yutsuke Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Je donne mon voe au bateau le plus célèbre au monde, celui qui a porté le seigneur des pirates et qui est le seul à atteindre Rough Tell : l'Oro Jackson ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Je vote aussi pour le seul bateau à avoir entièrement fait le tour de Gran Line. Peut être que Dragon l'a fait aussi, mais c'est pas recensé en tout cas^^ Je vote donc un bateau légendaire, fait par le maître de Franky, c'est pas rien, et dont les voiles rouges sont énormes^^ +1 Oro Jackson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 + 1 Oro Jackson Le seul bateau à avoir fait le tour du monde, c'est pas rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlebo Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 +1 Oro Jackson pour les raisons cités par titania et aless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
\/Guide_Fou\/ Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 +1 Oro JAckson comme la cité les autres le bateau qui a fait le tour du monde et a aidé Roger a devenir SDP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Un duel de 2 navires que l'on a pas beaucoup vu. C'est vrai que l'Oro Jackson est un navire mytique, mais je trouve le navire de Dragon vraiment magnifique. Je vote donc pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Quand je l'ai vu en anime, j'ai eu un grand coup de coup de coeur pour ce navire, sa tête de proue de sirènes d'or, ses voiles rouges... il est immédiatement devenu mon navire favori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Jr Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 j'avoue avoir longtemps hésiter mais j'ai comme choisis au hasard et je suis tomber sur l'oro jackson le célebre bateau de Gol D Roger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby~ Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 J'ai voté Dragon car la qualité de l'image est meilleur mais je vois que ca va être le seigneur des pirates qui va gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 la qualité de l'image Oui il faudra que je trouve mieux pour le 1/4^^ faut que je retelecharge l'épisode 0 que j'ai en qualitée moyenne... si quelqun a un lien HD de l'épisode 0? mon vote: le navire de dragon: je le trouve magnifique avec le dragon en figure de proue qui parcours le navire de la queue a la tête, Vivement de le voir en anime un jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Un duel de 2 navires que l'on a pas beaucoup vu. C'est vrai que l'Oro Jackson est un navire mytique, mais je trouve le navire de Dragon vraiment magnifique. Je vote donc pour lui. +1 Même si c'est très difficile entre 2 bateau de personnages qui ont un grand poids dans ce manga, un qui appartient au passé et un au présent, mais les 2 encore très mystérieux.. L'ex seigneur des pirates qui n'a jamais eu de remplaçant officiel.. et Le plus grand "criminel" du monde.. Au final, j'ai choisi pour le plus beau bateau.. car ne sachant pas grand chose des 2 bateaux, je trouve celui de Dragon presque autant mythique que celui de Roger.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 On a quand même les bateaux de l'actuel et de l'ancien plus grand criminel du monde qui s'affronte mais plus que ça, c'est les bateaux des pères d'Ace et Luffy qui s'affrontent, un tour de légende ^^ Je ne sais pas quels sont les couleurs du bateau de Dragon mais les couleurs rouge et or de l'Oro Jackson sont somptueuses, en plus de la figure de proue avec les 2 sirènes qui est magnifique... Enfin bref je vote l'Oro Jackson le bateau qui porte les couleurs des seigneurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 Résultat Huitièmes de finales (A):Oro Jackson vs Le navire principale de Dragon le révolutionnaire: 47-25 Huitièmes de finales (A):Oro Jackson vs Le navire principale de Dragon le révolutionnaire. (du 02/09 au 03/09) Large victoire du navire du seigneur des pirates vs 47 (65.3%) Oro Jackson de Gol D Roger 25 (34.7%) Le navire principale de Dragon le révolutionnaire Total des votants: 72 @ merci "Novamyste" pour l'image de l'Oro jackson elle est parfaite Maintenant: (le navire de Shanks à deux version, le dernier pas sur cette photo est beaucoup plus détaillé.. donc le vote comprend les deux version..) © Red Force de Shanks le roux vs La bicyclette de aokiji (Blue Bike) vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Même si le bateau de Shanks est classe, je vote pour le plus original des deux: la bicyclette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Mon vote pour pour le vélo d'Ao Kiji , le navire de shanks je le trouve pas plus spécial que ça à part qu'il est à lui , le navire vélo d'Ao Kiji ben tu peut pas faire plus original . PS : Quelqu'un sait c'est dans quel épisode que le vélo apparait ? M'en souviens plus et j'ai envie de proposer une image en couleur pour le vélo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriboo Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Même si le bateau de Shanks est classe, je vote pour le plus original des deux: la bicyclette! Trop trop original une bicyclette! j'en ai jamais vu moi! Non mais sérieux! c'est le pouvoir de Aokiji qui est dément pas sa bicyclette! c'est un simple vélo... +1 pour le bateau de Shanks qui me fait bien plus rêver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 @Kriboo Le vélo est plus original dans le sens où Ao Kiji s'en sert comme moyen de transport sur la mer , donc oui sur la mer , un vélo est plus original qu'un bateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Effectivement c'est ce que je voulais dire Kriboo Merci -Kakashi-san- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 Le mec qui se balade tranquillement à vélo sur l'océan en sifflotant, même les dauphins lui sourit. Elle est pas belle la vie? Mon vote pour la bicyclette de aokiji qui à même un non officiel "Blue Bike" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 le velo car son proprio ets marrant toutes mes excuses kakashi mais j'ai de la defiance et mefiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitsu Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Mon vote va a la "Blue Bike" de Aokiji pour la même raison que mon premier vote c'est a dire : -son proprio est cool -Faire du vélo sur la mer c'est pas donné a tout le monde -VTT POWA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oda D. Nobunaga Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Le premier navire de One Piece : le Red Force de Shanks Le Roux. Sérieusement, je trouve que ce navire respire la piraterie. Ses membres sont vraiment des puissances de la piraterie et il n'est pas extravagant comme les autres navires que Oda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Je crois que seuls le Sunny et le Merry (et peut être le Moby Dick) pourront me faire voter conter... la bicyclette d'Ao Kiji ! Y a-t-il quelque chose de plus original qu'un vélo en guise de navire ? C'est du jamais vu^^ C'est clair que ce n'est qu'une bicyclette, mais qui peut naviguer^^ Même si elle n'a pas plus de style qu'un vélo normal, ben au moins elle peut naviguer elle, grâce à Ao Kiji. Enfin bref Ao Kiji a trop la classe sur ce vélo, peinard à pédaler en sifflant sur la mer, j'aimerais faire ça^^ En plus, même si le navire de Shanks est beau, on a dû le voir 30 secondes dans tout le manga, et c'est pas assez pour voter pour lui à mon avis^^ Bon vous allez me dire qu'on a encore moins vu l'Oro Jackson, mais c'était le navire du SdP Roger et il était amplement plus styllé que celui de Shanks^^ Bon, sinon, +1 la bicyclette d'Ao Kiji ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 J'ai voté pour le vélo d'Aokiji. Le Red Force n'a pas grand chose d'original je trouve. A part des palmiers sur le pont, il est par tres beau... La bicyclette a 100 fois plus de style. Et puis un vélo sur l'Océn, c'est bizarre mais comique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Mouè bof la bicyclette. Et si jamais Aokiji tombe dans l'eau ? Non, perso je vote pour le navire de Shanks. C'est le tout premier navire vu dans One Piece, un style simple mais un sentiment de force plane autour du navire, en plus de son nom super classe. Et puis, un vélo, c'est pas vraiment un navire, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés