Aller au contenu

Naruto Chapitre 499 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai une petite théorie concernant cette fameuse nuit, fin surtout sur Madara et sa prise de contrôle de kyubi.

On sait que Kyubi peut surgir et prendre le dessus sur son hôte lorsque ce dernier est soumis à une trop grosse décharge émotionnelle.

Alors je me dis que Madara devait forcément savoir que Kushina était l'hôte du démon et qu'elle allait accouché, donc il aurait pu attendre que celle ci accouche et profitant de ce moment là pour kidnappé Naruto et ainsi provoqué une grosse décharge émotionnelle libérant le renard du côté de Kushina. Puis après, il a dut juste utilisé son mse pour contrôler la grosse bête, Kushina ne controlant plus rien et ne pouvant plus empêcher quiconque de contrôler le renard.

 

Bon après cela reste une théorie bien fumeuse étant donné que Kushina aurait participé à la création du sceau afin de donner une partie de son chakra pour aider Naruto dans sa quête du contrôle de la bête(cf: c'est elle qui le dit). Mais bon je tenais à la partager avec vous.

 

@Neik (en dessous)

C'est vrai, mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est comment Kushina aurait fourni son chakra à Minato pour la formation du sceau, bon tu me diras on aura la réponse au prochain chapitre, mais ça reste très perturbant je trouve. J'espère que Kishi nous expliquera convenablement tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 587
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  On ne sait pas à quel moment les parents de Naruto ont décidé qu'il serait le prochain Jinchuuriki. Mon avis est que Kushina a été enlevée pour invoquer Kyuubi. Cela dit Madara n'avait pas prévu l'efficacité de l'intervention du Yondaime. De cette intervention est apparu le scellement de Kyuubi.

 

  Ce n'est que sur le champ de bataille que Minato s'est aperçu que Kushina ne pouvait être sauvée et que le démon devait être de nouveau scellé. Madara n'aurait donc pas pu anticiper la naissance de Naruto en tant que Jinchuuriki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens théorie:

Kushina était effectivement le jin de kyubi et admettons qu'effectivement suite a un choc, la volonté de kyubi a pris le dessus sur celle de Kushina. Minato aimant konoha et sa femme plutot que de regler son compte a kyubi tuant ainsi l'esprit de sa femme enfermé dans Kyubi (comme si kyubi était devenu le jin de kushina) décide de sceller kyubi a l'intérieur de son fils avec qu'une part de kushina continu d'exister dans son fils en se disant que tot ou tard Naruto arriverai a prendre le dessus sur la volonté de Kyubi et ainsi permettre a l'esprit de Kushina d'être liberer (comme dans le cas d'une possession pour ainsi dire).

Apres pour la perte de controle de kushina on peut supposer tellement de truc.

Madara aurait ptetre simplement profiter de la réaparition de Kyubi pour le controler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour

 

Nous avons droit à d'énormes chapitres ces derniers temps, et ce n'est pas pour nous déplaire!! merci à Kishi et à la MFT bien sûr  :D

 

J'aimerais revenir sur 3 points :

- premièrement, Kushina est-elle vivante ou morte?

Nous avons vu avec sandaime, le sceau avec le dieu de la mort débouche sur le scellement pour l'éternité de deux âmes. Donc si Kyubi est scellé en naruto, la seule personne que je vois scellée avec yondaime n'est autre que Kushina (romantique non?), donc pour moi ils sont morts tous les deux. Ceci n'étant valable que si les apparitions de ces deux derniers en naruto n'est dû qu'à une technique basée sur le chakra.

 

-deuxièmement, le sceau retenant kyubi!

Ces derniers temps j'ai pu lire sur certains post que le démon a été séparé en deux! et là dessus nous n'avons pas compris la même chose. Il a été dit que Yondaime avait scellé une seule partie de kyubi (yang je crois) l'autre étant laissé à l'entière disposition de naruto. D'ailleurs je vois mal une "âme" séparé en deux et continuée de vivre comme si de rien était en attendant la réunification.

 

-troisièmement, et là divagation totale, sur l'apparence de naruto après absorption du chakra de kyubi.

Il me semble voir neuf "virgules" sur naruto une sur le ventre correspondant à kyubi deux sur les épaules et 6 autour du cou. Donc il me semble pas qu'il y est simple coïncidence entre le nombre de bijuu et ce nombre de virgules. Naruto serait-il destiné à rassembler l'âme de juubi? (sans le corps, comme madara compte faire avec gedou mazo)

Quant à l'apparence de naruto, viendrait-elle tout simplement de kyubi (plus puissant bijuu de ce monde), d'origine génétique du rikudou sennin, ou du mix entre la volonté du feu de naruto et un cadeau éventuel de Itachi (réunion des deux lignées dont les uchiha auraient connaissance grâce à la fameuse stelle cachée sous un tatami à Konoha)? Je ne sais pas laquelle choisir.

 

Sur ce, bonne méditation.  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je sais pas si cela a été dit auparavant, mais on peut voir que sur l'image ou Naruto scelle le mauvais côté de Kyubi, celui-ci ressemble bien au Rikudo Sennin, cela est indéniable, mais également qu'il y a des tourbillons au niveau du sceau qu'il y a sur ces épaules.

 

Or le "tourbillon" viens du côté "Uzumaki", ce qui laisserais penser que sa mère soit une descendante directe du Rikudo, ou bien, que cela lui a permis d'avoir un meilleur sceau (donc là cela serait plus une technique hériditaire).

 

Enfin bref, encore pas mal de choses à découvrir !

 

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui me turlupine dans ce chapitre.

 

On sait tous que le Rasen Shuriken agit comme en ensemble de petite aiguilles dont la cible est le chemin emprunté par le chakra pour se répandre dans le corps.


Or quand on regarde la page 11:

1- on sait que naruto, au mieux, doit être 100fois plus petit que kyubi

2- pour obtenir une boule qui soit capable de "calmer" (ou terrasser) son "adversaire" il faut un RS "Hors catégorie"

 

De ce fait, comment ca se fait qu'au lieu que ce RS amoche sérieusement le renard, on constate plutôt qu'il y a une séparation entre le corps et le chakra de notre démon?

 

C'est un truc que je NE PIGE PAS du tout !


Est ce que c'est lié aux chaines qui tiennent en liesse le renard (et donc la particularité du chakra de kushina) ou alors est une excès d'imagination de kishi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui me turlupine dans ce chapitre.

On sait tous que le Rasen Shuriken agit comme en ensemble de petite aiguilles dont la cible est le chemin emprunté par le chakra pour se répandre dans le corps.

Or quand on regarde la page 11:

1- on sait que naruto, au mieux, doit être 100fois plus petit que kyubi

2- pour obtenir une boule qui soit capable de "calmer" (ou terrasser) son "adversaire" il faut un RS "Hors catégorie"

 

De ce fait, comment ca se fait qu'au lieu que ce RS amoche sérieusement le renard, on constate plutôt qu'il y a une séparation entre le corps et le chakra de notre démon?

 

C'est un truc que je NE PIGE PAS du tout !

Est ce que c'est lié aux chaines qui tiennent en liesse le renard (et donc la particularité du chakra de kushina) ou alors est une excès d'imagination de kishi?

 

Stankov, je te répond, et bien le rasen shuriken, depuis que Naruto a le mode sennin, peut grossir une fois lancer, donc il le grossit pour la taille de Kyubi, c vrai Kyu est très grand, mais d'après moi Naruto la agrandi énormement grace a la force que lui a rendu sa mère (psycologiquement, pas en chakra ou autre...)

Et si le rasen sépare Kyu en 2 c'est parceque nous somme dans l'esprit de Naruto, et que se n'est que l'esprit de Naruto et de Kyu que nous voyons, c pour quoi au lieu de se faire des dégats physique pour battre l'autre, il doivent aspirer le chakra de l'autre, en lui faisant des dégats, et si Kyu est couper en 2 c'est parce que le rasen est si puissant qu'il a permis a Naruto d'aspirer une très grosse quantité de chakra en même temps( a peu près tout se que Kyu avait)

 

voila j'ai fini

j'espère t'avoir aider ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà Stankov n'oublie pas que ils sont dans l'esprit de Naruto et que Naruto peut former grâce au Mode Sennin des Rasengans équivalent au Genkidama de Sangoku dans DBZ alors maintenant tout est relatif.

 

@Gabriel,

j'aime bien ta théorie, mais il y a encore des choses à expliquer,

1 - Normalement l'utilisateur du Shiki Fuuin meurt après utilisation (même les Kage Bushins disparaissent après le scellement) donc en théorie l'attaque a du être quasi simultanée entre la libération de Kyuubi et le combat avec Tobi.

2 - Madara perd un oeil avec Izanagi, ok, mais alors est - ce que l'oeil perdu fait partie des éléments que le Shinigami a bouffé car ici, on voit que Tobi a un nouveau pouvoir à travers ce nouvel oeil, mais l'oeil restant fonctionne t-il ou pas

3 - Si c'est vraiment Madara, et si nous partons du principe qu'il a utilisé Izanagi ici, comment a t-il survécu lors de son combat contre le Shodaime ?  ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Omoï et @Chojirou

Merci pour cet éclaircis. comme tout est possible dans l'imagination  9_9

 



Pour revenir au chapitre

Contrairement Nibi ou Hachibi, naruto n'agira pas en colaboration avec son bijuu. c'est le constat (un peu malheureux) que je fait.

C'eut été merveilleux si on pouvait voir une association entre la volonté de feu de naruto et la puissance de feu de kyubi; j'avais déjà fais quelque conjectures dans ce sens, mais qui resteront au placard ;D

 

Par contre, je constate que l'auteur est resté dans une logique qui m'avait échappé un moment.

Un combat Sasuke vs (Naruto+kyubbi) aurait été totalement déséquilibré.

 

Je m'explique:

Il y a une règle générale dans les manga dit "de combat" qui veut qu'on ne puisse pas utiliser la même technique 2fois de suite contre le même adversaire; au risque de se faire sérieusement contrer lors du 2e essai et voire de se faire sérieusement touché. C'est une règle observé depuis Dragon Ball.

 

Une chose est sure, kyubi n'a pas oublié madara et donc la particularité de son sharingan (puisqu'il semble le reconnaitre en Sasuke!!). Je pense donc que kyubi a du ressasser l'épisode de l'attaque de konoha et donc connaitre la technique utiliser par Madare pour (vouloir ??  ???) le controler.

 

Je pense que (avec ou sans l'aide de Madara) sasuké aurait tenter de faire la même chose s'il devait affronter kyubi, question d'éliminer "à priori" le fort (ou le plus puissant) de ses deux adversaires.

Chose qui n'aurait pas marché. à cause de l'expérience acquise par kyubi.

 

 

De ce fait, le combat Naruto vs Sasuke sera un duel comme en a que trop peu connu dans l'histoire des mangas (du genre Goku vs Freezer ou Goku ^3 vs le mauvais boo pour ne citer que ceux là)

Le seul point sombre qui reste à éclairer lors de ce combat, c'est le pouvoir qu'Itashi a mis en naruto. je pense avoir une idée, mais que je développerais plus tard, le temps de bien rassembler mes idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il n'y a pas de chapitre cette semaine , c'est vraiment dommage qui aurait voulu voir Kushina parler de Konoha , pour que Naruto comprenne enfin que Konoha n'est pas plus gentil que Sasuke qui veut tuer femme et enfin .

Ou peut etre que Kushina lui parlera de l'attaque de Kyubi , comment tout s'est déroulé , oui au moins par la meme occasion on aura peut etre droit à la rencontre entre Tobi et Minato Namikaze notre Kage préféré  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, ça va parler de Kushina et Naruto mais j'espère un petit passage sur Nidaime.

C'est le 500e et il reste un hokage dont on n'a jamais parlé...

 

En scoop pour la 500e, j'aimerais bien le voir en premier jinchuuruki de kyuubi et chef du village de Kushina puisque son frère dirigeait déjà Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette manie de vouloir quelque chose de spéciale car c'est le 500e, 400e ou autre ? Y a jamais aucun rapport, là c'est juste un coup de chance que ça tombe sur le 500.

 

Pierrot > Le Nidaime on a déjà vu et on connait pas mal d'info sur lui. Il était très fort un taijutsu, il excellait dans le Suiton, il c'est fait tuer par le commando Kinkaku de Kumo en sauvant Sandaime, Danzô et les autres. Enfin juste avant de partir pour son dernier assaut il a nommé Hiruzen, prochain Hokage. Et c'est aussi lui qui a donné son approbation, quand les Uchiwa on voulu créer une police.

Et puis Nidaime chef du village des tourbillons je pense qu'on le serait, on quitte pas Konoha pendant des années pour ensuite revenir et devenir Hokage.

 

Edit : Itachi_Sama > Pour moi c'est juste une coïncidence, pour le 100 et 200 je me souviens de rien de spéciale le 400 aussi. Pour le 600 rien ne garantit qu'on aura encore une révélation de malade (bon le 500 là oui il y aura une révélation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurus : Cette 'manie' , elle est justifiée. Pour le chap 300 on a revu pour la premiere fois les mirettes de sasuke dans la next gen, pour le 400, ouaip rien d'énorme mais de grosses révélations et pour le 500 : la VERITE sur ce qui s'est passé y'a 16 ans, on va peut être enfin TOUT savoir. J'espere aussi avoir d'avantage d'infos sur l'implication de Madara dans l'attaque de Kyubi ( chose que Madara a démenti lorsqu'il a parlé de l'incident à Sasuke ... J'espère un bon revirement de situation par rapport à ca d'ailleurs )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous!!

 

je voulais revenir sur l'image de naruto lorsqu'il a absorbé le chakra de kyubi...des signes apparaissent sur son corps.Parmi ces signes, il y a ceux autour de son cou qui me font rappeler le collier du rikodu sennin, qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire?

Autre signe troublant , ce sont ceux qui forment un tourbillon, au niveau du nombril et sur chaque épaule...si vous remarquez bien, il y a une sorte de petite virgule juste en-dessous..ça forme la pupille du sharingan...qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire? il se peut fortement que ce soit moi qui délire...si y a des personnes qui peuvent m'éclairer ce serait super...

big up à toute l'équipe pour votre travail!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense que les motifs liés au Rikudou Sennin sont suffisemment complexes pour que leur présence sur le corps de Naruto ne soit pas le fruit du hasard. D'ailleurs, ça correspond plutôt bien aux paroles de Kyuubi.

 

  Cela dit, le tomoe du Sharingan est trop commun pour être sur que Kishimoto a voulu y faire référence en le dessinant sur le corps de Naruto selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas un délire, il y avait bien cette marque autour du coup de Naruto (il doit être un descendent directe de ce fameux Rikudou)

J'ai noté aussi un passage bizarre, à qui appartiennent ces paroles "Kyuubi je suis désolé mais je ne te ferai pas de mal, attends contente toi d'attendre ...." ???

Au Rikudou ? mais pourquoi ? et qu'est ce que ça veut dire ?

J'ai hate de lire le prochain chapitre (dans une semaine) et de comprendre ce qui tourne autour de Kushina (si elle a été l'ancien Jinchuuriki des 9 queues, à quelle époque alors remonte son histoire sachant que Madara a lui même invoqué ce montre ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a le collier du Rikudou sennin au cou, comme le Pain Tendou en avait un aussi, on a jamais su à quoi ça lui servait.  D'autre voit aussi des cornes comme le Rikudou Sennin en avait.

 

Pour ce qui est de la façon que Naruto s'adresse au Kyubi.  Il est parvenue a séparé la haine du Kyubi de son chakra en ayant le coeur pure, je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'il se montre haineux envers lui.  Qu'il soit compatissant ça m'apparait tout à fait logique.  Pour moi ça signifie que Naruto a d'autre priorité que de parler au Kyubi.  Entre autre, terminer sa conversation avec sa mère et confirmer à Yamato et à Bee qu'il a réussi.

 

Ça peut aussi indiquer que Naruto souhaite en parler avec Bee et savoir comment ça se passe entre Hachibi et lui.  Le Kyubi peut être une source d'information importante sur différents sujets.  Kishi doit vouloir les aborder plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas de chapitre apparemment l'auteur est allé se documenter (au lieu de se reposer ..sont fou les japonais)

 

Je me demande bien ce que Kishi va nous sortir...

 

Que rikoudou est le descendant des Uzumaki ?? c'est possible

Que MADARA a contrôler Kushina grâce à son sharingan multi couteau suisse et à pris par surprise le village ? c'est possible

Que Naruto est née pendant la bataille ? c'est possible

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà Stankov n'oublie pas que ils sont dans l'esprit de Naruto et que Naruto peut former grâce au Mode Sennin des Rasengans équivalent au Genkidama de Sangoku dans DBZ alors maintenant tout est relatif.

 

@Gabriel,

j'aime bien ta théorie, mais il y a encore des choses à expliquer,

1 - Normalement l'utilisateur du Shiki Fuuin meurt après utilisation (même les Kage Bushins disparaissent après le scellement) donc en théorie l'attaque a du être quasi simultanée entre la libération de Kyuubi et le combat avec Tobi.

2 - Madara perd un oeil avec Izanagi, ok, mais alors est - ce que l'oeil perdu fait partie des éléments que le Shinigami a bouffé car ici, on voit que Tobi a un nouveau pouvoir à travers ce nouvel oeil, mais l'oeil restant fonctionne t-il ou pas

3 - Si c'est vraiment Madara, et si nous partons du principe qu'il a utilisé Izanagi ici, comment a t-il survécu lors de son combat contre le Shodaime ?  ??? ???

 

 

1) C'est faux, il y a un laps de temps, on le voit bien avec sandaime, qui d'abord va retirer l'âme de shodai et nidai, pour ensuite, enlever celle d'orochimaru.

Il suffit que minato est fait des bunshins, pour sceller kyubi, en mettant kyubi en lui avec son fuin jutsu, il utilise l'hiraishin, et grâce au chakra de kushina et le parchemin forme le sceau pour naruto.

Tobi arrive sur place, et se fait avoir par le shiki fujin avant de mourir et là on peut supposer que minato ou kushina lui prend les bras, pour l'empêcher de faire des techniques.

 

Ensuite kushina dit que son chakra a été utilisé pour le sceau de naruto, mais elle n'a peut être pas fait que cela, je serais pas surpris qu'elle aussi est participé au combat et qu'elle aussi est utilisé une technique nécessitant un sacrifice.

 

Madara sacrifiant un sharingan contre shodai et qui le remplace peut sacrifier l'autre œil, ou celui qui a remplacé son EMS, ce qui explique qu'il a 2 techniques spéciales.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, j'ai hâte d'en savoir plus sur cette fameuse nuit.

 

Voilà, je me suis aussi aperçu d'un truc, si on compte les signes qui lui sont apparus autour du coup, plus ceux sur ses épaules et autour du nombril, Naruto à NEUF "virgules". (6 autour du coup + 1 sur chaque épaule + 1 sur le nombril = 9) Donc c'est peut-être un signe pour nous dire que Naruto contrôle le vilain renard. Et qu'il a complété le sceau de son père. Et on peut peut être supposer que l'Ermite des 6 chemins en avait 10.

 

Voilà ma théorie, et celle d'autres très certainement. Dites moi ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une façon ou d'une autre Tobi a réussis à brisé le sceau et délivré kyubi, mais yondaime est intervenu et a combattu Tobi, et a surement utilisé le shiki fujin sur tobi, ce qui oblige tobi a fuire.

Là on arrive à la scène ou Kyubi est seul pour affronter les ninjas de konoha, qui attendent minato.

 

A ce moment là, minato va chercher kushina pour former le sceau avec son chakra, et ils se sacrifient en scellant kyubi dans naruto, avec kushina qui certainement  tenant naruto dans ses bras.

Donc Tobi n'a pas voulu détruire konoha mais récupérer kyubi, c'est kyubi qui se retrouve proche de konoha et qui attaque de rage, en cela tobi n'a pas mentis.

 

J'imagine que le EMS a permis ou une technique secrète genre uzunagi a permis à Tobi de survivre au shiki fujin, mais il a du y laisser une partie de son âme, d'ou le fait qu'il soit incomplet.

S'il ne fait pas de techniques, c'est surement qu'un de ses bras voir les 2 sont dans le même état que ceux de orochimaru, ce qui explique que sandaime s'est inspiré de minato.

 

Avec uzanagi, Tobi a du sacrifié un œil, et minato a du avoir le temps de lui prendre en plus un bras ( c'est pour cela qu'il se l'arrache facilement)., ce qui explique qu'il ne puisse pas faire de techniques car plus de chakra ce bras.

 

J'en conclue que minato est un sacré bonhomme, il a obligé Tobi a perdre un oeil, lui a surement pris un bras grâce au shiki fujin et a scellé kyubi, on peut dire qu'il a fichu une sacré raclé à tobi, qui a du mettre du temps avant de se remettre et créer l'aka.

 

@ Gabriel, je prends tes 2 posts pour essayer de mieux comprendre  ;)

1) C'est faux, il y a un laps de temps, on le voit bien avec sandaime, qui d'abord va retirer l'âme de shodai et nidai, pour ensuite, enlever celle d'orochimaru.

Il suffit que minato est fait des bunshins, pour sceller kyubi, en mettant kyubi en lui avec son fuin jutsu, il utilise l'hiraishin, et grâce au chakra de kushina et le parchemin forme le sceau pour naruto.

Tobi arrive sur place, et se fait avoir par le shiki fujin avant de mourir et là on peut supposer que minato ou kushina lui prend les bras, pour l'empêcher de faire des techniques.

Ensuite kushina dit que son chakra a été utilisé pour le sceau de naruto, mais elle n'a peut être pas fait que cela, je serais pas surpris qu'elle aussi est participé au combat et qu'elle aussi est utilisé une technique nécessitant un sacrifice.

Madara sacrifiant un sharingan contre shodai et qui le remplace peut sacrifier l'autre œil, ou celui qui a remplacé son EMS, ce qui explique qu'il a 2 techniques spéciales.

Bon ok, je peux me lancer, le problème avec ceux que tu as écris, c'est que dès le départ (comme on le voit dans le lien) http://www.onemanga.com/Naruto/123/02/ , le Sandaime en même temps qu'il invoque le Dieu de la mort, fais 2 Bushins, donc moi je le vois un peu comme s'il divisait son âme en 3 mais ce n'est que le corps principal qui est touché, ainsi tes écrits suggèrent que Minato affronte d'abord Tobi, celui-ci s'enfuit, après Kyuubi s'enerve et Minato fasse à la folie de Kyuubi décide de faire le Shiki Fuuin, seulement cela voudrait dire qu'il avait déjà prévu le retour de Tobi, enfin pour l'instant j'ai un peu de mal à discerner la scène, je pense que le Yondaime Gaiden va nous aider à voir plus clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah il ne faut pas considérer que l'utilisateur du Shiki fuujin ne peut plus rien faire une fois le jutsu déclenché mais c'est certain que ses minutes sont comptées.

 

  Minato aurait pu faire encore deux/trois trucs à partir du moment où le scellement était déclenché mais je pense qu'il a conssacré son temps a consolider le sceau avec la deuxième technique que l'on soupçonne depuis quelques temps maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Cette théorie me semble intéressante, mais concernant les bras de tobi j'ai un doute. Il me semble que lorsque que le sandaime a scellé les bras de oro celui ci ne pouvait même plus les levés or on voit tobi arrête l'épèe de suigetsu à main nu, donc en faite je n'arrive pas à comprendre comment il peut utiliser ses bras si Minato les a scellé.

 

Fin si vous avez une explication... thank

 

@gabriel

si je peux rajouter, tobi s'arrache facilement le bras mais cela ne prouve en rien qu'il était scellé après tout le raikage fait de même lorsqu'il prend l'amateratsu de Sasuke et ses bras n'était pas du tout scellé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah Orochimaru est parvenu à de nouveau utiliser ses bras après avoir changé de corps. Cela dit ce n'était que temporaire, la malédiction du Sandaime comme il l'appel l'a rattrapé au bout de quelques années seulement, l'obligeant à changer de nouveau de corps.

 

  Il existe donc des parades, et peut être que Madara en aurait trouvé une plus efficace que celle du Sannin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :) :) :)

 

Ca me fait plaisir de voir plusieurs personnes émettent la même hypothèse que celle que j'ai faite il y a à peu près 3 semaines , c'est à dire que c'est le Yondaime qui aurait mis Madara dans l'état dans lequel il est aujourd'hui , en scellant une partie de l'âme de Madara , et que donc le Sandaime aurait en fait executer exactement la même technique que le Yondaime et non pas une variante comme on pouvait le penser .

 

J'ai vraiment hate d'être à la semaine prochaine pour enfin voir tout ça , dire qu'il aura fallu attendre 500 chapitres pour découvrir la vérité sur la première scène du manga .

 

Kishimoto quand tu nous tiens ^^ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...