Aller au contenu

Naruto shippuden 166 Raw et Vostfr

Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Superbe épisode !

Moi qui ai été assez déçu par la qualité des épisode précedent, je dois vous dire que j'ai été très agréablement surpris par la beauté de celui-ci (aussi bien au niveau des image et de la mise en scène, que de l'animation). Certes, sa n'avance pas beaucoup dans l'histoire, mais les HS rajoutés ici sont parfaitement bien retransmis... Et puis surtout, quelle émotion ! Avec cet épisode la, je retrouve enfin beaucoup de plaisir a regarder Naruto en anime... Bref, j'en redemande :P

Vivement le prochain !

• Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MA-GNI-FIQUE !

Franchement énorme, un gros développement sur Hinata, c'est ce qu'il manquait. Ses sentiments prennent plus de profondeur et sa mort ( qui sait ?  :P ) n'en devient plus que dramatique. De plus, Tendo parait vraiment cruel ici.

Certains se plaignent de l'animation sur certains passages : rien ne peut être parfait à 100%. Regardez de nouveau le 163 et 164, juste pour rigoler.

Certains se plaignent de la cadence : ca sent un peu la frustration de pas avoir vu Kyubi 6, mais franchement, vous auriez voulu quoi ? 30 secondes de blabla -> ' je t'aime ' -> 30 secondes de combat et BAM coup final ?  Là avec ce développement, on donne de la matière et de l'importance a des aspects négligés dans le manga.

Certains se plaignent qu'il y a trop de combat : -> Allez mater des shojo.

Bref, vivement le prochain et puis le 168/169 :D

OOOOOOOO mais dingue la claque que je me suis pris cet épisode est juste pour le moment le meilleur de l'arc pain,la classe mais whouaaaou super agréable a regarder les HS rajouter passe super bien rien a dure 10/10 si on pouvait toujours avoir des épisode comme sa !!!

La bande sons,les action,l'émotion,toute il est on ressent vraiment chaque sentiment c'est juste énorme hinata fait de la peine a voir c'est la sol qui a eux le courage d'aller au frond..j'ai etez déçu dans le manga que naruto âpre sont fight contre pain ne soit pas aller la voir..

Le choc de chackra et la scène d'explosion est énorme !!

@Eyes Of truth

tu aime pas l'épisode pour sa que tu mais des gifs de l'épisode dans ta signature  ;)

tu aime pas l'épisode pour sa que tu mais des gifs de l'épisode dans ta signature  ;)

Ah,mais c'était pas ironique ??

Je me disais aussi  :P

Moi je vois ca sérieux je rigole quoi  Lèvres scellées

http://img171.imageshack.us/i/hinataepic.png/

:D

Cette image ne doit pas durer plus que quelques dixième de secondes. lol quoi..

ça vaut pas ça l'épisode 163...

http://s2.noelshack.com/old/up/merde-4c7438c55.jpg

Excellent épisode au niveau de la réalisation et franchement sa me dégoute assez que cette qualité n'était pas la précédément ( bon pas le même realisateur dommage).

L'épisode est magnifique du début a la fin même les Hs Pain est énorme j'adore dommage qu'on ai pas eu sa avant avec l'arrivé de Naruto et le reste .

Mais faut avouer qu'on a a faire a des experts la une vrais claque et encore dommage qu'on a pas eu sa avant.

salut a tous.perso cette épisode m'a décu .une fois de plus j'ai envie de dire.

cette arc de pain est vraiment trés mal traité . bien sur rien d'aussi catastrophique que les derniers épisodes qui étaient vraiment mal fait.celui ci n'est pas trop mal mais les moment forts sont une fois de + mal retranscrits et manquent de pèche de style koi .

Voila  jsuis bien dégouté de voir que les studio pierrots nous gache l'arc le plus reussi du manga et ce n'est pas qlq hs (dans l'episode 165) pas trop mal faits et pour une fois qui apporte qlq chose (un éclairage sur la relation qu'entretient hinata avec naruto) qui ferons passer la deception et l'amertume de voir ce manga et en particulier cet arc : baclé , mal dessiné. visiblement ils mettent plus d'efforts pour faire les génériques et les films que sur le manga lui-même.n'oublions pas la musique de ces shippuden (l'ost) qui n'est vraiment pas au niveau de la 1ere série.bref une grande deception que ces shippuuden. esperons qu'ils se rattrappe parce que la c'est + possible c'est a vous dégouté de regarder l'anime...dbz en son temps souffrait certe d'un manque flagrant de qualité sur certains épisodes mais les temps forts etaient toujours super bien retranscrits

ils avaient la classe.et pour avoir acheter les mangas lorsqu'ils sortaient a l'epoque l'adaptation en anime ne ma jamais décu(sauf les dessins de certains episodes)mais l'essenciel était là.revenons a naruto depuis l'arc kakuzu l'anime est vraiment pas terrible  et ils auraient mieux fait de s concentrer sur la realisation de cet arc pain que de nous sortir des hs avec  le 3 queues et le 6 queue qui n'apportent strictement rien a l'histoire...

bref je m'arrete la .croisons les doigts pour la suite. peace!

Episode riche en émotion. J'ai bien aimé le design de la petite Hinata qui m'a fait fondre. J'ai aussi remarque le bleu des yeux de Naruto plus jeune, qui est vachement beau mais qui n'a pas été conservé pour le Naruto actuel  ??? Dommage...

Sinon: globalement l'action y était bien, on est complètement absorbé par l'épisode. Les flashbacks n'étaient pas trop lourds et ils étaient intéressants.

Bon par contre, GROS coup de gueule contre la perspective avec laquelle a été dessinée Hinata durant quelques secondes, d'ailleurs Charles Ingalls a cité le lien. Je rêve. On dirait Mario Paper. C'est inadmissible, ça m'a tué les yeux.  >:(

Voilà tout pour mon avis. 

Vraiment agaçant cet épisode. Ce remake du combat contre Neiji est déplacé. Nul besoin d'en faire autant pour montrer le courage dont fait preuve Hinata, c'est un procédé que je trouve, en l'espèce, grossier et ridicule.

Et puis taper dans les tiges de fer qui retiennent Naruto c'est carrément la palme de la débilité...elle ne peut pas les lui retirer? Enfin, encore une invention de mauvais goût.

Je viens juste de voir l'épisode est je le trouve vraiment excellent.

Comme certains je trouve que l'idée qu'Hinata enlève les barres est vraiment bien trouvée.

En tous cas j'adore cet épisode.

Et pour ceux qui attendent le regard de Pain quand il transperce Hinata attendaient la semaine prochaine.

C'est comme dans tout anime, il remette la scène de la semaine dernière, mais mieux retranscrite.

Un très bon épisode !

J'ai trouvé cet épisode vraiment émouvant concernant Hinata .

Le prochain épisode risque d'être vraiment passionnant avec kyubi !

Hâte d'être à la semaine prochaine  :D .

merci aux traducteurs !

Exces de zêle et manque de pertinance!

Ils ont même pas montré comment Hinata fut poignardé, je n'ai vu que pein enfoncer son arme dans la poussière et le son joué est semblable à celui d'une faucille dans un lot de paille.

Ils n'ont pas montré comment Pein  a empalé Naruto par les baguettes distabilisatrices du chakra.

même Nagato, il n'est pas encore bien interpreté

par contre, j'ai adoré la première épisode de l'invasion de konoha et l'autre qui oppose kakashi et tendou

L'épisode est sympa à regarder : plein d'émotion et de très belles couleurs.

Cependant, cela reste 25 mn de NaruHina et l'histoire n'avance pas. J'aime beaucoup le personnage d'Hinata mais je préfèrerais voir la suite au lieu de fillers qui ne servent qu'à rappeler la relation entre les 2 personnages.

Bon épisode vu et j'ai vraiment apprécié.

Les flash-backs étais bien,j'ai aimé tous les petits passages ou on voit l'enfance d'hinata.

Par contre y a un petit oublie quand hinata parle à naruto normalement elle aurais du avoir le byakugan droit d'activé :-\.

Enfin bon dans l'ensemble s'est un tres bon épisode ou l'émotion est au rendez-vous.

Moi aussi j'ai beaucoup aimé cet épisode, de l'émotion, un Nagato glacial...

J'ai été agréablement surpris quand Nagato tousse et que son Pain se prend un coup, ça montre bien qu'il est "faible".

Par contre le gros hic c'est qu'on ne voit pas la reaction de Naruto après que Hinata lui dit je t'aime et Tendo ne le regarde pas quand il empale Hinata...

De mieux en mieux cet arc, je veux la suiiiite  :D

Techniquement, l'épisode est superbe, le moment de silence à la fin est vraiment bien foutu.

Sa faisait longtemps qu'on avait pas eu un épisode de cette qualité, c'est important de le préciser, vu que Shippuuden varie entre le moyen et le mauvais généralement.

Il y a juste la tête de naruto qui est space à un moment

- Contrairement au manga où Hinata est achevé assez rapidement, la elles s'en prend plein la tronche  ;D

- Les flash back sont bien fais.

- l'émotion du chapitre est bien retranscrite

- Je trouve pas plus mal d'avoir laissé la transformation pour l'épisode d'après, on se focalise sur Hinata ici et on laisse le kyuubi pour l'épisode suivant

- le fait qu' Hinata arrive à toucher Pain, certains vont crier au sacrilège  ;D

Vu comment SP aime bien Hinata, le traitement de cette épisode ne m'étonne pas trop

La preview de l'épisode d'après à l'air de tenir le niveau actuel, en plus on aura la remarque captain obvious de Sakura : oh mon dieu six queues ! c'est plus que quatre ! 8)

A plus  :-*

enfin l'episode ou hinata apparait arrive enfin, cette charmant a tout mon affection, mon respect et mon amitie pour ce courage. Rappelons que c'est elle qui a "sauvé" Naruto par cette simple intervention. Les autres ninjas ont l'air a cote de ca, non? Avec ca naruto n'estpas d'oublier cet acte de bravoure de bien voir que sakura est une menteuse quand elle dit qu'elle l'aime (quelle groupie >:( >:(>:( >:()

C'est vrai que celle qui apparait à coté de Naruto depuis le début, Sakura, est bien loin de tout ça..

Finalement celle qui manquait le plus de courage, en a fait preuve d'un énorme par amour..

Que c'est beau..^^

J'avais trouvé cette scène un peu trop rapide à mon gout dans le manga, j'espère que cette version anime saura bien éveiller les émotions des spectateurs..

Très bon épisode !

Très belle animation, dessin plutôt bon même s'il y a des ratés, les musiques bien chosi, Pain/Dieu qui ne comprend pas ^^". Vraiment un super coté émotionnelle qui n'était pas dans les scan à l'époque, en plus les flash back sont bien inséré. Je me suis pas ennuyé dans cette épisode vraiment excellent.

Le prochain risque d'être excellent avec Kyuubi.

Cass > Cette réplique est énorme lol, sérieux Kishi c'est pas rendu compte que c'est con comme remarque ^^.

Episode visionner et j'ai énormément apprécié ! :)

Beaucoup d'émotion comme on pouvait si attendre.

Je trouve que les sentiments d'hinata que ce soit dans les flash back ou lorsqu'elle se bat avec pain/yahiko, sont trés bien retranscrit.

La fin de l'épisode nous montre naruto en mode kyubi, sa risque de faire mal.

J'èspère juste que le prochain épisode sera aussi bien graphiquement parlant !

bref vivement la semaine prochaine et wait & see ! ;)

Je sais pas si je suis le seul mais j'ai trouvé que cet épisode était l'un des meilleurs de l'histoire de Naruto.

Kishi s'est remit au travail, l'animation, la texture, le graphisme, malgré la tête de Hinata que j'ai du mal à reconnaitre.

Vivement la semaine prochaine, ça va faire chaud aux filles de voir.. toutes ces queues.

Vu vos commentaires, cela augure du meilleur..

Après le Match Portugal - Brésil, je m'en ira voir cet épisode..^^

Dommage qu'on connait la suite en ce qui concerne la relation Naru-hina(et surtout le coupable qui fait que ça n'avance pas..) car cela aurait bien mérité une réaction digne de ce nom par le blondinet..

C'est un super épisode digne de suzuki , les flash backs sont bien fait le combat d'hinata vs pain était réussi , on ressent vraiment la brutalité de ce dernier a  qu'elle point il est sadique et au finale la transformation avec la zik qui va avec et la citation de pain "est ce que tu me hais " , l'épisode a venir risque d'être meilleur , braiment bien fait cet arc les épisode s'améliore de mieux en mieux .

Je viens enfin de voir l'episode au complet pas seulement en streaming sans son etc....

Tout est bon.... les musiques les flashback, l'animation......... tout colle... nickel.......

J'en redemande, le prochain a l'air d'etre du meme acabit...... j'espere en tout cas...... on part sur 2 ou 3 episodes de gros niveau, au moins au niveau de l'histoire apres la realisation......  ;D a voir......

J'ai trouvé cet épisode nul à ch*er. Sérieux graphiquement c'est supermoche, surtout les passages avec hinata enfant.

Ensuite, l'animation est bof surtout quand hinata est projeté dans les airs :o Mais c'est quoi ça  ???>:(

Le pire c'est les moment oublier par votre suzuki:

- La réaction de naruto face a hinata après le " I love you"

- Le regard de pain sur naruto

Franchement j'ai vu une video fait par un fan et c'était nettement mieux,  déjà la mort de hinata a été fait trop vite, alors que tendou est scencé prendre son temps pour torturé naruto.

Encore une question, comment peut-on dire que cet épisode est l'un des meilleurs  ??? Non, franchement regarder l'arc de kakuzu est infiniment meilleurs ( je parle de le partie team kakashi sans naruto).

Changer de médicament, et ne prenez pas ceux que lee a pris contre kimimaro :D