Sisi Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Mon dieu, mais Ao c'est rien du tout, elle se protége la tête et il peux frapper partout ailleurs si il veux sa changera rien... perso je comprend pas trop se mec a pas réussi a tuer Juugo qui est bien simpla mais c'est pas niveau kaze, il a décapité un Zetsu blanc mais bon sa N'importe quels ninja de bon niveau y arrive, vous pensez sérieusement qu'il va se passer la même chose avec Tsunade qu'avec un Zetsu Blanc ? il va foutre 2 coup super rapide puis boume Tsunade a plus de tête Juugo le gars au sceau maudit, un corps overcheaté qui lui apporte un résistance phénoménale... rappelons que Sasuke avec le sceau maudit pouvait se protéger des attaques de Naruto Kyuubi en FG, et qu'il récupère bien plus vite... Ae a aussi coupé une corne de Hachibi, ça, un bon ninja ne peut pas forcément y arriver... Ae, s'il cogne Tsunade, ne va pas attendre qu'elle se relève après 2 coups. Il pourra la tabasser tant qu'elle sera consciente et apte à combattre...^^ Nan mais d'après ta logique, Tsunade serait totalement inébranlable, même après avoir reçu des coups d'Ae... il aurait même le temps de la violer en vitesse... Franchement je voie pas la cohérence d'un mec qui ne peux faire des dégâts qu'au Taidjutsu, forcement tôt ou tard il se fera touché, tu sais se qu'il va faire, il va la pousser par si par la, elle se relever et a un moment il va tenter le coup fatal en la transperçant et il sera fichu, c'est le genre a resté 2 heurs le bras enfoncé en quelqu'un pour bien faire mal (Cf Juugo) a partir de la, les tendon en moins, le cœur malade ou les poumons perdu il sera devenu sans capacité a réagir. Bien sûr, il va lui laisser tout le temps de se relever... surtout quand on le voit enchaîner les attaques sur Sasuke sans lui laisser de répit... Tsunade est trop lente pour le toucher, et n'a pas les réflexes nécessaires pour l'esquiver, même Madara et Sasuke ne peuvent pas... Et s'il fallait faire un combat à l'usure, Ae est 100 fois plus endurant que Tsunade... J'aime bien tes trolls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Franchement je voie pas la cohérence d'un mec qui ne peux faire des dégâts qu'au Taidjutsu, forcement tot ou tard il se fera touché. Juste explique moi comment Tsunade pourrat toucher le Raikage qui est extremement plus rapides quelle et surement plus endurant. Il peut la forcer a utiliser son sceau dés son 1er coup porté, et aprés Tsunade joura un contre la montre pour avoir un type qui peut esquiver n'importe quelle attaque grace a sa vitesse. Et ne me sort pas que Tsunade va chopé son bras aprés que Ae est porté un coup, il restera pas figé, il connait es capacités de Tsunade et son pouvoir de regénération, il agirat donc avec prudence. Sisi j'arrive pas trop a savoir réelement le fond de ta pensée Trip en tant que chef Dictateur erait mieux, vu que meme si tu as tort, tu as raison et seul toi détient la vérité . Mister-philou personne 'est objectif pour pouvoir parler de Tsunade de toute facon, on n'a vu qu'un seul combat d'elle et c'était pas fait pour la mettre réelemet en valeur vu dans le contexte que ca se passer. Mais les gens aiment bien croire et inventer des choses pour justifier leurs dires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister-philou Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 c'est vrai que je défend le perso de tsunade mais je vais pas inventé n'importe quoi encore , pour les techniques qu'utilisent sakura et shizune (surtout shizune pour le nuage de poison) je veu bien y croire puisque elle aussi est ninja médecin et qu'elle doit / a du se servir de poison, etc mais c'est vrai que quand on lit certains qui écrivent des choses venant de fanfic (genre senseur) alors que kishi ne l'a jamais écrit (tsunade pour simplifier , c'est meilleure ninja médecin et possède une force colossale ) je comprend certains qui doivent bien rigoler des pro-tsunade et je suis d'accord avec elfou en fait , question très stupide , c'est quoi des trolls ? moi qui croyait que c'étaient des créatures imaginaires^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo No Asmita Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 elfou "Juste explique moi comment Tsunade pourrat toucher le Raikage qui est extremement plus rapides quelle et surement plus endurant." Bas c'est simple quand on t'enfonce le bras dans le ventre, tu es toucher forcement, il y a contact direct ton corps reste pas droit, les mouvement du corps que tu défonces, les bras qui bougent a se moment quelque soit ta vitesse tu crées du contact a se moment la n'importe quels partie de son corps toucher par Tsunade sera déglingué elle n'as pas besoin de donner de coup, juste passer légèrement sa main sur une partie du corps... c'est inévitable avec sa façon de se battre de crée du contact, avec Juugo il a crée du contact avec la main de Juugo qui a eut le temps de mettre sa main en avant (il est pas connu pourtant pour être non plus ultra rapide) et il arrive a parer l'attaque obligeant Ae a insisté enfoncant son point. Pourquoi Juugo pourrait mettra sa main en opposition a Ae l obligeant a insisté avec son coup et pas Tsunade ? Vous la voyez vraiment au ralenti ? ----- "il agirat donc avec prudence." Par contre la je suis pas du tout d'accord... il agit jamais avec prudence et c'est bien pour ça qu'il a plus de chance de perdre que de gagner de mon point de vue bien sur, il est trop peu réfléchi et prend trop la confiance rapidement. D'ailleurs il a donné son bras totalement inutilement dans son combat contre Sasuke, contre Juugo il c'est exposé a une contre attaque en voulant prouver sa force par se que celui ci lui arrête le bras au lieux d'enchainer les coups, c'est un personnage trop fière et parfois fou pour faire les bon choix. (c'est se qui fait son charme mais en combat c'est un problème) Vous imaginez en réalité Ae telle qu'il devrait être et le combat parfait qu'il devrait mené pour battre Tsunade mais depuis qu'on le connait il a fait souvent des erreurs a cause de son caractère, Danzo avait raison de se point de vue. --- PS : "Trip en tant que chef Dictateur erait mieux, vu que meme si tu as tort, tu as raison et seul toi détient la vérité" whaip c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer 7 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Mon dieu, mais Ao c'est rien du tout, c'est juste un gros barbare, elle se protége la tête et il peux frapper partout ailleurs si il veux sa changera rien... perso je comprend pas trop se mec a pas réussi a tuer Juugo qui est bien sympa mais c'est pas niveau kaze, il a décapité un Zetsu blanc mais bon sa N'importe quels ninja de bon niveau y arrive, vous pensez sérieusement qu'il va se passer la même chose avec Tsunade qu'avec un Zetsu Blanc ? il va foutre 2 coups super rapide puis boume Tsunade a plus de tête Juugo pas au niveau kage ? Non surement pas, mais ce n'est pas parce qu'il n'a pas ce rang qu'il faut lui enlever ses atouts, un peu comme Kimimaro précédemment en fait. Son sceau lui confère une résistance et une puissance de dingue, et ça ce ne sont pas la majorité des ninjas, kages ou pas, qui peuvent se targuer de pouvoir conférer cette résistance à leur corps. Et même décapiter un zetsu, tu dis ça comme si c'était normal, mais tu penses sincèrement que la plupart des ninjas ont les capacités de le faire sans suer ? Tu vois Kakashi, Mei ou Oonoki te décapiter un gars à mains nues ? Bien sur que non, il faut une force de malade, et c'est sous-estimer Ae sur ses points forts de prétendre le contraire. Franchement je voie pas la cohérence d'un mec qui ne peux faire des dégâts qu'au Taidjutsu, forcement tôt ou tard il se fera touché, tu sais se qu'il va faire, il va la pousser par si par la, elle se relever et a un moment il va tenter le coup fatal en la transperçant et il sera fichu, c'est le genre a resté 2 heurs le bras enfoncé en quelqu'un pour bien faire mal (Cf Juugo) a partir de la, les tendon en moins, le cœur malade ou les poumons perdu il sera devenu sans capacité a réagir. C'est tellement vue d'avance que sa a pas d’intérêt, elle a pas besoin d'esquiver ces coups, son intérêt c'est justement qu'il donne son coup "fatal" pour qu'elle le touche. Pourquoi se ferait il toucher ? Il faudrait que Tsunade tape à moitié à l'aveugle puisqu'elle serait incapable de suivre la vitesse du raï qui peut porter ses attaques en premier, et éviter les contres. Déjà Sasuke avec le sharingan peinait vraiment à suivre et a été obligé de sortir la combinaison Ama + Susanoo incomplet, alors Tsunade j'imagine même pas, elle va contempler sa propre mort comme si elle était au cinéma. Et qui te dit que pour la finir il la transpercera comme il l'a fait avec Juugo ? Technique qui dans cette situation était d'ailleurs surement la plus efficace pour un mec aussi résistant que lui, il peut très bien lui balancer un coup en revers comme celui qui lui a fait perdre son bras, elle fera quoi là Tsunade ? Elle est owned. Et si tu donnes des infos à Tsunade sur Ae, la réciproque est aussi vraie, il a beau se battre comme un tank, il ne se fera pas avoir comme un bleu. Franchement, pour les pro-tsunade, pourquoi argumenter d'une manière aussi naze ? Pourquoi ne pas au moins se baser sur un point fort de Tsunade, ou un vrai truc qui gênerait Ae ? Allez je vous aide, si Tsunade invoque Katsuyu (bon faut qu'elle ait le temps déjà, huhu...) et qu'elle reste plus ou moins collée à Tsunade, elle emmerdera pas mal le raikage qui aura du mal à la faire clamser en lui foutant des coups puisqu'elle se reconstituera, et de surcroit aura du mal à atteindre Tsunade. Enfin, ça partirait en combat d'endurance, et à ce jeu là je ne vois pas Ae spécialement perdant, même si en face Tsunade + Katsuyu ça doit envoyer niveau réserves de chakra (réserves propres de Tsunade plus renfort en soins et apport de chakra éventuel par la limace). Au pire match nul, mais en aucun cas victoire de Tsunade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Mais non sisi t'as rien compris. Tsuande elle a pas besoin d'attendre quelques seconde pour régénérer après un coup d'Ae, elle peut enchainer directement un coup de scalpel de chakra (puis le FG elle a eu le temps de demander à kabuto de lui apprendre) même si son bras est complètement broyé. Tsunade c'est un peu comme shuradou, même KO ou mis en pièces il bouge encore. Et puis Ae c'est bien le genre a taper des "nice pose" a la gai avant d'achever son adversaire. Sans doute parce que son pote shi prend des photos (avec flash) à ce moment et il veut faire bonne impression pour sa maman. Bon y'a des exceptions comme face a sasuke ou il enchaine des coups genre raiger bomb juste après la charge ou guillotine drop juste après l'atemi mais c'est un détail, a ce moment il avait perdu patience. @elfou : excuse moi mais sojobo a parlé de "bande à trip". Être dictateur d'une bande ca fait un peu minable. Quoi? Comment ca je suis minable? P.S: si on peut être objectif. Ca consiste a regarder les capacités qu'on a vues d'elle comme elle le sont. Sans les exagerer ni les diminuer ni en rajouter de nouvelles. C'est ce que je fais. Après j'ai toujours été conscient qu'elle n'a pas montré toutes ces technqiues et qu'il est possible, mais pas obligatoire, que ces techniques puissent changer la donne dans des combats face a gaara ou Ae. Et je l'ai clairement dit. Mais les créatures magiques des environs aiment bien déformer les propos (ou ont une mauvaise audition qui sait) Elle pourrait avoir des tas de jutsus medicaux inutiles en combat comme elle pourrait avoir des jutsus offensif a moyenne portée. Et si jamais kishi se donnait la penne de montrer ces jutsus je serai ravi de réévaluer la situation. Ouaip comptez sur moi pour 160 nouvelle pages de flood acerbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo No Asmita Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 "Pourquoi se ferait il toucher ? Il faudrait que Tsunade tape à moitié à l'aveugle puisqu'elle serait incapable de suivre la vitesse du raï " Bas Juugo arrête le bras du Raikage ... pourtant c'est pas flash Gordon, le Raikage va vite, mais il va tout droit comme Sasuke l'avait remarquer pour Hachibi dans son combat, c'est des lignes droite même un débile sais ou il va artérite, Juugo c'est protégé en face de lui et bingo il est arrivé de face. Contre Sasuke avec son shidori il arrive de face contre lui, contre Naruto il cours tout droit sur lui... il essaye très très rarement de feinté (pourquoi feinté quand ta une armure et super rapide se dit il ?) C'est un perso prévisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Bas c'est simple quand on t'enfonce le bras dans le ventre, tu es toucher forcement, il y a contact direct ton corps reste pas droit, les mouvement du corps que tu défonces, les bras qui bougent a se moment quelque soit ta vitesse tu crées du contact a se moment la n'importe quels partie de son corps toucher par Tsunade sera déglingué elle n'as pas besoin de donner de coup, juste passer légèrement sa main sur une partie du corps... Tu sais si Tsunade se prends un coup normal, déja elle volera quelque metre en arriere et si elle se fait "trouer" la 1ere chose quelle ferat serat sa regénération et non contre attaquer. Par contre la je suis pas du tout d'accord... il agit jamais avec prudence et c'est bien pour ça qu'il a plus de chance de perdre que de gagner de mon point de vue bien sur, il est trop peu réfléchi et prend trop la confiance rapidement. D'ailleurs il a donner son bras totalement inutilement dans son combat, contre Juugo il c'est exposé a une contre attaque en voulant prouvé sa force par se que celui ci lui arrête le bras au lieux d'enchainer les coups, c'est un personnage trop fière et parfois fou pour faire les bon choix. (c'est se qui fait son charme mais en combat c'est un problème) Si tu lis bien le manga et le message qu'a fait passer Kishi dans le combat Ae/Sasuke c'est que le Raikage agissait par vengeance et donc n'était pas réfléchi mais par le biais de Mifune, Kishi, nous a bien dit que Ae pouvai etre quelqu'un d'expérimenté et tactique. Il a était nommé chef de l'alliance shinobis, ce n'est pas pour rien qu'on confit la plus grosse armée jamais connu dans le monde entre ses mains. Bas Juugo arrête le bras du Raikage ... pourtant c'est pas flash Gordon, le Raikage va vite, mais il va tout droit comme Sasuke l'avait remarquer pour Hachibi, c'est des lignes droite même un débile sais ou il va artérite. Le truc c'est que Juugo a une résistance de malade, tout comme Tsunade, mais sauf que le Raikage connaisait pas ses capacités, alors qu'il connait celles de Tsunade. Puis aprés on vit bien que Ae évite une attaque a bout portant et réplique avec un coup de coude aussi tot. Trip A chacun son délire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo No Asmita Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 elfou "Tu sais si Tsunade se prends un coup normal, déja elle volera quelque metre en arriere et si elle se fait "trouer" la 1ere chose quelle ferat serat sa regénération et non contre attaquer." Justement elle relâche le sceau, le sceau fais sa très bien tout seul en boucle elle a pas besoin d'une réflexion pour le faire par elle même, le bras enfoncé dans son corps elle aura tout le loisir de contre attaquer sans réfléchir a se "réparé" mais au dela de sa, je dis qu'il n'est pas sur de la toucher autant que vous le croyez. Si non le Raikage je l ai jamais vue réfléchi... il fonce contre les mures, il va tout droit que se soit contre Juugo, Sasuke, Naruto, Minato ou Madara il est basique la dessus donc si tu veux le contrer, vitesse ou pas vitesse tu fais comme Juugo tu met ton bras devant et tu concentres ton chakra dedans, une fois le contact fait avec le point tu lui démontes ces articulations. Je dirais même que se mec au 1er clones qu'il se prend il fini dans un mure le point enfoncé dedans... vous le voyez faire un combat parfait plein d'esquive de déplacement de droite a gauche et attaquer dans le do, sa serait génial si il était comme ça et j aurais été beaucoup moins sur de sa défaite je l'accorde. --- Chef de l'aliance le Raikage : Gaara, trop jeune le vieux : Compromis avec l'Aka Konoha : avait pas de Kaze a se moment avec Danzou qui a déconné. Mai : Elle aurait pu Sa se jouait entre Mai et le raikage, celui ci avait la 2eme plus grande force armé après Konoha, voila le choix est fait, c'est un choix par dépit car au final il a pas les armes d'un stratèges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer 7 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Bas Juugo arrête le bras du Raikage ... pourtant c'est pas flash Gordon, le Raikage va vite, mais il va tout droit comme Sasuke l'avait remarquer pour Hachibi dans son combat, c'est des lignes droite même un débile sais ou il va artérite, Juugo c'est protégé en face de lui et bingo il est arrivé de face. Contre Sasuke avec son shidori il arrive de face contre lui, contre Naruto il cours tout droit sur lui... il essaye très très rarement de feinté (pourquoi feinté quand ta une armure et super rapide se dit il ?) C'est un perso prévisible. Qu'il soit prévisible ne change pas grand chose dans le cas de Tsunade, puisqu'il est aussi très rapide, bien plus qu'elle, donc si elle n'a pas les facultés pour répondre dans le même temps d'action que l'attaque, elle finira par perdre de toute façon. Tu compares la réaction de Juugo à celle que pourrait avoir Tsunade, sauf qu'ils ne sont absolument pas comparables. Si non le Raikage je l ai jamais vue réfléchi... il fonce contre les mure, il va tout droit que se soit contre Juugo, Sasuke, Naruto, Minato ou Madara il est basique la dessus donc si tu veux le contrer, vitesse ou pas vitesse tu fais comme Juugo tu met ton bras devant et tu concentres ton chakra dedans, une fois le contact fait avec le point tu lui démontes ces articulations. Tu récidives dans ce post, mais dois je te rappeler que Tsunade n'a pas le sceau maudit ? Et non je ne pense pas que sa maîtrise précise du chakra lui permette simplement en le concentrant de parer ces charges de taureau enragé. Juugo peut simplement en dernier recours opposer ses deux bras de mutant qui ont la surface d'un bureau pour parer, sauf que premièrement sa peau est extrêmement dure, puisqu'elle lui permet de parer le tranchoir de Darui, tandis que Tsunade jusqu'à preuve du contraire a un corps normal, elle se fait transpercer par l'épée d'Oro, et face au tranchoir elle aurait fini manchote. Et encore, contre Jugo, le rai était seulement en armure niveau 1... Ensuite l'hypothèse de lui démonter ses articulations c'est saugrenu, je serais curieux de savoir comment elle pourrait faire ça. Bref totalement irréaliste connaissant la réactivité de Tsunade très inférieure à celle du raï, et même ses capacités offensives. L'hypothèse de l'inversement de circulation des influx nerveux réalisé contre Kabuto, même pas sûr qu'il fonctionne ici à cause de l'armure raiton. Enfin le raikage n'attaque pas seulement de manière frontale, s'il reproduit sur Tsunade le dernier coup qu'il met à Sasuke, je lui souhaite au minimum un joli vol plané. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo No Asmita Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Killer 7 "Tu compares la réaction de Juugo à celle que pourrait avoir Tsunade, sauf qu'ils ne sont absolument pas comparables." Alors par contre j'aimerais bien que tu m'expliques pourquoi ? Tsunade a l'aire aussi rapide que Juugo qui est aussi un bourrin qui encaisse les coups, il a pas l'aire d'être un mec rapide, enfin pas spécialement, en quoi un coup qui vient tout droit sur lui, Juugo pourrait le stopper et pas Tsunade ? mystère. --------- "Ensuite l'hypothèse de lui démonter ses articulations c'est saugrenu" C'est pas Kabuto qui inverse les différentes articulation, en gros tu penses a bougé ton bras, tu bouges tes pied etc? largement a la porté du meilleurs des médecins Et il le fait qu'avec un contact. ce genre d'attaques métrais le Raikage HS très très rapidement, il suffit d'une attaques que Tsunade stoppe et vue qu'il viens toujours tout droit ... pas très dure franchement. Après tu peux t'imaginer que chaque impacte du Raikage transformerais n'importe qui en poussière, c'est ton choix... mais avec les renforcement au chakra, le faite qu'elle sait qu'elle va devoir parer avec les bras et qu'il va venir de front devant c'est beaucoup de problème réglé pour Tsunade. C'est un manga hein ^^ Si le raikage était réfléchi et intelligent je donnerais un autre pronostique mais la... au vue de sa façon de se battre, non désolé. je sais mon choix se base pas que sur les capacité mais aussi sur les habitudes de combat et la façon de pensé du personnages, se qui doit paraitre étrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer 7 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Faut croire que la menace n'était pas totalement éradiquée, pourquoi dois-je être le dernier rempart de la team ce soir ? :'( Kaykaÿs du soir, bonsoir ! Alors par contre j'aimerais bien que tu m'expliques pourquoi ? Tsunade a l'aire aussi rapide que Juugo qui est aussi un bourrin qui encaisse les coups, il a pas l'aire d'être un mec rapide, enfin pas spécialement, en quoi un coup qui vient tout droit sur toi Juugo pourrait le stopper et pas Tsunade ? mystère. Certes Jugo n'a pas l'air ni lent ni rapide, comme Tsunade, sauf que Tsunade n'a ni la résistance de Jugo en sceau maudit, ni celle de Naruto mode chakra de Kyubi qui les prévient de finir avec les bras démontés quand ils parent, et encore, ça n'a fonctionné totalement que pour le blondinet, donc Jugo ne l'a stoppé que très momentanément. Qu'elle ait un contrôle précis du chakra permettant d'en foutre sur ses bras, qu'elle soit une Senju lui conférant un corps dur comme le roc à vous écouter n'y change rien, elle se prend un coup, elle va déguster. Au pire elle est forcée de commencer à utiliser son sceau de chakra car elle n'aura pas le temps de pratiquer des soins conventionnels, au mieux elle ne subira pas trop de dégâts mais effectuera un beau vol, et finira soit plaqué contre un obstacle, ensuite elle terminera comme Jugo, soit il n'y a pas d'obstacle et elle décolle, donnant une ouverture à Ae pour attaquer à nouveau alors qu'il devient très difficile pour elle de se défendre à nouveau. C'est pas Kabuto qui inverse les différentes articulation, en gros tu penses a bougé ton bras, tu bouges tes pied etc? largement a la porté du meilleurs des médecins Et il le fait qu'avec un contact. ce genre d'attaques métrais le Raikage HS très très rapidement, il suffit d'une attaques que Tsunade stoppe et vue qu'il viens toujours tout droit ... pas très dure franchement. Ah d'accord, donc inverser les flux nerveux correspond pour toi à démonter les articulations. Tu n'aurais pas des problèmes de confusion des termes que tu lis dans les conversations ? Ça pourrait expliquer pas mal de choses dans les arguments (si on peut appeler ça ainsi) que tu nous infliges de manière répétée... Deux obstacles à cette super technique : - premièrement il faudrait pour cela que Tsunade touche Ae, ça paraît bête mais pourtant. Hors à part hypothèse de transpercement à la Jugo, je vois pas trop dans quelles circonstances elle pourrait le faire... - deuxièmement il n'est pas certain que ce soit efficace à cause de l'armure raiton. Si elle permet de contrer tout genjutsu, et a priori même Tsukuyomi grâce à la vitesse des influx nerveux, je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas aussi immuniser le raikage à cette technique. Après tu peux t'imaginer que chaque impacte du Raikage transformerais n'importe qui en poussière, c'est ton choix... mais avec les renforcement au chakra, le faite qu'elle sait qu'elle va devoir parer avec les bras et qu'il va venir de front devant c'est beaucoup de problème réglé pour Tsunade. C'est un manga hein ^^ Non je ne pense pas qu'il réduit n'importe qui en poussière, simplement qu'un coup provoque des dégâts relativement importants, mais surtout qu'avec lui, un coup ne vient jamais seul comme il a la faculté de les enchaîner quand son adversaire est moins rapide, et c'est vraiment le cas ici. Et ne rêve pas, il attaque souvent de manière frontale et rectiligne, mais ce n'est pas toujours le cas. S'il porte un coup dans le dos ou sur le côté dans un angle mort, elle morfle sévère, car pas de défense cette fois, à moins peut être qu'elle ne concentre le chakra dans le ventre, l'épaule, le cou ou la joue pour entièrement contrer l'attaque, c'est ça ? Super Tsunadeee !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisi Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Si non le Raikage je l ai jamais vue réfléchi... il fonce contre les mures, il va tout droit que se soit contre Juugo, Sasuke, Naruto, Minato ou Madara il est basique la dessus donc si tu veux le contrer, vitesse ou pas vitesse tu fais comme Juugo tu met ton bras devant et tu concentres ton chakra dedans, une fois le contact fait avec le point tu lui démontes ces articulations. Comme en témoigne le flash back Bee + Ae vs Minato, on ne l'a jamais vu réfléchi... ou alors tu as zappé des chapitres. J'ajoute qu'Ae n'attaque pas toujours de manière frontale, il a bien attaqué Sasuke par derrière ou sur le côté il me semble, en sortant de la vision de Sasuke... Sinon pour en revenir à Tsunade, il me semble qu'elle puisse contre attaquer en régénérant, soit, c'est qu'elle n'est pas encore régénérée, donc encore plus vulnérable... le Raikage ne la laissera pas de répit. EDIT: Technique qui dans cette situation était d'ailleurs surement la plus efficace pour un mec aussi résistant que lui, il peut très bien lui balancer un coup en revers comme celui qui lui a fait perdre son bras, elle fera quoi là Tsunade ? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Jakka Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Justement elle relâche le sceau, le sceau fais sa très bien tout seul en boucle elle a pas besoin d'une réflexion pour le faire par elle même, le bras enfoncé dans son corps elle aura tout le loisir de contre attaquer sans réfléchir a se "réparé" mais au dela de sa, je dis qu'il n'est pas sur de la toucher autant que vous le croyez. si tsunade se mange un coup direct par le raikage, elle ne sera pas en condition pour répliquer, le raikage a une force de malade on le voit bien avec juugo, celui ci met un bouclier pour se protéger mais le coup le transperce et fait meme un trou dans sa poitrine. Si non le Raikage je l ai jamais vue réfléchi... il fonce contre les mures, il va tout droit que se soit contre Juugo, Sasuke, Naruto, Minato ou Madara il est basique la dessus donc si tu veux le contrer, vitesse ou pas vitesse tu fais comme Juugo tu met ton bras devant et tu concentres ton chakra dedans, une fois le contact fait avec le point tu lui démontes ces articulations. je te souhaite bien du courage pour réplioquer directe après un coup porté par le raikage ! juugo en était incapable, heureusement que le raikage a tailler une bavette avec sasuke ce qui lui a permit le temps de se ressaisir. de plus toucher le raikage qui a les meilleurs réflexes du monde bon courage a tsunade, de plus l'armure raiton le protège, si un chidorie a eu du mal a la passer c'est pas une petite impulsion qui va le faire Je dirais même que se mec au 1er clones qu'il se prend il fini dans un mure le point enfoncé dedans... vous le voyez faire un combat parfait plein d'esquive de déplacement de droite a gauche et attaquer dans le do, sa serait génial si il était comme ça et j aurais été beaucoup moins sur de sa défaite je l'accorde. tu n'as pas du regarder son combat contre sasuke toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo No Asmita Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Le corps de Tsunade est au moins aussi résistant que celui de Juugo, explication ; Comment Tsunade frappe dans des rocher géant sans se briser le bras, ou dans le sole, ou Sakura dans des cube géant de Sasori sans se briser le bras ? Vous pensez vraiment qu'un coup du Raikage c'est plus dure a bloquer qu'un Cube géant en métal qui fonce a grande vitesse sur Sakura ? Un peu de sérieux, le corps de Tsunade comme Sakura une fois parcouru par leur Chakra a un endroit est dure comme le métal, si le Raikage fonce tout droit elle le bloquera sans aucun problème car il fait toujours la même chose, ces bras tiendrons très bien le choque comme ils tiennent le choque contre des tonnes de métal et apposera un changement sur l organisme du Raikage.. ------ "tu n'as pas du regarder son combat contre sasuke toi !" N'essayer pas de rajouter un cerveau a un mec qui n'en a pas ... Contre Juugo il fonce tout droit, il se fait stopper le bras mais continu a l'enfoncer, il croix avoir tuer Juugo et se relâche... Il parles a Sasuke en gardant le bras a l'intérieur de Juugo encore en état de contre attaquer !!!! Le mec a un niveau d'attention tellement bas, il compte seulement sur ces réflexes .... l'attaque de Juugo prend 2 heurs a charger et il esquive bien sur pendant que Juugo rigole (pas très malin) Donc sa prouve quoi ? Un mec sans Sharingan, avec une vitesse moyenne et une résistance de haut niveau (Tsunade a les même qualité) peux stopper un coup du Raikage et contre attaquer Juugo n'as pas du tout le niveau d'un Kaze pourtant -------------- Tu veux avoir les mouvements minutes par minutes de se que fait le Raikage ? -Sasuke attaque de coté avec son épée... le raikage ne bouge pas il encaisse le coup sur la nuque (Wow belle idée de tester avec sa nuque la force de l'attaque ennemie) -Il fonce sur Sasuke avec le Chidori et se le prend pour enfin attraper Sasuke (il sait que Sasuke peut esquiver avec son Sharingan si Juugo a pu stopper le coup, il va pourtant tout droit) Pour l'instant tu noteras que ces 1er coup c'est attendre d'encaisser (Tsunade en aurait profité pour lui foutre la grippe du poulet ) puis de foncé tout droit... on est a la moitié du combat. -Sasanoo se déploie, le Raikage reste au corps a corps et fou une grosse droite directement sur sasanoo, a noté qu'il n'y a toujours pas l'idée de faire des feintes Il se rend compte que ces coups ne servent a rien, et que surtout Sasuke Arme Amateratsu, la, LA SEULEMENT il se dit que peut être il doit pas se laisser canarder, entre temps Sasuke l'a toucher 2 fois a 2 endroit mortel sans utiliser le MS. La Sasuke n'en a plus rien a foutre du Raikage... il sait qu'il ne peux rien faire et n'attaque plus le Raikage et lui il trouve rien de mieux que de mettre sa main puis son pied presque dans les flammes noir (merci Gaara pour le coup il est au moins plus malin sa on peux pas dire) Au dela qu'il faut être débile de sacrifier son bras et sa main pour rien, il ne c'est mis a esquiver qu'a la toute fin du combat par se qu'il a entendu parler de Susanoo (merci Itachi) Donc sa prouve quoi ? Il se laisse toucher au Taidjutsu régulièrement sur son armure Raiton, sur qu'il ne risque rien derrière sa protection...si une attaques a des effets non attendu de sa part comme par exemple la perte de contrôle de son corps ou des poumon endommagé de l’intérieur il est fichu -------- Donc 90% du temps le Raikage va tout droit et encore pire, se laisse encaisser les coups... il est carrément distrait contre Juugo, en tout il y a 3 fois contact en sa défaveur dans 2 rixes. Donc je veux bien qu'il n'aille pas tout droit a un instant mais il commence systématiquement ces combats comme ça : Contre Naruto il fonce tout droit sur lui pour le toucher au plus vite (Naruto lui contourne) Contre Sasuke il encaisse un coup inutile puis fonce tout droit sur lui pour se faire esquiver. Contre Juugo il fonce tout droit sur lui, ne le tue pas a l'impacte du tout. Contre Madara il fonce tout droit sur lui Contre Minato il fonce tout droit sur lui A Noté que a chaque fois qu'il a foncé tout droit il a soit raté sa cible (Il rate Minato, Naruto, Sasuke) ou ne l'as pas tuer sur le coup laissant une place a la contre attaque (Juugo, Sasuke, Madara)... Donc sa prouve quoi ? Il Commence ces combat a 100% de la même façon, aucune variante sauf pour se laisser prendre un coup une fois par Sasuke (encore pire), personnage a la limite du No Brain, Tsunade n'aura qu'a le cueillir quand il va arriver D'ailleurs quand il touche il n'enchaine pas du tout les coups je ne sais pas ou vous avez vue ça, quand il arrive a frapper il ne donne qu'un coup a chaque fois prenant bien le temps de regarder l'effet qu'a le coup sur l'adversaire en enfonçant son bras dans Juugo puis en le regardant valdingué contre le mure sans bouger :'( En réalité il n'enchaine les coups que sur Susanoo, pourquoi ? on ne sait pas. Donc je veux bien qu'il soit stylé mais c'est stéréotypé a font sa façon de se battre, quand tu as vue une fois le type tu sais se qu'il fera au début de ces 1000 prochain combats, Tsunade le sait, soit il la laissera porter un coup pour bien montrer que ces gros muscles sont bien puissant, soit il va foncer tout droit comme 99.99% des cas. ----- Conclusion : Aucune attention au combat, fierté mal placé, attaque toujours les même confiance a la limite de la folie en ces capacité physique, folie au point de sacrifier des partie de son corps sans raison aucune... c'est bien son physique qui le sauve mais il est très loin du Ninja parfait, Tsunade a juste a être plus maline que lui et bien géré les match up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Faut croire que la menace n'était pas totalement éradiquée, pourquoi dois-je être le dernier rempart de la team ce soir ? :'( Kaykaÿs du soir, bonsoir ! Menace menace... moi je vois rau mieux une menace fantome ;D Certes Jugo n'a pas l'air ni lent ni rapide, comme Tsunade, sauf que Tsunade n'a ni la résistance de Jugo en sceau maudit, ni celle de Naruto mode chakra de Kyubi qui les prévient de finir avec les bras démontés quand ils parent, et encore, ça n'a fonctionné totalement que pour le blondinet, donc Jugo ne l'a stoppé que très momentanément. Qu'elle ait un contrôle précis du chakra permettant d'en foutre sur ses bras, qu'elle soit une Senju lui conférant un corps dur comme le roc à vous écouter n'y change rien, elle se prend un coup, elle va déguster. Au pire elle est forcée de commencer à utiliser son sceau de chakra car elle n'aura pas le temps de pratiquer des soins conventionnels, au mieux elle ne subira pas trop de dégâts mais effectuera un beau vol, et finira soit plaqué contre un obstacle, ensuite elle terminera comme Jugo, soit il n'y a pas d'obstacle et elle décolle, donnant une ouverture à Ae pour attaquer à nouveau alors qu'il devient très difficile pour elle de se défendre à nouveau. Bah moi je vois pas quant juugo arrete le bras du raikage... Sur la première attaque Ae+ darui c'est suigetsu qui intercepte le rai et il se fait défoncer les bras. Même en supposant que juugo aurait pu prendre la place de suigetsu ca ne règle pas deux problèmes : - est ce que juugo aurait pu encaisser le coup de poing du rai sachant que même en SS2 son corps plie? - De toutes façons Ae était en armure raiton niveau 1 donc c'est pas juste inutile de faire une comparaison dessus? Finalement, sur l'a mini-altercation juugo Ae, faut pas oublier plusieurs choses : - juugo avait ses deux bras bloqués par Ae - sasuke fait une diversion - juugo peut reconfigurer ses cellules et donc mettre en place son attaque sans trop éveiller les soupçons de Ae qui maintenait toujours ses "bras". Tsunade elle serait obligée de bouger les bras pour un contre, a moins qu'on suppose qu'elle peut faire ses ninjutsus médicaux avec les pieds Tsunade peut difficilement faire quoi que ce soit dans une situation pareille, et ca c'est en supposant que Ae la chope contre un mur. Si il lui fait un coup de haut en bas elle tombe à la renverse, pas de contre. Si il lui fait un coup horisontal et qu'l y a pas de mur, il l'envoie voler comme tsunade face a oro. PAs de contre non plus. Si il lui fait une attaque tranchante, il lui coupe les bras ou le torse ou la tête. Dans ces conditions même en supposant qu'elle aie la volonté pour contre-attaquer immédiatement, malgré le pic de douleur, c'est inutile (bras coupé = pas de coup, torse = pas d'appui au sol, tete = pas de communicantion avec le corps) Bref à moins qu ej'aie oublié un détail, la contre attaque subite est impossible. Ah d'accord, donc inverser les flux nerveux correspond pour toi à démonter les articulations. Tu n'aurais pas des problèmes de confusion des termes que tu lis dans les conversations ? Ça pourrait expliquer pas mal de choses dans les arguments (si on peut appeler ça ainsi) que tu nous infliges de manière répétée... Deux obstacles à cette super technique : - premièrement il faudrait pour cela que Tsunade touche Ae, ça paraît bête mais pourtant. Hors à part hypothèse de transpercement à la Jugo, je vois pas trop dans quelles circonstances elle pourrait le faire... - deuxièmement il n'est pas certain que ce soit efficace à cause de l'armure raiton. Si elle permet de contrer tout genjutsu, et a priori même Tsukuyomi grâce à la vitesse des influx nerveux, je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas aussi immuniser le raikage à cette technique. Non je ne pense pas qu'il réduit n'importe qui en poussière, simplement qu'un coup provoque des dégâts relativement importants, mais surtout qu'avec lui, un coup ne vient jamais seul comme il a la faculté de les enchaîner quand son adversaire est moins rapide, et c'est vraiment le cas ici. Et ne rêve pas, il attaque souvent de manière frontale et rectiligne, mais ce n'est pas toujours le cas. S'il porte un coup dans le dos ou sur le côté dans un angle mort, elle morfle sévère, car pas de défense cette fois, à moins peut être qu'elle ne concentre le chakra dans le ventre, l'épaule, le cou ou la joue pour entièrement contrer l'attaque, c'est ça ? Super Tsunadeee !!! Je suis plus que d'accord. Bah on a fu l'armure raiton de son père arreter même un FRS (alors que futon > raiton. Pour percer l'armure du sandaime raikage il a falu retourner contre lui le plus puissant des raitons Même le chidori se sasuke passe péniblement l'armure de quelques centimètres. Bref autant d'exemples qui me font penser que c'est illusoire de croire que le jutsu de tsunade passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo No Asmita Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 "De toutes façons Ae était en armure raiton niveau 1 donc c'est pas juste inutile de faire une comparaison dessus?" En même temps Juugo est pas au niveau d'un Kaze du tout donc bon l'armure niveau 1 compense que se soit un amateur en face... tiens tu as raté sa dans le poste du haut je te le remet la : Comment Tsunade frappe dans des rocher géant sans se briser le bras, ou dans le sole, ou Sakura dans des cube géant de Sasori sans se briser le bras ? Vous pensez vraiment qu'un coup du Raikage c'est plus dure a encaisser qu'un Cube géant en métal qui fonce a grande vitesse sur Sakura ? Un peu de sérieux, le corps de Tsunade comme Sakura une fois parcouru par leur Chakra a un endroit est dure comme le métal, si le Raikage fonce tout droit elle le bloquera sans aucun problème car il fait toujours la même chose, les bras de Tsunade tiendrons très bien le choque comme ils tiennent le choque contre des tonnes de métal et apposera un changement sur l organisme du Raikage. Le plus gros problème du Raikage c'est bien lui même, si il était plus malin il serait injouable, mais il ne l'est pas. "Menace menace... moi je vois rau mieux une menace fantome" fait gaffe a la fin de la 1ère Trilogie la menace fantôme fini par tuer tout les Jedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Oh et puis juste de facon globale : Entre Ae et son père la différence c'est la puissance de l'armure et de l'attaque. Essayez d'immaginer ce que peut donner un combat tsunade vs sandaime raikage ensuite faites la transposition nécessaire sur AE. Ca vous aidera à évaluer le truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Je repasse sur ce topic pour le plaisir et je vois que depuis le débat n'a pas faibli (ni évolué)!!! Quoique après Gaara, c'est contre Ae que tsunade passe pour une handicapée du ninjutsu. Attends le mec il est 100 fois trop rapide pour elle (qui est plus lente que Lee FG donc c'est dire)!!! Y'en a quand même un qui continue de me faire rêver. C'est mon petit trip-chan!!! celle là je l'ai vraiment trouvé énorme: Donc voila c'est les limitations dues au fait que les combats doivent être intéressants. Ca ne justifie en rien que des genins du niveau de sasuke/lee puissent vraiment menacer un mec comme gaara qui finit des missions rang S sans une égratignure. Alors maintenant si jamais kishimoto voulait faire combattre tsunade contre gaara, il ferait le même genre de pirouette, au final il garderait le même vainceur logique (gaara), mais il modifierai la tournure pour que tsunade n'aie pas l'air d'avoir aucune chance de le toucher. C'est con mais c'est comme ca. C'est ce qu'il a toujours fait jusque là. donc si kishi fait gaara vs tsunade et permet à tsunade de toucher Gaara, c'est pas qu'elle en est capable (ça n'aurait aucun sens puisque tsunade est faible comme tenten) c'est juste que kishi pour faire joli et parce qu'il est sympa le lui permettrait. voilà c'est tout. c'est simple. Un peu comme quand Lee il va plus vite que la déf automatique de gaara. Il va pas vraiment plus vite, c'est juste pour l'intérêt du fight. ou quand shikamaru met en difficulté temari grace à sa stratégie, c'est juste pour l'intérêt du fight. Il n'est pas vraiment meilleur stratège. ou quand kimimaro est sur le point de tuer gaara et lee, c'est pas qu'il est plus fort. c'est juste pour l'intérêt du fight. et j'en passe... Merci Trip-chan!!! Merci!!!! Sans toi on comprendrait rien... et surtout pas comment kishi établi les rapports de force du manga. j'ai vraiment cru moi, que kimimaro il était fort, que Lee il était rapide et que shikamaru c'était un super stratège!!! tout comme je comprenais que tsunade, globalement, elle devrait pouvoir rivaliser avec gaara. J'avais vraiment rien capté... (mais bon y'a créatine, menteur7 et toi, trip-chan, qui me l'avait déjà démontré). Si ça arrivait, c'est juste pour l'intérêt du fight que l'auteur le ferait. Ceux qui ont bien compris, comme vous (la team de la clarté dans la confusion), la valeur des persos, savent bien que Gaara il est sur son nuage magique, il envoi des tsunamis de sable en fumant des clopes et en jouant à la DS, pendant que tsuande, à cheval sur sa pauvre limace et son scalpel de chakra taxé à kabuto, elle serait en train de sauter partout en attendant patiemment la mort, sans même avoir l'idée de penser à une ruse vu que son cerveau est aussi ramolli que celui d'une gamine shootée à secret story et que Gaara, du haut de ses 17 ans, il a tout vu tout connu de toute façon donc pas moyen de le couillonner le mec. sinon face au rai, tsunade elle a aucune chance. le mec il a armure d'électricité + super vitesse + 800 de QI + de gros biceps + une belle moustache. Je vois pas comment tsunade elle pourrait ne serait-ce que le toucher. elle est à peine au dessus d'iruka... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Hello ! Je vois qu’on parle du charismatique Raikage, je m’incruste dans votre discussion pour donner mon avis. Raikage plus jeune (peu d’expérience et moins de muscles) était un des rares persos à faire presque jeu égal avec Minato. Depuis cette rencontre, Ae a évidement évolué pris un peu expérience et surtout une masse musculaire impressionnante. Peut-être est-il devenu légèrement plus fort que Minato ? En résumé : Ae c’est une volonté inébranlable, un tempérament de feu ce qui le rend particulièrement dangereux, une vitesse foudroyante, une puissance monstrueuse décuplée par cette fameuse vitesse, une résistance inhumaine, une quantité de chakra IMMENSE Et c’est l’héritier d’un homme réputé le plus puissant bouclier humain, le seul capable d’affronter un bijuu à égal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Jakka Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Le corps de Tsunade est au moins aussi résistant que celui de Juugo, explication ; Comment Tsunade frappe dans des rocher géant sans se briser le bras, ou dans le sole, ou Sakura dans des cube géant de Sasori sans se briser le bras ? Vous pensez vraiment qu'un coup du Raikage c'est plus dure a bloquer qu'un Cube géant en métal qui fonce a grande vitesse sur Sakura ? tout simplement car elle relache une grande quantité de chakra a se moment là, le corps de tsunade est normal,elle guérit très rapidement mais na pas une résistance particulière, gai et lee aussi peuvent détruire des rochers pourtant il recoivent aussi des dommages Un peu de sérieux, le corps de Tsunade comme Sakura une fois parcouru par leur Chakra a un endroit est dure comme le métal, si le Raikage fonce tout droit elle le bloquera sans aucun problème car il fait toujours la même chose, ces bras tiendrons très bien le choque comme ils tiennent le choque contre des tonnes de métal et apposera un changement sur l organisme du Raikage.. de mieux en mieux après la tsunade senseur, la tsunade super rapide, on a la tsunade qui a un corps aussi dur que du métal . bizarre quelle n'est pas utiliser ce corps ultra résistant lors de ses combats N'essayer pas de rajouter un cerveau a un mec qui n'en a pas ... le raikage a été impulsif car il était en face du soi disant meutrier de son frère, on le voit très bien pendant la guerre et pendant le flash back contre minato qu'il est loin d'être une buse, c'est une sorte de naruto Contre Juugo il fonce tout droit, il se fait stopper le bras mais continu a l'enfoncer, il croix avoir tuer Juugo et se relâche... le bras n'est pas stoppper, il a carrément enfoncer juugo dans le mur . juugo a juste limiter les dommages mais a pris cher quand même Il parles a Sasuke en gardant le bras a l'intérieur de Juugo encore en état de contre attaquer !!!! Le mec a un niveau d'attention tellement bas, il compte seulement sur ces réflexes .... l'attaque de Juugo prend 2 heurs a charger et il esquive bien sur pendant que Juugo rigole (pas très malin) il surveille sasuke, celui tente d'utiliser un genjutsu sur lui apparement, de plus le raikage n'avait rien a craindre de juugo, la différence de niveau est tellement grande qu'il ne s'en soucie pas Donc sa prouve quoi ? Un mec sans Sharingan, avec une vitesse moyenne et une résistance de haut niveau (Tsunade a les même qualité) peux stopper un coup du Raikage et contre attaquer Juugo n'as pas du tout le niveau d'un Kaze pourtant c'est faux, ou montre nous une page ou on voit la soi disant super résistance de tsunade, et même grâce a son corps juugo a été étaler en 2 coups dont l'un même avec un bouclier la salement amoché -Sasuke attaque de coté avec son épée... le raikage ne bouge pas il encaisse le coup sur la nuque (Wow belle idée de tester avec sa nuque la force de l'attaque ennemie) c'est dans tout les manga, il a jauger la force de se coup et savait que cela ne lui derait rien -Il fonce sur Sasuke avec le Chidori et se le prend pour enfin attraper Sasuke (il sait que Sasuke peut esquiver avec son Sharingan si Juugo a pu stopper le coup, il va pourtant tout droit) encore une fois il se fait égratigner pour pouvoir porter un coup possiblement fatal a son adversaire, je pense que tout ninja serait prêt a se faire une entaille pour en finir avec l'adversaire -Sasanoo se déploie, le Raikage reste au corps a corps et fou une grosse droite directement sur sasanoo, a noté qu'il n'y a toujours pas l'idée de faire des feintes le raikage fait juste son Liger Bomb, puis voit susanoo qui a amorti le choc, mais sasuke est vulnérable car les cote ne proteger que son dos donc donne une coup de poing mais susanoo protège sasuke, c'est tout il n'a pas insister et inutile de faire des feintes Il se rend compte que ces coups ne servent a rien, et que surtout Sasuke Arme Amateratsu, la, LA SEULEMENT il se dit que peut être il doit pas se laisser canarder, entre temps Sasuke l'a toucher 2 fois a 2 endroit mortel sans utiliser le MS. Il voit sasuke avec son MS est se prépare a éviter amateratsu ce qui très prudent de sa part, et pour les 2 coups laisse moi rire il a juste une entaille a la poitrine. sasuke aussi a froler la mort La Sasuke n'en a plus rien a foutre du Raikage... il sait qu'il ne peux rien faire et n'attaque plus le Raikage et lui il trouve rien de mieux que de mettre sa main puis son pied presque dans les flammes noir (merci Gaara pour le coup il est au moins plus malin sa on peux pas dire) sasuke ce met en défense car il ne peut rien faire contre la vitesse du raikage, l'amateratsu a été éviteret ces son attaque la plus rapide, donc il reste dans susanoo et met l'amateratsu dessus car il ne peut suivre le raikage, le raikage voyant sasuke ne restant qu'en défense montre a sasuke qu'il est pret a tout pour venger son frère Donc sa prouve quoi ? Il se laisse toucher au Taidjutsu régulièrement sur son armure Raiton, sur qu'il ne risque rien derrière sa protection...si une attaques a des effets non attendu de sa part comme par exemple la perte de contrôle de son corps ou des poumon endommagé de l’intérieur il est fichu oui c'est sur que tsunade va le toucher elle est tellement rapide, elle est supérieur a sasuke niveau vitesse et a son sharingan Contre Minato il fonce tout droit sur lui en meme temps c'est le but du shunshin arriver le plus vite sur son adversaire et la ligne droite c'est la pkus rapide si tu compte essayer de toucher l'éclair jaune de konoha en faisant un détour par dérrière tu peux toujours courir A Noté que a chaque fois qu'il a foncé tout droit il a soit raté sa cible (Il rate Minato, Naruto, Sasuke) ou ne l'as pas tuer sur le coup laissant une place a la contre attaque (Juugo, Sasuke, Madara)... c'est vrai que tsuande est au même niveau que minato, tobi,naruto RS,sasuke madara se dématérialise car justement il ne peut esquiver minato c'est juste le mec le plus rapide avec les meilleurs réflexes sasuke obliger de se mettre dans susanoo car le raikage trop rapide et puissant naruto obliger de nous sortir un super shunshin du mode RS car le raikage ne le laisse pas passer malgrès sa vitesse Comment Tsunade frappe dans des rocher géant sans se briser le bras, ou dans le sole, ou Sakura dans des cube géant de Sasori sans se briser le bras ? ah oui c'est vrai elle sont en titane mais se font salement amoché a chaque fois, bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer 7 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Vous pensez vraiment qu'un coup du Raikage c'est plus dure a encaisser qu'un Cube géant en métal qui fonce a grande vitesse sur Sakura ? Un peu de sérieux, le corps de Tsunade comme Sakura une fois parcouru par leur Chakra a un endroit est dure comme le métal, si le Raikage fonce tout droit elle le bloquera sans aucun problème car il fait toujours la même chose, les bras de Tsunade tiendrons très bien le choque comme ils tiennent le choque contre des tonnes de métal et apposera un changement sur l organisme du Raikage. Si la concentration de chakra permet de rendre dur comme le métal selon toi une partie du corps au moment d'une attaque, rien ne dit que c'est aussi efficace pour la défense. Tout d'abord quand elles utilisent cela pour l'attaquent, elles concentrent au maximum le chakra sur une surface réduite comme la zone du poing ou du pied qui va toucher l'adversaire ou l'obstacle, ce qui est peu étendu. En revanche les poings du raikage sont énormes, Jugo a du modifier ses cellules pour se confectionner un bouclier, rien ne dit que Tsunade pourrait concentrer efficacement du chakra sur une zone aussi grande que ses deux avant-bras, ou deux bras complets, et on ne sait pas quelle serait l'utilité de faire cela. Et même si c'était possible, qu'est ce que cela va changer ? Tsunade ne subira pas de dégâts sur la première attaque, mais elle subira en revanche la poussée entraînée par le coup, de la même manière que Jugo. Soit elle se retrouvera bloquée contre un mur, et là en terme de force pure je ne la vois pas pouvoir contrer un pilonnage ou écrasement que lui ferait subir le raikage. Soit elle décolle comme Jugo semble avoir décollé lors du coup qui l'achève au pays du fer et l'encastre contre le mur et donc déguste au niveau du dos. Soit elle décolle et fait un vol plané jusqu'à aller racler dix mètres de bitume, et à ce moment là, Ae peut la rattraper et lui infliger un coup de diverses manières. Un coup vertical de haut en bas qui la fracasse contre le sol, un coup dans les côtés qui l'envoie valser, ou encore un coup dans le dos s'il est assez rapide. Et à ce moment là, pas de défense efficace possible comme décrit plus haut, elle ne pourra jamais concentrer autant de chakra efficacement dans autant de zones pouvant être touchées. Merci Trip-chan!!! Merci!!!! Sans toi on comprendrait rien... et surtout pas comment kishi établi les rapports de force du manga. j'ai vraiment cru moi, que kimimaro il était fort, que Lee il était rapide et que shikamaru c'était un super stratège!!! tout comme je comprenais que tsunade, globalement, elle devrait pouvoir rivaliser avec gaara. J'avais vraiment rien capté... (mais bon y'a créatine, menteur7 et toi, trip-chan, qui me l'avait déjà démontré). Pas mal le troll, mais au lieu de déterrer des cadavres d'anciennes batailles probablement perdues, tu ne voudrais pas essayer de trouver des arguments pour nous dire comment ta protégée s'en sortirait face au raikage ? Des arguments pertinents si possible, parce qu'on croule sous les théories irréalistes ces temps-ci. Je sais c'est plus difficile que de troller, ça demande un peu plus de réflexion, surtout pour défendre le point de vue qui est le votre, mais bon. Je constate que pour l'invention des surnoms tu es plutôt bon, tu as réussi à me faire rire, tu pourrais donc éventuellement réussir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo No Asmita Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 "oui c'est sur que tsunade va le toucher elle est tellement rapide, elle est supérieur a sasuke niveau vitesse et a son sharingan " C'est fou on peux mettre en avant pendant 3 poste le coté totalement prévisible du Raikage, t en aura un toujours qui va te dire qu'il est rapide... a quoi sa sert d'être rapide si tu fais toujours la même chose, que tu sais comment tu sera attaqué (Taijutsu de face ultra rapide) et sans une once d’intelligence ? A rien. ------------ "Un coup vertical de haut en bas qui la fracasse contre le sol, un coup dans les côtés qui l'envoie valser, ou encore un coup dans le dos s'il est assez rapide" Ces 1er coup sont des droite, toujours au niveau du visage a peu près, rien ne varie jamais, tu connais directement la zone a défendre, pas besoin de le voir c'est réglé comme du papier a musique. Il commence tout ces combats de face, il les continu de face et a 99% des cas les fini de face. Il a tenté les coté que contre Amateratsu par se qu'il pouvait rien faire. Contre Minato, Naruto, Sasuke en grande partie, Juugo, Madara il a fait que des attaques de face. C'est un perso totalement basique, contre lui Tsunade renforces ces bras sur la 1ère attaques elle le choppe car l'attaques sur les 3 ou 4 1er coup viens de devant a 100% (expérience mené sur tout ces combat), reste a se moment a Tsunade a lui foutre une malformation cardiaque et t en parle plus de monsieur muscle. Voila rien de compliqué, se mec a 0 stratégie il mise tout sur la force et la vitesse en répétant toujours les même coups si quelqu'un capte sa il est fichu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Jakka Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 C'est fou on peux mettre en avant pendant 3 poste le coté totalement prévisible du Raikage, t en aura un toujours qui va te dire qu'il est rapide... a quoi sa sert d'être rapide si tu fais toujours la même chose, que tu sais comment tu sera attaqué (Taijutsu de face ultra rapide) et sans une once d’intelligence ? A rien. bien sur c'est si simple, sasuke c'est vraiment une quiche il avait juste a attendre le raikage et puis contre attaquer . le raikage allie puissance et vitesse , capable de faire des lariats mortelle des prise de catch qui te pètent la colonne vertébrale, mais bon faut juste attendre qu'il te tape pour contre attaquer, deplus c'est pas comme si il avait juste les meilleurs réflexes pour éviter ton attaque est t'en coller une bonne C'est un perso totalement basique, contre lui Tsunade renforces ces bras sur la 1ère attaques elle le choppe car l'attaques sur les 3 ou 4 1er coup viens de devant a 100% (expérience mené sur tout ces combat), reste a se moment a Tsunade a lui foutre une malformation cardiaque et t en parle plus de monsieur muscle. ah eh bien le troll a encore de beaux jours devant lui, déjà ou tu a vu que tsunade pouvait renforcer ses bras pour accroitre sa résistance ? de plus vas y pour essayer de passer une armure au raiton qui résiste presque au chidori, avec une impulsion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 tout simplement car elle relache une grande quantité de chakra a se moment là, le corps de tsunade est normal,elle guérit très rapidement mais na pas une résistance particulière, gai et lee aussi peuvent détruire des rochers pourtant il recoivent aussi des dommages Ou alors pour la meme raison qu'on peut casser une allumette facilement en la pliant mais que si tu essayes de la comprimer par les deux extrémités elle est 100 fois plus résistante. Et ca marche pour tous les objets de ce genre. Selon leur épaisser et leur structire les objets n'ont aps la même résistance dans toutes led directions. De toutes façons les attaques tranchantes c'est une autre paire de manches. Je vois clairement pas tsuande être plus résistante qu'une corne de biiju, que ce soit au niveau du bras ou du torse, que ce soit dans le sens de la longeur ou de travers, que ce soit avec "du chakra qui parcours son corps" ou pas. de mieux en mieux après la tsunade senseur, la tsunade super rapide, on a la tsunade qui a un corps aussi dur que du métal . bizarre quelle n'est pas utiliser ce corps ultra résistant lors de ses combats le raikage a été impulsif car il était en face du soi disant meutrier de son frère, on le voit très bien pendant la guerre et pendant le flash back contre minato qu'il est loin d'être une buse, c'est une sorte de naruto le bras n'est pas stoppper, il a carrément enfoncer juugo dans le mur . juugo a juste limiter les dommages mais a pris cher quand même il surveille sasuke, celui tente d'utiliser un genjutsu sur lui apparement, de plus le raikage n'avait rien a craindre de juugo, la différence de niveau est tellement grande qu'il ne s'en soucie pas c'est faux, ou montre nous une page ou on voit la soi disant super résistance de tsunade, et même grâce a son corps juugo a été étaler en 2 coups dont l'un même avec un bouclier la salement amoché c'est dans tout les manga, il a jauger la force de se coup et savait que cela ne lui derait rien encore une fois il se fait égratigner pour pouvoir porter un coup possiblement fatal a son adversaire, je pense que tout ninja serait prêt a se faire une entaille pour en finir avec l'adversaire le raikage fait juste son Liger Bomb, puis voit susanoo qui a amorti le choc, mais sasuke est vulnérable car les cote ne proteger que son dos donc donne une coup de poing mais susanoo protège sasuke, c'est tout il n'a pas insister et inutile de faire des feintes Il voit sasuke avec son MS est se prépare a éviter amateratsu ce qui très prudent de sa part, et pour les 2 coups laisse moi rire il a juste une entaille a la poitrine. sasuke aussi a froler la mort sasuke ce met en défense car il ne peut rien faire contre la vitesse du raikage, l'amateratsu a été éviteret ces son attaque la plus rapide, donc il reste dans susanoo et met l'amateratsu dessus car il ne peut suivre le raikage, le raikage voyant sasuke ne restant qu'en défense montre a sasuke qu'il est pret a tout pour venger son frère oui c'est sur que tsunade va le toucher elle est tellement rapide, elle est supérieur a sasuke niveau vitesse et a son sharingan en meme temps c'est le but du shunshin arriver le plus vite sur son adversaire et la ligne droite c'est la pkus rapide si tu compte essayer de toucher l'éclair jaune de konoha en faisant un détour par dérrière tu peux toujours courir c'est vrai que tsuande est au même niveau que minato, tobi,naruto RS,sasuke madara se dématérialise car justement il ne peut esquiver minato c'est juste le mec le plus rapide avec les meilleurs réflexes sasuke obliger de se mettre dans susanoo car le raikage trop rapide et puissant naruto obliger de nous sortir un super shunshin du mode RS car le raikage ne le laisse pas passer malgrès sa vitesse ah oui c'est vrai elle sont en titane mais se font salement amoché a chaque fois, bizarre De toutes façons beaucoup (trop) de gens n'ont pas compris les vrais enjeux du combat raikage/sasuke. Si vous vous souvenez bien de la chronologie, à ce moment une aliance était en cours mais une aliance molle. Le raikage a même clairement dit qu'il ne fait pas vraiment confiance à aucun des autres villages car c'est de leurs nukenins qu'es formée l'aka et aucun de kumo. Aussi à ce moment kumo avait perdu ses deux jinchuurikis et leur biijus, les deux armes les plus puissantes du village, aux mains de l'aka. C'est pas juste la mort d'un jinchuuriki qui aurait représenté une perte de puissance temporaire mais la biiju qui va avec donc c'est une énorme claque. A coté de ca l'attaque d'oro sur konoha et la mort de sarutobi c'est de la rigolade. Quand tu subis ca et que tu fais rien, ou que t'arrive pas à faire quoi que ce soit, contre les coupables c'est un énorme aveu de faiblesse. En tant que raikage, pour la sécurité de son pays (autant si ce n'est plus que pour son "pote") il doit faire un exemple et montrer que kumo reste une puissance forte. Quite a devoir y laisser un bras et une jambe. Tout ca se comprend très bien si vous vous remémorez le FB ou il chiale a la mort de son père et demande a bee de finaliser la bombe bijju pour devenir l'arme de dissuasion ultime du village. Malgré le fait que c'est un frère pour lui, en tant que raikage il se doit de le voir aussi comme une arme cruciale pour la sécurité de tous les habitants. Juste un petit HS, pour dire que les USA on fait le même caca nerveux quand l'URSS a chopé elle aussi l'arme nucléaire. Sans parler de la crise des missiles de cuba après. Mais bon je digresse. C'est d'ailleurs exactement le même genre de raisonnement que suit tsunade quand elle récupère les rennes de konoha. Malgré les pertes et la reconstruction du village qui occupe une partie des hommes, elle doit continuer d'accepter le même volume, la même quantité, de missions pour montrer que leur potentiel militaire n'a pas faibli. Et quand ils obtiennent enfin des infos sur oro et sasuke il en profitent pour lancer une mission dont le but et de casser les pieds d'oro globalement. Après que le raikage soit impulsif, ca ne peut être nié. C'est le revers de la médaille quand t'as des réflexes surhumains, tu t'habitues a toujours rester dans ce mode de pensée. Même minato d'une certaine façon, poussé a prendre uen décision hâtive, tombe dans un piège. Mon but n'est pas de dire que Ae à l'intelligence de minato (je suis obligé de mettre des disclamers partout vu la population avec laquelle je traite, ne vous sentez pas tous visés) mais le prendre pour un fonce dans le tas à deux neurones est juste complètement faux. @ryuujin: qu'en ce que tu veux, c'est notre faute, on arrive pas avoir que quand le raikage controurne sasuke et va le tapper apr derière il a fait une ligne droite prévisible. Enfait ca se trouver il a fait le tour du monde en une fraction de seconde et est arrivé de l'autre coté pour surprendre sasuke. D'aillerus c'est pareil quand il attaque madara par le coté et qu'il le surprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés