Aller au contenu


Cible 297


Pab
 Share

Messages recommandés

Je suis content parce que dans ce chapitre, on n'a pas une seule fois le tsuna débile qui ne pige rien. Il est surpris mais quand même classe en hyper mode.

 

A mon avis ce sera un combat interrompu parce que :

Si victoire Vongola je ne vois pas l'intérêt de cet arc (si ce n'est d'introduire quelque chose mais quoi)

Si victoire Simon alors pourquoi dire que leurs bagues ont un pouvoir égale aux Vongola si ils sont plus fort.

 

Après certain peuvent gagner d'autre perdre mais au final combat interrompu.

 

Ca me ferait quand même mal que les Simons gagnent. Quand on regarde les effectifs de chaque clan:

 

Du coté Simon: 7 puissants combattants

 

Du coté Vongola : 5 puissants combattants (tsuna and co sans lambo et Yamamoto)

                         la Viara (7)

                         Dino (1)

                         le neuvième and co (ils sont vieux donc ne compte pas forcément) (7)

 

Je rappel que les flammes et les bagues commence à apparaitre donc je suis sur que d'autre personne que les Vongolas et Simon ont des anneaux. La Viara a certainement des anneaux.

 

Donc avec ça si les Simons gagnent, c'est abusé (surtout si c'est une défaite de tous les gardiens Vongolas)

 

 

Après j'espère un flash back raconté par le primo Simon à travers la bague de Enma

 

 

Edit @Rokudo

 

adel heid: mante religieuse

shit p: une araignée(qui n'est pas un insecte ) ou une sauterelle vu qu'elle se déplace en bondissant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lunatik : oui, tu as totalement raison, ca fait longtemps que je n'ai pas vu de mante religieuse (je viens de le faire par google) j'ai confondu les pieds de chacune (vu que je me souvenais que les "pattes" de la mante religieuses étaient très imposantes , et vu la taille de celles de shit p ....)

 

sinon, je ne pense pas que shit p sois une araignée ... j'ai déjà vu ce genre de pattes quelque part, une araignée n'aurait pas que 2 pattes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE LE SAVAIS! JE LE SAVAIS! JE LE SAVAIS! honte à ceux qui me croyez pas quand j'ai dis qu'ils vont s'enfuirent le monde de la mafia sera divisé en deux, d'un coté les "Shimon" d"un autre les "Vongola".

 

je suis un gourou, un mage, un chaman, je vois le future de tout sauf les numéros du loto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yoshitsune199: Tu peux me qu'est ce qui, dans ce chapitre, prouve que tu aies vu juste?? Car bien que Emma déclare une pseudo guerre, cela ne va engager que les Vongola et Shimon. Je ne vois pas ce qu'aurait a gagner toute façon les autre famille mafieuse a s'impliquer dans le combat et surtout a aller du coté shimon qui veut complement dominer la mafia. Ils auraient plus de bénéfice a rester avec les vongola.

 

Sinon question prédiction je suis pas mal non plus. Au précédent chapitre j'avais dis que le sang dans la fiole serait celui du primo shimon et qu'il servait a révéler le vrai pouvoir des anneaux Shimon.

 

@ Rokudo:

Je suis content de pas etre le seul a avoir vu un ressemblence avec des insectes (je pensais etre devenu fou ^^) mais tu y va un peu fort avec le faite d'imaginer les Shimon se transformer en insect, en plus d'etre moche, scénaristiquement ça serait inutile.

Je trouve plus réalisable une "pseudo" cambio forma où des insectes interviennent.

Sinon pour les insect possiblent:

koaru: guêpe

kouyou:foumis (étant pour moi associer a ryohei il faut un insect travailleur et puisque guêpe est trop proche de l'abeille, je pense fourmis)

rauji:pas d'idée, j'achete la cocinelle ^^

adelheid: mante religieuse (ça serait bien avec son caractères)

shitt p: j'achete la sauterelle aussi ^^

julie: peut etre un perce oreille (mais vraiment pas d'idée)

 

emma: scarabée (la forme de sa flamme me fait penser a une corne de scarabée geant)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre dans l'ensemble qui annonce des combats puissants dans la suite de la série !

je trouve le personnage d'Enma vraiment classe ...

Concernant les révélations sur les Vongolas et les Simons je ne pense pas que se soit vrai ( du moins pas en totalité ) .

 

Merci à la KT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super chapitre avec des révélations plutot intéressantes , ce que je retiens c'est :

Le péché , sang du premier shimon

Les 1er vongolas ont trahis les 1er shimons

Les bagues mystérieuses des shimon , sont des bagues de la Terre

 

Je trouve que l'histoire devient de plus en plus intéressante , je me demande meme s'il n'y a pas un Tri-ni-sette de la Terre , ça le ferait trop ;D , mais bon ça c'est loin je pense  :) .

 

Enfin bref cette histoire de trahison des vongola envers les shimons , je sais pas si quelqu'un l'a dit , mais je pense que c'est un peu la meme confusion qu'il y a eu entre Tsuna et Enma avec la lettre , Enma pense que Tsuna l'a trahi , alors que Tsuna n'est au courant de rien .

Vu que dans le manga on a eu plusieurs fois le truc du 10eme qui fait la meme chose(ou qui a la meme arme , qui suit le meme chemin,etc) que le premier , je pense que le premier shimon s'est trompé de la meme manière qu'Enma s'est trompé sur Tsuna , à part qu'avant les enjeu étaient réels . Enfin bref j'espere avoir raison , et je compte bien le crier si le manga affirme mon hypothèse . ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vf out : http://www.mirorii.com/fichier/8/281933/-KT-_Katekyo_Hitman_Reborn!_297-zip.html by the KT of course  8)

 

Bon chapitre. Je sens bien le coup de la fin, les bagues d''Enma et de Tsuna rentre en résonance. Les primos aparaissent et s'explique. Et voilà, les familles sont réconsilié. Enma donne son sang à Tsuna, dans une fiole et c'est réglé. Soudain, Enma balance la grosse révélation sur une famille qui compte vaincre les vongola.

 

D'ailleurs, n'est il pas possible que Xanxus soit parti élimiiner Byakuran; pour éviter que le futur devienne tel qu'on la vu ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, je trouve cela moche , un insecte ... mais bon ! sinon le  bras de julie me fait penser à un bras de scorpion des sables ... si on regarde la forme de l'arme d'adelheid, elle ressemble parfaitement à la forme des bras d:une mante religieuse , si c'est hibari qui va l'affronter, ca ne va pas être une partie de plaisir ... apparement, les mantes religieuses mange le mal apré l'accouplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yoshitsune199: Tu peux me qu'est ce qui, dans ce chapitre, prouve que tu aies vu juste?? Car bien que Emma déclare une pseudo guerre, cela ne va engager que les Vongola et Shimon. Je ne vois pas ce qu'aurait a gagner toute façon les autre famille mafieuse a s'impliquer dans le combat et surtout a aller du coté shimon qui veut complement dominer la mafia. Ils auraient plus de bénéfice a rester avec les vongola.

 

Sinon question prédiction je suis pas mal non plus. Au précédent chapitre j'avais dis que le sang dans la fiole serait celui du primo shimon et qu'il servait a révéler le vrai pouvoir des anneaux Shimon.

 

@ Rokudo:

Je suis content de pas etre le seul a avoir vu un ressemblence avec des insectes (je pensais etre devenu fou ^^) mais tu y va un peu fort avec le faite d'imaginer les Shimon se transformer en insect, en plus d'etre moche, scénaristiquement ça serait inutile.

Je trouve plus réalisable une "pseudo" cambio forma où des insectes interviennent.

Sinon pour les insect possiblent:

koaru: guêpe

kouyou:foumis (étant pour moi associer a ryohei il faut un insect travailleur et puisque guêpe est trop proche de l'abeille, je pense fourmis)

rauji:pas d'idée, j'achete la cocinelle ^^

adelheid: mante religieuse (ça serait bien avec son caractères)

shitt p: j'achete la sauterelle aussi ^^

julie: peut etre un perce oreille (mais vraiment pas d'idée)

 

emma: scarabée (la forme de sa flamme me fait penser a une corne de scarabée geant)

 

 

Ah le petit débutant !

ce qu'aurait à gagner les autres familles de la mafia à s'impliquer ? rien ? Mais bien sûr que si

 

Déjà les familles un peu moins puissantes, pour faire une alliance avec sois les vongolas sois les simon et gagner de l'importance, ce qui est sans doute le but de tout mafieux qui se respecte

Ensuite au début du manga, reborn et tsuna vont sur une ile et se battent avec des mafieux pour déconner, et là y'a surement une ou deux familles de débiles pour venir en profiter

Et dernièrement, y'a surement une autre grosse famille derrière tout ça qui a manipuler les simon ( franchement ils ont des tête de méchant ? non mais sérieu ça se sent trop qu'il va devenir tout copain avec tsuna le enma, surtout que les ancien primo étaient amis ... )

 

Bref moi c'est le gros truc qui m'énerve dans Reborn

CEST LA MEME CHOSE QU'AVANT

gokudero a le meme caractère que le premier bras droit, yamamoto idem, ect

ILS ONT TOUS LE MEME CARACTERE QUE LEUR PREDECESSEUR

y'a aucune nouveauté, l'histoire se répète, encore un exemple avec le coup du primo vongola qui abandonne le primo simon, bah la tsuna abandonne enma ( sans faire exprès, et bien sûr le primo vongola avait sans doute pas fait exprès, encore une fois )

Bref, on se croirait dans harry potter avec les sabliers pour remonter le temps, tout passe en boucle

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ skill:

entre nous 2, le petit débutant c'est plutot toi.

 

SI tu penses cette bataille en terme manga, tu comprendra que faire intervenir des nouvelles famille dans l'équation ne sert a rien. Peu etre que dans la réaliter ça aurait marcher mais dans un shonen, c'est inutile. à la limite qu'une ou deux familles viennent pour aider les shimons, je pourrai encore le concevoir (pour pas que la 9eme génération de gardien, la varia et les allié des vongola gênent le combat).

Ce combat a des interets personnelles du coté des Vongola X (venger yamamoto) et shimon (ce venger du primo vongola) donc j'aimerai beaucoup mieux que personne d'autre n'interviennent.

Enfin tu dis que reborn c'est hyper répétitif mais pourtant tu voudrais que l'auteur fasse la meme chose (plus ou moins) que le dernier arc (le coup des véritable méchant: les 6 vrai couronne funéraire) et qui c'est avéré tres décevant. Les shimon ont peut etre pas des tetes mechant mais en tant que famille neutre ou allié des vongola, ils serviraient rien donc autant qu'il servent de mechant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ skill:

entre nous 2, le petit débutant c'est plutot toi.

 

SI tu penses cette bataille en terme manga, tu comprendra que faire intervenir des nouvelles famille dans l'équation ne sert a rien. Peu etre que dans la réaliter ça aurait marcher mais dans un shonen, c'est inutile. à la limite qu'une ou deux familles viennent pour aider les shimons, je pourrai encore le concevoir (pour pas que la 9eme génération de gardien, la varia et les allié des vongola gênent le combat).

Ce combat a des interets personnelles du coté des Vongola X (venger yamamoto) et shimon (ce venger du primo vongola) donc j'aimerai beaucoup mieux que personne d'autre n'interviennent.

Enfin tu dis que reborn c'est hyper répétitif mais pourtant tu voudrais que l'auteur fasse la meme chose (plus ou moins) que le dernier arc (le coup des véritable manche: les 6 vrai couronne funéraire) et qui c'est avéré tres décevant. Les shimon ont peut etre pas des tetes mechant mais en tant que famille neutre ou allié des vongola, ils serviraient rien donc autant qu'il servent de mechant 

 

vexé, le débutant ? et justement, je veux pas que ça fasse comme le dernier arc contrairement à ce que tu penses, je voudrais qu'il inove un peu

mais là tes d'accords qu'ils ont pas des tête de méchant et qu'on sent bien qu'ils vont devenir gentil

C'est pratiquement obligé vu que si ils restent méchant, comme ce sont les principaux rival ( actuellement ) des vongolas bah ils vont forcément s'entretuer, ils vont pas faire comme les varia et fermer leur gueule une fois battu

 

Ensuite en quoi faire intervenir les familles ne servirait à rien ? ça rendrait la bataille beaucoup plus importante, qui deviendrait donc une vrai guerre, et puis y'a pas eu cette histoire de cérémonie avec 15000 familles réunis pour rien

tu penses qu'elles vont faire quoi les familles ?

 

Tiens, nos alliés vongola sont entrain de se faire tuer ... On fait quoI ? bah on rentre chez nous ! OUAIIIS

 

Ton raisonnement est pas assez ouvert

 

ps 2 : je cherche mais je vois pas où je dis que j'ai envi que ça fasse comme le dernier arc, tu peux citer la phrase où je dis ça stp  Huh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps 2 : je cherche mais je vois pas où je dis que j'ai enfin que ça fasse comme le dernier arc, tu peux citer la phrase où je dis ça stp  Huh

 

voila

Et dernièrement, y'a surement une autre grosse famille derrière tout ça qui a manipuler les simon

ça ressemble énormément à la partie des 6 vrai couronnes funéraires. c'est style: l'ennemis super puissant que vous venez de battre, c'est pas lui le vrai mechant et le vrai est encore plus fort.

 

Ensuite en quoi faire intervenir les familles ne servirait à rien ? ça rendrait la bataille beaucoup plus importante, qui deviendrait donc une vrai guerre, et puis y'a pas eu cette histoire de cérémonie avec 15000 familles réunis pour rien

tu penses qu'elles vont faire quoi les familles ?

Le faite de rendre la bataille plus importante en nombre ne sert a rien au niveau scénario. Si les autres familles sont impliqué ont ne vera de toute façon pas leur combat donc autant ne rien leur faire faire et les garder pour plutard.

 

Maintenant comme j'ai dit cette bataille à des enjeux personnelle pour les 2 principaux intéresser, Je verais donc bien tsuna demander aux autres familles de rester en dehors de ça. Sans oublier que le discour des shimon a tres bien pu entacher la réputation des vongola aux yeux de certaines famille

Et dans le monde dela mafia, c'est la loi du plus fort qui domine. ça peut etre un avantage pour certain famille de laisser les vongola se battre seul et s'affaiblir pour ensuite les attaquer

 

 

Ton raisonnement est pas assez ouvert

Ton raisonnement est trop réaliste. On est dans un manga, shonen qui plus est, il n'y aurait rien étonant des voir les Vongola X de se débrouiller seuls. Sans oublier que peu, voir aucune famille présenter ne doit avoir la puissance de rivaliser avec les forces en présence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila

ça ressemble énormément à la partie des 6 vrai couronnes funéraires. c'est style: l'ennemis super puissant que vous venez de battre, c'est pas lui le vrai mechant et le vrai est encore plus fort.

Le faite de rendre la bataille plus importante en nombre ne sert a rien au niveau scénario. Si les autres familles sont impliqué ont ne vera de toute façon pas leur combat donc autant ne rien leur faire faire et les garder pour plutard.

 

Maintenant comme j'ai dit cette bataille à des enjeux personnelle pour les 2 principaux intéresser, Je verais donc bien tsuna demander aux autres familles de rester en dehors de ça. Sans oublier que le discour des shimon a tres bien pu entacher la réputation des vongola aux yeux de certaines famille

Et dans le monde dela mafia, c'est la loi du plus fort qui domine. ça peut etre un avantage pour certain famille de laisser les vongola se battre seul et s'affaiblir pour ensuite les attaquer

 

Ton raisonnement est trop réaliste. On est dans un manga, shonen qui plus est, il n'y aurait rien étonant des voir les Vongola X de se débrouiller seuls. Sans oublier que peu, voir aucune famille présenter ne doit avoir la puissance de rivaliser avec les forces en présence

 

Voilà, j'ai bien raison, je dis nulle part que j'ai envie que ça fasse comme au dernier arc, mais que je pense que ça va faire pareil ;)

Ensuite je suis pas d'accords. Tu dis qu'il faut le garder pour plus tard mais pour quand ? tsuna & co creusent de plus en plus l'écart avec les autres familles un peu moins forte, même dans la famille de dino le seul balèze qu'on ai vu c'est ... Dino

Donc si l'auteur utilise pas les familles maintenant, quand ? Là c'est parfait, une guerre entre famille de mafieux ! Et qui te dit qu'on ne verra pas leur combat ? Des petits Gun Fights seraient sympa

Et puis tu dis que les mafieux pourraient laisser les vongola s'affaiblir pour attaquer ensuite, mais bon je trouve ça incohérent avec le reste du manga, à chaque arc tsuna a un power up donc à mon avis si les mafieux attendant ils vont pas être déçu ...

 

Mon raisonnement n'est pas trop réaliste, c'est juste que toi j'ai l'impression que tu veux du gardien contre gardien basique et sans interet, du 1 contre 1

Moi je veux du 6 contre 4, du 200 contre 1 enfin tu vois quoi un peu de bordel

Les simon ont quand meme mit le bordel à la cérémonie d'une ( de la ? je sais pu )des familles les plus importantes du monde, ça va pas être sans répercussion.

Les vongolas ont surement des atouts cachés, genre quand le 9 avait disparu pendant l'arc varia l'auteur nous avait sorti des mecs jamais vu, genre une bébé fille je sais plus son nom

Pour finir, tu dis

Le faite de rendre la bataille plus importante en nombre ne sert a rien au niveau scénario

Bah si justement, si Tsuna fait preuve de sa puissance ça le rendra un peu crédible au yeux des autres familles, parce que la tsuna doit pas trop impressionner les mecs de 2m de haut et qui ont quarante ans, tsuna il fait 1m 10 et on dirait qu'il a 8 ans

( Sauf s'il est en hyper mode, mais bon tout les mafieux l'ont pas vu en hyper mode je pense )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Le chapitre est tous simplement énorme. On a le calme avant la tempête - Enfin, sauf que Gokudera a utilisé sa technique de tempête (le systema CAI) -

 

Sinon, comme je l'avais dit au chapitre précédant. Je pense que les Shimons seront vaincut assez facilement par les Vongolas uniquement avec les gardiens de la dernière génération. La varia va pouvoir voir qu'ils ont plus besoins de s'occuper d'eux, de s'inquiéter.

Donc, pour moi (ça n'engage que moi),  l'arc va amener un bouleversement et faire évoluer les choses.

 

Actuellement, on a des ennemis qui sont vus par le monde de la mafia comme des faiblards et des nazes. La preuve est qu'un mafieux s'est demandé pourquoi ils avaient été invités. Ce monde de la mafia va par la suite apprendre que les Shimons ont mis à mal les Vongolas. Les mafieux vont se dirent "Nous, on est plus fort que les Shimons. Alors, si ils les ont mis en difficultés; nous aussi on peut le faire."

Les Vongolas ont échoué à garder le sang, donc forcemment ils vont perdre énormément d'influence. Je pense que c'est cette perte d'influence qui va permettre à Tsuna de changer les vongolas.

 

 

Sinon, pour les combats, je vois bien des combats plus ou moins collectif. D'ailleurs, celui qui a dit 6 contre 4 parce que Yamamoto est ou et que Lambo combattra pas, je suis sure qu'il a tort. Lambo est un gardien, et comme on l'a vu dans le futur; il peut se battre.

D'ailleurs, je pense que ce sera du :

5 contre 3 Et un 1 contre 1 !

Hibari, se battre avec les autres ?! Beurk !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon raisonnement n'est pas trop réaliste, c'est juste que toi j'ai l'impression que tu veux du gardien contre gardien basique et sans interet, du 1 contre 1

Basique oui, sans interet surement pas. ça aurait été un simple ciel vs ciel ou tempete vs tempete, oui ça aurait été sans interet mais la de nouvelle flamme, ennemis et, espérons, de nouveaux style de combat vont apparaitre. C'est de l'inédit donc ça a de l'interet.

 

Moi je veux du 6 contre 4, du 200 contre 1 enfin tu vois quoi un peu de bordel

C'est pratiquement impossible à faire un combat interessant avec ça. Quand tu as un combat avec des adversaire en sur nombre (200 vs 1) la plupard du temps c'est simplement pour montrer l'immense puissance du personnage seul qui élimine sans difficulter ces adversaires, qui sont en general du clanpin lamda qu'on ne revois jamais.

Plus tu fera intervenir de personnage dans un combat et plus tu aura difficile a tous les gérer de façon dynamique.

Si c'est vraiment le genre de combat qui t'interesse, tu aura plus de chance de trouver ça dans bleach ou naruto

Les simon ont quand meme mit le bordel à la cérémonie d'une ( de la ? je sais pu )des familles les plus importantes du monde, ça va pas être sans répercussion.

Bas ce qu'ils vont prendre ça sera pas rien ^^

Le faite de rendre la bataille plus importante en nombre ne sert a rien au niveau scénario

Bah si justement, si Tsuna fait preuve de sa puissance ça le rendra un peu crédible au yeux des autres familles, parce que la tsuna doit pas trop impressionner les mecs de 2m de haut et qui ont quarante ans, tsuna il fait 1m 10 et on dirait qu'il a 8 ans

( Sauf s'il est en hyper mode, mais bon tout les mafieux l'ont pas vu en hyper mode je pense )

Les shimon nous sont quand meme présenter comme tous sauf une famille faible. Ils ont quand meme passez les vongola IX sans transpirer et déjouer toute leur stratégie. De leur coté, ils n'ont pas besoin d'aide pour se battre et si tu veux vraiment que tsuna se fasse respecter il ferait mieux de se débrouiller seul plutot qu'etre aider par 50 famille pour en combattre 1 seul

 

Bon je vais areter la cette discussion, on vera bien dans quelque chapitre comment l'auteur utilisera les autre famille mafieuse dans ce conflit. C'est pas notre discussion qui ferait changer les choses de toutes façons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu veu arrêter la discussion ? c'est sympa je trouve, on argumente bien et on développe

si c'était une discussion de kéké genre cé moi ki ai réson ok mais là ça va

Bon, si tu veux des exemple me sors surtout pas naruto

J'étais sur que quand je dirais 200 contre 1 tu me dirais ça  9_9 mais ça serait quand meme sympa que hibaki (jsais plus son nom celui qui dit I will bite you to death )

se fasse plein de mec tout seul

 

Sinon ma comparaison serait plus sur

SPOIL ONE PIECE

la guerre de one piece, il y a beaucoup de puissance qui se frittent et ça passent agréablement

là tu vois je trouverais ça vraiment bien

Ensuite ce que tu dis là

 

Les shimon nous sont quand meme présenter comme tous sauf une famille faible. Ils ont quand meme passez les vongola IX sans transpirer et déjouer toute leur stratégie. De leur coté, ils n'ont pas besoin d'aide pour se battre et si tu veux vraiment que tsuna se fasse respecter il ferait mieux de se débrouiller seul plutot qu'etre aider par 50 famille pour en combattre 1 seul

 

Bah faut quand même des témoins, et pas des vongolas ou des simon, donc en locurrence d'autres familles ;)

 

Bon sinon t'as raison on a plus rien à dire on est pas d'accords on est pas d'accords, mais c'était rigolo

 

petit débutant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur que quand je dirais 200 contre 1 tu me dirais ça   mais ça serait quand meme sympa que hibaki (jsais plus son nom celui qui dit I will bite you to death )

se fasse plein de mec tout seul

Deja fait dans l'arc futur. Combat morceler où on revenais juste pour entendre les ennemis dire que hibari était trop puissant. Je pense qu'on le sait tous deja

 

SPOIL ONE PIECE

la guerre de one piece, il y a beaucoup de puissance qui se frittent et ça passent agréablement

là tu vois je trouverais ça vraiment bien

J'ai eu un gout de trop peu moi. De tous les combat qu'on a eu durant cette guerre tres peu on aboutit a un réel résultat. Sans compter que c'était soit des combat éclair en 2 page ou soit morceler ou tu avais un petit partie du combat tous les X chapitres.

 

Bah faut quand même des témoins, et pas des vongolas ou des simon, donc en locurrence d'autres familles

J'ai jamais demander a ce qu'il rentre chez eux. Ils peuvent tres bien s'intaller confortablement, prendre une coupe de champagne et regarder le combat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une histoire de revanche pour redorer le blason des Shimon, fallait s'y attendre x).

Il est vrai que les Shimon on des raisons de vouloir se venger, néanmoins, je doute réellement, tout comme Tsuna que le Primo ait pu faire une chose pareille. On ne sait pas grand chose de lui donc je peux me tromper, mais ses rares interventions ne m'ont pas donner l'impression que quelqu'un de mauvais.

Enfin les anneaux de la "Terre" qui sont l'exact opposés des anneaux du "Ciel"... J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

 

Merci à la KT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre encore et encore Reborn continu d'être intéréssant.

Tsuna énorme au moment où il prend la défense du primo vongola.

Je sens que dans la prochain chapitre Hibari va intervenir sans attendre car il est la pour sa =)

Allez merci a la KT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre ca annonce des combats explosives avec des révélations peut-être

 

Enma dit que les Bague shimon et l'opposé des bague vongola donc le combat peut  nous conduire a égalité des deux cotés

Ou peut-etre avec les Nouvelles Bague vongola Le Premier Boss des Vongola va apparaitre et raconter ce qui s'est passé

Et je crois que l'auteur avait déja en tete cette arc c'est pour ca qu'il a développé l'histoire des Bague des vongola peut-être qui cache un mystère ou de nouveau pouvoirs Hate de voir les prochains chapitre

et comment ca va finir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin du concret et du correct dans cet arc!

 

Et pour le coup on rentre bien vite dans le vif du sujet avec quelques révélations croustillantes sur le Primo Vongola et Shimon aussi. Autant le dire de suite j'ai vraiment du mal à imaginer Giotto laisser tomber un "ami" en détresse. Du peu que l'on a vu, et de ce que l'on sait, c'est pas le genre de la maison. Donc on peut être sur qu'on reverra la première famille dans pas longtemps pour avoir leur version!

 

Coté Shimon, ça a l'air d'être du lourd. On verra ce que les Vongola pourront faire avec leurs nouveaux anneaux, mais une petite défaite ne serait pas pour me déplaire je dois dire. Faut qu'encore une fois, Tsuna grandisse et qu'il impose son choix. Soit il sauvegarde la famille Vongola, malgré que Primo ai vraiment fait ce dont on l'accuse, soit il détruit les Vongola comme il l'a dit pendant le test de succession dans le hérisson d'Hibari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent chapitre mais bon la "traitrise" du primo me parait vachement louche et vu comme l'auteur la présenté lorsque les shimmon lui demande l'aide sur que il y a forcement eu une couille dans le paté...

 

Ils se font manipulé a 100% par une autre famille, mais la question c'est est elle plus puissante que les shimmon qui m'ont l'air vachement bourrin avec leur nouveau pouvoir de la terre j'espere que l'auteur sera capable de nous épater car sa se voyait a 15km qu'il n'étais pas net les shimmons...

 

dernier point tsuna : MEGA power up dans l'arc du futur donc même en ne connaissant pas les pouvoirs des shimmons il a quand même eu plus d'exp que les shimmons qui viennent d'avoir leur bague apres le tremblement de terre ils doivent se prendre une rouste mais réussir a s'enfuir sinon sa voudrait dire que c'est de la nioniote leur bague, leur experience et leur power up (en même temps le fait que les bagues des shimmons est été enterré reste troublant... qui les as enterré? et surtout pourquoi?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bah quel bazar  xD

 

Je dirais enfin des vrais ptits durs, jolie coup pour les 7 anneaux de la terre (le parrain des shimon ressembles beaucoup a tsuna peut être éles mêmes technique en plus forte ?)

 

Enfin les vongola sont mal vu qu'ils ont pas yamamoto (qui s'est fait completement ecrasé en 2secondes)

Assistons nous à une combats bien plus dur que les autres ?

 

Je pense que oui et il y aura pas que yamamoto qui serra blessé par les shimon ...

 

Sinon le truc du Primo qui met en disgrâce les shimon ça reste un peu spécial au vu de la mentalité de ce dernier (c'était pas un mafieu il n'avait pas la mentalité du gros dur qui veux monter)

 

Les prochains chapitres seront sanglant on verra quelques beaux combats (tsuna qui se mettrai en mode bereserk ?)

 

Bref des ennemis très intéressant  :) hate de voir la suite !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...