Aller au contenu


Que vaut Tsunade face aux autres kage ? (3)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... :o

 

Si elle est devenue Hokage, c'est qu'elle a été soutenue par les jounins du village qui lui reconnaissent la valeur pour l'être (valeur morale, valeur de combat et prestige). Et ils l'ont choisie alors qu'elle était partie noyer son chagrin dans l'alcool et le jeux soit 2 des 3 plus grosses tares pour un ninja !

 

J'ai donc du mal à croire qu'elle n'ait été choisie que pour son prestige !

 

On sait qu'elle a entrainé Sakura pendant 2 ans et demi à devenir une ninja médecin. Et d'ailleurs, Sakura dispose aussi de son coup de poing pour le moins...destructeur (qui fait même peur à Kakashi lors de leur retrouvaille) ce qui signifie que Tsunade s'est entrainé et, a minima, entretenue pendant cette période où elle est revenue au village.

 

Oser dire qu'elle est faible sur son combat entre les 3 sannins alors qu'elle est hémophobique, c'est franchement exagéré.

 

Personne ne sait vraiment quel est son niveau réel et ce qu'en fera Kishi. Mais si elle participe à plier ZMadara ou ZMuu, il y a quelques forumeurs qui devront faire amende honorable... :)

 

Dire qu'elle ne vaut rien ou qu'elle est la plus faible des Kages n'apportent rien. On ne connait pas toute la vingtaine, probablement, de kages qui ont régné sur les villages majeurs.

 

Quant au comparaison avec kakashi, Gai ou Asuma, je rappellerai que tous les ninjas ont des faiblesses, comme il existe pour chaque technique un moyen de la bloquer.

 

Aucun ninja est sûr de s'en sortir quand il part au combat. La règle des 5 éléments est une roue, pas une echelle !

Et Tsunade a les moyens de cartonner vraisemblablement un paquet de kages et être totalement inoffensive pour d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si elle est devenue Hokage, c'est qu'elle a été soutenue par les jounins du village qui lui reconnaissent la valeur pour l'être

 

Si elle est devenu Hokage c'est parce que Jiraiya à refuser la position et il y a personne d'autre de capable au village. C'est vrai, qui aurait pu être Hokage à cette époque ? Kakashi qui tombé dans les pommes après une utilisation du sharingan normal ?

 

Bref faut de mieux elle à pris la place de Hokage.

 

Puis c'est quoi sa réputation, un Sanin ? Ouais c'est pas parce qu'elle était dans la même épique que Oro et Jiraiya elle le mérite son titre.

 

En tout cas nous allons voir, certainement dans les prochaines chapitres ce que vaut Tsunade. Donc wait and see. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade est certes un des plus faible kage de l'histoire bien qu'on ne les connais pas tous, mais elle reste un kage elle avait le niveau de Jonin avant d'être Sannin elle est donc loin d'être nul et il ne faut pas oublier qu'on n'a vu que son Taijutsu, elle doit bien savoir faire quelque chose d'autre que faire des pichenettes et soigner.

Son niveau est supérieur à Asuma. Faut pas délirer (quand tu dit sa on dirait d'ailleurs que tu dis qu'Asuma est nul...

Et Kakashi aurait pu devenir kage provisoire (à la place de Danzo), il est loin d'être faible.

 

Après les sujet la compare à Ae, Oonoki, Mei et Gaara. Elle est pour moi moins forte qu'eux sa c'est certain. (Et Gaara le + faible d'entre eux ne pourrait pas perdre face à elle avec son pouvoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Orez

 

Toujours ce ton péremptoire et si sûr de toi. Rien ne change avec le temps...

 

Bref faut de mieux elle à pris la place de Hokage.

 

Tu n'faisais pas partie de tous les adorateurs de Danzo quand il est apparu ? Ce même Danzo qui manifestement aurait très bien pu être le 5e au lieu de la fille perdue !

 

Partir sur l'idée que Tsunade est un choix par défaut est une vision restrictive. Rien ne dit que Jiraiya aurait été un meilleur Hokage. Je suis même d'avis du contraire. Et face à Pain, il n'aurait rien apporté de plus que Tsunade. Au contraire.

 

Ce manga apprend à relativiser les rapports de force et à considérer que la puissance et être hokage ne dépend pas que la capacité destructrice d'un jutsu...(la tirade d'Itachi à Naruto RS est à relire pour certains...) :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Tsunade n'est pas un perso que j'aprecie, pardonnez l'expression mais je pense qu'elle pète un peu plus au que son cul, a toujours faire ces regards de guerrière, mais sa sert juste a mette des coup de pression a Shizune. Elle est respecté pour son coté medical, mais elle se la raconte comme ci elle était une combattante et c'est ce que je n'aime pas chez elle.

 

Deja que Madara rie au nez de Oonoki j'espère qu'il va sortir une grosse blague quand il vera qu'on lui envoie une femme. Elle a de la chance, grâce a son sceau elle va paraitre trés résistante, je suis sur que sa va la mettre un peu en valeur, mais au final quel arrive ou pas sur le champ de bataille sa ne change plus rien.

 

Et même si elle participe a sceller Muu, le pauvre ne peut plus faire de Jinton et Kabuto s'en sert comme téléphone pour parler avec Madara, donc l'exploit sera pas énorme non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partir sur l'idée que Tsunade est un choix par défaut est une vision restrictive. Rien ne dit que Jiraiya aurait été un meilleur Hokage. Je suis même d'avis du contraire. Et face à Pain, il n'aurait rien apporté de plus que Tsunade. Au contraire.

 

Quoi Tsunade aurait refusé de soigner les habitant de Konoha pendant l'attaque de Pein, si elle n'avait pas été Hokage ?

Je n'ai jamais nié que Tsunade à était utile pendant l'attaque de Pein, mais elle était utile en tant que médecin, et non entant que Kage.

 

Elle aurait été mieux avec un titre du genre, médecin en chef de Konoha, que Hokage. D'ailleurs c'est elle qui pousse Nagato avec ses provocation à détruire Konoha, alors....

 

Franchement Tsunade n'est pas un perso que j'aprecie, pardonnez l'expression mais je pense qu'elle pète un peu plus au que son cul, a toujours faire ces regards de guerrière, mais sa sert juste a mette des coup de pression a Shizune. Elle est respecté pour son coté medical, mais elle se la raconte comme ci elle était une combattante et c'est ce que je n'aime pas chez elle.

 

+1

Sa façon de parler au gens que ce soit Nagato, les autre Kages,....est déplorable.

Comment j'aimerait bien que quelqu'un la mette à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Tsunade n'est pas un perso que j'aprecie, pardonnez l'expression mais je pense qu'elle pète un peu plus au que son cul, a toujours faire ces regards de guerrière, mais sa sert juste a mette des coup de pression a Shizune. Elle est respecté pour son coté medical, mais elle se la raconte comme ci elle était une combattante et c'est ce que je n'aime pas chez elle.

 

 

+10

 

D'ailleurs elle est vraiment pas terrible comme Kage, elle aurait fait une bonne chef des medic, +10 a Orez aussi.

 

Tsunade à la manie de trop l'ouvrir, le meilleurs exemple c'est quand Pain allait quitter Konoha, elle le provoque et ce dernier détruit sa cité, et malgré ses jutsus médicaux le nombre de morts fut déplorables (il suffit de voir le nombre d'âme qui sortent de Rinne Tensei)  donc on peut dire qu'elle a vraiment échoué en beauté sur le coup.

 

D'ailleurs dans le duel A vs B et Naruto elle reste statique, incapable d'agir devant la vélocité de A et Naruto.

Vivement que Mad' lui mette une fessée, même si à mon avis elle n'arrivera que quand tout sera terminé, pour soigner tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je vous trouve dur avec tsunade , elle a sauver beaucoup de vie lors de l attaque de pein , et puis on a rien vu d'elle a part son ninjutsu médicale ,donc attendez de la voir a l oeuvre et après on verra

 

sinon moi je ne prend pas en compte son combat contre kabuto , c était en FG et on a tous vu la différence des combat entre la FG et NG . le jiraya (et plein d autres ninja) du début n est rien comparer a son combat face a pein .

enfin j espère que kishi va nous montrer des nouvelles techniques (offensives) de tsunade et qu elle jouera un role très important lors du combat contre madara

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+10

 

D'ailleurs elle est vraiment pas terrible comme Kage, elle aurait fait une bonne chef des medic, +10 a Orez aussi.

 

Tsunade à la manie de trop l'ouvrir, le meilleurs exemple c'est quand Pain allait quitter Konoha, elle le provoque et ce dernier détruit sa cité, et malgré ses jutsus médicaux le nombre de morts fut déplorables (il suffit de voir le nombre d'âme qui sortent de Rinne Tensei)  donc on peut dire qu'elle a vraiment échoué en beauté sur le coup.

 

D'ailleurs dans le duel A vs B et Naruto elle reste statique, incapable d'agir devant la vélocité de A et Naruto.

Vivement que Mad' lui mette une fessée, même si à mon avis elle n'arrivera que quand tout sera terminé, pour soigner tout le monde.

 

Bha c'est ce que je me disais aussi, et puis je me dis que finalement elle est la petite fille d'une Uzumaki et d'un Senju donc y'a du potentiel...

 

Jusqu’à maintenant on a vu qu'elle excellait en médecine, c'est d'ailleurs elle qui a mis en place la présence obligatoire d'un médecin dans une équipe. Donc pendant sa formation, il n'y avait pas de ninja médecin dans les équipes, elle devait donc être guerrière et a ensuite choisi la voix de la médecine, car elle ne pouvait pas sauver les êtres qu'elle aimait (son mec et son petit frère).

 

Concernant son coté guerrier, on ne connait que sa force surhumaine... Mais, à mon avis, elle a bien d'autres cartes qu'elle ne dévoilent pas, car elle préfère le coté médecine. Le sceau qu'elle porte sur son front étant le même que celui de sa grand-mère (a priori), je me dis qu'au final on ne connait que peu de chose d'elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous êtes quand même dur avec Tsunade là ...

 

Franchement Tsunade n'est pas un perso que j'aprecie, pardonnez l'expression mais je pense qu'elle pète un peu plus au que son cul, a toujours faire ces regards de guerrière

 

Tsunade a beau être meilleure médecin que combattante, elle a incontestablement un fort caractère, ça va pas plus loin que ça.

 

Sa façon de parler au gens que ce soit Nagato, les autre Kages,....est déplorable.

 

Le comportement de Nagato était aberrant à l'époque, le soi-disant Dieu qui venait à Konoha pour remettre un peu d'ordre ... J'ai beau l'apprécier, c'est surement pas moi qui vais le plaindre parce que Tsunade lui a parlé sèchement.

 

Quand aux autres Kage, est-ce que Gaara y va en douceur quand il leur parle ? Oonoki ? Ee peut-être ?

Le fait qu'ils soient plus impressionnants ou combattants que Tsunade ne les rend pas plus excusables pour autant !

 

Tsunade à la manie de trop l'ouvrir, le meilleurs exemple c'est quand Pain allait quitter Konoha, elle le provoque et ce dernier détruit sa cité

 

Le fait que Tsunade l'ait ouvert n'a changé en rien la décision de Pain. Il avait choisit de détruire le village à partir du moment où il a apprit que Naruto n'y était pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin tsunade va combatre !!!!!!

j' était un peu décu que kishi ne la fasse pas se battre contre le pain tendo ( comme c'était prévu au départ )

par rapport a son combat dans la first gen, kabuto lui a joué un sale tour sachant qu'elle avait peur du sang

et en plus elle ne s'était plus battu depuis longtemps je crois

mais là maintenant elle n'a plus la phobie du sang et je penses que, comme jiraiya et orochimaru, elle va montrer de nouvellles techniques et montrer qu'ellle a le niveau de kage

vous dites qu'elle pete plus haut que son cul avec les autres kages par exemple mais en même temps ils auraient du l écouter et ne pas les cacher ca aurait eviter beaucoup de choses (capture de yamato , amélioration des zetsu , peut-être moins de morts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Devil

 

Quand aux autres Kage, est-ce que Gaara y va en douceur quand il leur parle ? Oonoki ? Ee peut-être ?

Le fait qu'ils soient plus impressionnants ou combattants que Tsunade ne les rend pas plus excusables pour autant !

 

Bah j'trouve que Gaara y va en douceur quand il parle, Ae est énerver a cause de Bee et parce que aucun Kage n'avait voulu se bouger pour faire une réunion, mais Tsunade elle l'ouvre pour rien, elle fait croire qu'elle a de la prestance ou du poids dans les décisions mais ya rien derrière.

 

La preuve elle l'ouvre encore une fois quand Tendou rase le village, elle est super blessé et trouve le moyen de faire sa maligne devant 10 fois plus fort qu'elle, Shuradou allez juste lui rentré dedans sans qu'elle puisse bouger un doigt tellement elle est vidé et serais morte betement.

 

Les perso faible qui l'ouvre tout le temps ( une femme en plus... :P ), font leur chaud pour rien et derrière assure pas une cacahuète, je ne peux que détester.

 

@ Edit a WEREWOLFHUNTER : C'est bien de parler mais faut agir derrière...J'parle pas de s'incliner, juste de connaitre ces propre limite et sa valeur au combat avant de l'ouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahhahahah

Les chantres de la puissance et des personnages qui ont du "charisme" qui reprochent a Tsunade d'ouvrir sa bouche devant un ennemi de son village. Et elle est censée faire quoi pour vous ? Aller préparer la popote a la cuisine ?

 

Si vous étiez le hokage, vous êtes attaques et vous courbes l'echine devant Yahiko ? Vous vous humiliez devant lui ? Vous fuyez vos responsabilités ? Quant a la façon dont elle parle, elle parle comme un chef parle a ses subalternes qui sont tous des armes lethales ? Un chef mafieux parle plus gentiment a ses troupes ?

Et puis, vous êtes influence par l'anime sur le ton qu'elle emploie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand un psychopathe armé du Rinnegan et tombeur du plus puissant guerrier de Konoha se la ramène on ne fait pas tout pour l'enerver, on le prend avec pincette... Elle n'a eu aucune jugeotte et heureusement que Naruto était là pour recoller les morceau parce que sans le Rinne Tensei Konoha perdait la moitié de sa population.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahhahahah

Les chantres de la puissance et des personnages qui ont du "charisme" qui reprochent a Tsunade d'ouvrir sa bouche devant un ennemi de son village. Et elle est censée faire quoi pour vous ? Aller préparer la popote a la cuisine ?

 

En tout cas je n'aura pas provoqué un Pein qui s’apprêtait à quitter Konoha....et résultat Konoha est détruit, heuresement que Naruto est passé derrière hein, dans le cas contraire les gens sauvé par Tsunade aurait été une goûte face au nombre qui sont mort parce que Tsunade à ouvert la bouche.

 

Et elle parle de quoi ? Konoha à également souffert. Nagato parle de son pays en ruine à cause notamment de Konoha (et des autre villages), et Tsunade elle parle des ninja de Konoha qui sont mort en combattant dans son pays (celle de Nagato). C'était vraiment pas le sujet à aborder....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'trouve que Gaara y va en douceur quand il parle, Ae est énerver a cause de Bee et parce que aucun Kage n'avait voulu se bouger pour faire une réunion, mais Tsunade elle l'ouvre pour rien, elle fait croire qu'elle a de la prestance ou du poids dans les décisions mais ya rien derrière.

 

On peut donner toutes les excuses que l'on veut à Ee, il ne se prive pas de l'ouvrir dès qu'il en a l'occasion ...

Quand à Gaara, je donnerais juste une phrase qui m'a marqué et qui était destinée à Tsunade d'ailleurs : "Nous n'allons pas changer d'avis parce que le Hokage le demande, c'est la majorité qui l'emporte". Et vas-y que j'te dis ça avec mon calme et ma classe habituelles, prend toi ça dans la gueule !

 

La différence notable est que Gaara garde toujours son calme alors que Tsunade a un tempérament de feu, mais toujours est-il que le petit Kazekage se débrouille pas trop mal dans la catégorie "je pète un peu plus haut que mon cul" ...  :P

 

La preuve elle l'ouvre encore une fois quand Tendou rase le village, elle est super blessé et trouve le moyen de faire sa maligne devant 10 fois plus fort qu'elle

 

Sur ce point je suis d'accord. Mais ça n'a rien à voir avec le fait de "faire sa maligne", elle a juste le sang chaud exactement comme Ee ...

 

 

En tout cas je n'aura pas provoqué un Pein qui s’apprêtait à quitter Konoha....et résultat Konoha est détruit

 

Je le répète, le silence de Tsunade n'aurait en rien changé la décision de Pain. Vous pensez sincèrement qu'il allait quitter le village bien gentillement après avoir localiser Naruto ? rien du tout, il allait le détruire exactement comme il l'a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites les malins parce que vous lisez l'histoire et que vous connaissez le background. Vous ne vous mettez pas a la place des personnages ! Un Kage ne peut montrer aucune faiblesse ! Il doit être le pilier de son village ! Pain bousille son village et elle doit le laisser partir ?

Pas dans la logique japonaise de l'honneur ! D'ailleurs, quand elle se présente face a Pain après la destruction, elle le fait en acceptant son sort, a savoir la mort. Elle est prête a mourir. Elle est respectable et rien que pour ça, elle se comporte en Kage !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le répète, le silence de Tsunade n'aurait en rien changé la décision de Pain. Vous pensez sincèrement qu'il allait quitter le village bien gentillement après avoir localiser Naruto ? rien du tout, il allait le détruire exactement comme il l'a fait.

 

Et pourtant Pein me semblait sincère ici lorsqu'il proposait son aide à Konoha dans un monde baitit sur sa vision : http://www.mangareader.net/93-433-9/naruto/chapter-428.html

 

De plus Konan est totalement surprise de la décision de Pain, ce qui montre que c'était pas prévu:

http://www.mangareader.net/93-434-7/naruto/chapter-429.html

 

Sans compter bien sur que cette technique raccourcit sa propre vie:

http://www.mangareader.net/93-434-9/naruto/chapter-429.html

 

Bref Tsunade a aidé dans la décision de Pein.

 

La différence notable est que Gaara garde toujours son calme alors que Tsunade a un tempérament de feu, mais toujours est-il que le petit Kazekage se débrouille pas trop mal dans la catégorie "je pète un peu plus haut que mon cu

 

La différence notable est que Gaara connait sa place. Tsunade elle se permet de gueuler et critiquer des Kage uniquement parce que leur opinion diverge !  

Gaara se contente uniquement de dire un fait : c'est une décision unanime des autre kage, Tsunade à elle seul ne peut rien faire.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites les malins parce que vous lisez l'histoire et que vous connaissez le background. Vous ne vous mettez pas a la place des personnages ! Un Kage ne peut montrer aucune faiblesse ! Il doit être le pilier de son village ! Pain bousille son village et elle doit le laisser partir ?

Pas dans la logique japonaise de l'honneur ! D'ailleurs, quand elle se présente face a Pain après la destruction, elle le fait en acceptant son sort, a savoir la mort. Elle est prête a mourir. Elle est respectable et rien que pour ça, elle se comporte en Kage !

 

 

Mais personne ne dit qu'elle doit tourner les talons...

 

Certains pensent, qu'elle en fait "trop" par rapport à ses victoires qui ne sont pas légions depuis qu'elle est hokage. Et pour cause, elle n'a pas eu beaucoup de combats... Mais si tu compare son comportement générale à celui d'autres Ninja élites ou même des autres hokage (et kage) on ne peux qu'admettre qu'elle est "grande gueule" en ce sens ou elle crie beaucoup, tape du poing sur la table alors que les autres kage ne sont pas d'accord avec elle, envois chier sans ménagement ses conseillers, même s'il est vrai qu'ils disent de la merde, elle se doit de garder un certains calme et ce n'est pas le cas... Alors si c'est comme le raikage, qui, lui aussi est une super grande gueule, beaucoup pensent qu'elle elle loin d'être si forte qu'elle le laisse entendre par ce comportement...

 

Moi, je pense qu'elle cache son jeu coté guerrier et qu'elle n'a montré que sa supériorité sur le plan médicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence notable est que Gaara connait sa place.

 

Ce n'est pas tout à fait ce qu'il a montré lors du sommet des Kage ...

Prendre la parole avant tout le monde avec un ton si autoritaire alors qu'il ne connait rien, rien du tout d'une réunion telle que celle-ci, j'appelle ça de l'impertinence et ce n'est pas son rang de Kazekage qui excusera ça.

 

Je veux bien qu'il soit jeune et tente de se faire respecter parmis des Kage expérimentés, mais quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tout à fait ce qu'il a montré lors du sommet des Kage ...

Prendre la parole avant tout le monde avec un ton si autoritaire alors qu'il ne connait rien, rien du tout d'une réunion telle que celle-ci, j'appelle ça de l'impertinence et ce n'est pas son rang de Kazekage qui excusera ça.

 

Pardons ? Avec le Raikage qui gueule et qui casse des tables, le Tshuchikage qui insulte ouvertement Suna pour avoir un Kage si jeune, Danzo qui utilise son sharingan....hormis la Mizukage il y avait personne de plus respectable.

 

D'ailleurs pourquoi tu prétend qu'il ne connaissait rien ? Il savait autant que les autre sur l'Akasuki, et il est suffisamment idolâtré dans son propre village pour dire que c'est un bon Kage.

 

Après il ne parle pas en premier mais après Mifune, il ne coupe la parole de personne....en fait tu le repproche quoi ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre à sa place :D

D'avoir insulté Oonoki, d'avoir pris la parole en premier alors qu'il connaissait rien au monde.

Mais c'est vrai qu'il était calme après l'arrivée de WZ x) il à eu peur de la vitesse et de la force du Raikage peut être :P?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'avoir insulté Oonoki, d'avoir pris la parole en premier alors qu'il connaissait rien au monde.

 

Il à insulté Oonnki ? Ou montre moi la page.

Le fait qu'il sort un reproche à Oonoki après que celui ci critique son village pour avoir un Kage si jeune...c'est pas insulte, au contraire, il reste bien calme sans être provoqué par sa remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas en vouloir à Tsunade de râler un brin elle n'a pas rougir devant les autres sachant que c'est surtout son village qui a agit contre l'akatsuki les autres villages ont mis énormément de temps à réagir à la menace de l'akatsuki .

 

D'ailleurs au final elle a eu raison puisqu'ils n'ont pas pu contenir Naruto et Bee et ils se sont révélés comme deux atouts dans cette guerre.

 

En faite je me demande ce que fait Bee on ne l'a plus vu depuis pas mal de temps  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardons ? Avec le Raikage qui gueule et qui casse des tables, le Tshuchikage qui insulte ouvertement Suna pour avoir un Kage si jeune, Danzo qui utilise son sharingan....

 

J'ai jamais dis le contraire et j'ai d'ailleurs parlé d'eux tout à l'heure, mais pour le moment je ne parle que de Gaara.

 

D'ailleurs pourquoi tu prétend qu'il ne connaissait rien ?

 

Kazekage à 16-17 ans ... je ne pense pas me tromper en disant qu'il vivait là sa première réunion des Kage et qu'il n'avait même jamais eu rapport de la précédente. Je ne parlais que de ça.

 

Après il ne parle pas en premier mais après Mifune, il ne coupe la parole de personne....en fait tu le repproche quoi ?  ;D

 

Attend je n'invente rien, Oonoki dit lui-même que Gaara a oublié les bonnes manières alors que ce dernier confirme :

http://www.casimages.com/img.php?i=111027111140981873.jpg

 

Je dis juste que Gaara n'est pas une gentille gueule d'ange et qu'il sait très bien se montrer irrespectueux lui aussi !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...