Aller au contenu


Naruto Chapitre 499 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ Neik:

 

Il me semble qu'Orochimaru s'était débarassé définitivement de la malédiction de sandaime en changeant de corps... J'avais compris que la raison pour laquelle son corps était dans cet état c'était tout simplement que la personne dont il avait pris le corps était bien trop faible pour supporter les jutsus monstrueux d'Orochimaru.

C'est pour ça que Sasuke était le graal: un corps capable de supporter ses jutsus en plus du sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 587
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai finalement compris un truc suite au dernier entrainement de Naruto. Je m'étais toujours demandé comment Gaara avait gardé sa maitrise du sable meme une fois le démon parti et tout est devenu clair après. Car faut pas oublier que Gaara mine de rien a été le 1er jinchuriki que l'on ai vu qui maitrisait son bijuu. Certe à l'époque c'était un vrai psychopathe mais il maitrisait bien chukaku. Comme on le sait maintenant une fosi que l'on a réussi à absorber le chakra du démon il est a sois pour toujours donc l'akatsuki n'a enlevé finalement qu'une partie du démon la partie physique sans doute. Comme on sait aussi que le démon meme séparé de son chakra garde encore une puissance immense grace à Kyuubi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le savais, la nuit de la naissance de Naruto ne s'est vraiment pas passée comme on le racontait au début du manga, il y a bien toute une histoire derrière ça, tout un mystère... Moi je ne me prononce pas, les choses sont de plus en plus complexes, chaque théorie que j'essaie d'imaginer devient vite incohérente, y a un truc qui manque, la clé que Kishi s'est efforcé de cacher, et que Kushina va nous aider à trouver dans le prochain chapitre..

 

Au fait, j'ai cru comprendre lors d'une interview de Kishi que cette année serait l'année Kakashi... ensuite Sakura et enfin Naruto (qui "devra attendre"). Il n'a pas un peu tout chamboulé là?

  • L'histoire autour de Kakashi était bien éphémère et pas du tout aboutie..
  • y a rien eu au sujet de Sakura, à part son projet bidon de tuer Sasuke.. non, pas bidon, désolant, pathétique, honteux! (mon dieu que cette fille est inutile, elle sert juste à soigner Kankuro ;D )
  • Enfin bref, maintenant Kishi développe l'histoire de Naruto, sa mère sa naissance, son power up, son démon.. N'est-ce pas un peu prématuré??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunpretty, je ne pense que cela soit prématuré, je trouve que cela vient à point nommé.

 

Sauke hait Konoha pour ce que le vilage a fait à son clan, il ne veut que la vengeance et je suis prêt à parier que le village a également les mains sales en ce qui concerne la famille de Naruto, si c'est le cas ce point commun peut encore renforcer la différence entre les deux protagonnistes, surtout si la décision de Naruto est conforme à son nindo.

 

On se trouve dans le même schéma narratif qu'après le combat Sasuke vs Itachi, Sasuke et Naruto ont vaincus les  "personnes" qui leur posaient le plus de problèmes ( Itachi pour l'un, Kyubi pour l'autre), ont eu un power up de malade et ont rencontré un membre de leur famille.

 

N'oublie pas que Kishi dans son interview a dit que les gens de Konoha ne sont pas dignes de confiance, et si c'était suite aux révélations de Kushina qu'on va en avoir la preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@konoha tengu

N'oublie pas que Kishi dans son interview a dit que les gens de Konoha ne sont pas dignes de confiance, et si c'était suite aux révélations de Kushina qu'on va en avoir la preuve.

Il me semble qu'en fait kishi disait qu'il ferais de vrai méchants mais des gentils avec des méthodes inavouables.

Sinon je me demande quel est l'incident qui s'est passé l'année de la naissance de naruto ???

Peut être les dirigeants via danzo ont voulu récupérer kyubi,je verrais bien les dirigeants laché kyubi sur konoha franchement sa serais énorme :o.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, au regard de ce chapitre j'aimerais vous faire part de mes prédictions sur la suite des évènements et avoir vos opinions à leurs sujets.

 

Prédiction n°1: je pense que l'akatsuki va réussir à extirper kyubi de naruto et ressusciter juubi.  Pourquoi? Naruto a un nouveau sceau qui est celui du rikkudo senin. Or à la page 15 du chapitre 465, Madara nous explique à propos du rikkudo senin "qu'il a puisé dans ces dernières forces pour fractionner le chakra de juubi en 9 parties qu'il a répandues à travers le monde. Quant au démon privé de son chakra, il l'a scéllé puis expulsé de toutes ses forces dans le ciel. C'est devenu la lune".

On peut donc en déduire que l'extraction d'un bijuu avec ce nouveau sceau n'est pas fatal pour son hôte. Puisque Rikkudo se l'est lui même extirpé pour le diviser.

 

Prédiction n°2: l'extirpation du démon renard n'affaiblira pas Naruto. Pourquoi? Tout d'abord car Il a fallut 500 chapitres à Naruto pour maitriser son démon à queues. Après une attente aussi longue pour le lecteur, je vois mal Kishimoto lui supprimer ce pouvoir quand dans le même temps le grand méchant prend un power up. Ensuite, je pense que Kishimoto a développé le yin et le yang à cet effet.

 

En effet, Naruto affronte son alter ego maléfique aux chutes de la vérité dans le chapitre 493. Cet alter ego est aussi fort que l'original: il a la même puissance, les mêmes techniques et la même réserve de chakra. Or dans le dernier chapitre une fois que naruto draine la puissance de kyubi, ce dernier nous fait une démonstration de sa puissance à la page 14: il est toujours aussi fort qu'avant.

Mon hypothèse est que Naruto a scindé kyubi en deux: il a absorbé son bon coté avec son chakra et il a scellé le mauvais avec son coté. Et tout comme les deux Naruto de la cascade, ces deux facettes de kyubi ont toute sa puissance ( je ne sais pas si je suis clair là).

 

Pour faire simple je pense que l'auteur a trouvé cette astuce scénaristique du scellement du mauvais coté de kyubi pour justifier sa future extraction sans que cela ne tue son héros ou lui retire sa nouvelle puissance.

 

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ng300180

 

J'ai vraiment envie d'espérer que tu as raison, ce que tu dis tient bien la route je trouve !

 

En effet, cela serait un moyen pour que Juubi soit ressuscité (ce démon n'est pas apparu dans le manga pour faire de la simple figuration, j'espère...) et pour que Naruto garde son nouveau pouvoir acquis si difficilement.

 

 

Bref, hâte d'être à la semaine prochaine pour un chapitre génialissime :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié la pause de Naruto.. :o

J'attends avec impatience les révélations de Kushina, j'espère simplement que Naruto aura l'air aussi mature que lors de son arrivé face aux Pain..

 

D'ailleurs ça tombe bien en ce moment, dans le manga la mère a révélé son amour à Naruto il y a quelques chapitres et dans l'anime Hinata va lui révèle..  ;)

Finalement, l'amour, sera ce qui permettra a Naruto de vaincre ses ennemis.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyubi dis bien qu'il a combattu avec tobi contre yondaime, et yondaime que tobi était trop fort.

 

la logique c'est que tobi AVEC kyuby était trop fort pour yondaime, donc il a fait un shiki fujin sur tobi, qui s'enfuit. (izanagi powa)

Kyubi se retrouve seul, et se fait attaqué par les ninjas de konoha.

 

Hiraishin de minato, il rejoint sa femme, utilise son chakra pour faire le sceau du parchemin, invocation de gamabunta, hiraishin vers kyubi avec gamabunta, et là fuin jutsu, avec  kyubi dans le parchemin scellé.

Retour chez minato (qui meurt) kushina réalise le dernier sceau(sacrifice, par un shiki fujin)), qui transfère  kyubi dans naruto, à partir du parchemin, celui ci divise kyubi en deux, dont la moitié est scellé complètement, l'autre scellé par 4 sceaux, qui petit à petit mélange le chakra de naruto et kyubi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne me souviens pas du tout que Kyuubi ait dit qu'il a affronté Minato au côté de Madara. On peut néanmoins le supposer puisque Madara a invoqué Kyuubi pour attaquer Konoha.

 

  Toutefois quand il mentionne son combat face à Madara, il explique que son infériorité résidait dans les jutsu de ce dernier et non de son utilisation de Kyuubi. Enfin c'est ce que j'en ai compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec Neik, j'aimerais vraiment voir ce clash, normalement il est dit qu'à ce moment, il avait déjà le Black Hole no Jutsu ou je me trompe, dans tous les cas, j'en peux plus d'attendre cet mini arc (si je peux l'appeller ainsi) parce que je vois mal les hostilités commencées dès le chap 500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une hypothèse qui n'est pas trop dans le sujet d'en ce moment, une hypothèse sur Madara.

 

Voilà en quoi cela consiste:

Lors de la rencontre Kabutochimaru/Madara, Kabutochimaru fait son offre à Madara en invoquant ces cercueils et.. le dernier cercueil, je pense tout simplement que dans le dernier cercueil se trouve le corp de Madara étant plus jeune, c'est à dire avant le combat contre Minato. Madara accepte cette offre immédiatement, surement car si il retrouve sa puissance d'avant, il pourra contrôler se qu'il veut, il aura de nouveaux plans ect.. je termine en supposant que Naruto perd son Kyuubi mais ne meurt pas vu son power-up (son sceau) ce qui mène à la réincarnation du Juubi, et le contrôle de Madara, mais c'est à ce moment là que Sasuke arrive avec son MS et fout le bordèle, s'allie à Konoha, et fais beaucoup de nouvelle chose.. mais comme dans toute hypothèse il y a un "hic".. si vous pouviez m'aider, sur l'histoire de "Madara et sa puissance d'aujourd'hui" ça me serait utile pour mes hypothèses.

Voilà bonne soirée, et réfléchissez-y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DjurusXxX

 

man ton hypothèse est intéressante mais je ne pensse pas qu'il s'agit de madara jeune dans le dernier cercueil que Kabuto invoque. je pencherai plutôt pour le frère de madara d'ou sa surprise lorsqu'il voie celui-ci ou bien on peut aussi penser au yondaime que orochimaru n'avait pas pu invoquer contre le sandaime, cela reste le plus plosible mais je ne veux pas m'étendre plus manquerai plus qu'il s'agisse du rikudou et la sa deviendrai n'importe quoi. Après quelque chose me dit que Gai se battra bientôt avec Kisame ben oui y ont jamais fini leur combat jusqu'à présent et j'aimerai trop sa Gai me fait trop rire,

 

tout le monde attend le combat de naruto et de sasuke mais naruto en affrontera un autre: kabutomaru

résumons les prochain combat lol

kisame vs Gai

naruto vs kabuto

yamato+kakashi vs madara et/ou zetsu

enfin Naruto vs Sasuke

 

sa laisse présagé du lourd et du très très bon, n'oublions pas une chose c'est kishi qui décide lol alors wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...