Aller au contenu


Naruto Chapitre 499 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

le fait que Kushina soit l'ancienne jinchuriki de Kyubi explique que Minato ait choisit son propre fils pour être l'hôte de celui-ci. Il a, certainement, dû penser qu'étant le fils de sa mère, il lui saurait plus facile de le contrôler. Et cela sans forcément qu'il obtienne un quelconque jutsu héréditaire. Mais en ce disant que sa mère l'avait été et donc son fils pourrait supporter lui aussi le chakra du démon. C'est semblable avec la la théorie de l'évolution, les générations se renforcent en succédant.

 

Après, il a pu former le sceau si particulier, pour lui laisser plus de chances de maîtriser la bête. Ce qui explique que Minato ait dit à son fils quelque chose comme "j'ai toujours sû que tu y arriverais, j'ai confiance en toi", ou un truc du style.

 

Vu le spoil, je pense que ce chapitre nous montrera la suite de la conversation entre Kushina et son fils. Sûrement va-t-elle continuer de raconter l'histoire d'amour qu'elle a vécue avec le 4ème. Et, comme elle semble avouer qu'elle a était un jinchouriki, on peut souhaiter qu'elle nous révèle ce qu'il s'est passé la nuit de la mort (et de la sienne) du 4ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 587
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Sinon on peut un peu plus en savoir sur les plan de Madara.

On sait qu'il n'a actuellement pas de corps et qu'il cherche a devenir le Rikoudo senin.

On peut deja envisager qu'il a deja choisi sasuke pour cette raison. Car il sait que celui-ci possede les capacités pour obtenir les yeux du senin.

Et qu'il lui reste a trouver le corps capable de les accueillir.

D'ailleurs je pense que Madara avait déjà eu en sa possession la puissance des yeux du Rikoudo senin mais qu'il n'a pas réussi a les contrôler et en a perdu son corps.

Et c'est pour ca que cette fois il veut rassembler les bijus afin d'avoir suffisamment de chakra pour les utiliser, mais il lui faudra trouver un corps capable de contenir tout se chakra et de supporter ces yeux.

Et justement Naruto est entrain d'obtenir le corps ...en maitrisant le Kyubi celui-ci va activer ces gènes (un peu comme pour le sharingan où lors de certain situation les yeux se développe...) .

Ce qui explique pourquoi Madara coopère avec Kabuto car celui-ci possède du Shodaime et donc le seul corps a la connaissance de Madara capable de servir de réceptacle pour obtenir les pouvoirs du Rikoudo senin.

 

......

Bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.. Kushina ancien Jin' de Kyuubi !

 

Même si j'y croyais pas une seule seconde il y a 1 mois, cette révélation surprise. sentait l'arrivée à pleine nez depuis le dernier chapitre.

 

Kyuubi dit "Le Rokidou Sennin...?" alors qu'il disparaît.

 

Ah la la sacré spoil, fidèle à son habitude toujours aussi vague. Bon vivement les images et la suite des scripts.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'ets un peux évident que naruto décend du Le Rokidou Sennin tout comme sasuke  !!!! madara a dit  , Le Rokidou Sennin a eu deux fils l'un a donner la lignée des uchiwa  et un autre ( dont je n'ai plus le nom) et madara dit que naruto appartient a cette lignée et qu'il a tout les caractéristiques (il semblerait donc que naruto soit un décendant du Rokidou Sennin de par son père) après pour moi le scoop serait que ca mère décend de l'autre lignée celle des uchiwa ce qui ferait de naruto  un être tres spécial :)

 

sinon donner le rinegan a naruto :S je suis pas contre mais ca serai plus du kikou style que autre chose car je voit mal naruto utilisé ses yeux qui sont bien moin abuser que le sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous nouveau membre pour le prochain chapitre je pense que naruto maitrisera kyubii grace a l'aide du mode sennin et de kushina et que l'on va avoir le droit a quelques revelations qui seront crusialles pour les chapitres avenir. Hate au chapitre 500 sasuke et ses nouveaux yeux (mse) j'espere et naruto maitisera kyubii et peut-etre que l'ont va avoir le droit a un retour sur madara et ses plans pour la capture des bijuus restent ou les autres pays en preparation de guerre contre l'aka. Question HS puique naruto maitrisera kyubii, les deux grand ermites du Mont-Myoboku pourront-il fusionner avec naruto puique kyubii ne les empechera pas de pouvoir entrer dans naruto vue qu'il aura pris le dessus sur son esprit, cela voudrai dire que naruto pourrais utiliser le chakra senjutsu a l'aide de ses clones qui recolte le chakra plus Fukasaku et Shima sur ses épaules ce qui ferai que le mode sennin n'aurai pas de l'imite. Plus que deux semaine d'attente avant le chapitre 500 kishi prend du repos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas méa culpa m'enfin ça me parait vraiment moche que kushina soit un hôte avec toute les grandes guerres de l'époque c'est quand même exagérer qu'on en parle quasiment pas alors qu'un jin est une arme stratégique d'une importance capitale... sur ce coups la je dis burk!

 

après on sait que les senju et les uchiha seraient apparemment les descendants du rikudou sennin (ça c'est pas un fake croix de bois croix de fer ><)

m'enfin autre incohérence j'me souviens que kakachi avait dis que les uchiha étaient une branche éloignée des yuuga o.O

 

quoiqu'il en soit peu importe ce qui arrive pour ces quelques chapitres naruto combinera le mode sennin avec le mode neuf queue sasuké va developper une forme superieur au susanoo résultat grosse baston a la power ranger et re burk :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le clan Senjuu ( le second clan qui part du Rikudu Senin ) dont tu parles Sasukaru ;)

Il est évident que Naruto a hérité des Senjuu de son père, car on sait que :

 

- Kushina est originaire du pays des tourbillons.

- Minato est originaire du Konoha, ce même village créer par les Senjuus et les Uchiwas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Susanoo:

 

Bien vu pour le mode sennin, en effet je pense aussi qu'une fois Kyubi maîtrisé, Pa et Ma crapauds pourront s'installer sur les épaules de Naruto et garantir un mode sennin illimité. Mais bon, question puissance, Naruto va déjà avoir pas mal de chakra avec Kyubi. Comment Kishi va t-il gérer Naruto entre tous ces différents types de chakra (perso, naturel, Kyubi), j'ai hâte de voir ça. Je suppose qu'on verra au moins une fois Naruto utiliser les 3 en même temps, même 4 en distinguant l'énergie corporelle et mentale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hate au chapitre 500 sasuke et ses nouveaux yeux (mse) j'espere et naruto maitisera kyubii et peut-etre que l'ont va avoir le droit a un retour sur madara et ses plans pour la capture des bijuus restent ou les autres pays en preparation de guerre contre l'aka.

Moi, pour le prochain, je pense que Kushina va nous faire le récit de ce qui s'est passé la fameuse nuit où Kyuubi a attaqué Konoha. Comment Kyuubi s'est-il libéré? Est-ce que Madara est responsable de la libération de Kyuubi du jin Kushina? Je pense aussi que l'on va voir des flashbacks concernant le combat entre Minato et Madara, ainsi que les jutsus de ce dernier.

En tout cas, un chapitre riche en événement se profile  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[hs]On pourrait presque penser que Madara calcule tout et vraiment très en avance.

Si l'objectif de Madara est de posséder les plus grands pouvoirs qui aient existé en ce monde de shinobi, peut être qu'il veut réussir à être celui qui réunira les 2 moitiés du rikodou senin...

Je veux dire par là, est ce que son but finalement n'est pas de pousser Sasuke et Naruto à leur limite afin de pouvoir récupérer les capacités de chacun à leurs maximums. Les yeux de Sasuke + Le corps de Naruto pourraient faire de lui le nouveau Rikodou... enfin c'est peut être comme ça qu'il voit les choses. Il laisse ces 2 là mener un terrible combat "final" en les observant et dès qu'un des 2 ou les 2 sont HS il récupère ce qui l'intéresse... En suivant cette théorie il n'a besoin d'aucun des 2 vivants en plus. Car on a déjà vu pas mal de monde récupérer des yeux spéciaux sur un cadavre et un corps inerte mais en état est aussi exploitable... [/hs]

 

Concernant ce chapitre il va être interessant de voir ce que kushina peut continuer de nous apprendre, la nuit du drame, son chakra si spécial ou d'autres informations...

Et kyuubi enchainé comme un moins que rien pendant que ces 2 là discutent pépère ca me fait bien rigoler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kushina serait une ancienne Jinchuriki de Kyûubi ? Pourtant Jiraiya misait sur un Kuchyiose (Kyûubi), lancé par Madara pour attaquer Konoha, soit. Mais sachant que Kyûubi n'a pas pu sortir du ventre de Kushina en se faisant invoquer, ça veut dire que celle-ci aurait pu survivre à l'extraction de Kyûubi, si celle-ci remonte à avant cette nuit ? Surtout qu'elle était encore vivante lors de cette fameuse nuit.

 

Donc, y a une incohérence ? Parce que l'excuse du jutsu qui ressucite, elle marche qu'une fois.

 

Bon dieu, que ça ne soit pas grâce à son chakra spécial ... ça voudrait dire que Naruto pourrait se faire retirer Kyûubi ... tout en ayant la vie sauve (quoi que, ça expliquerait pourquoi Madara n'arrête pas de voir Shodaime en Naruto ... et Ridokû chez Kyûubi ... et bientôt Itachi ... mais certains ont oubliés Minato et Kushina ... le prochain c'est qui ?  ;D)

 

Enfin bref, j'y pige pas grand chose, Kishimoto commence à se perdre, il aurait pu ne pas faire de Kushina un JH, ça aurait été plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

@BenYNuts

 

Si je puis me permettre de mettre mon petit grain de sel.

Si je me souviens bien de la petite histoire de madara, le sage a eu deux fils avec deux force differente.

les uchiwa et les senju de la forêt(fin les descendant de ces

deux fils..).

Sasuke est en effet le descendant par le sang du premier des deux fils, étant un uchiwa, mais jamais il n'a été dit que naruto était un descendant de sang des senju, madara a juste dit de lui qui l'était le descendant du deuxième fils car il avait en lui la volonté de creer la paix par l'amour,

 

voilà c'était juste pour remettre les choses en place car pour l'instant rien n'indique que naruto est un senju de par le sang, hormis sa force de volonté qui leur est semblable et qui fait de lui leur descendant par l'esprit.

 

Maintenant, pour le prochain chapitre(le 500) je vois bien un comparatif, mse/kyubi et ce qui serait cool c'est que kishi relooke un peu notre héros parce que là, sasuke est largement devant lui pour la fashion attitude. 

Et si dans celui là il y a des explications sur kushina jinchuriki se serait cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ami du jour bonjour!!!

 

Il y a quelque chose qui me parait de plus en plus probable au fur et à mesure ou je suis le fil de la discussion.

Bon j' avoue que l' idée est un peu tirée par les cheveux, même beaucoup, mais après tout je ne risque pas grand chose à me lancer...

 

Tout le monde pense que le dernier message de kyubbi "rikodou sennin..." signifie que naruto à quelque chose dans sa volonté ou dans son pouvoir qui peut lui faire penser que le rikodou et naruto sont une seule et même personne (c' est l' impression que j' ai en lisant les derniers messages).

 

Mais ne peut il pas être possible que le rikodou se trouve à l' intérieur de naruto?

 

pour soutenir ma thèse:

 

Le grand ermite grenouille à prédit à Naruto qu' il rencontrerai des yeux puissants. Bien sur tout le monde pense à Sasuke, même le blondinet. Mais après tout, ne serai ce pas un moyen de prendre tout le monde à contre pied si la personne décrite par l' ermite n' était autre que le sage aux 6 chemins? Le combat avec Sasuke se passant à la fin du manga, je serai tout de même étonné que celui ci soit si proche, à mon avis d' autre chose importante pour naruto vont se passer entre la rencontre avec hachibi et celle avec sasuke.

 

Une question vient tout de même suite à cette hypothèse. Comment le créateur du ninjutsu pourrait il se retrouver dans le corp de naruto?

 

Ce que nous savons c' est que le rikodou sennin à sceller le corp du jubbi dans la lune, et à partager son pouvoir en 9 parties: Les bijuus.

 

Sauf que nous ne savons pas comment celui ci s' y est pris...

 

Était il encore le jinchuriki du juubi quand il a effectué sa manœuvre?(ce qui est d' ailleurs le plus probable,le juubi libéré ne devant pas être très coopératif...)  A ce moment la une partie de son âme aurait pu être enfermée dans la plus grosse partie du chakra partagé lors de la division. A savoir Kyubbi.

 

N' oubliez pas que le chapitre 500 doit réserver des surprises!!!

 

Me tapez pas trop dessus s' il vous plait ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense juste que Kushina elle-même n'avait jamais révélé ce fait. Il est possible que les Uzumaki du pays des tourbillons soient des decendants du Rikoudo Sennin. Apprenant par un quelconque moyen ( j'aimais bien l'hypothése soulevée plus haut d'Hasirama épargnant Madara) le projet de Madara d'utilisations des bijuus, ils ont pu décider de cacher le plus puissant de tout les démons pour faire avorter le plan. Ce qui me dérange le plus dans cette affaire c'est que si Kushina était la jin de Kyubi, où est passé le chakra yin (ou yang) je ne sais plus. j'espére qu'on ne va pas avoir une révélation du genre:"Fiston, tu n'a qu'une partie du Chakra de Kyubi, l'autre est dans sasuke."( plus un problème car j'ai lu la théorie d'Orion et je la pense bonne)

 

On a vu avec Bee qu'un bijuus peut être scellé bien aprés la naissance dans un hote, la partie manquante du chakra du renard peut donc être n'importe où...

 

Je rajoute à mon post précedent que si Kyubi parle du Rikoudo Sennin, cela doit être car la victoire de Naruto doit lui rappeller celle du Sage des six Chemins sur Juubi. De plus, il me semble que la pose d'une semaine nous prépare un chapitre d'envegure. Certains pouuraient être tentés de dire le début d'une nouvelle saison, mais je pense que l'on se dirige plutot vers le véritable début d la guerre, car il reste trop de chose en suspends pour changer de saison ( Kisame va pas rester trois ans à rien foutre planqué dans une épée par exemple).

 

Le 499 consite donc en l'appropriation de chakra de Kyubi, mais sa maitrise et son utilisation seront pour plus tard car cela doit être un enseignement difficile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  J'étais pas forcément le plus convaincu par la thèse d'une Kushina ex-Jinchuuriki mais visiblement c'est ce qu'elle était vraiment. Madara aurait donc manipulé Kyuubi au travers de Kushina. Cela montre le grand risque que peut courir Naruto face au MSE de Sasuke.

 

  Maintenant cette histoire de rokidou sennin est assez étrange. On parle de lignée alors qu'il est apparu soudainement chez un ninja, Nagato, vraissemblablement à cause de la souffrance générée par la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de lire les différentes polémiques de ce topic j'ai fini par avoir une idée, qui compte tenu de cette nouvelle révélation, pourrait parfaitement être une version vraisemblable de l'explication que kishi nous donnera par rapport à la fameuse nuit de l'attaque de kyuubi.

 

Madara s'en serait pris à Kushina, serait entré dans son esprit et aurait libéré kyuubi.

Jusqu'ici nous pensions que le jinshuriki mourrait au moment de la libération totale de son bijuu... Peut être qu'en réalité il meurt physiquement (ou son corps disparait) mais continue de vivre spirituellement.

Ici, kushina a continué de vivre dans l'esprit de Naruto ? (ou de Naruto+kyuubi?), cela simplement a cause de la libération du bijuu (ou grâce au sceau) et personnellement cette version, bien qu'assez simple,  me conviendrait pour boucler le scénario et justifier l'apparition de kushina .

 

Aussi, outre le fait que Minato était hokage (Sandaime était la aussi et on croirait presque qu'il n'a pas participé au combat!), cela contribuerait a expliquer pourquoi c'est lui qui a fait face à Kyubi et Madara.

Ca serait un bon prolongement à l'histoire que kushina a raconté lorsque Minato était venu la sauver lorsqu'elle était capturée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui veut dire que prochainement naruto+mode sennin avec Fukasama et Shima sur chaque epaules+chakra kyubii , nouvelle technique futon-kyubii-rasenshuriken et d'autres technques puis sasuke avec susanoo de son frere plus le sien fusionnner et surement une ou des nouvelles techniques du Mse reste a voir dans quelques chapitre pour le cas de l'uchiwa .Et comme plusieurs fans j'aimerai enfin savoir quel est ce pouvoir l'hegée par Itachi meme si je sais que ce ne sera pas avant un bon bout de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neik

 

Peut être kushina n'avait pas le totale contrôle de kyubi, ce qui expliquerait que Madara est réussi à le manipuler à travers la femme  du quatrième, fin ci cela c'est passé comme ça.

Maintenant Naruto maîtrise kyubi, donc les risque de contrôle par un MSE sont largement réduite, puisque le jinchuriki aurait une parfaite maîtrise de son bijuu et donc par conséquence des influences néfastes de la pupille sur ce dernier.

 

Si le MSE parvient à l'atteindre, alors je me demande en quoi la maîtrise de kyubi aurait servit à quelque chose, dans ce cas là autant le donner directement à Madara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien un personnage aussi important que le rikudou sennin dire " 'ttebayo " quand il s'énerve  ;D. Quel charisme!! ^^

 

OK je sors ! . . .  Je reviendrai quand le chapitre sera sortis, en attendant je préfere ne plus rien dire, au lieu de me monter la tête et de dire des énormités malgrés moi. Même si je pense fermement a tous ce que j'ai pus dire jusqu'à maintenant. C'est juste que je vois des gens qui apportent trop d'importance a des détails ou a des informations qui n'ont même pas encore était certifié.

Du coup on se base sur des idées qui différeront peut être voir surement, et en mieux je peux l'assurer. Une fois le chapitre sortis avec son lot d'information, je reviendrai pour en débattre.

 

Je passe le bac a partir de demain (philo' >:(), et si c'est le cas parmis certains d'entre vous, et bien courage et bonne chance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que je suis du genre a ne croire que ce que je vois, ne rien déduire, je ne comprends pas pourquoi les gens disent que la spécificité du Chakra de Kushina est le contrôle de Kyubi, ça a été dit nul part. Tout ce qu'on a vu c'est qu'elle a un Chakra spéciale, et que c'est la raison pour laquelle Kumo l'a enlevé.

Sinon on a vu qu'il a été dit que le MSE permettait le contrôle de Kyubi, on voit que désormais, Naruto contrôle Kyubi(selon le spoil, a confirmé une fois que le chapitre sortira), c'est à se demander à quoi ça aura servit, j'attends de voir la suite.

 

*Attention, ceci est une idée foireuse xD* En fait on peut supposer que Kyubi est sortie suite à l'accouchement de Kushina. Elle aurai d'aord mit Naruto au monde, puis Kyubi en aurai profiter pour sortir par le même endroit que Naruto.

 

Sinon c'est effectivement très étrange d'apprendre que Kushina fût l'ancienne Jinchuriki de Kyubi puisque pour le moment, on nous avait dit qu'il avait été une catastrophe naturelle(Les crapeaux qui ont dit ça c'est ça?). Dans ce cas, dire que le fait que Kushina héberge Kyubi en elle fût caché aux villageois est incorrecte, c'est impossible qu'ils aient été mis au courant, que se soit tabou ou pas. Au mieux, on peut supposer que Minato était au courant lui, mais ça s'arrête là. Dans ce cas là, le fait que L'homme masqué(Oui, je n'aime pas dire Madara alors qu'on a pas de preuve que se soit lui) était là par un pure hasard? Puisque visiblement personne n'était au courant.

 

Si je me souviens bien, il me semble que seule une partie ai été scellé en Naruto, où est l'autre partie? Peut-on supposer que seule une partie de Kyubi a pu se libéré de Kushina? D'où le fait qu'elle soit resté en vie malgré l'évasion du Bijuu.

 

J'attends de voir la suite, ça m'a l'air très prometteur tout ça, en espérant qu'on en apprenne un peu plus sur l'attaque d'il y a 16 ans, la maîtrise du démon par Naruto n'est pas très important pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neik

 

Peut être kushina n'avait pas le totale contrôle de kyubi, ce qui expliquerait que Madara est réussi à le manipuler à travers la femme  du quatrième, fin ci cela c'est passé comme ça.

 

  C'est une possibilité en effet. Néanmoins à partir du moment où Kyuubi tombe dans une illusion, contrôlé ou pa spar son Jinchuuriki, je ne vois pas comment il pourrait se réveiller. Maintenant peut être que contrôle total permet, entre autre, de bousculer son bijuu comme l'inverse semble possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORME!!!!

Mais le fait que Kyuubi soit a nouveau sceller, c'est de la MERDE!!!! Comment Naruto va faire pour contre les Genjutsu de Sasuke?! En plus, je penses qu'on ne verra plus jamais Kyuubi...  :'( :'( :'(

A part ca... un peu décu en fin de compte ^^

Chose a retenir!!!! La forme de naruto quand il a chopé le chakra de Kyuubi, on diré un esprit, enfin son corps de vient bizarre

 

Une explication??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment énorme en effet , et on peux voir autour de son cou 6 seau qui ressemble étrangement au collier du rikudou sennin ... Et on peux d'ailleur compte que naruto possède désormais 10 seaux (6 autour du coup , une sur chaque épaules , une sur le nombril et une au dos de la main )  Qu'est ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la lecture du chap en anglais je me demande c'est qui qui dit desoler kyubi c'est naruto avec ses yeux? sa parait bizarre apres si j'ai bien compris un peu le sens des phrases et les images naruto et devenu le nouveau rikodou senin ou quelque chose du genre , mais si naruto a bien 10 sceau sur lui cela voudrai dire que c'est lui qui a la capacite de recueillir juubi ? en sachany que kyubi a deja la plus grande partie de celui ci.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...