Aller au contenu

Naruto Chapitre 499 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@baroudeur

je vous laisse imaginer la gueule du Raikage de l'époque en découvrant qu'en plus de la fille au chakra spécial, ils ont mis la main sur Kyuubi. Je sais pas si leur première réaction sera la stupefaction/joie ou alors si ils seront morts de rire deavnt la stupidité de Konoha qui n'aurait jamais su qu'il l'avait en leur possession. Les Hyuuga et les Uchiha en prennent pour leurs grades. On me fera pas croire qu'elle n'a jamais eu besoin du chakra de Bijuu alors qu'elle a fait des missions (normalement) à la différence d'Itachi qui devient capitaine Anbu sans aucune vraie mission à son actif.

Moi je pense qu'à ce moment là, elle n'était pas encore Jin car je vois mal Konoha accepté de perdre Kyuubi au profit de Kumo car elle dit elle même que seul minato a continué les recherches lorsque les autorités ont abandonné.

 

Konoha Tengu

N'oublie pas une chose, les infos donnés par les dirigeants de Konoha sont presque toujours fausses, imagine que Sandaime ait dit à tout le monde que l'ancienne jinchuriki de Kyubi : Kushina Uzumaki a perdu le contrôle de son biju, il est clair que Naruto aurait été encore plus maltraité qu'il l'a été.

Sandaime devait être au courant, mais comme le massacre du clan Uchiha où la présence d'un homme masqué, il a préféré mentir aux habitants de Konoha.

Bref tout ce qui a été dit sur cette fameuse nuit ait certainement un beau tissu de mensonges, qui est en train de se déchirer

Sur ce point, je pense comme Baroudeur, que Kishi s'emmeles les pinceaux car même si comme tu dis Kushina était déjà confirmée comme Jin à ce moment là, il ne parlera pas comme le Sandaime, car on sait tous que même si les autorités de Konoha aiment cachés des choses, le sandaime n'était pas comme ça.

 

Dixit à la poubelle le blabla de Jiraya comme quoi son ancien élève avait ses raisons de sceller Kyuubi dans son fils. Et puis qu'est-ce que vient alors faire Madara là-dedans? Au lieu d'avoir attaqué le village, n'aurait-il tout pas simplement tenté de profiter de la situation pour récupérer son toutou? Vu le peu de difficulté pour Itachi de le repérer par la suite, c'était pas juste parce qu'il vivait dans le village?

Faudrait donc pour combler les incohérences du spoil que Kishimoto fasse un flash-back sur le combat Shodaime/madara et sur les attaques de Konoha par Kyuubi, sans oublier le massacre du clan uchiha.

là baroudeur je suis d'accord avec toi, franchement Kishi n'est pas très sérieux car au final, celà voudrait dire que le moment où l'on a scéllé Kyuubi en Kushina est très important(est-ce avant d'arriver à Konoha ou après ?), de plus si elle est le jin de Kyuubi sans être une Uchiwa, ceux - ci étaient - ils d'accord ? enfin COMMENT A FAIT TOBI/MADARA pour rendre furax Kyuubi et qu'il se déchaine sur Konoha  ??? ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 587
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors ça pour une surprise!!!!  :o Kushina ancien Jinchuuriki de Kyuubi, étonnant! Et là je me pose encore plus de question, du coup. Pourquoi ça parle du Rikudou? Et dans ce spoil, quand il est dit que Kushina est toujours présente, ça veut dire qu'elle est vivante?  ??? ça m'étonnerais, puisqu'elle n'est plus le jinchuuriki...

 

Mais en même temps, si elle devait vraiment mourir une fois Kyuubi sorti de son corps comme le veut la règle, ça signifierait qu'elle était déja morte lors de l'attaque du renard?

 

Je suis complètement paumée, là ??? j'attends avec impatience ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis

Juste pour dire que pour une fois j'avais vu juste , kushina aurait été l'hôte du demon renard

eh oui kishi ce coup ci tu ne ma pas surpris lol

Maintenant comment elle là acquis ?

naruto arriverais a prendre le dessus sur kuibby ? mais pourquoi celui ci parlerai de ridoku sennin ?

naruto serait t'il un descendant?

Vivement le chapitre en vf .

 

Pas mal Groupchop mais pour la possibilité 1 pas possible kushina n'etant pas encore nait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que kyuubi a vue une image du rikodou sennin c'est pour sa qu'il dit sa.

Si c'est le cas sa voudrait dire que naruto a hériter de la volonté de celui-ci ? ( nan pas hériter du rinnegan, sa deviendrait complétement absurde déja qu'il a obtenu une parti caché de la puissance d'itachi ... )

Décidement ils sont nombreux dans cette esprit x)

 

J'éspére qu'on saura comment kushina est devenu le jin de kyuubi, sa m'intrigue.

Vivement jeudi soir :P

 

ps : si kyuubi connais le rikodou sennin cela voudrait dire qu'il a l'intelligence ou des souvenir ( voir les deux ) de son ancienne forme ? le juubi.

 

Le Rikudo Sennin a créé les bijuu a partir de Juubi

Donc ils sont tous un peu les enfant du Sennin lol.

Pas etonnant qu'il se souvienne de lui, c'est la 1ere chose qu'ils ont du voir!

 

Le Sennin a vaincu Juubi! Je pense que ce que Kyuubi a vu c'est le meme genre de pouvoir qu'avait le Sennin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est important de noter que plusieurs spoil racontant à quelques choses prêt la même chose sont présent, la seule différence entre les les 2 est q'un parle de Kushina en temps qu'ancien Jin de Kyuibi et l'autre en temps que Jin tout cour...

 

Après, je pense qu'il faut aussi imaginer que Kishi n'avait pas penser à tout ça lors de la création de Naruto, il est évident que certain raccord sont un peu foireux (On a commencer par un démon renard, puis un gaara qui lui aussi avai un monstre, puis les monstres sont 9 et tous les villages en ont...) Et c'est bien la le problème de cohérence, en affirmant que le Shodai avait réparti les 9 Bijuu entre tous les villages sous entend un gestion pendant 80 ans des Jin par les villages. D'ou mon interrogation sur l'ignorance de la part de Konoha du fait que Kushina soit le Jin de Kyubi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

là ça devient assez complexe tout ça!!!

Papa yondaime scelle le kyubi dans son fils à l'aide d'un sceaux, en meurt et réapparaît pour l'empêcher de céder.: ok

Madara présumé manipulateur de l'adorable building sur patte: ok no problemo

kushina chakra spécial immobilise kyubi dans l'esprit de son fils: ok jusque là ça peut aller.

 

mais alors kushina jinshuriki, là ça ce complique et ça embrouille tous mais alors tous les films qu'on a pu se faire en tout cas pour ma part.

 

Je crois que kishi a intérêt à nous présenter des explications convaincantes, et de jolies.

 

Maintenant je comprend pourquoi tsunade boit autant de saké...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la,le fait que kushina soit le precedent jinchuriki de kuybi me laisse perplexe.

On a deux possibilites:

 

1)-Soit kushina etait le jinchuriki de kuybi avant l'attaque de ce dernier contre konoha.

 

2)-Soit elle l'a ete un court instant entre le moment de l'attaque de kuybi et son scellement dans naruto.

 

Premiere possibilite:

Apres le combat Shodaime/Madara,on peut imaginer que kushina (qui devait etre une petite fille a l'epoque) se trouvant dans les environs a ce moment la,soit intervenue et ait reussi a enchainer kyubi grace a son pouvoir.

Ensuite,elle aurait pu demander au shodaime de le sceller en elle afin de le garder sous son controle indefiniment.

Le shodaime aurait alors accepter a condition qu'elle vienne vivre a konoha.

Par la suite, kushina rencontre a sa grande stupefaction madara qu'elle croyait mort; ce dernier arrive a prendre le controle de kuybi et a le retourner contre elle grace a son MS. Minato arrive pour aider kushina mais en vain: Madara anticipe toutes ses attaques. kushina agonisante lui confie leur bebe dont elle vient d'accoucher et lui demande de sceller en lui kuybi a la prochaine occasion.

Minato,en rentrant a konoha,racontera a ses habitants que le sceau du shodaime n'etait pas assez efficace pour contenir kuybi et que ce dernier s'est echapper dans la nature,ce qui a couter la vie a kushina.

Madara attaquera konoha le lendemain. La suite on l'a connait..

 

Deuxieme possibilite:

Apres que le Shodaime gagne son combat contre Madara,il prend le controle de kuybi et le scelle dans un tonneau (comme ca s'est deja vu avec hachibi)quelque part a konoha.

Quelques-mois plus tard(le temps que madara guerisse)shodaime constatera avec stupefaction que le bijuu s'est echapper.

En fait,il s'agit de madara qui est venu le recuperer.

kushina est une victime de la grande guerre ninja(celle ou on voit kakashi et obito)et elle est recueillit par konoha en tant qu'orpheline.

Lorsque Madara attaque konoha a l'aide de kuybi, kushina parvient a enchainer kuybi grace a ses chaines et demande a ce moment la a minato de le sceller en elle. Ainsi,elle devient le jinchuriki de kuybi et tente alors d'en finir avec Madara.

Mais le sceau n'est pas assez puissant pour contenir kuybi qui s'echappe.

kushina,agonisante accouche a ce moment-la de naruto et demande a son amant de le sceller en lui grace a sa technique du shiki fujin.

La suite on la connait..

 

Qu'elle version vous parait etre la plus credible? ???

aucune puisque Shodaime et Kushine c'est 3 générations de difference !!! Moi ce que je pense c'est que personne à Konoha ne savait que Kushina était un jinchuuriki de Kyuubi ! peut-être même que personne ne savait qu'elle avait ce chakra spécial , je m'éxplique , lorsqu'elle vivait dans le pays de tourbillon , je pense que c'est là-bas qu'il lui a été scellé Kyubbi , mais par Madara . Il l'a manipulé pour qu'elle parte vivre à Konoha et à un moment précis , Madara choisi de liberer Kyuubi avec son pouvoir  ,comme ça personne ne saura que c'est lui le coupable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Kyu parle du Rikodu Sennin, Kishi a bien explique que les qualite du rikodu avaient été divisée en 2 :

- son kekkei gendai (ses yeux)

- son pouvoir (qui doit être son chakra, assez special pour asservir les bijuu)

 

Les yeux ont donné les differnets yeux qu'on voit (sharingan, byakugan, rinnegan...)

Et l'autre partie on ne l'a pas encore vu, a part pour les senju(mais je ne vois pas de qualite), et la apperrement c'est le chakra special des uzumaki.

Enfin bref je sais pas si c'est clair ou si je me trompe, mais c'est ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me surprend c'est que Kushina était l'ancien hôte de Kyûbi, alors que dans le databook ou dans une interview de Kishimoto, on nous avait pourtant précisé que Naruto était le SEUL hôte que Kyûbi ait eu. C'est quand même une sacrée incohérence.

La seule fois où j'ai vu cette affirmation, c'était sur le forum. Et JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS aucun de ceux qui l'ont repris n'ont été capable de me donner un lien ou une source quand je le demandais.

Etant donné que c'était leur principal argument pour dire "non, Kushina ne peut pas être l'ancienne Jin de Kyubi" (contrairement à tous les indices laissant penser le contraire depuis le début de l'arc de l'île de Kumo), j'en déduis logiquement qu'ils ont fumé cette affirmation, parce qu'elle les arrangeait bien.

 

Le manga, c'est le manga. Et nulle part il n'est dit dans le manga que Naruto était le premier et le seul Jin de Kyubi. les rumeurs d'interview fake à la "Kishi a dit que", c'est des rumeurs d'interview fake, jusqu'à preuve du contraire.

 

Bref, je trouve énorme qu'on accuse comme tu le fais Kishi d'incohérence en se basant sur des déclarations imaginaires que tu n'es toi non plus ("dans un interview ou un databook") capable de sourcer. 9_9

 

Un peu comme si je disais "ah, mais j'ai lu quelque part que Madara était le fils d'un Tengu, comment Kishi ose-t-il faire un truc aussi incohérent que d'en faire le leader du clan uchiha ?".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... suite

 

seulement avant ce moment , lorsque Kushina et Minato vivaient des jours heureux , elle a pu lui raconter sa rencontre avec Madara . Donc le seul qui fut au couant , c'était Minato . Celui ci voit ça d'un autre oeil et part créer un jutsu spéciale de scellement , mais manque du bol , il est intérempu par Madara ( qui au passage sourveillé Minato et Kushina ) , il libère Kyuubi , Minato n'a pas le temps te terminer son jutsu , scelle Kyuubi de la manière comme on le sait jusqu'ici .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alrohim,Fantomas

oui,t'as raison.l'ecart d'age reste encore important entre kushina et le Shodaime.

Je modifie donc ma premiere possibilite:

Apres le combat Shodaime/Madara,le shodaime scelle Kyubi dans un tonneau quelque part dans Konoha.

Plusieurs decennies plus tard,Minato,ayant pris conscience du danger que pourrait representer Madara (apres s'etre battu contre lui)suggere au hokage de l'epoque de sceller kuybi dans kushina(qui a ete recueillie en tant qu'orpheline a konoha) en lui expliquant que son chakra special serait ideal afin de contenir le demon.

Le hokage accepte ainsi que kushina par amour pour minato et le village.Mais le village n'en est pas informer afin de ne pas l'affoler.

Par la suite, kushina rencontre Madara. Ce dernier arrive a prendre le controle de kuybi et a le retourner contre elle grace a son MS.

Minato trouvera kushina agonisante qui lui confie leur bebe dont elle vient d'accoucher et lui demande de sceller en lui kuybi a la prochaine occasion.

Minato,en rentrant a konoha,racontera a ses habitants que le sceau n'etait pas assez efficace pour contenir kuybi et que ce dernier s'est echapper dans la nature.

Madara attaquera konoha le lendemain. La suite on la connait..

 

@Fantomas

Ton scenario est interessant mais cela n'explique pas pourquoi kushina ou minato n'ont pas raconter a leur fils que kushina avait ete manipulee par Madara.comment pourrait ton dans ce cas cacher quelque chose de si important a son fils?

ensuite je ne vois pas en quoi ma deuxieme possibilite pose probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voila, cela fesait longtmeps que je lisais touts vos messagesen rappports avec les spoils naruto, et aujourdhui jai décider de m'y mettre aussi!

alors je crois avoir une idée pour le rapport "rikoudo sennin/Naruto Nagato", je pense que Naruto et Nagato serais comme "deux parti corporel et spirituel du Rikoudo", je m'explique naruto est un sennin , Nagato a le Rinnengan hors le Rikoudo a le Rinnegan et s'il est le Rikoudo "sennin" c pas pour rien. Cette théorie peut paraitre étrange, mais après tout le lien entre Naruto et Nagato a déja été prouvé rapport a la prophecie de l'ermite du mont myobokou lié au bouquin de Jiraya.

Cette idée mais venu en lisant le spoil, le dernier mots de Kyubi avant de disparaitre "Rikoudo" , pourrait montrer se que Kyubi voit en Naruto une "réeincarnation" du Rikoudo...

 

voila voila je vous est exposé mon idée, a vous de juger et de contredire si vous avez autre chose a démontrer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne squate pas tres souvent le forum , mais il m'arrive defois de faire un p'tit tour , puisque je trouve le chapitre fort interressant et je veux voir les differents hypothese . Tout d'abord je trouve qu'il y a eu litteralement un renversement de situation entre Naruto first gen et next gen , or ca devient vraiment du N'IMPORTE QUOI ! Enfin breff , je vais pas trop me plaindre , quand on se plaint on arrete de regarder le manga , puisque naruto est le seul manga que je suis , donc j'ai pas trop le choix :)

 

Alors concernant le chapitre , je n'ai pas vraiment d'hypothese a emettre mais cependant parmit tout les hypothese que j'ai lu , je trouve que celui de Sky ( Page 9 ) est la plus abordable. Cependant j'ai une petite question , certains dissent que Naruto est née apres l'apparition de Kyubi et d'autre dissent le contraire , hélas je ne comprends plus grand choses , parce que d'apres ce que j'ai pu lire , Naruto est née pendant l'attaque de kyubi ( Il est dit dans l'animé que le monstre a été scellé dans un nouveau née ) de plus Minato savait tres bien que Madara etait derriere cette attaque , il la dit a naruto durant leur entretien , et sa mere lui a dit que c'est Minato et elle-meme qui ont scellé kyubi dans naruto.. Quelqu'un peut-il m'eclaircir svp ?

 

Bonjours a tous.

Et hop la encore un chapitre qui va nous en apprendre pas mal sur ce manga de folie..

Avec ce que l'on apprends par ce spoil, il est désormais clair que la technique de sceau utiliser par le Yondaime était belle est bien préparer a l'avance.

Je vois ça comme un "espèce de projet" moi, Yondaime a du se rendre compte par je ne sais quelle moyen de la survie de Madara. Vu son intelligence, il a vite fais le lien qu'il pourrait avoir avec Kyubi.

Donc, avec plus ou moins de temps, il a préparer cette technique. Ils avaient (lui et Kushina, voir avec les dirigeant de Konoha) surement déjà décide que leurs fils serait le future hôte de Kyubi, d'ou leurs souhait, présences dans le sceau.

Après, la fameuse nuit, moi je vois ça comme un enlèvement de Kushina par Madara, peut être après un petit combat, et après prise de contrôle de Kyubi par ce dernier, et attaque du village.

Aussi facile que ça, je sais pas mais ce qui est sur c'est qu'elle devait pas contrôler Kyubi parfaitement, mais déjà l'avoir en elle grâce a son chakra spécial.

Voila. Vivement la suite... ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense juste que Kushina elle-même n'avait jamais révélé ce fait. Il est possible que les Uzumaki du pays des tourbillons soient des decendants du Rikoudo Sennin. Apprenant par un quelconque moyen ( j'aimais bien l'hypothése soulevée plus haut d'Hasirama épargnant Madara) le projet de Madara d'utilisations des bijuus, ils ont pu décider de cacher le plus puissant de tout les démons pour faire avorter le plan. Ce qui me dérange le plus dans cette affaire c'est que si Kushina était la jin de Kyubi, où est passé le chakra yin (ou yang) je ne sais plus. j'espére qu'on ne va pas avoir une révélation du genre:"Fiston, tu n'a qu'une partie du Chakra de Kyubi, l'autre est dans sasuke.".

 

On a vu avec Bee qu'un bijuus peut être scellé bien aprés la naissance dans un hote, la partie manquante du chakra du renard peut donc être n'importe où...

 

Personnellement, j'aimerais qu'il soit scellé dans Hinata, qui est aprés tout l'inverse de Naruto sur le plan du comportement dans la firstgen... mais c'est surtout car je trouve qu'ils forment un beau couple ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le spoil lu.

Comme on pouvait s'y attendre Kushina est l'ancienne Jin de Kyubi.

Son chakra est spécial, on le sait, sans doute que c'est pour ça que Konoha lui a sans doute scellé Kyubi. Histoire de pouvoire le controlé.

Tobi à sans doute profité de l'accouchement de Kushina pour libéré Kyubi. Donc pour moi il n'y a rien d'illogique làs-dedans.

Reste à savoir qui était l'ancien Jin de Kyubi. Qui a dit sakumo ???

 

Pour l'histoire de Rikudo, j'attend le chapitre pour m'exprimer sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il ait été écrit que Kyuubi avait été scellé dans un "nouveau-né" ne signifie pas pour autant que Naruto est né dans la minute qui a précédé l'attaque.

 

Un nouveau-né c'est un enfant qui est né peu de temps avant le moment où la narration se situe, mais ça peut se compter aussi bien en secondes, qu'en minutes, ou en jours. On est un nouveau-né de sa naissance jusqu'à 28 jours d'existence, ça laisse de la marge.

 

Pour le reste le spoil me laisse perplexe... Je trouvais l'hypothèse de Kushina ancienne jinchuuriki de Kyuubi peu crédible, et la voir confirmée me plait moyennement. Ca remet beaucoup trop de choses en question par rapport à la cohérence du manga jusqu'à présent, comme un certain nombre de posts avant le mien l'expliquent assez bien.

En espérant plus d'explications dans le chapitre complet qu'une simple révélation sortie du chapeau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Spoil  un peu vexant car ça preuve une fois de plus que Kishi n'a rien planifier depuis le début ; chaque fois il change d'avis et entre dans l'incohérence ce qui perturbe l'histoire qui est déjà gravement détourner avec l'histoire du Ange Itashi (massacre tous son clan enfant , femme , vieux pour sauver le monde !!! )  . Ce qui  laisse des personnages (comme Jiraiya , Sarutobi .....) hors jeu des événements à mon avis !

Je crois que Kishi à fait plusieurs'erreurs .Il est peut-être bon maintenant de prendre du recul et de réfléchir un peu aux restes ....

J'attends le chapitre pour comprendre ce que signifie Kyuubi en disant RikodoSennin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sûr du spoil ?

Il me semble qu'il vaudrait mieux attendre pour en être certain non ?

 

Ce qui me parait bizarre, c'est que Madara ait pu contrôler un bijuu qui se trouverait dans un shinjuriki. Ca me parait incohérent ça.

 

Donc il faudrait que Kushina soit devenue shinjuriki de Kyubi après... or après ben le Yondaime était mort, donc c'est pas possible que sa femme ait été shinjuriki après.

 

Donc la seule solution serait qu'elle ait été shinjuriki avant, et qu'elle ait été vaincue par Kyubi. Une fois son esprit dévoré par la haine, Kyubi aurait été complètement libre, et Madara pouvait le contrôler.

 

Si c'est le cas, j'ai envie de faire remarquer,

- que cela n'a pas vraiment de rapport avec son chakra spécial, qui peut toujours avoir un KK. En effet, si Kyubi a réussi à la contrôler c'est avant tout grâce à sa haine. Et effectivement, le caractère de Kushina parait un peu trop nerveux pour qu'elle semble capable de vaincre sa haine comme Naruto en est capable...

- comment a-t-elle pu perdre le contrôle de Kyubi ? C'est bizarre je trouve. KB a bien dit que si on réussissait à contrôler Kyubi sa puissance serait sienne à jamais... 9_9

- si c'est Madara qui a réussi à lui faire perdre son contrôle, cela voudrait dire que KB ou Naruto pourrait perdre leur esprit (à cause de Madara ou Sasuke ?) et être mentalement avalés par leur bijuu s'ils ne font pas attention ?

Citation prise dans le topic Kushina Uzumaki,la mère de Naruto.

 

Je ne partage pas l'avis des autres.

Kuchina jinchuuriki ?? C'est un peu incohérent..

 

La nuit où Kushina et Minato ont conçu Naruto, Kyuubi a tout enregistré (il a du admirer le spectacle, c'est pas tout les jours qu'on se fait rentrer par un éclair jaune de Konoha)

 

La femme est enceinte et elle a déjà un Jinchurikiki dans son corps et un bébé dans son ventre.

Mentalement ,Naruto était en quelque sorte Jinchirruki avant même qu'il sorte du ventre de se Moman...

 

Finalement, Kushina est venu a été amené de force à Konoha pour être Jinchuriki...

 

M'enfin,faudrait attendre d'autre info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alrohim,Fantomas

oui,t'as raison.l'ecart d'age reste encore important entre kushina et le Shodaime.

Je modifie donc ma premiere possibilite:

Apres le combat Shodaime/Madara,le shodaime scelle Kyubi dans un tonneau quelque part dans Konoha.

Plusieurs decennies plus tard,Minato,ayant pris conscience du danger que pourrait representer Madara (apres s'etre battu contre lui)suggere au hokage de l'epoque de sceller kuybi dans kushina(qui a ete recueillie en tant qu'orpheline a konoha) en lui expliquant que son chakra special serait ideal afin de contenir le demon.

Le hokage accepte ainsi que kushina par amour pour minato et le village.Mais le village n'en est pas informer afin de ne pas l'affoler.

Par la suite, kushina rencontre Madara. Ce dernier arrive a prendre le controle de kuybi et a le retourner contre elle grace a son MS.

Minato trouvera kushina agonisante qui lui confie leur bebe dont elle vient d'accoucher et lui demande de sceller en lui kuybi a la prochaine occasion.

Minato,en rentrant a konoha,racontera a ses habitants que le sceau n'etait pas assez efficace pour contenir kuybi et que ce dernier s'est echapper dans la nature.

Madara attaquera konoha le lendemain. La suite on la connait..

ah oui j'aime bien ton idée ,mais le problème c'est que pour prendre ce genre de décision , les conseillers s'en mêlent et Danzo par ailleurs . A moins que Minato n'en a parlé qu'au 3e sans prévenir les conseillers et tout ça par amour pour sa femme ?  non je ne pense pas , cela voudrait dire que Minato ne faisait pas confience aux conseillers !

Et d'un autre côté si les conseillers et Danzo étaient au courant , donc ça prouverait qu'ils ont menti au sujet des Uchiha et au fait que c'était eux qui ont invoqués Kyuubi et ça donnerait raison  à Sasuke de vouloir détruire Konoha .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour moi c'est clair!

Si kushina est effectivement le précédent jinchuuriki cela explique sa mort!

Deux explications possible toute deux se situant pendant l'attaque de kyubi :

 

1) Minato arrive sur le champs de bataille et voyant kyubi réalise que kushina a perdu le controle du bijuu. Bien sur madara est derriere tout ça, kushina est agonisante, grace à son pouvoir elle retient un peu la bête et demande à minato de se dépécher de le sceller sur naruto ce que fait minato.

 

2) Madara est bien derrière tout ça comme minato nous la confirmé pendant le combat vs pain mais kyubi n'est pas sortie du corp de kushina, kushina se transforme en kyubi!! Du coup minato scelle sa mère+kyubi sur naruto et cela explique pourquoi elle se trouve dans son esprit!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de penser que Konoha ne savait pas que Kushina était la supposée ancienne Jin de Kyubi. C'est une arme de destruction massive hautement stratégique, les instances dirigeantee et les ninjae haut placés (jounin) auraient FORCEMENT été au courant !!!

 

L'explication doit se trouver ailleur, c'est sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends on vien à peine de lire dans un" spoil " que Kushina était jinchuuriki de Kyuubi et toi tu veux que tout Konoha soit au courant , comme ça d'un seul coup !? t'es balèse toi !  :-\

 

Je ne pense pas que dans ce chapitre on verra beaucoup de révelation , come tu le dis explications se trouvent ailleurs et moi je dis même uniquement chez des conseillers ( même Tzunade ignore des choses ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense la même chose, les dirigeants devaient savoir que Kushina était une Jinchuuriki! Et Danzo aurait très bien pû mentir à ce sujet pour accuser les Uchiha et provoquer le massacre du clan pour recueillir les yeux.

 

Sinon, pour les Uzumaki descendants de Rikoudo, en fait c'est peut-être les chaines qui sont le chakra spécial et Rikoudo possedait le même chakra (élément Métal avec fusion du vent) voila pourquoi Kyuubi le reconnait!

 

Étonnant que Kyuubi n'est même pas sous-entendus la chose avant, lui qui le trouvait faible! :-\

 

@ fantomas

 

Il y a pleins de fait qui ont été cachés aux habitants rien que le massacre des Uchiha par exemple! ça ne serait donc pas trop étonnant!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah !! bon, je vais sans doute me faire ejecter par les evènements mais je prend le risque d'avoir raison : fake !!!

 

Nan mais franchement, si ce spoil se confirme l'argumentation a interet d'etre beton parce que là !! enfin bref, pour moi kishi a pris une cuite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends on vien à peine de lire dans un" spoil " que Kushina était jinchuuriki de Kyuubi et toi tu veux que tout Konoha soit au courant , comme ça d'un seul coup !? t'es balèse toi !  :-\

 

Kushina aurai été Jinchuriki il y a a peine 16 ans et personne ne serait au courant ???? C'est ça qui semble bizarre car on peu être à peu prêt sur que Jiraya aurait lui eu ces infos donc Tsunade aussi...

 

Après que le manga ne l'ai pas mentionné c'est tout à fait possible mais quand je vois certains membre évoquer la possibilité que le village ignorai que Kushina était une Jin, je trouve ça complètement louffoque...

 

PS: Et le village ne lis pas les spoils ;), il est censé être au courant des choses avant nous...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...