Aller au contenu


[spoiler] le pouvoir de Doflamigo ?


maxlebo
 Share

Messages recommandés

Tu m'étonnes que tu n'y comprennes plus rien, c'est toi qui mentionne le mode de déplacement d'akainu et ensuite tu parles de ses attaques météores qu'il contrôlerait ou pas ? Je me demande ce qui passe en ce moment à vera cruz  ;D

 

mais non,ça aurait été évoqué par oda

 

Je crois surtout que si Magellan était un logia, ÇA ce serait une info primordiale qu'aurait évoquée oda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dernier message totolaristo

 

on ne sait rien des logia,avant que BN n'aparaisse on pensait qu'ils étaient tous des superman.    

moi ce que je constate,c'est que le sable tombe en poussière donc logique qu'il soit intangible,smoker est de la fumée donc tout a fait logique,kizaru de la lumière donc même pas besoin de l'expliquer......pareille pour eneru

 

maintenant je trouve logique qu'une matière visqueuse comme le poison ne possède pas les mêmes propriété

par exemple akainu peut plus ou moin voler car il se sert de la combustion pour accéleré sa vitesse,il a l'air intangible mais moins que kizaru par exemple....d'ailleur quand luffy lui balance les bloc de glace,on vois bien que la glace a l'air de fondre au contact du magma et non pas passer totalement a travers

 

donc il y a des différences au sein même des logia.   puis comme je le dit,aucun paramécia ne permettrait a son porteur de transformé sa propre chair en la matière qu'il sécrète,voir l'homme chandellier.et je vous invites a allé voir l'anime,ont vois clairement les poings de luffy pénétré la CHAIR de magellan (je sais pas en quel langue faut le dire)

 

 

et pour akainu,revenons en a celui la....vous pensez que si un luffy sans haki lui donne un coup de poing,ça va passer au travers? je pense qu'akainu ferait comme magelan,il donnerait la consistance nécessaire a son magma pour que le magma se colle au point de luffy.donc ca ne le traverserai pas

 

tout le monde dit bien dans le manga,que magellan tu le touche tes morts,magellan serait idiot de se rendre intangible,même si il le pouvait

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, tu à l'air de ne pas comprendre. Un logia peut eventuellement recevoir des coups comme Ao kiji par exemple mais il ne souffre pas. Magellan lui il a mal ! Après tu dis que les poings de luffy s'enfoncent dans sa chair ? Mais est-ce que les points de luffy le traverse ? Il me semble pas, dans ce cas est-ce si difficile que ça d'imaginer qu'il a une certaine épaisseur de poison sur lui ?

Et même si c'était un logia, il ne faut pas croire que se mettre en forme elementaire ferait que n'importe quoi lui passerait au travers ! Par exele, jinbei arrive bien a stopper aka inu, rien ne nous dis que jinbei a le haki ! Ao kiji se prend bien des coups et se brise san pour autant être blessé.

Et je ne vois pas l'interet de ce debat sur ce topic... En fait dofla serait un logia tangible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pleins d'erreurs dans l'animé, on a vu shanks avec 2 bras, zoro qui montre des signes d'haki des rois à shabondy, et la plus belle :

 

http://img.photobucket.com/albums/v505/KatanaJon/Zoromistake.jpg

 

Double Zoro ! (peut-être un stade intermédiaire d'Asura ?)

 

En tout cas, si magellan est un logia, je te paierai une glace ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mouais je stop la,car ca devient petit.....tu ne parles pas que de dofla sur ce topic.c'est d'ailleur sur ce topic que tu as dit que magellan était un paramécia.

 

moi je trouve que tu ne prends que ce qui t'arrange dans ce que je dit ^^ enfin bref

 

 

pour en revenir a dofla

 

j'ai émis une hypothèse plus haut....en tentant de sortir de l'éternelle fdd fils ou marionette.libre a toi de me reprendre sur cette avis....et pas sur magellan

 

 

@skill (message suivant)    un fan site reste un fan site.........si oda l'as dit dans une interview,met moi un lien wiki d'une interview disant cela,et je ne serai plus "rebel" comme tu le dit.......     pour tes comparaison il me semble avoir énoncé plus haut que si magellan avait une couche de poison sur lui,il ne l'aurait surement pas en permanence.....on a vu magellan dans la vie courante (au toilette °_° quoi de plus courant) et il est identique.   hors les poings de luffy semble le pénétré et pour moi,il n'a donc pas de couche.

 

c'est si difficile a comprendre? (comme vous dites)   sans compter mon argument sur akainu qui ferait surement pareil,resterait tangible afin de mieux enrober sa victime de son magma

 

et pour la douleur,on peu voir que magellan ne craignait absolument pas la douleur avant son combat contre luffy,luffy qui au passage en était a utilisé le haki quand il s'énerve (BN le dit a la fin de l'arc,il a ressenti le haki dans le coup de luffy)  et ce sans le vouloir..donc les prémices d'un haki qui a fait mal a magellan (très surpris le bougre) 

 

bref je ne suis pas rebel,j'ai une lecture totalement opaque du manga,en ne tenant compte que du manga,et de ce qui est avancé.

 

je me trompe peut être car je ne suis pas oda,tout comme vous n'êtes pas oda.alors j'émet une hypothese qui moi me parait plus que crédible au vu de l'anime (qu'oda supervise,au passage) mais aussi du manga.  donc peut être c'est un paramécia,peut être un logia....des arguments vont dans les deux sens...

 

a oui.dofla = fruit des fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Walkyrie.

 

Tiens, je te donne ce lien, de one piece france :

 

http://www.op-fr.com/fruits.php

 

Et plus précisément :

Paramecia

Fruit Doku Doku/Toxique (Mangé par Magellan) : Magellan peut produire toute sorte de poison pour attaquer comme pour se défendre.

 

Voila, si les créateurs d'un site l'ont mit dans les paramécia c'est qu'ils ont du avoir une preuve, sinon ils auraient précisé un truc genre " hypothèse".

Oda l'a peut-être dit dans une interview, jsais pas, mais en tout cas, si l'on se réfère aux sites sur One Piece Magellan est bel et un bien un paramécia.

 

libre à toi d'être un rebelle, seul contre tous, mais personnellement je pense que c'est un paramécia, après y avoir réfléchis.

La meilleure comparaison est pour moi Mr3, ou même Gaara de One Piece : quand il se recouvre de sable, les coups de lee donnent l'impression de lui "rentrer" dans le corps, alors que non. Bah là spareil, il se met du poison pour que l'attaquant se brule les papates, stou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wakyrie, toutes mes théories sur ce topic ont eues pour but d'expliquer soit pourquoi Dofla n'utilisait pas de fruit, soit pourquoi si il devait en utiliser un ça serait le FDD qui permet directement de manipuler les gens. Je te conseil de relire le topic, ce débat sur magellan vient d'une classification des paramecia que j'ai faite pour differencier un FDD des fils d'un FDD du marionetiste. Classification qui a maintenant sa place sur le topic haki si tu veux venir en parler. Je pense que mon message n'a pas lieux d'être puisque j'ai tout dis sur Dofla et que je suis partis en HS. Voila, sinon, tu aura du mal a trouver plus zélé que moi niveau argumentation donc parle pas pour rien dire  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

respecte mon opinion merci

 

C'est marrant parce que tu veux argumenter, qu'on discute et qu'on en parle,  et tout, mais tu te bases direct en victime

"ah wai mais laisse moi penser comme je veux"

Bah oui mon grand, on veut juste te prouver qu'on a raison, tout comme tu essaie de le faire avec nous.

Si tes là pour te plaindre, je vois pas l'interet.

 

ps :

c'est si difficile a comprendre? 

quand tu me dis ça, j'ai l'impression que TU me respecte pas, j'ai très bien compris mais ton histoire d'apparence tiens pas la route pour moi, qu'il soit recouvert de poison pendant qu'il est au toilette, je vois pas l'interet de dire ça

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, tu à l'air de ne pas comprendre.

 

blabla

 

 

Et je ne vois pas l'interet de ce debat sur ce topic... En fait dofla serait un logia tangible ?

 

 

faut vous ressaisir les gens,faut reprendre les gens qui vont dans votre sens également.je ne veux pas me disputer avec vous.mais vous vous permettez d'être bien désagréable (rebel etc)  je rétorque une phrase équivalente (et c'est fait exprès) et ce n'est pas toléré?

 

ta raison toto,le monde ne tourne pas rond

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Doku_Doku_no_Mi

 

Tiens ça t'explique pourquoi c'est pas un Logia. MAis faudrait te calmer quand même, qu'est ce que tu es haineux ! On a l'impression que tu rongeais ton frein, en plus je vois pas pourquoi on parle pas de ça par mp...

 

Sinon pour ta proposition de fruit, je n'adhère pas car comme tu le dis c'est le même que Law en plus gore et en plus ça n'explique pas la manipulation. Sauf si ton fruit permet de manipuler et de demebrer mais dans ce cas je préfère mon hypothèse (j'ai le droit de dire ça ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah écoute,si on me dit que je parle pour ne rien dire,c'est logique que je ne soit pas d'accord,puis je dois faire face a plusieur a 2-3 membre a la fois qui multiplie eux aussi les signes de haines     

 

me dire que je  parle pour rien dire,ou que je ne comprend rien.est tout aussi haineux selon moi.....je répond a la provocation,c'est mon point faible  :-[   

 

 

pour en revenir sur le sujet.d'accord les fan sites ou wikia le dise,mais faut admettre que ni dans le manga,ni dans l'anime il n'est dit que catégoriquement que c'est un paramécia,d'ailleur en général oda indique le type du fruit dans ses chapitres,hors la il ne la pas fait.peut être que même oda ne sait pas trop au final.     car le coup des poings qui s'enfonce je ne l'invente pas,son corps et ses vêtements qui se réassemble jusqua revenir a leur état d'origine,je ne l'invente pas et on a vus que des logia faires cela

 

Donc je veux bien que je suis sur de rien,que ce n'est pas dit explicitement,mais je m'appuie quand même sur des similitudes avec les autres logia qui ne sont quand même pas si anodine que cela  ???      maintenant je laisse tombé car sans doute on revera plus jamais magellan.

 

et oui je rongeais mon frein,j'avais vu plusieur topic de toi,toto,parlant que c'était un Paramécia ^^....mais j'était exclu de cette section durant 3 semaine...donc oui j'ai attendu la fin de la sanction pour répondre,c'est grave docteur?

 

allez sans rancune,je veux bien que je suis haineux,mais c'est une réaction plus qu'une agression....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis je dois faire face a plusieur a 2-3 membre a la fois qui multiplie eux aussi les signes de haines     

 

 

Nous sommes des méchants qui sommes venus sur ce forum pour dominer le monde mwahahahahaha !!!

 

Plus sérieusement, on peut savoir pour quelles raisons tu as été ban ? Stupidité, manque de maturé, flood, insulte, les modo sont méchant ?

 

edit chuck: Tu veux que je te montre combien les modos peuvent être méchants? Ton post il parle du topic ou il sert juste à rabaisser un membre?

Ca vaut pour totolaristo aussi!

edit skill : non, mais je veux bien que tu me montre pourquoi walkyrie a été ban.

 

Si il a été ban pour insulte ou agressivité, il n'a en aucun cas le droit de dire que nos messages sont haineux.

 

Si il a été ban pour flood, alors ok.

 

Mon poste ne sert donc pas à rabaisser un membre, mais à me faire réfléchir à comment réagir quand on me dit "vous êtes méchant [blabla] je pouvais pas post j'ai été ban".

 

Comme si un mec te dis, que tes pas sympa avec lui, et te sors ensuite "moi je suis irréprochable, j'ai fais que 20 ans de prisons pour meurtres". Forcément tu doutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon la majorité n'est pas non plus un indicateur.

Après il y a pas plus simple, j'ai pas lu vos émois du à je n'sais quoi mais si on peut toucher le corps de Magellan, c'est que c'est un paramecia, point !

Prenez vous la tête pour un truc plus intéressant... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les enfants, la récréation est terminée  :)

On se croirait vraiment dans une cours de récré franchement...

 

Je vous demande de faire un effort entre vous, d'arretez de vous moquer des autres et de respecter les avis de chacun.

Vous ne tombez pas daccord? Et alors? Chacun pense ce qu'il veut, et si chacun reste sur ses positions qu'est ce que ca peut bien faire...

 

Merci de faire preuve d'un peu de civisme et de couper court à ces enfantillages sinon ca sera vite vu, je locke le topic et c'est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La possibilité que Donquihote ait mangé un fruit qui lui permet de controler des gens a distance me parait une peu cheaté. Mais surtout, ca fait pas trés One Piece.

Oda à toujours bien aimé les détails. La ou il pouvait simplement créer un pouvoir direct il aime rajouter des éléments pour compliqué la donne.

Ainsi pour MrBonClay au lieu de lui permettre de copier l'apparence de toute personne qu'il a deja croisé il lui impose de posé sa main sur la personne qu'il veut copier puis de poser son autre sur son visage pour prendre son apparence. De même la cire de Mr3 est aussi résistence que l'acier (non mais sérieux de la cire ?!),etc...

Ainsi, je pense que Donquihote doit probablement avoir certaine conditions pour pouvoir controler une personne. Genre il doit l'avoir deja touché : un peu comme aizen et son zanpakuto !

 

Par contre la théorie des fils, moi je trouve que fait vachement manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...