Aller au contenu

Votre Boss Vongola préféré est...?


Myst'
 Share


Messages recommandés

Ohayo mina,

je créer donc ce petit sondage pour savoir quel est votre Boss Vongola Préféré, vous avez 10 choix^^.

Pour moi ce serai Vongola Primo, il est classe, il est puissant (Le plus puissant des dix Boss je crois) enfin bref, pour moi c'est le meilleur et mon préféré de tout les Boss que la famille Vongola à eût, parce que les autres laisse un peux à désirer (Sauf le Settimo, le Nono et le Decimo) les autres genre le Quinto on des armes bizarre ou qui n'ont l'ait pas vraiment très puissante.

 

A vous de voter !

 


 

Les Boss Vongola :

 

91991635.png

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le decimo , parce que les autres on les connais pas vraiment , et je suis pas vraiment du genre à voter sur les seuls critères du style et de la puissance .

Tsuna est fort et puissant dès qu'il est en hyper volonté , il a en plus du style , mais j'aime bien sa mentalité , son manque d'optimisme , le fait qu'il ne se surestime pas . Et quand il est confiant et énervé comme récemment dans les derniers chapitres , ben ça nous surprend à chaque fois et je trouve ça super , et puis ça change des autres héros de mangas je trouve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vote pour le Settimo, parce que je trouve que c'est celui, avec ses petites moustaches et ses flingues , qui fait le plus Mafiosi.

 

Et puis les Flingues, c'est quand même quelque chose...

 

A mes yeux, les autres sont soit trop cliché, soit trop "Shonen".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le Decimo. Il est classe tout en étant chétif ce qui lui donne un effet assez marrant. De plus, j'apprécie son style de combat avec Nuts.

 

J'ai hésite avec le settimo, qui a quand même surmonté sa faiblesse pour s'inscrire parmi les plus puissant du clan. Il doit donc avoir (supposition) un esprit combattif assez impressionnant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primo et Decimo Vongola sont les best mais jai une petite préférence pour ce dernier car il est le perso' principal du manga tout simplement. ^^

 

Niveau technique surtout, car on connait que peu de choses sur les autres boss. Aussi il a la classe dame tsuna ou "tsunaze en français" xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boss vongaloa que je prefere est le Decimo , vu que l'on connait pas vraiment les autres(à part le 9 et un peu le 1) , on sait juste qu'ils étaient forts et puissants , qu'ils sont un peu la classe , mais à part ça rien , donc j'ai aucune raison de voter pour eux , surtout que j'aime bien Tsunayoshi qui lui aussi peut etre classe , j'aime bien son manque d'optimisme aussi ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour le sondage, on peut un peu prévoir le résultat puisqu'on ne connait que les pouvoirs du Premier, du Neuvième et du Dixième.

 

Personnellement moi j'ai voté pour le héros du manga, le Vongola Decimo, j'ai beaucoup aimé l'évolution de son caractère et de son style de combat au fil du manga. J'ai un peu hésiter avec le Primo, qui est très similaire à Sawada non seulement par son physique mais aussi pour son mental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on connait pas vraiment tout les Boss, enfin on c'est juste que le Settimo avait des une puissance de feu impressionnante grâce à ses balles de dernière volonté modifier et le Secondo était celui qui avait créer la flamme de la fureur parce qu'à ses yeux la flamme de dernière volonté était beaucoup trop faible^^. Après les autres on sait pas grand chose c'est vrai, enfin à part leur armes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons-y pour Primo qui avait vraiment beaucoup de classe je trouve. Puisque nous n'en connaissons que trois, c'est bien difficile de voter pour les autres, mais quand même. Perso je n'aime pas tellement le neuvième Vongola. J'aime bien sur Tsuna.

 

Leurs techniques de feu sont très impressionnantes et j'adore cet élément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai voté Primo car il est hyper chara designé et qu'il à l'air, sous ses traits de gentilhomme, d'un mafieux bel et bien danereux. Bien qu'ayant de profonds principes, il a réussi à hisser la famille Vongola sur le devant de la scène mafieuse et en faire ce qu'elle est devenue, de plus je trouve que c'est celui qui à le plus l'"étoffe d'un héros" parmis tous les Vongolas (Tsuna y compris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Dur,dur de décider entre le Primo et le Decimo,mais bon je crois que je vais voter pour le Decimo 8).

Le Primo a quand même une classe de malade mais je pense que Tsuna est tout aussi classe quand il prend de bonnes résolutions.

J'aime bien aussi le design du Secondo idem pour le Quinto,qui m'intrigue assez avec sa flamme que je trouve assez particulière, son arme aussi d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 6 months later...

J'ai voté Vongola Secondo

 

Le peu qu'on ait entendu parler de lui laisse penser que c'était vraiment un des meilleurs parrains (Pas le plus sympa, mais un des plus balèzes!). Y'a aussi la rumeur selon quoi Giotto s'est tiré au Japon parce qu'il craignait le Secondo justement (mais je crois que cette rumeur a été démentie...).

 

Il possède aussi la flamme de la fureur, qui est quand même super rare...A part lui et Xanxus, on en connait aucun qui la maîtrise! Vive les mecs toujours en rogne! xD

 

Et puisque je parle de Xanxus, j'avoue que j'ai toujours bien aimé le boss de la Varia, donc le fait que le Secondo ait la même tronche influence mon choix. J'avoue que j'ai aussi bien envie de voir les gardiens du deuxième parrain, histoire de voir s'ils ont les mêmes tronches que notre Varia actuelle! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...