Aller au contenu

Tournoi de popularité des méchants


Hosen Shingo
 Share


Messages recommandés

J'ai pas une grosse culture de DBZ vu que j'aime pas trop ce manga, mais je connais la plus pars des perso donc je vais voter cette fois.

 

Freezer:

 

J'aime beaucoup le design de ce Perso et ces transformation, même si c'est un méchant assez caricaturale (comme beaucoup dans DBZ) qui est méchant pour être méchant ^^. Mais j'aime bien son caractère et son combat, c'est pour moi l'un des premiers Gros Adversaire de Goku dans DBZ, un méchant qui inspire la crainte et qui poutre la plus pars de ces opposants. En plus cette enflure est assez sadique sur les bords ^^.

 

Buu :

 

Fallait y penser à faire un méchant en chewin-gum ^^, ce monstre est un pur condenser de vice et de Haine, vraiment incontrôlable. C'est presque un Robot tellement rien ne l'intéresse hormis tuer, même pas d'envie de subordonné. Enfin du moins c'est une des facette de Buu car quand il est en Boubou (je crois que c'est son nom) c'est un gros goinfre, d'ailleurs j'aime bien sa technique qui consiste à transformer les adversaires en bonbon ou gâteaux xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pfou, on a du monde cette fois, ça fait vraiment plaisir ;D

Content de voir que ça vous plait, n'hésitez pas à rameuter du monde  9_9

 

Maintenant petit récapitulatif des scores actuels :

 

1° Tao Pai Pai -> 1 vote

2° Ginue -> 0 votes (La pose ridicule a du tuer ce perso sympa...)

Freezer -> 9 votes !

4° C17/C18 -> 1 vote

5° Cell -> 1 vote

6° Babidi -> 0 votes

(Majin) Vegeta -> 8 votes !

8° Buu -> 5 votes

 

Il apparaît clairement que les méchants de DBZ ne sont pas géniaux excepté 3 d'entre eux... Buu arrivera-t-il à rattraper Vegeta et Freezer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon coté, le mechant de dragon ball z, c est Cell, aucun doute la dessus, tout son arc est excellent, au niveau du design, cell est le mieux fait ( je trouve), et je trouve cell beaucoup plus charismatique de freezer ( surement a cause de la voix de freezer en vf)

bref, mon premier vote ira a Cell, quand a mon second, je dirai tao pai pai, comme ça un dbz et un db, mais pour etre franc, son goku a eu un gros coup de chance contre lui ( a sa premiere rencontre), et c est le premier adversaire a avoir presque reussi a le tuer, et puis, son moyen de transport est ultre classe, qui n a jamais voulu casser un pillier pour le lancer et sauter dessus a des vitesse folle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ginue -> 0 votes (La pose ridicule a du tuer ce perso sympa...)

Sont problème est d'être un des hommes de Freezer un exécutant pas un grand boss

Perso je l'aime bien, la partie contre le commando Ginue et la meilleur de l'arc freezer

Quand Reecom défonce tout énorme! Végéta, Krilin et Gohan se prennent une rouste monumental, j'adore :)

Aprés Goku arrive et le dégomme facile  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freezer : c'est juste impossible de ne pas voter pour lui. Je trouve que le design de sa forme final est un des plus agréables à l'oeil et des plus réussi tout manga confondus. Après c'est le méchant de shonen classique... enfin non pas vraiment :

 

-il est classique pour son coté "gros bill" et son coté prétencieux

 

-en revanche il évite de la jouer "débile de service qui pourrait achever ses adversaires mais qui préfère faire un beau discours"... Freezer, il s'en fou, aucune pitié, aucune patience, tu le saoules, il te one shoot direct (même Végéta, il le laisse faire un mini disours d'adieux 10 secondes et puis bon, ça va quoi, il lui transperce le coeur^^)... ou encore la façon dont il cherche a exploser la planète Namek voyant qu'il est dépassé par Sangoku... bref un vrai méchant de shonen comme je les adore...NON, LE méchant de shonen

 

Végéta majin : honnetement, en fesant ce vote, je vote plus pour le Végéta qui arrive pour la première fois sur Terre que pour le majin Végéta de Babidi (mais au final ça revient presqu'au même puisqu'en gros Babidi lui permet de retrouver son vice originel)... bref de toute façon, impossible de ne pas voter pour mon perso préféré du manga. Je trouve son obsession rivalistique envers Sangoku juste énorme.

 

Buu : j'aurais vraiment pu voter pour lui. En gros il est pour moi un peu comme Freezer dans ses façon d'agir et son caractère (énorme le moment ou les mecs prennent l'ascendant sur lui et qu'il fait exploser la Terre en deux deux), mais en moins bien :

 

-au niveau du design, même s'il est réussi, il me plait moins

 

-Freezer avait lui aussi plusieurs transformations, mais celle de Buu sont assez abracadabrantesques et on s'y perd un peu (par exemple, le "gros Bu", c'est majin Bu qui a aborbé des dieux (alors ils sont passés ou les dieux en question ?)

 

-enfin, Bu arrive un peu de nul part, alors que Freezer était vraiment attaché a l'histoire de Sangoku... je plussois Hosen lorsqu'il dit que la fin de DBZ, c'est Freezer...

 

Bon je ne m'étend pas sur Babidi ou Taopaïpaï (même si Taopaïpaï est un pur perso dans DB), ni sur C17/C18 ou Ginu qui ne reste que des sous fifres des gros boss comme Freezer ou Cell.

Enfin Cell ne m'a jamais plu plus que cela donc je ne lui donne pas mon vote...

 

@Hosen : une référence megaman^^ bravo, j'adore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaralf > Tu lis tous mes posts et en plus, tu joues à Megaman ? Ca aussi j'adore xD

Dommage que tu ais voté pour Orochimaru :P

 

Crocodile > Moi aussi, j'aimais bien Ginue... Ce mec était un peu pitoyable, mais cherchait la victoire à tout prix, quitte à sacrifier Jayce pour étudier le style de Sangoku et à s'infliger des blessures avant de faire son échange de corps...

Bah, ça a beau être un sous fifre, il a selon moi plus d'intérêt que les cyborgs 9_9

 

Scores :

 

1° Tao Pai Pai -> 2 votes

2° Ginue -> 0 votes

Freezer -> 10 votes

4° C17/C18 -> 1 vote

5° Cell -> 2 votes

6° Babidi -> 0 votes

(Majin) Vegeta -> 9 votes

8° Buu -> 5 votes

 

C'est assez étonnant de voir que Tao Pai Pai s'en sort si bien... Pour moi ce perso est aussi ridicule que Yajirobe... Mais bon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buu

 

Quand j'étais très petit sa "romance" avec Hercule Satant (mon perso préféré du manga :P )  m'a enchanté, en grandissant j'ai admiré ses faculté d'adaptation et d'évolution (et il a servi de magnifique punching ball à Gohan Mystic^^)  enfin bref pour moi Boubou c'est loufoque et j'adore xD

 

 

Freezer

 

Bon aller faut avouer que comme Boss final initial il remplissait parfaitement son rôle, sadique, efficace puissant, ne perd pas trop son temps en vaine fanfaronnade et permet l'eveil en SuperSayajin de Goku =O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince je me suis plaint mais j'ai pas voté, faut dire que Dragon Ball je suis loin de connaitre par coeur.

 

Je vais voter:

Tao paï paï, j'avais bien apprécier la partie Ruban rouge, et il est le principale adversaire de Goku durant cette période. D'ailleurs, c'est le premier à le battre si je me souvient bien.

 

et Vegeta, qui est pour moi  le rival et l'anti-héros par définition, ce qui fait de lui le personnage le plus charismatique de Dragon ball Z (à mon avis).

 

les autres:

-Ginue, c'est quoi ce personnage, il est ridicule, juste l'un des sous-fifres de Freezer et je l'ai pas forcement trouver réussi, j'aurai préféré Nappa ou Radditz dans le sondage.

 

-Freezer, j'aime bien son combat avec Goku mais  ses premières transformations sont vraiment moche, et il est très caricatural "Mouahaha c'est moi le méchant".

 

-C17\C18,  je me suis dit en le voyant le première fois "enfin des méchants qui ressemble à quelque chose" mais bon, ils ont pas beaucoup de charisme non plus. Quitte à choisir je préfére le dernier cyborg, euh... C16 ? (le grand punk roux ?) mais lui c'est plutôt un gentil.

 

-Cell, c'est Freezer en vert, même méchanceté caricatural, transformations aussi moches.

 

-Babidi, euh... j'ai rien à dire sur ce personnage, aucun interet, il sert juste à introduire Buu.

 

-Buu, je pense que c'est l'adversaire qui est le plus marquant de Dragon ball Z, il donnait vraiment l'impression d'être immortel et invincible. De plus ce personnage est loufoque et assez drôle, ça change de Cell et Freezer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi premierement je vais voter pour Cell car il est celui qui a réveillé mon personnage préféré de DBZ (Sangohan en SSJ 2) , avec à la clé, la plus belle transformation de tout Dragon Ball  9_9 ... Bon après c'est vrai que a part ça, je n'apprecie pas particulierement Cell ^^ ...

 

Ensuite je vote pour Buu, car il a été le plus fort, le plus drôle aussi ... Et chacun de ses combats (apres chaque transformations) restera dans nos mémoires ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier vote , sans grande originalité , va être pour Freezer , THE méchant de DBZ .

Il a tout pour lui : sa cruauté , sa puissance , son égo , ses différentes métamorphoses , sa façon de tuer Végéta ... enfin juste tuer Végéta aurait suffit pour que je vote pour lui  ;D

Bref le méchant charismatique de la série.

 

Par contre je vais innover en accordant mon deuxième vote pour ... Ginue  !!!!

Tout d'abord parce qu'il est un lieutenant de Freezer^^

Ensuite pour sa manière de se battre , cette façon de changer de corps c'est si lâche , j'adore !

Et puis c'est le chef du commando Ginue quoi ! Cette parodie de super sentai me fait toujours autant marrer ,c'est plus fort que moi ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets d'ajouter mon petit vote:

 

En 1 je vote Végéta. Mon personnage favori dans DB, ou DBZ. Un caractère particulier, pas gentil mais il n'est pas non plus un grand méchant comme peut l'être Freezer. Au final tout ce qui l'intéressait c'était de vaincre Freezer et de regagner la fierté perdue des Sayajin. Son combat avec Goku, la façon dont il demande en pleurant à Goku de tuer Freezer font de lui un anti-héros parfait.

 

En 2 c'est Freezer. A mes yeux LE méchant de DB. Bien au-dessus d'un Buu, ou même de Cell. Cruel, vil, égoïste, prétentieux, capable de tout pour arriver à ses fins. C'est le méchant qui a vraiment marqué un tournant dans l'histoire de DB puisque c'est là aussi qu'on a vu le premier Super Sayajin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES !!! Ginue a enfin eu son premier vote, merci Sabaku :D

 

 

Scores :

 

1° Tao Pai Pai -> 3 votes

2° Ginue -> 1 vote

3° Freezer -> 13 votes

4° C17/C18 -> 1 vote

5° Cell -> 3 votes

6° Babidi -> 0 votes

7° (Majin) Vegeta -> 11 votes

8° Buu -> 7 votes

 

Bon, rien n'est encore fait, mais on peut déja commencer à voir qui devraient se qualifier et qui finira 3ème ^^

2 vraies questions se posent encore...

1° Est ce que Tao Pai Pai va être 4ème ? (ce qui serait un exploit, face à Cell :o)

2° Babidi aura-t-il un vote ? xDD

 

Merci à vous une fois de plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé pour ma part je n'est jamais entendu parler de Gunnm (aussi à part les manga les plus connus je connais pas, les seinen connait pas a part Death note)

 

Bon DBZ c'est une autre paire de manche.

Je vote:

Buu qui est très fort, il change de style a chaque fois, il est passé par la periode obèse, maladif, "normal", bodybuildé et enfin minus  ;D Le dernier est super classe je trouve mais pour moi le meilleur c'est quand il absorbe Gotrunk.

 

Cell car j'aime bien sa première forme mais ma mémoire s'arrete la desolé.

 

Désolé Babidi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg mon coeur balance :o

 

Mon personnage préféré est sans conteste Végéta, sauf que là je ne peux pas voter pour lui en tant que "méchant" sous la forme de Majin Végéta : il s'est servit de cette transformation uniquement pour défier Songoku. Ca correspond tout à fait à son caractère, pas à celui d'un vil méchant qui veut dominer le monde ;D(okaaay il tue plein de gens dans le tournoi, mais fallait bien trouver le moyen de montrer à Songoku qu'il était sérieux xD)

 

Je vote donc pour Cell, qui est mon méchant préféré ^^, et Freezer. Ils se ressemblent énormément c'est vrai, mais leurs actes sont guidés par la cruauté et l'ambition de devenir... les MAITRES DE L'UNIVEEERS MWHAHAAAHAHAHAHAHA !!! *rire guttural et machiavélique* \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freezer et Buu pour ma part.

 

Bon le truc ennuyeux sera pour expliquer pourquoi... Car dans Dragon Ball tout les "méchants" on le même but (conquérir les planètes/la terre, et tout casser) et en générale (tout du moins ces 2 là) ont des stades de transformations assez variées.

M'enfin, Freezer est quand même un des personnages marquant de l'histoire, c'est avec lui que s'introduit plus ou moins végéta. Et il est celui à qui, comme déjà dit, on doit le mérite d'avoir permit à Sangoku de livrer un combat magnifique en plus de nous le montrer en super sayan.

Et Buu car pour une fois, avec lui on sort des design' ordinaire des "méchants". Avec la description qui été faite de lui, capable de raser des planètes, force extraordinaire et tralala.. Je m'imaginais mal une grosse boule rose mangeuse de chocolat personnellement ;D

Après il faut dire que quand même, lorsqu'ils évoluent tous dans leur forme "final", ils en imposent un minimum plus qu'à l'origine.

 

Ps : désolé de pas avoir voté pour Gunnm, mais bon, j'allais pas voter pour un manga qui me passionne pas ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 4h avant la fin du vote ;)

 

Scores :

 

1° Tao Pai Pai -> 3 votes

2° Ginue -> 1 vote

Freezer -> 15 votes

4° C17/C18 -> 1 vote

5° Cell -> 5 votes

6° Babidi -> 0 votes

(Majin) Vegeta -> 11 votes

8° Buu -> 9 votes

 

Cell se détache peu à peu de Tao Pai Pai et Buu semble rattraper Majin Vegeta... Attention attention, excepté pour Freezer, rien n'est encore joué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Tao Pai Pai, parce que je suis faaaan !!! Ce perso me faisait trop délirer ^^ Et puis j'avais bien aimé son combat contre Goku :P

 

Je vote aussi pour Freezer, car lui c'est un vrai méchant. Un vrai de vrai : puissant, classe, cruel, il hésite pas à faire des coups bas lui. J'avais juste adorer l'arc Namek et son combat contre Goku. Et puis c'est grâce à lui si on a vu le premier Super Saiyen ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, Dragon Ball c'est fini pour l'instant :D

 

Score final :

 

1° Tao Pai Pai -> 4 votes

2° Ginue -> 1 vote

Freezer -> 16 votes

4° C17/C18 -> 1 vote

5° Cell -> 5 votes

6° Babidi -> 0 votes

(Majin) Vegeta -> 11 votes

8° Buu -> 9 votes

 

C'est donc logiquement Freezer et Majin Vegeta qui l'emportent !

On notera tout de même l'excellente performance de Tao Pai Pai :D

 

Par contre, là, j'ai pas le temps, alors les prochains votes se feront à partir de demain :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh qu'il est faible, il fait un double post uniquement pour ré-up son topic xD

Eh bah ouais, les gens, tant pis pour vous :P

 

Bon, comme promis ce matin, voivi les 8 méchants des 2 prochains jours.

Le manga en question sera un seinen (faut bien qu'on alterne) et pas des moindres, puisqu'on s'attaque a THE seinen psychologique : Monster !

 

Voici les postulants pour le titre de méchant favori :P

Je rappelle une fois de plus à ceux qui n'ont pas lu les règles (honte sur eux !!) qu'on peut voter pour 2 personnages, mais en détaillant son vote autant que possible ;)

 

1° Johann

2° Hartmann (le tuteur de Dieter)

3° Baby

4° Robert

5° Commissaire Zeman (le patron de Suk)

6° Franz Bonaparta/Klaus Poppe

7° Christof Sievernich ("l'apprenti du diable")

8° Peter Capek (l'assistant de Bonaparta)

 

 

Personnellement, je vote pour Christof et Johann...

 

Bien que tous les autres, et en particulier Baby et Capek, me soient vraiment agréables, j'ai choisi ces 2 méchants pour une raison toute simple : leur faculté à faire de leur interlocuteur une marionnette...

 

Johann :

 

Le méchant du manga, celui par qui tout commence et tout finit. Celui qui dégage un tel charisme que malgré la barbarie de ses actes, on ne peut s'empêcher de l'envier... Comme le disait Peter Capek, c'est le nouveau Jesus, un monstre de charisme que tous suivront !

Ajoutez à cela des actes d'une cruauté extraordinaire, un émerveillement devant les humains redevenus simples pions et vous obtenez LE méchant réaliste qu'on attendait tous... Un homme hors du commun qui ne pense qu'à rendre ce qu'on lui a fait...

Par ailleurs, il reste tout de même émotif et attentionné envers sa soeur...

 

Bref, quitte à me répéter, Johann est un monstre de charisme au coeur ravagé par les hommes... Un personnage si complexe qu'on ne peut que s'y attacher...

 

Christof Sievernich :

 

On en sait très peu sur ce personnage, excepté le fait qu'il savait y faire avec les demoiselles, qu'il multiplie les bourdes et qu'il connait Johann depuis le 511 Kinderheim... A première vue, il n'a donc rien d'attrayant...

Mais sa conversation avec Martin m'a littéralement bouleversé... Lorsqu'il devine le comportement de la mère et de la petite amie de Martin, arrive à le persuader de tuer Eva et finit par se lever avec un sourire aux lèvres, j'ai juste adoré :D

Très franchement, c'est un perso qui manque un peu de profondeur, mais qui personnellement m'a vraiment convaincu en tant qu'apprenti du diable... Et pourtant ce n'était pas simple...

 

 

Voilà mes votes, à vous maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un manga énorme, culte. Le meilleur seinen que j'ai lu!!

j'avais pris un plaisir énorme à suivre cette série. j'ai vu l'anime aussi qui est trés bon..

Faut que je le revois encore et encore..

J'adore Naoki Urasawa (Monster, 20th Century Boys, Pluto.. 3 séries époustouflante) Je vais bientôt commencer "Happy!"..

 

Johan

La premier fois qu'il ma vraiment marqué, un petit garçons en pleur (l'image plus bas)

J'étais resté scotcher dessus.. Ou l'auteur va nous emmener?

En grandissant il deviens un perso avec un grand charisme, Un manipulateur, un type froid et un doté d'un calme à faire peur..

Sont respect pour Temma, sont sauveur, ou l'affection pour sa soeur lui donnait une touche humaine..

1008051248411085316517014.jpg

 

Baby

J'aime bien sont style, il me fais triper comme perso :-)

Bon ok. C'est un gros Facho et un proxénète sadique.. mais touchant à la fin..

1008051250111085316517016.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monster !!!  :-*

Alors mes votes :

 

Johan : Comment ne pas voter pour lui ? ^^

C'est le méchant charismatique absolu , celui qui ne sera jamais égalé et le méchant qui doit gagner ce tournoi  :P

C'est un personnage très fascinant et un méchant dont les atouts ne sont pas la force physique mais l'intelligence et le charisme .

Cette façon de pouvoir manipuler les gens avec une telle facilité ... bref le méchant ultime ^^

 

Baby , parce que c'est un personnage plus complexe qu'il n'y parait au premier abord . Au début il ne semble être qu'une pourriture fasciste ( ce qui en ferait déjà un méchant détestable et donc pour lequel on pourrait voter ) , mais ensuite Urasawa nous montre une autre facette de ce monstre très intéressante de sorte que l'épisode/chapitre qui lui est consacré reste pour moi l'un des plus émouvant .

 

Par contre pourquoi ne pas avoir mis Heckel dans la liste des postulants ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, super :) Il y a un bout de temps que j'ai lu Monster, par contre...

 

Alors déjà, un vote de plus pour Johann. Ton commentaire correspond parfaitement à ce que je pense, je ne le redirai donc pas. Le charisme est vraiment important pour moi, et dans ce manga c'est Johann qui en a le plus, et de loin. Son regard, son masque, son côté machiavélique (le passage avec le détective alcoolique...), sa capacité à la manipulation, ... j'aime tout en lui :)

 

Pour l'autre, je vais choisir Baby. J'aime bien son look qui rappelle un peu Karl Zero, j'adore le passage où il se pisse dessus avec Anna, tout le passage au quartier turc, ... Les plans qu'on a de lui sont sympa aussi, ça change des plans classiques. Genre les plans en plongée très proche : ça rend rien dans Naruto, mais là ça tue ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, Baby (mon troisième préféré :P) a plein de votes ^^

Bon par contre, Johann, c'était tellement évident qu'il allait passer xD

 

Néanmoins, désolé Sabaku, mais je lui préfère tout de même Ajite et Griffith :P

Je veux une finale Ajite-Griffith :D

 

PS : Heckel n'y est pas, parce que c'est un voleur, pas un méchant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monster fait malheureusement parti des seinens que je n'ai pas encore eu l'occaz de lire... donc je ne pourrais pas voter^^

 

Par contre désolé mon cher Hosen mais Griffith me sort par les trous de nez, je me ferais un plaisir de pas voté pour lui quand viendra le tour des méchants de Berserk. Zodd Rules !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirai johann (tellement evident)en premier, tout simplement parce que c est le mechant de la serie mais sans jamais vraiment le montrer, c est un manipulateur, sans scrupule, il use de tout les moyens pour arriver a son but, un vrai mechant comme on en fait que trop peu souvent.

pour le second vote, ayant lacher le manga assez tot,je ne connais pas tout les perso, et je voterai donc pour le comissaire Zeman, meme si d apres ce que j en ai vu, ce n est pas vraiment un mechant, puisqu'il reste commissaire avant tout, il considere tenma comme un criminnel et le pourchasse. mais ses trait tirée, son comportement et son acharnement surtout, feront monté la pression a plusieur reprise, je considere que c est ce personnage qui donnera du rythme au manga qui en manque cruellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...