Aller au contenu

Tournoi de popularité

Crocodile
 Share

Messages recommandés

Le nombre de post en faveur de crocodile ne reflète pas le score en gros 19-12 pour Croco..

Si j'étais pas pas Pro-Crocodile et organisateur du tournoi j'aurais crié au scandale (ça rappelle la triche par multi-comptes du début) (De mauvais souvenir avec le retournement de situation et le fameux 1-9 en quelques heures cette aprem..) :P

Comme j'arrivais pas à choisir, je l'avais fait à pile ou face, et il me semble que c'est tombé sur Ace ^^

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le plus fou, c'est que quand on regarde les post sur le forum, c'est quasiment 20 pro croco pour 7 pro ace !

J'ai compté aussi, ça fait exactement ça (enfin, 8 pro ace maintenant...). C'est vrai que ça fait un peu bizarre, mais il faut aussi prendre en compte que Ace est un perso super populaire... Bref, crier au scandale serait logique, mais peut être sans fondements...

Un bon point dans cette premier 1/2 finales le nombre des votants: 116

Je suis déçus car Crocodile a mené pendant longtemps avant de se faire décrocher..  :'(

@Crocodile: Pourtant ça correspond à ton pronostic. Sinon, il y aura le combat pour la troisième place. De toutes façons, Crocodile  a eu un beau parcours.

Oui j'avais fait un pronostic réaliste mais pas de mon choix^^

Mais là on était pas loin de la victoire.. vraiment pas loin (Grrr le 1-9 de cette aprem lol)

ps: j'ai pronostiqué ace vainqueur du tournoi..

@Crocodile: Pourtant ça correspond à ton pronostic. Sinon, il y aura le combat pour la troisième place. De toutes façons, Crocodile  a eu un beau parcours.

J'ai voté Ace.

Pour les mêmes raison qu'Haricot Bleu. Son sacrifice est plus que touchant. Il arrive à émouvoir dans le flash-back. Son enfance a été particulièrement difficile. On prenait son vrai père pour un démon et on le prenait donc pour un démon d'où son manque cruel d'envie de vivre et ses tentatives de suicide. Je trouve ça bien que Barbe-Blanche lui ait enfin ouvert les yeux.

Moi aussi j'ai voté pour Ace: il est l'un de mes personnages favoris pour ne pas dire le meilleur dommage qu'il est mort: de plus je le trouve plus charismatique que Crocodile (c'est subjectif puisqu'il est mon préféré), plus drôle plus cool et surtout plus fort  ;)

Bon ba ça y est, Ace a 13 votes d'avance, ça me semble cuit pour Croco. Il s'était bien battu dommage (je sens qu'un certain créateur de tournois de popularité doit regretter de n'avoir pas fait ce tour en une seule journée  :D)

Ce fut une belle demi-finale, en espérant que Shanks n'écrase pas trop Barbe Blanche  :P

Pas trop compris le raisonnement de Gonbawa..

C'est pas parcequ'un perso est mort qu'il n'est pas populaire..

Bref, j'avais voté Ace au tour d'avant, même chose là, même argument..

Bien sur que Ace est populaire. Un vote  de popularité ne signifie pas qu'on vote pour le perso qu'on PENSE être le plus populaire , mais tout simplement pour le perso qu'on préfère. Et mes persos préférés sont ceux encore en vie, ceux qui ont encore beaucoup de plaisir à nous apporter dans les futurs chapitres. Et Croco aura encore un role à jouer dans le Nouveau Monde.

>:(j ai voter pour ace il a trop hu de défaite en se moment lol je vote pour luis car je l'aime bien ;D même croco mais ace et mieux pour mois s est pas facile pour voter 8)

Tu l'as écrit bourré ton message? ;D

La victoire d'Ace est assurée, joli nombre de votants pour ce tour.

Résultat

Demi finales

Crocodile vs Portgas D. Ace: 66-79 (Du 16/08 au 18/08))

Ace en finale. Crocodile avait pourtant bien débuté le match en menant au score, pour au final que Ace prenne le large..

1008150438361085316568270.jpg1008150420221085316568175.jpg

79 (54.5%) Portgas D. Ace

66 (45.5%) Crocodile

Total des votants: 145

Edward Newgate "Barbe Blanche" vs Shanks le Roux

1008150438501085316568272.jpg VS 1008150501111085316568361.jpg

Qui affrontera Ace a final entre c'est deux empereurs?

1008150720461085316569572.png

J'ai voté Barbe Blanche, il a été grandiose à Marinford et il est mort de façon admirable :'(

Comme la dit AE86 une finale père/fils ça serait pas plus mal. Surtout que j'apprécie pas spécialement Shanks et que Crocodile a failli vaincre Ace, on aurait pu avoir du nouveau en finale mais non.

Comme de juste Ace passe en finale. Dommage pour Croco, mais une 3eme ou une 4eme place est une performance pour lui, on ne va pas se mentir.

Pour ce qui est de ce tour, je vote pour... Barbe Blanche. Shanks en finale ça ferait répétitif, alors que une finale Ace/Barbe Blanche, ça serait inédit !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...