Aller au contenu


Naruto Chapitre 500 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

A le fameux chapitre 500 arrive !

 

Si seulement on pouvait atteindre les 1 000 ! :P

 

Bon treve de plaisanterie, on rentre dans un sujet que beaucoup attendent: la vérité sur la nuit de l'attaque de kyubi.

 

Le probleme c'est que mille solution et explication sont possible sur cette attaque.

De mon coté, j'aimerais comme certain que les explications de kushina aillent a l'encontre de celle de madara.

On sait que madara est trés manipulateur, et sa donnerai un argument a naruto pour sa confrontation final avec sasuke afin de lui ouvrir ses petits yeux.

 

J'èspère juste avoir une explication plausible et qui nous surprenne un peu, aprés je ne suis pas kishi, mais le connaissant, je ne me fait pas de soucis !

 

bref vivement les premiers spoils, et vivement le chapitre !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 470
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut a tous. 

Je me permet d'apporter ma contribution dans les hypothèses qui précède la sortie de ce chapitre. 

Je ne sais pas si quelqu'un y a pensé avant mais je crois que le démon renard qui a attaqué la village il y 16 ans était nul autre que naruto. Cela expliquerais pourquoi le quatrième est mort dans le sens où il ne voulait pas tuer son fils mais juste enfermé le démon. De plus tout le monde au début du manga déteste naruto je penche donc pour cette situation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon avec tout ce qui a été dit j'imagine qu'il y en a au moins un qui a bon. Kishimoto ne pourra pas nous sortir autre chose. Mais bon avec toutes les situations possibles soulignées par les personnes du forums y'a toujours quelques choses qui cloches mêmes si ça correspond à ce que Kishi va raconter. Pourvu qu'il nous raconte tout dans les moindre détail et que cela reste cohérent avec tout le manga.

Kishi a dû entendre les critiques faites sur le 4ème hokage comme quoi il a été "décevant" face a Tobi, il va sans doute essayer de remonter la pente et lui trouver un truc digne de s'être sacrifier puisqu'il est censé être le hokage le plus fort.

Pour ma part le plus fort des hokage pourrait régler son compte à Kyubi sans se sacrifier, déjà que le premier le pouvait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi, cette partie du manga doit se focaliser sur 3 axes:

en 1er , je dirais que j'aimerais beaucoup que Kishi se focalise sur les Uchiwa (qu'ont-ils fait durant l'attaque, sont ils impliqus, etc ....)

 

ensuite en 2nd, j'aimerais qu'il parle de la Racine mais aussi des conseillers (tous les hauts dirigeants de Konoha), comment ils ont pris la nouvelle de l'attaque, qu'ont ils fait pendant celle ci ?

 

enfin en 3ème , nous avons la confrontation Yondaime Vs Tobi et Kyuubi Ou après Kyuubi (surtout montrer tous les détails de ce combat).

 

Maintenant je ne comprends pas pourquoi certains disent que les relations entre Naruto et Konoha ou encore les Autorités vont changer, je pense qu'il sait déjà que ce système est imparfait, il a des faiblesses et il essaye un tant soit peu de les briser. Je pense que contrairement à Sasuke par exemple (même si celui ci a eut des expériences traumatisantes), il fait confiance à Konoha car il y a des gens qu'il aime là bas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve hallucinant que la Racine soit si passive et si peu opportuniste (alors que Danzou est bien décrit comme tel...)  :o

 

C'est fou toutes les occasions qu'ils ont eu de prendre Konoha (et légalement en plus)...

 

Regardez : l'attaque de Kyubi : conséquence --> plus de Hokage donc, --> nouveau choix (tout comme pour Tsunade...) et Sandaime a gagné.

 

Mais quand même, vous allez me dire qu'ils ne sont pas intervenus pour protéger le village et qu'ils espéraient en prendre le commandement...

 

Pendant l'attaque d'Orochimaru, c'est pareil, aucun mouvement de la part de la Racine (peut-être que Kishi n'avais même pas pensé à la Racine à l'époque...), alors qu'ils auraient pu sauver le village, repousser l'attaque, laisser Sandaime mourir (de toute façon il n'aurait rien pu faire), et passer pour les héros sauveur du village comme Naruto actuellement, et ainsi mettre aisément Danzou comme Godaime Hokage...

 

Enfin bon, mis à part ceci, j'aimerais que Kishi nous surprenne vraiment sur ce coup là, car ce FlashBack, je l'attend depuis le début du manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goku san:

 

Le Yondaime était une véritable bête:

* Pour répondre à ce que tu dis; il me semble que Kyubi est incroyablement puissant. De plus, Madara trainait dans les parages (à noter que, quand on compare le combat de Shodaime à celui de Minato, on oublie que l'adversaire de Hashirama était un adversaire "normal" doté d'un corps vulnérable)

* les sannins, Jiraya et Tsunade en tête expliquent à quel point Minato était fort

* SArutobi dit qu'il était le plus fort (il cible de suite son cercueil face à Orochimaru)

* Lors du Kakashi gaiden, on voit que les autre villages préconisent la fuite à leurs ninjas s'ils venaient à croiser l'éclair jaune

* Enfin, il me semble que les assistants du Raikage disent que la vitesse surhumaine de leur boss "approche" (ou un terme de ce style) celle du Yondaime de Konoha.

 

EDIT:Arthur D. Luffy, il me semble que le chiffre 4 est indiqué (en japonais bien sûr!) sur le cerceuil bloqué. A vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de penser à quelque chose, concernant le cercueil secret d'Orochimaru, on a tous pensé que c'était le Yondaime mais rien ne permet de l'affirmer... (De plus le Yondaime a logiquement scellé son âme pour avoir Kyubi...)

 

Ce cercueil me fait penser à un autre cercueil apparu récemment des mains de son bras droit (qui plus est parasité par son maître).

Et oui, et si le cercueil d'Oro était le même que celui de Kabuto, ce serait plus logique... rappelons que personne n'a vu le cercueil d'Oro mis-à-part Sandaime et deux trois Anbus qui n'ont surement pas vu l'inscription de là où ils étaient...

 

Alors, et si Oro avait voulu en fait invoquer Madara ? Les trois corps seraient liés : les trois fondateurs de Konoha...

Ca ne change rien à l'histoire présente mais c'est juste un petit clin d'oeil auquel je n'avais pas pensé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 500eme naruto!!!Enfin

Si mangastream depose des spoils qui sont faux je ne dirais rien je vais simplement approuvé alors l'hypothese.

Je sens bien que Kushina était le premier projet réussi d'hôte expérimental avec comme maitre d'orchestre du projet notre cher Orochimaru qui aurait implanté les genes du premier hokage.

Donc on aurait Kushiona et Yamato comme cousin génétique.lol.

Vivement les spoils : une semaine c'est trop long.

J'aimerais ou voir le combat kiyubi yondaime et madara avec son mse ou l'hypothese que je viens d'exposer et les futurs pourvoir de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Peut être bien que Kushina est le premier Jinchuuriki de l'histoire. On a tellement peu entendu parler des précédents Jinchuurikis de Kyuubi que c'est peut être tout simplement parce que Naruto n'est que le deuxième.

 

  Par contre, Oro en leader des expériences ça le fait pas trop je trouve. Il a toujours prêté peu d'intérêts pour les Bijuu je trouve. Travailler sur le scellement de Kyuubi ne devait pas être sa priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Madara n'était surement pas un Jinchuuriki mais alors, Kyubi a fait des ravages pendant tout ce temps ?

 

Attention : idée super-farfelue et qui va très loin...  ;D  :

 

On aura un Flashback du Rikodou Sennin qui aura pris des apprentis partout dans le monde :

 

Monzaemon, le fondateur du marionnettiste (forme de ninjutsu) ; Hashirama (?) ; Madara et son frère (?) ; le premier Byakugan etc...

 

Seulement encore une histoire de Jalousie, il y a un gros problème, et les bijuus sont crées : les apprentis se battent pour être ceux qui tueront les Bijuus et qui seront les plus dignes pour leur maître.

 

Résultat : tous les bijuus sont scellés : personnes, stèle, runes tout ce qu'on veut  ;D

 

SAUF Kyubi qui est en liberté et là, on a l'explication de la rencontre Madara-Kyubi...

 

Et en plus les bijuus sont partagés entre les villages (Monza en ramène un à Suna etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les révélations de Kushina, j'espère vraiment que Kishimoto va se creuser les méninges et combler les incohérences de sa trame. Je veux vraiment pas d'un remake du genre naruto= enfant de la prophétie, naruto= fils de Yondaime, ou encore du Yondaime qui le choisit comme hôte pour Kyuubi parce qu'il est son fils et qu'il pense que....

Déjà le coup du Madara qui sort de nulle part et modifie tout le début du manga. Sandaime disait que le renard apparaissait ère après ère pour semer le chaos mais c'est plus vraiment le cas. On commence par un Kyuubi fidèle toutou du uchiha pour en arriver à une Kushina hôte du renard alors que le fait que Konoha le récupère semblait un miracle.

espérons que ça sera cohérent, surtout vis-à-vis de Madara et de son apparition seul contre tout un village rempli de uchiha, de senju et de Hyuuga (entre autres  :P).

 

PS

pourquoi diable, Kishimoto n'a pas davantage exploité Orochimaru et ses expériences. Il aurait été plus intéressant que le blondinet soit sa création au lieu du fils du héro de Konoha et de Kushina au pouvoir spécial et jinchuuriki de Kyuubi par dessus le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps baroudeur, tu t'attendais à quoi ?

Que Kishi dise dès le début du manga qu'en fait c'est un type avec un masque qui a attaqué le village avec Kyuubi...

Il ne va pas tout révélé tout de suite, si ça se trouve il n'avait même pas encore l'idée d'introduire le personnage au masque, peut-être qu'il avait eu l'idée qu'en fait Kyuubi soit contrôlé mais pas forcément par Tobi/Madara/l'homme au masque.

C'est comme si Kishi avait révélé dès le début qu'en fait Itachi était un homme de paix.

Ça ne servirait strictement à rien que tout soit révélé au tac-au-tac, y aurait plus aucun suspens...

 

surtout vis-à-vis de Madara et de son apparition seul contre tout un village rempli de uchiha, de senju et de Hyuuga

Personne à part Minato ne l'a vu, donc il n'a sûrement pas affronter les différents clans, et même si c'était le cas, ça devait déjà être un sacré boxon avec le renard dans les parages.

 

pourquoi diable, Kishimoto n'a pas davantage exploité Orochimaru et ses expériences.

Il n'en avait p'tet pas envie, pourquoi Kishi n'a t-il pas mit en avant les 7 épéistes ? pourquoi n'a t-il pas davantage exploité Danzo ?

Y en a encore plein des comme ça, peut-être qu'il le fera, ou peut-être que non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  En effet, personne ne devait être capable d'approcher Kyuubi suffisamment pour voir que quelqu'un était en train de le contrôler. Le seul qui en fut capable était le Yondaime.

 

  Maintenant, peut être aussi que Madara se cachait et que Minato a su détecter sa présence mais ça, je pense que d'autres ninjas en auraient été capables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde

 

Super scan en perspective , dejà 500 scan tout de même *_*

Merci a la team d'avoir tenu aussi longtemps pour notre plus grand plaisir <3

 

Sinon en ce qui concerne les revelation de kushina . Moi je m'attend pas non plus à des revelations qui pourrai pourrai faire avancer tant que sa l'intrigue du manga .

 

Par la je veux dire que quand le 3eme hokage a sceller les bras orichumaru , on voit bien que le sceau sur sont ventre est casiement le même que celui de naruto et donc a mon humble avis , kushina et yondaime aurai ete presque vaincu par madara et c'est a ce moment là que kushina aurai eu c'est premiere contraction pour accoucher ..Et pour éviter que le bébé meurt yondaime aurai ete obliger de faire appelle au pouvoir du fuujin? (dsl je me souvient plus du nom)  pour sceller la parti violente qui aurai tué kushina et naruto en même temps , etant donnée que ce jutsu de scellement ne prend surement qu'une seule ame en même temps , seul une partie de kushina  ,de kuybi et de yondaime aurai ete emprisonner par le dieu de la mort..et la par magie apparait le bébé naruto seul avec le jutsu de scellement sur sont ventre .

 

Désolé si ce n'est pas tres coherent , mais bon c'est difficile de s'exprimer avec tant de doutes lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum on peut des à présent faire une théorie, l'attaque de Kyubi n'a pas été dans le village apparement. On ne voit pas de village.

Donc on peut présumer que Kushina n'été pas dans un hopital de Konoha, on peut supposé que Madara l'a enlevé aussi pour tenter de récuperer Kyubi, ainsi Minato cherche sa femme aux alentoures de konoha et se bat avec Madara, sa femme accouche de Naruto, puis voit Minato perdre ou du moin ne pas avoir l'avantage et dans une ultime tentative d'aider le Yondaime, elle perd le controle du Bijuu et Kyubi se libère et commence à ravager les alentoures de konoha, ainsi seuls les premiers ninja sur place sont arrivé en premier pendant que le Yondaime surement jongler entre Madara et Kyubi.

Ca expliquerais que tous les Ninjas de konoha n'est pas ressenti d'autre présence, et que tout le monde pense que Kyubi à attaqué le village par pur hazard comme le dit un peu le Sandaime, On sait aussi que les Ninjas qui retenais Kyubi attendait l'arrivé du Yondaime c'est dit dans le premier épisode ( j'ai pas lut les premiers chapitres donc ce n'est que présenption ).

Tout peut être cohérent d'une façon ou d'une autre, mais je ne pense pas que Kyubi soit apparu avant l'accouchement de Naruto, il a été scéllé dans un cordon ombilicale sectioné, et pour ceux qui disent que Naruto était plus grand car plus grand que la morphologie d'un bébé + cheveux, cela ne veut rien dire.

C'est l'image qui compte enfin c'est ce que je pense a peu pres de ce qu'il c'est passé, mais c'est qu'une idée hein, j'ai aucune preuve comme tout le monde, nous reste qu'a patienté pour savoir, chez pas comment vous faites moi j'en peux plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Beaucoup de personnes ont été tuées par Kyuubi, ça m'étonnerait que cela ait pu arrivé sans attaquer le village.

 

  De plus c'est pas parce qu'on ne distingue pas les habitations qu'on ne trouve se trouve pas sur le village. Quand Pain a attaqué Konoha, Naruto n'a pas reconnu le village vu qu'il avait été rasé. Peut être que Kyuubi en avait fait autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il n'y avait que de la foret, si ils rasent les habitations ils rasent aussi les arbres et pourtant on ne voit que ça.

Puis je viens de trouver un spoil du chapitre, si il n'est pas un fake alors j'ai à moitié raison et à moitié tord, je suis entrain de le traduire mais je ne dirais rien ici en tout cas, je sais que c'est interdit puis comme j'ai pas de preuve de fake mais il à l'air cohérent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Boudy

Ton histoire est tellement compliquee qu'on a pas envie que ce soit la realite.

Trop trop compliquer entre la partie ou Kushina enceinte de 8 mois affronte Madara ou la partie ou le demon emprisonne 1/3 de l'ame du Kage, de sa femme et de Kyuubi pour les transferer a Naruto (Naruto fils du demon?  pas clair)

 

Non je pense que ce sera beaucoup plus simple que cela.

On a tendance a prendre les bouts d'histoire qu'on connait pour creer l'histoire complete, mais de toute evidence il nous manque des elements ce qui rend ton recit un peu incoherent.

C'est ce que Kushina va ajouter pour que tout cela est un sens et je vais simplement attendre la suite.

 

Je pense que Minato pensait Kyuubi manipuler par c'il savait qu'il n'aurait jamais pris le dessus sur Kushina en temps normal.

Je pense qu'il aurait pu vaincre Kyuubi mais ca aurait tué sa femme (puisqu'elle etait Jinchuriki)

Je pense qu'au lieu de tuer sa femme il a sacrifier sa vie pour que Naruto puisse etre puissant et sauver le village plus tard.

Ce sera juste l'histoire de 2 parent qui se sacrifie pour l'espoir que represente leur fils pour le futur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me turlupine, c'est que la seul moyen qu'un bijuu retrouve son corps, c'est que le jinchuuriki perde son sang froid (cf : naruto vs pain) ou alors qu'il maitrise son bijuu et se transforme à volonté (cf : killer bee vs sasuke), donc je pense que si kyuubi est apparu comme ça il y a 16 ans, c'est que kushina ait perdu le controle (à cause de maadara ?) qu'elle se soit metamorphosé, que yondaime grace à une variante du shiki fujin (pardonné mes fautes), ait reussi à ramener kushina à son etat normal en scellant kyuubi dans naruto et en melangeant le sceau avec le chakra special de la moman, ainsi se sont eteind les parents pour que leur fils puisse vivre, voila comment je vois ça, mais vous allez voir que kishi est telemnt genial que l'on va encore en rester bouchebé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué j'ai dit plus tot que j'avais trouvé un spoil qui avait l'air cohérent mais y'a trop de révélation pour que celui puisse être réel ^^

Donc je doute moi même du spoil, à moin que ...

 

Sinon pour ce qui est qu'un Bijuu se trouve libre et bien oui il doit prendre le controle du Jinchuriki et ainsi il est libéré, et sinon ne faire qu'un comme le Hachibi et être partiellement libre mais il reste quand même bloqué dans ce corp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Moi je vois kushina  ,nous expliquer comment les uchiha  ont comploter avec madara en libérant kyubi il y a 16 ans ...

 

Surement plus de  détail  sur la naissance de naruto , et comment sa mère  et son père ont  d ' eut faire  pour stoper la bete . Ce chapitre va révéler beaucoup de réponses sur l 'intrigue de ce  manga .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense aussi que la révélation va nous apprendre que :

kushina en ceinte prete a accoucher ==> ok, Madara pointe son museau et fais sortir kyuby de son corp pour attaquer le village, jusque ici tout va bien ou presque lol.

voyant cela Minato qui voit son village detruit par le renard fais le lien avec Tobi. Ne pouvant le vaincre, Minato  utilise Shiki Fujin sur sa femme ( Kyubi + Kushina ) et scelle donc avec ce sceau l'ame de kushina et kyubi en meme temp en Naruto, qui a mon avis était sur le point de sortir. Ou alors, il est un peu prematuré mais c'est pas grave .

 

joke : Voila cela nous donne un Minato qui bute sa femme et se suicide juste pour l'avenir de son gosse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord ,comme certains l'ont fait remarqué , je crois que la perte par Madara d'une partie de lui-meme est du au Shiki Fuujin de Minato (et non au combat contre Hashirama).

 

Il a sans doute tenté de capturer Kushina la jin de Kyubi en vue de son plan "Oeil de la lune", mais Minato a rappliqué .

 

Selon moi ,Madara n'était pas seul ;il était peut-etre accomagné de Zetsu mais surtout de Kisame (Je sais c'est dingue mais n'est ce pas une merveilleuse transition vers le combat Naruto+Kyubi's Chakra/Le requin ; Naruto aurait une dent contre le requin parce qu'il fut impliqué dans la mort de ses parents).

 

C'est sans doute à l'epoque à laquelle Kisame a connu Madara en tant que Mizukage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit quand remuser kushina accouche madara ce dit quelle est en position de faiblaisse et prend le controle de kyubii grace a son mse et puique naruto nee et quel ne peut rien faire meme vue lele chakra quel a surement celle de du premier hokage vue du fait que le pays de la foudre ont essayer de la caturer puiqu'elle est capable de controler les bijju.Ensuite  Yondaime combat Madara qui predit tout ces mouvement et les gens de konoha essaye de retenir kyubii main ce font tuer vue du fait du nombres de victimes qui ont perie cette nuit la apres yondaime ce dit imcapable de stoper madara plus kuybii les deux parent decide de sceller leurs chakra dans naruto grace au dieu de la mort et grace au chakra de kushina qui est en fait le chakra du premier plus la cle et le sceau qui retient le renrd il ce disse qu un jours il parviendera a controler le demon. en resumer yondaime invoque gamabunta et active le dieu de la mort scelle la moitier du chakra de kyubi plus celle de kushina et le sien (moitier dieu de la mort et l'autre moitier naruto)et apres madara n'ayant pu le demon a son controle puiqu'il est sceller disparait comme d'abitute et gamabunta ramene surment les corps des deux parents a coter du nouveau née puis ont onnais la suite main moi je pense vue du fait que tsunade est la petite fille du 1er hokage et que le chakra de kushina permet de controler les demon tsunade serai peut-etre la grand-mere de naruto ou quelque chose du genre j'en suis sure et apres naruto va surement demander une expliquation sois a kushina ou a kyubii pouquoi le il la apeller le sage des 6. peut-etre aussi l'apparition des yeux (mse) de mon chere sasuke main je pense plus sur des revelation comme j ai dit plus haut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le post précédent en langue française :

 

moi je dit qu'en résumé :

kushina accouche et madara se dit qu'elle est en position de faiblesse et prend le controle de kyubii grâce a son mse car naruto est en train de naitre et elle ne peut rien faire. Vu que le chakra qu'elle a surement est celui du premier hokage, du fait que le pays de la foudre ait essayé de la capturer, elle est capable de contrôler les bijjus.

Ensuite, Yondaime combat Madara qui prédit tous ces mouvement. Les gens de konoha essayent de retenir kyubii mais se font tuer car il est dit que de nombreuses personnes périssent cette nuit là.

Après, yondaime se dit incapable de stopper madara et kuybii. Les deux parents décident de sceller leurs chakras dans naruto grâce au dieu de la mort et grâce au chakra de kushina qui est une combinaison de chakra du premier et de la clé et du sceau qui retient le renard. Ils se disent qu'un jour, il parviendra à contrôler le démon.

En résumé yondaime invoque gamabunta et active le dieu de la mort puis scelle la moitié du chakra de kyubi plus celui de kushina et le sien (moitié dieu de la mort et l'autre moitié naruto)et après madara n'ayant plus le démon sous son contrôle, car celui ci est scellé, il disparait comme d'habitude et gamabunta ramène surement le corps des deux parents à coté du nouveau né puis on connait la suite.

Je pense que tsunade est la petite fille du 1er hokage et que le chakra de kushina permet de controler les démons. Tsunade serait peut-etre la grand-mere de naruto ou quelque chose du genre

Naruto va surement demander pourquoi il a été appellé le sage des 6 soit à kushina soit à kyubii . J'espère aussi l'apparition des yeux (mse) de mon cher sasuke mais je penche plus sur des révélations comme j ai dit plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...