Aller au contenu

Les questions que vous vous posez au sujet du mangas !


Han Chun Woo
 Share

Messages recommandés

Citer ce messageMoi j'ai pas bien compris l'arc du futur Uni est morte avec Gamma mais dans le présent ça ne va pas arriver et ça veut dire qu'il y' aura un nouveau futur si je comprends bien ?

 

Oui, de plus les anneaux mare ont êtes scellés dans le présent, en faisant ça il empêche les actes futurs de Byakuran de se produire et ainsi un nouveau futur peut être "écrit". Donc Gamma et Uni sont toujours la.

 

Dans un chapitre on voit un arcobaleno que le primo vongola le primo shimon et G auraient vu ça voudrait dire qu'il y' a plusieurs générations d'arcobalenos ?

 

Bonne question, malheureusement encore sans réponse. On sait juste qu'il possède un pacificateur transparent, donc pour le moment impossible de répondre précisément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
J'ai 2 question :

Quelle est la flamme du simon qui est pote avec Yamamoto?

Les anneau mare ont-ils d'autre flamme(comme les simon)?

 

Pour la deuxième question, sauf erreur, les anneaux Mare ont les mêmes flammes que les Vongolas (Kykyo a celle des nuages, Byakuran celle des cieux, etc...).

 

Par contre, pour le pote à Yamamoto...On l'a pas vraiment vu à l'oeuvre, donc ce serait dur de dire quelle est sa flamme...Mais si je me rapelle bien, il a sorti un truc métallique non? (J'ai pas vraiment fait attention à lui, j'avoue...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anneaux Mares sont des anneaux ayants les couleurs du Ciel (Soleil, Orage, Tempête, Pluie, Brume, Nuage, Ciel).

Koaru, le pote de Yamamoto, de la famille Shimon, a une flamme inconnue ou non nommé; je crois puisqu'il a perdu avant d'avoir pû la nommer... J'ai un sérieux doute, là mais je crois qu'on l'ignore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Est-ce que reborn s'appelle toujours reborn ??? Je viens d'aller sur le topic du dernier chapitre et beaucoup l'appelle chaos.

Pourtant j'ai compris que c'est juste son mot pour dire "bonjour", un peu comme hibari et i'll bite you... Et quand devenant chibi ça devient chaossu au lieu de kaossu.

Quelqu'un pourrai confirmer.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reborn ne semble pas avoir de nom. Enfin, personne même pas Lal ou Colonello ne le connait. Il a été appelé Chaos, car c'est ce qu'il disait toujours.

En devenant un arcobaleno, le "Chaos" qu'il disait est devenu le "Ciossu" que tous le monde connait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Excusé moi je sais pas si c'est ici que je doit poser la question ou crée un autre topic mais j'aurais aimé savoir si l'arc actuel de reborn c'est à dire celui concernant la bataille des accrobanellos est le dernier arc et que le manga reborn soit terminer ...

 

Merci d'avance et veuillez m'excusé si il ne fallait pas poster ici 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me semble pas que ça ait été annoncé comme dernier arc. Donc, bon, on peut pas vraiment répondre. Chacun a ses opinions, mais on disait déjà que l'arc de l'héritage (avec les Simons) était le dernier...

 

Bref, il ne me semble pas que ça ait été annoncé par qui que ce soit d'un minimum officiel. Donc, on peut pas savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

reborn vient de terminer,les auteurs ont un peu bâclés la fin,mais c'est un peu normal parce qu'il n'y avait plus d'arc possible(a la limite un arc passé pour connaitre les précédents parrains),mais on reste sur notre faim,parce que la fin est trop rapide et les auteurs ont trouvé un moyen de gacher la fin avec une idée insolite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...