Aller au contenu

[One Piece] Fan club Nami

Little Kuma
 Share

Messages recommandés

• Réponses 470
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...

@Kei Lisanna Enomoto : ce fanart que tu as posté http://i782.photobucket.com/albums/yy102/so7ra/dd01f3872637f51552b317dab218c75b.jpg  :-*

Si Sanji avait été à la place de Usopp, il aurait succombé à coup sûr à une hémorragie mortelle.

Parce que ce FC a commencé son premier duel et parce que j'avais quelques fanarts de Nami, voici quelques images.

Mon préféré du lot : sublime, classe, gracieux, élégant…

8):o

opsunsetbyarthadel.jpg

namibydiegobernardod34d.png

namibyjohnrokkd3cbv9p.jpg

onepiecenamifrankysanji.png

opnamiorangebykelp.jpg

J'suis pas très fans des dernières images. Par contre sur le coup pour relancer le FC pourquoi pas justement faire le débat sur le meilleur partenaire de Nami 8)

22372826m.png

20048467m.jpg

21629316m.png

21973117m.jpg

SPOIL : Après j'espère la voir un peu plus en scan à l'avenir car ces temps çi Oda la fou sévèrement de coté en la faisant se taper de simples sous fifres, c'est cruel alors qu'elle aurait mérité d'affronter Hammong plus que Robin car je vois pas le rapport entre les 2 persos, pour Nami limite elle aurait affronté un partisant d'Arlong c'est normal, m'enfin...

Content de voir de l'activité sur ce fan club,

Comme vous avez eu l'occasion de le constater, notre FC est actuellement en compétition sur le tournoi de popularité des FC, tout le monde doit voter  ;) !

Sinon il y avait déjà eu un sondage sur le meilleur partenaire ou couple pour Nami, mais vu que c'est réclamer (et que je n'avait pas garder le résultat  :'() je vais pas me faire prier plus que ça pour en remettre un (je met que les mugiwaras ? ) !  ;D

Content de voir de l'activité sur ce fan club,

Comme vous avez eu l'occasion de le constater, notre FC est actuellement en compétition sur le tournoi de popularité des FC, tout le monde doit voter  ;) !

Sinon il y avait déjà eu un sondage sur le meilleur partenaire ou couple pour Nami, mais vu que c'est réclamer (et que je n'avait pas garder le résultat  :'() je vais pas me faire prier plus que ça pour en remettre un (je met que les mugiwaras ? ) !  ;D

Met qui tu veux et qui tu pourrais voir avec Nami aussi ;)

Pour ma part le choix est vitte fait 'Luffy, au risque de s'attirer les foudres d'Hancock', Nami en a plus dans le ventre qu'elle en plus, je veux dire Boa suffit d'lui dire un truc méchant (genre Luffy et son 'tu me donnes envie de vomir') pour la calmer 9_9

Puis bon en plus que ça ferai 'mignon', ils sont complémentaire et y a qu'elle pour lui faire peur du coté des filles, afin de l'empêcher de faire des tonnes de conneries, puis y a pas mal de moment qui pourrait faire penser à un futur LuNa (Strong World en parti), puis le fait que Luffy resemble à Roger et Nami a la coiffure de Rouge. Bref, j'ai des tas de raison de voter Luffy x Nami :)

Sinon aussi, oui votez pour Nami dans le sondage, pour ma part c'est déjà fait mais si elle gagne, elle sera contre le FC yondaine, ce sera chaud :-\

Pour en revenir au couple, je vois putôt Usopp avec Kaya, Sanji celibataire (ou avec Zoro, oui du yaoi et alors? ;D)

J'ai aussi voté pour le FC Nami (bien que j'adore celui d'Hinata aussi ;))

Sinon je pense que Nami et Pipo est un couple bien mignon.

Ils sont complémentaires, s'entendent bien dès le début, leurs capacités bonus s'assemble (vol et mensonge), sont presque toujours d'accord et font/faisaient partie du groupe des faibles.

D'ailleurs dans un de mes gifs au-dessus montre bien l'affection que porte Nami pour Pipo, il est le seul à avoir eu droit à un câlin :-*

Enfin, j'ai pas de vrai arguments, c'est plus du Feeling. ;)

J'adore aussi le Pipo & Kaya, un polygame de plus... 9_9

salut je voudrais savoir si la foto de nami en maillot et la premiere que ta mis c'est oda qui les a faites ? :)

à qui moi ? Si oui, non c'est des fans arts bien réussis ;)

Aussi ça fait plaisir de voir que ce FC repart bien, pour la peine ça vous dis des minis jeux sympas sur les filles de OP ? ;)

Des jeux où ont doit habiller les perso, Nami a d'ailleur une superbe garde robe :o :

http://fc08.deviantart.net/fs40/f/2009/049/f/2/Nami_dress_up_v_2_by_Hapuriainen.swf sur Nami uniquement

http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=luffy+dress+up#/d2gdk6w les filles d'OP

http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=one+piece+dress+up#/d1xvmx0 de même

Il me semble que j'en avais trouvé un sur tout les mugi mais j'ai plus le liens :-\

Sinon bon jeu ;)

• 2 weeks later...

Désolée du double post mais ce FC est contre le FC yondaine dans le tournoi de popularité des FC, allez voter avant que le FC Yondaine ait plus de votes car là il en gagne pas mal :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,36878.0.html

Au passage Nami dans le dernière épisode est tout simplement :o

Preuve en image :P :

nami52212.png

nami5227.png

Un peu autre chose qui pourrait aussi être dans le FC Zoro :P

22599609m.jpg

• 1 month later...

Allez petit UP du FC, même si Nami n'a pas été très utile contre les HP et c'est bien dommage puisqu'elle a un passé communs avec un des ex-leaders (Arlong) et qu'elle en a aussi beaucoup souffert de cette discrimination!

J'aurais même préféré qu'elle ait un plus grand rôle à jouer que Luffy ou au moins comme Shirahoshi qui a été très courageuse.

De plus, elle n'a pas eu de lieutenant à ce farcir malheureusement...

Au moins, on a vu quelques unes de ces nouvelles techniques (j'aime bien celle où elle se fait une genre d'épée avec des bulles) ;D.

sample_65d93a6e106d89df54aa7c7a2bde410b.jpg

EDIT:

sample_49629078dafc1f0a7ba6d143dceedaff.jpg

Nami version Indienne, ça le fait aussi! 8)

54959e5c04f8b532f6b93860b107522e.png

Allez petit UP du FC, même si Nami n'a pas été très utile contre les HP et c'est bien dommage puisqu'elle a un passé communs avec un des ex-leaders (Arlong) et qu'elle en a aussi beaucoup souffert de cette discrimination!

J'aurais même préféré qu'elle ait un plus grand rôle à jouer que Luffy ou au moins comme Shirahoshi qui a été très courageuse.

Entièrement d'accord, d'où c'est l'une des raisons (avec Jimbe peut être futur mugi) que cet arc est l'une de mes grosses déception OP, comme si Nami n'avait servit à que dalle malgré son histoire, c'est du gachis mais j'me suis laissé penser que c'était justement pour son passé que Oda ne lui a laissé aucun lieutenent, Nami avait l'air encore traumatisée par le tatouage d'Arlong en voyant Hodi au début ou celui de Hammond ou alors c'est peut être LE perso qui voulait le moins faire la guerre avec les hommes poissons car elle ne leur en veut pas de base mais à Arlong. M'enfin, j'sais pas si j'me suis bien expliqué mais j'me comprend. Mais bon, c'est bête, elle aurait pû aider shirahoshi par exemple, malgré mes idées cette arc me déçoit, pas moyen qu'elle se fasse Karibou non plus comme je voulais le croire :-\

Le seul moyen de se consoler pour voir Nami c'est surtout l'anime parce qu'en scan elle était comme transparente pendant 6 mois sauf dans les derniers, même si dans le dernier épisode on l'a pas vue, dans l'épisode 530 elle revient 8)

Outch j'apporte du lourd (par flemme de parcourir les 19 pages, j'espère que je suis la première à la publier !)

292038namibytn3hd4cl9z8.jpg

Allez FC Nami ! Remonte des profondeurs, je sais bien que tu n'arrives pas à la cheville de Robin mais soit courageuse et montre nous tes dents !

EDIT : Ok vos Fan arts des 4 dernières pages sont juste.... Bluffants !

• 1 month later...