Aller au contenu


Tournoi de popularité des méchants


Hosen Shingo
 Share


Messages recommandés

Je vote seulement pour orochimaru il a fait un bordel pas possible dans la first gen et est reelement charismatique j'espere que kabuto prendra la releve , les autres ne sont pas reelement diabolique ils ont un masque....  9_9

 

ps: tu n'aimes vraimment pas orochimaru toi  :D , bon j'ai pas non plus grand chose a dire c'est pas mon personage préféré quoi , j'ai bien aimer qu'il tue sarutobi je supportais pas  ce vieu arrogant  , il est quand meme immortel c'est la classe sa et puis il voulait tuer sasuke rien que pour sa il merite mon vote  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ensuite, je joue mon chieur et j'EXIGE un minimum d'explications sur la nature du choix... Un simple "Je vote Buu parce qu'il est fort" ne suffira pas. En revanche, "Je vote Buu parce que c'est un des personnages qui m'a le plus plu, notamment du fait de sa grande puissance et de ses techniques extraordinaires, alors qu'à coté Babidi incarne le coté malsain de ce monde" suffira amplement :)

Bref, un peu d'argumentation sans quoi vos votes ne seront pas pris en compte ^^.

 

[...]

 

Bref, ne cherchez donc pas qui est le plus méchant, mais plutôt quel est votre préféré  ;)

 

J'aime qu'on lise mes posts attentivement...

 

Donc monkeyto, je suis désolé, mais il va falloir que tu changes ton message pour que j'accepte le vote ^^. Explique juste pourquoi tu votes pour Orochimaru, vu que là en fait, tu ne dis pas grand chose :S

Merci bien et n'hésite pas à voter pour un deuxième que tu aimes ^^ (Sasori need your help :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage mes méchants préférés ne sont pas là, je veux parler de Kakuzu et Hidan :-[. Le premier est froid, calculateur et sans aucune humanité, et l'autre un super psychopathe, ils m'ont bien plu. Surtout qu'ils ne sont pas de "faux-méchants" comme Itachi ou Pain qui ont fait les pires trucs, mais avec un passé à faire pleurer dans les chaumières et surtout qui deviennent "gentils" à la fin. Ca ça m'agace :-X Et puis où sont passé Kisame et le quintet du Son lol ?

 

Puisqu'il faut choisir dans la liste je vote pour Zabuza, qui n'est pas à proprement parler un "méchant", mais je l'aime bien car il se comporte comme un véritable adversaire face à Kakachi dans la plus pure tradition ninja, sans haine particulière, mais parce qu'il exécute son boulot. D'ailleurs quand Gato rompt le contrat, il renonce à se battre contre l'équipe 7. Mais ça ne l'empêche pas de venger Haku, bref il a beaucoup de charisme.

 

Et en deuxième Deidara. Pour son originalité et parce qu'il s'est battu jusqu'au bout, préférant même mourir avec fracas plutôt que de se rendre. Bref un bon méchant ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça sera:

 

Pain: Se posant comme un dieu pendant un bon moment, il représente le gars intouchable que nulle ne peut atteindre. Battu par le héros du manga, faisant de lui un méchant de ligne traditionnelle, il n'en reste pas moins très différent des classiques comme madara par exemple. C'est celui qui partage le même apprentissage que le héros, celui qui tient le plus à la paix avec le héros, celui qui causa la haine entre lui et le héros... c'est le méchant qui a le plus de lien avec Naruto même devant sasuke.

J'ai bien aimé aussi le coté insensible et froid de ses marionnettes, le rendant distant et impartiale.

 

Madara: Le grand méchant du manga, celui qui possède le plus grand des pouvoirs. Il reste à ce jour le dernier grand mystère du manga Naruto. J'aime sa façon de combattre, très fluide et fantomatique. Son attaque dimensionnel avec son masque est bien stylé aussi. Il en énerve sans doute plus d'un en prenant tout le monde de haut comme si ils étaient des vers de terre, mais n'est-ce-pas ça là, la finalité du méchant ? être supérieur aux autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@monkeyto : Ouais, clairement j'aime pas Oro, mais je viens de compter ton vote quand même xD

De toute façon mes deux favoris sont dans les seinens :D

 

@Zenobi : J'ai essayé de choisir les méchants les plus emblématiques, mais moi aussi j'aurais aimé Kauzu :S

 

Itachi : 6 votes

Sasori : 5 votes

Orochimaru : 9 votes

Pain : 4 votes

Kabuto : 1 vote

Zabuza : 4 votes

Deidara : 5 votes

Madara : 1 vote

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire les tomes en question... Dis moi Hosen on a le droit de changer nos votes?  J'avais mis Deidei et Oro, je veux enlever Deidara (car finalement j'ai trouvé quelqu'un aussi classe qui lui et encore plus méchant^^)

 

JE veux parler de Madara (nan jrigole t'affole pas^^) 

 

SASORI: bah ouais j'avais oublié que ses marrionettes étaient faites de chair humaine =O    Pour moi ça le rend aussi peu "humaniste" qu'Oro, et contrairement à un Deidara qui ne se salit pas les mains (il nous la joue à l'américaine en balançant des bombes de loin^^) Sasori va au fond des choses...  Un vrai Méchant^^

 

 

DEIDARA:    Moins 1

Sasori:  plus 1

 

Enfin c'est juste si c'est possible hein^^

 

Encore une fois je répète que je ne vote pas pour mon préféré, Itachi, parce que justement c'est pas un méchant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je voterai deidara et madara :

 

Deidara pour son coté artiste fou, et son duo avec tobi qui a mis un tant soit peu d'ambiance et de fun. Ce genre de personnages avec une ambition autre que le simple profit personnel et un caractère avec plus de relief que le basique "méchant à la tête froide et sans pitié" sort ces deux personnages du lot à mon avis.

 

Madara, ben déjà comme je l'ai dit lors de sa periode "tobi le clown" où il était juste excellent surtout quand on sait qu'il jouait la comédie. Et aussi pour son oeuvre machiavélique qui, il faut bien le dire a façonné l'histoire de konoha dans l'ombre depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on devais choisir le pire méchant je pense que Madara/Tobi écrase tout le monde^^

 

mais bon si ca se fais sur celui qu'on préfère je pense je vais prendre Zabuza et Deidara, Deidara pour ses techniques explosif pis son anti-uchiwatisme et Zabuza parce que c'est un des persos qui m'a fait adorer Naruto(le manga)^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote pour oroshimaru et pain.

 

Pour oroshimaru la première fois qu'il est apparu à l'examen chunnin je l'ai trouvé hyper classe et super énigmatique. Il rivalise avec le 3eme hokage en combat (j'avais trouver sa énorme a l'époque).

 

Pour pain il a des techniques assez incroyable. Quand on le voit on dirait vraiment qu'il est un dieu. Son combat contre jiraya était très impressionnant et encore plus quand il se bat contre naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mun Su : En théorie non, mais puisque c'est toi et que tu votes Sasori, j'instaure la règle qu'à partir de maintenant, on peut changer son vote, mais pas plus d'une fois :D

Et même si Itachi n'est pas méchant, tu peux voter pour lui ;). Moi je ne trouve pas que Deidara soit méchant et pourtant, il est dans ce classement xD. Mais bon, tant pis, tu as voté (et même changé :P).

 

Rappel des scores :

 

Itachi : 6 votes

Sasori : 6 votes

Orochimaru : 10 votes

Pain : 5 votes

Kabuto : 1 vote

Zabuza : 5 votes

Deidara : 6 votes

Madara : 2 votes

 

Pfou, Oro est trop populaire, j'aime pas ça... Mais c'est pas grave parce qu'il se fera poutrer par la suite xDD

En revanche, la suite est vraiment serrée, avec 5 personnages se battant pour la seconde place :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement :D

Ou alors, que je crée des multicomptes qui voteront pour Oro, et ensuite je l'élimine pour tricherie ;D

 

Non, plus sérieusement, le sondage finira ce soir à minuit ^^. Ca fera 2 jours, et même si c'est rien pour une série comme Naruto, ce ne sont que les qualifs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque pas mal de monde au portillon, mais bon tu a choisi ceux-la donc c'est entre eux que ça se passe!

 

Je vote pour:

 

-Pain: c'est un perso que j'adore, sa puissance, sa technique de combat... Il a la classe et sa motivation tient la route. Il a mis une grosse rouste à Jiraya et j'imagine ce qu'il a du faire contre Hanzo avec toutes les techniques de ninjutsu qu'on a pas vu  :'(

 

-Kabuto: il est très intelligent, rapide, agile, précis. C'est pas un gros bourrin qui balance ses techniques les unes après les autres. Il ne me plaisait pas vraiment mais depuis qu'il a absorbé Orochimaru il est excellent en maitre chanteur sur-puissant, il rivalise même avec le grand Tobi c'est dire le niveau. J'espère qu'il ne servira pas, comme beaucoup le pense, de faire valoir parceque après Nagato et Danzo ça fait un peu beaucoup de grands méchants sacrifiés à la va-vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah Judas je vois que tu n'as utilisé qu'un seul de tes deux votes!^^

 

Itachi Sasori Pain et Deidara sont à égalité, ça te dirais de les départager avec minuit histoire de nous faciliter les choses  8)

 

 

EDIT: MErci Alibero^^^^  Aller Hosen, clos le sondage! =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori et Orochimaru.

 

 

D'abord Orochimaru :

Personnage qui à mes yeux démontre ce qu'un "méchant" est "censé" être. Il n'hésite pas à s'attaquer à son ancien professeur à qui il doit de nombreuses choses. A développé et exploité bon nombre de ces jutsu par rapport aux hommes, et principalement les cadavres (l'edo tensei et sa réincarnation sont de bons exemples). Lorsqu'il nous apparait pour la première fois contre Sasuke et Naruto, il montre clairement qu'il prend son pied à jouer sur la peur de ces adversaires, il n'éprouve aucune pitié pour quiconque... Et son aspect n'est pas non plus vraiment anodin, contrairement à Nagato qui par exemple avec son look de squelette laisse à désirer pour laisser une réelle empreinte.

 

Et le meilleur Sasori.

En terme d'affinité, Sasori avec Deidara et Itachi fait partie de mon "top 3" dans Naruto. Mais en terme d'acte/exploit il mérite mon vote à mes yeux.

Déjà dans le fait qu'il a créé les marionnettes humaines. Dans le même principe qu'Orochimaru, lui aussi à exploité ces meilleurs techniques à partir des humains (Sandaime Kazekage). Il fait parti des rares (pour pas dire unique avec Oro) personnages pouvant se vanter d'avoir vaincu un Kage.

Il a également massacré un village entier à lui seul (enfin avec quelques pantin), et là aussi peu de personne peuvent s'en vanter. N'a pas hésité à perdre toute humanité en changeant son corps en une arme, là aussi il rejoint Orochimaru.

 

Bref pour moi, deux personnages qui se démarquent au niveau de leurs actes qui n'apporte aucune compassion envers l'espèce humaine. Du moment que se sont leur principe qui sont privilégié le reste leur importe peu.

 

Après parti sur ce principe il est vrai qu’Itachi et Pain rejoignent cette idée.

Mais Itachi à proprement parler n'est pas un "méchant" véritable. Pas uniquement à cause de ces réel motivation, mais juste car dans ces actes, même si il faut le vouloir pour tué sa propre famille, il n'a pas démontré ou fait comprendre que niveau boucherie il se serait laissé allez comme les deux "bad guy" pour qui je vote. Et peut-être que cela est dû à sa pseudo gueule d'ange, mais niveau physique, il y en a qui imposait plus :P

Pour Nagato, il tue le chef de son village (probable équivalent des Kage) soumet un village en étant assez jeune par sa propre force, massacre des innocents et participe à la fondation même d'un groupement de personne peu recommandable. Mais ce qui fait la magie de Nagato c'est, malheureusement, uniquement Pain. Ce jutsu qu'il utilisait se démarquait réellement dans toute l'histoire. Mais le personnage en lui même... Peu m’en chaut. Son histoire à travers Jiraya ne m’avait pas emballé. Sa rencontre avec Naruto l'a encore plus terni à mes yeux. Et encore une fois si je devais me baser sur un aspect purement physique, le look du squelette qui à besoin d'une assistance à ces cotés... Il y a mieux.

 

Bref vote pleinement centré sur Orochimaru et Sasori. Parce qu’ils le valent bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne voulais voter que pour une seule personne. Pour vous aider je vais maintenant voter pour deux

 

Zabuza: J'ai un peu oublie son histoire, pas ses techniques et son style  ;). En gros c'etait un mercenaire mais avec un point faible Haku ...

 

Orochimaru: Vivre eternellement et apprendre toutes les techniques, peu importe qui on sacrifie pour ca ou comment. Plus egoiste y a pas 8)

 

Kabuto: C'est qui ? (Pour ceux qui se meprendraient, c'est juste qu'on ne sait rien de ses motivations, un oro bis? j'y crois pas trop. Les copies j'aime pas :P)

 

Itachi: Pas si mechant. Les chemins qui menent en enfer sont paves de bonnes intentions ...

 

Deidara: Un artiste qui joue au mechant  :D

 

Sasori: Lui il a besoin d'affection, que tu le veuilles ou pas tu sera son pote. C'est pas le genre a t'envoyer une demande d'ami et tu cliques "J'ignore" :D.

 

Pain: Ouaiss ouais, il veut juste un monde parfait sans mal et pour y arriver il faut souffrir. La fin n'est pas egoiste, juste le moyen qui est mal. C'est le meme type que Itachi. La citation servie pour Itachi est valable pour lui aussi.

 

Madara: C'est qui ? Il est encore vivant? Si c'est le cas c'est quoi son but? Que tout le monde vive dans une paix imaginaire? D'ailleurs je connais que Tobi moi :P

 

 

Mes votes vont donc a Sasori et Oro l'international (Meme s'il n'avait pas besoin de moi^^) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum on dirait que les qualifiés sont Orochimaru et Sasori!

 

On va donc bientôt passer aux qualif pour Gunnm, LE Manga aux méchants charismatiques xD; j'espère que vous connaissez tous l'histoire de la ravissante petite Gally (si ce n'est pas le cas grouillez vous, lisez!^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats définitifs :

 

Itachi : 6 votes -> 12,5%

Sasori : 8 votes -> 16,67%

Orochimaru : 12 votes -> 25%

Pain : 6 votes -> 12,5%

Kabuto : 3 vote -> 6,25%

Zabuza : 5 votes -> 10,42%

Deidara : 6 votes -> 12,5%

Madara : 2 votes -> 4,17%

 

Finalement, ce sont donc Orochimaru et Sasori qui sont sélectionnés pour la suite :D

 

Maintenant, laissons la place à un autre manga, tout aussi connu, mais dans le style Seinen... Gunnm :D

 

Merci à Mun Su et Red Hood pour m'avoir aidé à concocter cette liste de méchants ultra charismatiques :D

 

1° Makaku

2° Zapan

3° Desty Nova

4° Jashugan

5° Den

6° M'Badi

7° Victor Byron

8° Zekka

 

Messieurs, mesdames, à vous de choisir vos deux méchants préférés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Den en tout premier choix, son histoire, ses ambitions (et la façon dont elles ont été réduite à néan =O  )  et pis aussi son Raid Final... Un magnifique méchant....

 

Et vu que je m'enchaine les derniers chapitres de Last Order je vote pour le plus Shonen des méchants de ce Seinen, Zekka^^  Il gère super bien son combat face à Sechs, j'ai adoré son duel au bras de fer Chinois Supersonique, et j'attend avec impatience son coup Super Mortel (et oui je vous avez dis qu'il faisait Shonen comme type^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un méchant, Jashugan. Juste un adversaire et encore, il aime bien Gally. J'ai l'impression de pas avoir la même idée de "méchant" que les autres... Pareil pour Zekka, il aide l'équipe de Gally !

 

Mais bon, puisque c'est cette liste... Il y a longtemps que j'ai lu les premiers mais Makaku et Zapan ne m'ont pas marquée. Den un peu plus, mais je prendrai Zekka qui est génialissime, ses remarques sont sympa, sa puissance incroyable et sa tronche marrante.

En deuxième je prendrai M'badi, qui a un charisme certain (plus que Desty Nova et son flan), j'aime son calme et l'aura qui se dégage de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Elena Kruyech :

Si j'ai bien compris Hosen nous concocte un vote non pas des méchants pur et dur, mais plutôt des adversaires marquants du ou des héros des mangas correspondants. Evidemment, la plupart du temps les adversaires sont des méchants... mais pas tout l'temps^^

 

 

 

Sinon... Gunnm, mon manga favori... que j'aime pour ses personnages principalement.

Il me sera dur de me décider à n'en sélectionner deux particulièrement...

 

Toutefois...

 

Den aura mon premier vote.

Jamais je n'ai vu d'autres personnages de manga avec un tel charisme, une telle intensité guerrière.

Né de rien, avec la volonté quasi-obsessionnelle de posséder une raison d'être, le tout matérialisé dans la chute de Zalem. Typiquement l'image du fanatique forgé par l'épée.

Combattant expérimenté de part la faculté d'assimilation de son alter-ego Kaos, et de part son errance dans le désert, c'est un adversaire redoutable contre lequel Gally est impuissante sans son arsenal tuned.

Puis évidemment la conclusion du personnage, et sa chevauchée suicidaire sur Zalem, passage émouvant, prenant et graphiquement sublime.

 

 

Le second vote ira à... Victor Byron (d'une courte tête devant Zapan).

Personnage présent dans deux tomes uniquement et qu'on ne reverra certainement plus, mais il m'a suffisamment marqué en très peu de temps. Sans pitié, c'est le terme qui le caractérise le mieux. Posé la plupart du temps, mais c'est une façade, son coté bestial est toujours présent, là pour assouvir ce qu'il considère comme un comportement logique : la traque des humains survivants.

Sans parler de la puissance que lui accorde sa forme vampirique... son combat contre Vilma dans les ruines de Saint-Louis est dantesque et sublime. A l'image des affrontements présent à la fin du premier cycle (Gally contre GR-2 par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...