Cass Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 J'aurais peut-être du inclure Georges Clooney dans le tournoi non, il aurait perdu contre crocodile ou shanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Jonas Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Moi j'ai vote crocodile . BOn je l'ai peut être jamais dit me je l'aimais bien Ace quand jusqu'à sa connerie on nous le présentait comme le frère cool plus posé et plus réfléchi que Luffy mais il n'en était rien . En effet ca scene sur Alabasta ou tout le monde a admiré la classe de Ace c'était surtout parecequ'il avait l'air plus mature il cherchait pas le fight avec Smoker et tout mais non. Voila alors que Crocodile ca a toujours été un bad boy qui faisait ce que bon lui plaisait pas de notion de bien et de mal chez lui Voila juste pour finir Ace= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Au passage, c'est fou la dérouillé que vient de se prendre Aokiji, pourtant il vient de passer à l'action dans l'animé (avec son fameux Ice Age sur le tsunami de BB ), et ça dépote! Alors que Shanks, aussi charismatique soit-il, on ne l'a jamais vu à l'oeuvre... Et oui, mais Ao Kiji n'est pas manchot et n'a pas sauvé Luffy Décidémment, Ace est un de mes personnages préférés, allez je pourrais facilement le classer dans mes 10 préférés, voire mieux, mais il tombe toujours contre un de mes persos encore plus prérérés^^ Ici, il s'agit de mon personnage préféré même si j'ai pas vraiment réfléchi à la question, à savoir Crocodile. Bref, mon vote va à ce monstre tout simplement : classe, charisme, cicatrice, cigare, veste, et FDD puissant et stylé (un des plus beaux à voir combattre à mon goût). Enfin quoi qu'il arrive, je serais heureux de celui qui passe (comme à tous tours désormais^^), mais je préfère quand même que Croco passe, même si je vénère Ace dans un sens aussi^^ PS : c'est fou le nombre de critiques que peut recevoir Ace et malgré cela il reste un monstre de popularité. Mais laissez-le tranquille à la fin ! Tout le monde prend des décisions connes des fois, alors je sais pas pourquoi vous vous acharnez seulement sur lui, sans doute parce qu'il est mort et qu'avant sa mort c'était votre perso préféré. En plus, je le redis, mais s'il était pas mort vous l'auriez pris pour un véritable héros malgré sa décision de défier Aka Inu ! Arrêtez de critiquer, et contentez-vous de ne pas voter pour lui pour ceux qui ne l'aiment pas ! PS 2 : je m'auto-proclame membre du FC de Crocodile, après tout si je n'adhère pas au FC de mon perso préféré, je ne peux pas en adhérer à un autre^^ Pour le FC de Ace, je verrai plus tard mais je finirai bien par y adhérer aussi. PS 3 : non je l'ai pas achetée celle-là, trop chère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thauvin Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Crocodile pour moi.. J'ai longuement hésiter mais Crocodile ne ma jamais déçu ... pas comme Ace Et aussi parce que Crocodile le faux (enfin voilà quoi ) a voté Hancock.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor' Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 PS : c'est fou le nombre de critiques que peut recevoir Ace et malgré cela il reste un monstre de popularité. Mais laissez-le tranquille à la fin ! Tout le monde prend des décisions connes des fois, alors je sais pas pourquoi vous vous acharnez seulement sur lui, sans doute parce qu'il est mort et qu'avant sa mort c'était votre perso préféré. En plus, je le redis, mais s'il était pas mort vous l'auriez pris pour un véritable héros malgré sa décision de défier Aka Inu ! Arrêtez de critiquer, et contentez-vous de ne pas voter pour lui pour ceux qui ne l'aiment pas ! C'est vrai que tout le monde prend des décisions connes des des fois, mais malheureusement c'est n'est pas le cas pour Ace qui lui prend tout le temps des décisions connes, voire très très conne (cf: affronter Bluejam, poursuivre Barbe Noire, répondre à Aka Inu et l'attaquer alors qu'il doit fuir ), bref il est pitoyable quand il fait ça. Et je pense que cet acharnement vient un peu du fait qu'avant Marinford et les différents flashbacks qu'on a eu on connaissait très peu Ace, il paraissait plus cool et moins con que Luffy, alors qu'en fait il est le roi de la connerie, après bien sûr qu'il a le droit de vouloir défendre ses proches mais quand t'as pas la puissance qui va avec à un moment faut arrêter de jouer les trou du c*** et fuir. Sinon je vote Croco, plus ça va, plus il la classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuu5 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 J'aime beaucoup les 2 personnages mais mon vote penche largement en la faveur d'Ace. Mort ou pas il reste mon préféré. C'est n'importe quoi toutes les réflexions que vous faites par rapport à son comportement avec akainu. C'est vrai qu'il a fait le con a le défier mais il est pas mort pour ça, il est mort pour protéger son frère. Quite à juger sur le comportement vous trouvez pas que c'est pire de créer une guerre civile, de détruire un pays entier et de faire souffrir des milliers d'innocents. Je vous laisse réfléchir là dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesahethr Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Je vous laisse réfléchir là dessus. Ce n'est pas suffisamment profond pour qu'il y ait besoin d'y réfléchir désolé. Mon problème avec Ace c'est son incapacité à assumer ses décisions. Il est d'accord pour faire en sorte que BB ne se soit pas sacrifié en vain mais sa détermination cède face à une raillerie d'Aka Inu. De ce point de vue, Luffy est beaucoup plus mature qu'Ace. Ceci dit j'adore Ace, mais j'ai voté Crocodile. Lui assume ses décisions même s'il n'a pas toujours la puissance de ses ambitions, son importance grandissante dans l'histoire tend à prouver qu'il a raison de le faire d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 De toutes façons, ceux qui détestent Ace à cause de ses décisions ne pensent même pas à ses qualités. A un moment faut arrêter de le critiquer là, ça devient lourd ! Vous l'aimez pas ? Ok. Alors ne votez pas pour lui. Je pense aussi qu'on l'a pas assez vu dans le manga (notamment se battre), c'est pour ça que des gens ne l'aiment pas. C'est SES décisions à Ace, pas les nôtres ni celles de personne d'autre. S'il veut faire le con, qu'il le fasse ! S'il veut crever, qu'il le fasse ! Mais je vois pas du tout pourquoi vous vous acharnez sur lui pour ça ! Ce qu'il fait ne fait de mal qu'à lui (à Marinford, je crois bien que BB avait prévu d'y rester). Que vous ne l'aimiez pas parce qu'il fait du mal à qqn, qu'il rase une ville ou autres, ok, mais là vous n'avez aucune raison de le détester. Si vous jugez les gens sur leurs décisions seulement, bonjour les dégâts ! Enfin bref je m'arrête là mais svp, ne balancez pas des horreurs sur Ace, le forum ne s'en portera que mieux (parce que je suis sûr que ça énerve d'autres personnes que moi) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor' Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 De toutes façons, ceux qui détestent Ace à cause de ses décisions ne pensent même pas à ses qualités. A un moment faut arrêter de le critiquer là, ça devient lourd ! Vous l'aimez pas ? Ok. Alors ne votez pas pour lui. Je pense aussi qu'on l'a pas assez vu dans le manga (notamment se battre), c'est pour ça que des gens ne l'aiment pas. C'est SES décisions à Ace, pas les nôtres ni celles de personne d'autre. S'il veut faire le con, qu'il le fasse ! S'il veut crever, qu'il le fasse ! Mais je vois pas du tout pourquoi vous vous acharnez sur lui pour ça ! Ce qu'il fait ne fait de mal qu'à lui (à Marinford, je crois bien que BB avait prévu d'y rester). Que vous ne l'aimiez pas parce qu'il fait du mal à qqn, qu'il rase une ville ou autres, ok, mais là vous n'avez aucune raison de le détester. Si vous jugez les gens sur leurs décisions seulement, bonjour les dégâts ! Enfin bref je m'arrête là mais svp, ne balancez pas des horreurs sur Ace, le forum ne s'en portera que mieux (parce que je suis sûr que ça énerve d'autres personnes que moi) ! Certes, mais c'est rageant dans le sens où l'équipage de BB et ses alliés étaient là pour SAUVER ACE et la meilleure chose qu'il trouve à faire de c'est de mourrir, c'est du foutage de gueule là, des centaines de personnes sont prêtes à donner leurs vie pour lui (cf Luffy qui a pris cher en essayant de le sauver: poison de magellan + hormones réduisant l'espérance de vie + les attaques des VA, de Kizaru et d'Aka Inu qu'il a reçu, bref il en a bavé) mais lui il s'en fout, sur ce coup là je l'ai trouvé vraiment égoïste. Alors ok ce sont ses décisions mais elles ont un impact sur son entourage et ça il ne s'en est jamais rendu compte, mais bon arrêtons de nous acharner sur lui comme tu dis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesahethr Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Ce sont ses décisions, mais c'est aussi le topic qui sert à juger les persos hein, quand en plus y en a que deux, c'est normal d'expliquer autant pourquoi on aime moins un perso que pourquoi on en aime plus un autre. Personnellement j'ai insisté sur son principal défaut plutôt que sur ses "qualités" (ou du moins ce que j'aime chez lui) pour expliquer pourquoi je n'ai pas voté pour lui. Alors le "faut arrêter de critiquer" est tout bonnement ridicule... En plus tu te permets de juger des critères de sélections des autres, ce qui est encore pire. Non moi le fait d'avoir fait souffrir un peuple entier n'est pas un critère éliminatoire alors que le fait de ne pas assumer une décision d'autant plus quand on a vraiment le choix l'est. N'empêche pas les gens d'exercer leur esprit critique à propos d'un duel dont c'est justement le principe (puisqu'autant justifier son choix dans un sondage à 8 protagoniste ne laisse pas trop de marge à la critique des perdants, autant dans un duel la critique est une méthode justificative excellente) et le forum s'en portera mieux (ou pas... Qu'y suis-je pour en juger Mais je le pense) En revanche je suis d'accord pour dire qu'on ne l'a pas assez vu, c'est bien dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Mouais, à vous lire, Ace est un con fini pour avoir cédé à ses pulsions. Réétudions la situation : t'as ton père de cœur qui t'ordonne de te barrer pendant qu'il lance son dernier baroud d'honneur et un salaud le rabaisse plus bas que terre. Continuer ? Se retourner ? Difficile à dire. Ouais, j'en vois tout de suite dire "ouais mais moi, je me serais enfui, dernière volonté de mon père oblige" mais non, ça marche pas comme ça. Le trip de j'm'retourne pour faire face à la Marty McFly est un défaut récurent du personnage alors ouais c'est chiant mais ça fait partie de sa personnalité. D'autant plus que le sang chaud qui bouillonne à la moindre insulte envers le pop's, ça date pas d'hier, preuve en est avec cette mini-aventure qui est vieille de je-ne-sais-combien d'années : Tout ça pour dire que j'ai trouvé certains de vos jugement un tantinet trop faciles même si je conçoit tout à fait que ce trait de caractère est chiant. One Piece, c'est des persos qui restent humain avant tout, avec leurs qualités et surtout leurs défauts et pas des Superman sans véritables tares à la Minato et Itachi (en même temps, ça m'étonne pas trop tout ça quand on voit ces deux personnages tout déchirer au tournoi de popularité voisin). Pour dire vrai, ce procès d'intention m'a rappelé ces forumeurs qui se découvrent en héros en cas de faits divers type agression à base de "non mais j'aurai fait ça à la place de la victime, et ça, trop con le mec". A part ça, je suis un énorme fanboy de Crocodile depuis Alabasta et je suis de ceux qui apprécient énormément cette "Vegetasisation" (sorry pour ce néologisme barbare) pour ne pas dire reconversion. Je bave d'avance de le voir en rival récurent dans le Nouveau Monde qui se fritte avec Luffy quand il ne sauve pas de temps en temps la mise aux Mugis en allant de sa petite punch-line. En bref, j'aurai en temps normal voté pour Crocodile mais étant de signe balance, j'ai la fâcheuse propension à toujours vouloir rééquilibrer, donc ma voix ira à Ace. Voici mon défaut. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuubi-chan Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 + 1 Haricot bleu Franchement, vous passez rien à Ace parce qu'il a réagit comme un être humain l'aurait fais. Et ben non Ace n'est pas un super héro 0 défauts qui au final n'a aucune personnalité comme on en trouve souvent dans beaucoup de mangas et c'est bien mieux comme ça. Pour Barbe Noire, il a largement reconnu son erreur et il était prêt à mourire pour ça. Je comprend qu'il vous ait déçu mais arrêtez de vous acharner sur lui ça devient vraiment fatiguant. edit kecha: +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trikker Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Hum très difficile ce sont mes 2 persos pref d'un côté le logia du feu donc toujours populaire le feu le public kiffe ça (et moi aussi ) le frère de luffy donc une popularité plus grande oblige et un sacrifice je dirai même LE sacrifice, il a "gaché" tout un arc en mourant à la fin personne ne pouvait s'y attendre et tout ce qui a suivi fut super émouvant franchement ace mérite de gagner mais bon de l'autre côté il y a crocodile... La classe avant mais depuis son come back il n'a plus rien à voir, on dirait qu'il a fait un gros power up vu qu'il arrive à bien gérer dans la bataille et ses répliques sont cinglantes et bien sûr un fruit qui accentue le tout... Etant dans le fan club des 2 perso c'est très dur de voter mais c'est la réaction "humaine" de ace qui m'a un peu déçue et qui a entraîné sa fin qui va faire pencher la balance du côté de croco (bordel ace fallait penser à ton ptit frère quoi ) croco + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesahethr Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 @ Kyuubi chan & haricot bleu: Nan mais c'est pourtant simple: ici le but est de juger deux personnages, c'est normal qu'on ne lui "passe rien". Chacun d'entre nous à ses propres valeurs, il est donc logique de juger par rapport à ces valeurs. Je ne dis pas que Ace mérite de perdre ce sondage parce qu'il n'a pas assumé sa décision, je dis que selon ma conception des valeurs, c'est un trait de caractère qui est important pour moi et a donc marqué la principale différence avec crocodile dans ce vote de mon point de vue (et visiblement de celui de beaucoup d'autre). Si quelqu'un avait descendu crocodile en flamme (Ace ? pardon, je sors) parce qu'il a failli massacrer un peuple alors qu'Ace bien qu'un peu violent et excessif dans sa jeunesse est d'une nature plutôt "gentille" en comparaison, ça aurait été la même chose. En revanche je maintiens que Luffy est plus mature que son frère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eiyuu Snake Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Vote par post pour Ace en cas d'égalité. Ce que j'ai contre Crocodile n'a pas changé : Mes arguments contre Crocodile, je trouve qu'il fait parti du passé, un adversaire charismatique battu par Luffy. Cependant son "repêchage" par Oda durant l'arc Impel Down avec un nouvel objectif, une nouvelle force (faut dire qu'Oda a dû le rendre beaucoup plus fort pour qu'il puisse suivre à Marinford alors qu'il avait été battu par un Luffy plus faible que celui qui a ramé au QG de la marine...), je trouve que ça ôte de son charisme à Croco, c'est comme un personnage différent. Avec ça il a peut être encore un rôle à jouer, mais il restera de seconde zone contrairement à Law. Et j'ajouterai que même le méchant Crocodile d'Arabasta, bien que charismatique, l'est beaucoup moins que d'autres adversaires de Luffy du style Lucci, Teach ou les membres de la marine. Pour moi le Crocodile d'Arabasta est au niveau de Eneru ou Crow (si l'on prend pas en compte la puissance pour ce dernier), ils ont le même "style d'objectif", calculateurs, froids... des méchants classiques en gros (que j'aurai pas vu battre Law^^) Quant à Ace, il est vrai qu'il a fait le con, mais quand on regarde c'est pas plus con que ce que fait Luffy (ex : frapper un Tenryubitto, qui aurait pu entrainer la mort de tout l'équipage sans l'aide de Kuma), mis à part que l'échelle était différente, et que Ace n'a pas eu de chance. A part ça j'aime vraiment son personnage, l'erreur est humaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Ouf ! Ace a enfin pris l'avantage.. bizarrement après que la compagne RAPBT aka "rabaisser Ace plus bas que terre" ait prit fin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Arrêtez de critiquer, et contentez-vous de ne pas voter pour lui pour ceux qui ne l'aiment pas ! Depuis quand on aurait pas le droit de critiquer un perso pour ses actions dans un tournois de popularité qui demande qu'on argumente pour étayer notre choix ? Tous les messages comme le tiens ressemblent plus a du fanboyisme exacerbé qu'autre chose... Après la partie du message sur s'il était pas mort on l'aurait pas critiqué, sa ne veut rien dire, dans One Piece, Ace est mort, point barre... Quite à juger sur le comportement vous trouvez pas que c'est pire de créer une guerre civile, de détruire un pays entier et de faire souffrir des milliers d'innocents. Je vous laisse réfléchir là dessus. Sauf que Croco, c'est un bad guy donc ce que tu dis c'est plutôt un compliment pour lui, mais bon comparer les actions des deux est un peu ridicule à la base. je te laisse réfléchir dessus. Sa serait sympa que les gens qui votent pour Ace participent en postant, on éviterait l'écart entre les votes écris et les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Ben moi j'ai voté Ace. Tout simplement parce qu'il fait parti de mes personnages préférés. La première fois que je l'ai vu, j'ai bien rigolé. Et puis j'adore ceux qui ont un pouvoir avec le feu. Je vais pas dire ce que je pense sur ce qu'il a fait ou pas fait à Marinford, j'ai pas vu (lu serait un terme plus approprié). Et pour comparer avec Crocodile, je l'aime bien mais je préfère Ace, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Le 1-9 que Crocodile vient de prendre en quelques heures fait trés mal! Votez Crocodile Résultat demain, mercredi 20 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 +1 Ace et Haricot Bleu Hormis le fait que c'est un méchant j'ai rien contre Crocodile,d'ailleurs je trouve que c'est de loin le méchant le plus charismatique que Luffy est affronté mais j'aime bien Ace,un puissant fruit du démon,une classe de folie,le brin de folie qu'il faut et en plus c'est le frère de Luffy. Au sujet de Ace je suis parfaitement d'accord avec Haricot Bleu Il est mort parce qu'il est retourné se fritter avec Aka Inu alors qu'il aurait mieux fait de fuir comme le Vieux lui avait dit,c'est sur que dit comme ça sa mort paraît bien stupide,mais franchement vu la situation vous vous attendiez à quoi,qu'il parte comme ça sans se retourner en se disant "je ne dois pas me laisser avoir par cette enflure"? Ace a le sang chaud on l'avait déjà compris lors du flash back de la mort de Satch,il a vu tous ses camarades,son père de cœur et son propre frère se faire charcuter les uns après les autres par la Marine sans pouvoir rien y faire,le Vieux est sur le point de se sacrifier pour permettre à tout le monde(lui compris) de s'enfuir,le type qui lui a offert un toit et qui l'a accepté pour ce qu'il est en se foutant complètement du fait que son père était son plus grand rival,et un mec du genre de Aka Inu arrive et lui dit que son père adoptif n'est qu'une grosse m**** et que ses camarades sont des lâches,c'est sur qu'il va pas lui chanter du Yannick Noah. On a vu l'enfance de Ace,quand on voit ce par quoi il est passé on peut parfaitement dire que regarder les autres se sacrifier à sa place c'est pas son truc.C'est sur que mourir comme ça après avoir eu plusieurs tomes entiers avec Luffy qui tente de le libérer ça passe limite pour quelqu'un de soit disant responsable et réfléchi mais faut pas oublier les circonstances ça m'étonnerai que Luffy aurait agit différemment(même si c'est pas une lumière) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codbarre Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Je vote pour la grande classe, la méchanceté, le cigare, le crochet, le "sans foi ni lois", bref donne ma voix à Crocodile. J'aime bien les 2 persos, car les 2 ont des défauts et des qualités, ce qui en fait des persos crédibles. Après tout, qui ne prend jamais de mauvaises décisions, qui ne fait jamais de mauvais choix, qui ne s'emporte jamais ? Bref, 2 persos bien construits d'après moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark origami900 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Je vote tout simplement pour Ace car je veux le voir victorieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Le nombre de post en faveur de crocodile ne reflète pas le score en gros 19-12 pour Croco.. (car triche pars multi-comptes) Je tente aussi une nouvelle méthode de vote depuis le groupe 16 du 1er tour le 30/07/2010.. En gros si doute sur les chiffres du sondage, il n'y aura que les votes avec post qui compteront au final. Si j'étais pas pas Pro-Crocodile et organisateur du tournoi j'aurais crié au scandale (ça rappelle la triche par multi-comptes du début) (De mauvais souvenir avec le retournement de situation et le fameux 1-9 en quelques heures cette aprem..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦ Ser Davos Mervault Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Le plus fou, c'est que quand on regarde les post sur le forum, c'est quasiment 20 pro croco pour 7 pro ace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono1103 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Perso je vote Ace sans hesiter, ce perso a tellement de classe, que je reve de le revoir a chaque spoil...lol c est mon perso prefere dans ce manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés