Aller au contenu

Tournoi de popularité

Crocodile
 Share

Messages recommandés

J'ai beaucoup aimé barbe blanche mais crocodile reste pour moi supérieur sur le plan du charisme pas sur la puissance mais sur le ressentis en plus membre du fc de croco quoi obligé de voter pour la classe au cigare...

croco +1

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que beaucoup de fantasmes sont portés à Shanks vu qu'il n'a pas encore été développé par Oda, c'est quand même le gars qui a été blessé par BN alors que ce dernier n'avait pas encore ses fruits ^^"

On ne sait pas quand Shanks a eu cette blessure et sa force en ce moment là d'ailleurs le plus probable que cette blessure date à plus de 20 ans quand Shanks était un petit pirate.

Pour ce tour je vote pour Barbe Blanche tout simplement je le trouve mieux que Crocodile dans tout les domaines.

Dommage pour Barbe Blanche qui s'est pourtant bien battu face a Shanks.

Pour ce tour, encore un choix tres difficile, mais au finale, c'est Barbe Blanche qui aura mon vote. La bataille de MarinFord est encore dans toutes les mémoires et la performance garndiose du vieux était inpressionante, et sa mort l'est encore plus.

En d'autres circonstances, j'aurai voté Crocodile, mais là c'est Barbe Blanche quoi !

On ne sait pas quand Shanks a eu cette blessure et sa force en ce moment là d'ailleurs le plus probable que cette blessure date à plus de 20 ans quand Shanks était un petit pirate.

Je ne veux pas dire de bêtises mais je crois avoir lu dans un scan shanks qui disait à BB que c'était BN qui lui avait fait cette blessure et que c'était pour ça qu'il demandait à BB d'arrêter Ace mais je pense me tromper, si quelqu'un veut vérifier...

Sinon mon vote va pour BB. Le simple fait de savoir qu'il naviguait en maître des océans sans rechercher les trésors mais simplement pour avoir une famille et ça ça impose le respect.

Info

APRES: === >

Tournoi de popularité (Équipage Pirates, Gouvernement, Organisation)(05/04/au 02/06/2010)

Victoire de: 1) Les chapeaux de paille 2) Équipage du Roux 3)Les Kuja d'Amazone Lilly:

Les résultats: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26326.msg769124.html#msg769124

Tournoi de popularité (spécial fille)(du 02/06 au 25/06/2010)

Victoire de: Boa Hancock 2) Nami, 3) Robin

Les résultats: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26326.msg807059.html#msg807059

Tournoi de popularité (les animaux dans One piece)(du 03/06 au 29/06/2010)

Victoire de: Chopper & les Les kungs-fu dugongs

Les résultats: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,27377.msg795099.html#msg795099

Tournoi de popularité (spécial Marine et Gouvernement)(du 25/06 au 16/07/2010)

Victoire de: Monkey D Garp 2) Aokiji, 3) Kuma

Les résultats: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26326.msg817698.html#msg817698

Tournoi de popularité (Personnage hors mugis)(16/07/2010 au 23/08/2010)

Victoire de: Ace ou Shanks début de la finale demain 18 heures

Les résultats: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28159.msg824755.html#msg824755

=== > Voici le thème du prochain tournoi qui débutera lundi soir ou mardi prochain..

Tournoi de popularité: (? voir la vidéo)

http://www.dailymotion.com/video/xefyk1_navires-et-transports-nautique-dans_creation

(La "vidéo" et de moi.. )

Un tournoi pour bien démarquer des précédents et pas devenir rébarbative.

Je viens de finaliser le tournoi. jespére qu'ils vous plaira.

Je ne veux pas dire de bêtises mais je crois avoir lu dans un scan shanks qui disait à BB que c'était BN qui lui avait fait cette blessure et que c'était pour ça qu'il demandait à BB d'arrêter Ace mais je pense me tromper, si quelqu'un veut vérifier...

Il me semble que ce que tu avances est juste, je me rappelle d'à peu près la même scène. En tout cas ce que je sais et qui est sûr (ou alors je suis vraiment amnésique), c'est que BN a fait cette blessure à Shanks avant qu'il ait son fruit des ténèbres. Et puis même s'il avait son fruit (ce qui n'était pas le cas), comment il l'aurait pu le griffer ... ? A méditer.

Pour le nouveau tournois, ça peut être pas mal en effet, en tout cas ça change des tournois précédents c'est sûr^^

Ca peut donc être intéressant et ça permet de faire un break, même si c'est le Thousad (ou le Merry) qui va gagner^^

Oui je le sais, mais n'empêche que BN l'a bien blessé  :P

PS: pour savoir de quand date la blessure de Shanks il vous suffit de regarder son drapeau... il y a déjà les trois griffures dessus  ;)

Mon vote à Barbe Blanche , pour sa classe , sa force , et ce qu'il représentait dans le monde pirate , et si ça suffit pas ben je donne les meme raisons que contre Shanks :

Mon vote pour Barbe Blanche , parce qu'on a vu beaucoup plus de choses sur lui que sur Shanks , Shanks est beau , Shanks a la classe , mais Shanks on l'a pas vraiment vu à l'oeuvre  9_9

Alors que Barbe Blanche pendant la guerre a su démontrer sa force , et su faire preuve d'un grand charisme que très peu de gens soupçonnait dont moi , faut dire que le vieux , meme malade il a assurer pendant la guerre , j'aime vraiment son style de combat et bien que je trouve bizarre les ambitions qu'il avait étant jeune(la famille) , ça reste une ambition très belle , l'homme qui régnait sur les mers n'était pas intéressait par les trésors , qui l'aurait cru  ???:)

Si je vote pour lui , je pense que c'est aussi pour la légende vivante qu'il était , le monstre , la peur , la crainte qu'il représentait mais aussi la loyauté qu'il avait envers ses nakamas ou plutot sa famille comme il disait , comme disait aussi Jinbei , son nom suffisait pour protéger une ile quand il en faisait son territoire , et ça je trouve que c'est trop la classe !!!

Sans lui l'équilibre du monde pirate est brisé , et c'est bien à sa mort , que l'on comprend que l'ère dans laquelle les gens vivait se nommait Barbe Blanche !

Je vote Barbe Blanche parce que cette homme est une vraie Légende qui n'a pas usurpé sa réputation. C'est un homme surpuissant et très charismatique. Sa mort en dit long sur ce pirate. Croco' ne lui arrive même pas à la cheville pour ma part ! ;)

Je vote Crocodile comme d'habitude, c'est déjà une surprise pour moi qu'il finisse 3ème ou 4ème. Donc beau parcours déjà.

@Cass

L'edit change rien au sujet. Ya pas de comparaison entre perso', c'est une comparaison de situation dans le tournoi.

C'est pourtant pas très compliqué à comprendre. D'ailleurs l'edit c'était juste car j'avais confondu Kisame et Zabuza.

De toute, tu t'insurges de la comparaison commesi c'était un crime... mais lol, moi de toute je trouve Kisame trop classe et Shanks je le trouve inintéressant. Chacun son avis One Piece n'est pas le centre de l'univers du manga.

Merci, j'avais compris ton message original et je continue à penser qu'insinuer que cette situation de vote avec Shanks ressemble à une situation de fraude qu'il y a eu avec Zabusa ou Kisame , c'est pas logique. Shank c'est un peu le Yondaime en terme de popularité forum, donc rien d'exceptionnel pour les votes qu'il a reçu, contrairement à la fan base de Zabusa ou Kisame qui est plus faible. Ton avis et le mien on s'en fou, je te parle d'avis général ici. (et puis je l'aime bien Kisame moi aussi  :D)

Et : "tu t'insurges de la comparaison commesi c'était un crime... " "One Piece n'est pas le centre de l'univers du manga"

Arrêtes les grands mots, tu m'inventes des réactions que je n'ai pas, je t'ai juste demandé si tu blaguais point barre. 

Résultat (je vais pas éterniser alors que le match et joué)

Finale pour la troisième place

Crocodile vs Barbe Blanche: 24-45 (du 20/08 au 21/08))

Barbe blanche prend la 3eme place du tournoi. un beau tournoi pour Crocodile qui fini 4eme.

45 (65.2%) Edward Newgate "Barbe Blanche"

24 (34.8%) Crocodile

Total des votants: 69

Place à la grande finale

Finale (du samedi 21/08 au lundi 23/08 20h)

Portgas D. Ace vs Shanks le Roux

1008190731581085316592380.jpg vs 1008190911141085316592832.jpg

Le parcours des deux finalistes

Shanks le roux

1er Tour: Shanks élimine: Aka inu, Tashigi,  Dorry et Broggy, Gan Forr et Absalom: 52-20-17-7-2-2   

2eme Tours: Shanks élimine, Smoker, Roger et Mr1: 46-17-9-2

Quarts de finale: Shanks le Roux vs Aokiji: 60-28

Demi-Finales: Shanks le Roux vs Edward Newgate: 69-56

Portgas D. Ace

1er Tour: Ace élimine: Le dieu Ener, Gecko Moria, Sady-chan, Vice amiral Sauro et Nora le roi du ciel:51-38-26-13-7-0   

2eme Tours:  Ace élimine: Ivankov et Ben Beckman: 50-11-8   

Quarts de finale: Portgas D. Ace vs Boa Hancock: 58-38

Demi-Finales: Portgas D. Ace vs Crocodile: 79-66

Je peux pas permettre à l'ingrat  Ace de gagner ce tournoi, alors même si on le voit toujours:

[move]Go Shanks[/move]

Edit:

Ton message vient de rapporter un vote a Ace. J'etais en train d'hesiter mais avec ce que tu viens d'ecrire, c'est bon

Mon vote va a Ace

ça marche pas beaucoup apparament  :o

Je vote pour Ace car il reste l'un de mes personnages préféré de One piece:il est puissant,son fruit du démon est cool, il est assez classe et puis je le préfère à shanks car il est apparu bien plus de fois que lui.Malheureusement Shanks est apparue trop peu de fois dans le manga,pour que je m'attache à lui.Donc mon vote va pour Ace.  

Mouais, c'est une vieille Final ... je suis super déçut !! J'aurais préféré une final père/fils, qui pour ma part aurais été beaucoup plus intéressent qu'une final comme celle ci

enfin, j'ai voté pour ace  9_9

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...