Aller au contenu


Naruto Chapitre 499 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Je pense que quand kyubi fait allusion au rikudou, c'est à cause du sceau.Il faut pas oublier que le sceau de Minato était incomplet, et qu'il avait laissé le soin à Naruto dele compléter "dixit Jiraya". A mon avis Naruto vient de le faire.

Peut-être que c'est le sceau dont s'est servit le rikudou pour maitriser Jubi. Minato a surement découvert ce jutsu et n'avait pas réussit à l'achever comme le rikudou mais a le faire à moitié.

 

A propos de Kushina on a l'impression que les chaines dont elle s'en sert pour immobiliser Kyubi sont tout comme le mokuton de Yamato, ça colle avec l'hypothèse qu'el soit descendante des senju.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 587
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voici ma compréhension personnelle jusque ici :

 

Si j'ai bonne mémoire le sceau des cinq éléments (Minato) permettait a Naruto de puiser dans le bon chakra de Kyubi ,

mais lorsqu'il prenait justement une trop grande quantité de ce chakra , il recevait également une partie de la mauvaise partie (la haine de Kyubi), l'opération effectuée lors de ces derniers chapitre était de se défaire de Kyubi afin de s'approprier son bon chakra sans avoir a subir celui du mauvais coté.

D'ailleurs ma pensée est légèrement confirmée , lorsque Naruto expulse le renard avec son dernier uber rasengan , il récupère la partie (claire) et Kyubi lui garde toute sa haine qu'il place dans son énorme boule.

A voir maintenant se qu'il en est vraiment , j'aurais personnellement préféré une relation Kyubi/Naruto comme Hachi/Bee.

Après lors du chapitre précédant on remarque que Kushina arrive a utiliser les propriétés de Kyubi lors de sa transformation (dans le flash back) , verra t'ont également Naruto sous cette forme ?

 

En se qui concerne mes constatations sur les images ...

Plusieurs sont vraiment bien :

1 - Lorsque Naruto dis :

"You've still got all that power, Man you're realy something else"

= "Tu as malgré tout encore toute cette puissance , tu es vraiment quelqu'un/chose de différent" ( en gros).

Le ton semble être super respectueux, peut être une conciliation a venir ?

Je vais faire mon old school année 80 oblige...

mais ça m'a direct fait pensé a la fin de DBZ lorsque sangoku se débarrasse de mini boubou.

Il dit :"Tu es incroyable de te battre seul si courageusement..."

Moi je trouve qu'il y a ressemblance.

 

2 - La boule d'énergie de Kyubi est vraiment WAW , je l'imaginais fort mais pas a ce point.

Vraiment terrible ce Renard.

 

Et finalement je suis vraiment impatient de savoir le pourquoi de la libération de Kyubi il y a 16ans ?

Kushina tuée ? Prisonnière ? Illusionnée ? par Mandara ?

Cela va être hautement intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis plutôt d'accord avec ce que vous êtes en train de raconter, mais il y a une phrase qui me turlupine dans la version anglaise lorsqu'on la traduit :

"How on earth is he so powerful?" qui se traduit par "Comment un ninja sur terre peut-être si puissant?"

Et après on voit le renard qui dit que "c'est le sage des 6 chemins".

 

Qui plus ait, je pense également qu'il n'éveillera pas le Rinnengan, mais que c'est surement lui le réceptacle de Jubi, car il n'y a pas que le collier, on peut également apercevoir sur les images les ""2 cornes" du Rikudu, qu'on a pu apercevoir sur une image d'un des chapitre précédent. Ainsi au final, ca sera bien lui qui ramènera la paix dans le monde Shinobi... Bref un scénario un peu trop facile à mon gout donc ça m'étonnerais que ce soit ça au final !

 

Mais pour la fin du manga, on va encore en avoir pour un sacré bout de temps a mon avis ! Il y a plein de détails du manga pas encore dévoilés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que c'est le sceau dont s'est servit le rikudou pour maitriser Jubi. Minato a surement découvert ce jutsu et n'avait pas réussit à l'achever comme le rikudou mais a le faire à moitié.

 

 

 C'est une belle hypothèse que tu propose là. A priori, le sceau qu'est parvenu à créer Minato est une référence. Hachibi semble en tout cas dire que c'est le must. Peut être qu'il s'agit en effet d'une technique héritée directement du Rokidou et que Kyuubi l'a reconnu. Ca serait assez énorme en tout cas. La seule faille que j'y vois c'est que Kyuubi aurait du citer le nom de la technique plutôt que le nom de son créateur mais bon. Wait & see pour plus de détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré la boule que s'apprétait kyuubi a envoyé sur naruto, il reussit a annulé ce jutsu pour scellé kyuubi preuve que naruto a encor évolué vers la perfection, sa volonté de vouloir la paix fait le reste.

 

Et personne n'a remarqué mais quand naruto parle a kyuubi après l'avoir scellé a nouveau du coté gauche on dirait l'oeil de naruto, parce que l'oeil de kyuubi n'est pas pareil du coté droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, premier post.

 

comme je le vois, le kyubi que combat naruto en lui est constitué de 3 éléments: son corps, sa haine, et son chakra.

 

en fait naruto en lui foutant une grosse raclée (d'ailleurs quel ninja pourrait résister à ça?) lui arrache son chakra, la partie blanche. quand il réussit complètement, ce qu'il reste de kyubi, ce n'est plus que son corps tout maigre, squelettique, comme vieux avec les dents élimées, et sa haine. c'est toute sa haine toujours symbolisée par du noire qu'il veut jeter sur naruto n'ayant plus son chacra.

c'est pour ça que naruto lui dit "qu'il est vraiment autre chose": même sans chakra, rien qu'avec la matérialisation de sa haine, il pourrait tout péter avec sa boule noire, à la san goku.

 

et ce que scelle naruto à la fin, c'est uniquement ça: le corps épuisé vidé de son chakra, et sa haine. donc on ne verra plus le kyubi haineux. lui il reste vivant en naruto mais il n'aura pas à l'utiliser.

tout son chakra est définitivement en naruto, à sa disposition pour toujours.

 

et un chackra illimité, dans un corps sans une trace de haine, et ayant la volonté du feu: ça rappelle à kuybi le Rokidou Sennin. c'est vrai qu'il a les même sceaux autour du cou. mais je vois pas kishi donner à naruto le rinnegan pour autant.

 

pour la suite, je me demande quand naruto mobilisera le chakra de kuybi, est ce qu'il aura sa vraie forme comme le hachibi, ou est ce que naruto sera comme on le voit avec le sceau, lumineux.

et comment se mélangera le mode senin dans tout ça?

 

vous en dites quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment excellent !!!

Kyuubi qui fait une allusion au Rikudou Sennin en voyant Naruto =).

 

Ne pas oublier que Sasuke et Naruto descendent des deux lignées des fils du Rikudou Sennin !

Naruto est bien un descendant direct du Sage des Six chemins !

 

Aparemment, le Rikudou Sennin a transmis ses yeux à son 1er fils (sharingan) et sa détermination à son deuxième fils (Dont naruto descend !).

Peut-être que le nindo du Rikudo Sennin a survécu à travers Naruto ! J'espère que Naruto n'a pas le Rinnegan par contre.. Sinon où serait la particularité de Sasuke avec son dojutsu ? =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saturax j'adore ton idée :

Cela m'a même inspiré ceci :

 

Lors de chapitre précédant Hachibi a dit a Bee que lui aussi avant sa défaite face a Bee était "mauvais" et "violent" ,

Peut-être que en fait Naruto a récupéré le Chakra (bon) de Kyubi et que le mauvais a été emprisonné par la pierre (on voit sur une des petites image la boule transformée en pierre) , alors peut-être qu'une collaboration avec Kyubi devient possiblement maintenant que sa haine est emprisonnée ? et qu'il ne lui reste plus que son caractère de cochon  :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais donné mon avais sur ce qui pourait etre la fin du manga, mais cette version n'a semble t'il pas fait parlé sur le forum.

 

Mon idée était que sasuké et naruto vont ce battre cote a cote contre madara et quand celui si pensera etre l'hote ultime le pouvoir que naruto vient de montré reprendra forme et il va prendre l'ensemble des bijuus.

 

Je pense qu'on ne vera pas le rinningan sur naruto ou sasuké mais ils sont liés pour ce qui est du combat final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A "deusdje" et "mssa"

 

Juste pour aider à la compréhension du texte mes bons lecteurs:

 

"You've still got all that power, Man you're realy something else"

= "Tu as malgré tout encore toute cette puissance , tu es vraiment quelqu'un/chose de différent" ( en gros).

 

La traduction plus correcte = "Tu as malgré tout encore toute cette puissance, tu es vraiment qqn" (au sens je suis impressionné par cette personne qui est tres tres forte donc différente de la masse des impudents)

 

"How on earth is he so powerful?" qui se traduit par "Comment un ninja sur terre peut-être si puissant?"

 

La traduction plus correcte est  "Comment se fait il qu'il soit si puissant?" (" why on earth", "what the hell" sont des expressions anglaises)

 

Bref, c'est pas tres important mais bon, cela fait tout de meme des petites différences.

 

Sinon, excité je suis par les révélations, la maman Kushina, le sceau chelou sur le corps de Naruto, le Rikudou Sennin  bla bla...mais tsss, un léger gout amer...comme si la morale de la première partie du manga venait définitivement de disparaitre. (en gros l'exemple de Lee: à force d'effort on réussit). Le fameux travail d'équipe par ricochet aussi vu que personne ne semble désormais capable de les soutenir vu que Sasuke et Naruto deviennent les super puissants super guerrier 4. Vous pouvez rétorquer que c'etait déjà le cas depuis lgtps mais je m'accrochais toujours à ce doux reve d'un retour aux fondamentaux de ce manga qui en faisait toute sa subtilité et sa différence.

Bref, le rythme s'est vraiment accéléré, on enchaine révélations sur révélations...d'un coté je le redis, je suis heureux car l'on a enfin des réponses à des questions que l'on se posait depuis lgtps, mais d'un autre...wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, super le chapitre vous trouvez pas?!!

A mon avis, naruto dans ce chapitre a pu finir la technique de Yondaime (aprés tout c'est une technique à finir, Jiraya l'a toujoues dit).

Je voudrais juste dire à ceux qui dise est ce que naruto poura utliisé Kyuubi ou alors est ce qu'il la contrôlé. Par ce qu'il a l'air scelé à nouveau, moi je pense que naruto à réussi à dompter Kyuubi (car je crois avoir lu que kyuubi a dit je vais pas oublié ce naruto) et pour moi scelé à nouveau ne veut rien dire par ce que le combat s'est deroulé dans l'esprit de naruto et qu'en réalité Kyuubi est toujours scellé donc ce qu'a fais naruto c'est de finir le technique que son pére lui a laissé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. La traduction anglaise est plutôt floue sur certaines phrases et peuvent prendre pas mal de sens. D'autres sont totalement étranges.

 

"Sorry Nine Tails, I won't hurt you. Wait, just wait"

Le "won't" est la contraction de "would not".

Le "hurt"=blesser est aussi à double sens : Est-ce dans l'amour propre de Kyubi ou bien physiquement ?

Celà donne, si on se tient au sens strict de la phrase : "Désolé Kyubi, je ne voulais pas te blesser (choquer ? Dans son amour propre ? physiquement?), attends, contente-toi d'attendre"

 

La phrase "accursed child" prononcée par Kyubi est aussi étrange... Si il voulait dit "maudit garnement" ç'aurait été "damn you, child". Là on traduit par "Cet enfant maudit" (dans le sens qu'il porte une malédiction réelle"

 

Autre phrase : This is the sage of the six paths'..." : Etrange formulation avec une apostrophe en fin de phrase peu banale. Si l'on se contente de traduire normalement celà donne "C'est le sage des six chemins..." Bof. Par contre si celà avait été formulé autrement : "This is the six paths of the sage" et donc "Ce sont les six chemins (portes) du sage", celà collerait mieux pour un jutsu de sceau ou bien d'immobilisation.

 

Salut Smousse,

 

Alors apparemment tu as besoins de leçons d'anglais.

>won't = will not et pas would not.

il lui dit "Je ne vais pas te blesser"

>Le ' est utilisé pour l'appartenance. Mais en français certaines tournure peuvent parraître déroutante car l'ordre des mots n'est pas le même en anglais.

Donc "This is the sage of the six paths'..." veut dire "C'est celui du rikudo sennin..."

 

Sinon je sais pas si quelqu'un a remarqué mais quand naruto extrait le chakra de kyubi, celui-ci n'a que 5 queues:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bravo pour MFT pour leur boulot sur chaque chapitre!

 

Pour mon premier message voici mon analyse qui emmene a une theorie sur les prochain chapitre et les explication de kushina sur l'attaque de kyubi:

 

On sait que Harashima a battu Madara aidé de kyubi dans la vallée sans fin : Résultat Victoire de Harashima ! Mais qu'est-il devenu de Kyubi? Bien sur Harashima l'as controlé et garder pour sauvegarder la puissance militaire de Kohona (je pense même que Kyubi a toujours appartenu a Konoha: Harashima a partager les Bijuu aux grande Nation; il a bien garder un Biju pour le pays de FEU et bien sur s'il en garde un c'est le plus puissant de tous et celui que seul LUI et les UCHIWA puisse controlé !)

 

 

On sait que Kushina a un chakra spécial que convoité le pays de la foudre ( qui ont deux bijuu qu'il cherchait ABSOLUMENT a maitriser dans le temps vu le nombre d'après Bee de sacrifice pour contrôler Hachibi) On vois que l'esprit de Kushina envoie un forme de chakra en chaines qui gène grandement Kyubi sans toutefois le contrôler complètement, j'en déduis que son chakra spécial est de pouvoir materialiser celui-ci en chaines qui controle les Bijuu ( tout comme le Mokuton de Harashima !!!)

 

Donc Kushina par ses affinité et sa matérialisation du Chakra etait le candidat rêver pour être l'hôte du plus puissant de Bijuu, c'est pourquoi Kohona en as fait son jinchuukiri de Kyubi esperant qu'elle sera capable de  le controler parfaitement devenant l'arme de guerre No 1 du Pays de FEU.

 

Ensuite blablabla elle forme un couple avec Minato qui deviens le futur Hokage.

 

Kushina et Minato évoquent tous les deux qu'ils espèrent que NARUTO leur Fils complèterai  "ce jutsu" on viens de voir je crois qu'elle était celui ci dans ce chapitre :

 

on voie que Naruto après son MEGARASENGAN de la mort qui tue tout  aspire "l'esprit" ou peut être tout son  chakra représenter par 5 queue puis avec un mouvement de sceau (très rapide qui montre les progrès du blondinet ;) ) puis enferme la forme charnelle de Kyubi

 

Je suppose donc que le jutsu que voulait développer le Yondaime et Kushina etait de pouvoir dématérialiser la partie Yin de Kyubi ( son charkra ) de son partie Yang ( sa haine et sa forme charnelle) pour pouvoir utiliser a 100% son chakra Illimité car selon eux faire de kyubi son toutou sans Sharingan est impossible ;  et meme je dirai que vu la fourberie de celui-ci on tournerai une seule fois le dos et il reprendrai le dessus!

 

Ce que  NARUTO viens de completer ;)

 

De ceux qui c'est passer la nuit de l'attaque de Kyubi  voici que je pense s'est passer :

 

MADARA était au courant que Kushina était l'hôte de Kyubi  ( alors que c'était un secret pour le reste du village a part quelque haut placé) donc une nuit décide d'attaquer le couple et neutralise Minato ( " il etait capable de suivre chacun de mes mouvements" dixit Minato ce qui suppose bien qu'il y as eu un combat entre eux deux) et Kushina puis libèrent le 9 sceaux de Kyubi ( l'ancien sceau etait moins puissant que celui de naruto )

 

VOILA pourquoi Kyubi est apparu en pleins dans le village et saccager celui-ci!

 

Minato reprenant conscience décide utilisé "L’emprisonnement des morts (封印術・屍鬼封尽, Fūin Jutsu - Shiki Fūjin?)"  car j'ai toujours penser qu'il était étrange qu'un ninja de son niveaux se sacrifier pour sceller Kyubi dans son fils alors que les autre village etait capable d'emprisoner leur biju sans mourrir pour autant.

 

Voila l'explication :

 

-Kushina était perdu pour lui vu que les 9 queue ont été libérer kyubi a pris le dessus donc enfermer kyubi = la mort de celle-ci ( cf histoir de Bee )

-MAIS kushina etait ENCEINTE et presque a termes, il ne pouvais pas se resoudre a perdre aussi son fils!!!

 

Donc comme il l'as expliquer il utilisa le Shiki Fūjin sur kyubi sacrifia son corps pour entrer dans l'esprit du bijuu!

 

dedans il retrouva l'esprit de kushina et ensemble décide de sceller Kyubi dans NARUTO avec leur sceau e leur jutsu en espérant que Naruto soit capable un jour de le completer

Une fois que tout ceci c'est passer il ne restait donc plus que le corps nourrisson de naruto au yeux des villagois!!

 

ce qui explique :

 

1) pourquoi YONDAIME scelle Kyubi en son propre fils tout juste nourrisson!

2)Pourquoi le village appelle Naruto "kyubi" et le déteste  car il est la personne qui apparait juste après le désastre

3)pourquoi Yondaime le plus puissant des ninja de sa generation se sacrifie car il voulais non seulement sauver son village mais surtout sauver son fils

4)Pourquoi il reste tout les deux dans l'esprit de leur fils

5) La disparition de kushina

 

ENFIN  Pourquoi Naruto est "héritage" du Yondaime

 

Jiraya et les grenouille etant proche du couple était au courant de leur jutsu donc avait ce qu'il faut pour un jour le compléter mais ne savais pas que MADARA etait a l'origine de l'attaque

 

Voila pour mon premier message LOL

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puissant ! On approche du chapitre 500 et ça se voit (OU PAS !! :D). Naruto nous sort de nouvelles techniques qui dépouillent quand même pas mal.

Un barrage de Rasengan. On a enfin une nouvelle technique. :P

Et en plus, il a réussi à maîtriser Kyuubi. C'est le top du top avant l'heure.

Sa nouvelle forme en tout cas est superbe. Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant été enthousiaste.

Le Rikudou Sennin ? Serait-il son descendant ? 9_9

 

Je parie que c'est Kushina qui a été contrôlé par Madara et c'est lui qui a pu s'en servir contre Konoha, en libérant Kyuubi de son emprise.

Je ne sais pas comment mais je sens qu'elle s'est fait avoir, et Minato s'est sacrifié pour son village, en devant tuer sa femme. C'est trop triste si c'est ça. :'(

Et dire qu'il va falloir attendre deux semaines pour savoir la réponse. :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce chapitre est super puissant!!!

Naruto a battu Kyubi avec son mode ermite et ses rasengans!!

Surtout cet image qui m'a marqué,Naruto est en train de subir un* véritable changement!!

http://2.bp.blogspot.com/_7u9gMhrSm6Y/TBksNorsmhI/AAAAAAAALnc/rMqPdT8RE4Y/s1600/13.png

 

Pas étonnant qu'on dit qu'il ressemble au Rikoudo Sennin,perso à la vue de cette image j'ai déjà l'impression qu'il est devenu le plus puissant des ninjas,même si il y a encore des zones d'ombres,notamment du côté de Kushina qui va tout nous expliquer dans le chapitre 500.

 

En tout cas pour un chapitre 499,Kishi a vraiment assuré un max et c'est juste dommage qu'on doit attendre deux semaines avant le chapitre 500 mais je suis pas déçu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un gros "Waouh" tellement ce chapitre m'a étonné, et très très agréablement surpris. Il y avait tout à l'intérieur pour en faire un bon chapitre.

 

Aussi, j'aimerai démarrer quelque chose dans cette section.

A savoir, chaque personne pourrait donner une note sous la forme de x / y / z

 

x correspondant à une note sur 10 pour la dose d'action

y serait une note sur 10 pour l'avancement dans l'histoire, la trame

z pourrait être le niveau d'humour noté sur 10

 

Par exemple pour ce chapitre, je donne 10/8/4

Bien entendu, une note en dessous de 5 ne veut pas dire que c'était mauvais, juste que le chapitre était concentré sur un autre des 3 points.

 

Dites m'en ce que vous en pensez, personnellement, je trouve ce système très bon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Smousse,

 

Alors apparemment tu as besoins de leçons d'anglais.

>won't = will not et pas would not.

il lui dit "Je ne vais pas te blesser"

>Le ' est utilisé pour l'appartenance. Mais en français certaines tournure peuvent parraître déroutante car l'ordre des mots n'est pas le même en anglais.

Donc "This is the sage of the six paths'..." veut dire "C'est celui du rikudo sennin..."

 

Sinon je sais pas si quelqu'un a remarqué mais quand naruto extrait le chakra de kyubi, celui-ci n'a que 5 queues:

http://mangastream.com/read/naruto/89152425/11

 

Tu as parfaitement raison. Won't est la contraction de will not. My bad and shme on me.

 

Pour les leçons d'anglais je les ai déjà eues vu que je suis titulaire du TOEIC :D

 

Pour le Rikudo Sennin je ne connaissais pas sa trad anglaise ^^

 

Je ne vais pas me lancer des fleurs mais le "attends, contente toi d'attendre" a été repris pour la trad FR =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas se chapitre va faire date dans naruto peut être est ce même le chapitre de tout le manga que l'on ai vu , on peut en ressortir plusieurs  point :

 

déjà naruto a pourtrer sévère kyubi avec ses rasengan et son mode senin , ensuite lorsque kyubi est maitriser on voit que le sceau s'étend sur tout son corps mais le senin a disparu aussitôt , après le plus important que l'on puissent voir est que le sceau de minato est tout bonnement incroyable , on comprend pourquoi il est dit qu'il était le plus fort de tout le kage , respect, après kushina précédente jink de kyubi finalement sa reste tout a fait logique puisqu'on nous a expliquer que les bijuu rester toujours dans l'entourage proche du kage donc sa femme puis son fils mais le plus fort c'est tout de même que naruto arrive a recréé le sceau du rikodou .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mai quel chapitre de malade !! On aurait pu cherché longtemps une théorie pour se chapitre....Kishi nous sort l'imaginable. Et il nous donne en plus la certitude d'un flashback tant attendu dans deux semaines. Que demander de plus !?

 

Quel plaisir de voir Naruto si puissant dans cette fameuse page 13, il termine le travail colossal de son père d'une façon magistral. Je pense également qu'il a bien le chakra spécial de sa mère qui elle descend du Rikudou.

 

Enfin chapitre énorme qui restera pour moi un des meilleurs du Manga ( Dans le top 5 des chapitres ).

 

PS: Merci à la MFT    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien ne dit que naruto reprend forme apres ca :S on a plutot l'impression que l'action rebascule sur le naruto qui est avec ca mère.sinon pour le sceau je n'ai pas l'impresion que c'est le sceau du 4eme , mais plutôt celui  Rikudō Sennin :) jiji l'aurai t'il former ace sceau ou alors une partit du savoir est t'elle lié a kuybi ? il y a une autre chause étrange on a l'impression que kuybi est vide après ca comme si il etait bon a jeter et que naruto avait plus besoin de lui contrairement a bee ou le démon donne avec son accort de la puissance a bee au fur et a mesure qu'il le demande .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l'attendiez donc voici :

Naruto 499 VF

 

Merci à la team ^^

 

un grand merci a la team pour la sortie rapide. TOP

 

en plus un super chapitre. par contre j'ai pas tout compris sur l'apparence de naruto. ké passa?

 

et l'emprisonnement du mauvais coter de kyubi s'effectue par le biais d'un nouveau sceau.

 

maintenant place au 500; :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

L'image sur la page 12 naruto est en super sayen !!!!!!! lol.

 

Moi je ne comprends pas je croyais que le but de cette affrontement était la domination et la maîtrise du renard mais même après avoir aspiré son chakra le renard est toujours aussi têtu et on nous montre un second sceau.

Là je ne comprends pas pourquoi un second sceau il a quoi de particulier celui-ci comparé au premier c'est toujours une cage à priori et le renard a encore plus les nerfs envers naruto.

 

Et le sceau il faut bien l'appliquer il est pas venu comme par magie j'ai pas vu naruto faire de technique le premier sceau celui des 4 éléments c'était yondaime qui la appliqué et là c'est qui ? naruto ?

 

Quel intérêt de changer de sceau ? passer du sceau des 4 élément à celui du rikuudo senin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, je pige pas tout:

Qu' est-ce qui reste de kyuubi? On aurait dit que Naruto ne pourra pas entretenir la même relation qu'Hachibi et Bee, et c'est plutôt dommage...

Je pense, que Yondaime s'est inspiré du sceau du rikudo, et que le nouveau sceau serait la véritable version. Cette version finalisée permettrait de contenir tout les bijuus.

6 dans le collier, deux sur les épaules, et Kyuubi au centre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :) :) :) Merci à l'équipe de Gaara.fr pour nous publier les chapitres toujours plus tôt que ce que nous espérions !!! ^^

 

Chapitre Excellent !!!!!

 

Déjà je dois dire que j'ai hate d'être à dans 2 semaines pour voir ce qu'il s'est passé il y a 16 ans , on va surement avoir droit à un flashback ou du moins tous les détails de l'attaque de Kyubi sur Konoha .

Et je disais dans les coms du 498 que justement ça serait cool si on pouvait avoir les détails ou carrément un flashback du soir où Naruto est né et finalement mon souhait va être exaucé plus vite que prévu (putain c'est trop bon!!!!)

Vivement la rencontre entre Minato et Madara , et en plus que nous savons maintenant que Kushina était le précédent jinchuuriki de Kyubi , ça augmente le nombre de questions !

Comment Madara a t-il reussi à faire sortir le démon Renard de Kushina ????!

 

Sinon je commence à croire moi aussi que Naruto finira par s'éveiller au Rinnegan , ça a l'air gros comme un semi-remorque .

Kyubi dit "c'est la technique du Rikudo Sennin" , puis on a Naruto avec les 6 tomoe autour du coup ainsi que les 2 mèches en l'air rappelant fortement ce qui semble être les cornes du Rikudo .

Il ne lui manque plus que le Rinnegan , bon c'est par pour maintenant mais on y aura droit .

Puis si c'est le cas , ça pourrait vouloir dire que Naruto a du sang Senju , à moins que le Rikudo Sennin ne se soit réincarné en Naruto , mais je préfère la possibilité du lien de parenté avec le Senju , qui a l'air moins farfelue comme idée .

 

Puis pour en revenir au chapitre de cette semaine , Naruto est grandiose quand il enchaîne les rasengan de toutes grandeurs dans la poire de Kyubi , et surtout il est magnifique quand le nouveau sceau apparait .

Sasuke , bien qu'on ne l'ait pas encore vu avec son MSE , va avoir du fil à retordre avec notre blondinet , qui il faut bien le dire à la grande Classe .

Bravo Kishimoto pour nous faire rêver avec un manga de qualité !!!

 

Et une pensée pour le manga FullMetal Alchemist dont le dernier chapitre a été publié aujourd'hui chez nous , snif . Voici un manga avec un des meilleurs scénarios qui m'ait été donné de lire alors sur ce , bravo et merci Hiromu Arakawa .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...