Aller au contenu

Naruto Chapitre 499 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Et bien chapitre dantesque qui s'annonce j'ai hate de voir quelques images. Après, comme tout le monde, je reste perplexe sur l'excalmation de Kyuubi mais il ne devrait pas être surpris de le voir en Sennin car il y est avan que sa mère n'arrive ( Lorsqu'il le retourne et qu'il lui inflige un rasengan ) bref je pense que ca doit avoir un rapport avec quelque chose d'autre. Mais je n'espere pas voir Naruto en nouveau Rikudou Sennin. Le personnage n'a pas de don héréditaire et s'en sort a la sueur de son front donc c'est déja limite s'il s'éveille a la capacité de sa mère mais il ne faudra pas en plus qu'il acquière une pupille de Doujutsu.

Vivement le Chapitre, je tiens biensur comme tout le monde a me mettre en hibernation jusqu'a dans deux semaine pour éviter a ne pas avoir de chap la semaine prochaine.

• Réponses 587
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kushina était donc bien l' ex jin de kuybi! Cool ça , j en était sur depuis plus d'un an . Le 16 mars 2009 pour être précis, j avais émis cette hypothèse , et j m en était pris un peu dans la figure par certains membres qui pensent tjs avoir le science infuse.  

Sinon j trouve ça juste un peu rapide , qu en dix sept pages, il y est révélation et capture du kyubi, j espère que ce sera bien réalisé et bien tourné dans le chapitre.

Hum un truc me turlupine...Si elle a bien été Jinchuuriki, comment expliquer qu'elle soit dans l'esprit de Naruto.

Car si Kyuubi a été libérer, sa mort date sûrement de ce moment-là, comme on l'a vu pour Gaara.

Donc une possibilité est que le 4ème immédiatement après est scellé Kyuubi. Une autre est qu'il ai profité du pacte fait avec le Dieu de la mort pour attacher un "morceaux" de l'esprit de Kushina; ce qui explique peut-être pourquoi tout le chakra de Kyuubi n'est pas en Naruto.

Enfin cela laisse pas mal de questions...

Yo tout le monde!

Bon j'ai pas lu tout les messages mais il me vient soudainement une hypothèse qui pourrait peser lourd....

Résumons: Kushina est l'ancien jinchuriki de Kyubi, quand un jinchuriki se trouve depossedé de son démon il meurt donc déjà en théorie Kushina est bien morte. C'est là que je me suis rappelé l'histoire du Cercueil que Kabuto à invoquer en présence de Madara et qui nous a été caché, alors moi je me dit, si kushina est morte et que le but de Madara est de réunir tout les démons le mieux à faire est de ressuciter Kushina à l'aide de l'Edo Tensei afin de prendre le contrôle total. Cela expliquerai une telle surprise de la part de Madara étant donné qu'elle était rechercher par beaucoup de monde et que jamais personne ne lui a mis le grappin dessus (de son vivant).

voila voila, ça vaut c'que ça vaut mais ça me plait bien comme hypothèse :D

Spoil très intéressant..

Les pièces du puzzle continuent de se mettre en place mais c'est vrai que j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé exactement la nuit de l'attaque de Kyûbi-Madara..

Au final, je me demande si, par exemple, Kushina était toujours le jin mais au moment d'accoucher, Kyûbi aurait trouvé une "faille" pour s'échapper totalement. Madara, avec un moyen de renseignement, aurait été averti de la naissance proche de Naruto et a planifié de prendre le contrôle de Kyûbi et attaquer Konoha dans la foulée..Bon c'est un peu farfelu j'avoue..

On aura peut être des éléments de réponse dans ce chapitre..A suvire

Je pense que Grâce au mode sennin Naruto se rapproche énormément du pouvoir du plus jeunes des deux frères, Je pense que lui et sa famille descende du jeune frère (donc on peut insinuer que naruto est senju)    "chapitre 462"

La seule chose d'après moi qui permet d'activer le rinnegan est la réunification des pouvoirs des deux frères, donc admettons que naruto prennent le sharingan de sasuke ( qui pour moi se rapproche le plus du pouvoir du cadet " le pouvoir des yeux") alors on peut penser qu'il s'éveillera au rinnegan.

Un explication possible est que Kushina a perdu le contrôle d'une façon ou d'une autre, mais qu'elle a pu aider Minato à sceller à nouveau Kyubi dans Naruto "de l'intérieur", c'est à dire peut-être dans cette dimension mentale ou Naruto se trouve actuellement.

Après peut-être que c'est Madara qui a délivré Kyubi, délivré au sens détruire le sceau qui retenait Kyubi prisonnier de Kushina. Dans ce cas Kyubi a pris le dessus sur Kushina et Madara l'a contrôlé... Ou pas d'ailleurs, on est pas sûr que Madara ait contrôlé Kuybi lors de cet attaque. Peut-être n'était il déjà plus assez fort. Néanmoins, je pense que c'est lui qui l'a libéré.

Kushina ayant perdu le contrôle du bijuu, le seul moyen était de le re sceller et ce n'est donc pas étonnant que Kushina soit là puisque Kyubi ne serait pas "sorti" mais l'aurait "absorbé" comme ce qu'on a pu voir avec Naruto quand il perdait le contrôle. Bien sûr ça sous-entend que si on perd  totalement le contrôle, il n'y a pas de retour possible (et ça colle avec les explications de Bee).

Que Kushina soit l'ancien Jinchuuriki de Kyuubi laisse entendre que Madara ait réussi à la capturer et à extraire Kyuubi d'elle il y a 16ans, ce qui nous laisse supposer qu'elle est morte durant l'opération et que Minato n'ait pas réussi à la sauver, d'où le combat Minato-Madara-Kyuubi, ce que je trouve étrange, c'est que le Yondaime n'en ait pas parlé à Naruto plus tôt, on peut en déduire qu'il est peu fière de cet échec, sinon qu'il le mine et qu'il ne veut en aucun cas en faire étalage. Exemple :

Yondaime : Fils ?

Naruto : Yep ?

Yondaime : J'ai laissé crever ta mère en même temps que le dîner brûlait...

Naruto : ...

J'espère qu'Ichiraku avait son magasin à l'époque...

Plus sérieusement, ce que j'attends des prochains chapitres personnellement.

1- Un speech Père-fils entre Naruto et Yondaime pour éclaircir les évènements d'il y a 16ans.

2- (Je sais que c'est peu probable) Un retour sur le Madara et un flash-back sur son combat contre le Shodaime. Il a toujours dit que le premier l'avait cru mort à la fin du combat, mais j'en doute, le Shodaime étant un si grand ninja (Le plus fort jusqu'à maintenant après le Rikudo) je doute qu'il ait pu commettre cet erreur de débutant, à mon avis, le Shodaime l'a épargné, et c'est précisément ça qui pousse Madara à se venger, il n'arrive pas à se faire à l'idée qu'il ait été vaincu par son rival (De même pour Naruto Sasuke) et que ce dernier lui ait laissé la vie sauve par pitié.

3- Un retour sur Kabuto, je doute que ce dernier veuille rejoindre l'Akatsuki, je pense même qu'il prépare un genre de coup foireux préjudiciable pour l'organisation et Konoha par extention. Affaire à suivre.

Finalement, ma petite théorie sur les derniers mots de Kyuubi est qu'il ait réellement vu le Rikudo derrière Naruto, je doute sincèrement que celui-ci ait pu confondre ces deux là, cela équivaudrait à confondre le ciel et la terre, bref, et vu que toute la famille de Naruto est scellée en lui, alors pourquoi pas le Rikudo aussi ?

Ps : C'est la première fois que je post sur ce forum alors que je suis Naruto chez la MFT depuis des années :)

Haha j'avais bien raison, Kushina fut l'ancienne Jinchuuriki de Kyubi, c'était ce qu'il y avait de plus cohérent avec ce qui nous a été donner( Je tiens a remercier Yutsuke d'avoir soutenu ma théorie il y a de ca plusieurs chapitres(ironique)).Maintenant j'attends de plus amples explications et de réponses quand à cette nuit ainsi que la suite de la maitrise du démon par Naruto.Je pense qu'après cela on reviendra a la guerre, avec l'offensive de l'alliance sur le camp de Madara.

pas grand chose à se mettre sous la dent!!!une révélation qui à mon avis n'en est pas vraiment une c'est que kushina était bien l'ancien réceptacle de kyuubi j'avais des doutes dû moins qu'elle avait un lien très fort avec le démon renard!!le fait que kyuubi dise "rikudou sennin" ne veut rien dire en soit on peut spéculer sur beaucoup de choses, ce qui serait intéressant c'est que kishimoto en dise un peux plus mais à mon avis vu son talent pour les rebondissements on aura rien pour l'instant!en ce qui concerne kushina je pense que son chakra doit participer à la soumission des bijuus peut-être pas directement mais c'est sans doute la raison pour laquelle il était tant convoité!!!elle va surement l'aidé en injectant un peu de son chakra+mode sennin et hop coucouche panier le petit renard ^^ sérieusement je ne suis pas convaincu que malgré tout ça il puisse le soumettre totalement, c'est pas parce que hachibi est de devenu un animal docile pour son porteur(je sais plus son nom ^^) que ce sera la même chose pour kyuubi enfin c'est mon avis ça reste à voir!!globalement je vois le prochain chapitre assez intéressant mais va falloir attendre 2 semaines T_T

Kushina ancienne jinchuriki de Kyubi, c'est plutôt étrange, mais cela se tient, Yagura l'ancien Mizukage et jinchuriki de Sanbi avait été controlé par Madara, il se peut que Kushina est subit la même chose du fait qu'elle soit affaiblit par sa grossesse,  Madara a très bien pu utiliser un jutsu pour invoquer Kyubi qui alors aurait pris le contrôle de l'esprit de Kushina  jsuqu'au jour de la naissance de Naruto où le sceau s'est totalement brisé ce qui a conduit à la résurrection de Kyubi, si c'est le cas Madara devait surveiller les faits et gestes de Minato et Kushina, ce qui expliquerait pourquoi Minato a créé un sceau aussi complexe.

Les révélations continues !!! 8)

Effectivement beaucoup savaient déjà que Kushina était la première Jinchuuuriki après avoir su que Kyuubi connaissait son chakra. Donc tout concorde très bien.

Naruto fait disparaître Kyuubi grâce au mode Sennin mais Kushina elle ne disparaît pas !!! Ce qui laisse penser qu'en fait Kushina est dans l'esprit de Naruto par la médiation du sceau de Minato, enfin le chakra de Kushina plutôt puisqu'elle est morte je pense. Etant donné qu'elle était l'hôte du biju, elle est morte quand il a été extrait (par Madara ?). Mais il y a un grain de sable qui enraye la machine : Kyuubi est sensé être le démon de Konoha depuis des milliers d'années, depuis qu'il a été séparé des autres démons par le Rikudou Sennin. Et il est décrit comme une catastrophe naturelle. Alors comment il a pu être scellé dans Kushina qui vient du pays des Tourbillons et qui est arrivé à Konoha quand elle était genin.

Ensuite Kyuubi croît voir le Rikudou en personne :o Sans doute justement parce que Naruto est en mode Sennin et qu'il l'a maîtrisé grâce à ça. Rinnegan et MSE pour le chapitre 500 ? C'est ce que prépare Kishi ? Il va garder le suspens pendant 2 semaines alors l'attente va être insoutenable mes chers camarades :D

Looking foward the chap

alors Kushina ancienne Jin de Kyuubi, vraiment étrange car cela voudrait dire que les Uchiwas n'avaient pas vraiment le contrôle sur Kyuubi, vraiment Kishi aime nous torturer l'esprit. Sinon bon j'avais raison, Naruto va battre Kyuubi dans ce chapitre et donc le 500 serait basé sur autre chose manifestement. sinon je me demandes quels pouvoirs Kyuubi a donné à Kushina, franchement j'ai hate de voir des images.

Moi,

j'aimerai qu'on m'explique, ceux qui avaient senti que kushina était l'ancien hote de kyky, qu'est-ce qui vous a mis sur la voie?

Comment cela est-il effectivement possible?

Tobi a fait apparaitre kyky, Minato l'a scellé dans son enfant, alors que sa femme,kushina, était enceinte de naruto. Il y a qqchose que je ne comprend pas...

Konoha Tengu:

ta proposition est intéressante, mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment kyky a pu apparaitre (alors qu'il était dans kushina) sans que cette dernière ne meurt et puisse donner naissance à notre blondinet...

@jahfab;

je ne sais pas si je peux me permettre de te répondre mais je vais essayer, moi je vois cela ainsi, Kushina jin, Tobi apparait et par un stratagème dont il a le secret il entre dans l'esprit de Kushina, et fait entrer Kyuubi en transe (ou un truc du genre), Kushina perd le contrôle et se transforme, mais Naruto est toujours dans le ventre de Kushina, maintenant moi je dirais que ce n'est pas le fait que Kushina ait un chakra spécial qui protège Naruto mais plutôt celui qu'il était l'enfant d'un jin, elle lui a transmis un peu de ses pouvoirs

J'espère vivement que le chap. apportera son lot de découverte

Vu les liens très forts que le manga laissait entrevoir, il y avait deux possibilités : soit Kushina était Kyubi (hypothèse démentie par Kishi dans le chapitre précédent), soit elle était son Jin (hypothèse suggéré par Kishi quand il explique que les Jins sont choisis parmi les proches des Kage).

A partir de l'instant où Kushina était :

1) présente "dans" Kyubi

2) dotée d'un chakra spécial

3) pas une kitsune

il était presque obligatoire qu'elle soit l'ancien Jin de Kyubi. Et comme précisé à de multiples reprises, l'hypothèse la plus plausible était que Madara ait utilisé son pouvoir pour forcer la libération de Kyubi, ce qui a emprisonné Kushina dans Kyubi.

Naruto, c'est une poupée gigogne : Naruto>Kyubi>Kushina. Il reste possible qu'elle s'efface désormais, si son fils parvient à prendre le contrôle. Mais que deviendra son esprit ?

Moi,

j'aimerai qu'on m'explique, ceux qui avaient senti que kushina était l'ancien hote de kyky, qu'est-ce qui vous a mis sur la voie?

Comment cela est-il effectivement possible?

Tobi a fait apparaitre kyky, Minato l'a scellé dans son enfant, alors que sa femme,kushina, était enceinte de naruto. Il y a qqchose que je ne comprend pas...

Konoha Tengu:

ta proposition est intéressante, mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment kyky a pu apparaitre (alors qu'il était dans kushina) sans que cette dernière ne meurt et puisse donner naissance à notre blondinet...

le faite que naruto soit vraisemblablement un senju ou lie de près ou de loin a eux et donc que sont corps a des similitude avec le rikodu senin donc le jinchuriki par excellence.(je rappelle que les uchiha descende du fils qui a eu l'esprit du senin et les senju sont corps)donc si les uchiwa peuvent manipuler kyubi ou d'autre chose par l'esprit grace au sharingan ces un héritage du rikodu et de sont rinengan(dont le sharingan est une dégénérescence)

alors les senju qui herite du corps avait logiquement la capaciter de controler physiquement les demon(donc technique de scellement (sacrifice humain) ou par le mokuton du shodai) la ou les uchiha les controler par l'esprit.

le faite que la mere de naruto et sont comportement ressemble a kyubi, mais la ces juste un argument de style.

le faite que la mere de naruto soit morte alors que a ce moment en temps que jeune mère elle devait faire partie des non combattante et ce cacher.

et plus recament le faite que sont chakra peut dominer kyubi fait que c'était gros comme une maison

@ jahfab

Killer Bee est capable de se transformer en Hachibi, alors pourquoi Kushina n'aurait pas été capable d'en faire autant.

L'attaque de Kyubi a eu lieu après la naissance de Naruto, Kushina devait être affaiblit au point où son esprit a cédé face à celui de Kyubi, de plus comme Madara était dans les parages, il a du se faire un malin plaisir de prendre le contrôle du renard pour l'envoyer sur Konoha.

Cependant avant que cela n'arrive Minato a eu le temps de faire le rituel des sceaux en utilisant une partie du chakra de Kushina, donc je pense que l'esprit de Kushina a été détruit par Kyubi après la naissance de Naruto, Madara était au bon endroit au bon moment pour prendre le controle du Kitsune.

Ca devient du n'importe quoi vraiment. J'espère que Kishi va nous donner tous les détails parce-que la Kushina ancienne jin du monstre ça tien pas du tout la route.

jiraiya l'a bien dit que le monstre est apparu à cause de Madara donc, impossible qu'il ignore que Kushina était l'ancienne jin, impossible qu'on soupçonne le clan Uchiwa d'être les auteurs du désastre.

Vraiment du n'importe quoi. Kishi est venu faire un tour sur le forum en recherche d'inspiration ou quoi??

Il ne maîtrise pas son manga, contrairement a Toriyama, qui ne déçoit pas avec DBZ du début à la fin.

Bref je fais un peu de HS désolé.

Attendons d'avoir des détails.

alors reprenons , kushina jin de kyubi et étant enceinte de naruto. Naruto nait,puis plus tard kyubi sort de kushina,ce qui signifie que kushina meurt ou alors est contrôlée totalement par kyubi. Comment alors minato a pu utiliser le chakra de kushina pour faire le sceaux ??????

Maintenant c'est kyubi et kushina dans le ventre de naruto !!!!! WOW c'est assez étrange. naruto peut il accoucher de sa mère ???  ^^

Encore une histoire de fou tout ça, j'espère qu'en image et en discours ,il y aura des explications,un peu perdu je dois avouer.

Rokidou senin, que vient il faire ici,les gens qui voient naruto le vois déjà minato et en jiraya,et maintenant ça,ça suffit oui.

bonjour a tous,

je pense que un chapitre "kushina GAIDEN" s'impose imperativement et que plusieurs membres seront d'accord pour savoir comment et pourquoi les choses sont devenu ainsi, je veux dire l'histoire il ya 16 ans, le scellement et le role de MADARA dans tout ça.

sinon j'attendrai la sortie des images et de quelque ligne pour me prononcer surtout que le 500 éme n'est pas pour ce mois

Ce qui me surprend c'est que Kushina était l'ancien hôte de Kyûbi, alors que dans le databook ou dans une interview de Kishimoto, on nous avait pourtant précisé que Naruto était le SEUL hôte que Kyûbi ait eu. C'est quand même une sacrée incohérence. Il faudrait vraiment qu'il évite de faire ce genre de chose à l'avenir. Ca remet en cause les bases du manga du coup. S'il trouve une bonne explication à ça, ça tiendrait du miracle.

Spoil vraiment alléchant!!

Concernant Kushina et la fameuse nuit de "l'invasion" de Kyuubi, je pencherai plus pour un accouchement avant l'entrée en scène de Kyuubi. Je ne vois pas comment Naruto aurait pû survivre dans le ventre de sa mère pendant que celle-ci était sous "l'emprise" de Kyuubi.

Ce qui serait interessant de savoir, c'est l'histoire du clan Uzumaki (les ascendants de Kushina) et le pays des tourbillons disparut. Kushina avait-elle Kyubi en elle lors de son "transfert" à Konoha?? Madara était-il au courant? (à mon avis, oui)Serait-ce lui qui aurait détruit ce pays si les Uzumaki avait ce dont de "supporter" les bijuu et donc, d'enrayer le plan "oeil de Lune" qu'il prévoit, à mon avis, depuis sa défaite contre le Shodaime??

Concernant le Rikudou Sennin, je pense qu'il s'agit d'une aura que Naruto dégage; un peu comme l'aparition de Jiraya et Minato derrière lui lors de son combat contre Pain. Madara ressent également la volonté d' Hirashima en Naruto.

Bonjour est ce que les sources de ce spoil sont fiables , c'est bizarre de voir que kushina était la junichurikk de kyubi , quand elle a eu ce pouvoir et je me demande bien comment elle l'a fait pour le transmettre a naruto , la théorie la plus probable c'est que Madara a pénétrer dans l'esprit de kushina pour ouvrir le sceau de l'intérieure , comme l'a fait sasuke en pénétrant l'esprit de naruto , il y a eu un switch kushina dans la cage et kyubi en liberté mais je pense que minato en scellant kyubi dans naruto il scellé sa femme aussi , bref c'est un truc tiré par le cheveu , a t-il vécu ensemble avec kushina depuis ce temps dans le corps de naruto ? Vraiment on comprends rien .

On a pas vu les images mais c'est clair que cette histoire de Kushina en Jinchuuriki, ca souleve pas mal de questions sur le deroulement de la nuit ou Kyuubi a attaquer le village.

Le probleme c'est que la verite sur cette nuit est plus importante que juste le cas Kushina.

C'est aussi la cle pour savoir si Madara est vraiment responsable de ce qui s'est passé et exactement ce qu'il a fait et comment.

Ca a des repercussions sur les opinions de Sasuke et sa rancune contre Konoha.

Donc on aura pas tous les details maintenant!

J'espere quant meme qu'on aura un minimum!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...