Aller au contenu

Cible 300


Pab
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw, VA et VF du chapitre 296[/glow]

 

[glow=red,2,300]Premières images:[/glow]

 

[glow=red,2,300]Spoilers du chapitre 296:[/glow]

 

色んな意味で治ったよ

 

でも、リングじゃなくなったり

獄寺 ベルトに

りょうへー 腕輪(二の腕)

ヒバリ ブレス

ツナ リング

 

腕輪 二の腕ね

ブレス 手首ね

 

聞いて。

バージョンアップを

 

バージョン イクス(X)ってーんだって。

 

The rings get repaired but they do not retain the rings' shape

 

Gokudera Belt

Ryohei Bracelet, armlet on both hands

Hibari armlet on wrist

Tsuna Ring

 

Hear about it

Version upgrade

Version upgrade to X

Source : Manga Helpers

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anneaux sont réparés mais ils ne conservent pas la forme des anneaux

 

Gokudera Ceinture

Ryohei Bracelet, brassard sur les deux mains

Hibari brassard sur poignet

Tsuna Anneau

 

Entendez-en parler

Mise à jour(Amélioration) de version

Mise à jour(Amélioration) de version à X

 

 

    Donc plus d'anneaux apparemment hormis Tsuna, les animaux ont servit à quoi ?

   

    Mais sinon comme on pouvait s'y attendre ils ont été réparés sans trop de problèmes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Flofe,

pour l'instant on ne peut pas dire qu'il y a pas eu de problèmes, car il n'est pas dit que le 10ème et sa troupe pourront les utiliser tout de suite. Moi je me demande juste pour ce qui ne sont pas là (Yamamoto et Chrome, leur bague aussi est détruite, si oui, leur évolution sera comment  ???).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Thor no Raishin :

 

Normalement Yamamoto, a toujours sont anneaux en un seul morceaux.

Et pour Chrome ben ils ont pas sa bague animal, donc...

Je pensais pas qu'il aurait tout de suite après leur nouvelle arme, c'est une bonne surprise.

Ca veut dire que ça va aller assez vite, et que on va pas trop à avoir à attendre avant le 2ème round.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense (et j'espère) qu'ils ont gardés les anneaux Vongola. C'est classe les anneaux; quand même.

 

Ce qui pourrait être pas mal, c'est que l'anneau bestial (BR) soit devenu le support de l'esprit de l'anneau Vongola; soit l'anneau vongola 1.5 et que les esprits des bêtes se soit migrés dans les et accessoire des gardiens.

 

Tsuna se bat avec des gants, donc les deux anneaux auraient fusionnés. (Le primo va devoir cohabiter avec Nuts)

Gokudera lance des bombes, et elles sont à sa ceinture enfin une partie. ( donc Uri et le systema Cai seront dans la ceinture)

Ryohei combat avec ses poing (donc il a gagné un bracelet où il y a Kangaryû) -> J'ai hâte de voir le bracelet.

Lambo se "bat" avec ses cornes (Gyû Don sera donc certainement à l'intérieur)

Yamamoto se bat à l'aide de sabre (Kojirô et Jirô seront sur le Kintoki Shigure)

Hibari utilise des tonfas qui sont des armes de l'avant bras (son brassard va devenir le repaire de son hérisson.)

Chrome utilise aucun objet pour se battre, à la rigueur son trident; donc je me demande où le Mhibou va squatter.. Idée en l'air, dans son oeil qu'elle a perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début du manga on a des bague ,plus de bague , mais des objet personnalisé, sa en fait du changement.

 

Par contre dite moi c'est pas la bague animale de chrome sur cette image, a gauche [ftp=ftp://http://www.jenova-project.com/shonen/reborn/tome_31/chapitre_299/slides/07.php]http://www.jenova-project.com/shonen/reborn/tome_31/chapitre_299/slides/07.php[/ftp]

 

On aurait donc droit a un power up de la bague de chrome avec les autres maintenant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre dite moi c'est pas la bague animale de chrome sur cette image, a gauche

Oui c'est bien ça bague. Dans le chapitre 298 on peut voir que celle-ci tombe avec la bague vongola quand Julie embarque Chrome  http://img217.imageshack.us/img217/2052/51980704.jpg

 

Sur la case que j'ai entouré, on voit bien les 2 anneaux qui tombent à terre. Sur le clean ça se voit pas énormément, mais à partir du RAW on détermine bien les 2 anneaux de toute façon.

Ya au moins ça de positif, les cases faites par Amano sont pas inutile 9_9

 

Et quand je dis qu'il y a ça de positif, ce n’est pas pour rien. Je veux bien que les anneaux soient vite remplaçables, mais la vitesse à laquelle s'enchaine les évènements ça par contre ce n’est pas trop l'idée que je me fais d'un chapitre pouvant me réjouir... Déjà que l'arrivée du vieux (présentation comprise) est assez express, le même phénomène réservé aux anneaux... Je veux bien que le temps joue contre Tsuna et compagnie mais quand même, un jour d'attente entre ces deux évènements n'aurait pas été de trop. Sept jours pour que les anneaux shimon soient à pleine puissance, parti de ce principe où de toute manière le combat se fera avec tout le monde à 100% je ne vois pas l'utilité d'autant presser la marche. Fin bref c'est un ressenti personnel. J'ai jamais trop adhéré à ce genre d'action "express", ça ne gâchera en rien le chapitre (je suppose) et par extension le manga, mais la chose me dérange c'est tout.

 

Mais bon, je vais attendre quelque chose de plus fourni pour apporter un réel jugement sur le chapitre à venir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça dommage qu'il n'y ai plus d'anneaux... Ces anneaux ont fait la légende des vongola, ce sont des objet sacrés, je trouve ça vraiment bête... En plus, les boîtes venaient à peine de devenir des anneaux et voila que tout change si vite... C'est pas terrible quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je pense que c'est arc n'est que Transitoire (entre autre)

parce que toute l'histoire de cet arc Shimon se base uniquement sur un quiproquos

bon si on laisse de côté l'histoire des 2 Primos

la seule raison pour laquelle Enma a décidé d'agir c'est parce qu'il croit que Tsuna est quelqu'un de "méchant" qui n'aurait pas hésiter à le laisser se débrouiller tout seul > le mot qu'il a laisser mais que Tsuna n'a jamais vu....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi, ce n'est pas la seule raison qui le pousse à agir, ce qui le fait agir avant tout c'est le fait de regagner l'honneur de sa famille et se venger que celle-ci ai été trahi et qu'à cause de ça, ils furent considéré comme des moins que rien. Ce n'est qu'en voyant tsuna qu'il émets des doutes mais il était déjà parfaitement déterminé avant ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée de la "transformation" des bagues en ceinture ou brassard, autant j'aimais bien aussi les boîtes mais si à chaque fois ils ont un truc en plus, ils pourront plus bouger à force. Enfin bref, Tsuna garde son anneau, et puis pour l'instant ça ne semble être que le résultat de la réparation, on verra comment ils les utilisent après "activation".

 

Je demande seulement un truc classe, pas de pose à la Power Rangers ou encore de fusion a la Large, on dirait un Gnocchi géant (vous imaginez Hibari en hérisson ? oO)

Bon je déconne là, certains Shimons sont classes mais d'autres ça fait bizarre quand même :\

 

Sinon, j'aimerais bien pour ma part découvrir un peu ce qui se cache sous cette histoire de sang des Premiers là : déjà, il semblerait que chacun porte une dénomination particulière, "Pêché" pour l'un, "Amende" pour l'autre et probablement qu'il en va de même pour les "autres" mais aussi pourquoi les Vongolas avaient en leur possession le "Pêché" alors que le manteau "caverne d'Ali Baba, EFS" du vieux Talbot semble contenir celui des "autres" en plus d'"Amende".

 

Après, je dis "autres" parce la page où l'on voit tout le bric-à-brac du vieux lors du dernier chapitre m'a donné l'impression qu'il n'y avait pas qu'une fiole de sang mais bien plusieurs mais rien ne prouve pour l'instant que c'est effectivement du sang, enfin bref, on verra bien ...

 

Vivement le chapitre et aussi la suite pour voir ce que ça donne \o/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, y'a eu un petit oubli dans le spoil hier:

 

Source:2ch

177: ◆IR7jauNn4E :2010/07/28(水) 19:00:47 ID:2VBefE1zP

ゲームもあった。

後で見とく。

アニマルリングも無事だよ

 

The animal rings are fine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Beast ring vont bien.

 

Donc, finalement ils auront toujours un anneau chacun ? Celui de la beast ? Et l'anneau Vongola devient un objet ? Limite tout celà, j'aurais préféré le contraire. Que les BR et les VR ait fusionné.

 

Donc pour la suite, une découverte de leur nouveau pouvoir ? Yamamoto qui est soigné ? Puis une attaque sur le château Shimon afin de sauver Chrome ? J'espère qu'Amano fera preuve d'originalité pour les entrainements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o Je LOVE complement le nouveau desgin des bagues (enfin on peut plus appeler ça des bague maintenant)

Non franchement quelle classe, le seul un peu "mou" c'est celui de ryohei  :-\

Les beast ring semblent etre détruit (change de forme) dans l'opération mais c'est pas plus mal vu le nouveau style

à noté qu'on vois 7 boule de métal donc Tout les anneaux semblent avoir été modifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la, j'avoue j'avais un peu peur de la disparition des bagues...mais apparemment tout a fusionné, bagues+animal+armes en un objet personnalisé...c'est super stylé en fait donc je suis content (burp) ! Manque plus qu'à voir les versions de Lambo, Chrome et Yamamoto...! Et surtout ce que ça va donner version arme...car c'est des versions X du coup à mon avis....ça change !

Par contre, ils avaient la bague de Yamamoto et Lambo avec eux puisqu'ils en ont profité pour toutes les transformer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre. Les nouveaux anneaux Vongolas sont prêt et éveillés et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il sont plutôt classe. Ayant fusionné avec les boites animales de nos amis il est donc logique de retrouver ses mêmes animaux sur bijoux. Marrant de voir aussi que Gokudera récupère une ceinture, Hibari un bracelet et Ryohei un brassard. Seul Tsuna conserve un anneau. reste à voir si la puissance de ses derniers sera sans égales... ou pas.

 

merci à la KT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classe les nouveaux "Anneaux" ! Enfin, les anneaux Vongola originel n'auront pas fait long feu. L'anneau que porte Sawada est géant, la ceinture de Gokudera rend pas mal, le bracelet de Hibari et le brassard de Ryoheï sont géant !

 

J'ai hâte de voir les trois derniers Vongola débloquer leurs anneaux : Lambo et Yamamoto au prochain chapitre.. Je suppose que nous aurons droit à la nouvelle puissance de Ryohei avec le soin de Yamamoto à l'aide d'une flamme du soleil surpuissante.

Par contre, faudra attendre pour Chrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que j'ai eu une sacré trouille quand j'ai vu les pierres arrivées, me suis dit "..... dîtes moi que je rêve, qu'est ce qu'elle nous fait amano ?!!!!" Mais j'ai été bien rassuré ensuite ^^

 

Finalement, je dois reconnaitre que ça a de la gueule, je suis quand même contente qu'il en ai au moins un qui est gardé plus au moins la forme d'anneau, j'aime beaucoup celui de hibari, beaucoup moins la ceinture... en fait, je l'aurais plus vu sur ryohei, genre pour représenter une ceinture de boxeur et je trouvais l'arme de gokudera d'avant plus sympa... Enfin, reste à voir celle des autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...