Aller au contenu


Qui est le coeur ?


Naru12021
 Share

Messages recommandés

Pour ma part... je ne pense pas que ce soit une Innocence... Cross étant un scientifique avant de devenir Exorcistes, je pense que c'est juste une expérience qu'il aurait inventé pour échapper à ses créanciers.

 

xD sa ses made in comte ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

xD sa ses made in compte ^^

 

"Comte"  ;)

 

Citation

Oh oui, pardon ! J'avais ton image de profil en tête, mais je me suis trompée de nom ! Sincèrement désolée ! O_o

Eh bien c'était très drôle !

 

Comme tu as aimé mon expression, je te pardonne xD

Non... ne t'en fais pas ! >.< je ne râlais pas xD (je voulais juste garder l'expression "Made In Naru")

 

Tant mieux si tu ne m'en veux pas !  :D

Je ne veux pas déjà me faire des ennemis !

Bref !

 

Non mais sérieux c'est vrai que c'est dommage qu'après les paroles du Apo, qui disent que le Coeur s'inquiète pour Allen, ça restreigne les possibilités pour le Coeur, parce que Tim n'est pas une si mauvaise idée ! x)

 

Les possibilités pour Cross sont "scientifiquement" (  :D ) probables mais je ne pense pas que ça lui corresponde : je pense que lui est allié du 14ème A FOND et que Hoshino lui laissera ce rôle jusqu'à la fin, limite mettre en avant un troisième camp dans lequel il aurait une place plus importante.

Mais ça n'est pas trop le topic !

 

A dire vrai, si on en est à faire des suggestions un peu grotesque (si on prend l'exemple de la Bonne obèse de Jean, ou encore Tim ou même Moore Hesse) je dirais : Leverrier !  ;D

Bon, je sors ==>

 

Euh, une seconde... on a déjà émis l'hypothèse que le Coeur soit Link ? O_o

Parce qu'après tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis sur que c'est Marie c'est pas pars ce que l'apo

est fort que le coeur doit l'être aussi ( en plus il peut simuler xD)

 

Peu probable, techniquement Marie est déjà mort, c'est Kanda qui l'a rescussité. Déjà ça veut dire qu'il simule pas, si le coeur avait été son innocence il l'aurait sauvé je pense. Et puis j'espère que le coeur est quelqu'un d'un peu plus classe que Marie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mort juste trés bléssé et un peu dans la merde vu que c'est ses potes voulais voulaient le transformer

en un genre de momie  ;D

 

Edit monkey : ça serait bien d'arrêter avec les messages d'une ligne, ça devient lassant à force. Et un effort en ortho est également demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite hypothèse à propos du coeur,

Déjà, je ne pense pas que se soit un personnage déjà connu,

Cette personne, dégoûtée de la Congrégation (-> expériences sur les humains etc ...) -ainsi que de l'Eglise en général- forme son propre groupe, et recrute/cherche d'autres exorcistes.

Elle possède Apochryphos (?) et a cherché à éliminer Cross ou à lui reprendre son innocence pour je ne sais quelle raison

Pour moi, Cross est un méchant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici aussi mon hypothèse à propos du coeur :

 

Allen -> Non, car ça serai trop lourd pour un seul personnage.

Lenalee -> Après son innocence "cristallisé", la Congrégation a dit qu'elle pouvait éventuellement être le coeur. Et si la Congrégation pense ça, ça ne fait un peu une "piste" trop facile, donc en gros, c'est une fausse "piste". (Désolée, c'est pas très clair =(  )

Yû -> Je ne pense pas non plus, car il a déjà un "autre" mystère. (Alma et tout et tout...) Ca ferait trop pour lui, je pense.

Lavi -> Ca aurait pu une possibilité, mais je pense que si ça avait était lui, Hoshino ce serait un peu plus "centrée" sur ce perso. Bon, ça reste une possibilité, mais peu probable d'après moi.

Bookman -> Je pense pas que c'est lui car vu qu'il à des "rapports" avec le Comte Millénaire et tout, être en plus le coeur parait impossible.

Marie -> Non, je ne pense pas, car il n'inspire pas quelqu'un pouvant être le coeur. Pour lui, je ne sais pas exactement comment me justifier à vrai dire ^^'

Timothy -> C'est un perso trop nouveau pour être le coeur. Il est apparut pour nous brouiller un peu les pistes du coeur, j'ai l'impression en fait  ;D

Cross -> Je ne pense pas que ce soit lui. Pourquoi l'Apo aurait t'il alors cherché à le tuer alors ? Vu que l'Apo  est sensé protéger le coeur. Sinon, l'Apo aurait voulu tué Cross pour récupérer le coeur qu'il détiendrait car Cross avait de mauvaises intentions. Mais ça serait assez bizarre n'empêche x)

Maria -> J'y avais pensé au début, mais quel intérêt aurait le coeur pour rester avec elle, alors qu'elle obéit à Cross ? Personnellement, je me pose beaucoup de questions sur elle.

 

Pour les autres Maréchaux , je pense que non. Ca serait sinon très décevant et tout donc non reflechis3.gif

Pareil pour les autres personnes que je n'es pas cité et pour que le coeur soit un personnage inconnu.

 

 

Bon, après, c'est juste ce que je me dis pour le coeur.

D'ailleurs, au début, ma première hypothèse, c'était que le coeur était partagé dans plusieurs innoncences (D'où le rêve commun de Lenalee et Allen.) mais bon, depuis beaucoup de chapitres, cette hypothèse semble être invraisemblable.

Donc vous voyez un peu le raisonnement pourris que j'ai. Alors voilà. icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Millia34 :

Je suis entièrement d'accord avec tout ton raisonnement.

Seulement, pour Lenalee et Cross on pourrait rajouter que ça ferait un peu gros ; que pour Lavi c'est pas possible parce qu'il est Bookman car sa position "neutre" envers la Congrégation l'y oblige ; et pour Marie je trouve qu'il n'est pas assez mis en avant pour ça.

 

Et je le répète comme plusieurs personnes avant moi (car après maintes réflexions je pense que c'est vrai) : le Coeur est sans doute quelqu'un qui a maintenant conscience de qui il est. Alors ce ne peut pas être un personnage qu'on a vu récemment, mais qu'on connait un peu quand même puisqu'il/elle "s'inquiète pour Allen" (dixit Apo-llinaire (mon Dieu que c'est nul)).

 

En y réfléchissant bien... je ne sais pas pourquoi mais je pense plutôt à un gosse.

Déjà pour l'effet "comique" : on s'attend à un type super balèze, déjà entraîné, etc. Mais sur qui on tombe : un gamin !

(Et là ça me fait penser à Jean qui, quand il voit Allen pour la première fois, lui dit qu'il voyait les Exorcistes comme des mecs à pectoraux... et qui avoue vouloir trouver une solution pour détruire les Akumas.)

Et puis aussi parce quand j'entends "Coeur Précieux" et "Innocence", rien ne me fait plus penser à l'âme pure d'un enfant.

 

Je sors ??

==>

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non Sylvack ne sors pas O_O ! C'est pas bête ! Même si j'aimais bien l'idée d'une Miranda pas si bête que ça pas mal je suis aussi d'accord pour dire que le cœur est surement une personne peu ou pas connue des lecteurs. Et ton idée que ce soit un enfant je trouve ça très très bien !

C'est vrai que "Cœur Précieux" et "Innocence", comme tu l'as dit, fait penser à un enfant (même si je n’y avais pas vraiment songé jusqu’à maintenent 9_9). Par contre je ne pense pas vraiment que ce soit Jean... Quoi que... Peut-être. Pourquoi pas ! Jean est quand même le personnage principal de "Continue" (même si il s'appelle pas comme ça) alors peut-être que Hoshino va lui donner une place spécial dans DGM aussi ;Dmême si j'y crois pas trop 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue ce que l'on a vue de la congrégation de l'ombre

dernièrement innocence ne me parait plus être les

termes le plus approprié .

Donc bon un enfant limite pourquoi pas mais

si il reflète l'innocence actuel sa risque d'être une sort de psychopathe

dans le genre de Road dans le tome 3  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non Sylvack ne sors pas O_O !

 

Ah ? D'accord ! ;)

 

Et ton idée que ce soit un enfant je trouve ça très très bien !

 

Merci bien ! Mais ce n'est qu'une supposition.

Je suis pressée de savoir ! :)

 

@le loir

si il reflète l'innocence actuel sa risque d'être une sort de psychopathe

 

Mais la Congrégation n'est pas folle : elle est juste en Guerre. Les seuls fous dans l'histoire c'est (TOUS, le 14ème y compris) les Noahs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que les noah ont actuellement un meilleur C.V. que la congrégation

( si on excepte deux trois bricole du passé  )

La congrégation qui assasine cross ( bande de sal*** ), fais des expériences humainepour crée des soldats deux fois ( pas trop différent de la création d'akuma ça )

( au passage j'ai pas compris pourquoi la chef de la branche américaine dit que c'est de la faute de Allen si tout est arriver si quelqu'un pouvait m'expliquer )

, fout ses alliées en taule et envoie un prêtre dans sa cellule qui dit je veux faire un avec toi (ia de quoi se posé des question ..... 9_9 ok je sort >< )

 

bref la congrégation est plus aussi saine d'ésprit que avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que les noah ont actuellement un meilleur C.V. que la congrégation

( si on excepte deux trois bricole du passé  )

La congrégation qui assasine cross ( bande de sal*** ), fais des expériences humainepour crée des soldats deux fois ( pas trop différent de la création d'akuma ça )

( au passage j'ai pas compris pourquoi la chef de la branche américaine dit que c'est de la faute de Allen si tout est arriver si quelqu'un pouvait m'expliquer )

, fout ses alliées en taule et envoie un prêtre dans sa cellule qui dit je veux faire un avec toi (ia de quoi se posé des question ..... 9_9 ok je sort >< )

 

bref la congrégation est plus aussi saine d'ésprit que avant

 

Eh ! Je ne suis pas d'accord ! Quand tu dis "La Congrégation" tu parles de tout le monde dans la congré or, ce n'est qu'une infime partie qui fait tout ce genre de truc.

Central, la section scientifique nord-américaine (si je me rappelle bien) et la section scientifique asiatique.

Quand tu vois Komui et les autres scientifiques de la branche, ils n'ont rien à voir avec cette histoire ! D'ailleurs si les anciennes pratiques de "rejetés" et tout on été arrêté c'est bien grâce à Komui !

 

Et je vois mal Jeryy ou Johnny massacrer des enfants ...

Il n'y a donc pas que des méchants à la Congrégation ! Et en plus, comme dit le proverbe "A la guerre comme à la guerre !" c'était peut-être horrible ce qu'ils faisaient mais quand tu es en période de guerre et que tu n'as pas l'avantage DU TOUT face à tes ennemies, c'est dans la nature humaine d'essayer de se préserver d'une manière ou d'une autre !

 

Pour ce que Lenny Epstain dit, elle ne s'adressait pas à Allen mais au Comte... Elle lui dit que c'est de sa faute s'ils ont fait toutes ses horreurs !

 

Et puis, Apo-truc-muche, on sait pas vraiment d'où il sort mais c'est surement pas de la Congrégation de l'Ombre ... à mon avis, lui, il vient de Central... et encore... Link qui est de Central était vraiment étonné en le voyant... =X

 

@Sylvack

Pour l'idée avec Jean ! Je l'as trouve génial ! J'ai adoré ce personnage ! Ce serait chouette qui reviennent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a donc pas que des méchants à la Congrégation ! Et en plus, comme dit le proverbe "A la guerre comme à la guerre !" c'était peut-être horrible ce qu'ils faisaient mais quand tu es en période de guerre et que tu n'as pas l'avantage DU TOUT face à tes ennemies, c'est dans la nature humaine d'essayer de se préserver d'une manière ou d'une autre !

Voilà, je suis d'accord avec Naru sur toute la ligne !

 

Pour ce que Lenny Epstain dit, elle ne s'adressait pas à Allen mais au Comte... Elle lui dit que c'est de sa faute s'ils ont fait toutes ses horreurs !

Ben ouais, elle n'a pas tort Lenny dans le fond : ça rejoint ce que Naru a dit dans la citation encore au dessus.

Certes, il faut essuyer les pertes, etc. Mais même Yû le dit : le principe de la Guerre c'est de devoir faire des sacrifices pour limiter le nombre de victimes par la suite. Sinon, ça ne s'appellerait pas la Guerre.

 

Et je vois mal Jeryy ou Johnny massacrer des enfants ...

Ridicule  ;D :

"Johnny : Devient Exorciste et joue avec moi aux échecs pour remplacer Suman, sinon mon pote s'occupera de ton cas !

Jeryy : Ouais, j'te ferai bouffer tous mes plats jusqu'à ce que t'explose !"

Ca serait un peu glauque, je ne pense pas non plus qu'ils soient "matyriseurs" de mômes !  ;D

 

Pour l'idée avec Jean ! Je l'as trouve génial ! J'ai adoré ce personnage ! Ce serait chouette qui reviennent !

Merci !

Moi aussi je l'ai beaucoup aimé, Jean, et en réfléchissant bien ça pourrait être vraiment possible. Mais ce n'est qu'un avis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que les noah ont actuellement un meilleur C.V. que la congrégation

( si on excepte deux trois bricole du passé  )

 

bref la congrégation est plus aussi saine d'ésprit que avant

 

-Je suis bien d'accord, les dirigeants de la Congrégation sont loin d'être de gentilles personnes,  9_9

 

Et puis, Apo-truc-muche, on sait pas vraiment d'où il sort mais c'est surement pas de la Congrégation de l'Ombre ... à mon avis, lui, il vient de Central... et encore... Link qui est de Central était vraiment étonné en le voyant... =X

 

-Comme c'est une innocence indépendante, je l'a verrait bien prendre des décisions toute seule, sachant qu'elle sert à défendre le coeur, sentant une menace envers Allen, elle aurait décidée de s'en prendre à lui. ou peut-être que c'est le coeur qui l'a envoyé ?

 

Pour que Jean revienne, je suis contre, non pas que je n'ai pas apprécié ce personnage, mais l'idée de revoir de vieux personnage 'oubliés' et les remettre dans l'histoire et les faire apparaître du genre "Ahah, vous n'auriez jamais deviné que c'était moi le coeur, hein ?!"

 

En tout cas, quand nous saurons vraiment qui est le coeur, personnage connut ou tout nouveau, ils y aura des déçus ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Je suis bien d'accord, les dirigeants de la Congrégation sont loin d'être de gentilles personnes,

Eh bien je ne suis pas d'accord : les Noahs veulent détruire le monde, ils ne peuvent pas avoir "un meilleur C.V.".

 

-Comme c'est une innocence indépendante, je l'a verrait bien prendre des décisions toute seule, sachant qu'elle sert à défendre le coeur, sentant une menace envers Allen, elle aurait décidée de s'en prendre à lui. ou peut-être que c'est le coeur qui l'a envoyé ?

Là je suis d'accord : je pense que Apo a agit de lui-même ou alors il a suivi les ordres du Coeur, mais en aucun cas il n'a pu venir de l'Ordre Noir, ça c'est sûr. Enfin je pense... j'espère.

 

Pour Jean : je répète que ce n'était qu'une supposition. Et je pense que ça serait plutôt pas mal de retrouver un vieux personnage, surtout celui de Jean qui a quand même laissé pas mal de vide derrière lui (par exemple, ça m'a fait drôle de ne pas voir le visage de son père, ou de ne pas connaître mieux Jean lui-même).

Forcément qu'il y aura des déçus. Mais là, on ne peut rien faire contre.  :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je ne suis pas d'accord : les Noahs veulent détruire le monde, ils ne peuvent pas avoir "un meilleur C.V.".

détruire l'humanité pas le monde

Et bon ia une citation qui dit que sa sert a rien de gagner si c'est pour devenir comme celui que l'on a vaincu .

 

Pour ce qui est du coeur si c'est jean je me tire une balle dans la tête ,

non que je n'aime pas ce personnage mais bon faut pas pousser le ridicule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

détruire l'humanité pas le monde

 

Désolée : c'est quoi la différence dans ce cas-là ?

Elle est vraiment infime : dans tous les cas, tout le monde meurt, donc je ne vois pas en quoi c'est mieux.

 

Et bon ia une citation qui dit que sa sert a rien de gagner si c'est pour devenir comme celui que l'on a vaincu

 

L'Ordre Noir ne devient pas comme les Noahs : les sacrifices faits pas L'Ordre n'ont pas l'air d'être en grand nombre comparé aux Akumas. Certes ce n'est pas très gratifiant, mais au moins ils comptent sauver l'humanité avec, pas la détruire.

C'est ça, la Guerre : à ton avis, pourquoi il y avait tant de personnes qui mouraient au front alors qu'ils n'en avaient pas la moindre envie si ce n'était pas pour se sacrifier afin de protéger le reste des Hommes ?

A moins que tu ne m'expliques comment gagner la Guerre autrement ! En suivant la méthode John Lennon : fumer accompagné de sa nana dans une piaule entièrement blanche ? Ben j'appelle pas ça résoudre des problèmes.

L'Ordre Noir devrait se laisser faire sans agir ? C'est la Guerre. C'est cruel, mais ils sont obligés d'en venir là face au Comte. Ils le regrettent, mais c'est comme ça.

 

non que je n'aime pas ce personnage mais bon faut pas pousser le ridicule .

 

Tu as le droit de ne pas être d'accord : je le répète, ce n'est qu'une supposition. Mais ne parle pas de "ridicule" s'il-te-plait : c'est un forum, on a le droit de donner un avis.

Et pourquoi cette idée serait ridicule, en fait ? (Parce que je m'enflamme mais je ne sais même pas pourquoi tu penses ça.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote author=Sylvack link=topic=27985.msg970613#msg970613 date=1302383225

 

Tu as le droit de ne pas être d'accord : je le répète, ce n'est qu'une supposition. Mais ne parle pas de "ridicule" s'il-te-plait : c'est un forum, on a le droit de donner un avis.

Et pourquoi cette idée serait ridicule, en fait ? (Parce que je m'enflamme mais je ne sais même pas pourquoi tu penses ça.)

 

c'est vrai sa manquer de tact et je m'en excuse .

 

Pour reformuler mes dires c'est que c'est invraissemblable .

 

Citation de: Sylvack le Hier à 23:07:05

 

John Lennon : fumer accompagné de sa nana dans une piaule entièrement blanche ?

 

J'aime cette idée ^^

 

Pour détruire l'humanité pas le monde c'était une boutade pas besoin de s'enflammer

 

je trouve que tu pense en noir blanc pour le compte l'on connaît certes l'objectif de base mais ni le pourquoi du comment .

Sa se trouve lui aussi utilise des méthodes radical pour objectif noble .

Je trouve qu'il manque trop de donner pour s'avancer si la finalité de sont plan ( détruire l'humanité oui , mais pour obtenir quoi ?)

 

 

PS: je galère un poil pour placer plusieur citations m'en voulait pas ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Invraisemblable" ? Bon, si tu le pense... mais je ne crois pas que ça puisse être quelqu'un qu'on ne connaît pas, ou dont on n'a jamais entendu parler.

 

J'aime cette idée ^^ (Pour John Lennon)

Ben franchement, pas moi. Ca fait peur. C'est pas de cette façon-là qu'on obtient ce qu'on veut dans la vie.

 

Pour détruire l'humanité pas le monde c'était une boutade pas besoin de s'enflammer

Ben j'avais pas compris.

Ca ne s'était pas vu .  ;D

 

je trouve que tu pense en noir blanc pour le compte l'on connaît certes l'objectif de base mais ni le pourquoi du comment .

Sa se trouve lui aussi utilise des méthodes radical pour objectif noble .

Je trouve qu'il manque trop de donner pour s'avancer si la finalité de sont plan ( détruire l'humanité oui , mais pour obtenir quoi ?)

Je pense qu'on est dans un manga, qu'il y a le Noir (les Noahs) et le Blanc (L'Ordre Noir) mais tu as aussi raison sur un point : c'est pas si évident que ça. Ce n'est pas la peine de croire qu'il y a du Blanc chez les Noahs (à part peut-être si ils se retournent contre le Comte un jour ou l'autre ==> vu la dernière Nuit, j'imagine bien Tyki et Road s'allier à Allen pour essayer de comprendre mieux l'Histoire de l'Apo) mais par contre, oui, il y a du Noir dans la Congrégation. Seulement, si il s'agit de sauver l'humanité, je ne vois pas comment ils pourraient faire autrement que de s'armer et de se méfier de tout. C'est ignoble, certes, mais la plupart, grâce à ça, on compris que c'était inhumain et qu'il faut faire le minimum d'expériences comme celles-ci. (En tout cas, grâce aux Thirds, Link a quand même survécu face au niveau 3 dans l'orphelinat.)

 

Voilà voilà.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben franchement, pas moi. Ca fait peur. C'est pas de cette façon-là qu'on obtient ce qu'on veut dans la vie.

 

Non je voulais juste dire que cela me faisait marrer ^^

 

Enfin bref pour en revenir au coeur j'ai remarqué que beaucoup de personne

avait dit qu'il trouverait décevant que se soit lenalee car ce serait trop évident .

Pourtant le fait qu'Allen étais le 14 éme avait été deviner par bien des lecteur avant que ce sois annoncer

et cela ne nous a pas gênées .

De plus tordu comme est le coeur il serait capable de se mettre en avant pour

que l'on le prenne pour un faut coeur .

Je pense comme certain l'on dit avant moi que le coeur est capable de penser par lui même .

Lors ce que komui parle de l'évolution de l'innocence de lenalee et qu'il en parle comme un type cristallin

il y a un tilt entre elle et komui peut être ont ils compris a cette instant qu'elle était le coeur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais....... moi perso ça me ferais vraiment chi... hum... ça m'embêterais vraiment que Lenalee soit le coeur. Non franchement. On la voit suffisamment comme ça ! Et à la fois c'est vrai que pour l'instant des personnages qu'on connait elle a plutôt le profil vu ce que son innocence fait comme bizarreries depuis quelques temps.

C'est pour ça que j'opterais plutôt pour un personnage inconnu. Mais l'idée de Sylvack n'est pas mal du tout, c'était bien raisonner franchement !! Qu'un enfant est le coeur je trouverais ça cool ^^

 

Sinon rapport à votre histoire de noir et blanc, je pense que tout n'est pas blanc ou noir. Au début du manga c'est ce qu'on aurait pu se dire, du genre : "les gentils exorcistes se battent pour sauver l'humanité et détruire le comte et les méchants Noah, mais plus maintenant. Déjà pour moi la congrégation elle est devenue plus grise que blanche et chez les Noah ça pas très net pour le moment vu les scans...

Après si le comte veut détruire l'humanité j'ai envie de dire... s'il ne le voulait pas, la bataille contre lui ça servirait à quoi (parce que les akuma servent un peu à ça aussi quand même)

Enfin voilà quoi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...