Aller au contenu

FIFA [Multi]


JP'
 Share

Messages recommandés

Dans une situation comme celle là, je serais pour que par exemple, si certains joueurs moyens de ton effectif sont décrit en forme dans le season live, tu peux peut être réhausser arbitrairement les notes afin de coller à la forme actuelle et non plus au notes de début de saison de FIFA...

 

Enfin c'est difficile à juger mais moi je pense que tu n'abuserais pas et que tu respecterais des notations qui collerait à peu près à ceux sur le départ...

 

Ce n'est que mon avis mais 4 gros départs comme ça, c'est chaud  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Malheuresement non . je suis a 4000 a peu pres et je dois dire que karu a raison c'est toujours les memes surtout chelsea et le real d'ailleurs ya plus beaucoup qui prenne le barça.

 

Sa prouve aussi le nombre de noob qui jouent au jeu ! Les mecs ils sont absolument pas pour eux mais jouent avec eux car ils sont super fort, je suis tombé sur combien de mec qui joue de la même façon : ils lancent CR en profondeur et après va le ratrapper, c'est la galère mais sa marche ... Pour peu que l'année prochaine sa soit le barça qui est les meilleurs stats du jeu les mecs vont changer ! Pour moi un mec bien fort, c'est un mec qui prend Rotterdam et qui te met la misère, et je parle en connaissance de cause ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un mec bien fort, c'est un mec qui prend Rotterdam et qui te met la misère, et je parle en connaissance de cause ! ^^

 

Comment ne pas résister à cette provocation  :P... Demain si on joue en amical (ce que j'espère car aujourd'hui on ne s'est pas croisé enfin on n'a pas pu jouer) je prends Rotterdam et te laisse le club de ton choix.  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je veux dire ya des mecs forts qui prennent des grands clubs donc sa aide forcément ! Alors que y'en a d'autre qui prennent des "petits" club et qui déchire tout, et cela son vraiment vraiment fort ! C'est pas forcément un reproche à tout ceux qui jouent avec le Real ou Chelsea ! ^^

 

Après si tu veux prendre Rotterdam va s'y mais t'étonne pas si VDS arrête tout ! ^^ Aujourd'hui je peux jouer mais que vers le soir genre 10h-10h30 je vais me connecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai une question,

Je joue en ligne en face a face pour le classement je suis entrain de gagner 3 0 mais soudain sa freeze(bon je peut appuyer sur home) avec la bulle de chargement a gauche c'est moi(internet qui bug) ou il son un moyen de me faire freezer pour que je quitte le jeu ?

J'ai du faire 3 partis cette apres midi j'ai eu 2 fois le meme coup et l'autre a 7 0 il a quitter normalement ..

 

Sinon j'attend Deka previent moi sur le forum quand t'est pret pour la parti pour le championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah personnellement à chaque fois, et je dis bien dans 100% des cas où ma connexion bug, j'ai ce petit "rond sablier" à gauche qui apparaît.

 

Souvent il représente un lag, après un lag soit la vie reprend son court... Soit je perds ma connexion  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le season live c'est pas tout le monde qui en a accès non ? C'est payant je crois.

Puis même j'ai pas envie de m'embêter, on fera avec ce qui y a et puis tant pis. Je profiterai des derniers instants avec l'effectif au complet.

 

Oui tout le monde n'a pas le live mais tu aurais pu adapter, c'est ce que je voulais dire ^^

 

Tu as de la chance, tu viens d'obtenir une superbe recrue : Charisteas... Aucun but en ligue 1 avec Arles, et 22 buts en 137 matchs de Bundesliga... Et dire qu'il a fait gagner la Grèce en 2004  9_9

 

 

@ Jp, c'est donc ce bug j'imagine, une seule solution, attendre que l'autre quitte avant toi pour éviter la défaite, sachant que certains sont prêts des fois à tenir 1h ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à le télécharger le patch... :PxD Merci la recrue de ouf hein...

 

Sinon comment on sait quand c'est une connexion qui lâche de qui ça vient. Tu sais pas si c'est toi où si c'est l'autre. Moi perso ma play 3 et à 3 métres de ma box donc je ne me fais pas trop de souci là dessus, mais on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question une question, est-ce que vous avez un site qui permet de voir tous les transferts du mercato svp.

 

Eurosport n'actualise pas beaucoup voir pratiquement la page de certaine équipe donc je peux pas voir si l'AS Roma a recruté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je te conseille c'est d'aller directement sur leur site officiel voir s'il y a des news. C'est ce que je fais pour le Pana. Les grandes équipes européennes ont leur site en plusieurs langues.

 

Je ne parle pas l'italien mais j'arrive à me débrouiller en naviguant sur leur site et a priori rien n'indique de changement.

 

Sinon voici le lien de leur effectif:

 

http://www.asroma.it/LaSquadraList.aspx

 

A priori pas de changement mais je ne peux rien te confirmer. Sinon va sur des site de mercato (il y en a plusieurs) mais bon après il faut discerner les rumeurs du concret.. À mon avis rien n'a bougé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la roma a prêté cicinho et okaka, vendue julio baptista a malaga, je crois que c'est les seuls mouvements, en tout cas que j'ai vu passé

 

encore une fois, je ne peux que vous conseiller footballdatabase pour tout ce qui est stats et transfert, je ne connais rien de plus complet (et ce à tous les niveaux du foot pro, ligue inférieur, internationale, buteurs)

 

http://footballdatabase.eu/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête, j'suis en grosse deprime là. Je m'imaginais déjà la doublette Suarez-Torres... Au lieu de ça, j'vais me tapper Suarez-N'Gog  :-X

En tout cas, faut ABSOLUMENT que je joue contre Jp avant la maj des transferts. (Sinon, je risque de jouer en ultra défensif avec Kyrgiakos en pointe  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu récupére également Andy Carrol en provenance de Newcastle. Sinon ça va moi finalement je ne perdrais pas Farfàn. La transaction ne se fera pas, du moins pas durant ce mercato, ce qui me rassure très franchement ! Je perd comme gros que Rakitic et Jones du coup. Va falloir leur trouver des remplaçant.

 

Du monde ce soir vers 19h30 pour quelques matchs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JP' Liverpool 2 - 0 Manchester United Yuki

 

Score normal, tu m'a largement surclassé, t'as un niveau exceptionnelle ! Le score aurait pu largement être pire mais VDS a sortie le grand jeu, j'ai eu deux trois occasions mais je me suis souvent trompé sur la dernière passe, j'ai encore du mal à trouer mes joueurs entre eux et établir une vrai stratégie pendant le match va falloir que je m'entraine. Bravo à toi !!

 

Ps: Par contre ton deuxième but je detesteeeee sa mdrr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai compris comment faut faire pour jouer contre Jp : tu passes en ultra défensif et tu mes que des mecs de 2m et 90Kg. Ca devrait passer.

Non je rigole, j'ai pas joué comme ça contre lui, mon match nul est plutôt chanceux, parce que d'habitude il me lamine  ;D

 

Sinon, quand est ce que sort la MAJ des transferts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la MAJ est prévu dans quelques jours. Reste à savoir un truc maintenant : tout le monde sera concerné, ou seulement ceux ayant payer l'option saison live.

 

J'ai beau avoir payé l'option ( qui reste génialissime à vrai dire ), je serais quand même décu de voir que seul ceux l'ayant payé ont accés aux transferts. Après, j'espère vraiment que ca sera fait rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la MAJ des transferts concernent tout le monde je pense, le saison live c'est juste pour avoir évolution statistique de tes joueurs au file de la saison donc augmenter ou pas leurs chiffres moyen non ? La les transferts c'est pour tout le monde, enfin je crois que sa a toujours été comme ça, sa serait illogique que certains puissent avoir des équipes avec des transferts et d'autre non, rien que pour les matchs en ligne : Liverpool-Chelsea. Il y aurait deux Torres sur le terrain ? Donc moi je suis quasi sur que la MAJ touchera tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme la MAJ touche tout le monde, je n'ai pas payé l'option saison live pour le FIFA 10 et j'ai eu la MAJ donc je pense que ce sera pareil dans le FIFA 11.

 

Je me rappelle d'ailleurs que pour vérifier j'avais été voir l'effectif de Metz et ce bon vieux Sylvain Wiltord avait confirmé mes pensées  :D.

 

Donc aucun soucis on aura tous la MAJ.

 

En tout cas les gamins qui prenaient les clubs cheatés vont se jeter sur Chelsea là vu les recrues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les gamins qui prenaient les clubs cheatés vont se jeter sur Chelsea là vu les recrues...

 

Ouais, c'est d'ailleurs pour ça que maintenant je vais jouer qu'avec vous, parce que au moins vous prenez pas les clubs cheatés, et même si vous le faite vous produisés un beau jeu, et pas que le lancement en profondeur de CR ou de Drogba, geste préférés de ces gamins ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en parlant de gens qui aiment les clubs cheatés... Je vous conseille de jeter un œil (voir ci-dessous).  ;)

 

On n'est pas les seuls à avoir eu l'idée d'un tournoi, EA SPORT a proposé un tournoi à des joueurs professionnels, 16 joueurs pour seulement 9 clubs représentés, j'en conclue qu'ils ont tous pris des gros clubs... Comme quoi même les joueurs de foot aiment les meilleurs...  :P

 

http://www.ea.com/fr/football/2/championnat-des-pros-fifa-11-2-4

 

(y'a plusieurs vidéos)

 

Quand je les vois je peux pas m'empêcher de penser à nous et nos réactions en live dont l'adversaire ne sait rien (puisqu'on a pas de micro  :D)

 

Enjoy  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...