Aller au contenu

Naruto Chapitre 499 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Enorme Naruto!!!

 

C'est limite incroyable, on voulait un combat de Naruto après le Sasuke 's Show, on voulait voir Kyuuby en full power et ben on a eu les 2, et Naruto a super bien géré quand même, il a vaincu Kyuuby, même si bon il a été pas mal aidé, mais quand même Kyuuby a mangé sévère, et surtout, Kyuuby qui reconnais le Rikudo surement le colié de Naruto, au final, Naruto a un nouveau bijou, puisque celui du Shodaime transmis jusqu'à tsunade puis Naruto a été détruit face à Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 587
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors c'était donc Kushina l'ex Jinchuurii de Kyuubi ? Aors là j'aimerais bien savoir comment on a pu lui extraire le Bijuu sans qu'elle décède. Kyuubi a attaqué le village de Konoha sous l'impulsion de Madara (très certainement) et a été scellé dans Naruto par le Yondaime, mais aussi par Kuhina (elle dit qu'elle a aidé Minato à scellé Kyuubi dans le précédent chapitre, ou un truc du genre non ? ou alors je fais fausse route). Or Si elle a été l'ancien Jinchuuriki de Kyuubi, elle ne peut pas avoir aidé Minato. Enfin tout cela me semble bien compliqué, on va gentiment attendre que Kishi nous explique tout ça.

 

En revanche, Naruto domine Kyuubi grâce au mode Sennin, et ça c'est bon !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la traduction !!!

Le kyuubi est de nouveau sceller mais je pense que c'est uniquement son corp et sa haine. Maintenent naruto a son chakra et cela pour toujours.

Bizzare les sceaux de naruto ressemble au collier du rikodou sennin, le chakra de kyuubi pose encore des mystére, kishi ne va pas arreter de nous surprendre de si tôt ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le passage ou Kyubi se fait maîtrise par Naruto c'est good, mais quand on dit que Kushina est l'ancien Jinchuriki de Naruto j'en crois pas mes yeux, sérieux... Comment à-t-elle réussi à l'extraire sans mourir ?  Je m'embrouille les pinceaux là, si je me souviens bien, Kushina à aidé à sceller Kyubi en Naruto, non ? Alors comment elle à put survivre et ensuite le sceller dans Naruto. Je comprends plus rien là... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre !!! Naruto en mode ermite est vraiment classe, rien à dire !!

Kyubbi est vraiment affecté par la perte de son chakra, il devient tout maigre à la fin.

D'ailleurs il se fait sévèrement cogné, faut appeler la SPA là.

 

J'ai l'impression que Naruto a toujours le même sceau, mais qu'il est maintenant renforcé, peut-être qu'il résistera au genjutsu maintenant, ou Kyubbi sera plus difficile atteindre.

Naruto a t-il l'intention de relâcher Kyubbi à la fin de ses combats ?

 

Et puis petit détail, si Naruto et Sasuke descendent bien des fils du Rikoudou , ça veut dire qu'ils sont cousins, et c'est la même chose pour Pain et Madara non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi j'aurais tendance à penser que Kushina agonisait au moment où Kyuubi a été libéré mais qu'elle avait encore assez de forces pour aider Minato.

 

  C'est un peu comme Sarutobi qui était encore conscient quelques instants apres l'exécution du Shiki fuujin. Ils sont condamnés, mais ils leur reste encore quelques forces avant leur dernier souffle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Kyubi a de nouveau ete scellé, Naruto pourrat il utilisé le chakra de celui-ci ? Et le sceau a l'air plus puissant que le precedent donc Naruto pourra avoir les neufs queues sans se transformé ?

En tout cas, ce chapitre est super, et certainement de grosse revelation pour le 500e je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre oO!!!!

Je me demandais maintenant que naruto contrôle kyubi, est ce que les deux grenouilles pourront se mettre sur ces épaules et ainsi créer du chakra senjutusu.

Parce que là, je ne vois pas naruto invoquer des kage bushin du mont Myobokou lorsqu'il se battra contre sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je reposte un message, je vois que tout le monde a sa/ses théorie(s), alors je vous montre les miennes:

 

Kushina aurait été la Jin de Kyubi avant l'attaque de Madara, elle aurait accouché de Naruto quelque jours avant l'attaque, Madara se serait démerder pour que Kushina perde le controle de Kyubi, pour qu'il puisse par la suite controler Kyubi avec le MSE.

par la suite Kyubi attaquerait Konoha, Minato aurait concu, avant la mort dce Kushina, un sceau avec Kushina, aurait sceller kyubi dans Naruto. voial pourquoi Kushina et Minato serait en Naruto. et la fameuse phrase "rikoudo sennin" de Kyubi, serait par rapport a Naruto qui serait soit:

-un descendant de Rikoudo du coté Namikaze ou du coté Uzumaki

-une "rééincarnation" de Rikoudo lié a Naruto et Nagato(volonté de Naruto + rinnengan de Nagato)

il serait donc, en suivant les precepte de l'ermite Ogama et de Rikoudo lui même, le nouveau Rikoudo qui apporte la paix et change le système Shinobi comme lui a dis Minato dans le 47"tant que le système shinobi sera, il engendrera de la souffrance et de nouveau Pain"

voila voila...

a vous de juger ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apparament mon message précèdent a été supprimer alors que j'etais en train de l'edditer :S enfin passons

 

 

ce chapitre est démentiel , je n'ai pas ressentit ca das naruto depuis qu'il utilise pour la première fois un rasengan , la question que l'on se pose tous c'est pourquoi naruto ressemble t'il tant au Rikudō Sennin ?

deux possibilité :-ca vien de kuybi

                     -c'était déjà pressent en naruto et ca c'est "réveiller"

 

 

vivement la vf qu'elle ca soit plus clair et surtout que le prochain chapitre soit riche en révélations et que ca ne soit pas qu'un vulgaire flash back comme ont a eux droit avec l'histoire de bee il y a pas longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la les perspectives pour naruto sont juste énorme si j'ai compris quand kyubi dit this is ...the six sage path a mon avis il parle de la lune que naruto a crée avec le sceau , donc lorsque l'on voit naruto avec le sceau avec le collier on peut se dire que naruto a les même pouvoir que lui finalement ,ce qui voudrait dire qu'a un moment ou un autre il va activer le rinnegan car la sa en prend le chemin tout droit.  lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme Naruto!!!

 

C'est limite incroyable, on voulait un combat de Naruto après le Sasuke 's Show, on voulait voir Kyuuby en full power et ben on a eu les 2, et Naruto a super bien géré quand même, il a vaincu Kyuuby, même si bon il a été pas mal aidé, mais quand même Kyuuby a mangé sévère, et surtout, Kyuuby qui reconnais le Rikudo surement le colié de Naruto, au final, Naruto a un nouveau bijou, puisque celui du Shodaime transmis jusqu'à tsunade puis Naruto a été détruit face à Pain.

 

a mon (humble) avis ce que Kyuubi reconnait c'est le sceau, je pense vraiment qu'il s'agit du même sceau dont s'était servi rikudô sennin, certainement plus puissant que celui de minato. d'ailleurs l'image de la page 13 montre bien qu'il s'agit d'un niveau bien plus élevé puisque c'est répandu sur toute la partie haute du corps, et plus seulement au niveau abdominal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses qu'il pourrait y avoir un arc de transition, enfin un truc du genre.

Y a fort a faie: Naruto dit a Kyuubi " I'm sorry nine tails! ---- Wait, just Wait"

Traduction: Désolé Kyuubi ------  Attend, tu n'as qu'a attenedre (un truc du genre)

On peut donc supposer que naruto et Kyuubi vont faire papote.... mais bon, a a place de Narto, j'aurait essyé de taper la papote... Parce que la on aura pas une reltion comme KB - Hachibi (enfin, Kyuubi aurait gardé son caractére de cochon, ca peut donner de bonnes scenes), mais la Naruto redeviens seul, sans Bijuu.

 

Ca me fait penser a un truc: Quand Sasuke et Naruto vont combattre, Sasuke va encore tenter de regarder dans Naruto, et la il verra la cgae de Kyuubi vide, mais a l'interieur Itachi, une petite papote, Sasuke destabilisé va tenter de tuer Naruto, l'insultant de menteur etc.... et a la fin, Sasuke s'alliant a Naruto pour later TOBI/MADARA

 

C'est un peu farfelu et tiré par les cheveux, mais bon ^^ je fais confiance a Kishimoto, ou l'artr de nous eclater a coup de grosse révélation  :D

 

@charles ingalls

La fin du manga approche à grand pas

 

Malheuresement, oui.... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre. Kyûbi maîtrisé, "Senpo - Odamaa RasenShuriken" appris. Le Shuriken de Chakra fait pratiquement la taille de Kyûbi !! En tous cas il est bien maîtriser. Pa' et Ma' vont pouvoir enfin "entrer" dans les épaules de Naruto afin d'assurer l'illimité du mode Sennin. C'est moi ou Kyûbi paraît vachement amaigri on voit bien ses os, c'est ... c'est bizarre. Il est en quelque sorte pétrifié. Ou alors tout le chakra qu'il utilise pour faire l'énorme boule noire l'amaigrit. En tous cas elle est géante cette boule, faut se remettre dans le contexte, si on était dans le monde réel, oh wii ... Il pourrait détruire Konoha et toute sa forêt géante alentour. On connait désormais Naruto Sennin (et non plus Rikudu Sennin). Je pense que celui qui maîtrise le plus puissant des Bijûus devient le Rikudu Sennin. Comme Juubi a été scellé, il n'existe, en quelque sorte, plus. Au début j'ai cru qu'il se transformait en Super Saiyan  9_9. Faut voir maintenant : Mode Sennin, Mode Kyûbi et Mode Rikudu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je poste rarement dans la section naruto mais bon la j'aimerais bien comprendre quelque truc, en fait si j'ai bien compris le chapitre, Naruto a extrait le chakra du bon kyubi, ca l'a "transformé" en rikudou sennin et après il a pu sceller le chakra du mauvais kyubi?  ou alors en fait c'est juste kyubi qui a eu l'impression de voir rikudou sennin? et Naruto quand il referme le sceau se passe quoi en fait? le bon kyubi est scellé en lui et le mauvais kyubi est scellé dans le temple sacré ?

 

 

si quelqu'un pourrais m'éclairer ca serais fort sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est qu'une seul chose à dire :

 

Heureusement, Heureusement   que Sasuke est devenu un psychopathe.

Car avec le mode senin maitriser en quelque jours et Kyubi en heure à peine, Naruto est devenu aussi gâté voir plus que Sasuke.

 

Or c'était bien à l'origine la différence entre les, l'un était le génie, le possesseur de don inné, le descendants d'un clan de ninja reconnu tandis que l'autre était le malchanceux avec un renard dans le bide qui malgré ca avait une détermination de travailler dure pour devenir fort.

 

Mais voila plus on avance plus on constate, Naruto :

-fils de Yondaime

-enfant de la prophétie

-lié au Rokudo senin

-"hérite" du mode senin

-capture le chacra de Kyubi en une heure.

 

Bref il est aussi gâté que Sasuke, sauf que ce dernier est bien plus classe ou du moins il etait bien plus classe avant de devenir psychopathe.

 

Si Sasuke sera resté un "gentil" il aurait fait beaucoup trop d'ombre à Naruto, c'était pareil pour Nagato, en effet un Nagato gentil et vivant aurait fait trop d'ombre à Naruto alors Kishi l'elimine comme il transforme Sasuke en meurtrier assoiffé de sang pour faire briller Naruto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, c'est très bizarre comme chapitre, y'a plein de sous-entendu sans explication.

 

Style, pourquoi Naruto dis a Kyubi, "Je ne veux pas te blessé. Attends, attends simplement"  ???

 

Qu'est ce que ça peut vouloir dire ? Que Naruto va le relacher plus tard ?

 

Kyubi voit en Naruto le Rikodu machin... On voit bien que Naruto a tout plein de sceaux sur le corps, mais qu'est ce qu'il s'est passé au juste ?

 

Après lui avoir pomper tout son chakra, Kyubi est tout maigre, c'est très bizarre de le voir en position de faiblesse. On était habitué à le voir tout puissance et haineux, là, il ferait presque pitié(comme nagato quand il invoque le machin qui lui permettra de créer Pein)

 

Bref très bon chapitre mais vraiment beaucoup de sous entendu et sans doute de fausses pistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une chose avec laquelle je ne suis pas d'accord : Naruto n'aura jamais le Rinnegan !

 

Ce que j'ai compris, c'est que le Rinnegan s'est développé chez le Rikudo Sennin après que celui-ci ait scellé le Jubi en lui. D'ailleurs, l'oeil du Jubi est un mix Rinnegan/Sharingan. c'est le Jubi qui a donné au Rikudo le pouvoir du Rinnegan. Et celui-ci a transmis une partie de ce pouvoir à l'un de ses fils (le premier sharingan) Je ne pense donc pas que Naruto développera le Rinnegan, et franchement, je trouverais ça naze. Naruto, c'est un maitre Sennin, un jinchuriki, le fils de Minato et Kushina... Il n'a pas besoin du Rinnegan pour vaincre Sasuke !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. La traduction anglaise est plutôt floue sur certaines phrases et peuvent prendre pas mal de sens. D'autres sont totalement étranges.

 

"Sorry Nine Tails, I won't hurt you. Wait, just wait"

Le "won't" est la contraction de "would not".

Le "hurt"=blesser est aussi à double sens : Est-ce dans l'amour propre de Kyubi ou bien physiquement ?

 

Celà donne, si on se tient au sens strict de la phrase : "Désolé Kyubi, je ne voulais pas te blesser (choquer ? Dans son amour propre ? physiquement?), attends, contente-toi d'attendre"

 

La phrase "accursed child" prononcée par Kyubi est aussi étrange... Si il voulait dit "maudit garnement" ç'aurait été "damn you, child". Là on traduit par "Cet enfant maudit" (dans le sens qu'il porte une malédiction réelle"

 

Autre phrase : This is the sage of the six paths'..." : Etrange formulation avec une apostrophe en fin de phrase peu banale. Si l'on se contente de traduire normalement celà donne "C'est le sage des six chemins..." Bof. Par contre si celà avait été formulé autrement : "This is the six paths of the sage" et donc "Ce sont les six chemins (portes) du sage", celà collerait mieux pour un jutsu de sceau ou bien d'immobilisation.

 

Et alors on comprend que Naruto ne voulait pas blesser Kyubi physiquement et juste l'immobiliser un peu avant qu'il revienne discuter avec lui et en finir avec l'apprivoisement de Kyubi.

 

J'espère que j'ai été clair, et que celà a pu aider certain à bien comprendre les tenants et aboutissants de certaines phrases anglaises.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darth lelouch

 

en même temps le manga s'appel naruto a un moment ou un autre il fallait bien que cela arrive que naruto ai les moyens de se défendre d'ailleurs il me semble pas avoir lu que naruto était malchanceux mais juste rejeter par les autres car possédant kyubi et le fait qu'il n'y arrivait pas c'est le fait que kyubi perturbait son chakra d'ailleurs âpres que naruto ai commencer a maitriser un peu kyubi c'est a dire depuis qu'il rencontrer jiraya dans la fisrt gen c'est la que tout a vraiment changer pour naruto qui a commencer a prendre conscience de son potentiel il vrai que s'est sasuke qui a les dons héréditaire a en même temps il n'y a rien de nouveau pour naruto il n'a jamais été dit que naruto avait reçu des dons héréditaire juste des gens qui l'ont aider en plus de ca , le fait qu'il apprenne vite vient du fait de sa capacité a faire un grand nombre de clones qui accélère son apprentissage et se voit encore la dans le combat avec kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin du manga est proche, d'un coup ...

En regardant de loin, il a l'air de manquer juste deux arcs pour clore cette grande aventure.

Sauf prolongation de la part de l'auteur

 

il y a une chose avec laquelle je ne suis pas d'accord : Naruto n'aura jamais le Rinnegan !

ça peut être possible mais si est le cas.Je crois qu'on sera tous déçu.

 

Je ne pige pas les pouvoirs soudains du Rikodou sennin

Si on pouvais m'éclairer ...

 

Et si le rikodou sennin était la réincarnation de Naruto ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une chose avec laquelle je ne suis pas d'accord : Naruto n'aura jamais le Rinnegan !

 

Ce que j'ai compris, c'est que le Rinnegan s'est développé chez le Rikudo Sennin après que celui-ci ait scellé le Jubi en lui. D'ailleurs, l'oeil du Jubi est un mix Rinnegan/Sharingan. c'est le Jubi qui a donné au Rikudo le pouvoir du Rinnegan. Et celui-ci a transmis une partie de se pouvoir à l'un de ses fils (le premier sharingan) Je ne pense donc pas que Naruto développera le Rinnegan, et franchement, je trouverais ça naze. Naruto, c'est un maitre Sennin, un jinchuriki, le fils de Minato et Kushina... Il n'a pas besoin du Rinnegan pour vaincre Sasuke !

 

 

 

On sait que le rikidou senin a eu 2 fils, formant par la suite deux clan l'un les uchiwa avec le sharingan et l'autre celui du premier hokage! Mais ce que kishi ne nous a toujours pas dit c'est de qui descend nagato!!!!! Il ne fait partie d'aucun des 2 clans et pourtant il possede le rinegan.

Et jusqu'à preuve du contraire le kikidou était déjà en possesion du rinegan avant d'etre en possesion de jubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez remarquez, mais il n'y a pas que le collier du Sennin qui apparaît, le chakra de Kyubi donne à Naruto l'apparence même du Rikudou Sennin (comparez les espèces de "cornes" du Sennin, avec les cheveux de Naruto) :

http://img52.imageshack.us/img52/182/rikudousennin.png

 

Je suppose que c'est pour ça que Kyubi fait allusion au Rikudou Sennin, en tout cas je me demande si tous les jinchuriki prennent son apprence lorsqu'ils parviennent à maîtriser leur biju (un rapport avec le fait que ce soit le Rikudou qui les a créé ?), ou bien est-ce que c'est une particularité de Naruto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala

ces histoires de sceaux encore !!!

J'ai l'impression que ce que l'on voit page 13 est la finalisation du sceau de minato .

Donc pour moi minato n'aurait pas créé lui même ce sceau ... mais plus hérité des senjus .

Puis suite a la finalisation du sceau par naruto (le seul a y être arrivé ) les pouvoir du rikodou s'activerait ou un truc du genre!!

menfin les theories c'est pas pour moi je laisse Orion faire le taffe lol !

 

En tous cas ce chapitre est vraiment pas mal !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop si naruto a pris le bon coté de kyuubiou si il a fait sa juste pour s'assuré le controle absolu de kyuubi, mais sa semble lui avoir débloqué un pouvoir caché.

 

De plus je ne pense pas que naruto a les sceaux juste pour faire jolie, je pense plus que naruto est un descendant direct du rikudou sennin et peu etre que la maitrise du mode sennin était la clef pour peu etre debloqué ce pouvoir caché.

 

Maintenant sasuké peu allé faire joujou ailleur avec sont MSE a coté de naruto qui a en lui le pouvoir du rikudou et donc peu aussi etre le seul a pouvoir etre l'hote de juubi et ainsi faire de ce monde ninja, un monde de paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...