Aller au contenu

Naruto Chapitre 499 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Kekkei Genkai, technique heriditaire, d'après le peu qu'on sait les kekkei genkai sont transmis uniquement par sang entre clans,il existe deux type de kekkei genkai les dojutsu( pupilles) et ls changement de nature, le premier on connait le byakugan et le sharingan sont des exemples connus de tous, et ce dernier tous les uchiwa l'ont ( j'ai bien dis tous l'ont hérité) seulement il demande a etre activé par un choc psychologique le plus souvent, ensuite les changement de nature comme l'element de glace ou du bois, qui sont un mélange de deux ou plus d'elements de bases.Maitriser plusieurs elements ne veut pas dire pour autant avoir un kekkei genkai( kakashi par exemple).Selon moi et c'est dit implicitement Naruto a hérité du chakra de sa mere, mais ca tient qu'à moi.

• Réponses 587
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jack D somethin et genmaximus27 je suis pas un modo mais votre discussion sur le combat Sasuke Vs Naruto a un topic pour ça, donc please allez en discutez là bas.

Sinon pour le chap. bien que je pense qu'on ne verra pas Kisame tout de suite, c'est bien que l'on ait des nouvelles de l'alliance et de l'akatsuki (pourquoi pas), mais pas de Sasuke qu'il continue ses vacances au pays du "on-ne-sait-pas-où-tu-es-et-on-se-porte-très-bien"

eu moi personnellement je parlais du chakra de kushina qui pouvait etre hereditaires dans le sens ou kishi avait peu être a coeur de mettre naruto et sasuke sur un pied d'égalité .

mais pour être parfaitement raccord avec le prochain chapitre on peut penser que kushina va surement disparaitre car il ne lui restera pas assez de chakra pour rester tout comme minato et en partant débloquera peut être se chakra spécial qui ira se mélanger a naruto , et au chapitre 500 on aura la confirmation de la maitrise de kyubi.

Si vous voulez discuter des power up de Naruto, vous allez dans le topic "Quels seront les jutsus de Naruto ?"

Si vous voulez discuter des power up de Sasuke, vous allez dans le topic "Quels seront les nouveaux jutsus de Sasuke ?"

Si vous voulez discuter de la comparaison des deux, vous allez dans le topic "Sasuke vs naruto"

Donc ici, vous parlez seulement de ce que vous estimez le plus probable pour le prochain chapitre. Pour tout le reste, il y a des topics appropriés pour ça !

Je verrais bien Kushina et Naruto parler encore un peu. Ils ont besoin d'apprendre à se connaître ces deux-là. Ca me fait plaisir qu'ils discutent de la rencontre entre Minato et Kushina. L'année dernière, Naruto était en plein combat contre Pain et on a vu Minato apparaître. Je me souviens que beaucoup étaient déçus du manque cruel d'informations sur le passé de Naruto et du Yondaime. C'est l'occasion ou jamais pour moi de savoir si Kushina est encore vivante ou non. Ca donnerait encore un boost à Naruto qui n'a pas eu de famille durant toute son enfance. Ca le remotiverait d'apprendre que quelqu'un le connaît depuis sa naissance, l'aime et l'a tant attendu.

Pour ce chapitre, j'aimerai bien que Kishi mets fin aux intrigues amoureuses de Naruto. Car ça commence serieusement à peser... Après tout, ca aurait été incoherant que comme par hasard, Kushina ne parle à Naruto s'il a un amoureux etc... Honnetement, Kishi nous donnera un grand service s'il clarifie les choses.

Ainsi personne ne fera des fausses espoires et passeront à autre choses. ^^

Et qu'on ne me fasse pas croire que si Kishi devoile tout des intrigues amoureux, dans ce chapitre, le mangas cessera d'être populaire.

Je parle, bien entendu de DBZ ou les couples étaient tombés du ciel... Et pourtant, ca n'a pas empecher le mangas d'etre populaires malgré ces couples tirés par les cheveux.

Bref, je souhaite vraiment pour ce chapitre que Kishi clarifie les choses une bonne fois pour toute sur l'intrigue amoureuse.

Salut!!

Le manga est a la veille d'un grand moment! le blondinet va bientôt maitrisé kyubi!

Il me semble que pour maitrisé un phénomène il faut comprendre le commencement.

C'est pourquoi je pense que pour se chapitre on aura le droit un flashback de 16 ans.

ou on verra comment kushina, minato et peut être jiraya s'y sont pris pour faire le sceaux.

Parce que c'est la technique de Bee pour maitrisé le bijuu est bien jolie mais il ne donne pas

d'explication technique comparable à celles qu'a reçu naruto par jiraya pour apprendre le rasengan,

ou par kakashi pour le futon.

j'espère aussi que l'élaboration du sceaux nous expliquera comment et pourquoi naruto donne systématiquement

rendez-vous a ses parent dans son esprit.

C'est pourquoi je pense que pour se chapitre on aura le droit un flashback de 16 ans.

ou on verra comment kushina, minato et peut être jiraya s'y sont pris pour faire le sceaux.

Je suis d'accord avec toi, on pourrait même voir un flashback du combat entre Madara et Minato puisque ce dernier a dit à Naruto l'avoir affronté. Tout ceci avant la création du Hakke Fuujin avec l'intervention de Kushina qui mettrait aussi fin à ce combat...

Enfin tout ceci n'est que pur hypothèse, j'espère que le spoil ira dans ce sens aussi.

Personnellement je pense que Kushina est morte, contrairement à certaines hypothèses précédentes, et ce pour une bonne raison :

Kabuto ressort un cercueil devant Tobi avant d'entrer dans un repaire. Sachant, d'après le combat ( il y a très très longtemps ) de Orochimaru contre le Sandaime, Orochimaru qui, rappelez-vous avait ressuscité Hashimara et Nindaime et pouvait utiliser leurs techniques. C'est alors que si le pouvoir de Kushina, son chakra si spécial permettrait de contrôler les bijuu, cela serait utile pour Madara, voilà pourquoi il aurait accepté de communiquer avec Kabuto.

Pour la suite des chapitres, je pense qu'il serait utile d'étaler sur plusieurs chapitres plusieurs flashback que Kushina raconterais, un peu comme Nagato racontait ses souffrances à Naruto, ce serait intéressant. Ensuite, grâce aux explications cela permettra à Naruto de "maîtriser" Kyuubi, de mieux comprendre le dilemme auquel il doit faire face, rappelons tout de même qu'il s'agit de Kyuubi, qu'il soit dompté serait très décevant et incohérent.

Je pense qu'il y aura un FB car aider Naruto, à deux ce serait trop facile et ce ne serait, au final, pas l'aider. Il faut qu'après le jeunot puisse se débrouiller seul sans sa maman, c'est pourquoi elle lui donnera les clé, à lui de s'en servir à bon escient.

Faut dire qu'à présent le manga n'a plus la cadence lente depuis une dizaine de chapitres, car ça ne marche plus à requlant

Ce que je verrais bien dans ce chapitre, un éclaircissement sur le chakra de Kushina et surement d'autres flach back

j'espère aussi revoir un peu les autres, car l'un des défauts de Naruto c'est que le mangaka une fois focalisé sur une histoire, toutes les autres qu'il a commencé restent suspendues (Karin que fait elle ? et qu'en est il du fils d'Azuma ?)

Bref ça promet, Naruto controlera le démon grace à sa mère et il sera alors près pour la guerre, pendant que Kisame les espionne lui et Hachibi

Bien sur, le combat contre Sasuke devra attendre mais j'ai bien l'impression qu'on va bientot le revoir

naruto et kyubi qui font équipe elle est bien bonne celle la, naruto et le renard seront toujour en conflit tant que naruto n'auras pas vaincue les esprit qui hante kyubi.

http://lesgde.free.fr/497online/slides/14.html

Il aura tout sont chakra mais c'est tout et je le plain naruto car si les esprits de kyubi le hante au quotidien c'est un coup a devenir dingue, je suppose que sa seras l'étape suivante et surement un nouveau départ pour tout les 2. Autre chose quand la mère de naruto attaque kyubi on voit qu'ils ne sont pas dans le même endroit du moins on dirais, donc sa mère vas disparaitre comme sont père la fait.

http://lesgde.free.fr/498online/slides/06.html

Il est évident aussi au vue du caractère de sa mère qu'il auras hérité de sont sang si spécial et répété souvent par d'autre. A part les cheveux de sont père je voit moins de similitudes qu'avec sa mère, j'espère qu'il auras des avantages autres que les chaines^^

Je voit bien un arc aussi parlant plus de sa mère et de son sang et pourquoi pas le frère de bee impliqué dans l'enlèvement de kushina. Mais pour moi la métrise total de kyubi autre que sont chakra n'es pas terminé et puis kishi aime bien garder une suprise sur les nouveaux pouvoir de naruto comme quand il a trouver la solution pour le mode ermite donc on vas surement passer a autre chose dans 2 voir 3 chapitre courage^^

Espérons un flashback sur maman Kushina et papa Minato vs Kuybi car l'histoire des cheveux de la maman on s'en tape un peu, manquerait plus qu'elle nous parle de sa manucure.

Que Naruto lui pose plein de questions et évidemment qu'elle y réponde...avec le père c'était déjà limite coté discussion.

Qu'on nous explique enfin clairement la naissance de Naruto et le combat contre Kyubi !

@espa

Ce n'est pas les esprits qui hante Kyubi, mais les remarques négatives et pleine de haine des habitants de Konoha qu'il a due supporter depuis qu'il est né. Pour tout le monde il était "l'enfant kyubi", le démon qui a mis la ville à feu et à sang. Naruto a enfouit toutes ses ondes négatives dans un coin de son être en essayant d'aller de l'avant. Le problème est que ça a engendré une part de lui même qui haïe ces gens et ces regards emplis de haine. C'est ce qui a donné le "Dark Naruto", la partie de lui qui est pleine de haine et dont se sert Kyubi pour dominer Naruto.

En renonçant à se venger de Nagato qui avait tuer Jiraya, il avait fait un premier pas vers la voie de la rupture du cycle de la haine. Maintenant, il reconnait et accepte la part sombre de lui même qui est emplie de haine. La prochaine étape sera donc d'abandonner cette haine et la colère afin que Kyubi n'ait plus de prise sur lui. Et le fait que Kushina soit apparue et lui raconte à la fois des choses importantes de son passé comme des choses futiles, servent justement à apaiser Naruto qui a toujours été seul, sans famille et sans histoire. Maintenant il a d'autres raisons pour s'améliorer : rendre ses parents fières de lui et leur prouver qu'il est digne d'être leur fils!

A partir de là, je pense que Naruto aura tous les atouts pour affronter et maitriser le Kyubi.

Ainsi, je pense qu'il y aura encore sur 10 pages, un speach entre Kushina et Naruto, quelques images sur ce qui se passe en dehors de son esprit, 5 pages d'affrontement entre Kyubi et Naruto et sur la dernière page, le retour de Naruto dans la réalité qui prouve la fin combat.

Dans l'attente du spoil, et suivant toutes les idées différentes, une autre m'est venue.

On sait que naruto a "maitrisé" son coté obscur enfin de suivre cette entrainement, maintenant si je ne me trompe pas, si naruto se laissait envahir par son mauvais coté, kyubi prendrait le dessus et se liberait de naruto.

Imaginons que kushina explique ce qui s'est passé pdt l'attaque de kohona a naruto et juste a la fin de cette explication kyubi s'échappe de ses chaînes et "tue" kushina. Naruto pèterait un câble et son coté obscur prendrait le dessus et kyubi pourrait se libérer, ce qui offrirait a madara l'opportunité d'avoir kyubi sans détruire l'hôte et naruto suivrait un autre entrainement (amélioration du mode senin ou développement d'une autre affinité et techniques).

si kishi fait cela surprendrait tous le monde, et ce serait pas mal du tout.

salut à tous,

@ ludohar : non si kyubi venait a apparaitre naruto disparaitrais car il partage le meme corp, de plus bee le dis que si naruto se fait battre il scellerait kyubi dans la zone ou ils se trouvent en attendant un nouveau jiinchuriki.

Comme beaucoup je pense que naruto va posséder le meme patrimoine génétique que sa mère et donc le meme chakra, je vois pas comment on peut y échapper.

Par contre je ne pense pas que naruto puisse controler entièrement kyubi, il y aura des contre parties je pense.

Ça ne me choquerai pas si Naruto "contrôle" entièrement Kyuubi, je pense que si il doit rivaliser avec Sasuke, il a même grand intérêt !

On a pu voir avec KillerBee les limites des Bijuus... Alors bien entendu on va me rétorquer que Hachibi a une queue de moins que notre renard mais tout de même, Sasuke possede le MSE et quand on voit la façon dont il utilisait parfaitement son Sharingan face à Itachi et la vitesse d'évolution des capacités de son Mangekyuu, j'imagine la démesure de ces capacité aujourd'hui :o

Kabuto ressort un cercueil devant Tobi avant d'entrer dans un repaire. Sachant, d'après le combat ( il y a très très longtemps ) de Orochimaru contre le Sandaime, Orochimaru qui, rappelez-vous avait ressuscité Hashimara et Nindaime et pouvait utiliser leurs techniques. C'est alors que si le pouvoir de Kushina, son chakra si spécial permettrait de contrôler les bijuu, cela serait utile pour Madara, voilà pourquoi il aurait accepté de communiquer avec Kabuto.

je ne suis pas d'accord avec toi ça ne peut être kushina

je m'explique:

en voyant le corps, madara est furieux et lance un juron ce qui veut dire que ça le touche personnellement. je pense que kabuto a du avoir accès au tombeau des uchiha voilà pour ton hypothèse.

pour ce qui de la suite dans le manga je pense moi que kushina est morte mais comme le 4e elle avait préparer un message pour son fils quand il serait prêt à l'entendre. et c'est maintenant qu'elle va le lui transmettre.

en somme, naruto va apprendre plus sur lui et sa famille ses origines pour maitriser kyubi et je pense qu'il va par la même occaion réveiller son chacra hérédité de sa mère.

hate de voir les spoils

Ça ne me choquerai pas si Naruto "contrôle" entièrement Kyuubi, je pense que si il doit rivaliser avec Sasuke, il a même grand intérêt !

On a pu voir avec KillerBee les limites des Bijuus... Alors bien entendu on va me rétorquer que Hachibi a une queue de moins que notre renard mais tout de même, Sasuke possede le MSE et quand on voit la façon dont il utilisait parfaitement son Sharingan face à Itachi et la vitesse d'évolution des capacités de son Mangekyuu, j'imagine la démesure de ces capacité aujourd'hui :o

Je suis d'accord avec toi mais il ne faut pas non plus sous estimer le naruto d'aujourd'hui je pense sincèrement que si Naruo controle Kyubi il n'aura pas beaucoup de  mal à vaincre Sasuké même avec le MSE, il est devenu trop puissant, si puissant qu'il a mis kyubi à terre alors que sasuké s'est fait étalé par Killer bee sans bijuu, on pensait tous qu'avec le susano il serait devenu invincible mais on a bien que si naruto enchainait deux FRS le susano ne survivrait pas donc je pense que sasuké va encore évoluer au point de nous montrer une facette du sharigan que même Madara ne connaissait pas

The Oizo Toper

le coter dark naruto au moment ou les esprits parlent le chakra et injecté par kyubi je voit pas trop se que viennent faire les villageois la dedans^^ mais l'erreur est humaine je me trompe peut être. Comme hachibi, kyubi a du avoir d'autre jin leurs propos ne correspondent pas avec ceux des villageois surtout le " aide nous".

pour ceux qui es de sasuke partis comme il es partis personne n'a d'importance pour lui et surtout pas madara qui je pense seras tôt ou tard une cible de sasuke, tout comme kabuto si il fait équipe avec madara c'est surement pour le battre plus tard, d'ailleurs après un petit flash back sur les yeux de mister bad boy on verras a l'œuvre kabuto. Ceux qui me fait penser sa, taka et toujours la et ne sont pas mis de coter pour rien ils auront un rôle a jouer. Dans un chapitre Madara dit, "même Itachi n'a pas découvert mon secret", kabuto et sasuke risque eux de le découvrir tôt ou tard. 

Apparemment on pourrait avoir un chapitre sur l'enfant terrible de Konoha (Sasuke). Expliquant ses futurs plans pour Konoha. Sans doute pour préparer, à la fin du 500 chap, la rencontre des 2 amis pour un combats peut être.

Voila comment je vois le déroulement : chap 499 : on est sur SAsuke qui va vers konoha, chap 500 : Sasuke arrive et commence à éliminer les membres du conseil, à la fin Naruto arrive (ellipse sur la fin de sa formation à la maitrise de Kyubi) et le combat commence. Pendant ce temps, on reviendra avec des petits Flashback (Style Shogun et le pett scarabée) sur ce qui s'est passé.

C'est sûr que Madara manipule, pour utiliser une métaphore, de la nitroglycérine! Se servir de Sasuke n'est pas si simple, il est explosif! Et même si Madara s'attend sûrement à devenir une cible un jour ou l'autre, rien ne dit que cela ne deviendra pas plus compliqué qu'il ne l'a prévu.

On parle d'eux, mais avec le nouvel entrainement de Naruto ils ont un peu disparu de la circulation! On se demande toujours comment ils comptent mener une guerre face à l'alliance...

L'apprentissage de Naruto est de moins en moins intéressant, ça n'a plus rien à voir avec l'enseignement du rasengan par Jiraiya (pas très "technique")... Ce qu'il faudrait, c'est qu'après le rituel supervisé par Bee, Naruto apprenne à combattre avec sa nouvelle force (développer les techniques, des tactiques et pourquoi pas faire face à des difficultés).

EDIT: Sasuke qui irait déjà à Konoha? Le garçon fait souvent preuve de suffisance (peut être qu'à force ça va rentrer!), mais ne ferait il pas mieux de maîtriser son MSE avant de défier un village? Expérimenter en plein combat, ce n'est pas sérieux!

Hello everybody.

Pour ce 499,

je miserai sur un chapitre entièrement sur la fin de la maitrise de kyky par naruto, avec la découverte du pouvoir (héréditaire p-e) de sa moman. Nous pourrons même voir à la fin du chapitre naruto sortir de sa méditation.

Pour le 500,

j'avouerai qu'un combat avec KBee serait le bienvenu pour développer un peu des techniques en commun (Kyky + naruto). Ainsi nous finirions effectivement ces 100 chap. avec la maitrise d'un new power et un panel de technique plus large

Mais à mon humble avis, on va retrouvé les méchants et la fin de la préparation de la guerre de leur côté, et ceci pour commencer à lancer les prochains chapitres.

Après, et comme tout le monde, je peux dire des bêtises et être complètement à côté de la plaque...

Je pense que dans l'idéal ce serait qu'on voit la quasi fin de la maitrise de Kyubi mais que le résultat ne soit pas visible tout de suite mais que dans un prochain combat où Naruto devra sauver un ami ! Il faudrait qu'on revienne sur la grande guerre et comme ça quand Naruto arrivera il pourra sortir de nouvelles techniques qu'on ne connait pas ! Parce qu'il faut bien avouer qu'il y a pas plus excitant que de voir le héros nous surprendre par une technique de derrière les fagots plutot que de le voir refaire un rasengan...

A mon avis, ce chapitre va être celui des grosses révélations mais aussi de la fin de la discussion entre Kushina et son fils.

Tout d'abord, il paraît évident que kushina fut la Jinchuuriki de Kyuubi avant Naruto, d'où le fait que Kyubi la connaisse. Peut-être Madara est-il à l'origine de la sortie de Kyubi du corps de Kushina?..

Kyubi me paraissait bien amoché après s'être pris le Futon Rasen Shuriken(même sans les chaînes, il ne s'est pas relevé). Ça ne me surprendrait pas si Naruto venait à le dominer une fois pour toute dans ce chapitre, surtout que l'amour de sa mère l'a probablement lavé de sa haine.

Plus très longtemps à attendre  :)

Pour revenir à ce que j'ai dit, je verrai bien une interruption de la formation de Kyubi style (Luc dans l'empire contre attque) pour aller secourir Konoha de l'attaque de Sasuke..

Le combat ne serait su'une mise en bouche pour jauger les 2 aadversaires et chacun repartirai se preparer. cas serai fun d'avoir une rencontre du style :

Sasuke : t'en es ou de ton entrainement, montre voir si t'as appris des nouveaux trucs ..  ???

Naruto : super mega rasengan :o

Sasuke : \o/ bon ok je retourne m'entrainer un peu. mais je reviendrai.. >:(

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Kushina était le précédent Jinchuuriki de Kyuubi.

Naruto réussit à surmonter Kyuubi grâce au mode Sennin.

Kushina est toujours présente.

Kyuubi dit "Le Rokidou Sennin...?" alors qu'il disparaît.

La semaine prochaine, Kishi prend une pause (pas de chapitre).

PS : il n'y a pas de précision sur le 500 et rien n'indique que ce sera un chapitre "spécial".

Pas la peine d'en parler donc !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...