Aller au contenu

Naruto Chapitre 499 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

@Darkjutsu

Ce qui me laisse perplexe c'est que contrairement à Minato qui avait tout vu de ce qu'il s'était passé elle ne semble pas avoir observé ce qui s'était déroulé donc serait-ce une erreur de Kishi ou une piste à explorer ? En tout cas j'espère que ce chapitre va nous en mettre plein la panse :)

• Réponses 587
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour tout le monde,

Super longtemps que j'avais pas posté. Je pense qu'elle va lui expliquer en quoi son chakra est si spécial que ca, sinon je vois pas trop l'interet de l'avoir mis dans le chapitre d'avant.

J'aimerai aussi savoir comment elle est mort(si elle l'est vraiment). Vivement le prochain chapitre.

See you

moi je pense qu'elle est encore en vie et qu'elle vis a konoha sous une autre identité.

la mère ressemble beaucoup a sakura au niveau physique et attitude en général sauf qu'elle pleure moins et est plus utile lol.

moi je pense que naruto et sakura ont un lien de parenté frère et sœur, car c'est la seule des ex-genins a qui on ne connais pas sa descendance bizarre non on sait qu'elle a une mère mais on l'a jamais vu donc je pense que la mère de naruto a élevé sakura et a du laissé seul son fils unique au cause des conseillers peut être.

sinon pour le prochaine scan, je vois bien l'utilisation de ce chakra spécial de Kushina pour aide naruto a maitrisé kuiby et ou un retour a konoha voyant le groupe des ex genins partir a la recherche de sasuke malgré ce que naruto leur a dit ( peut être que hinata les suivra pas )

Tout d'abord je pense que Kushina va apporter 'la clef' du succès à Naruto car lorsqu'elle veut discuter tranquillement avec son fils , des chaines viennent entravées Kyubi et il reconnait le Chakra de Kushina.

Naruto va profiter du pourvoir de Kushina et de son père aussi.

Ensuite certains perlent de transformation après absorption du pouvoir de Kyubi , j'ai du mal à imaginer le truc ( un peu à la son goku .... Non moyen )

Par contre pour le 500 ième je vois bien Naruto essayer d'aller du pays d'où est originaire sa mère.

Sa pourrait être sympa , surtout si il peut apprendre de nouveau Jutsus ...

@ Armanath

Primo, si tu vois le "sujet" ouvert le lundi, tu es certain qu'il y aura un épisode le vendredi de cette semaine et donc un spoil un peu plus tôt.  ;D

Secondo, tu pourrais aussi te demander pourquoi tout le monde n'attend pas la sortie du chapitre le vendredi pour en discuter ou même d'attendre les parutions officielles françaises mais je suis pas persuadé que tu sois sur le bon "sujet" pour parler de ça ;)

Personnellement, je suis toujours curieux de découvrir les attentes et les pronostiques des membres dès le lundi, mais il est facile d'attendre le spoil et de te connecter à partir du mercredi soir, voir du jeudi, pour être certain de ne pas tomber sur les commentaires pré-VUS.

Peace 8)

J'espere qu'on va en apprendre plus sur les precificite du chakra de Kushina. Et avec un peu de chance, Naruto sera capable de faire les memes choses avec son propre chakra...

Il est clair que Kushina va apaiser Naruto et avec cette dose d'amour qu'il vient de recevoir, la haine de Kyuubi sera plus facile a surpasser. Mais j'espere vraiment qu'il y aura un peu plus que ca!

Vivement qu'on y soit!

@ DARKJUTSU

Je pense que ce serait plutot intelligent d'ouvrir le "sujet" des que le premier spoil sort. C'est pas vraiment utile d'ouvrir un "sujet" le lundi dans lequel on continuera la discussion du dimanche...lol.

En realite c'est a la sorti du spoil que le debat commence reellement sur la suite pour ensuite se terminer a la sorti du spoil suivant.  ;)

Salut à tout le monde, 1er post pour apporter ma petite contribution.

Je pense que maintenant que Kyuubi est immobilisé, Naruto et Kushina pourront avoir cette "longue conversation" et donc :

- je pense que, comme d'autres l'ont dit, on saurait ce qu'il s'est passé cette fameuse nuit ou, au moins, en partie. Ce qui serait logique pour que Naruto sache ce qu'a fait Kyuubi avant qu'il en prenne le contrôle.

- on apprendrait que Kushina "survit" dans l'esprit de Naruto grâce à une technique de Minato.

En tous cas, je verrais bien une réunion familiale "spirituelle", peut-être, pour clôturer la next gen. Et seulement ensuite la maîtrise de kyuubi.

Et tout çà pendant que Yamato et Killer Bee poireautent dehors. Pas cool si çà doit durer 2 semaines.

Pour ce 499 ème chapitre je vois bien Naruto dompter Kyuubi, et pourquoi pas un petit plus, (retour sur Sasuke peut être ?).

Ou bien en savoir plus sur Kushina, (Ou sur les Bijuus ?!) pourquoi pas ^^.

En tout cas, pour le (fameux ?) 500 ème chapitre, j'éspère qu'on verra la nouvelle force de Naruto/Kyuubi et de Sasuke avec ses nouvelles pupilles ;) !

Je pense que dans ce chapitre Kushina et Naruto vont continuer à discuter car ils ont visiblement tout le temps qu'ils veulent. Kushina n'a pas l'air stressée par le fait que son chakra pourrait ne pas être capable de retenir Kyubi, c'est donc qu'elle sait qu'il tiendrat. Et pour ceux qui disent que le chakra n'est pas héréditaire, mis à part le cas du mokuton (  je ne comprend d'ailleur pas cette spécificité) les "ninjustu familiaux" ( je connais pas le nom jap) viennent justement du chakra héréditaire des familles, c'est dit au début de l'entrainement de Naruto pour acquérir le Futon.

Sinon, petit Hs: ça fait plusieurs fois que je lis que la Next Gen va bientot se finir pour passer à une nouvelle saison. Est-ce vrai ?

Pour la réapparition de Sasuke, je la vois bien venir en conclusion de l'entrainement de Naruto. Au moment où ce dernier maîtrisera Kyuubi, il sera le temps de faire le point sur le power up de chacun de nos deux héros. Cela passera donc forcément par l'apparition du MSE de Sasuke.

Après je dis pas qu'on aura une démonstration. Pour ça, il faudra attendre le premier mouvement de Madara je pense.

Personellement pour le chapitre suivant je prévoit une autre petite discussion entre Kyubi/naruto ou l'on apprendra certaines choses.

Puis un retournement de situation ou Naruto atteint la limite du chakra extrait par Kyuubi.

Puis au chapitre suivant le contrôle de Kyubi a l'extrème limite.

Ben oui c'est Kyuubi, plus c'est long plus sa paraît difficile et c'est tant mieux si sa permet de déguster les pages.

Dans lautre sujet, une personne avait dit que naruto allait enfin agir de lui même, que sans Kyuubi il n'aurait pas gagné contre neji etc etc que grâce a lui il a survécu.

Mais Sasuke sans son sharingan héréditaire il est rien non?sans la marque d'orochimaru il serait tombé en 0.1sec face a naruto, sans son susanoo il serait mort depuis bien longtemps aussi et d'ailleurs Itachi aurait déjà pu le tuer.

C'est ce que l'on appelle des coincidence, j'ai pas compris ce que cela venait faire ici, sans cela le mangas n'existerait pas.Avant sa nous plaisait bien mais je comprend qu'après des années on est cette vision que naruto n'a pas accompli certaines choses par lui même.D'autres ninja aussi, nous humains aussi, sa fait parti de l'histoire.

Personnellement si mon prof de sport n'avait pas été a coté de moi a la piscine étant très jeune je serait mort noyé (resté +1min sous l'eau sans aide de mes camarades alentour) C'est bête hein :)

Hmm.. Pour ce chapitre, je vois bien Kushina qui fait ses adieux à Naruto ! Comme l'a fait le Yondaime autrefois dans l'arc Pain. Kushina vient de sauver Naruto de l'emprise de Kyuubi mais ça me décevrait s'il ne franchissait pas cette étape seul mais on verra bien.

Normalement, Naruto devrait ensuite recommencer son combat avec plus de détermination. On aura peut-être la fin dans le prochain chapitre ! Voilà !

Et pour ceux qui disent que le chakra n'est pas héréditaire, mis à part le cas du mokuton (  je ne comprend d'ailleur pas cette spécificité) les "ninjustu familiaux" ( je connais pas le nom jap) viennent justement du chakra héréditaire des familles, c'est dit au début de l'entrainement de Naruto pour acquérir le Futon.

Étant de ceux (ou celui) qui pense que le chakra n'est pas héréditaire je me sens obligé de corriger cette "bavure" ^^ sans trop partir dans le H.S.!!

Ce n'est pas le type de chakra qui est un kekkei genkai (c'est le nom que tu cherchais pour ninjutsu familiaux). C'est la capacité à associer deux chakras en même temps pour créer un nouveau type d'élément (de chakra). Les Uchiwas sont, comme je le disais, l'exception et c'est un chakra de type katon qui va avec le sharingan. Ce qui explique que Sasuke maîtrisait le katon et le raïton alors que selon les dires de Kakashi seuls les jounins de haut rang peuvent maîtriser plus d'un éléments/chakra.

Tu confonds peut-être les jutsus héréditaires dûs aux doujutsus et les kekkei Genkai. Les kekkei genkaï sont, je l'avoue, une notion encore un peu vague. Je ne peux pas te dire si si le fait de posséder un kekkei genkai implique que forcément on lègue les deux types de chakra qu'on peut associer ou alors si lorsqu'on possède un kekkei genkai et que son fils ne possède pas les deux affinités qu'on peut associer il ne pourra pas associer les deux éléments qu'il possède mais ce qui est sûr c'est que kekkei genkai c'est le fait de pouvoir associer et non pas utiliser deux types de chakra. Le fait est que Kishi n'a pas encore bien expliquer ce point. Mais personnellement je pense que l'affinité à un élément peut s'obtenir avec de l'entraînement. Je dis ça en considérant que Sandaime en maîtrisait au moins trois ou 4.

De plus tous les jutsus "familiaux", ou non, ne dépendent pas du type de Chakra. Neji peut très bien être avoir un chakra de type katon comme les Uchiwas, Suiton ou autre et continuer d'utiliser les jutsu de son clan, Kaïten, la "64 coups de chèpakoi" et autres vu qu'ils ne dépendent pas de la "matérialisation" du chakra en élément (je crois que c'est comme ça que Kakashi l'appelle). Ce qui n'en fait pas en général des technique de rans A ou S. Et ça marche pour tous les clans.

De toute façon, comme je l'ai dit, si le chakra était héréditaire et que celui de Kushina permet effectivement de maîtriser Kyuubi, soit Jiraya n'était pas très intelligent soit Kishi commetrait une belle bourde car connaissant bien Kushina, donc sachant les "fonctions" de ce chakra, Jiraya aurait été bien bête de ne pas d'abord lui enseigner la maîtrise de ce chakra avant de se faire charcuter par Naruto trois queues!!

Ok merci pour ces précisions Jack D somethin. Je dois avouer que j'avais vraiment du mal à comprendre pourquoi Naruto n'aurai pas pu hériter du chakra de sa mère, mais la je pige enfin. Mais ça veut dire qu'il y a une incohérence avec l'histoire du Rikoudo ennin telle que nous la dite Tobi/Madara non ? Il me semble qu'il dit à Naruto que l'ainé des deux fils du Sennin a hérité de son chakra et l'autre de son corps. J'ai du mal à voir ce que Kishimoto entend alors par "corps" ici, car le chakra est tout de même lié au corps, non ?

Et re petit hs: D'où vient la rumeur selon laquelle la saison Shippuden touche à ça fin et donc que Kishimoto passerait à la suivante, et ferait donc encore grandir ses personnages ?

Pour revenir sur le chapitre à venir, je pense que la première partie, ou même les trois quarts seront centrés sur la fin de la discussion mère-fils, avec les trois-quatre dernières pages où le combat contre Kyubi reprend.

Bonsoir à tous,

personnellement j'ai trouvé le dernier chapitre assez moyen (pourtant je suis pour les chapitre de dialogue entre les combats). Plutôt que la rencontre entre Minato et kushina j'aurais préféré une explication sur le "sacrifice" (ou pas) de Kushina. Je pense que le fait que sa mère se soit sacrifiée pour lui l'aurait autant boosté qu'une histoire à l'eau de rose.

J'attends quelques révélations et le début du combat pour la domination de Kyuubi dans le prochain chapitre. Et contrairement à certain, je pense qu'il serait tout à fait légitime que Naruto bénéficie du chacra de sa mère.

Pour ma part, je voit et j'espère avoir de nouveaux flasback, centré cette fois ci plus sur la nuit qui a bouleversé leur vie.

Donc les 4/5 du chapitre de flaback et discution entre naruto et kushina, et la fin du chapitre sur bee et Yamato étonné de voir que la transformation de naruto en kyuubi régresser, avec en phrase du genre : prochain chapitre la maitrise de kyuubi.

Ainsi pour le 500 maitrise de kyuubi en debut de chapitre et discution entre les deux pour finir, avec un naruto maitrisant son bijuu et un sasuke avec son MSE.

Enfin bon vu la proximité de ce chapitre décisif, je pense pas qu'il y est de grosse surprise tel que son combat rudement bien mené face au renard ou l'intervention de sa maman.

C'est clair qu'aujourd'hui, on connait les détails de la nuit où le clan Uchiwa s'est fait massacré par Itachi. En revanche, on ne sait rien d'une autre nuit qui a marqué Konoha ces dernières années : celle où Kyuubi a attaqué le village.

Peut être que le moment est effectivement venu pour qu'on apprenne tout ce qu'il s'est passé avec FB à l'appui.

salut a tous!

pour ma part je vois pas de flash back interminable.je vois plutot un naruto bombarder sa maman de questions pour en apprendre un maximum sur elle.kushina vas recentrer la conversation sur son chakra si special qui maitrise kyubi en deux deux.elle lui dira qu il a le meme type de chakra qu elle pour maitriser kyubi mais que cette particularité a été scellée avec elle et cachée (ou bridée) jusque la.(ca serais bien non?).et enfin pour les adieux un bisous sur le front de naruto et le power up débloqué.

@Neik: Je pense que c'est le souhait de beaucoup de personnes sur se forum, le seul problème c'est que Kishi fait toujours l'inverse de ce qu'on veut ( ou pense ). Le seul espoir qu'on peut avoir est d'avoir encore un flashback pour ce chapitre. On peut dire cas 90% on na n'aura un vu que Kushina dit qu'il auront une longue conversation.

Je pense que c'est le meilleur moment pour en parler, qui mieux que Kushina peut nous raconté cette fameuse nuit ?

De toute façon, comme je l'ai dit, si le chakra était héréditaire et que celui de Kushina permet effectivement de maîtriser Kyuubi, soit Jiraya n'était pas très intelligent soit Kishi commettrait une belle bourde car connaissant bien Kushina, donc sachant les "fonctions" de ce chakra, Jiraya aurait été bien bête de ne pas d'abord lui enseigner la maîtrise de ce chakra avant de se faire charcuter par Naruto trois queues!!

Moi je pense qu'il est possible que la "puissance" du chakra de kyubi est "bloquée" une éventuelle capacité du chakra de naruto à contrôler kyubi, ou plutôt que cette capacité soit amoindrie parce que toujours en activité due à un sceau incomplet.

En plus vu comme le FB a été vague, je trouverai ça vraiment bizarre (et surtout très frustrant) qu'il ai parlé du chakra si spécial de sa mère s'il ne pouvait pas en bénéficier.

Sinon, petit Hs: ça fait plusieurs fois que je lis que la Next Gen va bientot se finir pour passer à une nouvelle saison. Est-ce vrai ?

Moi aussi j'aimerai bien savoir, parce que là naruto a 16 ans, et étant donné que c'est un shonen, je le vois mal avoir 18-19 ans (sauf peut-être tout a la fin ou il nous ferait une petite projection dans le futur avec un naruto hokage).

Moi je ne vois pas pourquoi tout le monde semble sûr et certain que la maîtrise de kyubi est pour le chapitre 500. Après tout Kishi n'a jamais privilégié les chapitre "touts ronds" pour terminer un arc ou un power-up...

Je vois beaucoup (ou du moins pas mal) de personnes qui spéculent que Kushina va donner la particularité de son chakra à naruto.

Logiquement comme le sharigan ce chakra aurait dut être transmis à la descendance.

Mais comme il a été dit naruto possède le pouvoir de changer les gens. Il est possible que ce soit une partie de ce chakra spécial qui s'exprime...

Réfléchissons un moment...

Nous savons que Minato est, non seulement un expert ninja, mais aussi un expert dans les technique de sceau, la preuve avec le sceau de scellement de Kyuubi.

Nous savons aussi que Minato voulait à tout prix protéger son fils.

Et si pour le protéger il avais scellé ce chakra si spécial que naruto aurait put hérité et qu'il serais tellement spécial qu'une partie s'exprimerait quand même...

Enfin bon pour ce chapitre un rapide dialogue entre la mère et son fils et le control de Kyuubi...

Pour le 500ème une bonne grosse révélation ferait la joie des fans du Monde entier ! ! ! Il faut bien fêter le demi-millième non ?  ;D

Je pense me faire une idée du pourquoi Kushina a été muté à Konoha (ça fait trop stéréotypé manga, ça ^^

ceux qui regarde beaucoup d'animé sur les personnages étudiants comprendront ;D)..

Konoha l'a fait venir à Konoha en échange d'argent,et grâce à son chakra

Konoha veulent controler Kyuubi.

Parce qu'apparemment y avait pas d'autre jinchuuriki à part Naruto.

Tout ceci n'est qu'une hypothèse ,bien sûr.

Elle est bien , hein ??

Sinon je suis de ceux qui pensent que Naruto à le sang de Kushina (normal,me diriez vous c'est sa mère)

Et re petit hs: D'où vient la rumeur selon laquelle la saison Shippuden touche à ça fin et donc que Kishimoto passerait à la suivante, et ferait donc encore grandir ses personnages ?

Moi aussi j'aimerais le savoir.

Le gars qui a fait la blague doit être encore en train de se retourner de rire.

C'est juste que, parce que la first gen a fait 28 tomes, que celui doit se finir logiquement au 56.

M'enfin,personne n'y croit ...

Que Kishimoto arrête de nous faire languir,on veut savoir ce qu'il s'est passé la nuit du chapitre 1 le Novembre 1999 !!!

La First gen fessait 244 chapitres nous l'avons dépasser de cinq chapitres , le temps passe vite en effet !!

Il est possible d'imaginer que kishi nous fasse un Kushina & Minato Gaiden, pour ensuite passé a la guerre deux ans plus tard. On recommencerais l'histoire avec Naruto toujours sur l'île prés a partir a la guerre avec la maitrise de kyuubi, une affinité en plus et pleins d'autre technique. Enfin on peut toujours rêvé !!

Mais ça veut dire qu'il y a une incohérence avec l'histoire du Rikoudo ennin telle que nous la dite Tobi/Madara non ? Il me semble qu'il dit à Naruto que l'ainé des deux fils du Sennin a hérité de son chakra et l'autre de son corps. J'ai du mal à voir ce que Kishimoto entend alors par "corps" ici, car le chakra est tout de même lié au corps, non ?

Je ne vois pas trop où serait l'incohérence. Une fois encore tu confonds Doujutsu et kekkei genkai. Madara dit bien que l'aîné à hérité de ses yeux, pas de son chakra. Il a donc hérité de tout ce qui va avec le rinnegan (capacité à utiliser les 5 éléments + le 6 ème). Le plus jeune par contre n'a pas hérité du Rinnegan, donc pas de chakra spécial mais une force naturelle hors du commun. Il n'est pas question de chakra spécial.

Je trouve que la théorie du scellement, dans le cas où aiderait en quoi que ce soit à dompter Kyuubi, ne tient pas non plus. Minato a dit à Naruto que c'était pour l'aider qu'il a mis Kyuubi dans son corps. Alors pourquoi sceller ce qui permettrait de contrôller la bête.

Dans le cas où ce chakra serait ce qui lui fait changer les gens, d'un point de vue scénaristique la thématique de Kishi serait un peu bancale : Il faudrait un chakra spécial pour apporter la paix dans le monde. Que va-t-il devenir quand Naruto mourra. Il n'a pas changer Nagato à coups de chakra il l'a changer en agissant sur lui même. Luffy, lui, a au moins le mérite d'attirer les gens à lui sans pouvoir spéciaux. One piece powa^^

Si ce chakra était le moins du monde bénéfique à Naruto et qu'il pouvait l'avoir je ne comprends pas le scellement. Le protéger étant donné qu'on a voulu enlever Kushina? Ok. Mais depuis qu'il est devenu aussi fort et reconnue par l'hokage elle même Jiraya aurait logiquement dû le désceller sans trop de risque non?

Je vois beaucoup (ou du moins pas mal) de personnes qui spéculent que Kushina va donner la particularité de son chakra à naruto.

Logiquement comme le sharigan ce chakra aurait dut être transmis à la descendance.

Faux. Même chez les Uchiwas le sharingan n'est pas transmis à tous le monde. C'est pour celà que ceux qui l'ont activé font partie de l'élite comme l'a dit je ne sais plus qui (je crois que c'était soit Madara soit quelqu'un parlant d'Itachi). Je vais pas vous rappeler vos cours de biologies mais un gêne héréditaire ne veut pas forcément dire que ton fils l'aura. C'est au bonheur la chance. Toi tu en as un dominant et un non dominant. C'est pareil pour ton conjoint. Si avec de la chance ce gêne se trouve dans l'ADN de ton enfant encore faut-il qu'il soit dominant. Le plus jeune des fils du rikudou n'en a pas hérité et là je parle de doujutsu. Alors entre ceux qui ne l'ont pas et ceux qui n'ont pas le talent pour l'activer c'est normal que ceux qui l'aient fassent partie de l'élite. Ce n'était pas non plus une certitude que la boulangère du coin te sortirait un Tsukiyomi si elle te voyait lui voler des bonbons.

Maintenant si je dis que le chakra n'est pas héréditaire c'est parce que kakashi dit bien que les meilleurs jounins réussissent à maîtriser deux éléments. Dès le moment où on peut y parvenir avec de l'entraînement alors ce n'est plus une question d'héridité. Affinité ne veut pas dire que le chakra est composé de cet élément, mais que tu as plus de facilité à maîtriser cet élément mais ça ne veut pas dire que ton chakra est fait de cet élément. Sandaïme sans patrimoine génétique en maitrisait au moins trois ou quatre. Asuma n'en maîtrisait qu'un. Sasuke en maîtrise deux, celui du sharingan et le raẗon. Ce qui veut dire que quand il a donner la feuille à Sasuke elle a émoit le signe du raiton alors qu'il utilisait le katon depuis son enfance.

Donc non je ne pense pas que le chakra soit héréditaire.

En plus vu comme le FB a été vague, je trouverai ça vraiment bizarre (et surtout très frustrant) qu'il ai parlé du chakra si spécial de sa mère s'il ne pouvait pas en bénéficier.

Moi je pensais plutôt ré entendre parler de ce chakra et de sa mère bien plus tard dans le manga. Du genre au moment où on verrait l'autre moitié du chakra de Kyuubi. Ou autre chose en rapport avec les bijuus. Rien ne dit qu'il sera passé à la trappe si personne ne peux l'utiliser.

@ charles ingalls

C'est la moins crédible de toute les hypothèses selon moi. Dans ce cas est ce que tous les jinchuriki seraient spéciaux?? Chiyo baa et Minato ne disent rien à ce sujet quand Naruto les réprimande et surtout Jiraya bla bla bla (3ème édition ^^).

D'un autre côté franchement je ne comprend pas trop pourquoi cette idée colle. C'est vrai qu'on spécule (ce qui n'est pas mon fort en général) et J'admets que l'idée est tentante et ce n'est pas que je n'aimerai pas voir Naruto avec un autre chakra..... Quoique si, pour les raisons que j'ai déjà expliqué dans le topic du chapitre précédent, mais il faut analyer avec un peu de recul : scénaristiquement ça ne colle pas du tout et du côté du message que veut faire passer le mangaka ça ne passe pas non plus. En restant un peu objectif on s'en rend vite compte.

Pourquoi chercher si loin? pourquoi demander plus de chakra? ca fait aucun sens, le sceau de Minato est un sceau spécial, probablement que Minato pendant la création, et même peut être avant, avaient déjà planifier que lui et son épouse ne sortiraient pas vivant de cette entreprise, et que le dernier cadeau pour son fils bientôt orphelin fut d'inclure dans ce sceau des petit compartiment qui s'ouvre le temps voulu et permette a deux parents aimant d'aider leurs fils une dernière fois avant de le laisser voler de ces propres ailes pour de bon, un espèce de "farewell gift"...planifier depuis 16 ans.

Sincèrement, ca ne fait aucun sens que Naruto hérite du chakra de sa mère ainsi que celui du Renard, a ce que je sache, il n'y a pas de switch on off derrière le dos de naruto...je le vois très mal devenir une institution bancaire ou l'on fait des dépôts de chakra!  non la franchement vous faites tous fausse route sur celle la, j'en mettrais ma main a coupé!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...