Aller au contenu

Tournoi de popularité

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote aussi pour le seul bateau à avoir entièrement fait le tour de Gran Line. Peut être que Dragon l'a fait aussi, mais c'est pas recensé en tout cas^^

Je vote donc un bateau légendaire, fait par le maître de Franky, c'est pas rien, et dont les voiles rouges sont énormes^^

+1 Oro Jackson

la qualité de l'image 

Oui il faudra que je trouve mieux pour le 1/4^^ faut que je retelecharge l'épisode 0 que j'ai en qualitée moyenne... si quelqun a un lien HD de l'épisode 0?

mon vote: le navire de dragon: je le trouve magnifique avec le dragon en figure de proue qui parcours le navire de la queue a la tête, Vivement de le voir en anime un jours!

Un duel de 2 navires que l'on a pas beaucoup vu.

C'est vrai que l'Oro Jackson est un navire mytique, mais je trouve le navire de Dragon vraiment magnifique.

Je vote donc pour lui.

+1

Même si c'est très difficile entre 2 bateau de personnages qui ont un grand poids dans ce manga, un qui appartient au passé et un au présent, mais les 2 encore très mystérieux.. L'ex seigneur des pirates qui n'a jamais eu de remplaçant officiel.. et Le plus grand "criminel" du monde..

Au final, j'ai choisi pour le plus beau bateau.. car ne sachant pas grand chose des 2 bateaux, je trouve celui de Dragon presque autant mythique que celui de Roger..

On a quand même les bateaux de l'actuel et de l'ancien plus grand criminel du monde qui s'affronte mais plus que ça, c'est les bateaux des pères d'Ace et Luffy qui s'affrontent, un tour de légende ^^

Je ne sais pas quels sont les couleurs du bateau de Dragon mais les couleurs rouge et or de l'Oro Jackson sont somptueuses, en plus de la figure de proue avec les 2 sirènes qui est magnifique...

Enfin bref je vote l'Oro Jackson le bateau qui porte les couleurs des seigneurs  8)

Résultat

Huitièmes de finales (A):Oro Jackson vs Le navire principale de Dragon le révolutionnaire: 47-25

Huitièmes de finales (A):Oro Jackson vs Le navire principale de Dragon le révolutionnaire. (du 02/09 au 03/09)

Large victoire du navire du seigneur des pirates

1009030622061085316684424.png vs 1008071149581085316525429.jpg

47 (65.3%) Oro Jackson de Gol D Roger

25 (34.7%) Le navire principale de Dragon le révolutionnaire

Total des votants: 72

@ merci "Novamyste" pour l'image de l'Oro jackson elle est parfaite  :)

Maintenant:

(le navire de Shanks à deux version, le dernier pas sur cette photo est beaucoup plus détaillé.. donc le vote comprend les deux version..)

© Red Force de Shanks le roux vs La bicyclette de aokiji (Blue Bike)

1009010715041085316674585.jpg vs 1008070528231085316527147.jpg

Mon vote pour pour le vélo d'Ao Kiji , le navire de shanks je le trouve pas plus spécial que ça à part qu'il est à lui , le navire vélo d'Ao Kiji ben tu peut pas faire plus original .

PS : Quelqu'un sait c'est dans quel épisode que le vélo apparait ? M'en souviens plus et j'ai envie de proposer une image en couleur pour le vélo .

Même si le bateau de Shanks est classe, je vote pour le plus original des deux: la bicyclette!

Trop trop original une bicyclette! j'en ai jamais vu moi!  ;) Non mais sérieux! c'est le pouvoir de Aokiji qui est dément pas sa bicyclette! c'est un simple vélo...

+1 pour le bateau de Shanks qui me fait bien plus rêver...

Je crois que seuls le Sunny et le Merry (et peut être le Moby Dick) pourront me faire voter conter... la bicyclette d'Ao Kiji !

Y a-t-il quelque chose de plus original qu'un vélo en guise de navire xD ?

C'est du jamais vu^^

C'est clair que ce n'est qu'une bicyclette, mais qui peut naviguer^^

Même si elle n'a pas plus de style qu'un vélo normal, ben au moins elle peut naviguer elle, grâce à Ao Kiji.

Enfin bref Ao Kiji a trop la classe sur ce vélo, peinard à pédaler en sifflant sur la mer, j'aimerais faire ça^^

En plus, même si le navire de Shanks est beau, on a dû le voir 30 secondes dans tout le manga, et c'est pas assez pour voter pour lui à mon avis^^

Bon vous allez me dire qu'on a encore moins vu l'Oro Jackson, mais c'était le navire du SdP Roger et il était amplement plus styllé que celui de Shanks^^

Bon, sinon, +1 la bicyclette d'Ao Kiji  :D !

Mouè bof la bicyclette. Et si jamais Aokiji tombe dans l'eau ?  ;D

Non, perso je vote pour le navire de Shanks. C'est le tout premier navire vu dans One Piece, un style simple mais un sentiment de force plane autour du navire, en plus de son nom super classe.

Et puis, un vélo, c'est pas vraiment un navire, hein ?  ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...