Aller au contenu

Naruto Chapitre 499 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

 

je crois que pour l'instant il faudrait arrêter les fausses affirmations de naruto= senju(je parle ici de liaison par le sang).

Pour l'instant, nous savons juste que Naruto est le descendant du second fils du rikodou par sa volonté de créer la paix à l'aide de moyen "pacifiste" si je puis dire et résumé comme cela, mais il s'agit là d'une descendance purement symbolique, afin de donner à la confrontation Naruto/sasuke une sorte de dramaturgie remontant  à des temps passé et aussi de montrer à quel point naruto ressemble au second fils du rikodou dans son optique de monde idéal.

 

Il n'a en aucun cas était dis, à un moment du manga, que ce dernier avait une ascendance direct avec les senju.

 

Les théories ou affirmation se basant sur "les hokage sont tous senju, donc forcement Naruto en est un" se révèlent actuellement fausses puisque aucune trace écrite ne tentent à prouver que hiruzen ou minato aient une affinité sanguine quelconque  avec le clan des senju.

 

Donc Naruto, je le répète ou plutôt je répète ce que nous a déjà appris Madara, ayant la même volonté que le second fils du sage des six chemins, en fait de lui son héritier à titre spirituel et non sanguin.

 

Maintenant, si kishi veut plus tard nous montrer que Naruto à un lien de descendance direct, que se soit par sa mère ou son père, avec les senju, grand bien lui fasse mais actuellement ce n'est pas le cas.

 

Fini le HS je revient au sujet.

 

Le chapitre 500 semble-t-il est l'un des plus attendu du manga, fin pour moi^^, la fameuse nuit de l'attaque va enfin être révélé, et nous pourrons avoir un semblant d'explication sur la façon dont kyubi a attaqué konoha et sur le rôle de Madara, hormis celui d'avoir contrôlé le bijuu, dans la libération de la bête à chakra. J'ai comme l'impression que kishi tourne une grande page de son manga avec ce futur chapitre révélation :).

Quand à ce dernier chapitre, je dirais magnifique, bien que je regrette que le renard soit encore enfermé dans un nouveau sceau coupant ainsi la possible relation d'entente entre lui et son hôte. Quoique sait on jamais, peut être verrons nous une relation, comment dire, plus gentillette entre les deux dans le futur. fin WAIT AND SEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 587
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rien n'a été prouvé mais beaucoup d'indices laissent pensé que Naruto est un Senju. Si c'est le cas Kishi va le révélé bientôt. Il est normal de le penser après le dernier chapitre. Pourquoi Naruto aurait-il les pouvoirs d'un Senju sinon ? La force physique, la volonté du feu, l'énergie spirituelle, l'amour...sont à mon sens transmis par le sang (qui paraît important dans ce manga) comme la haine et le sharingan chez les Uchihas. Je peux me tromper mais c'est ce que je crois en ce moment.

 

Les véritables origines de Minato Namikaze et de Kushina Uzumaki seront peut-être révélées dans le 500 avec un peu de chance. Elles le seront sûrement si l'héritage du sang est déterminant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ TheNeo : Oui mais dans les faits ce que dit Madara n'est pas exact, si tu regardes les arguments que j'ai utilisé et ce qui est dit par d'autres par la suite. Au final n'importe quel habitant de Konoha peut essayer d'être Hokage (rêver de l'être), et c'est pour ça que Kushina rêvé de l'être, que Danzo, Sarutobi et Minato pouvait l'être, ou que Orochimaru et Jiraya étaient à deux doigts de l'être.

 

En fait je crois que Madara voulait dire que "la famille Senju", et principalement le Shodai et son frère, on fait en sorte de tout diriger et d'empêcher les Uchiha de prendre la tête de Konoha. Bref, Madara ne dit pas que la fonction de Hokage est réservé aux Senju, mais il accuse les Senju d'avoir empêché secrètement les Uchiha d'être trop bien placé (ce qui est différent).

 

Dans les faits, le meilleur ninja du village peut être en liste pour devenir Hokage, il n'a pas besoin d'être Senju.

Il n'y a pas eu de Hokage Uchiha, c'est pour ça que Madara accuse Konoha de discrimination (et visiblement si on se base sur le discours fait à Sasuke après la mort d'Itachi, et bien Madara est surtout dégouté de ne pas avoir été élu Hokage personnellement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DarthChakra

c'est pour ça que Madara accuse Konoha de discrimination

 

C'est surtout parce que Madara n'acceptais pas vraiment cette alliance avec les Senju pour fonder Konoha , lui voulais faire la guerre alors que les autres non .

De ce fait les Uchiha on rejeter Madara d'où cette haine envers les Uchiha et Konoha .

 

Ensuite le 1er Kage a placer les Uchiha à la tête d'une sorte de Police dans Konoha histoire de les avoirs a l'oeil , de cette erreurs les Uchiha on compris ce petit jeu pour ensuite vouloir faire une guerre civil pour prendre le controle de Konoha , chose qui a échoué puisque Itachi les a tous tué .

 

Donc Madara n'accuse rien du tout , il a la haine envers tout le monde ( il se moque bien des Uchiha puisque il l'ont rejeté )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Concernant le chapitre à venir j'ai réfléchi un peu à ce qui pourrais se passer. Notamment concernant cette fameuse nuit.

 

On sait que les uchiha assez expémirenté (niveau de sasuke debut next gen) peuvent voir kyubbi dans le corps de leur jin.

 

D'où mon hypothèse sur ce qu'il s'est passé il y a 16 ans, Madara rentre dans l'esprit de kuchina et descelle le démon renard...

 

Ce qui me fait penser au pouvoir légué par Itachi, résister à un uchiha qui tenterai de desceller le démon.

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Night Mikk

 

Certes il y a des traces mais pour l'instant elles sont infimes, comme je l'ai déjà dit aucunes preuves formelles ne viennent  prouver les faits, après si kishi vient nous le dire par le biais d'un des personnages soit cela sera bon.

Ce que je reproche, ce sont les théories absurdes sans éléments basés sur 3 ou 4 pauvres indices, voulant à tout pris affirmer que Naruto est un senju, soit cela peut être une théorie mais  delà à le confirmer comme si kishi nous l'avait dit , c'est autre.

 

après pour te répondre concrètement, je ne vois pas en quoi l'amour ou encore la volonté du feu soient transmis par le sang, le chakra oui, mais ces deux là sont le résultat d'une certaine souffrance et et d'un envie de se démarquer des autres.

Pour preuve Naruto est au commencement hais par le village et la volonté du feu qu'il l'anime est le fruit de cette haine d'autrui qu'il a transformé en une détermination farouche de se démarquer du lot et d'être enfin reconnu comme un être à part entière et non un paria.

 

Personnellement, je vois plus justement le fait que Naruto n'est aucun lien de sang avec le rikodou ou du moins ces descendant, et que kishi a réellement voulu agrandir le fossé entre le brun et le blond.

L'un ayant le sharingan, et une facilitée étonnante dans l'art ninja; l'autre étant un raté et devant s'entraîner comme jamais.

L'un étant submergé par la haine et la volonté de tuer son meilleur ami ect, l'autre croyant en l'amour et considérant son rival comme son frére. Ce point est important puisque il fait le rapport entre les relations violentes des deux idéaux des fils du sage.

Et c'est justement sur ça que je me base, si naruto était un senju de sang "pur" je pense que l'encyclopédie Madara nous l'aurait déjà sorti, mais je pense que kishi veut démontrer que à chaque crise majeur une forme d'idéologie renaît par le biais d'une personne qui veut à tout prix s'opposer à la haine et ainsi faisant de Naruto une personne qui a compris et fait renaître une forme d'idéologie révolu. Cela est bien plus fort puisque cela montrerai que personne n'est obligé de descendre de qui que ce soit pour avoir des idées de paix.

 

Si l'amour et la haine sont transmis dans le sang comme tu le dis, alors itachi étant un uchiwa aurait dut être submergé par la haine mais au contraire  celui ci était plutôt submergé par l'amour pour preuve le sacrifice qu'il a fait pour son village et son frère.  

 

Donc pour moi, Naruto est un descendant ,jusqu'à preuve du contraire, spirituel du second fils, et que par cela kishi creuse le fossé séparant le brun et le blond et prouvant que chacun peut être un "sauveur" si la volonté et le pouvoir de changer les choses l'anime.

 

Fin voilà je sais pas si cela est très compréhensible, et je m'excuse pour ce HS ne concernant pas le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véritablement nous sommes dans un tournant dans Naruto, un tournant comme celui du départ de Sasuke. Pour ce 500 eme chapitre nous allons enfin connaître la vérité sur le commencement, l'attaque de Kyubi, cet attaque qui a couté la mort du Yondaime et sans doute celle de Kushina par la meme occasion.Bien que cela peut ressembler a la fin du manga, il reste toujours des zones d'ombres dont notamment le mystère qui entoure Madara, Kyubi( qui semble a démon a part) du 6eme cerceuil et plus particulièrement j'ai envie de dire le personnage qui depuis le debut me semble le plus suspect et le plus mysterieux a l'instar de Gin dans bleach, j'ai nommé Kabuto.Pourn revenir au chapitre, j'ai beaucoup aimé l'image ou naruto complete le sceau ressemblant étrangement avec l'aspect physique du Sage des 6 chemins( le collier notamment) sinon j'attends impatiement les révélations d'il y a 16 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'où mon hypothèse sur ce qu'il s'est passé il y a 16 ans, Madara rentre dans l'esprit de kuchina et descelle le démon renard...

 

Ce qui me fait penser au pouvoir légué par Itachi, résister à un uchiha qui tenterai de desceller le démon.

 

Qu'en pensez vous ?

 

je pense un peu à ça aussi mais pas totalement

 

je verrai plutôt une tentative de la part de Madara

 

j'émets ma petite hypothèse >

 

Si Madara avait voulu prendre le contrôle de Kushina (ex-Jin il y a 16 ans), il réussit, le sceau est levé (si sceau il y a)

 

il peut utiliser son genjustu et faire ce qu'il veut, si c'est kushina qui sous l'emprise qu'une techinque à libérer Kyubi puis Madara sûrement tenter de prendre le contrôle via la Sharingan .... mais échec !!! et là c'est la cata dont il parlait

 

dans ce cas les deux affirmation de Madara et du Yondiame se rejoigne mais chacun à son point de vue

 

Madara a vécu celà comme une défaite de sa technique et donc pour lui c'est comme une catastrophe naturelle> la destruction du village et la mort de pas mal de Ninja de Konoha (peut-être des Uchiwa dans le lot va savoir)

(on dirait un peu Kakashi dans ce genre de situation vous croyez pas ? dès que quelque chose tourne mal ça part à la cata)

et Yondaime de son côté a du voir l'homme au masque tenté de prendre le contrôle de la bête (et lorsque Kyubi a attaqué le village il a du croire que Madara avait réussi son coup)

 

_________________________________________________________________________________

 

et pour le pouvoir d'Itachi c'est pas bête, peut-être une idée de Blocage anti-sharingan

mais alors pourquoi il lui dit à un moment : "J'espère que tu n'auras pas à utiliser"

donc celà émet une autre hypothèse, c'est naruto qui doit utiliser ce pouvoir ? ou va-t-il se déclencher tout seul ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

En cette semaine sans chapitre, une petite idée m'ai venue.

 

Et si Minato avait scellé Kyubi dans Naruto alors qu'il se trouvé encore dans Kushina?

 

Kushina sur le point d'accoucher se vois sceller en elle Kyubi, puis, à l'intérieur d'elle même, Kyubi est scellé dans Naruto ...

Elle aurait alors été le Jin de Kuybi pendant un court moment.

 

Ou alors si Kushina était le Jin de Kyubi depuis quelques années, Minato aurait scellé le renard dans le blondinet en le descellant de sa mère encore enceinte, en gros se serait un transfert d'hôte à hôte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre met, à mon avis, fin à la coopération entre naruto et kyuubi. je pense que désormais, naruto va utiliser le chakra de kyuubi sans avoir à le demander au démon renard et tant mieux.

 

lorsque l'on observe cette technique d'enfermement de naruto, elle fait penser à celle du dieu de la mort utilisé sur Oro par le sandaime. c'est comme si naruto avait privé kyuubi de son ame. A la différence ici que l'utilisateur de cette technique ne meurt pas. Je pense donc que la technique du dieu de la mort était une copie imparfaite et surtout inaboutie de ce jutsu du sceau de minato.

 

Tous ces travaux sur les techniques d'enfermement ou de scellement menés par Minato doivent être noté sur ce parchemin grenouille. En confiant à jiraya ce parchemin, l'ermite pervers à dû poursuivre les recherches sur ce sceau et apporter des correctifs pendant ces trois années qu'il a passé avec naruto. Avant de mourir jiraya a dû comprendre le processus par lequel kyuubi manipulait naruto et savoir que ce qui rendait naruto incontrôlable n'était pas l'usage du chakra du renard, mais la volonté haineuse qui se liait à ce chakra chaque fois que naruto l'utilisait.

 

Je dirai donc que Minato a créé le sceau sans pouvoir le terminer, Jiraya l'a amélioré sans savoir comment l'utiliser et Naruto a su l'utiliser grâce à l'aide de killerbee et de sa mère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour faire court je dit a tout le monde un peut de logique ne tue pas OK !

 

Pour commencer je part du postula que Kushina est le Jinchouriki de Kiyoubi depuis un bout de temps vue que Kiyoubi la connais plutôt bien et en plus elle le mat facilement:

 

1- ci en extraie un bijou de sont hôte automatiquement l'hôte décède

 

2- donc, ci Kiyoubi débarque la nuit de la naissance de Naruto cela veut dire tout simplement que Madara a profité du moment de faiblisse de Kushina pour lui volé le Kiyoubi et le libéré

 

3- Cela explique que Koshina soi morte juste a la naissance de sont  fils car la cause de ca mort n'est pas l'accouchement en lui même mes l'extraction de Kiyoubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre met, à mon avis, fin à la coopération entre naruto et kyuubi. je pense que désormais, naruto va utiliser le chakra de kyuubi sans avoir à le demander au démon renard et tant mieux.

 

lorsque l'on observe cette technique d'enfermement de naruto, elle fait penser à celle du dieu de la mort utilisé sur Oro par le sandaime. c'est comme si naruto avait privé kyuubi de son ame. A la différence ici que l'utilisateur de cette technique ne meurt pas. Je pense donc que la technique du dieu de la mort était une copie imparfaite et surtout inaboutie de ce jutsu du sceau de minato.

 

Tous ces travaux sur les techniques d'enfermement ou de scellement menés par Minato doivent être noté sur ce parchemin grenouille. En confiant à jiraya ce parchemin, l'ermite pervers à dû poursuivre les recherches sur ce sceau et apporter des correctifs pendant ces trois années qu'il a passé avec naruto. Avant de mourir jiraya a dû comprendre le processus par lequel kyuubi manipulait naruto et savoir que ce qui rendait naruto incontrôlable n'était pas l'usage du chakra du renard, mais la volonté haineuse qui se liait à ce chakra chaque fois que naruto l'utilisait.

 

Je dirai donc que Minato a créé le sceau sans pouvoir le terminer, Jiraya l'a amélioré sans savoir comment l'utiliser et Naruto a su l'utiliser grâce à l'aide de killerbee et de sa mère.

 

 

ça a été dit dans le manga,le chakra de kyubi était filtré(le sceau étant incomplet),maintenant que naruto a complété le jutsu,il va se servir du chakra ''bon'' de kyubi comme si c'était son chakra normal,la question a se poser est celle-ci,naruto vas t-il arrêter de se transformer en mini bijuu !? kyubi ne l'aime pas il n'y a pas de lien d'amitié comme pour hachibi et killerbie,il va sans doute se battre en mode senin mais avec une énorme quantité de chakra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre que j'ai trouvé bon meme si le fait que Kushina soit l'ancienne Jinchuriki de Kyuubi me déçoit un peu car sa expliquerait le chakra spécial de naruto a supporter Kyuubi si il et la fils d'une Jinchuriki et d'un Kage.

Naruto j'ai bien aimé quand il a sorti le new sceau,pour moi Kyubi dit le rikoudo sennin c'est son sceau ca je voit pas ce que sa peut-etre d'autre pour le moment.

J'ai hate etre la semaine prochaine pour le chapitre 500 ou on saura enfin la vérité sur l'attaque de Kyuubi il y'a 16ans.

Sinon j'ai hate aussi qu'on voit un peu autre chose que Naruto je sais pas revenir a Konoha ou voir madara et l'akatsuki ou les Pays de l'alliance qui font leur statégie d'attaque et de défense et aussi revoir Sasuke pour voir sont MSE et aussi Kishi serait gentil de nous dire que sont devenu Juugo et Suigetsu car sa fait longtemps qu'on n'a pas de leur nouvelle a ses deux-la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y ai de bon ou mauvais chakra a l'heure actuelle avec Kyuubi, la grenouille dit que lors qu'on libère le sceau, c'est libéré toute la volonté du démon, et en même temps c'est recevoir toute la puissance de celui-ci. Naruto a libéré le sceau, Kyuubi était a pleine puissance, il lui a piqué son chakra, point, il n'y a plus vraiment a dire que il n'a le contrôle de la moitié de son pouvoir.

 

Je pense que maintenant le sceau est complet et que Naruto a toute la puissance du démon.

 

Sinon, j'ai hâte qu'on lève le voile sur l'attaque d'y a 16 ans, mais aussi, que l'entrainement se poursuive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux eclairsir un truk , le sharingan ne peut controler le jin mais kyubi , c'est justement pour ca que l'oiel de shizui etait si convoiter ; donc comme quelqu'un l'a dis c'est peut etre madara qui a contacter kybi a l'interieure de kushina et le forcer a sortir

mais vous penser quoi de mon hypotehese : pere de konohamaru ancien jin de kybi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@akataka

Pour te répondre, je ne pense pas que ça soit possible et ce pour la simple et bonne raison que Konohamaru est plus jeune que Naruto. Si le père de konohamaru avait été un jin de kyubi, ça voudrait dire qu'il l'a été avant Kushina et est donc mort. Mais dans se cas, qui aurait été le géniteur de Konohamaru?

 

En ce qui concerne le chakra du kyubi, il avait clairement été expliqué dans un des dernier chapitre que le chakra de kyubi se compose de son énergie physique et de son énergie spirituelle qui est incarné par sa volonté propre. Le sceau bloque l'énergie de kyubi, mais quand Naruto entrouvre le sceau (sous le coup de l'émotion ou sciemment), non seulement le chakra du démon en est extrait mais aussi sa volonté. Hors, sa volonté de haine et de destruction est tellement grande, que Naruto se faisait souvent déborder par celle-ci.

 

Quand Naruto mets une dérouillée au démon, il sépare et absorbe l'énergie physique du démon qui se retrouve tout maigrichon, mais à qui il reste son énergie spirituelle (sa volonté) qu'il concentre pour en faire une attaque. Hors Naruto termine le combat en scellant la volonté du renard.

 

Mais il ne faut pas voir ce qu'à absorber Naruto comme une quantité d'énergie déterminer, mais comme la représentation du pouvoir physique du démon. D'ailleurs, c'est ce qu'explique Bee à Naruto avant qu'il ne commence le rituelle. S'il parvient à absorber l'énergie du démon sans se faire submerger par le pouvoir de celui-ci, sa force lui sera acquise pour toujours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde ça fais longtemps que je n'ai pas posté, je veux éclairé quelque chose sur le fait que Kiyuubi à toujours été en possession de Konoha, c'est une chose qui dure depuis longtemps et qui Chiyoo  de Suna a confirmé lorsqu'elle parlait à kakashi dans la poursuite de Gaara.

 

revenant au chapitre je crois que l'apparence qui a pris Naruto au suite de l'absorption de chakra de Kiyuubi est simplement la finalisation de sceau de Yondaime, parceque si on revoit l'image de Naruto on constate que la marque de sceau de 4 élément reste dans le ventre de Blondinet entouré des autres signes.

 

puis si on revient aux dires de Jiraya à Geroreta, le Sannin dit clairement que la maitrise de chakra de Kiyuubi est nécessaire pour la finalisation  de Jutsu de 4° hokage, et c'est ça qui passe maintenant.

 

donc ce que nous devons savoir maintenant c'est le jutsu de yondaime est le même que celui utilisé par le rikudu sennin ou non.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une façon ou d'une autre Tobi a réussis à brisé le sceau et délivré kyubi, mais yondaime est intervenu et a combattu Tobi, et a surement utilisé le shiki fujin sur tobi, ce qui oblige tobi a fuire.

Là on arrive à la scène ou Kyubi est seul pour affronter les ninjas de konoha, qui attendent minato.

 

A ce moment là, minato va chercher kushina pour former le sceau avec son chakra, et ils se sacrifient en scellant kyubi dans naruto, avec kushina qui certainement  tenant naruto dans ses bras.

Donc Tobi n'a pas voulu détruire konoha mais récupérer kyubi, c'est kyubi qui se retrouve proche de konoha et qui attaque de rage, en cela tobi n'a pas mentis.

 

J'imagine que le EMS a permis ou une technique secrète genre uzunagi a permis à Tobi de survivre au shiki fujin, mais il a du y laisser une partie de son âme, d'ou le fait qu'il soit incomplet.

S'il ne fait pas de techniques, c'est surement qu'un de ses bras voir les 2 sont dans le même état que ceux de orochimaru, ce qui explique que sandaime s'est inspiré de minato.

 

Avec uzanagi, Tobi a du sacrifié un œil, et minato a du avoir le temps de lui prendre en plus un bras ( c'est pour cela qu'il se l'arrache facilement)., ce qui explique qu'il ne puisse pas faire de techniques car plus de chakra ce bras.

 

J'en conclue que minato est un sacré bonhomme, il a obligé Tobi a perdre un oeil, lui a surement pris un bras grâce au shiki fujin et a scellé kyubi, on peut dire qu'il a fichu une sacré raclé à tobi, qui a du mettre du temps avant de se remettre et créer l'aka.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gabriel

 

Complètement d'accord avec toi , je disais dans un de mes précédents commentaires que , même s'il affirme que c'est son combat contre Shodaime qui l'a mis dans cet état , je pense que c'est Minato qui a mis Madara dans l'état dans lequel il est actuellement , un peu comme le Sandaime l'avait fait avec Orochimaru .

 

J'espère que le récit de Kushina confirmera cette hypothèse , vivement la semaine prochaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord ; minato avais dis a naruto que madara le dominais et n'a rien pu fair contre lui d'autant plus que si il lui avais pris ses bras il soufrirais pendant les scène comme orochimaru non?.... aussi on sais tous que c'est du combat contre hashirama qu'il s'est pris cette racler

merci , avec ton argument c'est vrai que konohamaru n'aurais pas pu naitre ; mais comme certain l'on confirmer kybi apartenais a konoha depuis le combat de hashirama et madara , peut etre qu'on connaitra pas le jin avant kushina car pas besoin dans l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attends à quelques révélations, mais je ne m'attends pas à ce que Masashi nous donne toutes les infos dans Naruto. Quand bien même la série Naruto arriverais à sa fin, Masashi est encore assez jeune pour nous pondre des Spin off de Naruto même si ceux ci ne font que 12 tomes. Quand on voit que les Clamp's girls ont commencées au début des années 80 pour n'avoir réellement du succès qu'en 90, je me dit qu'il n'est pas nécessaire qu'il développe tout maintenant. Je sens gros comme une maison qu'il va nous pondre une série relatent l'époque d'Arashima et Madara!

 

Pour le 500ème chapitre, sans grande suprise, se sera l'explication de kushina sur l'attaque d'il y a 16ans, mais je pense qu'on verra enfin la couleur des nouvelles mirettes de Sasuke et pourquoi pas quelques révélation de Madara!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut élaborer une reconstitution -approximative- avec ce qu'on sait déjà du jour de la naissance de Naruto, voici comment je vois les choses (avec beaucoup de n'importe quoi ou beaucoup de sérieux, qui sait ?) :

 

On voit le Démon-renard qui en fait est bel et bien Kushina, hôte du vilain démon, mais sous l'emprise totale du Démon, tellement celle-ci est affaiblie par la venue au monde de Naruto. Kushina apparaît alors sous la forme géante du Démon-renard-à-neuf-queues. Le démon prenant le contrôle de Kushina est hélas pris lui-même à son tour sous l'emprise de Madara, porteur du (ou des...) Sharingan, qui attend depuis longtemps ce moment de faiblesse de Kushina. Rappelons au passage que Madara ne peut pas contrôler l'hôte lui-même mais peut soumettre la volonté du démon.

A ce moment, Minato, Quatrième Hokage de Konoha, scelle Kushina, Kyubi et lui-même en Naruto: cela expliquerait comment ses deux parents et le démon sont tous les trois en lui (Naruto). Puis Madara rentre chez lui ou s'en va à Kiri pour monter Akatsuki ,etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!

    Enfin j'ai pu lire le chapitre, je suis aussi étonnante par, d'abord l'apparition de Kushina puis par ses derniers mots à Naruto, en dirant qu'elle était le précédent jinchuuriki de Kyuubi...

    Franchement c'est une tournure magnifique du manga fait par Kishi, ça montre vraiment qu'il est un Génie d'une immagination laaarge !! qui pourrait penser à ça ??

    Rien à dire franchement...Je peux rien dire à propos les spoils du chapitre 500...

 

  HATE de voir le prochain  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ el elegido

ce n'est pas mal ce que tu dis là. Si effectivement le jutsu de Minato est celui du Rikodu pour avoir Jubii ça expliquerai pourquoi Minato a dû se sacrifier.

Minato devait connaître l'existance de Tobi et voir que ce dernier contrecarrait tout ses plans jusqu'au jour du scellement de Kyubi.

Il s'est certainement frotté à Madara pour le rendre inoffensif le temps que Naruto prenne le contrôle de Kyubi.

La prise de contrôle du monstre par Naruto lui permettrai peut être de devenir le jin de Jubii et tout les plans de Madara tomberaient à l'eau = Victoire du 4ème Hokage qui cette fois ci a pris l'avance sur Madara.

Qui sait? Peut être que le 4ème hokage connaissait le plan oeil de la lune et n'a pas seulement pensé à Konoha mais aussi au monde.

 

Bref on verra bien avec le prochain chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah si Minato a du se sacrifier c'est déjà parce qu'il a utilisé le Shiki Fuujin. Il semblerait que le sceau de Naruto soit le mariage de ce jutsu et d'une technique inconnue, peut être le fameux jutsu du Rikodou Sennin.

 

  Il est probable que cette technique soit elle aussi mortelle. Si tel, est le cas, cela illustre une nouvelle fois le génie de Minato qui n'aurait dû pouvoir exécuter qu'un seul des deux jutsu en échange de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...