Aller au contenu

Naruto Chapitre 499 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le fait qu'il ait été écrit que Kyuubi avait été scellé dans un "nouveau-né" ne signifie pas pour autant que Naruto est né dans la minute qui a précédé l'attaque.

 

Un nouveau-né c'est un enfant qui est né peu de temps avant le moment où la narration se situe, mais ça peut se compter aussi bien en secondes, qu'en minutes, ou en jours. On est un nouveau-né de sa naissance jusqu'à 28 jours d'existence, ça laisse de la marge.

 

J'ai peut-être une théorie qui va avec la tienne et qui je pense serai plus logique.

 

Tout d'abord Naruto est née avant l'attaque disons 1 ou 2 heures ^^.

Après Kyubi au départ à été contrôlé par madara lors de l'attaque mais elle échoue grace à minato qui arrive avec kushina à contenir kyubi.

Minato scelle kyubi une première fois avec un sceau peu puissant dans kushina qui compense le sceau avec son chakra spécial.

Puis se doutant que madara reviendrai en sachant que kushina est la jinchuriki de kyubi, il décide de trouver un sceau pour scellé kyubi dans son fils en s'arrangeant que toutes infos sur kyubi soit gardé secrète par sarutobi (cf le tome 47 ou minato le dis à naruto lors de son intervention pour refaire le sceau).

Quelques jours plus tard il a trouvé le sceau, scelle kyubi dans naruto et lui et kushina se sacrifie pour pouvoir intervenir lors du retour de madara pour l'empêcher de reprendre kyubi et aussi aider naruto à maitrisé kyubi.

 

voilà je pense que cette théorie est plus en logique(car personne n'a dis que kushina a été le jinchuriki de kyubi avant l'attaque ou bien l'accouchement de naruto voir même depuis qu'elle est petite car son chakra n'est pas forcement du à kyubi mais à un pouvoir héréditaire(jutsu de glace de Haku,dojutsu)) avec l'histoire enfin pour ma part je le pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 587
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

woooo kushina jin de kyubby 00

 

Moi ce que je ne comprend c'est que dans le spoill il dise que kyubi va disparaitre est ce que sa veux dire que kyubby ne vivra plus en lui comme vit hachibi dans bee est ce que le pouvoir de kyubby apartient maintenant à Naruto 00

 

 

Si c'est le cas sa voudrait dire que meme bee n'a pas totalement maitriser hachibi et que il ne lui a pas pris ses pouvoirs

 

qu' est ce que vous en pensez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour moi c'est clair!

Si kushina est effectivement le précédent jinchuuriki cela explique sa mort!

Deux explications possible toute deux se situant pendant l'attaque de kyubi :

 

1) Minato arrive sur le champs de bataille et voyant kyubi réalise que kushina a perdu le controle du bijuu. Bien sur madara est derriere tout ça, kushina est agonisante, grace à son pouvoir elle retient un peu la bête et demande à minato de se dépécher de le sceller sur naruto ce que fait minato.

 

2) Madara est bien derrière tout ça comme minato nous la confirmé pendant le combat vs pain mais kyubi n'est pas sortie du corp de kushina, kushina se transforme en kyubi!! Du coup minato scelle sa mère+kyubi sur naruto et cela explique pourquoi elle se trouve dans son esprit!!

 

 

 

Donc en gros pour toi Minato a scellé un jin dans Naruto quoi?

Et Madara aurait contrôlé Kushina et non Kyuubi au final?

 

tous ça reste très confus mais j'imagine pas dans quel état il devait se trouver,par contre j'exclue totalement la perte de contrôle de kushina quand on voit comment elle l'a maitrisée dans le chapitre précédent.kyuubi attaque Konoha, donc cela veut dire que soit l'hôte est mort,soit Madara contrôle kushina et de ce fait Kyuubi,je trouve ça gros donc a mon avis,

Si c'est Madara qui controlait Kyuubi c'est qu'il été plus scellé je pense.

Mais j'imagine le truc Minato débarque comprend que sa femme est morte et scelle Kyuubi dans son fils,fiou faut le faire!

Après je n'explique toujours pas la présence de kushina dans l'esprit de Naruto,si elle etait morte avant la création du sceau,ça sera un des mystères à éclaircir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé donc Kushina était donc bel et bien l'ancien jinchuriki de Kyubi.... J'avoue que cela m'avais aussi apparu clair depuis plusieurs chapitres maintenant. Maintenant j'attends de voir Naruto avec ses nouveaux pouvoirs. Ce qui m'attriste par contre c'est pour Killer bee car depuis qu'il a appris a Naruto a contoler son bijuu il risque de mal finir car il faut bien l'admettre : il était la pour ca. Donc maintenant qu'il a bien livré ses secrets va t-il rester jusqu'a la fin ???? Personnellement j'aimerai bien car ce perso me plait beaucoup mais bon. Enfin wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pluie

Pour moi c'est l'un ou l'autre mais effectivement la première hypothèse que j'expose est plus probable..

Ca donnerait un point commun avec sasuke à savoir que madara est à l'origine de la mort de la mère de naruto et du clan uchiwa au départ de façon indirecte et en ayant aidé itachi!!

 

 

Sinon faut arrêté de penser que madara était pas dans le coup minato a clairement dit qu'il s'était battut contre tobi pendant cette attaque et qu'il arrivé pas à suivre ces déplacements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal tout ça!!!

 

La seule chose qui me gene c'est l'image de kyuubi. On s'imaginait kyuubi comme the démon méchant vilain pas gentil et surtout super puissant...mais la naruto qui le chope par la queule puis lui balance un FRS tranquillement : pas aussi fort que ça vous etes pas d'accord? Naruto est bcp plus fort que kyubbbi et que minato?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes encore surpris de ce genre de révélations ? Perso moi pas, je vous fairait remarquer que le Sandaime a toujours caché la vérité a Sasuke et ce durant des années, faisant passé Itachi pour la pire des ordures, et connaissant le lien entre Sasuke et Naruto, il est évident que si les haut dirigeants de Konoha ont menti à l'un, ils ont forcément menti à l'autre.

 

Dans le chapitre 440, Minato est étonné que le Sandaime n'est rien dit à Naruto et en déduit qu'il a préféré se taire pour éviter de graves problèmes à Naruto, il est clair que ce n'était pas seulement pour cacher la vérité au sujet du lien Minato-Naruto, mais également pour autre chose, si les villageois avaient appris que Kushina était la jinchuriki du monstre qui a détruit le village, ils se seraient fait un plaisir de liquider Naruto et ça ni Minato ni Kushina ne le voulait.

 

Le Sandaime et les autres dirigeants de Konoha ont menti à tout le monde, voilà pourquoi Kishimoto a dit dans son dernier interview que les ninjas de Konoha ne sont pas fiables, je sens que ça donner encore plus de crédit à l'action de Sasuké cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour mon premier post, je pense que la fameuse nuit de l'attaque de Kyuubi sur Konoha, Kushina venait d'accoucher et donner naissance à Naruto, elle devait être affaibli de cet évènement et là Madara en a profité pour rentrer dans l'esprit de Kushina (Sasuke est bien rentré facilement dans celui de Naruto au début de la série shippuden et se retrouver avec Naruto face à la cage du renard) et faire un pacte avec Kyuubi, un pacte ayant comme style, je t'aide à sortir de ta case et toi tu m'aides à détruire Konoha.

 

Kyuubi avec l'aide de Madara, à prit possession du corps de Kushina, celle-ci se retrouve enfermer dans le corps du démon renard, et le renard libre. Le 4ème arrive et essaye de maitriser le renard, mais n'y arrive pas seul, et là Kushina de l'intérieur du renard aide son mari à maitriser le renard, ils y arrivent, et le Yondaine le scelle dans son fils (Même chakra que sa mère) en y laissant la vie.

 

Si le corps de Kushina a été "Absorbé ou prit" par Kyuubi, je pense que celle-ci est morte physiquement (Petit rappel de Killerbee dans il rentre dans la salle blanche avec Naruto et Yamato). Si elle est dans l'esprit de Kyuubi, et si Kyuubi disparait il est normal qu'elle disparaisse aussi.

 

Pour moi donc le chakra du démon va être absorber par Naruto entièrement, et donner la fin du démon renard, et de Kashina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Cody

 

Ta version se tient en gros (mis a part cette histoire que Naruto a le meme chakra que sa mere)

Par contre, Kyuubi ne disparait pas vraiment (il n'est pas mort quoi), c'est juste qu'il est impuissant maintenant qu'il n'a plus le controle de son chakra qui est son pouvoir. Mais il reste dans le corps de Naruto!

 

Et je suis sur que vers la fin on reverra sa tronche de renard!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours quand je lis certain commentaire sur les spoils des chapitres, je me rend compte qu'il y en a beaucoup qui cherche la petite bête qui n'existe pas.....

Je voi pas ce qui n'est pas clair pour le moment ? Kushina ancien hote de kuiby ? Bah un peu normal, avec sont chakra spéciale rien d'anormal qu'elle le soit pas....

Et Puis toute à fait normal que konoha possède un bijuu, sinon comme il a été déjà dit plusieurs fois, il n'y aurait pas un grand équilibre de puissance entre les pays.

PK personne ne sait qui été l'ancien hote de kuiby ? Tout simplement parce que c'est déjà une information que très peu de ninja connaissent et que pendant l'attaque de cette fameuse nuit beaucoup ont périe. et Puis si on regarde bien les premiers chapitre on voit bien que les jounins de konoha savent très bien qui est naruto .. donc très probable qu'il savent qui été les Uzumaki.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cela fait un moment que je me contente de lire vos théories, certaine plus farfelues les unes que les autres, mais certains évenements me poussent à vous remettre mon point de vue.

 

Tous d'abord, deux de vos suppositions avaient retenu mon attention pour le chapitre 498:

- Premièrement : Kushina ancienne jin de Kyubi. Ce qui s'avère Exact.

- Deuxièmement : Naruto descendant de la ligné du rikudou sennin  :-\... Et bah j'y crois de plus en PLUS!

 

Je m'explique. Tous le monde sait qu'il s'était "partager" en deux. Le sharingan aux uchiwas, et ... elle est passée où la deuxième partie?? Bah c'est le chakra et la volonté qui de génération en génération se sont transmis jusqu'à Kushina, et donc jusqu'à Naruto.

 

Tiens donc, les derniers "fils" du plus ancien ninja, seraient donc Naruto et Sasuké ... encore un élément de rivalité il faut croire.  ;D ... et encore quelque chose qui les lieraient, et ce depuis le début ...

Aprés je ne m'appuie pas sur des détails vraiment fondés, et je ne connais pas le monde du manga de par coeur, MAIS sa ne m'étonnerait pas que les chapitres a venir confirment plus ou moins ce que je pence... Et si le spoil dit vrai, pourquoi kyubii dirait "Rikudou senin" en s'adressent appremment ou a kushina ou a naruto, ... je pencherai pour naruto vut qu'il arrive a le maîtriser. Je pence d'ailleurs qu'il est le premier à réaliser l'exploit...tout comme pour le mode senin (en mode parfait j'entend), le rasengan + affinités... Balaise quoi  ;).

 

Quand a Kushina, bah si elle ne disparait pas a la fin, c'est simple... c'est parceque c'était elle, je pence, qui était a l'origine de l'attaque de konoha...ou plutot elle eyant perdu le controle de kyubi. Naruto étant née avant, son père lui a donc léguer de la puissance en espérant qu'il apprendrait a le maîtriser etc ... mais lui a aussi donner le moyen de revoir et de connaitre sa mère, puisque sa conscience était encore dans kyubi. Maintenant Naruto n'est vraiment plus seul dans sa tête, il y' a aussi sa mère  ;D.. Pas trés utile pour un jeune, car il faut l'avouer si nos parents avaient vu tous ce que l'on a dit, fait ou pencé... Bonjour l'intimité  >:(

Le seul truc qui cloche, c'est pourquoi elle n'apparait que maintenant... Surement car elle ne devait se présenter devant lui qu'a partit du moment où il chercherait a controler kyubi.Tous comme le déclencheur de Minato pour la 9ème queues, histoire que l'enfant ne fasse pas la même bétise que la mère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

bon je veux pas faire le fier mais mes prédictions ceux sont avérées exact apparemment!! Quelle surprise d'apprendre que kushina etait l ancien jinchuriki.

kyubi aurait été libéré après que kushina fut grièvement blessé lors d'un combat et qu elle n'aurait plus eu assez de chakra pour le dompter!!!

la question est contre qui se battait elle???

Je me pose désormais une question itachi a pourtant dit a sasuke que c'était madara qui avait libéré kyubi est ce indirectement alors?? ce qui supposerait donc que l adversaire de kushina n'était autre que TOBI ou madara ????mais pourquoi? Madara etait il a la solde du raikage de l epoque ( je sais j ai beaucoup d'imagination ) .

quant a la décision de minato de sceller kyubi dans naruto est qu il savait certainement quand scellant kushina par la meme occasion il pourrait bénéficier du chakra de celle ci ou que naruto a tout simplement un chakra qui n'a pas encore fini d'evoluer ou de montrer sa pleine puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que nous réserve le tome, mais j'ai pu lire à plusieurs reprise qu'il y aurait un mode ermite avec une fusion naruto + les 2 crapauds comme le faisait Jiraya, sauf que si ma mémoire est bonne, celà me semble peu probable.

En effet Jiraya n'avait pas totalement maitrisé le mode ermite et avait besoin des 2 crapaud pour utiliser le chacra senjustsu, alors que naruto à réussi à maitriser complètement le mode ermite. Il a donc dépassé ce stade de fusion qui était une solution intermédiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kyubipeps

La fusion n'etait un mode intermediaire, et n'avait rien a voir avec le degre de maitrise du mode sennin.

Les crapauds permettaient a Jiraiya de rester en mode sennin aussi longtemps qu'il voulait parce qu'ils etaient figé sur son epaule et ne bougeaient pas pour amasser l'energie naturelle, qui donc ne s'epuisait pas comme chez naruto.

 

Maintenant que Naruto a maitriser Kyuubi cette fusion est selon moi possible... le renard n'a plus son mot a dire!

Mais je pense surtout que cette maitrise du demon lui permettra de mettre en place un mode sennin encore plus puissant (beaucoup plus de chakra de Kyuubi et donc beaucoup plus d'energie naturelle pour l'equilibrer = immense chakra!

J'ai pas trop envie de voir les crapaud polluer son style! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je vois que tout le monde vient avec sa petite théorie alors je vais m'y mettre :)

 

On nous dit au début du manga que le démon renard à 9queues à été scellé dans un enfant dont on venais à peine de couper le cordon ombilical. De plus on nous montre même un Naruto nouveau née plein de sang.

Je me demande si Kushina, étant l'hôte de Kyubi n'aurait pas baisser ses faiblesses lors de la naissance de naruto et donc que Kyubi en aurait profité pour se prendre le pouvoir et détruire Konoha.

Les habitants ne sachant pas que l'hôte était à Konoha pense à une attaque superviseur par l'extérieur !

Mais la vérité serait que kyubi a attaqué le village à cause de la naissance de naruto et donc, que les possesseurs de Sharingan ont été accusé pour rien !

Et pour Sasuke, la faute de la destruction de son peuple serait la faute de Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que je vous le disais...ma theorie des Uzumaki seules Jin possible et donc  kushina ancien Jin grace à un chakra special est vérifiée ( 1er à la mettre sur le fofo les gars), et les mecs à 1000 et quelques messages qui sortait : Kishi a précisé que Naruto etait le 1er Jin etc...

 

Bref il y en a qui devrait etre un peu moins virulent quand ils critiquent les theories (Roland t'es un looser ;) )

 

Voila voila, en 3 mots ca fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kyubipeps

La fusion n'etait un mode intermediaire, et n'avait rien a voir avec le degre de maitrise du mode sennin.

Les crapauds permettaient a Jiraiya de rester en mode sennin aussi longtemps qu'il voulait parce qu'ils etaient figé sur son epaule et ne bougeaient pas pour amasser l'energie naturelle, qui donc ne s'epuisait pas comme chez naruto.

 

Maintenant que Naruto a maitriser Kyuubi cette fusion est selon moi possible... le renard n'a plus son mot a dire!

Mais je pense surtout que cette maitrise du demon lui permettra de mettre en place un mode sennin encore plus puissant (beaucoup plus de chakra de Kyuubi et donc beaucoup plus d'energie naturelle pour l'equilibrer = immense chakra!

J'ai pas trop envie de voir les crapaud polluer son style! :P

 

Je me permet de te contredire quand même, je reprendrais le volume  concerné pour en être sur, mais il me semble que Jiraya n'arrivait pas à maitriser l'énergie naturelle et que c'était les crapauds qui était en quelque sorte le réceptacle de cette énergie.

Papi crapaud dit d'ailleurs que Jiraya ne l'avait pas maitriser à fond vu que son faciès prenait une allure de crapaud alors que Naruto non.

Durant le combat contre Pain le père de Shikamaru, dit d'ailleurs que NAruto a surpassé Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kushina l'ancien hôte de kyuubi.... Jiraiya devait être au courant, pourtant il dit que pour lui c'est madara qui a invoque Kyuubi.... Bizarre non? Kushina dit que Minato a utilise son chakra a elle pour sceller le démon... Désole de dire ça mais pour moi, y a un truc qui ne tiens vraiment pas la route la... Faut que l'on nous éclaire car comme ça, c'est pas clair  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas totalement en contradiction kyubipeps.

Jiraiya maitrisait moins bien le mode sennin que Naruto et c'est pour ca qu'il ressembalit un peu a un crapaud!

Mais les crapaud ont un role précis. Il ne permettent pas de maitriser plus ou moins bien l'energie naturelle. ils servent a l'accumuler pendant le combat pour le pas en etre a cours au bout de 5 minutes comme c'est le cas pour naruto.

 

 

Tu as un tres bon reflexe d'allerrelire le chapitre. On continuera le debat apres si tu veux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours,

 

une autre théorie

 

elle est basé sur le fait que minato a bien combattu madara ( chap 440 page 10)

sur le fait que madara a affirmé à naruto que le reveil de kyubi fut un accident (vers les chap 460)

 

lors du combat entre minato kushina a vu minato en difficulté et avec la colère et la haine a réveillé kyubi....

 

ensuite épisode 497 page 14 on voit des ames tourmenté... les ancien jinkchuri et dedans la mère de naruto qui lié a lui peut s'adressé à lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre idée moi :  Dans le chapitre prochain, kishi nous montreras le corps que kabuto a en sa possession. C'est à dire le 4 ème hokagé de konoha. Ceci dans un combat entre sasuké et kabuto suite à des divergences entre les deux.

 

En ce qui concerne kushina, je pense qu' elle vas conclure une sorte de trêve avec kyubi pour permettre à naruto de le contrôler pour de bon. Cette idéé m'aie passer par la tète car d'après le chapitre précédent, kyubi semble craindre énormément kushina pour des raisons qu'on ignore. Enfin en partie à cause de son chakra. je parirai qu'il y a une autre raison.

 

J'ai tout comme l'impression qu'il y a une histoire louche entre madara (Sharigan), kyubi, kushina). Kyubi à une sorte de rancune envers les utilisateurs de sharigans. Ce qui peut ètre une raison pour s'allier avec naruto???????? may be...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Amazir

 

Bien esayer mais ca tient pas trop ton truc

Le seul adversaire officiel durant l'attaque de Kyuubi c'etait Kyuubi!

Donc Kushina n'a pas pu voir son mari en difficulte avant et perdre le controle apres.

Minato dit bien qu'il pense qu'un mec controlait Kyuubi. Ca se saurait si il avait affronté Madara en direct!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Peet

Je ne pense pas que Jiraiya était au courant pour Kushina que ce soit pour son chakra ou le fait qu'elle soit une jinchuriki, d'ailleurs il n'était même pas au courant pour la double sécurité, et si tu te souviens bien lors de sa discussion avec la Gérotora, Jiraiya suspectait Minato de cacher quelque chose, Minato a du sentir que quelque chose allait se passer et qu'il ne pourrait rien faire que ce soit pour sa femme ou son fils, c'est sans doute pour cela qu'il a choisit de sceller Kyubi en Naruto au lieu de lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sinoball

 

minato dis lui même que il y avait un homme masqué et que cet homme pouvait anticiper tout ce smouvement.

je sais pas pour toi mais pour moi sa veut dire que même si madara se cachait derrière kyubi, yondaime qui n'était pas un débutant a du s'en apercevoir et tenter de s'en prendre a madara, sans y parvenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop drôle de vous voir vous tirez les cheveux vous oubliez plein de trucs au passages comme le fait que kyuubi n'a pas fait qu'une attaque à konoha et que jiraya a suspecté qu'il s'agissait en fait d'une invocation par madara.

 

et a coté vous penser que kushina est une ancienne porteuse et qu'elle est peut-être encore vivante?! xD

 

primo: se voir retirer son démon = la mort (gaara en est un joli exemple car il a été ressusciter et PS: la technique de la vieille était unique donc stop les fantasmes)

 

secundo: dans un des chapitres flash back on voit minato enchainer le kyuubi et se dire qu'il ne tiendra pas longtemps quand un ninja messager lui annonce que naruto est né mais que kushina n'a pas survécu (donc restop les fantasmes)

 

le scellement de kyuubi a été fait sur naruto et dans le cas le plus cohérent, kushina aurait transférer tout son chakra a son fils en vu du scellement que son père allait lui faire. j'pense que si vous cherchez ailleurs c'est que vous avez mauvaise mémoire où bien que vous voulez voir ce manga devenir incohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...