Daïtoppa Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 [glow=red,2,300]Titre : Danger ! Limite du Mode Senin atteinte ! [glow=red,2,300]Réalisation : Hong Rong (episodes 124, 132, 157) [glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow] [glow=red,2,300]Image Preview :[/glow] Prochain : Episode 165 le 17 Juin 2010 / Achevée ! La capture du Kyubi ! raw: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamtaro japan Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Haîssant les épisodes 124, 157. Je vais revoir mes attentes à la baisse et s'attendre à un épisode moyen ou médiocre Il faut changer notre état d'esprit, penser au pire du pire ainsi on en sortira moins déçu à l'arrivé. Vivement demain,mes petits loupiots Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eléanore Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 C'est le début d'un grand combat, mais si c'est pas bien dessiné ... c'est pas bon du tout. Je m'attends à beacoup, mais faut croire que TV Tokyo hache bien les combats de Naruto par rapport à ceux de Sasuke ... Pourquoi ? Sais pas ... Enfin bon, j'attends ce soir pour regarder la raw. Ling. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drew Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Episode diffusé. 39 pages, il se termine au début du tome 47 quand les trois crapaud se font projetés au loin par Pain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 on est dans un rythme de 2 chapitres par épisode, pour moi le rythme parfait (pas trop court donc pas de HS et pas trop rapide ou on a l'impression de survolé le manga) Pas encore vu l'épisode, graphiquement et animation ca donne quoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lady Gaga Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Épisode vu et franchement vu l'équipe qui s'en est occuper, faut avouer qu'il était pas mal. Et en plus comparé à celui de la semaine dernière, ici au moins on s'entait la puissance dans les techniques de naruto. Lol la fin avec bunta et katsuyu qui prennent leur saké Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Vérité d'Arkinsliz Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Bon alors ça n'engage que moi, mais cet épisode est une tuerie compte tenu du précédent. Les Shinra Tensei sont puissants, bien représentés; même si on sent toujours cette lenteur dans les attérissages. Le dessin est excellent pour une fois, bien ombré, relativement bien dessiné. Les effets visuels des attaques sont excellent également, notamment les plans de caméras aériens. Les musiques sont également bien placés, mais également les quelques HS qui ne sont pas du tout de trop contrairement à celui de l'épisode précédent (le taijutsu avec Gakidou, et la parlotte de la première moitié). Bref, on peut sans aucun doute trouver des défauts à cet épisode, mais en comparaison de l'épisode de la semaine dernière on ne peut qu'apprécier celui-ci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
▲Medd▼ Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Je plussoie, Arkinslize. Cet épisode est vraiment très bon, au-dessus de tout ce qu'on a eu ces derniers temps. Les effets de puissance sont là, on voit à quel point Naruto est devenu surpuissant, et sa dernière attaque est vraiment bien accompagnée musicalement. J'ai adoré la fin ^^. Là, personne sera déçu à mon avis. L'épisode de la semaine dernière était déjà bon, à mes yeux. Et là, c'est largement mieux. C'est cet épisode qu'il fallait pas louper...et ils ont vraiment fait un excellent boulot. J'attends de voir la preview du 165. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sengo Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Et pourtant si il y a au moins un qui est déçu, moi Ils ont ajouté des coups en plus pour faire durer l'action mais quand Tendou se prend des coups de Naruto en mode Sennin il ne bouge presque pas (juste après la récupération du clone) et le coup de pied qu'il reçoit ensuite ne reflète pas du tout l'impression de puissance du senjutsu qui se dégage de la version papier. Et Naruto qui gueule lors de son attaque en trois temps juste au moment ou il est censé faire une attaque surprise c'est un peu naze... (Il gueule un gros "c'est pas fini" juste quand Tendou pense avoir réussi à contrer l'enchaînement...). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okito82 Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Malgré des moments limite mais c’est un très bon épisode contenu des précèdent. La musique lorsque naruto bat l’un des Pain sur la fin est juste excellente. Graphiquement ils sont sur la même continuité donc maintenant on peut pas dire si c’est mauvais ou bon. C’est le style qu’il y aura sur tout l’arc. J’ai trouvé beaucoup de chose mal fait, mais beaucoup d’autre bien. Pour une fois je vais fermer les yeux sur le négative et prendre juste le positive. @Sengo Si on s'attend maintenant encore a ressentir la même chose que sur le manga papier il n'y aura que des désillusion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxdu94230 Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 j'ai bien aimé cet épisode on a vraiment l'impression que le rasen shuriken est grand est puissant seul bémol, toujours les cernes oranges et le rouler bouler de gama bunta, à la fin c'est bof, mais dans l'enssemble l'épisode est bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirbie Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Je suis pas trop d'accord avec ce qui a été dis plus haut.. Je trouve la qualité de cette épisode assez mediocre tous comme la premier épisodes du combat. Contrairement aux épisodes précédents comme les combats de Sasuke ou encore le combat de Jiraya contre les invocations de pain qui étaient d'une meilleur qualité en therme de montage et anime. La je trouve que l'anime manque de rythme ainsi que les plans choisi pour la mis en scène. Enfin c'est qu'un avis personnel... Ca manque de rythme d'un petit souffle épique dans cette épisode comme le précedant. J'en demande peut être trop mais quand je vois la différence de qualité entre les animes de bleach et celles de naruto shippuden alors que les deux animes sont faites dans les mêmes studios d'animation je me dit qu'il y a un soucis... L'équipe chargé de l'anime de naruto se tourne les pouces en ce moment... Bon après ils sont peut être pas super motivé pour donner vie à ce combat qui est loin d'être le plus interessant de la serie... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kun-HOTD Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Vu en vosta. Beauucoup mieux que la semaine dernière ! Toujours pas de la grande animation, certes, mais on digère déjà plus facilement =) Le FRS est mieux proportionné, les SP ont suivi les chapitres sans faire de copier coller, quelques petits HS. Sinon toujours quelques passages qui manquent cruellement d'animation ... Le trio des boss-grenouilles sont pas très gatés @ Kirbie : de nombreuses équipes des Studio Pierrots sont actuellement en train de monter le film 4 shippuden prévu en aout au japon ( je crois bien ). Donc l'animation de l'arc Pain-Naruto ne sera pas à la hauteur des précédents combats comme Hidan/Kakuzu ou Sasuke/Deidara. Là on compare cet épisode à celui de la semaine dernière qui était vraiment laid. On compare pas aux autres arcs ( ca ne servirais a rien à par cracher notre venin sur les studio pierrot ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drew Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-164/ Vosta 164 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bollox Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 OUWAOU ENFIN!! Moi qui ai detesté le precedent, je dois dire que cette fois (même si ca reste loin d'un Sasuke/Killer-Bee) cet épisode m'a bien plus! J'ai été impressioné par le FRS du début et par Gakido, son pouvoir est très bien fait sur ce coup je trouve. Le shinra tensei est enfin percutant même si le premier qui contre le FRS ne m'a pas bcp plus. Naruto est puissant même sans mode sennin. Pour le Tendou qui bronche pas je me dis que un coup de poing est moins puissant qu'un bon coup de pied (oué c'est pas top, mais comparé aux autres épisodes, celui-la merite d'etre defendu ). Au fait encore une incoherrence que j'avais pas relevé dans le manga: Naruto fait 2 FRS plus des rasengan et il est tjr en mode sennin... Quelqu'un peut m'eclairer ? * Allez l'espoir renait, qu'ils continuent sur cette voie!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
▲Medd▼ Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Je suis pas trop d'accord avec ce qui a été dis plus haut.. Je trouve la qualité de cette épisode assez mediocre tous comme la premier épisodes du combat. Contrairement aux épisodes précédents comme les combats de Sasuke ou encore le combat de Jiraya contre les invocations de pain qui étaient d'une meilleur qualité en therme de montage et anime. La je trouve que l'anime manque de rythme ainsi que les plans choisi pour la mis en scène. Enfin c'est qu'un avis personnel... Ca manque de rythme d'un petit souffle épique dans cette épisode comme le précedant. J'en demande peut être trop mais quand je vois la différence de qualité entre les animes de bleach et celles de naruto shippuden alors que les deux animes sont faites dans les mêmes studios d'animation je me dit qu'il y a un soucis... L'équipe chargé de l'anime de naruto se tourne les pouces en ce moment... Bon après ils sont peut être pas super motivé pour donner vie à ce combat qui est loin d'être le plus interessant de la serie... Euh, là le problème vient du manga lui-même. Les combats de Sasuke ou de Jiraiya ont toujours été plus actifs et variés que ceux de Naruto, c'est pas nouveau. Si on veut, les combats de Sasuke bougent plus de toute manière : il a plus de jutsus et maitrise le taijutsu. Naruto, c'est du ninjutsu, Rasengan, Rasengan, FRS, et Rasengan. Donc forcément, ça tourne un peu en rond, mais quand c'est bien réalisé comme dans l'épisode d'aujourd'hui, c'est très beau à voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamtaro japan Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Assez bon épisode avec quelques ratés graphiques et des animations pouvant aléatoirement aller du bien faît à la médiocrité. L'épisode n'était pas terrible en soi mais c'est l'effet "épisode chaotique" de la semaine dernière qui fait effet. J'ai baisser mes attentes jusqu'en bas ça permet d'apprécier l'épisode(ça permet d'enlever outre la déception). ça manque de puissance ,l'animation des grenouilles est un horreur par rapport à l'épisode précédent. Alors qu' inversément Naruto qui retrouve le pouvoir Sennin et assènant un coup de pied à Tendou est vraiment bien rendu Maintenant,c'est sûr ,à la preview des prochains épisodes,Studio Pierrot préviligie vraiment le film ... Il ne leur reste plus qu'à ne pas louper le 167 (qui d'après les rumeurs sera une tuerie) et le 168. Soyez pas déçu, mes loupiots,le 166 de Suzulki arrive à grand pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cacine Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 slt a tous !!! c mon premier post!! l'épisode de la semaine jle trouve pas terrible!!kelk bon moments mé c tt!! pour moi l'épisode le mieux réussit de cet arc est le 162 sans contestation possible!! et vivement le 166 et le 167 en esperant ne pas etre deçu.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachi999 Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 c'est moi ou les combat que l'on voit dans l'opening rendent carement mieux que ceux realisés dans l'anime? bon petit episode, mais deçus sur deux choses, la premiere est qu'à des moment on a l'impression qu'ils ont juste fait suivre des images d'action un peu comme on fait avec l'option diaporama de windows, la seconde est toujours à des moment ce manque d'impact et de sentiment de puissance dans les attaques, le FRS etait partiellement bien rendu, mais ils auraient pu faire un truc qui se rapproche plus de celui utilisé sur kazusu avec une sphere enorme ou un peu plus grosse, et ensuite c'ets le dernier shinra tensei de tendo sur les trois gama, la façon qu'ils avaient de rouler etait plus que ridicule, à l'instar d'avoir fait un FRS qui ressemble au son d'un kienzan de dbz (à des moment), ils auraient pu faire des projections qui ressemble à celle de dbz, la ça aurait dechiré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Une grosse scène qui m'a tué : Quand Tendô s'appuie sur Bunta ... et rattrape Naruto, ah non franchement, mal dessiné, mal animé, pas l'effet de vitesse, franchement, ça a été terriblement raté. Par contre, j'ai bien aimé les petits passages Taijutsu avec Tendô ... on voit visiblement que Naruto peut utiliser le Kawarui hors Senjutsu (encore une fois, c'est ce que je pensais), mais s'il veut la vitesse, la force des coups, il passe par le Senjutsu, et là ... on voit directement la différence, donc c'était une bonne idée d'avoir développé ça. "Pam, Poum (high kick en cours) et ... BOUM", le bruit était très bien rendu. Pareil pour le FRS finalement. La musique quand Naruto devait powned les deux corps de Nagato est terrible, on se sent dans l'action, et les Rasen Rengan sont magnifiques. Très bon épisode, avec malgré tout, des mauvaises animations dans les scènes assez importantes. PS : le dernier Shinra Tensei est merveilleux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
captain nani Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Pour ma part je suis assez satisfait même si c'est sûr que ce n'est pas parfait à cause d'una animation pas toujours top. J'ai bien aimé les scènes dans la gueule de bunta et celle où naruto fais le henge no jutsu. Je trouve que les émotions et la classe que dégage naruto sont bien passés. Et enfin, enfin ils réutilisent cette super musique que l'on entend au moment du henge. La seule fois où on l'entend c'est pendant le combat de shikamaru contre hidan (en tout cas il me semble que c'est la seule fois). C'est beaucoup mieux que le dernier épisode qui pour moi était une catastrophe. L'équipe qui a fait cet épisode a bien géré je trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
silentoruler Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 episode sans saveur je n'est pas eu d'impression de puissance c'est mou il serait temps que la team qui fait des super épisodes s'amène parce que cet arc pain est vraiment mou dans le manga ces combats sont magistraux la je peut dire seulement mouais. PS: quelqu'un peut me dire quand un double épisode du niveau taka/killer bee est prevu pour me remotiver s'il vous plait merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mito sannin Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Finalement ce ne fut pas si mauvais que ça En comparaison à l'episode precedant en tout cas.Je suis plus tot satisfait dans l'ensemble.Bonne vue de camera,dessin bien ombrés,et surtout la partie des FRS "fuuma",le theme qui l'accompagne est excellent ,je l'avais deja apprecié lors du duel shikamaru vs Hidan,mais la c'est le must quoi.Qu'ils nous sortent des episodes ,à la rigueur de, de cette qualité la.Non la médiocre de la semaine passée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Sasuke* Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Pas mal comme épisode pas mal du tout , y a des moments ou la qualité graphique baisse mais après ça revient , le thème du double rasenegan était bien il me rappelle celui de la fistgen , bref pas mal mieux que l'épisode précédent , c'est bien que plus on avance plus la qualité des épisode augmente . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeleer Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Salut a tous Je ne post pas souvent du tout mais la je me sens obliger ^^ Alors personnellement, j'ai trouver l'épisode "dans l'ensemble" pas mal, les desseins sont bien, par contre l'animation je n'ai pas trop "kiffer", tout passe bien SAUF le Taijutsu, perso sa m'emballe pas du tout, avant le combat pain Vs Naruto je pensais avoir un combat du Niveau de l'épisode Jiraya - Pain qui lui a mi certes la barre trés hautes !! Mais on resenter beaucoup plus la puissance et le "génie" de Pain, et surtout le Mode Sennin de Jiraya sembler etre plus puissant que celui de Naruto, Hors tout le monde sait que Naruto maitrise mieux le Sennin Modo que son "Sensei" (cf : Fukasaku_Sama) !!!!!!! Bref, j'ai aimer l'épisode mais un Poil déçu par l'animation du Taijutsu .... Soyez indulgent avec moi (je ne dénigres pas le Manga !! mais je dis ce que j'ai ressentit) !!! Biz. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts