Aller au contenu


Naruto Chapitre 499 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Hors sujet Konohatengu

 

evidenment Minato a chercher a vaincre son adversaire et si il a remarquer que quelqu'un controlait Kyuubi il a surement voulu l'atteindre!

 

Mais Amazir disait que Kyuubi a pu sortir parce que Kushina a laisser parler sa haine en voyant Minato en difficulte dans un combat!

Hors Minato n'a affronté que Kyuubi donc chronologiquement ca ne tient pas ... mais c'etait bien essayé

 

@ Linakan

Ce flash back sur le moment de la naissance de Naruto dont tu parles n'existe pas.

Donne les references sinon

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 587
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kushina l'ancien hôte de kyuubi.... Jiraiya devait être au courant, pourtant il dit que pour lui c'est madara qui a invoque Kyuubi.... Bizarre non? Kushina dit que Minato a utilise son chakra a elle pour sceller le démon... Désole de dire ça mais pour moi, y a un truc qui ne tiens vraiment pas la route la... Faut que l'on nous éclaire car comme ça, c'est pas clair  

 

Oui, je pense que Jiraiya était au courant.

 

Voilà, d'après moi, ce qui c'est passé:

 

Il est établi que la lignée Uchiwa peut contrôler les Bijuus grâce au Sharingan, et notamment Kyubi, mon hypothèse est donc que Madara s'est confronté à Kushina dans l'unique but de libérer et contrôler Kyubi, et ainsi détruire Konoha. D'une façon ou d'une autre il y est arrivé lançant donc Kyubi sur les villagois. Il est d'ailleurs tout à fait possible que le Kyubi qui a ravagé le village soit en fait Kushina totalement submergée par le chakra de Kyubi, lui même contrôlé par Madara.

 

Pour Jiraya c'est donc bien Madara qui aurait invoqué Kyubi.

 

En ultime recours et pour sauver le village, Minato a utilisé son Chakra et ce qu'il restait du chakra de Kushina pour sceller à nouveau Kyubi dans le corps Naruto, sacrifiant ainsi sa propre vie et celle de Kushina.

 

Voilà pourquoi il est si important que  Naruto domine Kyubi et l'absorbe "complétement", je pense qu'une fois que ce sera le cas Madara ou Sasuke ne pourront plus le contrôler.

 

Voilou, un peu tiré par les cheveux, peut être, mais c'est ce que je pense pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui est trop drôle linakan  ;D

 

C'est écrit Noir sur Blanc:

Kushina était le précédent Jinchuuriki de Kyuubi.

 

Je sais pas ce que tu n'arrives pas a comprendre dans cette phrase...

Depuis le temps que les spoils s'avèrent toujours juste, je sais pas pourquoi celui de CETTE semaine ne le serait pas...  ;)

 

Et ton chapitre Flash back, tu le sors d'où? Je dis pas qu'il n'existe pas, mais je ne l'ai jamais vus, et si sa avait été le cas je pence que je m'en souviendrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop tous le monde,

 

Deux Hypothèse avec vos dires...

 

1

Kushinada possède Kyubii mmmh elle est morte après la naissance de Naruto ok mais, Comment Minato a utilisé le chackra de Kushi pour scellé Kyubii ?

 

 

2

Ensuite Madara a fait sortir Kyubii et c'est devenu Kyubii-Kushi  "un peu comme Bee-Hachibi" ou la sa serait plus intéressant car elle aurait attaqué Kyub-Kyub de l'intérieure donc Minato a enfermé Kyuubi et Kushinada dans naruto ..

 

Les deux solutions ne me plaise pas de toute façon et j'en es pas de mieux Sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

secundo: dans un des chapitres flash back on voit minato enchainer le kyuubi et se dire qu'il ne tiendra pas longtemps quand un ninja messager lui annonce que naruto est né mais que kushina n'a pas survécu (donc restop les fantasmes)

 

Toi, tu as associer le Yondaime gaiden à un épisode de la série! Hors ce n'est qu'un fansub! Ce sont des chapitres (2 si je me souviens) qui ont entièrement été fais par des fans. Donc, ça n'a rien à voir avec la série officiel!

 

Par contre ce qui ce profile, c'est que Naruto descendrait aussi de du Ricoudou Sennin de par Kushina?! Rebondissement! Si et seulement si cette info est vrai, il serait intéressante de voir si Naruto se verrait attribuer le rinnegan. La, il serrait vraiment instoppable et ça commencerait même à faire beaucoup! Grande quantité de chakra+kyubi+mode Sennin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de lire les coms des spoils, je me suis decide a lire la version anglaise du scan 499 enfin un reusme. pour le fait que la mere de naruto est ete l hote de Kyubi j ai pas eu d info mais sur son "chakra special".

Si j ai bien lu, et donc bien compris sa chere maman descendrait des SENJU, qui possede un chakra spirituel fort ou un truc du genre. Et l association avec Kyubi d un senju formerait une personne tres puissante. Donc on peut suppose que naruto possede aussi ce chakra mais je n en suis point sûr.

 

PS : ( desole pour le HS )

Le Clan Senju fait partie des anciens clans de Konoha, mais la lignée semble avoir définitivement disparu. Ce clan était l'un des plus puissants du monde ninja il y a environ un siècle, époque où le monde était en perpétuelle guerre et où les villages cachés n'existaient pas encore. Les ninjas étaient alors regroupés en clans, et combattaient sous forme de milices militaires pour un pays, face à d'autres clans. Ils étaient souvent réunis autour d'un Hijutsu comme le Clan Uchiwa, ou bien d'un ensemble d'Hiden no Jutsu

 

ET chakra spirituelle enorme+Chakra de Kyubi ( dit comme infini ) = une personne d une puissance dure a egaler =) Naruto nous va nous faire un power up sans egal ^^

 

Donc voila =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flash back dont parle linakan n'existe pas dans le manga Naruto.

Il provient de la fanfic d'une japonaise qui a créée le Yondaime Gaiden, ce dernier ne contiens pas la vrai histoire, c'est pas du Kishimoto. Attention aux amalgames.

 

Ce spoil m'a l'air plutôt alléchant, ce qui m'intrigue le plus est l'allusion de Kyuubi envers le père de tout les ninja, le sage aux six chemins.

Je vois des gens qui se disent que ça pourrait dire que Naruto est le descendant du Sennin. Ca a clairement été dit par Madara entre autre, Naruto descend des Senju et possède le corps du Rikodu (ou Rokidou ?), quant à Sasuke, il possède le chakra ou force spirituelle du Rikodu, c'est à dire la puissance de ses yeux, le sharingan.

Donc oui on sait que Naruto descend de la lignée des Senju, comme Tsunade qui descend de Hashirama Senju. Reste à savoir qui est le père de Minato, car normalement il descendrait lui aussi des Senju, ou serait-ce Kushina la Senju plutôt ? c'est peut-être plus probable.

La phrase que sort de Kyuubi arrive un peu comme un cheveux sur la soupe, on ne sait pas à qui il s'adresse, je pencherais pour Naruto mode Sennin mais bon...

 

Ce chapitre et celui qui va venir est je pense bourré de révélations concernant la vérité sur l'attaque de Kyuubi, sur la naissance de Naruto, le lien de Kushina avec Kyuubi, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Bon c'est l'heure des théories.

Et bien , tout d'abord bravo à tous ceux qui ont vu que kushina était jin de kyuby.

Je vais apporter un peu plus d'eau au moulin.

Si le spoil est vrai , kushina Jin de kyuby aux vues de ce que l'on sait jusqu'à présent est presque normal.

Je ne pense pas qu'il y a incohérence de la part de l'auteur.

Kushina est surement venu à Konoha à cause de son chakra spécial, le village le plus fort a du promettre assistance à sa famille.

On a du lui sceller kyuby durant son adolescence, mais ce détail a du être tenu secret , seul les Uchiwa et les hauts  dirigeant dont l'hokage étaient au courant.

Pourquoi les Uchiwa, ce sont les seuls capables de controler la bete, voir de la capturer.

Maintenant la question que l'on doit se poser est Kushina est elle morte.

Pour ma part Madara a du attendre la naissance de naruto, pour prendre possession de kyuby,.

Kushina devait être assez faible lors de l'accouchement mais pas suffisament pour libérer kyuby.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xay' je t ai donne la reponse a ta question, c 'est Kushina qui descend des SENJU. Pour reciter un personne precedement, ce n 'est pas un hasard si Sasuke ( Ushiwa ) et Naruto ( SENJU ) se batte comme madara et le 1er .

 

Surement que toutes les techniques supposees recessives du 1er vont reapparaitre avec naruto ce qui serait fort probable ce qui lui permettrai de varier son arsenal un peu =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ,

 

Pour mon premier message :

 

Ne pas oubliez que Itachi-san a données un pouvoir à Naruto :) Peut être un truck pour le ms de Sa'ské.

 

Voilà , je suis pas un pro des spoil mais j'ai dis ce que je voulais dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que avec le pouvoir de Itachi naruto combine la volonté , peu etre meme le chakra des Senju avec le pouvoir des Uchiwa.

Du coup on a un mini ridokou lol.

Maintenant c'est clair que l'on va attendre les explications sur Kushina et la fameuse nuit ou kyuubi est apparu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si Madara l'a dit .. Bizarre je ne m'en souviens pas.

En lisant un scan de trois mangas différents en même temps chaque vendredi, (Nauruto, Bleach, One piece  ;D)  c'est sur qu'on peut laisser passer des informations, mais une qui dirait clairement "Naruto, tu a hérité d'une partie du plus vieux, puissant et connus ninja au monde", sa sauterait au yeux je pence.

 

Seulement j'espére une chose, que Naruto ne possède pas le rinnegan. Certains pourraient ne pas me comprendre mais:

- Le rinnegan est encore entouré de mystère, et j'aimerai en apprendre plus sur lui, et que ce soit un nouvel adversaire ( ou un déjà vu..) qui l'ai.

- Naruto posséderai : Kyubi maîtrisé, Mode sennin complet, power up de itachi (certains pencent sharingan, moi je pence pas ..), rinnegan, chakra spécial a découvrir ou je ne sais quoi...

 

OK sangoku pouvait avoir le kaioken, le super sayen,2,3,4 mais il ne mélangeait pas tout  ;)... La sa ferait vraiment TROP pour naruto ^^. Et voila la pupille aprés... :-\

 

Donc si il doit posséder un don héréditaire ok, va pour un chakra spécial ( Pouvoir utiliser toutes les affinités comme le rikudou sa me plairai bien, un raiton sharingan, katon etc...LA OUI)!!, mais pas le rinnegan!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur le forum.  :)

Mon hyptothèse: Kyubi voit le Rikodu apparaître dans l'esprit de Naruto.

Autre hyptothèse: l'âme du sennin aurait été transmise à naruto par itachi lors de l'épisode du corbeau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rinnegan est deja venue donc aucune chance qu'il repointe son nez.

Je pense que le manga oppose 2 point de vu qui sont amour/entente contre pouvoir/domination.

Le rinnegan est plutot le symbole divin de l'unite des 2.

 

Naruto restera figer sur un cote et donc ne developpera pas le rinnegan selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

 

 

Kuchina, ancien Jin de Kyubi. Ca reste possible. J'ai une hypothèse pour expliquer sa présence dans Naruto donc :

 

Le soir de l'accouchement de Naruto, Kushinan étant en grande douleur ( ca fait mal ) Kyubi profite de cet instant pour se liberer seul ( comme il souhaite le faire avec Naruto ). Madara saute sur cette occasion, et controle le biju avec son sharingan. Kyubi étant apparu sans que personne ne le sache comment, Jiraya pense à un kuchyose. Personne n'aurait su que Kushina était un jin, sinon elle aurait subi la haine et le désamour, et pas de Naruto donc.

 

Reste à attendre 2 semaines pour voir ... ( 2 semaines !? c'est vachement long !! )

 

Ling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gokuseb : Madara l'a dit clairement dans le chap 462. J'ai retrouvé des scan sur le net :

 

http://img7.hostingpics.net/pics/867783Chapitre_Scan_Naruto_462_FR_Page_11.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/121223Chapitre_Scan_Naruto_462_FR_Page_12.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/238058Chapitre_Scan_Naruto_462_FR_Page_13.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/843606Chapitre_Scan_Naruto_462_FR_Page_14.jpg

 

@mysong : Pour l'histoire du remake du combat Hashirama/Madara avec Naruto/Sasuke, je pense qu'à ce stade du manga tout le monde a compris le truc ;)

 

Sinon ca m'étonnerait beaucoup que Naruto choppe le rinnegan, déjà il en a pas besoin, et ensuite ça fairait de lui un perso imbattable, ayant des yeux plus puissants que le Sharingan.

 

Par contre un petit éveillement de la part de Naruto au pouvoir de Kushina serait simpas, mais je voit mal comment sa mère aurait pu lui transferer son chakra si spécial. (enfin dans Naruto, le chakra c'est un peu la clé de tout, et on est jamais au bout de nos surprises...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, il n'y aura pas de flashback et plutôt la continuité de l'action, donc naruto reprendrait à essayer de le dompter de là où il en était avant l'apparition de sa mère.

Là ils le domptent, avec l'aide de sa mère ou pas.

Et après les Flashback !

 

Ce serait pour ça que Kishi prends un peu plus de temps, ce serait pour préparer tous les flashback qui vont suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil interessant alor kushine était l'ancienne junshuriki comme a fait d'autres village mais je comprend pas comment la nuit de l'attaque comment kyuubi a fait pour sortire et plein d'autre question que je crois qu'on aura des réponses dans 2semaines vrmnt long u_u

 

 

maintenant kyyubi et dans la poche je suis impatient de voire comme naruto va l'utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réponse qui est un peu simple serait de dire que Kyuubi aurait pu être extrait ( momentanément (?) ) pour l'accouchement, ou bien pendant la période de grossesse, car il aurait pu être compromettant pour Naruto. Ensuite Madara en profite tant que Kyuubi est extrait et après bye bye les 9 queues.

 

C'est très très peu probable mais bon, on sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pause d'une semaine avant le chapitre 500...

 

Quand Kishi prend une pause, généralement, ça annonce du lourd pour la suite... Il avait fait le même coup avant le retour de Naruto à Konoha avec le mode Sennin...

 

Je pense tout de même que ça signifie maitrise de Kyuubi... Si ce n'est pas le cas, Power Up de fou furieux (on se demande de quoi Naruto pourrait avoir besoin, mais bon, Sasuke s'étant fait greffer...), avec début du vrai combat contre Kyuubi... Peut-être ce Power Up aurait-il un rapport avec le Sage des Six Chemins, ce qui pourrait expliquer la remarque de Kyuubi...

 

Enfin, il n'y a qu'à la lecture du chapitre que l'on pourra aviser...

 

Faut avouer que si ce combat fini dès maintenant, ce sera un peu rapide... Bref, je préférerais quand même que le chapitre 500 consiste en la présentation d'un nouveau Power Up avec grosse révélation à la clef plutôt que la maitrise directe de Kyuubi...

 

Sinon, concernant le fait que Kushina soit l'ancienne Jinchuuriki du Renard, Kishi a intérêt à nous sortir une bonne excuse, parce que j'ai le sentiment qu'il nous sort à nouveau cet élément de nulle part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Xay': Merci d'avoir posté les pages, cela permet de se remettre dans le conteste. En effet, Madara avait émi l'hypothèse et le pensait.

Donc si on remet les choses dans l'ordre.

Rikudou Sennin lègue ses pouvoirs a ses deux fils pour préserver la paix et le ninjutsu.

Le plus vieux hérite des yeux, du chakra et de l'énergie spirituelle, qui engendre par la suite le clan uchiwa et le sharingan, qui serait une mutation du rinnegan tout comme le byakugan.

Le plus jeune à hérité de la volonté, du corps et de l'énergie physique, qui engendre les senjus.

 

Ces deux frères se font la guerre pour acquérir la paix pour l'un (cadet = amour) et le pouvoir pour l'autre (ainé = force)

Le destin engendre la guerre entre uchiwas et senjus, madara et shodai hokage.

Le destin engendrera la guerre entre sasuké et naruto lorsqu'ils auront atteins le summum de leurs puissances, ce qui ne devrait pas trop tardé.

 

Etant donné que kushina était jin et avait un chakra spécial, je pence qu'elle devait tenir sa de sa ligné.

 

Naruto se plaignait d'etre seul?? Il connait a présent son père, sa mère, son parrain (jiraya), et ses cousins sasuké, madara, et pain ( me rapel plus son prénom j'ai un trou..), la famille s'agrandit  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

De 1

moi je ne comprend pas les personnes qui parlent de la transmissions du chakra spécial de Kushina à Naruto. Cela fait depuis le début du manga que tout le monde dis que naruto à une réserve de Chakra immense voir anormal et ce avant qu'il commence à fragilisé le sceau et mélange le chakra de kyubi au sien.

 

Deplus, Yamato le dit lors de l'arc ou la première fois il se batte contre Orichimaru, qu'il faut vraiment que naruto est un chakra et une capacité physique hors norme pour endurer le chakra de Kyubi.

 

Du même principe que nous personne réel héritont du bagage génétique un peu du père et un peu de la mère, Naruto à déjas en lui la volonté de son père et le super chakra de sa mère. Pas besoin de transfère ou de don quelquonc.....Il la déjas!!!!

 

de 2

 

Pour le chapitre, j'ai hâte de savoir s'il y aura d'autre flashback pour en savoir un peu plus sur cette fameuse nuit ou tout à commencer entre minato, madara et kyubi.

 

et pour finir, l'option que Kushina soit affaiblis pendant sa grossesse et que madara en profite pour faire jaillir kyubi et le controler est intéressant. Surtout que je me rappelle que ma conjointe était vachement épuiser lors du sien. et cela expliquerait aussi comment minato aurait pu combattre madara, celui-ci à du s'approcher de Kushina pour controler kyubi et minato à tenter de la protèger

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Dans le chapitre suivant je verrais bien la fin de la discussion entre Sa maman et naruto. Puis ensuite on reviendrai au combat entre Naruto et kuiybi. Puis apparament on apprendrai qu'à la fin du chapitre que la mère de Naruto serai l'ancien Jinchuuriki de Kyuubi. Es-ce vrai ou pas?

 

Puis J'aimerais bien que dans le chapitre 500 on est une image ou on compare Naruto ayan controler Kuiybi et Sasuke avec ses nouveau yeux

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto feels very secure/relieved/comforted/reassured by Kushinas words of love.

And as his happiness the words brought strengthens him, the negative feelings of 9b falls.

 

Kushina gives naruto a boost saying 'my chakra wont last so long, so, you do it now!'

 

Naruto goes shadow clones and attacks 9b with the super rasen multiple times gan (rasen-cho-taren-gan), ie every clone throws a rasengan. 9b, although being damaged, drowns out some of the clones with the hands. Kushina knocks the raging 9b down with her chain(s).

Then naruto goes sage mode and flings the sage art gigantic rasen multipletimes gan (cho-oodama-rasen-taren-gan). furthermore, he makes an attack with a huge shuriken. by it only 9bs body is blown off and 9bs chakra is absorbed to Naruto.

 

(Spoil confirmé)

 

J'ai essayé de traduire mais les techniques sont difficiles à traduire:

 

Naruto se sent réconforté par les mots d'amour de Kushina.

Avec la joie que ces mots apportent, le poids des sentiments négatifs de Kyubi chute.

 

Kushina encourage Naruto en ajoutant "Mon chakra ne durera pas longtemps alors fais-le, maintenant!"

Naruto utilise le Kage Bunshin No Jutsu et attaque Kyubi de multiples fois à coups de rasengan(pas sûr).

Kyubi subit des dommages mais parvient à éliminer plusieurs clones à l'aide de ses pattes.

Kushina plaque un Kyubi fou de rage contre le sol en utilisant ses chaines.

Naruto passe ensuite en mode Sennin et lance un Oodama Rasengan(pas sur). Il use également un énorme FRS(pas sûr).

Kyubi est éclaté et son chakra est absorbé par Naruto.

 

--

 

Visiblement, il va y avoir pas mal d'action dans ce chapitre, j'ai hâte d'en voir la fin.

 

edit: Pour le premier spoil, la traduction anglaise était "Rikudou sennin's...?!", donc kyubi parle de quelque chose que possède Naruto plutôt que ce qu'il est je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne parlent pas de transmission, l'histoire du bagage génétique bien sur qu'on le connait, enfin j'espere.

Ce qu'on veut dire c'est:

 

De 1

Spécial ne veut pas dire grande quantité. Sa m'étonnerait qu'on vueille kidnapper une gamine car elle a une réserve de chakra plus grande que les autres, dans ce cas tu t'en prend aux bijjus, la t'es sur d'en avoir! Nan, ce chakra doit avoir une particularité propre, il doit avoir quelque chose en plus. D'où le terme spécial.

 

De 2

Donc ce chakra spécial, il l'a en lui depuis le début, mais ne l'a pas encore développé. En génétique, il y'a bien des maladies qui se transmettent par hérédités et qui ne se déclenche pas directement! Et béh la c'est pareil. Il lui faut un déclencheur, ou du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...