Aller au contenu

Naruto Chapitre 499 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Non, moi j'aime beaucoup tes idées Flysu même si c'est vrai la dernière est chelou mdr ;D Bon, ce chapitre était vraiment super, je le redirai jamais assez. Naruto à l'air en effet de voir toujours et tout le temps le bon côté des gens biens ou mals. Même si ça à l'air stupide pour Sasuke car il ne l'a jamais écouté, pour Kyuubi c'est différent, il connaît bien Naruto. Maintenant qu'il s'est rendu compte de sa force proche de celle du Rikudo Sennin, il peut arriver à s'entendre avec lui. Enfermé dans une 2e cage, il doit être trop véner. Mais il verra ça peut-être autrement bientôt.

 

Le flash back devrait occuper le chap 500 entier donc sans doute de grosses révélations à venir. Si Kushina avait des infos sur Madara ça serait cool. Vivement dans 2 semaines alors !!! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 587
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à la MFT pour le chapitre.

 

Quand même Kishi, c'est un malin. Dernière page, dernière image, on apprend que la mère de Naruto est l'ancienne jin de Kyubi, et on imagine bien qu'elle va faire des révélations dans le prochain chapitre. Et bien, comme il se doit, la semaine prochaine, Kishi est en RTT :D. Et on ne peut absolument pas prévoir, selon moi, ce qu'elle va nous raconter cela peut partir dans tout les sens: Naruto Senju / Naruto vient de subir une illumination à la Rikudō / Naruto petit fils du 3ieme enfant du sage des 6 chemin / des révélations sur Madara et les Uchiwas / et autres...

 

wait-and-see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tpout d'abord bonsoir à tous et merci pour ce super chapitre. En voyant l'image ou il ressemble au rikudo senin, ne serait-ce pas plutôt le complémen,t du sceau du yondaime. En effet souvenez vous il est dit plusieur dans les chapitre précédent que le sceau du yondaime est incomplet ( tout comme le rasengan que naruto a complété) et il etait destiné que naruto le complete pour une maitrise comple de kyubi. Peut- etre est le résultat du sceau compléter

 

Qu'en pensez vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir !

 

vous avez l'air de bien cogiter sur ce fameux sceau ... pour moi il me semblait evident que c'etait le sceau du yondaime, complété par la clé qu'on lui a legué recement qui lui permet de se servir du pouvoir du kyuby, après je me trompe peut etre, mais je ne vois pas d'autre explication ... et l'apparence ressemblant au rikudou sennin, c'est peut etre pour montré qu'il a herité de sa volonté ou qu'il en est un descendant, enfin c'est sur qu'on aura plus d'explication par la suite. Tres bon chapitre en tous cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o en dirais que personne n'a percuté avec l'histoire du rikoudu senin , mais NARUTO a éclaté Kyubi a lui tout seul  8) !!!

Même si un bijuu est moins puissant dans hote, cela n'empêche pas que dans l'histoire Kuybi a dévasté Konoha a lui tout seul et personne n'a su l'arrêter sauf Minato et Kushina qui se sont sacrifier avec leur technique ultime , et cela seulement pour Sceller Kyubi.

Donc la notre naruto a donné une correction d'envergure à ce Kyubi qui se sentais invincible ^^ !!

 

Sinon bon chapitre avec de belles images je l'avoue.

 

Pour ce qui est l'historie du rikoudu, je pense étant donné que le rikoudu se nommer l'ermite des 6 chemins( truc dans le genre), et que seul Naruto a sus maitriser le mode senin 100% , du coup il a du hériter des pouvoirs du rikoudu, enfin un truc dans le genre :P !!

 

Pour les révélations de kushina a la fin , pas du tout étonnant mais très prévoyant ^^ !!

 

Mais bon sur le coup va falloir attendre deux semaine maintenant pour enfin connaitre le 500ème chapitre  ;D !!!

 

LinuxDiMAfia49.

 

P.S: vraiment avec toute la puissance que nartuto a acquise maintenant je voit mal comment quelqu'un pourrais le battre maintenant !!  Même Madara ferais pas long feu je pense, et si kishi nous dit que sasuke est à arme égal, la y'a un problème :P !!

Mais se qui est domage c'est qu'il est pas comme tout le monde le dit capable de s'entendre avec Kyubi est formé une paire hors du commun tout les deux. Car kuybi pourrais reconnaitre la puissance de kyubi maintenant et le laisser le contrôler de façon collaborative comme Hachibi et KB.

Aussi je sais plus qui la souligné, mais c'est vrai Naruto contrôle le Mokuton  :o !!! Sans doute un pouvoir du rikoudu qui est transmise au personne méritante (1er hokage dans le temps et Naruto maitenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais bien que Kushina allait tenir sur plus de 3 chapitres  ;D.

Le pauvre Kyuubi est réenfermé dans sa cage céleste c'est qu'on a peu pitié de lui.

 

Remarquez la retransformation en Kyuubi 8 quand il fait l'énorme boule Genkidama de chakra noir,

il devient aussi très maigre...

 

Je reviens aussinon sur les 3 ans d'entraînement,donc durant toutes ces années , Jiraiya lui a appris à controler Kyuubi

et à libérer le sceau et à utiliser la clé (comme il le fait au chapitre 197) si j'ai bien compris ou il veut en venir Kishimoto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, je viens de lire ce chapitre, quelle révélation! Naruto est en train de devenir extrêmement puissant et son nouveau pouvoir qui est apparu de manière éphémère m'intrigue.

 

A ce propos, j'ai ma petite idée, j'ai eu la flemme de lire les pages précédentes mais je pense que je ne suis pas le premier à y avoir pensé:

"Pour que Yondaime scelle Kyubbi dans le corps de son propre fils, il devait s'assurer de certaines garanties, la clé en est une, mais je crois que la seconde garantie est le chakra de Kushina, la mère de Naruto, qui circule dans les veines de Naruto. Ma théorie, c'est que Minato l'a senti, et par conséquent il savait qu'à terme Naruto parviendrait à contrôler Kyubbi. En effet, si sa mère a réussi alors il est logique que son fils y parvienne aussi.

 

Mais seuls très peu d'élus ont pu contrôler Kyubbi: Madara et Kushina en font partie. Pour Kushina, on le sait depuis qq jours. Et je pense que si Naruto y parvient comme sa mère y est parvenu, c'est parce qu'il est un descendant du rikoudu sennin, ce qui ne serait pas étonnant vu les allusions incessantes de l'auteur sur la ressemblance entre Naruto et les hokages précédents, et Sasuke avec Madara. D'autant plus qu'on ne sait rien de la mère de Naruto à part qu'elle a un chakra unique tout comme celui de Naruto...

 

Le truc qui me chagrine par contre, c'est que pour que Kishimoto fasse autant de révélations, on doit approcher de la fin du manga...

Je le vois bien finir avec 600 chapitres.

J'espère que Naruto parviendra également à développer certaines techniques de son père également, ce serait pas mal. Je pense à l'éclair jaune notamment.

 

De son côté, Sasuke a intérêt à progresser. Au rythme auquel les choses avancent, je pense qu'on en saura aussi très vite beaucoup plus sur Madara, une fois les révélations sur Kushina terminées. Après cela, Sasuke devrait devenir l'ennemi n°1 de Naruto... Je ne serais pas étonné que ce soit Sasuke qui tue Madara et récupère de nouveaux pouvoirs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Déja,pour commencer, c'est un trés bon chapitre et une mention spéciale pour la page 12 ( les cheveux de Naruto prennent la forme des cheveux du Rikudô Sennin ). Merci à la MFT !

 

Bon après, pour ceux qui pensent que Kyûbi s'est fait battre assez facilement, faut pas oublier que primo on est dans l'esprit du blondinet, secundo, comme l'a dit un autre forumeur, c'est un peu le tir à la corde ( d'ailleurs, à aucun momment on voit Kyûbi "vraiment" mal en point, et même si le chakra de Kushina semble le déséquilibrer ou perturber sa puissance ) et tertio on a l'impression que pour Kyûbi, Naruto ne semblait pas capable de lui arracher son chakra, il était sans doute pas à fond dans le combat, d'ailleurs sa boule de chakra à la fin montre qu'il en avait encore en stock ce renard !

 

Mais, par dessus tout, il faut avouer que Naruto est devenu vraiment balèze et on sait, depuis le début du manga, que lorsqu'il est en confiance il devient encore plus balèze. Là il se bat en présence de sa mère, donc le fait qu'il prenne le dessus sur Kyûbi est tout à fait logique pour moi.

 

Et pour en revenir au sceau que l'on voit sur Naruto, cela pourrait être une partie du sceau final qui aurait pu servir au Rikudô Sennin a sceller Jûbi dans son propre corps !

En observant le sceau, j'ai l'impression qu'il est imcomplet. Peut-être qu'à chaque fois qu'un Jinchûriki prend le contrôle de son Bijû une partie du sceau final apparait, proportionnellement au chakra du Bijû. Ici , vu que c'est Kyûbi il y a donc une plus grande partie de ce sceau.

 

Voilà, dites moi ce que vous en penser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, avec les nouvelles révélations des derniers chapitres, j'ai vraiment du mal à comprendre ce qui s'est réellement passé le jour de l'attaque de Kyuubi 16 ans plus tôt. D'un côté on a une Kushina qui dit être le précédent jinchuuriki de Kyuubi (espérons que c'est pas un truc de juste 5 minutes pour les besoins de remonter le moral de naruto), tout en étant sur le point de mettre au monde naruto, et de l'autre on a un Yondaime aux prises avec un homme masqué, contre qui il nous a clairement dit qu'il n'arrivait à rien. Alors quoi? Au bout d'une heure, le Hokage a compris que son adversaire est faible et du coup, il l'a laissé dans son coin pour aller s'occuper du renard. Je vois bien Madara s'asseoir et bouder parce que son adversaire le délaisse (genre "t'es trop faible, tu me fais juste perdre mon temps").

sinon ce que j'attends pour le porchain chapitre, c'est que Minato a sacrifié sa femme pour les besoins du village. Ca pourrait être pas mal car on a bien vu lors des retrouvailles de l'ex-team 7, que naruto est incapable de tuer sasuke. Il nous l'a bien dit qu'il ne le ferait pas et qu'il utiliserait une autre solution (en résumé, l'épargner, fermer les yeux et regarder le nombre des victimes augmentées==> et ça veut la paix  >:( ). Donc que Kushina lui révèle que sa mort était nécessaire pour la paix et que ça ait un impacte sur le boulet blond qu'il se décide enfin à en finir avec le nuke-nin. Faudrait à un moment qu'il y en ait un qui mette un terme à la menace uchiha. Cette vendetta se répète à travers les époques depuis celle du Rokuudou et de ses 2 héritiers. Pour moi, si le clan uchiha n'avait pas été exterminé et s'ils étaient restés tranquilles, les choses en seraient au même point car sasuke n'aurait plus supporté de vivre dans l'ombre de son frère (le combat sur le toit de l'hôpital entre naruto et sasuke, en first gen, prouve bien la personnalité du nuke-nin => c'est ce qui l'a poussé à quitter Konoha, le besoin de puissance et de supériorité sur les autres). Itachi est le génie du clan, pas le nuke-nin et tôt ou tard, il aurait pris la voie d'Orochimaru pour s'imposer (donc détruire le clan uchiha et combat des 2 frères obligatoire).

 

Pour finir, y a que moi qui ai trouvé les paroles de Minato enfant étrange dans le flash-back de Kushina. Il a dit qu'il voulait être reconuu par les autres, mais s'il est le génie décrit par les autres (comme Kushina, les sanin, Sandaime,...), pourquoi ce besoin alors que, à l'image de sasuke à l'académie, ce devait être évident. Du coup, il me rappelle assez Hinata et j'aurai tendance à penser qu'il a gagné en assurance au contact de Kushina, qui est du genre fonceuse. A voir donc les secrets que renferment Minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après quelque jours de réflexion sur le pourquoi du comment sur ce qu'il se passe je pense avoir ma petite idée qui n'est que mon avis personnel sur la question.

 

naruto sur l'image ou il contrôle définitivement kyubi on voit bien qu'il ressemble au rikodou senin , d'ailleurs la technique kyubi le dit c'est celle du rikodou senin et de plus il y a quelques chapitres lors de l'attaque de sasuke sur le sommet des kages , madara a dit a naruto que celui ci ressemblait fortement a hashirama qui en passant arriver a contrôler les bijuu grâce au mokuton et la on voit que kushina contrôle kyubi de la même façon que shodaime mais que le mokuton et remplacer par les chaines de chakra de la on peu se dire que kushina sans etre une petit fille ou fille du shodaime vient d'une branche des senjus annexe comme la dit madara les uchiha descendant du rikodou sont tous rester uchiha grâce au sharingan et les senjus se sont diviser en familles avec des noms diffèrent mais il n'est donc pas impossible qu'il n'y ai pas que les senjus pur souche qui arrivait a contrôler les bijuu mais ce qui a fait que shodaime était particulier c'était le mokuton ,mais pour en revenir au chapitre  la ou je veut en venir c'est que naruto étant donc descendant d'une branche des senjus a "hériter" des caractéristiques les plus proches du rikodou qui se sont manifester chez lui et non chez les senjus pur souches un peu comme neji qui est de la branche secondaire mais bien plus puissant que ceux de la branche principale des hyuga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Pour rebondir sur ce que dit GENMAXIMU27, d'après l'explication de Madara les Senjus et les Uchiha sont issus de la même lignée: celle du Père de tous les Ninjas. L'un à le pouvoir de croire/l'amour et l'autre le chakra/la force.

Bref, comme le Rikkoudu Sennin est le père de tous les ninjas alors il est logique que tout le monde est un lien de parenté avec lui et puisse revenir au source du pouvoir originel car c'est de cela qu'il est question dans le chapitre.

Il est dit auparavant que les techniques de scellement des bijuus sont propres à Rikkoudu, et celles que l'on connait sont des dérivés effectuées par ses héritiers.

J'entend par là, que le sang du Sennin et ses dons sont ravivés que par des ninjas qu'exception.

Donc pas de Senjus pur souche et de Uchihas pur souche, je vois plutôt un gros Melting Pot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop du midi,

 

Super chapitre à  mon gout.... Plusieurs chose me viennent à l'esprit:

1-Kyubi dit : Le rikodu c'est son ... à nous de voir si c'est

A: Son héritier

B: Son sceau

C: Son chakra (un peu pareil que A)

A mon avis c'est son héritier, donc son chakra, donc ses possibilité de sceau.

 

2-Naruto passe en mode Hermite. Pourtant il bouge ... C'est à mon avis un des points les plus important, aurait-il réussi à capter l'énergie de la nature en étant en mouvement?

Petit bémol, il bouge dans son esprit, mais pas physiquement puisque c'est un combat intérieur.... on le saura bientot à mon avis.

 

3-Page 3, n'est-ce pas Kisame qui dit : attendons de voir ce qui se passe? il doit être assez surpris et à mon avis, va esquiver le combat, les deux bijuu les plus puissants en même temps, ca fait un peu beaucoup.

 

4-Les révélations de Kushina : A mon avis, Madara a pris le controle de Kyubi pendant qu'il était à l'intérieur de Kushina, il y a eu un combat intérieur comme celui que nous venons de voir, sauf que Kushina était seule face à Madara ET Kyubi, elle n'a pas eu d'autre choix que de laisser sortir la bète sinon ils allait s'en prendre à l'enfant qu'elle avait en elle. Du coup, c'est à cause de Naruto encore dans le ventre de sa mère que Kyubi a été libéré, heureusement Minato est arrivé, et a scéllé de nouveau le Bijuu dans Naruto avec l'aide de sa mère mourante, mais qui venai de donner naissance à Naruto pour qu'oil ne meurent pas tous les deux lors de la libération du monstre.

Je résume : accouchement anticipé de Kushina pour sauver Naruto, juste avant de perdre son combat intérieur contre les deux souaves, avec ses dernières forces avant de mourrir, elle a aider Minato a sceller le bijuu dans Naruto. Puis Minato à foutu un dérouillée à Madara tranquillement.

 

5-Lorsque les première révélation sur le rikodu ont été faite dans le manga, j'avais dis comme d'autres, que NAruto et Sasuke étaient les descendant des deux lignées, ce qui semble se confirmé. Pour moi, le manga se terminera par la réunion des deux frères contre Madar. ainsi le cercle de la violence nés de la discorde entre les deux frères pourra s'achever par la réunion fraternelle des deux protagonistes principaux du manag. La boucle sera laors bouclée, et vu le nombre de fan de l'un et de l'autre des gars, on ne peut pas voir mourrir ni l'un ni l'autre.

Autre hypothèse, pour boucler la boucle, il faudrait que Naruto et Sasuke fasse un enfant ensemble  :o

 

En tous cas, plutot riche cet épisode quand on regarde de plus près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi guys !!

 

Entre le Naruto qui se la joue Rikudou style et les performances des Bleus, quelle semaine !!!!!  :-X

 

Comme beaucoup d'autres je pense aussi que c'est un chapitre bien sympa, un chapitre qui énerve bien les fans sachant que la semaine pro y'en a pas !!! Mais qu'est ce que Kishi-sama nous prépare ??

 

Un truc qui me plait dans ce chapitre c'est le power up de Naruto. Je ne parle pas du sceau, ni de l'apparence du Rikudou sur Naruto, ni des chaînes qui sortent de son corps (de son corps de chakra ? de son deuxième corps spirituel ?) mais bien du gros power up de fou en mode ermite svp : le déluge de rasengan gargantuesques !!! Quelle technique de taré, imaginez en combat contre genre Kisame par ex, le carton assuré !!! Ce qui me fait surtout plaisir c'est qu'on commence a voir Naruto atteindre un niveau assez méchant, avec de nouvelles techniques et maîtrises, sachant qu'on est pas au bout de nos surprises c'est sur.

 

Un dernier truc, pensez vous que Kushina était un Jin averti ou non ? je m'explique, a t-elle toujours été éveillée à son bîjuu, le savait elle depuis le début ? A t on scéllé Kyuubi à la naissance de Kushina, ou après avoir découvert son chakra spécial ?? Ou alors était ce une tradition dans le clan Uzumaki, dont on ne sait toujours rien ?? (pas plus que le clan Namikaze si jamais il a existé)

 

Toujours pareil beaucoup de questions, des théories, des idées..... et un Kishi qui a plus d'une corde à son arc !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai que le Naruto qui a affronté Kyuubi était différent du Naruto qui a affronté Pain. Il a notamment innové dans l'utilisation du rasengan et a sorti une stratégie inédite en combat.

 

  On attendait un Naruto plus fort après le combat face à Kyuubi, et bien il l'était déjà avant. Evidemment, je ne parle pas du power up qui nous attend avec l'utilisation du chakra du démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben superbe chapitre avec des dessins magnifiques (surtout la pluie de rasengan ). Un naruto qui n'arrête pas de se surpasser, ça fait du bien après les 10 milles power up de sasuke, j'aimerai bien qu'il apprenne d'autres techniques vent par exemple mais peut être que kishi ne veut pas développer ce point car il a prévu que naruto maîtriserai tout les éléments...

 

J'ai lu que certains se demandaient à qui appartenait le 2 ème oeil à la page 16 mais pour moi  c'est toujours l'oeil de kyuubi mais qui se ferme, ce qui a un petit côté mélancolique je trouve ( 10 minutes de "liberté" et hop réenfermé :'(). Ca n'a peut être rien à voir mais naruto a des virgules du sharingan partout sur le corps maintenant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr qu'il est different, mais c'est surtout la tactique qui change.

 

Tout ça n'aurait servi à rien contre Pain: Il est 6, il absorbe le ninjutsu et quel que soit le nombre et la puissance des rasengan Tendo peut tous les souffler comme un rien.

 

Contre Pain, Naruto était en mode "subtil" alors que là il est en mode bourrinage intensif (1 rasegan marche pas? Bin j'en fais 100 alors...  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Pour commancer, je rappele que le seau de Yondaime est le seau à 4 élements non pas à 5. Le seau à 5 élement est celui qu'a utilisé Orochimaro pour bloquer le chakra de naruto (il a interposé un seau impair sur un seau pair afin d'empêcher le chakra de Kyuubi de se malaxer avec celui de naruto, du coup ce dernier ne poura pas l'utiliser)

 

Sinon a mon avis naruto a réussi d'achever la technique de son pére en évoluant le seau de 4 élements à un seau de 6 élements ce qui semble etre le technique du RS.

 

Lorsque Kyuubi parlait de "RS, c'est son..." je crois qu'il parle de la façon dont il est scellé (on remarque que c'est une technique de Mokuton, du coup je me demande si naruto n'aurait pas developper l'usage du bois) mais ce qui est remarquable c'est la façon dont naruto est passé au mode sennin, je crois qu'il a developpé une façon plus rapide de le faire, surtout q'on l'a déjà vu dire qu'il doit absolument trouver une artuce pour utiliser plus long temps le mode sennin.

 

Enfin, je voulais rajouter quelque chose à propos de l'heritage de naruto de Itashi (je l'ai dit auparavant, mais j'aimerais avoir votre avis sur ma petite theorie)

Je pense que Itashi Uchiha a legué à naruto le pouvoir d'accés à son epée Totsuka ou Sakegari, je vais m'expliquer pour quoi:

 

D'abord cette épée represente le pouvoir ultime de Itashi (avec, il a pu sceller Oro, alors qu'Oro lui disait que tes jutsu ne pourront rien contre moi) en plus Itashi a dit à sasuke qu'il est le plus puissant des uchiha, c'est certainement grâce à cette épée

 

Puis cette épée n'est pas liée au Susanoo donc pas au Sharingan (si cété le cas Sasuke aurait herité de son usage, alors qu'on a vu le susanoo de Sasuke se servir de fléches contre Danzo malgré qu'Itashi lui a legué son MS)

 

Et enfin le pouvoir de scellement de cette épée, avec, il poura sceller Madara, tous les Bijuus, l'épée de Kusanagi de Sasuke et sasuke lui même si necessaire.

 

J'aimerais vraiment avoir votre avis sur ma petite théorie

 

J'attend avec impatience les révelations tant attendues

Vivement le chap 500

et merci MFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plusieurs éléments soulèvent des questions dans ce chapitre :

 

-Lorsque naruto prend le chakra de kuyby, celui-ci dit "naruto, ne fais pas ca". Est ce juste parce qu'il a peur de perdre son influence ou pour une autre raison ?

 

-Ensuite, la phare "le rikuddou sennin, c'est son....."......c'est son quoi ???

 

- Quand kyubi est de nouveau enferme, il dit qu'il n'oubliera jamais. Naruto, lui pense "je suis desole, je ne te ferais pas de mal...attend, contente toi d'attendre". D'attendre quoi ?

 

- Kushina parle ensuite de l'incident l'année de la naissance de naruto, pas le jour de sa naissance. Donc que s'est il passé cette année la comme incident ayant créé l'attaque de kyubi ?

 

-Pour finir, Kushina dit : "j'etais la precedente jinchuuriki de Kyubi, c'est la ou tout a commencé". Est ce que ca veut dire qu'elle l'a été que l'année de la naissance de naruto ? Car elle dit bien qu'il y a eu un icident l'année de la naissance de naruto, puis dans la phare suivante que la que tout a commencé (lorsqu'elle etait la jinchuuriki de kyubi).

 

Si quelqu'un a une théorie, je suis preneur, car je suis un peu troublé par tous les nouveaux mystères que déclenche ce chapitre et en parrallèle, toutes les révélations qui vont en découler.  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne crois pas que Naruto ce soit éveillé à quoi que ce soit. S'il est parti pour découvrir une méthode permettant de maîtriser Kyuubi, ce qui reste à confirmer, je m'attends à quelque chose d'inédit.

 

  Le peu d'indices qu'on a semblent l'indiquer : la mention du Rikodou sennin fait peut  être référence à sa méthode de scellement, méthode jamais vu jusqu'ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant, intriguant et bizarre a la fois.

 

Je m'explique, ok Naruto parvient a contrôler le Chakra de Kyubii et a renferme ce dernier dans un cage, via un techinique de sceau.

Naruto qui prend un apparence 1 peu la a Rikidou, intéressant, et quand Kyubii en parle, c'est peut-être que la mise a jour du sceau effectué par naruto, est très semblable au sceau avec lequel le rikidou avait sceller des bijuus je sais pas trop.

 

Mais sinon, il a un chose que je m'explique par, Naruto dit bien lors de son combat contre pain, qu'il peut laissé 2 clones en suspend qui récolte le charkra sennin, et en faire seulement 3 en combat, sinon équilibre est rompu.

Mais la il nous arrive, avec un technique de fou de Rasegan d'un bord et de autre, et pour le faire, il fait un centaine de  clones en mode sennin ???

 

quelqu'un peu m'explique, incohérence MAJEUR de la par de Kishi.

 

Sinon, bon Kushina ex-jin bien la on aura tous vu :D et sérieux sa me décois, un peu, car depuis le début on nous montre Naruto comme spécial, du fait qu'il puisse garder/gérer Kyubii et son Chakra nocif, et la on apprend que ces normal, sa maman était l'ancien jin alors ..

En tout cas, ça ma beaucoup déçu lol <:D

 

sinon pour la suite, a dans 2 semaine :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas vraiment d'incohérence, c'est un combat intérieur qui n'obéit pas au même loi qu'un combat extérieur. En réalité, Naruto est resté immobile et n'a fait aucun clone.

 

Pour moi, Kyûbi parle du sceau et pas d'un lien de parenté/d'héritage entre Naruto et le Sage des 6 chemins. Remarque, c'est peut-être l'héritage des jinchurikis.

 

Le "fait pas ça" de Kyûbi fait mention à sa colère puisqu'à la bulle suivante il dit "Ne me mets pas en colère Naruto !"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon.... pour ce qui est du mode sennin en plein mouvement, on se rappele que le combat se passe a l'intérieur de Naruto et que ce ne sont peut-être pas les mêmes conditions que dans la "vrai vie", sinon... Naruto est en fait assis et ne fait aucun mouvement réellement alors il peut très bien récolter l'énergie naturelle pendant qu'il se bat dans son intérieur.

 

Aussi la boule noir que crée Kyubi n'est non pas du chakra qu'il lui reste, naruto l'a bel et bien pompé jusqu'à la dernière goute, c'est bien la haine de Kyubi (toujours représentée en noir) que celui-ci s'apprêtait à envoyer sur Naruto.

 

Sinon, je crois que "le Ridokou Sennin, c'est son.." sceau, tout simplement.  Ensuite à nous de voir si ce sceau entraine un quelconque power-up pour Naruto.  Je ne vois pas de quel manière cela pourrait se faire mais bon.  Selon moi tout ce qu'a gagner Naruto avec se sceau, c'est le chakra illimité de Kyubi.

 

Pour ce qui est de maman Uzumaki, je croirais que Naruto serait né un peu avant l'attaque.  Kushina exténuée, kyubi en aurait profiter pour prendre le dessus sur celle-ci.  Madara serait alors arrivé et blablabla jusqu'à ce que Minato celle Kyubi, et Kushina, dans Naruto, d'où la présence de celle-ci dans son fils.  Mais bon, comme on connait Kishi-boy, ça pourrait pas être si simple  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi aussi je pense qu'on ne peut pas dire qu'il y a incohérence entre les capacités de Naruto durant ce combat et celui face à Pain. Le lieu du combat est en effet différent, les possibilités pour Naruto sont probablement plus vastes dans son propre esprit, ça serait logique de l'expliquer ainsi en tout cas.

 

  Concernant l'enfermement de Kyuubi à la fin du combat, peut être qu'il sagit là de la complétion du sceau évoqué les grenouilles. Pour y parvenir, peut être fallait-il ouvrir le sceau puis être capable de le refermer par ses propres moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ne pouvait créer que 3 clones juste parce que 2 autres clones étaient entrain de collecter de l'énergie de la nature donc non , il n'y a pas d'incohérence  :D Sinon j'espère qu'on reverra la nouvelle forme de Naruto et j'ai hâte de savoir la vérité sur la nuit de l'attaque de Kyubi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Pour rebondir sur ce que dit GENMAXIMU27, d'après l'explication de Madara les Senjus et les Uchiha sont issus de la même lignée: celle du Père de tous les Ninjas. L'un à le pouvoir de croire/l'amour et l'autre le chakra/la force.

Bref, comme le Rikkoudu Sennin est le père de tous les ninjas alors il est logique que tout le monde est un lien de parenté avec lui et puisse revenir au source du pouvoir originel car c'est de cela qu'il est question dans le chapitre.

 

 

Salut,

 

C'est inexact, le Rikkudou Sennin n'est pas le père de tous les ninjas, mais il est le père du Ninjutsu.

L'inventeur des techniques ninja.

 

Même si les Senju et les Uchihas sont les descendants directs des deux fils du Rikudou Sennin, il est certain que la science des ninjas s'est ensuite diffusée chez des hommes "normaux". Beaucoup de clans sont constitués d'hommes ordinaires qui ont appris le ninjutsu de père en fils, et ils n'ont aucun lien de sang avec le Rikudou Sennin. "Ninja" n'est pas une race mais une fonction.

N'importe qui peut être un ninja si il reçoit l'entrainement pour le devenir.

 

C'est pour ça que ce n'est pas n'importe quel Ninja qui pourra montrer un héritage génétique du Rikudou Sennin (mais seulement les Senju, les Uchiha, et quelques cousins batards - et pas forcément tous les ninjas).

 

Donc pour moi la transformation temporaire de Naruto est plus une histoire de réincarnation (comme Nagato), ou d'héritage spirituel, et pas une histoire de sang (sauf si Naruto est un petit cousin des Senjus par sa mère).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...