Aller au contenu

Fairy Tail 191


XIII.
 Share

Messages recommandés

Bon vu que le mangaka n'éternise pas les combats pendant 10 chapitre, je pense qu'on va avoir le droit à 3 chapitres de bonne grosse baston, et 2 de finalisation de l'arc...

 

La danse du Dragon... Hmm je sens que ça va me plaire.... ;D

 

 

:: Яαgηαяoк :: Tu as oublié la question existentielle de l'arc.... Gajil va-t-il avoir son chat ailé pour lui?  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'attends de ce chapitre, c'est en premier lieu, et très loin devant le reste.... le combat des dragon slayers ;D

et plus particulièrement le cas Wendy ;), dont j'attends avec impatience de voir son évolution, je pense qu'elle va nous étonner :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on pouvait s'y attendre de la part de Wendy, elle est parfaite en tant que mage de soutien, je ne m'attendais pas vraiment à autre chose de sa part, mais je suis très satisfait de son rôle pour le moment.

(Ouais, j'adore le perso )

 

Mystogan n'a pas l'air d'avoir pris cher. Le futur chat de Gajeel semble aller bien. On est loin du début du manga avec la blessure "mortelle" de Macao, mais ça évolue.

 

Erza vs Erza, ça va se finir la semaine prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre intéressant ;D, conforme à mes attentes.

 

Comme Kaengel, j'aime beaucoup Wendy, et son rôle dans ce chapitre et très intéressant, elle gagne en maturité et en assurance à chaque apparition ;)

Gajil aussi me plait beaucoup dans ce chapitre (la tête qu'il fait quand il mage le dragon...)

 

enfin bref, cet arc se rattrape par sa fin (à moins que ce soit pas la fin...), mais ce n'est pas suffisant pour en faire un bon arc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bushidood

on en apprends plus sur certains personnages?

à part Mistogan (dont on ne connaissait à peu près rien, donc il était difficile de l'introduire sans ajouter des informations...), on apprend rien sur nos personnages principaux...

sauf peut-être pour Wendy qui évolue dans cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Happy ? Et Charles ?

On en apprend pas plus sur eux ?

 

Mistogan n'est pas le seul personnage sur lequel on a appris des choses.

 

Et à travers Happy et Charles on en apprend un tout petit peu plus sur les Dragon Slayers.

On sait au moins pourquoi ils sont accompagnés de chats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas faux, j'avais pas pensé à ces deux là...

 

mais bon, j'attendais d'eux qu'ils découvrent des choses sur eux, sur leur race, pour pourquoi pas développer quelques pouvoirs, et être dans le futur plus utile...

 

les exceed tels qu'ils sont développés dans cet arc nous montrent leurs limites et je suis déçu sur ce point, les rôles des chats vont être définis et définitifs après cet arc...

en tout cas c'est comme ça que je le voie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les exceed tels qu'ils sont développés dans cet arc nous montrent leurs limites et je suis déçu sur ce point, les rôles des chats vont être définis et définitifs après cet arc...

en tout cas c'est comme ça que je le voie...

 

Lily a l'air plus fort que les autres exceed, il a une apparence plus humaine, plus "évoluée". Je pense que ça laisse une bonne perspective d'évolution à Happy, Charles, et peut-être même que Lily pourra encore évoluer d'avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lily a l'air plus fort que les autres exceed, il a une apparence plus humaine, plus "évoluée". Je pense que ça laisse une bonne perspective d'évolution à Happy, Charles, et peut-être même que Lily pourra encore évoluer d'avantage.

 

peut-être que tout simplement happy et charles sont les chats de ce monde, et que lily est une panthère ou une jaguar, enfin tu vois ce que je veux dire ;)

Je pense pas qu'ils évoluent comme des pokémon

 

Happy a atteint le niveau 15 !

Mais ... attendez ... que se passe-t-il ? Happy évolue !

Happy est maintenant devenue ... Lily !

 

Mais plutôt qu'ils ont leur catégorie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux, le raw est là depuis plusieurs jours, mais aucune trad jusqu'à présent. Ce doit être les vacances aux USA je suppose. Je me retiens de regarder le raw, ça gâche tout... Ou alors faudrait que je me mette au japonais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'ils évoluent comme des pokémon

 

Effectivement ma présentation faisait un petit peu pokémon  ;D

Mais je vois plus ça comme une transformation temporaire, un peu comme un super saiyajin en quelque sorte.

Ou pour faire allusion à One Piece comme un Gear, ou pour être plus précis un peu plus comme une rumble ball à la Chopper, les Exceed qui dévellopperaient plusieurs apparences et capacités en fonction des pouvoirs dont ils auraient besoin. Même si ça paraît peu probable, j'aimerai bien quelque chose dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ma présentation faisait un petit peu pokémon  ;D

Mais je vois plus ça comme une transformation temporaire, un peu comme un super saiyajin en quelque sorte.

Ou pour faire allusion à One Piece comme un Gear, ou pour être plus précis un peu plus comme une rumble ball à la Chopper, les Exceed qui dévellopperaient plusieurs apparences et capacités en fonction des pouvoirs dont ils auraient besoin. Même si ça paraît peu probable, j'aimerai bien quelque chose dans le genre.

 

Ouais mais non, ça ferait trop copier, il faudrait un truc unique tu préférerais pas ? Mais bon c'est vrai que si à chaque fois que happy s'énerve il devient un chatpanthère de 2 m de haut 150kg de muscles, bah ça serait cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VUS est sortie... Le roi et mistgun mijotent chacun des trucs dans leur coin, tandis que Erza et Erza semblent décidées à s'entretuer. Sauf qu'on sait par avance qu'elle ne le feront pas (et elles semblent déjà se respecter l'une l'autre aussi)... A priori, à part le roi, je ne vois pas qui peut mourir dans cet arc.

 

Sinon, Wendy dépote en perso de soutien. Si un jour un MMORPG sur le thème "fairy tail" sort, les sky dragon slayers seront l'équivalent des clerics je suppose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je ne peux être que d'accord avec toi sur Wendy, Vindo même si c'est vrai que force pure elle n'attend pas le niveau de Gajil et Natsu, pour les soins et les sorts de soutien, elle dépote grave, sinon contrairement à toi, moi j'ai vraiment envie que la clash des Erza se termine, sinon je me demande aussi ce que mijote Mistogan, vraiment superbe le chap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon contrairement à toi, moi j'ai vraiment envie que la clash des Erza se termine

Heu, je n'ai exprimé aucune préférence :D Je me contente de faire des prédictions basées sur ce que je lis. Mais en général, je préfère être surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un très bon chapitre dans l'ensemble !

je me demande comment les DS vont se débarrasser du roi et de son projet .

Ezra VS Ezra, la fin du combat est pour bientôt !

je dois avouer que je commence à me lasser de cet arc...

Hâte d'en commencer un nouveau !

 

merci aux traducteurs  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gajil toujours excellent a bouffer la queue de dragon de fer du roi. Bref, Natsu et Gajil sont revigoré désormais, mais le nouveau plan du roi n'augure rien de bon. Mistogan va plutôt bien t semble avoir besoin de Lily our mener à bien sa mission, reste à savoir de quoi il s'agit. enfin, comment ne pas terminer avec un nouvel affrontement entre les deux Erza... Ca va bastonner dans tous les sens.

 

Merci à la FTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gøgeta-ssj4

Si Natsu et Gajil mangent du feu et de l'acier, Wendy, elle mange quoi ? Des nuages peut-être ?

La premiere fois que Natsu rencontre Wendy , il lui pose la meme question , et elle répond qu'elle mange de l'air , donc tant qu'il y a de l'air , il lui manquera pas d'énergie , ça doit etre le pouvoir de Drangon slayer le plus puissant s'il est maitriser au maximum  :o .

 

Enfin bref j'ai pas encore lu le chapitre , donc je peut pas donner mon avis , j'éditerai peut etre après lecture  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...