Aller au contenu


Naruto Chapitre 499 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Kushina ---> Naruto je vais t'expliquer, lorsque tu es sortit de mon trou de balle

Tu devrais réviser ton cours de Biologie.

 

Très bon chapitre, très spectaculaire, un combat rondement bien mené et franchement très agréable à lire.

La scène de Naruto Rikodo est bufflante et soulève évidemment des interrogations.

Bon dans 2 semaines, on attend le chapitre énorme en révélation.

J'aimerai revoir Danzo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 587
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour personnelement je pence que c'est la mère de naruto qui a déclenché l'attaque

de kyubi :o [flash=200,200]

Mais je pence que Naruto sera moin fort que Bee pour la bonne et simple résond que Bee

est en harmonie avec Hachibie. Contrérement a Naruto qui prend le chakra de Kyubi et qui mais se qui en reste dans une cage >:( .

 

 

merci

C'est mon premiers jours et m'essage sur le forum ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très enthousiasment!

 

La classe le combat spirituel contre Kiuby. La maman est l'ancien Jinshukiri. on sait que la mise en liberté du démon est synonyme de mort pour l'hôte. Bizarrement Kushina est morte à l'accouchement de Naruto. Peut-être que pour des raisons que je ne maitrise pas Minato à du SACRIFIER la vie de Kushina pour enfermer le démon dans le corps du fils... non j'espère pas qu'il y aura des révélations aussi triste que celle de la famille des uchiwa avec le meurtre de toute une famille.

 

En tous cas vivement la fin de ces 2 semaines qui vont être longues pour la révélation de la nuit où le manga à pris vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour...

Je me suis lancé dans la Lecture des chapitres précédent et il semble que ce qu'a fait Naruto lors de ce chapitre était déjà expliqué dès le chap 490 !

http://lesgde.free.fr/490online/slides/11.html

En gros il a réussi a séparer le Chakra de Kyuubi de son esprit ce qui lui permet d'avoir la quantité infinie de Chakra du Démon sans se faire surpasser par sa haine... C'est donc pour ca qu'il a été enfermé de nouveau. Et je pense qu'il l'a de nouveau enfermé grâce au Sceau de Minato car La grenouille-clé dit qu'il pourra ouvrir et fermé a volonté le sceau une fois qu'il maitriseras Kyuubi. C'est certainement ce qu'il vient de faire !

Après, j'espère qu'il pourra quand même prendre la forme du Démon ca serait sympa plutôt que de n'avoir "que" son Chakra.

 

EDIT : En fait après explication dans les pages suivantes, j'ai comme la sensation que la transformation en Renard est tout simplement impossible sous peine d'une prise de contrôle de Kyuubi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique chapitre....!! balése le kishi!! on peut regretter que le grand et méchant toutou soit soumis aussi vite,mais la confrontation à étais très bien mise en scène,naruto devient de plus en plus fort  et il nous à gâter avec ses rasengan à toutes les sauces j'ai adorés le déluge,sasuke auras très chaud aux fesses,etpi il y'a la sublime image que nous a fait kishi de naruto en mode rikodou.

Sinon impatient de voir se qui ses réellement passer il y'a 16 ans,et si madara à dit vraie.

Les deux semaine risque d'être longue. :'(

Mais je pense qu'on seras pas déçus,ça risque de nous en maitre plein les yeux. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit post en rapport avec l'apparence du rikkoudou de Naruto.

 

A mon sens, celle-ci est a rapproché avec le fait que le sceau de naruto, le premier (donc l'ancien) fait par minato, s'appelait le sceau au 5 éléments.

 

5 éléments => TILT

 

Voila, tout se tien et se recoupe, le sceau a été complété par naruto, le sceau des 5 éléments a évolué en sceau du rikkoudou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Un mot avant le match de Raymounette pour remercier encore la team de son chapitre. J'avoue que je reste pantois par la rapidité à laquelle Kyuubi a été maîtrisé:

- je pensais Kyuubi beaucoup plus fort que ça >:( Il fau dire le mode sennin est hypra puissant et que sa mère l'a bien aidé. Je ne voyais pas sa mère en tant qu'hôte de Kyuubi et avec une capacité spéciale (merci Kishimoto).

Ceci étant, Naruto a dépassé sa limite de trois clones en mode sennin. Les progrès sont là et avec l'héritage du Rikkoudu il a finalisé

le sceau de Kyuubi (cela ressemble à du Mokuton).

 

Allez bon match à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre rien à redire  :o

Un beau combat entre un naruto pleine puissance et un kyubi déchaine (il reçoit beaucoup de pauvre ^^).

Je viens a peine de le réaliser mais naruto viens de battre kyubi et surtout il dispose maintenant de son chakra ... j'imagine même pas le power up busay.

La fin lance un suspense plutôt bien réussi car on à tous envie de savoir ce qui c'est vraiment passer cette nuit  >:(

 

A dans deux semaines  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je risque de paraitre idiot mais pourquoi parlez vous tout le temps de yin et yang voir même de deux kuybi ?

pour moi le 4eme a séparé le chackra du démon de facon a ce que le bon coter arrive en premier quand naruto l'utilise et ensuite quand c'est un peux plus pousser l'autre parti prend le relai et c'est la que naruto perdait le control. a mon avi il vien pas de maitriser le yin ou le yang mais tout le chackra de kuybi .enfin je me trompe peut être , mais c'est pour ca que je demande plus d'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre ou Kyubi prend une sacrée raclée !

L'enchainement des rasengan est tout simplement magnifique .

je n'en reviens toujours pas que Kushina soit la " précédente " ...

Hâte d'en savoir un peu plus sur le passé de la mère de Naruto !

 

Merci la MFT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi comme toi sasukaru question de yin de yang on s'en fiche... Kyuubi est ENTIEREMENT scellé dans naruto, par contre certainement la partie la plus sombre de son chakra n'était pas accessible à naruto au début du manga (pour le protéger). Maintenant il a pris le contrôle sur la totalité du chakra et sur le sceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LeNoobQuiRoxX  : je confirme tu as mal lu.

Kyubi dit dans une case : "Le Rikudo Senin, c'est son..."

 

Je viens de terminer le chapitre, pas mal dans l'ensemble. On se demande quel est le lien entre Naruto et le Rikudo Senin! Naruto sous sa nouvelle forme possède la même silhouette que lui, qui s'expliquerait par sa maitrise de Kyubi. Cela signifierait selon moi que Le Rikudo Senin était parvenu à maitriser son Bijuu, à savoir Jûbi.

 

Le chapitre 499 qui s'arrete sur une révélation de Kushina, ex jinchuriki de Kyubi, ca laisse présager du très lourd pour le 500 !

Du tout, en fait tout dépend de la façon dont ça a été traduit, sur CN par exemple, il dit effectivement ce que tu dis, mais sur certains sites, il dit autre chose, http://www.mangalecture.com/lecture-en-ligne/naruto/499/15  "C'est... le sceau des six chemins... !!"

Si la traduction du site sur lequel je vais est exacte, alors tout ce blabla sur les déceptions d'un Naruto qui aurai une quelconque relation avec Rikodou Sennin tombe à l'eau.

 

Comme quoi une traduction foireuse peut tout chambouler, quelqu'un qui s'y connait en Japonnais peut en dire plus grâce a une version originale jap?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas comment naruto s'y prend pour faire des techniques du rikudo sennin , parce que naruto ne maitrise que l'affinité vent , est-ce que cette technique est de cette afinité ? ensuite comment naruto a pu apprendre cette technique il ne l'a jamais vu et ce n'est pas son style d'en créer , tout ce qu'il a fait jusqu'a maintenant c'est se faire enseigné donc je crois qu'il y'a une grosse incohérence ici . Je crois que ce gros power up ne vient de nul part , naruto qui subitement a les même technique que le rikudo sans entrainement et surtout qui ne sont pas liés a l'afinité du vent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon chapitre, j'ai du attendre la mi-temps de france - mexique pour le lire!!

Je trouve la planche n°13 excellente et je pense que naruto a réussi à acomplir le sceau du rikodu-seanin d'où la fameuse phrase de kyuubi "le rikodu, c'est son...", à moins qu'il ne voulu dire "c'est son corps"?? le chakra seanin mélangé à celui de kyuubi permettrait d'avoir le le corps du seanin.

Sinon, on a beaucoup d'interrogation tout de même e plus de ce cette histoire de rikodu, je veux parler de ces yeux à côté de kyuubi (je ne suis pas sur que ça soit naruto) et puis surtout le sceau des 4 éléments nous trouble!! yin, yang, esprit, haine, corps de kyuubi...peut_être une intervention de [glow=red,2,300]orion[/glow]...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé excellent, aussi excellent qu'il n'est pas le n°500, alors le 500 doit être encore plus lourd.

 

Pour revenir au sceau, c'est le sceau du rikodu sennin, kyubi le reconnait donc Naruto est sur la bonne voit avec ce sceau.

 

Pour ce qui est du "power up" style Rikodu sennin, j'ai 2, 3 option:

- Rikodu a du planifier, si quelqu'un vain kyubi, il se power up.

- Hitachi, power up, car il disait que Sasuke est influençable et "espérant que ce jour ne viendra pas", donc vu que Naruto essaye de maitriser kyubi pour défier Sasuke.

- Hérédité de la ligné senju, du rikodu sennin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas comment naruto s'y prend pour faire des techniques du rikudo sennin , parce que naruto ne maitrise que l'affinité vent , est-ce que cette technique est de cette afinité ? ensuite comment naruto a pu apprendre cette technique il ne l'a jamais vu et ce n'est pas son style d'en créer , tout ce qu'il a fait jusqu'a maintenant c'est se faire enseigné donc je crois qu'il y'a une grosse incohérence ici . Je crois que ce gros power up ne vient de nul part , naruto qui subitement a les même technique que le rikudo sans entrainement et surtout qui ne sont pas liés a l'afinité du vent .

Vous avez oubliez que Naruto a obtenu la clé, et c'est grâce à elle qu'il a réussi à ouvrir le sceau afin de combattre Kyubi.

Et avez vous aussi oubliez se que Jiraya avait dit, il avait dit que Naruto doit compléter la technique. Et aussi avez vous oubliez que la grenouille qui possède la clé est dans le ventre de Naruto..

Donc Naruto n'a rien inventer, c'est le sceau créer par le Rikudou Sennin dont Yondaime a utilisé,et qui est dans la grenouille  qui se manifeste ( madara avait dit aux Kages que le sceau connu à ce jour pour créer un jinshuriki est l'oeuvre du Rikudou Sennin pour sceller Jubi, et le Shikai fujin du yondaime est issue du savoir du rikudou sennin).

Mais pour le compléter (comme l'avait dit Jiraya), Naruto doit contrôler Kyubi, et c'est ce qui est arrivé, le sceau lui même c'est développer en utilisant le shakra de kyubi que Naruto avait déjà pompé.

pour moi c'est ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre encore une fois, kishi veut nous surprendre avec des révélations inédites. Je pense qu'avec le recul on va se rendre compte que ce qui se passe là va résoudre un gros mystère du manga. Avoir des informations sur Madara, Minato, Kyuubi et Kushina en même temps, c'est du très lourd.

J'ai jamais pensé qu'on en saurait autant sur le passé de Naruto et encore moins sur sa famille, bref kishi donne une sorte de fraicheur au manga.

 

J'espère que kyuubi restera "méchant" même si le fait que Naruto l'a battu va l'apaiser un peu, il sera bien forcé de coopérer à terme celui-là au moins pour combattre Madara.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,les narutophiles

 

pour la phrase de kyubi "le rikodou..." a première vus comme certain je me suis dit il parle du sceau mais que dire de ces cheveux style rikodou aussi je pense vraiment qu'il ya quelque chose de plus profond je me dit que peut etre c'est ariver a un certain niveau de chackra infini coupler au mode senin sa donne un mode rikodou car la c'est vraiment étrange .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre ! Juste excellent l'enchainement de Naruto, et la petite remarque de kyubi sur Naruto qu ies tdevenu puissant, excellent^^ Par contre ceux qui se plaignent que Naruto n'a pas assez des techniques ... La technique utilisée par naruto, la 100 ene des rasengans en même temps est juste dévastatrice ! Imaginez ça en combat réel quoi xD Dingue.

 

Hâte au prochain chapitre, on devrait avoir des précisions sur l'attaque de kyubi sur konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Excellents combat. Le coup du déluge de Ransengan m'avait plus d'une fois traversé l'esprit, Kishimoto se décide enfin à le sortir.

 

  La fin du chapitre donne vraiment envie. On va vraiment savoir ce qu'il s'est passé le jour où Kyuubi à attaqué Kushina. Au passage, on comprendra peut être en bonus la phrase énigmatique de Kyuubi concernant le Rikudou Sennin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord le titre du scan "le nouveau sceau" veut tous dire. Il s'agit donc du sceau du Rikudkou senine comme le dit Kuiby.

De plus nous avons déjà vu des images du Rikudkou et il avait les même symboles autour du coup.

Il y a donc deux questions qui reste en suspend c'est est-ce que ce sceau était en Naruto ou est-ce qu'il était en Kuiby.

La seconde question c'est a quoi ca va pouvoir servir.

Sinon la prochain scan va nous révéler l'attaque de Kuiby.

On sait que Kushina était le jin de Kuiby. On sait également quel ne maitrisait pas Kuiby car sinon Minato aurait dit à Naruto comment faire. Donc Madara a le pouvoir de contrôler Kuiby si son Jin ne le contrôle pas.

Est-ce qu'elle était enceinte de Naruto lors que Kuiby c'est libéré ou alors avait elle déjà accouché de Naruto.

Cela signifie que Minato a scellé Kuiby et Kushina en Naruto. C'est pour cette que l'on peut voir Kushina.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto arrive bel et bien à maîtriser Kyubi. Par contre ce qui est très étonnant c'est qu'en absorbant le chakra de Kyubi, il se transforme en Rikudou Sennin. Je me demande vraiment ce qu'il se cache derrière, j'espère que Kishi ne va pas nous faire une Kubo, même si ça en prend le chemin.

Et à la fin Kushina révèle qu'elle était la précédente jinchuuriki de Kyubi, je sens quelque chose d'énorme au prochain chapitre, et qui va nous faire oublier (du moins momentanément) l'histoire du Rikudou Sennin.

 

D'abord le titre du scan "le nouveau sceau" veut tous dire. Il s'agit donc du sceau du Rikudkou senine comme le dit Kuiby.

De plus nous avons déjà vu des images du Rikudkou et il avait les même symboles autour du coup.

Il a aussi exactement les mêmes caractéristiques que le sceau des éléments. Je pense que c'est le même sceau mais avec Kyubi maîtrisé en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme prévu le chapitre 500 risque d'être énorme!!

Pour kushina je reste persuadé qu'elle n'est pas responsable directement du drame d'il y a 16 ans vu qu'il a été confirmé par minato que madara était dans le coup!

Peut etre s'en veut-elle d'avoir perdu vs madara voir de s'être fait manipuler par le MS de madara!

En tout cas après le 1ier chapitre de naruto on va enfin savoir ce qu'il c'est passé et comment on en est arrivé à sceller kyubi dans le corps de naruto!

Quand même ce jour là kushina et minato ont perdu la vie!

 

Pour ce qui est du rikodou je reviens à ce qui est dit plus haut, madara explique clairement que c'est rikodou qui a inventé ce sceau à l'origine pour sceller le biju à 10 queux et le contrôler (putain il devait être sacrement balèze) , une fois ce biju séparé en 9 je suppose que chaque hote a utilisé ce sceau pour le contrôle

Bref rikodu est à l'origine de tout donc rien d'étonnant..

 

EDIT: pour moi la suite de la phrase c'est "rikoudou c'est son "sceau""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scan est énorme, l'idée du Rasen-Choutaren-gan était pour moi juste un rêve de fan et bien non Kishi la fait et bien plus encore il la fait version gargantuesque :o.

 

  Et juste après deuxième choc !! Naruto God mode !! la je suis resté bouche bée face à la splendeur de Naruto, c'était vraiment la

cerise sur le gâteau j'aimerais vraiment qu'il arborent cette aura dans ces futurs combats sa ferait vraiment classe.

 

  Âpres certain pourront dire que Kyuubi c'est fait dominer facilement etc ... mais bon déjà Naruto c'est bien fait aidé et puis Naruto c'est pas

nouveau, ces Power-up on toujours était acquis de façon relativement rapide, c'est ce qui fait le personnage ;).

 

Et encore une fois on voit bien que Naruto finalise tout ce que ces prédécesseurs ont inachevés ( Rasengan, Pain, Sceau de Kyuubi et qui sais peut être bien Madara et la malédiction du clan Uchiha ;) en tout cas sa promet pour la suite de l'histoire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image trop grande (Peut être devriez vous mettre un fonction "spil" pour masquer les images, et celui qui veux la voir l'ouvre ou la ferme, ça aurais été assez utile =/)

 

edit Sasori : et peut etre que tu pourrais le faire toi même aussi.

 

Bah il y a pas de doute que là naruto a l'air du rikudo sennin reincarné xD

Il corresponds disons à 90% à la silhouette qu'on a de lui, la sorte de collier à six virgules, les sortes de cornes etc, donc il est clair qu'il y a un lien là, qui fait plus que crever les yeux, maintenant faut voir le quel, mais bon le fait que dise machin machin rikudo" ben pas du tout étonnant, je dirais de même xD

 

Sinon j'ai trouvé le chapitre sympa, j'aime bien le perso de kushina ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...