Aller au contenu

Naruto Chapitre 499 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je rejoint ton avis Baroudeur ! Même si je suis content de ce chapitre, que je trouve magnifique, j'en est plus que ras le bol que Naruto soit toujours négligé.

Oui oui, négligé, on expédie le contrôle du plus puissant des Bijuus en 3 chapitres, wahou, trop fort Naruto !!!

Je veux bien qu'il fasse tout plus vite que tout le monde mais là c'est négligé. Je veux bien que l'on soit dans l'esprit de Naruto et qu'il n'y ait pas de notion du temps ou je sais pas quoi d'autre mais là ça me blase, 3 chapitres entrecoupés de flashback qui plus est.

Bien sur j'apprécie quand même l'importance donnée à Naruto, il a moins l'air d'un nul mais bon, je trouve qu'il n'est pas assez travaillé comparé à Sasuke.

 

Sinon j'ai grandement hâte de savoir quel est le rapport de Naruto avec le Rikkudo Sennin. La probabilité qu'il soit un descendant direct est très alléchante. J'ai hâte d'en savoir plus, surtout sur ce qu'il s'est passé il y a 16 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 587
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour les gens.

 

Je trouve pas que la maitrise de kyubi soit faite en 3 chapitres mais plus en 499 chapitre enfin presque je dirai plus depuis qu'il a rencontré jiraya qui lui a fait passer des étapes indispensables dans la maitrise de kyubi.

Pour moi quand je vois a quelle point ce chapitre met en avant naruto je comprends qu'on puisse dire qu'il est negligé quand de l'autre côté on voit un sasuke qui dans tt les derniers comats a eu besoin de karin pour ne pas mourir!

 

Ça va être dur d'attendre 2 smaines heureusement y aura one piece!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super pour le chapitre Merci à la team.

 

sinon pour revenir au éléments de ce chapitre, j'aimerai apporter juste un bémol, le blondinet a récupéré la partie du chakra de kuuybi mais il ne le maitrise pas encore, l'étape 1 récupérer la partie bon est enfin atteint mais reste que le renard n'est pas tout à fait contrôlé  preuve il lui dit je n'oubliai pas ce que tu as fait.

 

quand au sceau on peut voir qu'il a atteint une nouvelle étape, je suis persuadé qu'il est encore incomplet tant que le renard ne soit pas maitrisé.

 

pour ce qui disent que le démon est de nouveau scellé, je vous direz regardé juste les images, le renard est juste maitrise par un truc du genre mokoton où toutes les queues sont mobilisé ainsi que le corps, le tous avec un emblème du sceau des 4 élément qui solidifie la structure.

c'est un niveau au dessus de celui de kushina où ces chaines bloque mais peuvent être explosé par le renard si l'exécuteur de la technique est trop faible.

 

donc ce chakra si spécial n'est d'autre que le pouvoir de maitrisé un démon grâce un kekai qui est matérialisé par ces chaines  comme le shodaime qui maitrise les démon grâce au mokoton.  on voit bien que les piliers utilisé par naruto pour maitrisé le renard ou plutôt pou le bloqué ressemble étrangement au pilier qu'on a déjà vu sur une image où on voit le shodaime et madara se battre .

 

Pour le 500 ieme, je pense que naruto après les révélation ((sur ce point je ne vais pas spéculer, j'attend juste avec impatience enfin la véritable histoire)) va discuter avec le 9 queue pour négocier avec lui et devenir des allié pour preuve il lui demande juste d'attendre et qu'il ne veut en aucun cas faire du mal.

 

Sinon pour finir je trouve qu'il a beaucoup de similitude entre le sceau qui retient le hachibi et le pouvoir de kushina pour maitriser kyuubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens.

 

Bon chapitre spectaculaire mais, il ya quand même des choses qui me chiffonnent.

 

* Naruto ne savait faire que 6 clones en mode Sennin et, même si on peut avoir l'explication de passer en mode Sennin en un instant (car le combat se passe ans son esprit) Là, la trentaine de clones Sennin, ça fait trop over-cheaté pour moi.

 

* Naruto sous la forme de l'ermite des 6 chemins pour moi tient plus de la volonté e feu héritée de Konoha (c'est ce que je souhaiterais). Je ne pense pas à un Naruto avec Rinnegan. Il a hérité de la volonté du feu, pas des pupilles (ça c'est le clan Uchiwa). Si on doit avoir un pseudo ermite ce sera en fait un combat combiné de Sasuké+Naruto contre un ennemi commun final(Maara, Juubi, Kabuto, ...)

 

* Kushina Jin, on s'y attendait pour finir mais ça ne me botte pas du tout.

 

* On disait que le sceau n'était pas complet, l'est-il maintenant?

En même temps, maintenant Naruto sait pomper comme il le souhaite dans le chakra de Kyuubi...Comme dans les explications de gama-tora. Maintenant, il faut que Naruto fasse ami-ami avec Kyuubi pour que ce dernier se comporte avec lui comme Hachibi avec Bee. D'ailleurs Bee est apparemment passé par là. Son sceau de l'armure de fer lui a servi à réprimer Hachibi quand celui-ci était encore un "bad-guy" (il parle d'utilisation sceau pour réprimer le bijuu).

C'est d'ailleurs ce que Naruto fait à la fin du chapitre. Kyuubi veut l'attaquer donc, il le réprime.

 

 

* Comme déjà posté par certains précéemment, pourquoi Naruto demande  à Kyuubi d'attendre? Compte-il encore en finir avec la vie lors e son combat contre Sasuké?

 

Bon, 15 jours à attendre pour le 500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouais quand même une constellation de Odama Rasengan même Sangoku lui il ne fessait qu'une Genkidama.

Naruto nouvelle référence du surréaliste.

 

Un bon chapitre de Naruto et un bon Naruto(c'est rare ces dernier temps) mais déçu par Kyubi.

 

Franchement Kyubi est vraiment nul j'en attendais plus il attend le déluge pour réagir.

 

 

Moi qui croyez que le fait qu'il soit a l'intérieur de Naruto le rend plus faible que a l'extérieur, qu'il était pas vraiment sérieux.

Je tombe de haut il passe d'une parfait maitrise de la situation a être dépasser en 1 chapitre et le fait qu'il s'énerve (pour de vrai soit disant) le prouve.

 

 

 

Naruto lui a balancer une technique qui pown tout le mangas mais bien sur il ne va plus jamais l'utiliser

je sais pas si il ont besoin de chakra dans leur monde mais j'ai l'impression que Naruto a atteint le niveau qu'il devait atteindre par la victoire avant de battre Kyubi a moins que même sans Kyubi il est des réserve de chakra qui lui permettre de balancer autant d'odama(O_o) et de futon rasengan.

 

 

Un petit coup de geule:

Kishimoto vient de casser un mythe la, 499 chapitre que tu croie que Kyubi est un monstre que le jour ou il va sortir sa va être la fin du monde, qu'il est trop puissant et en 3 chapitre c'est fini.

 

J'ai l'impression de Kishimoto trahis c'est conviction est se sert de ces meilleur intrique comme vulgaire power up pour ces héros (Naruto, Sasuke) Itachi - Sasuke et maintenant Kyubi - Naruto.

J'espère donc que le but de Kyubi dans ce mangas n'est pas juste de renforcer Naruto car il a l'air de connaitre un paquet de chose sur Madara et le Rikudou ainsi que la passé du monde ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je vais être un peu décalé sur le chapitre mais la question que je me pose c'est :

S'il est possible de prendre le chakra de quelqu'un enfin d'un bijuu en le gardant vivant, çà voudrait dire qu'il est possible de prendre le chakra de n'importe qui de la même manière, non?

 

Du coup, je me demande si ce n'est pas le plan de madara voire ce qui risque d'arriver entre sasuke et naruto (ce dernier qui cherche à s'accaparer son chakra sans pour autant le tuer).

C'est un peu retord comme raisonnement, mais çà permettrait de tenir le nindo de naruto et de protéger le village de façon définitive...

Je me trompe, je pars trop loin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi vient péter un mythe

 

3 Chapitre et sa moman, c'est ce qu'il faut a Naruto pour dezinguer le démon-renard a 9 queues présenté comme le plus cheat des Bijuus mais aussi le plus cruel toussa

 

Donc maintenant depuis que Naruto a parlé avec moman, il arrive a balancer 30 clone en mode sennin (Alors que contre Pain il était limité a 6), Naruto tape des Oodama Rasengan semblable au Genkidama de Sangoku et il latte Kyuubi comme ça c'est la fete a la maison

 

 

J'espère qu'au moins le Flashback nous fera apprendre des trucs, car si en plus il doit se renseigner lui même sur les évènements d'il y a 16 piges on peut toujours attendre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me "frustre" c'est que Kyubi dit à Naruto qu'il s'en souviendra, limite qu'il lui pardonnera jamais ce qu'il vient de faire... mais que lui a-t'il fait ? Naruto s'excuse et lui dis qu'il ne lui fera pas de mal, comme s'il l'avait capturé ! Moi il me semble évident que Naruto va relacher Kyubi à la fin du manga mais ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi il a agit comme ça en l'enfermant plutot qu'en fusionnant avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre !!

 

Alors là Naruto en mode sennin, je connaissais, mais là c'est carrement le Rikudou !! Bon la majorité s'est de suite demandé le lien entre notre blondinet et le Rikudou (descendant ? senju ? ...)

 

Moi voilà j'ai envie de donner une nouvelle piste qui me rapelle quand Goku arrive sur la planète Namek pour affronter le terrible Freezer, et ... au combat final, quand il se transforme en Supasayajin (super guerrier) ... La tête de vegeta et de freezer quand ils ont vu ça .... c'était woww, " le super guerrier legendaire "...

Et bien si en faite ce rikudou sennin, etait "un état" en fait, comme un super guerrier ... Voilà vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle juste pour mémoire que si Naruto était limité à 3 clones pendant son  combat contre Pain, c'est qu'il en avait laissé 2 immobiles au Mont Myoboku. En créer plus aurait perturbé le chakra de ces-derniers, qui étaient chargés de récolter de l'énergie naturelle pour parer à la limite des 5 min du mode Sennin.

Il n'a été dit nulle part que sans ces clones immobilisés Naruto serait limité à 3 clones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme épisode. En dehors des révélations qu'on nous promet pour le chapitre 500, je me demande si la transformation de Naruto s'est aussi vue dans le monde réel. Dit autrement, est ce queBee et Yamoto ont aussi pu constater le changement de Naruto Sennin en Naruto Rikudou Sennin. Normalement oui si l'auteur est cohérent étant donné ce qu'on a pu voir précédemment quand Kyubi a commencé à prendre le dessus sur Naruto et dans cette épisode même quand Naruto passe en mode Sennin dans son esprit et dans la réalité. Bee constatant la réussite du combat va sans doute diriger notre héros vers les étapes suivantes de la maitrise de son démon. Pas forcément dès l'épisode 500 qui sera probablement en grande partie utilisé pour le flashback ni même de manière posée si Kisame décide d'entrer en scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se détendre! Naruto ne bat pas Kyubi en 3 chapitres comme certains le disent. Il s'agit plus d'un concours de tir à la corde! Et Naruto a joué de ses capacités pour l'emporter.

 

La toute puissance du renard n'est absolument pas remise en cause, au contraire. Il a encaissé 2 FRS, des kilos de oodama(s) rasengan(s) et il n'a rien. Il a juste perdu l'équilibre, ce qui a permis à Naruto de prendre son chakra. Autrement dit, dans un vrai combat, Naruto n'aurait fait qu'égratigner son bijuu. Quant au sceau, non seulement ça fait plaisir de voir Naruto faire ça, mais ce n'est pas incohérent: il n'a qu'à poser la main. Le génie ici, c'est le yondaime.

 

Dommage qu'il faille attendre 2 semaines pour connaitre l'histoire du drame...Enfin, nous saurons à peu près tout (et nous pourrons recouper les versions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme chapitre!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai adoré!!!!!!!!!!!!!!

 

et le prochain chap, après la vérité sur les uchiha au chap 400 la vérité sur l'attaque de kyubi au chap 500!!!!!!!!!!

 

franchement génial, on va enfin savoir ce qu'il s'est vraiment passé.

 

le naruto en mode ridoku sennin est trop bien ouèj. un bon gros kiff ce chap!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire et c'est génial merci à toute l'équipe qui fait autant pour nous permettre de vivre des moments aussi intenses.

le chapitre est génial et en prime on aura des infos sur l'incident d'il y a 16 ans

et kyubi mais qu'est ce qu'il se prend dans la tronche ça va le calmer un peu

j'avoue que je ne suis pas déçu de la façon dont cela s'est passé juste retour des choses pour kyubi après avoir absorbé la mère de notre héros vraiment j'attends de voir comment naruto va gérer tout cela !!vivement dans deux semaines

 

ps: je lis et je vois tout le monde se plaindre oui naruto s'occupe du cas kyubi en 3 chapitres.

j'aimerai juste rappeler:

1- naruto est aidé par kushina qui rappelons le est celle qui maintenait kyubi dans sa cage

2- naruto ne bat pas kyubi comme bee l'a dit il s'agit de posseder ou se faire posséder

3- je pense que ce n'est qu'une étape et il yen a d'autres, de plus tout le monde pense que naruto doit maitriser kyubi mais je rapelle que ça doit être de la coopération du coup naruto le réprime car il est trop énervé peut etre pour écouter.

4- enfin tout le monde s'échauffe sur le seau mais je rapelle qu'à part le rikuddo seinin, personne n'avait completé le seau et que nous allons tous vers une inconnu, on clairement que kyubi est largement plus fort que hachibi donc tout ce que naruto fait en ce moment est inédit. il atteint un niveau que ses prédécesseurs n'avaient pas atteint.

 

donc de grâce arreter de vous épancher sur des arguments sans valeur avec indignation. en relisant calmement vous verrez que kishi n'a pas brader son héros et qu'il est train de le faire murir pour en faire le plus grand nija jamais connu depuis le rikudo seinin

 

à bon entendeur salut!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, un chapitre énormisime !!!!

Enfin notre petit ninja colérique est au niveau et quel niveau !! J'ai trouvé son nouveau look Rikudo senin vraiment top.

Kishi a pris prés de 500 chapitres pour nous dire comment tout a commencé ça c'est de l'intro ;) encore 500 et on saura comment ça va se finir.

Pour revenir sur la maitrise de Kyubi même si c'est le Biiju le plus fort le mode senin de Naruto et l'une des techniques la plus puissante que l'on est vu dans le manga et personne ne c'est jamais étonné de la facilité avec laquelle les membres de l'Aka ont réussi a prendre les autres Biijus....

Deux semaines a attendre ça va etre super long....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que certains n'ont pas encore compris que ce "combat" contre Kyubi est un combat spirituel.

Ce n'est pas comme un combat physique. Cela ne montre pas les nouvelles techniques de Naruto.

 

Dans la réalité, Naruto ne pourrait pas faire autant de rasengan (géants ou pas) à la suite. En vrai il n'aurait pas pu se remettre en mode sennin comme ça, sans avoir des clones de réserves. Si le combat était réel, Kyubi aurait sans doute gagné (tout en se faisant blesser gravement, car peut être qu'en vrai, le FRS aurait fait plus de dégats aux organes internes de Kyubi).

 

Il y avait une certaine liberté parce que c'était dans un monde parallèle un peu semblable à un rêve aux conséquences réelles sur le controle du démon renard. Moi je ne trouve pas que ce soit génant de boucler l'histoire en trois chapitres. C'est plus que suffisant, et ce sont de bons chapitres, très riches en révélations.

 

Naruto est surement l'héritié de la volonté et du corps du Rikudo Sennin, un peu comme une réincarnation. Nagato était l'héritier du chakra et des yeux du Rikudo Sennin. Ils représentent les deux fils de l'érmite des 6 chemins, et c'est pour ça qu'ils étaient tous les deux "l'enfant de la prophétie".

 

Maintenant ça me semble très clair. Sasuke est un peu aussi le "symbole" du chakra et des yeux du Rikudo Sennin, parce que c'est le rival de Naruto et que le Sharingan est un peu l'enfant du Rinnegan.

 

Ces symboles sont montrés clairement par Kishi selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que j'ai lu a 4 5 reprise que le combo sennin multiconage ne tenait pas la route je rappele que

Naruto VS pain il était qu'a 6 clones, il ne pouvait pas en faire plus car ca pouvait perturber les 2 clones en stand by au Mont Crapaud

la il est constamment assis a faire un combat dans son esprit il peut rassembler le chakra sennin en 2 2  donc pas de limite

aprés pour le coup du moment de l'absorbation de kyuubi les 5 queues et pourquoi pas 9, rappelons

que ce qui constitu un chakra c’est donc le chakra et une partie de haine

il faut pour ca voir le chapitre ou Gama sennin explique a naruto comment dompter kyuubi

donc je pense que les 4 queues manquante represente la haine de kyuubi, et 4 c’est plutôt balaise mais ca ne m’etonne pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous  :D

 

excellent chapitre !  :)

comme tout le monde l'a vu, ce combat se passe dans l'esprit de Naruto, les standards du combat tels qu'on les a vu jusqu'à maintenant ne sont dans Naruto ne sont donc pas à appliquer...

je pense que la force montrée dans ce combat n'est que l'image de la volonté des combattants... Je m'explique, Naruto avant sa rencontre avec sa moman n'aurait pu aligner qu'un simple rasengan, mais il revient hyper motivé, et le résultat est une pluie d'odama rasengan...

c'est en tout cas l'interprettation que j'en fais ;)

 

sur ce, le chapitre 500 m'intéresse au plus haut point, enfin la vérité, pas d'histoire trafiquée... vivement dans 2 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et un grand merci à la MFT,

 

Je voudrais d'abord féliciter ce qui avaient depuis un moment en Kushina une ex jinchuuriki. Honnêtement je pensais qu'ils étaient fous mais là chapeau.

 

Ensuite je suis intrigué par le sceau que pose naruto sur lui-même après avoir piqué du chakra à kyubi. Se peut-il que ce soit la technique interdite que Jiraya lui avait demandé de n'utiliser qu'en dernier ressort? Je pense que c'est une technique du Rikudou que Jiraya a réussi à maîtriser et qu'il a transmise à Naruto.

 

Enfin on se souvient de Naruto qui disait qu'il fallait qu'il améliore le mode Sennin. Là je crois c'est fait. En plus j'ai l'impression qu'il l'a fait alors que ces clones étaient en déplacement. J'ai pas tout saisi mais j'espère qu'il pourra le faire en déplacement et instantanément.

 

Tous les progrès que naruto est en train de faire me fait peur. Ca me laisse imaginer que Sasuké va avoir une force monstrueuse et que des personnages que j'aime bien vont y passer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment j'ai adoré ce chapitre chaque page ma mis en émoi franchement naruto a encore progressé  dans l'utilisation du mode senin car il y est repassé trop trop vite, après notre petit kyuby qui maigri en perdant son chakra sa ma fait trop rire mais j'ai trouvé sa bien bien cool. Notre blondinet est enfin devenue un jinchuriki. Naruto a vraiment trop la classe avec le chakra de kyuby autour de lui et le seau qui réapparait. mais la petite phrase du renard "le rikudou  senin c'est son..." implique beaucoup de question, kyuby dit cela concernant le jutsu de scellement, ou quelque chose de plus profond comme son "descendant" en regardant naruto refermé le sceau, vous avez certainement remarqué les 6 virgules autour du coup de naruto, les mêmes que celle du rikudou senin sur les quelques illustrations que kishi a faite de lui ou on a toujours vue ce colier. Ce n'est peut-être rien mais connaissant kishi qui ne fait jamais rien sans raison on peut tout a fait pensé que notre blondinet pourrait être la véritable réincarnation du rikudou senin.

 

Certes il n'a pas le rinegan mais comme nagato et lui était les enfant de la prophétie, je ne trouve pas cette idée impossible nombre de légende ou la réincarnation d'un être supérieur a eu lieu dans 1 ou 2 individus différents voulant accomplir la même chose mais d'une manière totalement opposé existe. je m'arrête la avec mes théories fumantes et abracadabrantes-que.

 

je vais dire quelque chose de + simple concernant Kushina: rien je ne fait pas d'hypothèse sa semble très compliqué et tout le monde s'arrache les cheveux avec cette histoire de plus kishi prend une pose d'une semaine et vas très certainement nous sortir un truc énorme alors prenons notre mal en patience cela fait plus de 10ans que nous voulons savoir se qui est advenu cette fameuse nuit attendre 1 week de plus ne sera pas énorme comparé a la vérité après si se que nous sort kishi est vaseu sa sera une déception mais le connaissant il va tous nous avoir par surprise lool ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en y regardant de plus près sur l'image ou naruto tire sur kyubi pour récupérer son chakra la ou tout le monde voit 5 queue , moi j'ai plus l'impression que l'on en voit bien neuf mais elle ne sont visibles que partiellement on agrandissant l'image on peut en compter 2 entre ses jambes et 2 en bas du dos je ne sait pas si ce sont ses queues mais ça s'en rapproche , après que l'on en voit 5 ou 9 n'a pas grande importance naruto le dit il a réussi a prendre la puissance de kyubi donc y a pas besoin de se torturer l'esprit en disant oui mais il a pris que 5 queue le reste c'est sa haine il maitrise kyubi c tout la preuve il l'a renfermer quand il l'a voulu ce qui n'était pas possible avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, Kishi nous a pas déçu! Excellent chapitre!

Après un encouragement de sa môman, Naruto revient en force et explose bien comme il faut Kyuubi avec un arsenal de rasengans hallucinant.

Par contre, y a quelques petites choses qui me tracassent:

- quelle est cette forme que prend Naruto après avoir retirer tout le chakra de Kyuubi? Il ressemble à un esprit et est recouvert de sceaux... ce qui amène d'ailleurs le "sage des 6 chemins" de Kyuubi... j'espère qu'on aura une petite explication dans les prochains chapitres.

- Le fait que Kyuubi retourne dans une cage, j'ai pas très bien compris non plus... Je pensais que Kyuubi allait disparaitre comme le spoil l'annonçait.

Bref, un bon chapitre et pour le 500, on a droit à un flash back 16 ans plus tôt!

J'espère qu'après 2 semaines, Kishi va nous servir un aussi bon chapitre que celui de cette semaine!

Et bonne nouvelle, on aura surement pas de Sasuke dans le 500, et ça c'est déjà excellent! ;D

Merci à la MFT.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, je comprends pourquoi Kishi est crevé, c'était du très lourd cette semaine, le combat Naruto vs Kyubi était vraiment de haute volée, rien à dire, Minato et Kushina ont vraiment tout fait pour que leur fils deviennent un monstre de puissance.

La technique de scellement serait donc la même que celle utilisée par Rikodou Sennin, on dirait bien que Minato savait bien plus de chose que la génération actuelle, par contre les répercussions de l'histoire que va racconter Kushina me font craindre beaucoup de choses pour la suite, la dernière fois que quelqu'un a abordé cette histoire c'était Madara et on a vu le résultat.

 

Par contre il ya une chose que j'ai remarqué, c'est peut être une erreur de Kishi, lorque Kyubi dit à Naruto qu'il noubliera pas, on voit l'oeil droit de Kyubi et on voit un autre oeil à la droite de Kyubi, est-ce une erreur de Kishi ? A votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est excellent.

La derniere fois que Naruto a eu un power up je pensait que Sasuke serait larguer.

Puis j'ai vu la puissance du MS et la j'avait peur pou Naruto. Mais celui-ci vient d'en remettre une couche.

Vivement qu'on voit ce que Naruto va developper comme nouvelles techniques avec ce power!

L'affrontement entre les 2 s'annonce clairement digne d'un Madara vs 1er hokage. ca va peter de partout!

 

Sinon j'ai lu un peu les reflexion sur le fofo.

Perso j'ai pas vu de probleme dans ce combat contre Kyuubi. Naruto a sorti des attaques qu'il connaissait deja avec une quantite de chakra qu'il avait deja. Ila juste utiliser des techniques plus impressionnantes a l'image de l'envergure de son adversaire!

Ce qui est genial c'est que cette puissance il l'a deja sans le chakra de Kyuubi. Ca laisse entrevoir ce qu'il pourra faire apres

 

Sinon c'est bien resumé genmaximus27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Chapitre à couper le souffle et qui annonce que du bon pour la suite !

 

La transformation de Naruto à la rikudou style après "l'absorption" du chakra du Kyubi est très sympa. Cette nouvelle forme est due selon moi à deux choses:

 

- Le sceau d'origine du Yondaime qui doit être proche de celui du Rikodu, peut-être Minato connaissait ce sceau ou en avait eu vent et a essayé de le reproduire mais n'a pas réussi entièrement, il incombait donc à Naruto de le compléter (selon Jiji)

 

- Naruto dans ce chapitre au nom plus qu' évocateur à réussi cette lourde mission en complétant le sceau pour atteindre la version de l'ermite ce qui explique la forme qu'il prend et la phrase de kuybi.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...