serait passé, s'il avait réellement voulu les abattre.

 

Bref, si Naruto n'utilise pas le taijutsu en général, c'est parce qu'il a en magasin des Jutsus bien plus puissant, qui élimine complètement la possibilité de se relever. Naruto RS supporte les coups de Ae, supporterait-il son propre Rasengan sous ce mode? Là où je veux en venir c'est qu'il ne faut pas tout mélanger.

 

Pour revenir sur Tsunade, si elle utilise effectivement un Jutsu lui permettant de frapper très fort, cette dernière a également 5/5 en force dans le databook; ce qui signifie que sa force naturelle est du niveau de base d'un Kisame ou d'un Gai, le poing de Chakra étant une technique renforçant un de ses points forts.

 

Par ailleurs, comment peut-on sortir comme contre-argument la résistance d'Oro? Qui est depuis le début de manga, celui qui a montré qu'il était quasiment intuable avec Hidan tant qu'on le désintégrait pas à coup de blast de Bijuu ou de Jutsu de rang S le réduisant à l'échelle atomique.

 

En gros actuellement, il est absolument impossible de dire qui de Naruto, Tsunade ou Ae est le "plus fort" physiquement parlant dans le cadre d'un impact simple. Après au naturel, sans faire appel à un Jutsu de concentration de Chakra Naruto Sennin est probablement de loin supérieur aux deux autres, qui ont à mon avis un niveau plutôt équivalent.

 

@Edit Mun Su: Au temps pour moi, j'ai cru comprendre ça dans les posts que j'ai survolé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arkinslize je suis d'accord avec ton post sauf pour:

 

Par ailleurs, comment peut-on sortir comme contre-argument la résistance d'Oro? Qui est depuis le début de manga, celui qui a montré qu'il était quasiment intuable avec Hidan tant qu'on le désintégrait pas à coup de blast de Bijuu ou de Jutsu de rang S le réduisant à l'échelle atomique.

 

Personne n'a utilisé Oro comme contre argument, c'est plutôt Sonic (je crois) qui a ramené le serpent dans le débat, arguant que Tsunade pourrait l'OS.  Sinon j'avais oublié le passage avec les Akimichi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que Devil tu n'argumente pas, tu a l'air juste de dire que ce n'est pas "juste" que Naruto senin frappe plus fort qu'elle, dailleurs le fait que Naruto frappe plus fort qu'elle, ça ne lui enlève pas sa force.

 

Je n'argumente pas comme tu le voudrais parce que ce que j'ai l'impression de voir de mon côté, c'est qu'on essaye de priver Tsunade du peu de chose qu'elle a ... Pourtant je ne l'apprécie pas tant que ça, mais quand je vois comment certains se déchainent sur elle (je ne parle pas forcément du débat présent) !  :P

 

Si tu veux un argument, je pourrais te dire que la cible que vous prenez pour comparer les forces de Tsunade et Naruto sennin ne sont pas les mêmes ...

Le fait que Gakidou soit un cadavre ne le rend pas pour autant increvable, et peut-être que Tsunade l'aurait eu en un seul coup également si elle avait pu le frapper. Idem concernant Naruto sennin qui n'aurait peut-être pas fait mieux que Tsunade en frappant Orochimaru ou Jiraiya.

 

Ce que je pense personnellement, c'est que l'énergie naturelle libérée pour atteindre Gakidou a joué un énorme rôle dans la frappe. Parce que franchement quand je vois un coup de Jiraiya sennin être stoppé d'une seule main par Ningendou, je me dis que le coup de Naruto sennin qu'il soit plus puissant ou non avait forcément quelque chose de "spécial" pour mettre Gakidou dans cet état ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Devil

 

Peut être que le coup de Naruto avait quelque chose de "spécial", mais c'est a prendre en compte dans sa force de frappe, puisque la on parle de force utilisant du chakra, si Naruto peut pondre ce coup spécial autant de fois qu'il veut, il est a assimiler a sa force. Aprés l'exemple avec Ningendou est un bon exemple, rien a dire, la seul explication c'est que soit la différence de force entre Ningendou et Gakidou est énorme, soit Jiraya ne punch pas aussi bien que Naruto.

 

Perso, j'pense pour la seconde hypothèse.

 

Pour Orochimaru je sais pas, mais si Jiraya normal se prend une droite de Naruto senin pour moi il est OS. Quand on voit que le coup de savatte de Jiraya senin démonte les yeux de Ningendou, j'ose imaginé un coup de poing de Naruto senin sur Jiraya normal. Alors que ce dernier a résisté a la droite de Tsunade. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ose imaginé un coup de poing de Naruto senin sur Jiraya normal. Alors que ce dernier a résisté a la droite de Tsunade.

 

Oui bien sur on compare un coup donné dans l'intention de tué à un coup qu'une femme donne pour se débarrasser d'un pervers qui la mate.

Je sais pas comment on peut croire que Tsunade voulait vraiment tuer Jiraya, Jiraya a juste dit pour faire de l'humour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto, au début/milieu de son entrainement senin arrive a soulever d'énormes statues de pierre de toute évidence plus lourdes que l'épée de bunta qu'a soulevé tsunade.

http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-414/page012.html

 

Il mets des coups de poings qui font valser ses adversaires au moins autant que le coup de poing de tsunade sur oro, si ce n'est plus et ce sans même toucher leur adversaire. Ce n'est pas une question de résistance, que t'aies une peau solide, ou un jutsu qui la rend dure comme de la pierre, si tu te prend un coup de poing qui te fait perdre l'équilibre, la distance à laquelle tu valses est proportionnelle à l'énergie du coup de poing.

 

Bref c'est pas lui "enlever" ca force que reconnaitre que naruto l'égale grâce a sa maitrise du senjutsu. Ca ne la rabaisse en rien face aux autre hokage. Et surtout c'est bien plus logique a mon avis car tous ces indices montrent bien que tsunade n'a pas l'exclusivité dans el domaine de la super-force

 

de même qu'oro n'a pas l’exclusivité dans les expérimentations médicales

de même qu'itachi n'a pas l'exclusivité ni dans les genjutsus à haut niveau (shisui) ni dans la manipulation (tobi)

que jiraya n'a pas l'exclusivité pour le senjutsu

que minato n'a pas l'excusivité sur les jutsus spatio temporels ou les technqieus de sceaux

 

et la liste est longue.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu les amis , faudrait attendre d'en voir un peu plus sur Tsunade non ? Car se baser sur la first gen ... C'est comme si je m'amusai à comparer Jiraya firstGen  (franchement il fait pitié  si on le compare à ce qu'il fait dans la saison 2 ) contre Naruto SENIN .

Votre débat à mes yeux est stérile .  Autre exemple , dans le derniers chapitre Tsunade n'utilise pas de la même manière son sceau que dans la première saison , bref elle nous réserve des surprises .

 

Une chose est claire , Ae Tsunade et Naruto sont des monstres en terme de puissance physique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jiraya avait une raison de ne aps activer son mode sennin en fg, il était empoissonné et ne pouvait pas bien maitriser son chakra. Sachant que le senjutsu demande un controle extrêmement précis du chakra sinon tu te transformes en statue de pierre, c'était logique qui ne l'utilise pas.

 

Tsunade elle, était poussée dans ses derniers retranchements, vu qu'elle a du utiliser son jutsu de régeneration. Donc extrêmement difficile de justifier le fait qu'elle aie gardé des jutsus en reserve.

 

Pour moi, les nouveaux jutsus qu'elle pourrait nous montrer se classent dans ces catégories :

- des jutsus qui ne sont pas bien meilleurs que ceux qu'elle a déjà montré, juste un peu différents, voire des versions alternatives ou modifiées, bref des jutsus qui ne consituent pas un vrai "power-up"

- des jutsus qui lui donnent de nouvelles possibilités ou qui améliorent ce u'elle a déjà montré, bref de vrais power-up mais qu'elle aurait inventé entre la FG et maintenant (donc a priori pas une demi douzaine, mais plutot entre 1 et 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jiraya avait une raison de ne aps activer son mode sennin en fg, il était empoissonné et ne pouvait pas bien maitriser son chakra. Sachant que le senjutsu demande un controle extrêmement précis du chakra sinon tu te transformes en statue de pierre, c'était logique qui ne l'utilise pas.

 

Tsunade elle, était poussée dans ses derniers retranchements, vu qu'elle a du utiliser son jutsu de régeneration. Donc extrêmement difficile de justifier le fait qu'elle aie gardé des jutsus en reserve.

 

La différence est que le niveau entre la FG et la NG est enorme!

Le mode sennin n'était surement pas envisagé à l'époque de la FG.

 

Tsunade connaitra le même power-up que Jiraiya, Orochimaru, Itachi, Kisame et tous les autres qui ont combattus en FG.

 

Le niveau des personnages n'as plus rien à voire!

 

Jiraya, Orochimaru, Kakashi, Itachi ou Kisame, ont un niveau bien supérieur entre la FG et la NG, ca en sera de même pour Tsunade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRIP

Mwouai il pouvait invoquer Pa et Ma et ou nous montrer d'autres jutsu pas forcément liés au Sennin (et donc pas besoin d'une concentration à toute épreuve  comme l'exige le mode ermite ) , la vérité est toute simple Tsunade était la plus handicapé des 3 ninjas lors de ce combat .

 

Jiraya aurait pu nous montrer son mode ermite lorsqu'il s'est retrouver fasse à Kizame et Itachi par exemple hmpff ?? Pourquoi n'a t'il rien fait ? Pk Itachi nous a pas fait son Sousanoo et Kizame ses SUPER JUTSU SUITON ??

 

Bref kISHI voulait garder une marge de puissance . Tout cela pour dire qu'il y a un Gap entre la 1iere et la seconde saison.

 

Tsunade a était poussé dans ses derniers retranchements par la ruse de ses ennemies uitilisant habilement ses points faible : peur du sang ( pour un NINJA désolé c'est un GROS HANDICAP et on me fera pas croire le contraire ) , dépression etc je vais pas me répèter . A cet heure ci je préfère qu'on me drogue est être à 30% de mes capacités tout en ayant toute ma tête et mon sang froid  plutôt que d'avoir ce que Tsunade avait ...

 

Bref la Tsunade confiante , courageuse ayant la fois , la Tsunade qui n'hésite pas à mettre un savon aux anciens de konoha à se dresser devant Tendou , cette kunoichi na rien avoir avec celle qui se bat contre Kabuto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ino' Sama

Tsunade connaitra le même power-up que Jiraiya, Orochimaru, Itachi, Kisame et tous les autres qui ont combattus en FG.

Je sais pas pour les autres , mais je trouve que tu utilise assez mal le mot "power-up" , Jiraya , Orochimaru , Itachi et Kisame n'ont pas eu de power-up en se montrant plus puissants , ils ont juste sorti des techniques qu'ils gardaient , ce ne sont pas des power-up , par contre un gars comme Kakashi a eu un power-up , notamment avec son MS  ;)

 

 

@PerveRikudou

Jiraya aurait pu nous montrer son mode ermite lorsqu'il s'est retrouver fasse à Kizame et Itachi par exemple hmpff ?? Pourquoi n'a t'il rien fait ? Pk Itachi nous a pas fait son Sousanoo et Kizame ses SUPER JUTSU SUITON ??

Comme Ino' Sama , je pense déjà que certaines techniques n'était pas prévu , mais il faut pas oublier que des ninja qui commencent à fond dès le début ben y en a pas beaucoup , tu vois Itachi sortir Susanoo sur un coup de tête toi ? Surtout que son but était pas de combattre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Jiraiya et Orochimaru, ce n'est pas un power-up, pareil pour Itachi.

 

Jiraiya maîtrisait obligatoirement le Senjutsu à l'époque où Itachi avait débarqué à Konoha, Naruto n'était jamais venu au mont Myobokû pour s'y entraîner, sachant que cet endroit est celui dans lequel un ninja s'entraîne pour maîtriser le Senjutsu, le blondinet aurait du le voir pendant les 3 ans, je doute que Jiraiya l'ait laissé seul dans la nature dans le but de maîtriser cet art, donc tout ce qui est Chô Odaama Rasengan etc ... étaient maîtrisés par Jiraiya.

 

Pour Orochimaru, sa technique de défense ultime qui résiste presque à une bombe de Mini Bijûu, il maîtrisait aussi ce jutsu, puisque Sakon pouvait invoquer une porte ... je doute que son maître, celui qui lui a apposé le Kubiwa, ne maîtrisait pas ce jutsu en First-gen, et le Kawarimi aussi avait déjà été aperçu en first-gen.

 

Voilà pourquoi Orochimaru et Jiraiya avaient déjà montré un niveau énorme, du niveau des Kage, à l'époque déjà ... et Jiraiya ça reste particulier, néanmoins, on est sûr qu'en FG, il maîtrisait le Senjutsu, du coup, il ne paraît absolument pas ridicule.

 

Quant à la force de frappe Tsunade/Naruto, je pense que c'est du même niveau, seulement Naruto reste plus impressionnant physiquement par la résistance que lui procure le Senjutsu. L'un soulève un Kuchyiose de 150 tonnes, l'autre soulève l'épée de Bunta ... et les deux peuvent OS au corps à corps. Mais je rejoins Devil', déjà, on a vu que le style de Taijutsu de Naruto avait totalement changé depuis le Senjutsu, la seule chose que rajoute ce mode, c'est l'énergie naturelle, la détéction du danger, et le fait de pouvoir effleurer l'adversaire, ainsi que la force de frappe augmentée.

 

Quant à Tsunade, konan et Ino', pour l'instant, je suis gagnant du "pari", elle fait un coup de pied, et Kishimoto trouve déjà le moyen de libérer tout son sceau, dans l'unique but de se soigner ...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tant est que le Infuuin - Kai soit son "ultime" atout, encore faut-il savoir de quelle façon elle peut l'utiliser, autre qu'en faisant Souzou Saisei, qui est un jutsu de soin. Car son sceau une fois libéré, lui procure une source extraordinaire de puissance, mais peut-elle l'utiliser de manière offensive à ce moment là? La question se pose pour le coup, vu qu'elle ne libère son sceau qu'en cas extrême, pour se régénérer de ce qu'elle nous a montré. C'est pour ça, qu'il n'est pas impossible qu'elle puisse utiliser le chakra qu'elle emmagasine d'une façon différente autre que pour se soigner... J'attends de voir pour le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en résumé, c'est pas logique mais OSEF kishi se démerdera pour lui mettre douze mille power ups.

 

Au passage, kakahi a part son MSE qu'il peut difficilement utiliser plus d'une fois sans crever, non il a pas un gros ecart avec la fg

jiraya j'ai déjà expliqué pourquoi

oro s'était fait pourrir par sandaime normal qu''il y ait un gros écart fg/ng

itachi n'a montré que susanoo en plus, a part ca rien. de la a dire qu'il y a une différence énorme...

kisame on l'a jamais vu combattre sérieusement en FG donc pas étonnant qu'il aie eu des powers ups

 

@PerveRikudou :

pa et ma il a beosin du mode senin pou les invoquer. C'est ce qu'il a fait face a pein, et il doit bien y avoir une raison sinon il les aurait invoqué avant d'activer le mode senin et ils auraient pu l'aider a activer son mode senin justement.

 

A part ca il a justment montré pas mal de technqiues de son répertoire :

- le katon en combo avec bunta

- le marécage

- le rasengan

- la manipulation de ses cheveux

 

les seuls jutsus qu'il aie pas montré c'est les jutsus d'infiltration et de détection, normal ca servait à rien dans le contexte.

 

Bref la Tsunade confiante , courageuse ayant la fois , la Tsunade qui n'hésite pas à mettre un savon aux anciens de konoha à se dresser devant Tendou , cette kunoichi na rien avoir avec celle qui se bat contre Kabuto .

 

et dnc sa bravitude va lui fournir de nouveaux jutsus comme ca par magie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon faut attendre les prochains chapitres pour voir, Tsunade du potentiel elle en a, des stats de fous en data, alors un power up n'aurait rien de choquant, reste plus qu'à voir ce que Kishi lui réserve, c'est lui qui a les cartes en mains, soit il la mettra sur le même pied d'égalité que les autres Kage dans le combat contre Madara, ou soit ça restera la Tsunade qu'on a connu en FG ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi Orochimaru et Jiraiya avaient déjà montré un niveau énorme, du niveau des Kage, à l'époque déjà ... et Jiraiya ça reste particulier, néanmoins, on est sûr qu'en FG, il maîtrisait le Senjutsu, du coup, il ne paraît absolument pas ridicule.

et dnc sa bravitude va lui fournir de nouveaux jutsus comme ca par magie?

 

Bah là ce sera la même chose pour Tsunade alors, son futur power-up à venir (que ce soit un kekkai, un nouvel élément, un nouveau jutsu, ou rien du tout  :P) elle le maîtrisait déjà depuis longtemps, juste qu'elle en avait pas encore besoin. Kishi n'allait quand même pas tout dévoilé lors du tout premier combat contre Kabuto quand même ? Et comme pour les autres (Susanoo, mode sennin,...), ce sera surement un pouvoir que Kishi n'avait pas encore prévu en first-gen, ce qui serait tout à fait normal quand on compare les puissants jutsus d'avant (rasengan, taijutsu de Tsunade qui OS, chidori) à maintenant (Kirin, taijutsu de Tsunade devenu inutile, super genkidama rasengan,...).

 

Un autre exemple, Sandaime de la FG vs Tsuchikage maintenant, l'un nous sort 2-3 "gros" jutsu + fait 3 bunshin et est à court de chakra, l'autre nous sort son kekkai 10 fois, fait 3-5 bunshin (quand Muu a utilisé son invisibilité), plus pleins de jutsu tout ça sans autant se fatiguer que Sandaime en first-gen. Pourtant le Tsuchi est plus vieux et normalement je suis sûr que les 2 kages ont plus ou moins le même niveau (je pense même que Kishi a dit que Sandaime était le plus puissant des kages vivant à ce moment là)...

 

Je comprend pas comment certains peuvent encore penser que la Tsunade de maintenant aura le même niveau que celle du combat contre Kabuto en first-gen ahh.gif

 

Quant à Tsunade, konan et Ino', pour l'instant, je suis gagnant du "pari", elle fait un coup de pied, et Kishimoto trouve déjà le moyen de libérer tout son sceau, dans l'unique but de se soigner ...  :-\

 

Sauf qu'on voit qu'elle a encore le sceau même après l'avoir utilisé, elle le maîtrise surement mieux qu'avant et peut donc surement l'utiliser plusieurs fois par match. Sinon elle aurait prit un trop gros risque alors et sera à bout de chakra 5 minutes après le début du combat....

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------

First Gen: Lors de son combat contre Kabuto, Tsunade utilise l'un de ses jutsu de soin et dit que ce genre de jutsu consomme trop de chakra (pourtant elle était pas blessée à mort)

http://img151.imageshack.us/img151/4461/16415r.jpg

 

Next Gen: Tsunade soigne tout le village lors de l'attaque de Pein, donc elle utilise le fameux jutsu qui consomme pleins de chakra, cette fois pour des centaines/milliers d'habitant, dont certains gravement blessés...

http://img856.imageshack.us/img856/9089/17371381.jpg

 

Quand je vous disais que les deux n'étaient plus comparables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler de l'avenir de Tsunade, il est utile, je pense, de se rappeler d'un moment crucial du manga : l'attaque de Pain sur Konoha.

 

Je pense que beaucoup se souviennent de la rumeur qui voulait que Kishi n'avait pas prévu de réaliser ce passage de la façon dont il s'est déroulé. Il voulait à la base... faire combattre Tsunade ! C'est la maison d'édition qui avait poussé Kishi à précipiter l'arrivée de Naruto.

D'après cette rumeur ( que je crois ), Tsunade devait avoir un vrai combat contre pain. Donc voici, d'après moi, ce qui devait arriver originellement dans le manga, et ce qu'il va arriver à Tsunade. Vous admettrez bien sûr que tout ceci reste purement théorique :

 

Je pense que Tsunade aurait eu un vrai combat avec Pain, dans lequel elle aurait été sauvée par Naruto à la toute fin, comme cela fut le cas dans le vrai manga. La seule différence aurait été de la voir combattre de toutes ses forces. Et cela fait pour moi une grosse différence que Kishi a dû gérer et avec laquelle il a adapté son manga pour la suite.

Car je pense que Kishi avait prévu de nommer Naruto kage à la fin du combat contre Pain à la place de Kakashi. Danzou aurait alors réalisé ce qu'il a fait pour prendre la place de kage, la seule différence étant que ce ne serait pas contre Kakashi qu'il aurait dû se battre pour l'avoir, mais bien contre Naruto.

Ce qui me fait dire ça c'est l’accueil triomphal qu'a réservé Konoha à Naruto après son combat contre Pain. Kakashi est un choix vraiment illogique après ça. Je pense que Kishi avait prévu de faire mourir réellement Tsunade après le combat contre Pain. Elle serait morte après le rinne tensei de Nagato pour ne pas être ressuscitée. Elle serait morte car on aurait tout vu de ses capacités. Et Naruto aurait été nommé contre Danzou.

 

Après la mort de Danzou, Naruto aurait encore été nommé, mais il aurait surement refusé à cause de sa phrase contre Sasuke. Et c'est là que Kakashi aurait été nommé par intérim. C'aurait été le fameux moment de gloire de Kakashi qu'on attend depuis si longtemps...

Ce serait Kakashi à la place de Tsunade contre Madara en ce moment. Et la place de général de Kakashi aurait été plus justifiée...

 

C'est comme ça que le scénario aurait dû se produire je pense. Cela ne change pas grand chose pour l'avancement global du manga, donc Kishi aurait cédé aux pressions de la maison d'édition, et aurait reporté le moment de gloire de Tsunade pour plus tard...

 

Et justement. Depuis lors, Tsunade n'a plus servi à rien. Je pense que Kishi gardait le moment de lui faire ce fameux combat qui la ferait mourir. Et je pense que ce moment est arrivé.

 

En résumé, je pense que Kishi voulait que Tsunade meure contre Pain après un super combat, mais finalement à renoncer à le faire. Ceci a provoqué de très mineures incohérences ( comme le fait que Naruto ne soit même pas prononcé comme kage après ce qu'il a fait au village et après son accueil ). La phrase de Naruto face à Sasuke sur le fait d'être kage ou non aurait eu plus de sens, et le moment de gloire de Kakashi aurait bien eu lieu.

Mais maintenant je pense que Tsunade va faire un combat où elle va tout montrer, et elle va mourir. Reste à savoir si Kishi va faire de Kakashi un hokage ou pas.

Je pense que non. Car à l'époque l'excuse de l'âge de Naruto était vraiment limite, mais maintenant que l'alliance a vu ce qu'était capable de faire Gaara, cet argument est devenu caduque. Le fait que Naruto n'est pas futé aussi, vu le Raikage. Et Naruto vient de se faire connaître de tous les villages.

Kakashi serait un choix complètement illogique maintenant. Je pense que les amis de Naruto vont faire comprendre à ce dernier qu'être kage et  faire revenir Sasuke peuvent être complémentaire. Cela peut même aidé.

D'ailleurs je vois Naruto finir le manga soit en étant mort et en devenant une légende comme le rikudou, soit en devenant le shodaime Omnyokage, soit le premier kage universel, des 5 pays réunis.

Bref Hokage ne sera pas la finalité de Naruto pour moi.

 

PS : Je sais que je suis pas complètement dans le sujet, mais c'est le seul topic qui parle de Tsunade alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y avait bien Hiruzen et Minato qui était Kage en même temps, la mort des autres Sannin c'était pour faire avancer l'intrigue, la mort de Tsunade bof bof à part faire pleurer (encore  9_9) Sakura, ça changera pas le déroulement de la guerre et ne fera pas vraiment avancer les chose, après ce n'est que mon avis, j'ai pas envie de re faire une 10e de page de débats rien que sur ça  :-\

Kishi peut mettre Tsunade à l'honneur sans pour autant la faire mourir et c'est la descendante d'Hashirama, dernière membre vivante des Sanin, bref elle est emblématique.

Après si elle meurt avec bonne mise en scène comme Jiraya ou Hiruzen, je suis pas contre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas spécialement pour qu'elle meurt, notamment à cause de la répétition elle a déjà failli mourir la dernière fois, et il est vrai que Naruto est quand même jeune, être co-Hokage à 16 ans c'est déjà bien, et puis c'est plutôt sympa, ça lui permettrait d'être plus libre sur certaines choses, un emploi du temps peut être moins chargé. C'est pas très important dans le sens ou pour moi, une fois la guerre finie, le manga le sera aussi, mais imaginons que l'auteur décide de continuer c'est pas bête comme façon de faire, Naruto en apprentie Hokage au côté de Tsunade-Ba chan.;D

Après on me dira oui mais Gaara à été Kazekage à 15 ans, sauf que pour la narration c'est pas pareil, Gaara on ne le voit pour les évènements en action, mais Naruto derrière un fauteuil à faire de la paperasse, moi je trouve pas ça palpitant. :D

 

Sinon, je suis pas contre dans le sens où, Tsunade est une Senjus et la petite fille de Hashirama, car à la base Madara à un sainte horreur de ce clan, et afin d'être bien méchant comme il faut, s'en prendre à la descendante du clan, pour se rattraper de sa défaite face son rivale, et faire "trembler l'alliance" je ne dis pas non, ça donnerait un petit goût particulier s'il faisait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...