Jump to content

Naruto shippuden 164 Raw et Vostfr

Daïtoppa
 Share

Recommended Posts

slt a ts.

après 2 ans de visionnage on aperçois enfin naruto avec de vrai puissante technique ,cette épisode est un de ces meilleurs combats,alléluya.

a la fin de l épisode on voit pain capturer naruto,est ce le genjutsu que pa crapaux parlait avec ma crapaux?

je ne suis pas la pour chipoter sur le graphisme ou titiller sur l annimation ,je me fout de tt ça , ce qui me plait c est le manga , l histoire , naruto ,et des épisodes comme celui la on en redemande merci.

juste une petite remarque /peuvent ils ns préparer des épisodes plus long, ou en  déssiner 2 épisodes par semaine?

C'est clair qu'on est un niveau au dessus des précédents là. La puissance est présente, les coups de Naruto montrent bien qu'il est devenu fort, les shinra tensei (en particulier celui contre les grenouilles) sont particulièrement dévastateurs. Les musiques sont bien placées, en particulier celle où Naruto bat le Pain qui ressuscite les autres. Seul petit défaut qu'ils n'ont toujours pas corrigé : la lenteur des sauts et atterrissages.

Excellent épisode cette semaine !

Studiot Pierrot sont en montée de puissance depuis le début de l'arc et ça c'est bon. :)

Les combats sont impeccables, il n'y a pas d'incohérence, le graphisme et les dessins sont la donc c'est que du bon.

Juste un tout petit truc, c'est Gamabunta qui fait un roulé boulé latéral après le Shinra Tensei de Pain, et ça c'est pas terrible niveau esthétique xD

Sinon niveau musique, perso' ça m'a jamais déçu dans tout l'anime. Même si la musique qu'il mettait à chaque apparition de Orochimaru *_* me manque un peu T_T

Très bon épisode une fois de plus !

Le combat s'intensifie et il ne reste plus que deux Pain ...

la suite portera certainement sur le passé de pain et  je pense qu'on se régalera une fois de plus de l'épisode =P

merci aux traducteurs !

Cette épisode était nettement mieux que le précèdent mais il y a quelques petits défauts :

- Bunta et compagnie avant qu'il ne se prennent le Shinra Tensei, on dirait juste qu'il agite leur bras xD9_9

- Les saut et atterrissage de Pain font vraiment étrange. Bien qu'il contrôle la répulsion, on dirait un avion à réacteur ^^'

Sinon il y a eut de bon moment comme Chikushudou dans la gueule de Bunta qui se prend le Rasenrengan, cette partie était très bien faite avec les ombre et la lumière des Rasengan. En fait, les partie ou il y a eu le Rasenrengan, c'était les meilleurs parties. A part ça, je trouve que le Rasenshuriken était mieux fait mais lorsque qu'il se déploie, on ne ressent pas la puissance, dommage.

Bon épisode, même si je reste chiffonné par le passage où le FRS s'immobilise carrément avant de grossir... ça n'est pas normal, à la limite il aurait fallu ralentir la scène tout en gardant l'impression de vitesse (avec des split screen par exemple, ou des multiples changements de vue). Comme ça on aurait compris l'action tout en laissant le FRS sur sa lancée.

Par contre la scène de la feinte pour détruire le pain "résurecteur" est lente mais on ne ressent pas le ralentissement du temps, ce qui fait que Tendou a l'air de ne pas réagir du tout à ce qui se passe. On a l'impression qu'il a plein de temps devant lui et qu'il ne fait rien, alors qu'en fait tout va très vite.

Mais bon, c'est plutôt pour pinailler, j'ai bien apprécié l'épisode dans sa globalité.

Moi ce qui m'a plus c'est les scènes du taijutsu , on voit vraiment la différence entre le naruto normale et le naruto senin , mais c'est vrai que les sauts sont trop lent , on dirait des astronautes mais c'est pas ça qui va gâcher l'épisode .

épisode satisfaisant dans l'ensemble même si je m'attendais à mieux surtout pour le combat naruto vs pain, le rendu est parfois décevant des ralentissements qui casse le rythme du combat notamment lorsque le FRS s'arrête brusquement pour grossir, à ce moment n'importe quel adversaire aurait eu le temps d'esquiver!!!l'impression de vitesse et de puissance du FRS est moyenne en sachant que celui-ci a été fait en mode senjutsu!!!pour moi le rendu était bien meilleur lors du combat contre kakuzu et ce n'est que mon avis, c'est vrai qu'on à tendance a 'chipoter' en trouvant toujours des choses à redire que ce soit sur l'animé ou scan mais je suis bien content de pouvoir voir enfin ce combat surtout qu'on devra voir bientôt hinata se sacrifier ayant pour conséquence la transformation de naruto en mini-kyuubi avec son armure, ça faisait un moment depuis son fight contre orochimaru, que du bon en perspective!!!!!

Sasuke :

Bah non justement, apparemment, le Kawarui est utilisable sans Senjutsu, et est utilisable et plus performant en Senjutsu, en effet, dans l'anime ou dans le manga à partir de cet arc, Naruto utilise des coups au corps à corps qu'il n'utilisait jamais auparavant :

Premièrement, il tient tête à un corps qui avait battu Kakashi au corps à corps, sans Senjutsu, pourtant, connaissant la différence entre Naruto "normal" et Kakashi en Taijutsu, c'est plutôt anormal.

Deuxièmement, contre Karui, il place un coup de coude, combiné à un Kage Bunshin, qui utilise ses deux mains pour bloquer l'épée.

Troisièmement, la façon dont le KB de Naruto tient Kakashi pour l'empêcher d'intervenir, il l'empêche complètement de bouger.

Quatrièmement, contre Yami Naruto, il le tire vers le bas, et tente de lui mettre un coup de poing.

Le style de Naruto (ancien) au Taijutsu ne correspond vraiment pas avec les quatre exemples du dessus. Par ailleurs, il me semble que japflap avait donné une traduction assez précise sur ça quand Fukasaku commençait à décrire le nouveau style de Naruto.

Ouais ok, elle est bien ton explication Nessbeal mais faudrait peut-être penser à mettre les parties spoilées en jaune... Je te dis ça avant qu'un Modo' ne rapplique. ;)

Sinon, moi je trouve que dans l'anime on ressent quand même la différence de puissance en Taijutsu du Naruto normal et du Naruto en mode Sennin.

Je ne pige pas trop le problème d'animer l'attérissage et la répulsion.

Le corps à corps (Taijutsu) qui est assez bien rendu et plus difficile animer que les attérissages.

Si cet épisode est bon, c'est que le réalisateur qui est bon.

Après il y a des problèmes d'angle de vue et de caméra .

Voili voilou

Les animations son pas mal , mais on a aucun effet de rapidité :x c'est moue comme pas possible

serieusement je prefere encore regarder cette chose (ne pas cliquer sinon spoil sur le combat:p)

lOl t'abuse un peu je trouve l'épisode est plutôt pas mal moi j'ai bien aimé.

On peut bien voir la différence entre l'ancien naruto et celui de maintenant on sens sa puissance.

Par contre je suis pas du tout préssé de voir le prochain avec l'autre ..

salut à tous

corrigez moi si je me trompe, mais naruto quand il lance sont fuuton rasen shuriken il n'est pas sencsé savoir que pain à retrouvé ses pouvoirs et il croi donc que pain va se faire avoirs par sa technique.

donc vou ne trouvez pas que le vrai naruto qui est à genoux sur le pain qui absorbe les technique et relativement prêt du pain qui va recevoir l'attaque celle-ci s'élargie il sera pri avec lui ???

Bon épisode.

Naruto me surprends toujours lors d'un combat. Il a une manière d'utiliser ses Kage Bunshin c'est vraiment intéressant et bien souvent, ça lui permet de surprendre ses adversaires. C'est peut être pas le plus intelligent, mais il s'en sort souvent par son ingéniosité.

J'attends impatiemment la suite, Tendo n'a pas encore dit son dernier mot.

D'habitude je suis assez tolérent mais là j'estime que trop c'est trop.

Le plus flagrant. La réalisation moyenne de l'épisode. Il est clair qu'on  a pas ceux à quoi on s'attendait. Où sont passé les réalisateurs des épisodes de sasuke vs deidera ou encore kakuzu/ hidan vs konoha?

1 Le son. Encore et toujours ses thème foireux du 1er arc de suna à la réalisation des plus mauvaises et qui rapelle toujours ces combat de marionnette entre la team gai et leur clone. Un vrai balet de pantin. Et je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais depuis shippuden à chaque passage HS implanter dans des épisodes qui suivent le manga, il mettent se genre de musique. Comme si leur passage  HS n'avait pas le droit à du bon son?

Ici par exemple c'est le passage de bunta avec gamaken, l'autre et les chiens qui se divise. L'animation est déplorable et comme par hazard encore ce thème musicale foireux. ( vous pouvez vérifier. Par exemple pendant le combat sasuke il y a un mini passage hs avec l'argile explosif où on voit des gugus essayer de battre sasuke. Qu'elle thème musicale il y avait? Jvous laisse deviner. Et c'est qu'un seul exemple)

2 Les nouveaux thème musicaux. Franchement le thème qu'il nous ont foutue à la fin de l'épisode lorsque naruto bat le pein qui peut ressuciter. Vous ne trouvez pas qu'il aurait du le garder pour la phase final avec tendou? Je parle de la dernière phase après l'intervention de notre chère renard.

Il y a un nouveau thème bien plus rythmé dans la Bo qu'il n'ont jamais utilisé et qui aurait collé à merveille si on en plus l'action été plus dynamique.

3 L'animation. Franchement c'est quoi ce délire?  Bunta et ses 2 amis été bien mieux animé dans l'épisode précedent. Naruto en taijutsu craint vraiment tout comme tendo. Voyez l'échange de coup pitoyable entre naruto et le pein invocateur. C'est vraiment un échange digne des HS totale naruto. Ou encore tendo quand il saisie sa chance franchement faut arrêter c'est mauvais c'est mal animé et bien loin des sensations que nous offre le manga. Encore plus rigolo les grenouille expluser qui tourne sur elle même comme des jouets maquette qu'on aurait utilisé dans les effets spéciaux de 1980. Mdr.

4 L'impression de puissance. Que ce soit les coup de naruto ou le shinra tensei. Je ne ressent rien. C'est expédier avec une animation moyenne un son moyen enfin bref y a rien de jouissif.

J'ai aimé 2 moment. Le 1er étant quand naruto passe par dessus l'invocation nous laissant un panoramique sur son frs en pleine action. C'est assez bien pensé. Le second étant le rasenrengan utilisé sur le pein  ressusciteur  là on voit l'effet de puissance quand naruto regarde tendou avec son regard agressif.

Franchement dommage que SP n'est pas capable d'assumer de véritable épisode digne du manga. Ils sont là a produire des épisodes made in macdo à la chaine on en ayant rien à foutre. Car oui il en ont rien à foutre. Car oui on a le droit de faire des erreurs. Mais faut etre aveugle pour approuver et diffuser ces erreurs comme tendou sans ses percing ou encore les missiles du pein mécanique alors que celui ci est HS depuis le combat contre kakashi. Pire que l'echec. C'est d'approuver l'echec en le validant. Honteux honteux d'avoir louper de tel moment intense alors qu'il nous montre qu'il savent faire mieux.

C'est clair que l'episode est bon... en meme temps le scan l'etait, a part gros craquage des studio pierrot, c'est limite normal...

Apres la vraie question est comment est decidé quels episodes seront d'une qualité, je dirai, genre episode 82 ou les episodes 123-124 (combat Sauke/deidara) de NS ou des episodes 124 (combat lee kimimaro) ou 128 ( pas sur de ça, combat sasuke/naruto vallée de la fin), c'est a dire de bonne qualité avec des animations dans les combats de ouf et surtout pourquoi ils ne le reproduise pas. Je pensais que ça pouvait etre selectionné en fonction de l'importance du passage dans le manga, genre Naruto/Pain, ça meritait peut etre qu'on s'y attarde un peu plus...

Mais bon l'episode reste de tres bonne facture, je ne m'en plains pas.

Petit bemol, au niveau de l'animation, je mettrai un A-