Aller au contenu


Cible 300


Pab
 Share

Messages recommandés

Encore un gros chapitre de malade avec des nouveaux anneaux Vongolas super classes!!!!

J'adhère totalement au design des nouveaux anneaux,l'anneau de Tsuna est terriblement stylé,la ceinture de Gokudera est super,idem pour Ryohei et le bracelet d'Hibari en jette un max!!!

Après reste à voir comment il les utilise et surtout à quoi ressemble les 3 autres nouveaux anneaux Vongolas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre vraiment excellent!

Comme attendu, la résurrection des "anneaux" a bien marché et je dois dire que j'ai été scotchée par leur nouveau design :o

Les "anneaux" (on peut plus tellement les appelés comme ça) sont tous géniaux!

Gokudera, Ryohei, Hibari et mention spéciale pour la double bague de Tsuna qui en jette un max 8)

Maintenant, j'aimerais voir le style des 3 restants, notamment celui de Yamamoto, j'attends le résultat!

A présent, ça sera surement un arc entrainement...

En tout cas, super chapitre, je suis pas déçue ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300 lu !

Vraiment bon dans l'ensemble .

les anneaux réparé relativement facilement ( je dois avouer que sa me rassure, on aura pas un entrainement qui dur 10 chapitres pour un lvl up de chaque personnages) .

Concernant la forme de ces nouveaux objets, rien a dire à part qu'ils ont de la classe .

le combat ne va plus tarder et ce n'est pas plus mal =P

 

Merci à la KT  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup celui de hibari, beaucoup moins la ceinture... en fait, je l'aurais plus vu sur ryohei, genre pour représenter une ceinture de boxeur et je trouvais l'arme de gokudera d'avant plus sympa... Enfin, reste à voir celle des autres !

 

Celui de ryohei fait beaucoup penser à brassard que porte ceux qui font du Muay thaï. Une coincidence  ???

Pour kyoya, le bracelet fait penser à l'autre nom des menottes. Encore une coincidence ???

Et pour gokudera, qui à un style de combat "western" (dynamite, sorte de revolver/cannon) à une ceinture/cienturon. Fait beaucoup de coincidence là ou alors je suis vraiment aller chercher loin le truc  ;D

 

Sinon en voyant la ceinture de gokudera, j'espere que son systema CAI à fusionner avec la bague et est dans la ceinture. Car vous l'imaginer essayer d'introduire sa flamme dans ces boites  :o ça laissera grandement à suggestion ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vachement sympa le nouveau style des attributs Vongolas! J'aime beaucoup celui de Tsuna et d'Hibari, les plus réussi pour le moment. Par contre y a un truc qui gène, ou alors j'ai mal capté la trad KT, mais Talbot parle de l'équilibre des flammes. Or il en manque deux, voir trois, de flammes chez les Vongolas ils feront comment eux?

 

Parce qu'apparemment fallait pas se rater, et réussir du premier coup. Pourtant j'ai pas vu Lambo changer son anneaux, en un autre objet. A partir de là, y a pas comme un léger soupçon d'incohérence (ou de mauvaise interprétation)?

 

Quoi qu'il en soit, je suis quand même rassuré. On part pas dans un power-up démesuré, c'est juste un changement de forme et sans doute que ce changement permettra de mieux utiliser les capacités de chacun sans pour autant les faire grimper.

 

J'attends aussi une confrontation entre la première, et la dixième génération, ils doivent pouvoir le refaire comme ils l'ont fait pendant l'arc VS Byakuran. Clarifier les choses, permettraient d'y voir plus clair et de faire (je le souhaite) évoluer Tsuna dans son futur choix.

 

Du bon pour ce chap 300, et pour la suite! Merci à la KT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vachement sympa le nouveau style des attributs Vongolas! J'aime beaucoup celui de Tsuna et d'Hibari, les plus réussi pour le moment. Par contre y a un truc qui gène, ou alors j'ai mal capté la trad KT, mais Talbot parle de l'équilibre des flammes. Or il en manque deux, voir trois, de flammes chez les Vongolas ils feront comment eux?

 

Parce qu'apparemment fallait pas se rater, et réussir du premier coup. Pourtant j'ai pas vu Lambo changer son anneaux, en un autre objet. A partir de là, y a pas comme un léger soupçon d'incohérence (ou de mauvaise interprétation)?

 

A moins que je sorte une sottise sans nom, je pense que c'est par manque de place qu'on ne voit que ces quatres personnages. Si elle avait inclus Lambo, puis Yamamoto; je pense pas qu'on aurait la même impression. On aura dut passer bien plus vite aux autres personnages.

 

Je pense que Lambo et les autres auront leurs armes aux prochains chapitres. Je vois bien le Nono dire "Woahhh !" et Talbot demande aux autres gardiens de faire pareil. Ryohei, Tsuna et Gokudera vont essayer d'encourager Lambo afin qu'il sorte une flamme énorme. Gokudera menacera le stupide bovin, Ryohei l'encouragera à l'extrème limite et Tsuna parlera à Lambo comme un boss et Lambo produira une flamme électrique qui grillera Tsuna sur place... Effet comique garentis. Tous celà en Flashback avec Tsuna qui se réveille dans son lit avec sa famille qui le rejoint.

 

Quant à l'équilibre des flammes, je vois plus ça comme un "Faut se montrer digne de l'anneau" pour espérer pouvoir le brandir. L'anneau n'accepte pas les faiblards, je suppose.

 

J'ai hâte de voir de quoi Lambo va hériter... Un chapeau ? Puisqu'il porte son anneau dans la coupe affro ? Ou de nouvelle super corne ? Un costume de bovin ? Une sorte de protection pour ses avants bras ? Un casque ? Je me demande bien ce qu'il va avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pab: C'est pas faux ce que tu dis, concernant le manque de place. Mais soit mes yeux me jouent des tours, soit je n'ai pas vu Lambo une seule fois durant la cérémonie et encore moins l'attaque en fait. Donc soit il est à l'abri attendant sagement que cela se calme (ce qui serait logique vu qu'il n'a participé à aucun combat, sauf via ses "doubles").

 

Pour les attributs des autres Vongolas, ça a toujours été en rapport avec leur boite Vongola. Gokudera a une ceinture pour le système CAI, Tsuna un anneau nouvelle version, Hibari ça rappelle ses menottes, y a que Ryohei où je sèche. Pour Lambo, on aura donc quelque chose se rapprochant d'un casque ou d'un bouclier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mrci à a KT pour ce magnifique chapitre !

Vraiment énorme, non ? J'adore le design des "anneau" si on peut dire. Celu e Ryohei est pas top je trouve, par contre Hibari et Tsuna on est les plus classe eux ! Le plus marrant c'est la ceinture version X de Gokudera, bon après faut voir de quoi ces nouveau équipements sont capables et si ils il peuvent rivaliser face au bagues Shimon. Pour cette histoire du Primo Vongola et du Primo Shimon je pense que c'est vrai, mais que Enma déforme un peux la vérité, vous croyez pas ?

 

Par contre tout comme toi Gokudera je n'ai pas vu l'anneau de Lambo quand il est modifié, et puis aussi un petit détail... L'anneau de Yamamoto n'à pas été détruit lui, vu qu'il est à l'hôpital, alors il va gader sa vielle bague ? Ou alors j'ai mal vu et Tsuna avait peut être la bague sur lui.

 

Les prochains chapitres s'annonce fantastiques ! Encore merci à la KT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre pour ma part !

 

Le nouveau design des équipements Vongola déboîtent et les flammes produites à la simple évocation de la Famille sont juste énormes !!! Aahh ! C'est beau l'amitié ^^

 

La ceinture de Gokudera, je trouve ça lui va bien, avec Uri en adulte dessus, c'est juste bien agressif, ça colle bien avec le bonhomme.

 

Le brassard de Ryohei, là je dois dire que ça m'a fait bizarre, je trouve ça discret à l'extrême limite, Kangaryu et les gants ça pète mais je m'attendais à un truc plus imposant pour lui ^^ Ça brille pas assez pour le soleil je dirais (bon maintenant, c'est purement superficiel, je ne serais pas étonnée que le petit brassard nous offre une attaque de bourrin comme Ryohei sait si bien les faire donc ce n'est pas une déception, c'est plutôt une surprise)

 

Le bracelet d'Hibari, les piques, la chaîne et les menottes, c'est classe quoi, et la porte qui se dégomme sous l'effet de ses flammes montre à quel point sa colère est intense : en bref, on connait l'oiseau à force, c'est du Hibari craché.

 

La double-bague de Tsuna : la pièce principale, encore plus longue et plus imposante que la précédente, j'aime bien le design avec la deuxième pièce rattachée par une chaîne.

 

Maintenant, il y avait 7 pierres sur le plateau du vieux Talbot, bientôt Lambo (cornes ?), pour Chrome et Yamamoto, ben là c'est déjà plus difficile à tabler étant donné la situation mais j'imagine bien le cache-œil pour Chrome, par contre Yamamoto, aucune idée !!!

 

Enfin bref, vivement la suite et ce que donne les bagues Vongolas imbibées de "Amende", le sang du Primo. Quand on voit le résultat sur les Shimon, il y a de quoi espérer du bon pour eux aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...