Aller au contenu

Naruto Chapitre 499 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Comme tout le monde emballé par le chapitre et cette magnifique image de Naruto/RS. Je pense comme beaucoup que c'est une piste pour le futur du manga (voir la fin?) A noter que Kyuubi étant sans doute celui qui se rapproche de loin, le plus de la puissance de Jubi (je rappelle que le démon renard est présenté comme étant le démon le plus puissant du manga), peut etre que réunir le Jubi en soit te transforme en RS? :D

La suite s'annonce palpitante surtout avec les révélations, dommage de devoir attendre 15jours.

A noter que Kushina dit qu'elle va pouvoir rejoindre Minato, ce qui sous entend bien qu'elle est morte.

Pour maintenant reste plus qu'à voir le MSE, et un Kisame en sparring partner du nouveau Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 587
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je ne poste quasiment jamais. Mais la: WOUAAAAAAAA

Mais quel chapitre!!!

Pour ma part j'ai quelque idées. Beaucoup pensent que Naruto est donc le descendant de Rikudou. Pour ma part je pense qu'il doit être la réincarnation de Rikudou, mais que ses pouvoirs ne se révèleront qu'à condition qu'il contrôle parfaitement son bijju donc ici il s'agit de kyubi. Mais avec son pompage des queue (j'en compte sept) une partie de sa réincarnation c'est activé. Je pense ca car dans la culture asiatique et donc japonaise il est souvent question de réincarnation et je verrais bien ce si comme une réincarnation.

 

Ensuite je pense pas que kyubi profère des menaces. Il dit je n'oublierai jamais cela. Kyubi c'est rendu compte du pouvoir de naruto. Quand naruto l'enferme je pense que kyubi se rend compte que naruto aurait très bien put absorbé complètement sont chakra mais au lieu de ça il l'a enfermer de nouveau.

Je pense que kyubi éprouve une certaine gratitude envers naruto pour le pas lui avoir enlevé tout sa volonté et ainsi lui permette de continué en tant que kyubi et non en tant que bijju aux ordres de naruto.

Ça m'étonnerai fortement que naruto contrôle totalement kyubi d'après moi, ils vont collaboré ensemble d'égal a égal sans qu'il y est un rôle de mettre et de soumis.

 

Après pour le combat avenir de Sasuke vs naruto je vois bien naruto perdre kyubi a cause du MSE mais naruto pourrait garder son corps pour une raison qu'on ignore encore.

De plus Sasuke ignore encore le vrai but de Madara et il se peut dont qu'a la fin il le découvre et décide de se rallier a la réincarnation du Rikudou qui est naruto.

On aurait donc le plus puissant des Uchiwa : Madara accompagné de Jubii qui d'après devrait l'écraser car si il est si puissant que ça il n'en fera qu'a sa tête.

Et face à Jubii on aura le MSE de Sasuke et les pouvoir du Rikudou de Naruto. Ce qui provoquerai la disparition une bonne fois pour toute de jubbi et des bijju ainsi que de madara.

Mais d'après moi avec le sacrifice de Naruto et voire de Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

Exellent chapitre, merci au merveilleux mangaka qu'est Kishi :)

 

j'ai une idée sur la forme de naruto en mode riduko sennin

je pense qu'on le voit tel que kyubi le voit, mais il n'y ressemble pas vraiment, seulement spirituellement

ensuite, on se rend compte qu'on va avoir un combat exactement comme celui qu'il y a eu a la vallée de la fin entre madara et senju, mais entre les descendant de chacune des branches, sasukette des uchiwa, qui a le dojutsu et naruto descendant senju qui a donc le corps. Je ne les voit pas mourrir, mais s'allier contre madara avec bee et hachibi, et naruto scellerait madara en lui, qui aura les 7 bijuus qu'il possède déjà.

Voilà et juste une chose. Ne pensez pas que tit blondinet a surpasser sasukette, je vois rapeller qu'il a développe le plus puissant des MS, et qui vient de de faire greffer les yeux de son frère .

 

Voili, voilou, c'est tout et c'est a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto fils de minato

Minato certainement de la famille des senju

Donc naruto est un senju donc il est de la famille du rikoudou

 

Nagato lui à le rinnegan mais n'est pas forcement du meme clan .Le pouvoir du rinnegan est surement un pouvoir divin et non hereditaire .

 

Un peu deçu de kuyby qui semble etre exactement comme naruto ...100%chakra mais aucune technique

 

Par contre j'ai hate de voir le chapt 500 qui à mon avis va totalement relancer le manga .

Ps : pour bien montrer la force destructrice du nouveau naruto controlant kyuby je vois bien le poisscaille se faire ecraser

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu deçu de kuyby qui semble etre exactement comme naruto ...100%chakra mais aucune technique

 

Tu t'attendais à ce que Kyuubi fasse des mudras et exécute une technique Katon de niveau S ? lol

 

Sinon on s'approche du début de la deuxième phase de l'entrainement avec Kyuubi. C'est logique, après la maitrise, vient l'utilisation en entrainement puis l'utilisation en situation réelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, notre Kyubi national a l'air fin avec la peau sur les os, sans ses neuf queues de chakra  ;D Ca lui fait un petit régime pour un bon petit démon renard en forme, l'oeil vif et le poil soyeux ! (Pedigree "spécial Bijuu" livré avec son sceau Rikudo Sennin et le jouet Naruto pour se faire les dents  :D)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

Exellent chapitre, merci au merveilleux mangaka qu'est Kishi :)

 

j'ai une idée sur la forme de naruto en mode riduko sennin

je pense qu'on le voit tel que kyubi le voit, mais il n'y ressemble pas vraiment, seulement spirituellement

 

Boujour!!

 

Je pense que tu te trompes.. N'essayons pas de ternir ce chapitre.. ^^ Naruto se regarde aussi avec stupéfaction sous cette apparence, donc à moins qu''il voit à travers les yeux de Kyubi, je ne pense pas que ce dernier soit celui à travers qui le chapitre est raconté..

 

Il s'agit clairement un Ultra-Powerup. Un de même envergure que celui du MSE de Sasuke... Si en plus du pouvoir de Kyubi, qui lui permettrait surtout de contrer Susano'o, il hérite de techniques du Rikudou Sennin, il pourrait rivaliser largement avec les nouvelles capacités de Sasuke. Le pouvoir des yeux, du chakra et l'intelligence du sage contre les capacités physiques, l'énergie et l'amour du sage... ça colle parfaitement avec l'histoire de Madara

 

Très beau chapitre, merci à la Team, dommage pour la semaine prochaine, j'ai plus qu'à dormir très très longtemps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu etre que vous allez pouvoir m'éclairer , qu'est ce que la cage ou est enfermé a la fin du chapitre kyuuby et naruto a t'il enfermé la bonne ou mauvaise partie de kyuby car si ses le bon coté on est loin d'une relation comme celle de killer bee et hachibi . Sinon très bon chapitre dans l'ensemble vivement le 500 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a précisé je ne sais plus quel forumeur juste avant, la représentation du chakra de Kyubi absorbée par Naruto comporte bien au minimum 6 queues et non 5. Pour vérifier, comptez les "fil" qui partent des queues et vont vers Naruto.

 

Concernant les 3 dernières, nous ne pouvons pas savoir. Soit elle sont non scellées, soit on ne les voit pas sur le dessin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme chapitre!

 

Je suis heureux de voir que la relation Naruto / Kyubi ne sera pas la même que celle qu'entretient Killer Bee avec son hôte.

Si Naruto peut sortir Kyubi comme il le souhaite, alors il deviendra totalement invincible. De plus, le renard nous est toujours représenté comme indomptable (mise à part avec certains yeux) et n'étant qu'un condensé de haine. Il aurait été bizarre de voir Kyubi dressé comme un chien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://lesgde.free.fr/499online/slides/12.html

 

Nan y a bien les neufs regarde la 3 eme Image ou la 2 eme lol^^

 

 

Par contre , moi j'ai une petite hypothése :

 

On voit naruto en Rikodou , certes, maintenant j'ai une question qui se pose

 

Soit naruto est un descendant direct de ce mec et la franchement on va tous être bluffé le jour de l'affirmation de cela ,

 

Soit tous les Jinchuriki on tous un tatouage du Rikoudou quand ils prennent le controle de leur Bijuu vu que c'est lui même qui avait les Neufs en lui et donc le Juubi

 

Maintenant va savoir , il n'y a que Naruto et Bee qui ont réussi cette exploit peut être Kushina dans le passé avec son chakra spécial , donc j'attends beaucoup de réponse la dessus au prochain chapitre de la part de kushina par rapport a sa vie,

 

J'attends aussi de savoir ou est le Yang de kyubi , dans sasuke je pense a débattre

 

J'attends aussi de savoir si kyubi a connu le rikoudou et dans quels circonstances

 

Et je veux savoir quel est cette histoire de sceau que Naruto a réussi a améliorer car la s'il arrive a dépasser Minato au rasengan , Rikudou pour le sceau , et Le control du Bijuu Face a Bee que va t'il nous réserver encore^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat des queues n'a pas lieu d'être, quand Kyûubi se fait projeter par le FRS, on aperçoit pas les 9 queues, mais page suivante, on voit bien les 9 queues, il a fait exactement la même chose que la Gama avait expliqué, il a décollé la puissance de Kyûubi, tout en laissant la volonté au renard dans un coin. Kyûubi est bloqué.

 

La boule qui se forme, ce n'est pas la lune (contraiement à ce que certains disent), c'est la boule de chakra que Kyûubi n'a pas pu finaliser car Naruto a réussi à prendre toute sa puissance, d'où le fait qu'il devienne tout maigre et squelettique au fur et à mesure ... et on voit bien que c'est la boule de chakra qui se décompose et qui ressemble à un énorme rocher explosé, qui se trouve dans la cage désormais.

 

Ensuite, pour l'apparence du Sennin, il ne faut pas oublier que Jûubi est le bijûu originel, en soit, une de ses queues représente Ichibi, la deuxième représente Nibi, la troisième représente Sanbi etc ... Naruto, en ayant récupéré la puissance de Kyûubi a, on peut le dire, maîtrisé Ichibi  (c'est une image) etc ... puisque les queues de Kyûubi représentent en quelque sorte aussi les autres Bijûu ... il n'en manque qu'une seule et ça sera Jûubi, sachant que le Rikudô a scellé Jûubi en lui, il est possible que l'on retrouve des parties de son chakra dans les différents Bijûu, et particulièrement en Kyûubi puisqu'il est le plus proche de Jûubi. (Je ne sais pas si c'est clair).

 

Pour les 9 queues encore, si Naruto n'aurait pas tout absorbé, sa mère n'aurait pas dit "Tu l'as fais !" mais " ... le combat n'est pas terminé". Ensuite, où est l'intérêt de lui ouvrir la cage, maîtriser une partie, réouvrir la cage, maîtriser la dernière partie ... alors que Kyûubi est clairement en position de faiblesse, il se ferait tout bonnement exploser, donc Naruto a bien tout récupéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, excusez mois si cela a déjà été évoqué précédemment mais avait vous seulement compté le nombre de rasengan que Kyubi s'est mangé, qui plus est une grand nombre de rasengan en mode sage donc très amplifiés niveau puissance, plus deux fuuton rasenshuriken donc je me demande comment notre démon renard à neuf queues, aussi fort soit t-il a été capable de se relever tranquille comme si de rien n'était en chargeant son attaque ultime, quiconque se prenant déjà rien q'un rasengan chargé d'affinité fuuton trépasse, mais alors là je trouve que la résistance d'un bijuu est busay' =O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, excusez mois si cela a déjà été évoqué précédemment mais avait vous seulement compté le nombre de rasengan que Kyubi s'est mangé, qui plus est une grand nombre de rasengan en mode sage donc très amplifiés niveau puissance, plus deux fuuton rasenshuriken donc je me demande comment notre démon renard à neuf queues, aussi fort soit t-il a été capable de se relever tranquille comme si de rien n'était en chargeant son attaque ultime, quiconque se prenant déjà rien q'un rasengan chargé d'affinité fuuton trépasse, mais alors là je trouve que la résistance d'un bijuu est busay' =O.

 

 

Il est dit que le Manteau du renard est une armure Incassable , Yamato jiraya et Kakashi l'ont dit

 

Alors Kyubi doit bien avoir mal mais en réalité il n'a aucune séquelle , le moyen de bloquer Kyubi est le genjustsu son point faible ou encore l'emprissoner c'est tous^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok désolé mais ça faisait plusieurs semaines que je ne suivais plus les scans alors reprendre en cours de route comme ça ça fait que j'ai zappé pas mal de choses essentielles, faut que je relise les anciens scans déjà passés sinon je vais vraiment être paumé au niveau de l'histoire x).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Chapitre!! Un combat bien bourrin!!^^, Je trouve que l'histoire reprend un chemin vraiment bon!!

Personnellement la première et la deuxième page sont simplement ENORMES!!

Naruto qui tire son pouvoir du bonheur alors qu'auparavant c'était de sa colère...

il n'y a pas à dire il devient l'exacte opposé spirituel de Sasuke sur ce point de vue.

 

Sinon je ne désespère pas quand à une vrai coopération Kyuubi/Naruto,Les yeux de Kyuubi change à la fin du chapitre,

lorsqu'il est plongé dans l'obscurité, de plus les paroles de Naruto semblent clairement montrer qu'il en a l'intention. 8)

 

Quand à l'image de Naruto Sage des 6 chemins...simplement SUBLIME!! :o

mais pour se qui est de sa signification...pas la moindre idée. ???

 

Autres chose, d'après moi, Kisame va en prendre pleins les fe**es lorsqu'il va se montrer^^,

je ne pense pas que ce soit en hasard qu'il soit sur l'île avec eux au moment ou Naruto gagne le contrôle du Renard,

Une démonstration de puissance??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon chapitre c'est sur!!!!apparemment le chakra de la mère de naruto aurait la faculté d'immobiliser un bijuu dans le cas de kyuubi avec des chaines, comme une sorte de contention ce qui est très pratique pour prendre le chakra du démon diminuant ainsi le risque de se faire tuer, je comprend mieux pourquoi il était si convoité!!!tout ceci n'est qu'une extrapolation de ma part mais qui peut tenir la route!!naruto en pseudo-rikudo sennin est énorme alors descendant du sage des 6 chemins ou simple héritage?quoi qu'il en soit il a utilisé ce qui semblerait être une technique du sage puisque à la minute où elle a été activée kyuubi la reconnu("...le rikudou sennin c'est son....")naruto a l'air d'avoir impressionné le démon renard notamment par sa puissance, si en plus de sa maitrise du mode sennin il peut utiliser et maitriser d'autres techniques du vieux sage des 6 chemins, je pense qu'il sera de taille à rivaliser avec sasuke en particulier son MS et susanoo, maintenant faut voir s'il peut réitérer en combat réel ces techniques notamment cette cage spéciale utilisé contre kyuubi!!!pour les prochains chapitres je verrais bien la mise en pratique de cette nouvelle puissance pourquoi pas contre kisame par exemple ça ferait un bon entrainement non???faut peut-être pas rêver je pense pas qu'il prendrait pas le risque de se montrer au risque de se faire dégommer!!!vivement la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que les adeptes de Sasuke vont se régaler...

 

M'en parle pas, je jubile de le voir à l'œuvre depuis qu'il est sortie du bloc opératoire...

 

Sinon, le sceau des 4 éléments semble avoir était complété. En tout cas une chose me plait beaucoup, Kyubi n'est pas devenu un bisounours. Dans deux semaines, on devrait en apprendre plus sur l'attaque qu'a subi Konoha il y a 16 ans par Kyubi. Cet entrainement semble être terminé, se qui n'est pas pour me déplaire loin de là, on va enfin peut-être commencer la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, pour l'apparence du Sennin, il ne faut pas oublier que Jûubi est le bijûu originel, en soit, une de ses queues représente Ichibi, la deuxième représente Nibi, la troisième représente Sanbi etc ... Naruto, en ayant récupéré la puissance de Kyûubi a, on peut le dire, maîtrisé Ichibi  (c'est une image) etc ... puisque les queues de Kyûubi représentent en quelque sorte aussi les autres Bijûu ... il n'en manque qu'une seule et ça sera Jûubi, sachant que le Rikudô a scellé Jûubi en lui, il est possible que l'on retrouve des parties de son chakra dans les différents Bijûu, et particulièrement en Kyûubi puisqu'il est le plus proche de Jûubi. (Je ne sais pas si c'est clair).

Nan...

 

A mon avis, la vérité c'est que Kyubi EST Juubi ! La preuve : il se souvient du rikodu sennin !

 

Le rikodu sennin n'a donc pas créé 9 bijuu en divisant la puissance de Juubi. Il en a créé 8. Et Juubi est devenu Kyubi : il a perdu une queue et une partie de sa puissance !!

 

Mais il se souvient de tout, du rikodu sennin, de tout !!

C'est énorme ça !! ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat des queues n'a pas lieu d'être, quand Kyûubi se fait projeter par le FRS, on aperçoit pas les 9 queues, mais page suivante, on voit bien les 9 queues, il a fait exactement la même chose que la Gama avait expliqué, il a décollé la puissance de Kyûubi, tout en laissant la volonté au renard dans un coin. Kyûubi est bloqué.

 

La boule qui se forme, ce n'est pas la lune (contraiement à ce que certains disent), c'est la boule de chakra que Kyûubi n'a pas pu finaliser car Naruto a réussi à prendre toute sa puissance, d'où le fait qu'il devienne tout maigre et squelettique au fur et à mesure ... et on voit bien que c'est la boule de chakra qui se décompose et qui ressemble à un énorme rocher explosé, qui se trouve dans la cage désormais.

 

Ensuite, pour l'apparence du Sennin, il ne faut pas oublier que Jûubi est le bijûu originel, en soit, une de ses queues représente Ichibi, la deuxième représente Nibi, la troisième représente Sanbi etc ... Naruto, en ayant récupéré la puissance de Kyûubi a, on peut le dire, maîtrisé Ichibi  (c'est une image) etc ... puisque les queues de Kyûubi représentent en quelque sorte aussi les autres Bijûu ... il n'en manque qu'une seule et ça sera Jûubi, sachant que le Rikudô a scellé Jûubi en lui, il est possible que l'on retrouve des parties de son chakra dans les différents Bijûu, et particulièrement en Kyûubi puisqu'il est le plus proche de Jûubi. (Je ne sais pas si c'est clair).

 

Pour les 9 queues encore, si Naruto n'aurait pas tout absorbé, sa mère n'aurait pas dit "Tu l'as fais !" mais " ... le combat n'est pas terminé". Ensuite, où est l'intérêt de lui ouvrir la cage, maîtriser une partie, réouvrir la cage, maîtriser la dernière partie ... alors que Kyûubi est clairement en position de faiblesse, il se ferait tout bonnement exploser, donc Naruto a bien tout récupéré.

 

Je viens de cité tout ton texte tout simplement car je concorde complétement avec toi  Uzumachiwa. Naruto a réussi a voler tout le chackra de kyuubi, toute en répriment la haine de kyuubi dans une cage :) ( c'est pouur ça que kyuubi dit a naruto qu'il n'oublieras pas cette affront. le Pauvre renard vient de ce voir priver de tout son chackra et n'a plus comme ami toute ça haine qui reste dans une cage :) ) en Outre je pense que Naruto vient tout simplement d'absorber uniquement le coté positif de kyuubi tout en enferment sont coté negatif. ( on va voir apparaitre 2 kyuubi comme pour naruto :), mais l'un restera sagement enfermée dans une cage :)

 

LOOOOL Jaggy !!!

ton idée me plait bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chap avec de belles avec de belles images! Je dis merci a toute la team.

Alors la,Kishi a fait fort! Et surtout,on a un avant gout du prochain chapitre,ça promet vraiment!

Chapeau a ceux qui ont prédis Kushina precedent Jin de Kyubi. Trop forts les gars,hein!!

Néamoins,il ya certains points a éclaircir:

-Kyubi parlait de Naruto,du sceau,ou de sa technique (la boule de chakra) lorsqu'il disait "le Rikudou Sennin,c'est son..." ?

-Quel genre de relation entretiennent Naruto et Kyubi apres le second sceau? (mis a part question chakra)

 

Sinon je ne penses pas que ce sceau soit un sceau a 4 éléments...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Nouveau sur le forum je vous lis depuis pas mal de temps et j'avais envie de débattre un peu sur le cas Naruto ,ce chapitre étant pour moi exceptionnel .J'ai envie de dire : "enfin !" enfin Naruto maitrise son Bijoux .

 

ça va faire un peu redite mais comme j'y ai passé du temps ...

 

 

Alors ...

 

Nous avons d'un coté le descendant du rikudou coté uchiwa en la personne de Sasuké d'un autre coté l'autre descendant coté Senju .Je suis d'ailleurs étonné de voir que certains ici ne se doutait pas que c'était Naruto le descendant du coté Senju , c'était assez évident pourtant même si pas de preuve ( la prophécie des grenouilles par rapport à jiraya et surtout le fait que Sasuké soit un des héritier du Sharingan renvoi automatiquement à l'équivalent coté Naruto )m'enfin c'est pas le cas de tout le monde visiblement .

 

Pour le cas Kyubi Naruto ,On voit que Naruto repousse la haine de Kyubi par son "amour" et finalement réussi à arracher le coté Yin de Kyubi (Chakra blanc ) . On imagine que le Dark Naruto , permettait à Kyubi de prendre le contrôle de celui ci parce que la somme de haine (yang kyubi + yang Dark naruto ) était à l'époque plus importante  que le coté Yin . On voit maintenant , que Naruto à éliminé le coté Yang qui était en lui pour devenir quelqu'un d'entièrement bon ( la petite phrase qu'il dit le symbolise bien ). Pour moi le controle de Kyubi se fera de cette façon .  Le Yin total de Naruto pour contrôler le Yang pure de Kyubi , ont voit d'ailleurs que le simple fait d'absorber le Yin de Kyubi (surement issu de Kushina dont le corps avait été absorbé par lui ou bien la technique de sellement est intégrer au Kyubi descendant du Jubi ) lui permet d'obtenir le sceau des 6 chemins identique au Rikudou . Ainsi Kyubi restera Kyubi mais sa haine sera compensé par le coté Yin de Naruto .

Tout celà n'etant qu'une image spirituelle de ce qu'il se passe dans la tête de Naruto et je ne suis pas sur que ça veuille dire qu'on aura Kyubi d'un coté et Naruto de l'autre . Je pense juste que celà permettra à Naruto de contrôler la bête  en équilibrant leur être. et je pense également que Naruto finira par gagner le respect de Kyubi ( D'ailleurs la phrase à double sens  de Kyubi " Je n'oublierai pas ça" est peut-être à prendre dans le sens du début de reconnaissance de la force de Naruto par Kyubi )

 

J'imagine maintenant facilement un mode senin amélioré  illimité grâce au Chakra de Kyubi cumulé à celui de Naruto permettant à celui ci de faire en sorte que le chakra Senjusu ne remplace plus celui de l'utilisateur limitant la durée du mode sénin . La tortue le dit  " le Chakra senjutsu remplace le chakra de l'utisateur sauf si celui ci à une quantité de chakra immense ". Grâce au Chakra de Kyubi (LE chakra immense) il pourra cumuler les deux techniques et donc avoir sa petite croix dans les yeux (senin + Kyubi mode). D'ailleurs ce motif je le verrais bien évoluer en une croix en forme de Svatiska lors d'une évolution en plein combat  contre Sasuké/madara/kabuto ce qui représenterai idéalement les principes et vertues de notre futur Hokagé (enfin je "l'aurai" bien vu si les occidentaux  ne faisait pas l'amalgame avec la croix gammée (jusqu'a la censure) ...Qui en est une aussi mais représente le coté négatif ) .En tous cas j'y verrai une grosse grosse comparaison entre les symboles que représente ce signe et le "nindo" de Naruto  . Les passages sur la paix , l'énergie , la sagesse , la transcendance et l'évolution devrait vous parler , je vous conseille de regarder le lien suivant pour en savoir plus ( et par la même occasion connaitre l'origine de la croix gammée ça peut toujours servir ;) )  :

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika

 

Vous en pensez quoi de mon mode super senin?

 

Certain parle d'évolution vers le Rinnegan coté Sasuké et Naruto ... Je vous rappelle que le Rinnegan n'a rien d'évolutif , on l'a ou on l'a pas dés la naissance (Nagato).Et pour moi de toute façon il symbolise un Senju + un uchiwa , jamais un des deux n'obtiendra ce pouvoir seul .

 

Le nombre de queues je vois pas trop ce que vous cherchez avec ça  , il a les 9 de toutes façon il a été libéré totalement du sceau , je vois pas pourquoi il en aurait moins , c'est pas comme si naruto revètissait le manteau renard . C'est un Kyubi entier qu'affronte Naruto mais encore une fois celà est juste spirituel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théorie d'Ajuris sur la soumission de kyuubi

 

 

- Kyuubi ---> Naruto je te hais....

- Kushina ---> Naruto je vais t'expliquer, lorsque tu es sortit de mon trou de balle il y a 16 ans, Kyuubi en a profité pour se faire la mal, hélas Madara qui était un sale pervers n'attendait que ça. Il a donc pris le controle de kyuubi avec son sharingan de la mort

- Kyuubi ---> Quel sale type ce Madara..... , me soumettre moi

- Naruto ---> Kyuubi ! , je te promet que nous allons péter la gueule a Madara si tu collabores avec moi

- Kyuubi ---> Ca marche Gamin ^^

 

"sifflote"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas la dernière fois qu'on verra le "coté obscure" de kyuubi, vu que je suis sur que naruto lui demandra des explications sur l'origine du monde, ce qui s'est passé cette nuit là ..... sinon, je n'ai aucune idée sur les causes qui ont conduites à l'apparition de rikudo sennin , j'ai hatte d'em connaître les raisons. et si naruto avait accumuler une puissance comparable à celle de rikudo, sasukette aura sûrement juubi ... attendez !! je viens d'avoir un flash !! et si pour resuciter juubi, madara n'avait besoin que de l'esprit de kyuubi , en d'autre terme, celle qui vient de se faire emprisonner .... si naruto se la fait arracher, naruto gardera quand même le chakra de kyuubi (c'est d'ailleurs grâce à ca qu'il survivra à l'extraction s'il y'en a une)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben un chapitre énorme, surtout la page 13 avec Naruto en mode Rikudou Sennin, il a totalement la classe le blondinet. Pour ce qui est de la bulle ou Kyûbi dit "Le Rikudou Sennin... C'est son..." Je pense qu'il parlait du sceau car si il parlait de Naruto ça ferait quand même gros même si sa me déplairait pas si c'était vraiment le cas.

 

Sinon Kushina dit être l'ex-jinchuuriki de Kyûbi mais je ne pense pas que ça soit vraiment le cas, je pense plus que l'on a sceller Kyûbi dans le même style que Gaara, Minato a scellé Kyûbi dans Naruto alors qu'il était encore dans l'utérus de Kushina et donc on peut considérer Kushina comme un pseudo "hôte" du renard.

 

Autre théorie: En donnant naissance à Naruto, Kyûbi serait aussi sorti à la mort de Kushina du à un problème dans l'accouchement. Kyûbi dit que si son jinchuuriki meurt, il meurt aussi mais ne serait-ce pas seulement dans le cas de Naruto ? Toute les manière de scellage ne sont pas pareil du moins je pense que l'art du Fuinjutsu est assez infini et qu'on peut imposer des conditions. (Minato à sûrement voulu jouer la prudence sachant que Madara n'a pas était battu et à fait un sceau de sorte que si Naruto meurt, le Bijuu le suive). Donc pour en revenir à Kushina, on pourrait penser qu'elle a donner naissance à deux être, l'un Naruto et l'autre Kyûbi donc Naruto pourrait sortir du genre "Nous sommes frères !"  Complétement farfelue lol  :o;D

 

Bon ben pas de chapitre la semaine prochaine, espérons que le flash back sera grandiose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...